Junseï Zinku
Messages : 27 Age : 31 Localisation : Konoha Inscription : 25/07/2008
JDR Niveau: 0 XP: (145/500)
| Sujet: Junseï veux passer le pacte Dim 27 Juil - 16:43 | |
| Junseï arriva devant le temple des tigres, là se trouvait Jee le maitre invocateur des tigres, Junseï pris un certain temps à l'observé non loin de lui.
* Je le vois là, Jee un adulte très puissant qui a beaucoup de choses à m'apprendre bon il me terrifie mais je me lance, je n'ai pas le choix si je veux accomplire mon objectifs et avoir également de la compagnie. *
Le Chûnin s'approcha du maitre à grand pas bien décisif, car en effet l'un des caractères de Zinku est ça grande détermination et là il est bien décidé à devenire un invocateur de tigre car il est un grand passioné de la nature et surtout des tigres et serpents, il a un immense respect pour ces animaux là et espère que Jee pourra l'aider à en invoqué. Le Chûnin commença son discours:
" Bonjour maitre Jee, je me nome Junseï Zinku du village de Konoha je suis un Chûnin qui ai pour but de devenir l'un des plus grand shinobi et j'espère avoir l'aide des tigres pour accomplire cette mission. Mais je ne désire pas pourvoir invoqué les tigres uniquement pour le combat c'est aussis pour une compagnie car j'en suis un vrai passioné. J'espère que vous pourriez m'aider et me faire passer le pacte avec les tigres? "
Junseï observait attentivement Jee, cette homme engeandrai une grande curiositée pour lui et puis il continua:
" On m'a dit que vous serriez ici et que vous pourriez m'aider je n'attend que ça et pour cela je suis prêt a tout "
Et puis Zinku continuait à fixer Jee et attendait une réponse avec impatience. | |
|
Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Junseï veux passer le pacte Lun 28 Juil - 14:53 | |
| (hs : Avant toute chose, je voulais te demander un truc. Préfère apprendre les invocations en faisant un entraînement semblable au entrainement aux jutsus ou alors apprendre les invocations de façon plus RP comme celui de Shigeru Besshô?
Pour la première solution, dis toi que c'est un inconnus encapuchonné qui t'entrainera. Jee le fera pas, il n'aidera pas un ninja de Konoha, c'est pas logique.
Si tu décide de choisir la deuxième solution, lis l'entrainement aux tigres de Shigeru Besshô pour t'imprégner de l'ambiance du temple des tigres, et crée un RP pour chacune des rencontre avec les tigres. Sache que le temple n'est pas figer (je le préciserais un jour :p), c'est à dire que tu n'as juste qu'à respecter l'ambiance du temple que j'ai créé dans le RP de Shigeru Besshô. Si tu as envie de créé d'autres pièces, d'autres passages, d'autres façon de rencontrer les tigres, invente moi tout sa, faut juste que sa le fasse par rapport à ce que j'ai déjà fait ^^
Crée un topic par tigre et à la fin je posterais soit en RP soit en HS si c'est bon ou pas. J'interviendrais après ta rencontre avec le dernier tigre pour signé le pact de sang.
Des questions?) | |
|
Junseï Zinku
Messages : 27 Age : 31 Localisation : Konoha Inscription : 25/07/2008
JDR Niveau: 0 XP: (145/500)
| Sujet: Re: Junseï veux passer le pacte Mar 29 Juil - 18:06 | |
| Hs: Et bien je préfère un entraînement semblable au entrainement aux jutsus mais ne m'a t-on pas dit que dans les temples pour clan ou invocation n'importe quelle maître ne fait attention au village d'où vien son élève? Je ne suis plus trop sure de ce que je dis c'est pour celà que je le demande. | |
|
Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Junseï veux passer le pacte Ven 1 Aoû - 16:35 | |
| (hs : Oui mais je trouve pas sa logique, donc moi je fais autrement :p)Dans le sud/ouest du pays, un temple sacré avait été érigé, entre le territoire des Déserteurs et de l'Akatsuki, c'était le temple des Tigres. Malgré le danger que pouvait induire d'être présent dans cette zone, depuis la nuit des temps il avait été conclus que le sanctuaire des tigres devait être accessible à tous. Un jeune shinobi avait traversé le pays pour s'y rendre et s'était retrouver devant l'édifice. Avant de tenter d'y pénétré, il proclamait ses intentions. Par chance pour lui, le maître des lieux était présent. Enfin personne ne savait si c'était bien lui le mettre des lieux, ni même s'il était humain vu qu'on ne voyait rien de corps caché par une longue tunique en cuir noir à capuche. Elle était évasé au niveau des hanches. Des rayures blanches étaient dessinés dessus. Sa tenue sculptait son corps et laissait deviner un corps de bonne constitution. Ce dernier apparut après que les portes de l'enceinte du temple s'ouvraient. Il répondait alors à Junseï, sa voix était... indescriptible. On arrivait pas à la juger froide ou pas, agressive ou pas. " Ce n'est pas moi qui décidera si tu seras capable d'invoquer les tigres, mais bien les tigres eux même. Je ne suis là que pour te guider. Sache tout de même que les invocations comme nous les appelons sont des êtres doués d'une intelligence égale voir supérieur à celle de l'être humain. Ils ont une forte personnalités, alors ne fait pas l'erreur de les invoquer pour te tenir compagnie comme un vulgaire chat de gouttière, je ne pense pas qu'ils apprécieront, tout du moins certain.
Si tu es prêt à commencer l'entrainement, suis moi."C'est alors que l'homme pénétrait dans l'enceinte du temple et arrivait dans un jardin. (hs : Désolé de ce post pas super, mais je suis au taf, j'ai fait vite fait le montage image mais je ne voulais pas trop te faire attendre :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junseï veux passer le pacte | |
| |
|