AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shigeru passe un pacte

2 participants
AuteurMessage
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

Masculin Messages : 101

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Shigeru passe un pacte Xp_gau1080/500Shigeru passe un pacte Xp_vid10  (80/500)

Shigeru passe un pacte Empty
MessageSujet: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyDim 20 Juil - 23:09

Shigeru avait beaucoup réfléchi. Une invocation, c’est un énorme avantage dans un combat. C’est aussi un bouffe chakra, mais indispensable en cas de défaite. Shigeru s’avança dans la plaine devant le temple du Tigre. Il regarda le temple et cria d’une voix puissante :

« Je suis Shigeru Besshô ! Je souhaiterai apprendre comment pactiser avec les tigres ! »

Il fit une légère pause et reprit de plus belle :

« Je souhaite savoir les maîtriser car c’est un énorme avantage dans un combat. Qui plus est le tigre est l’animal le plus combatif pour moi. Il est également très gracieux et aime le combat. C’est le plus grand des félins, et à ce titre, je les admire ! Ai-je besoin d’autre raisons? »

Dans un sourire, Shigeru se dit a lui-même : *C’est une carnivore, il aime la viande… Moi aussi !*

HRP : Bon maintenant direction Wikipédia pour en savoir plus sur ce gros chats!
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shigeru passe un pacte Xp_gau102850/10000Shigeru passe un pacte Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyLun 21 Juil - 23:44

Shigeru passe un pacte Aztec_10

Le temple se situait au milieu d'une vaste plaine mais paradoxalement étroitement entouré par une forêt humide à la limite du territoire des Déserteurs et de l'Akatsuki. Mais comme ce lieu était sacré, un traité de neutralité à été signé il y a bien longtemps et personne n'a encore osé ou plutôt eu l'intention de le cassé et il n'y avait aucune raison pour que sa change. Tant que les grandes puissances de ce monde, quelque soit, l'auront décidé, il en sera ainsi. D'ailleurs c'est sur cet exemple que l'arène de combat à été reconnus comme lieu de neutralité pour éviter tout problème. Tout shinobi souhaitant invoquer les tigres devait pouvoir venir jusqu'au temple sans problème. Restait maintenant à savoir si le maître des lieux accepterait la requête des nouveaux venus.

Le temple des tigres était majestueux et sauvage, il ressemblait en de nombreux points à un temple aztèque. L'architecture était par conséquent magnifique mais la verdure qui avait poussé par dessus, laissait présager un long vécu, il devait avoir traversé de nombreuses époques. Il était protégé par une grand muraille, grande aussi bien en hauteur qu'en longueur. On ne pouvait pas à vu d'œil mesurer son périmètre. Mais le temple étant surélevé, il dépassait de ces murailles, se laissant tout de même découvrir aux yeux des shinobis arrivant dans ces lieux.

Shigeru Besshô était à présent devant les portes d’entrées. Par politesse ou par prudence, avant de faire quoi que ce soit, il déclinait son identité et ses intentions. Les portes de pierres s’ouvraient toutes seul et lentement. Elles raclaient le sol et poussaient par la même occasion des feuilles mortes et arrachaient des lierres qui avaient grimpé dessus. C’est alors qu’un couloir formé de colonnes se déroulait devant le jeune shinobi.
Shigeru passe un pacte Temple12

Ce couloir était ouvert à gauche et à droite sur un ancien jardin. Même s’il était en piteux état, il laissait deviner une grande maîtrise des paysagistes de l’époque.

Shigeru Besshô avançait d’un peu prudent sur les premières dalles qui tapissaient le sol et avançait doucement dans le couloir.

C’est alors que 2 tigres apparaissaient de derrières des colonnes de pierres. Il avait une apparence de tigre adulte mais pourtant il n’était pas bien grand, tout juste la taille d’un gros chien et encore. L’un était roux l’autre blanc, mis à part leur couleur, il était à l’identique. Il marchait avec synchronisation et ave grâce. Ils s’avançaient eux aussi doucement vers le shinobi de Suna. Puis d’un coup, ils se stoppèrent, la tête baissé, les pattes avant couchés au sol, l’arrière train relevé, et la queue fouettant l’air. Allaient ils attaquer ? Ils sautaient sur place et firent un demi tour en l’air. Ils jetaient un coup d’oeil en arrière, en direction de Shigeru puis se mirent à courir vers le temple. Ils s’arrêtaient puis jetaient un nouveau coup d’œil à l’intention du jeune shinobi comme pour l’inciter de les suivre. Les tigres reprirent leurs courses de plus belle. A Shigeru Besshô de savoir s’il voulait se risquer à les suivre et s’il en était capable.

(hs: on va faire ton entraînement en une sorte de RP. J'ai envie de changer et donc nous allons tenter de faire autrement qu'un entraînement comme pour les jutsus. Donc bien entendu tu fais la description de ton arrivé, de la découverte des lieux, de comment tu réagis face aux tigres et après c'est à toi de jouer. Fait moi un RP mettant en scène une course poursuite avec ces 2 tigres. Raconte moi sa, donne moi l'impression d'y être, n'hésite pas sur les effets spéciaux, les cascades, les descriptions. Oui je sais, je suis chiant ^^)
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMar 22 Juil - 0:34

Un raclement sourd se fit entendre… Les deux énormes pierres s’écartèrent lentement pour laisser entrevoir l’entré du temple. Méfiant devant l’inconnu, Shigeru s’avança lentement. Il marcha quelques mètres au milieu des herbes sauvages et entendu un bruit. Immédiatement, se saisit d’un kunai qu’il fit tournoyer devant lui, pour parer à toute attaque éventuelle. Des bruits se firent alors soudain entendre. Un mélange de raclement de griffes sur la pierre, et de patte énorme, accompagnèrent l’arrivé devant Shigeru, de deux tigres. L’un était blanc, l’autre roux. Ces deux la se mirent à distance raisonnable devant Shigeru, et se dressèrent sur leurs puissantes jambes. Shigeru, un instant paniqué, continua à faire tourner devant lui son kunai comme pour effrayer la bête. Ces deux la, nullement impressionner, sautèrent sur place en faisant demi-tour, et repartirent en regardant Shigeru d’un air de dire « Viens ». Shigeru obéis et suivit les deux félins. A peine avait t’il fait trois pas que les félins augmentèrent la cadence.

Shigeru se concentra un instant et émis un léger soufflement, avant de courir. Ces deux tigres semblaient connaitre par cœur ce temple. Étaient-ils nés ici? Sont-ils vraiment des tigres? Un vrai tigre ne pouvait se mouvoir aussi facilement et rapidement comme le faisaient les deux devant lui. Arrivé au bout d’un cul de sac, Shigeru ralentit l’allure, pensant avoir réussi a les coincer… Qu’allait-il se passer? Shigeru ne le savait pas… Mais les tigres ne laissèrent pas le temps au chuunin de réfléchir. Ils bondirent violemment contre le mur leurs faisant face et grimpèrent a la verticale. Les sourcils levés, et la bouche entre-ouverte, Shigeru ne perdit pas une seconde et murmura « Kinobiri no jutsu », il courra alors a la suite des deux tigres, en évitant les quelques herbes qui tombait contre son visage.

Les deux tigres prirent alors violement appuis sur le mur, et se jetèrent de l’autre côté du mur ? En brisant complètement les pierres. C’est dans un mélange de poussières et de gravas que Shigeru, perdit prise au mur, surpris par le brusque changement de direction. Il se couvra le visage d’une manche et de l’autre composa un signe en pensant *Sunshin no jutsu*. Shigeru se retrouva alors téléporter quelques mètres plus haut, en face du trou que venait de creuser les félins. Il prit appui lui aussi sur le mur et les accompagnèrent, dans la course poursuite. Les deux tigres couraient maintenant très vite, si bien que Shigeru donnait tout ce qu’il avait dans les jambes pour les suivre… Les tigres semblaient y prendre plaisir, et sautèrent entre les colonnes délimitant le fin couloir ou il était. Les brusques changement de direction, obligèrent Shigeru a réutiliser le Kinobiri no jutsu pour les suivre. C’est alors que le couloir laissa voir de loin, un rayon de lumière. A la vitesse ou ils allaient, Le groupe ne mit pas longtemps l’atteindre. De loin Shigeru ne pouvait rien voir. Concentré sur la lumière qui arrivait, Shigeru remarqua trop tard que les deux tigres s’était arrêter a côté de la porte, un de chaque côté tel deux statues. Surpris, Shigeru trébucha mais se rattrapa en roulant par terre… Il était dans un petit jardin, surement au milieu du temple, et ce qu’il vit fut alors une des choses les plus étranges qu’il vit de sa vie…
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Shigeru passe un pacte Xp_gau102850/10000Shigeru passe un pacte Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMar 22 Juil - 16:32

Le shinobi de Suna avait réussis à ne pas se faire semer par Yeng et Yong. Ils avaient même fini part l'attendre de par et d'autre d'une ouverture de pierre. Shigeru avançais et passait devant les 2 tigres qui le suivais du regard avec un petit air malicieux. Les félins sont autant de redoutables chasseur que de grand joueur. Le ninja entrait à nouveau dans un couloir mais il était très court et on pouvait déjà voir le bout par la présence d'une forte lumière qui en émanait. Lorsque Shigeru dépassait complètement les 2 félins, ces derniers se levaient et se croisaient en marchant et échangaient leur place. Aussitôt, une porte de pierre descendait du plafond et bouchait le passage. Plus moyen de retourner en arrière.

Le jeune shinobi continuait son chemin et débouchais sur une cascade de plante qui obstruait à leur tour le passage.
Shigeru passe un pacte The_ca10

Par quelque geste lent, il les écartait pour éviter que les végétaux lui foutaient le visage.

Ces plantes étaient très mouillé et derière cette kyrielle de végétaux tropicales se dévoilait une grande caverne à ciel ouvert. Elle était très humide, des stalactiques s'étaient formés au seul endroit ou il y avait un semblant de plafond. De nombreuses plantes auquatique avait réussis à poussé sur les paroies rocheuse formant la caverne. Les murs étaient tellement imbibé d'eau, qu'elle devait se croire dans un étang. Il y avait d'ailleur une grand étendu d'eau, en tout cas par rapport à la superficie totale de la grotte, elle paraissait grande. L'eau était lisse comme un miroir, mais elle brillait d'un bleu électrique lumineux. Était ce la lumière du ciel qui donnait cette impression ou était une autre source lumineuse qui était dans les profondeurs du lac?
Shigeru passe un pacte Wet_ca10

C'est alors qu'une ombre se méttait à bouger. Dans un coin sombre quelque chose tapis dans l'obscurité se levait et marchait doucement vers la lumière. Un nouveau tigre fit son apparition, c'était Nakama. Il était beaucoup plus imposant que ces 2 prédécesseurs, avec son corps musclé que même sa fourure ne pouvait cacher, mais semblant beaucoup plus calme. C'est connus, ce qui semble être de grosse brute, sont souvent aussi doux que des nounours. Il était orné de sorte de bijoux en cuivre dorée qui entourait son potrail et ses pattes et arrière.

Nakama marchait à droite puis à gauche, tout en regardant Shigeru comme s'il le jaugeait. Puis d'un coup détournait son intention du jeune shinobi et se dirigeait vers le lac. Comme Yeng et Yong, il jettait un coup d'oeil vers Shigeru et plongeait dans le lac. Pour un tigre si imposant, il était incroyable que son plongeont avait peu d'éclaboussure, seul les vaguelaittes qui cassaient le calme de la surface, laissaient deviner une intrusion dans l'eau.

Le tigre voulait il que le shinobi de Suna le suive? Sûrement, car aucun signe de remonter à la surface ne se manifestait.

(hs : Bon bah comme tout à l'heure pour ton arrivé et ta découverte de la nouvelle pièce. Après je te laisse libre de comment se passe ton voyage sous l'eau. La longueur du tunel sous-marin, sa couleur, les poissons rencontré, les plantes présentes, les courants, les tourbillons, les cascades qui pourraient cassé se voyage sous-marrin et te permettre de reprendre ta respiration... C'est à toi de voir. Donne moi envie de vouloir moi aussi faire un tour avec Nakama ^^)
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMar 22 Juil - 17:50

Une fois à la lumière arrivée, un lourd bloc de pierre boucha l’endroit par lequel le chuunin venait de passer. Il avait perdu de vue les deux autres tigres. Ne pouvant déplacer cette énorme pierre, Shigeru avança un peu et vit alors un magnifique cascade. Il la franchissa en utilisant un mélange de Kinobiri et de Suimen no jutsu. Shigeru marcha sur le mur, bien que glissant il réussit à atterrir sur une pierre stable, devant une grotte engloutie. L’eau de cette grotte était très belle, très clair. Une source d’eau devait être très prêt pour que l’eau soit si belle.

C’est alors qu’une ombre se mit à bouger. Shigeru regardait son ombre. Elle se faisait lentement engloutir par une ombre très imposante. Shigeru de fit alors dépasser par un tigre absolument énorme. Si on devait le comparer à Shigeru, il faisait deux trois fois sa taille. Ses pattes était très musclés, sa fourrure bleue si belle, jurait admirablement avec l’eau de la grotte engloutie. Le tigre regarda brièvement Shigeru, et ce, avec le même regard que le deux autres petits tigres. L’immense bête plongea dans l’eau et nagea avec grâce… Shigeru le perdit alors de vue. Shigeru poussa un soupir, enleva son chapeau, sa veste, ses chaussures, et plongea lui aussi.

*Le plongeon que le tigre a fait n’était pas naturel… J’ai l’impression que j’ai affaire avec des invocations. Les deux autres tigres étaient bien trop agiles, et celui-ci ne fait presque pas de gouttes quand il plonge… *

Shigeru s’enfonça dans une eau assez froide par moment, mais de violent courant chaud gênait le ninja dans sa nage. Le tigre lui n’en semblait pas du tout affecté. En prenant de temps en temps sa respiration dans des poches d’air, il suivait la bête dans l’eau. Shigeru croisa quelques poissons, s’appelant des Garoumis.

Shigeru passe un pacte Poissonsh7

En plus de ceux la, il croisa des danios et quelques macropodus. (Bon pour la culture G ça^^) A fur et a mesure qu’ils avançaient, le tigre, de ses puissants coup de pattes, faisait bouger les crypto. (Plante verte^^)

Shigeru passe un pacte Crypptogy3

Plus il avançait plus la grotte était étroite. Shigeru avait de plus en plus de mal à avancer, a cause de ces plantes. La fin de la caverne se fit enfin voir, et Shigeru pu enfin respirer de l’air venant d’un espace découvert. Le tigre se plia sur ces grosses pattes arrière, et bondit tout en haut des roches.

Shigeru passe un pacte Grottesp8

Shigeru pratiqua le Kinobiri no jutsu, et escalada les parois humides de la grotte. Une fois arriver en haut, un petit trône recouvert de plante apparu devant le chuunin. Le gros tigre velu s’allongea alors derrière le trône…

HRP ON: désolé pour les noms de poisson et de plantes qui sont totalement incompréhensibles^^
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMer 23 Juil - 16:52

(hs: Ôh, je suis un peu déçus du post, je m'attendais à lire l'aventure d'une véritable montagne russe sous-marine, avec de l'action... dommage. Mais bon c'est pas grave. D'ailleurs, c'est pas parce que je suggérais de mettre des poissons, qu'ils faut en mettre :p Par contre, je préférerais que tu décrivent plus ton environnement, à la place de mettre simplement des photos pour montrer ce que tu veux dire. Mise à part la dernière, les 2 premières ne sont pas extra. Certes je mets moi aussi des photos, mais avant je décris au mieux ce que je voyais et je cherchais ensuite, une belle photo, dans l'ambiance de ce que j'ai écris. Si la photo n'est pas superbe et n'a pas vraiment d'intérêt, je ne la met pas.)

Ainsi Shigeru avait réussis à suivre le tigre Nakama. Le jeune ninja sortait du puit naturel et tomba à nouveau sur une architecture humaine. De ce point de vu, le temple était en plus mauvais état, des pants de murs étaient effondrés, des corniches cassé, des rambardes instables. La nature avait repris le dessus, c'est comme s'il y avait maintenant une symbiose entre le bâtiment sacré et la végétation luxuriante. Ils ne formaient plus qu'un.
Shigeru passe un pacte Ellora10

Nakama se promenais ici et là, il semblait habitué et à l'aise avec son environnement. De son pas lourd mais délicat à la fois, avec la dextérité des félins, il se dirigeait vers une ouverture qui donnais vers l'intérieur du temple. L'ambiance changeait du tout au tout. Avec les 2, non les 3 premiers tigres, l'ambiance dans laquelle le shinobi de Suna avait évolué était sympathique dirait on mais là, les marchaient conduisaient vers un endroit sombre et lugubre.
Shigeru passe un pacte Inside10

Un courant d'air provenant de la "bouche" escalier laissait prévoir une sortie vers l'extérieur, mais quelle pièce devrait on traverser pour atteindre cette sortie. Le tigre s'asseyait avec grâce, dans cette position, il était encore plus impressionnant, redressé, le buste en avant, il faisait aps loin de 2 mètres. D'un coup de tête, il désignait cette entrée sombre, comme pour inciter Shigeru à y pénétrer. Ce dernier avançait prudemment vers Nakama et s'arrêtait devant lui, le regardait, la tête levé, puis regardait les escaliers. Le tigre, lui le regardait aussi mais la tête baissé et ne bougeait pas, telle une statut.

Le jeune shinobi ne se sentait pas avoir d'autre choix que d'emprunter cette issus lugubre. Il montait les escaliers petit à petit mais tès vite, la lumière se faisait rare pour finir de disparaitre complètement. Shigeru se retrouvais dans le noir complet, il sentait sous ses pieds que les marches se finissaient sur une grande pièce recouverte de pavés. Comment savait il que cette pièce était grande alors qu'il ne voyait rien? Par l'écho que provoquait ses pas tout simplement.

Tout d'un coup, un bruit de griffe qui raflait une paroi de pierre se faisait entendre. Ce bruit était à geler le sang. Puis c'était aut tour d'un bruit de râle puissant qui remplissait la pièce. Un nouveau tigre était présent, c'était Oto. Shigeru ne le voyait pas, mais lui semblait le voir. Des bruits de pattes, puis des bruits de courses raisonnaient dans le hall, ses pattes de félins martelaient le sol, on pouvait deviner qu'il sautait contre les murs et en rebondissait comme s'il ricochet dessus. Ou courait il? Autour de Shigeru? S'amusait il avec? S'approchait il de lui ou s'en éloignait il? Le son était déformé par l'écho et il était difficile de savoir où était Oto. Mais les bruits s'étouffaient petit à petit, comme s'ils s'enfonçaient dans les entailles du temple. Fallait il suivre le tigre comme les précédents? Que le faire dans cette obscurité?

(hs: Ambiance plus froide et sombre :p Comme tu peux le voir, je te dirige beaucoup, mais n'hésite pas à reprendre tout les points afin de mieux décrire ce que tu ressens. Ce que j'écris est assez formel et impersonnel. C'est pour mieux te laisser libre de rajouter tout ce qui "fait" ton perso, son ressentis, sa vison des choses... Pour cette épreuve je te laisse libre, à toi de me pondre un truc sympa ^^ Au final tu débouchera sur une place recouverte d'arbre. On aurait pu croire à une foret, s'il n'y avait pas les pavés au sol...)
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMer 23 Juil - 19:21

A la sortie du puit, le chuunin eu le loisir de voir une partir du temple du tigre. Avant d’y entrer, jamais Shigeru n’aurait pensé avoir à suivre des tigres, et faire des explorations sous-marines… D’autant plus qu’il ne voyait pas en quoi il allait réussir à invoquer ces félins. Mais il n’eu pas la peine d’y réfléchir plus, la journée continuait sur ce rythme effréné. Enfin « effréné »… Tout est relatif… Nakama n’était pas un spécialiste de la course… Le gros pépère avançait lentement dans les petits chemins autour du temple. Shigeru le suivit… Après tout, il ne fallait pas qu’il s’arrête maintenant… Le gros chat passa alors dans un trou, qui devait avant abriter une porte. Une petite minute de marche plus loin, de violent courant d’air, ébouriffait les cheveux de Shigeru. Il put apercevoir un escalier montant…

*Pas vraiment rassurant l’escalier… C’est un cout a ce que le temple s’écroule ça…*

Nakama s’arrêta alors devant l’escalier, et regarda Shigeru passer devant lui. Bien qu’assis, le tigre était encore bien plus grand que Shigeru. Le ninja remarqua alors le regard si doux qu’avait le tigre. Une présence rassurante même… Mais Shigeru laissa le tigre et monta ces escaliers. Les escaliers montaient, descendaient, tournaient… De quoi donner le vertige a une chauve-souris! Et cela ne rassurait pas le chuunin.

*Tout a l’heure, les deux p’tits félins m’ont laissé pour voir le gros… Si le gros me lâche, c’est que quelqu’un d’autre va venir me chercher…*

Etonné de donner autant d’intelligence a ces bêtes, Shigeru avança dans le noir, s’aidant du mur pour avancer. D’un coup, sa main frottant sur le mur, quitta la pierre pour toucher du vide. Les courants d’air venant de la. Shigeru était arrivé dans une pièce, une grande pièce… sa voix résonna avec force dans la pièce… En plus d’être si peu rassuré, il entendit alors un bruit strident, comme une craie frotté avec force sur un tableau. Immédiatement, Shigeru ressortit un kunai. Pas pour attaquer, mais juste pour se sentir capable de ce défendre. Jusqu'à présent, jamais Shigeru ne s’était battu dans le noir… Et il y avait quelque chose avec lui dans la pièce… Des bruits de patte se firent entendre, derrière, puis devant Shigeru… Un méchant feulement se fit entendre… Un autre tigre était présent, et il avait l’avantage du terrain. Mais il n’attaquait pas… Peut-être ne voulait t’il pas attaquer, mais que Shigeru le suive, comme les autres avant? Alors que le bruit des pattes s’éloignaient, Shiegru joignit les mains et dit : « Kage Bunshin no Jutsu !»

Une dizaine de clones apparurent autour de Shigeru. Shigeru cria alors :

« Vous allez formez un cercle autour de moi, et foncez devant vous. Si l’un sens que le tigre est devant lui qu’il m’appelle ! C’est partit ! »

Les clones, se fichant de se qu’il pouvait arriver, foncèrent devant eux. Shigeru entendit quelques fois des bruits de cranes contre la pierre, des glissements… Même un était tombé dans l’escalier par lequel était venu Shigeru… Mais quelques secondes plus tard, l’un des clones l’appela à sa gauche. Prudemment il fit disparaitre ces clones, et alla vers la gauche. En effet il entendait brièvement des griffes claquer contre le sol. Il avança encore à l’aveuglette, avant de voir un rayon de soleil s’infiltrer dans une pièce très petite, au loin devant lui. Au milieu de cette lumière, un tigre gris le regardait arriver. Ils ont de très bons yeux, comme tous les félins, sauf qu’eux ont la particularité de voir en couleur… Shigeru content de voir quelque chose se précipita vers la lumière, à tors malheureusement. Il se prit une pierre par terre et s’écroula lamentablement par terre.

Le tigre dans un dernier feulement, se mit sur ses pattes arrière et sauta vers le plafond de la pièce. Shigeru se releva vite, saisit un kunai d’une main, et de l’autre il fit apparaître un parchemin explosif, grâce au « fubuki no jutsu ». Il l’accrocha autour du kunai et le lança dans la petite brèche qui donnait de la lumière. Quelque secondes plus tard, la brèche explosa laissant entrer de la lumière, et un torrent de poussières et de gravats. Shigeru grâce au Kinobiri no jutsu, escalada les murs et sortit vers la brèche qu’il venait de faire. Une fois à l’air libre, il aperçut un étage plus haut que lui le tigre. D’un saut millimétré, Shigeru atterrit près de ce tigre. Il regretta aussitôt ce geste.

Une fois près de ce tigre, on devinait la puissance de ses pattes, la puissance du bestiaux. Celui-ci sentant Shigeru derrière lui, se retourna, laissa voir ses grandes dents, et d’un coup de patte, fit reculer Shigeru de quelques mètres. Celui-ci se releva avec peine… Le tigre le regarda méchamment mais ne se rua pas sur le shinobi. Il avança de plus belle vers la « jungle ». Se tenant le bas du ventre encore endoloris par le coup, il suivit le félin. Celui-ci l’amena sur une place… Enfin ce qu’il en restait. Shigeru arracha le haut de sa tenue qu’il avait gardé après l’expédition sous-marine, et banda les traces de griffes que le tigre lui avait fait. Très étrange place pensa t’il… « On aurait pu croire à une foret, s'il n'y avait pas les pavés au sol... »
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyJeu 24 Juil - 17:53

Shigeru réussis à se déplacer dans la pièce obscure en utilisant intelligemment ses clones. En fonction des incidents qui leur arrivaient il ajustait sa course, c'était une technique un peu bourrin, mais apparemment efficace car il avait réussis à rattraper Oto. Le shinobi fut recraché par les escaliers lugubre et débouchaient sur une forêt. Une forêt qui devait avoir poussé par dessus le sol du temple, comme un peu partout en ces lieux. Les galets pavés au sol en témoignaient. Une failbe lumière jaunatre, traversait avec parcimonies le feuillage des arbres, ce qui donnait une ambiance de lumière verdâtre. Quelque chants d'oiseaux exotiques accentuait l'impression de forêt tropicale.

En face du jeune shinobi, de nouvelles marches transperçaient le champs d'arbre et formaient un escalier rectiligne qui semblait tout droit traversé ce lieu. Là le chemin était clairement prédéfini, le shinobi de Suna, n'aura pas besoin de tigre pour savoir ou il devait aller. D'ailleurs il n'y avait aucun de présent.
Shigeru passe un pacte Welcom10

Shigeru s'avançait alors et lorsqu'il posa un pied sur le première marche, des bruits de feuillages se faisaient entendre. Le ninja stoppait sa marche à l'affut du moindre bruit nouveau, le regard levé vers les branches. Il n'a pas eu à attendre longtemps avant que l'auteur de ces bruissements ne se fassent connaitre. Juste au dessus de la position du jeune homme, une masse importante tombait du ciel.
Un tigre de couleur blanc cassé, pour ne pas dire gris, avait sauté de la cime des arbres, pattes écarté, comme le font les félins et atterris lourdement sur le sol mais avec un amortie parfait, c'était Itoko. Pour éviter de se faire écraser par le gros matou, Shigeru avait fait un saut en arrière et avait dégainer une arme. Le tigre ne semblait pas content et émit un rugissement puissant. La gueule béante laissait apercevoir des crocs entre lesquels il ne faudrait pas avoir une partie de son corps. La position du félin permettait de deviner qu'il était prêt à combattre. Pour quelle raison? Faut il vraiment une raison?

D'un coup, il se mettait à courir vers sa proie, le ninja, mais juste dans sa dernière impulsion avant d'arriver à lui, il sautait sur le coter pour s'engoufrer dans la forêt. Quelque seconde plus tard, le bruit d'une masse chutante se faisait entendre. Shigeru avait juste eu le temps d'esquiver à nouveau l'attaque aérienne par un bond en arrière. Si sa continue comme sa, il retournera à l'entrée du temple. Itoko à peine attérit bondit sur le shinobi de Suna qui ne sétait pas assez éloigné.

(hs: pour changer du mode "poursuite" on va passer au mode "combat". Comme tu peux le lire, il se déroule en milieu forestier. Utilise cet environnement, pour mettre un combat plein d'acrobatie et de ruse. Arrête le juste avant le dernier assaut, soit du tigre soit de toi.)
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyJeu 24 Juil - 19:28

C’est dans la jungle que tout se passait… Dans cette jungle si étonnante. Plusieurs tigres, l’avait a tour de rôle, pourchassé, frappés, et nager. Mais le dernier voulait ce battre. Et ça, c’est une chose que connait Shigeru. Le chuunin, évitant par deux fois déjà les attaques du félin, compris que celui-ci était joueur. Son kunai déjà sortit, il fixa le tigre dans les yeux. Autour d’eux, le vent s’arrêta, les feuilles virevoltantes se figèrent, et dans pendant un instant, un silence totale régnait au milieu de ce temple. Shigeru avança rapidement vers le tigre, dans son élan lança un kunai sur lui, et immédiatement suivit d’une fumigène. Assez étonnant venant de la part de quelqu’un qui considère le combat comme un art. Le félin rugissant, caché par la fumée, perdit des yeux le shinobi. Celui-ci recula de plusieurs mètres et, par le Henge no jutsu, pris l’apparence d’un banal rocher sortant de terre, près d’un arbre.

*L’adversaire n’est pas un homme, mais une créature doté de reflexes et d’un instinct dépassant ce que je peux imaginer. Il faut le prendre donc par surprise.*

C’était pour Shigeru un raisonnement logique. Observe ton ennemi pour mieux l’attaquer. La fumée s’était maintenant dissipée, et le tigre, vouté a ras de terre, cherchait le shinobi… Peut-être allait t’il abandonné ses recherches pensant qu’il s’était enfui ? Qui sait? Mais le tigre passa à quelques mètres de Shigeru. Celui-ci, inconsciemment, sentit son le rythme de son cœur s’emballer, sa respiration augmenté, mais cela ne le trahirait pas… Une patte devant l’autre le tigre s’éloigna de la cachette du chunin. Un petit silence s’installa, et Shigeru, le plus silencieusement possible, quitta son camouflage et poursuivit le tigre. Cependant il ne le vit plus… Shigeru un peu étonné, entendit une branche craqué derrière lui. Il se retourna en inspirant, mais vit qu’il avait marché lui-même sur une brindille. *Merde !* pensa t’il. Et la, pour la troisième fois, le tigre lui tomba dessus. Cette fois ci par contre, le tigre lui tomba lourdement dessus. Complètement aplati au sol, Shigeru fixa les yeux de chaton qu’avait le fauve, et vit sa grosse patte se lever en l’air et prendre irrémédiablement la trajectoire de la sa tête.

Et c’est la que tout changea. C’est à cet instant, ou Shigeru voyant la mort arriver, qu’il s’abandonna à ses instincts primaires. Il laissa ses réflexions et stratégies de côté, et se battait vraiment. Il saisit un kunai à deux mains, et bloqua in-extremis les griffes avec son kunai. Dépasser par la force du tigre, il accompagna le coup tout en tournant la tête, ce qui permit de l’éviter, mais avec une écorchure à la joue au passage. Poussant le tigre d’un coup de pied, le shinobi roula en arrière et se remit debout. Face a face avec le tigre, qui ne cachait pas son mécontentement. Ses puissants crocs pointés vers Shigeru, il attendait la suite du combat. Les yeux flamboyants, Shigeru bondit vers le tigre, sans aucun plan, sans aucune idée en tête, sauf de celle de tuer le gros matou. Son poing fermé, visant la truffe de l’animal, le tigre évita facilement le coup en courant rapidement vers l’avant, passant alors derrière Shigeru. Le tigre se retourna rapidement tout en laissant sa patte se diriger vers le chuunin. Ayant manqué son coup, le chuunin ne se retourna pas, mais profita de l’impulsion de son mouvement vers l’avant pour sauter sur un arbre en face de lui, évitant au même moment, les griffes de la bête. Shigeru marchant sur l’arbre grâce au art ninja, lança deux shirukens en direction de la bête, ou plutôt vers ses yeux. Mais avant que ces pointes métalliques atteignent la cible, Shigeru se jeta en avant, pointant un kunai devant lui. Ce kunai irait à l’ endroit ou le tigre esquiverait les shirukens… S’il pouvait les esquiver…
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMar 29 Juil - 15:32

Un combat s'était déclenché entre le tigre Itoko et le shinobi Shigeru. Profitant de leur environnement pour se cacher ou se déplacer, la bataille était fournis en acrobatie et en ruse. Malgré les apparences, Itoko s'amusait plus qu'autre chose, pour l'instant le ninja de Konoha n'était pas une menace pour lui, en même temps il était une invocation de rang Anbu alors que Shigeru n'était encore qu'un Chûnin.

Ce dernier tentait de feinter le tigre en l'attaquant à l'aide d'arme de jet, en espérant l'intercepter et l'attaquer au corps à corps avec un kunai, lors de son esquives des armes. Itoko, s'assit sur son arrière train, enroulait sa queue autour de ses pattes et malgré qu'il n'est pas de lèvres humaines, on pouvait ressentir dans ses yeux comme un sourire. Jusqu'à présent, aucun tigre n'avait utilisé de technique spécifique, mais il était temps de montrer au shinobi de quoi ils pouvaient être capable. Shigeru devrait même remercier Itoko, car en quelque sort il le mettait en garde, surtout pour la suite des évènements qui risque d'être plus ardu que tout ce qui s'est passé dans ce temple jusqu'à maintenant.

Enfin bref, le tigre était toujours assis, fier de lui, les armes sifflants vers lui avec un Shigeru tout juste bondissant à corps perdu prêt à abattre un kunai sur son crâne. Sur son visage malicieux pour pas dire gueule malicieux, ses yeux se mettaient à briller, briller n'était peut être pas le terme exacte, c'était plus comme si plusieurs source lumineuse mouvante, se reflétait dedans. Sa fourrure, changeait aussi imperceptiblement de teinte et elle commençait à être balayer par un vent. Très vite ce vent devenait plus fort et de la neige apparut dans les bourrasques. L'attaque fut très rapide, plus rapide que Shigeru et ses armes. Ces dernières furent balayer avec une facilité et une puissance déconcertante, et il en était de même pour le ninja de Konoha qui fut projeter contre le sol.

La technique dissipé, la neige se volatilisa par la simple volonté du tigre. Ce dernier restait quelque instant à regarder Shigeru qui était en train de se relever péniblement mais surement. Lorsque le regard de l'invocation et du ninja se croisais, ce dernier compris que le combat était terminé. Par une forte impulsion sur ses pattes, Itoko bondit dans les feuillages des arbres pour y disparaitre.

Le chemin était donc libre et le jeune homme pouvait grimper les escaliers, encore un. Cette fois ci il débouchait sur une grande étendue plane sur laquelle trônait le sommet de ce temple. D'ailleurs ce temple était très bizarre, jusqu'à maintenant, il y a eu une succession de pièces variés et il était difficile de croire qu'elle appartenait au même endroit. Une sorte de pyramide se dévoilait aux yeux du ninja, à son sommet, une espèce de mini temple y était installé et pour y accédé, une multitude de marches, plus que toutes celle parcourus pour venir jusqu'ici.
Shigeru passe un pacte Maya_t10

Il ne restait donc plus qu'a monter une toute dernière fois cet ultime escalier pour, pour quoi d'ailleurs. Shigeru s'était laisser guidé jusqu'ici et non sans peine, mais sans en connaitre le pourquoi du comment. La seule façon de le découvrir c'est d'y aller. Le jeune homme marchait alors vers la pyramide, mais toujours prudemment, surtout après ce qui s'est passé dernièrement et il avait raison.

Le ciel s'assombrissait, des nuages s'agglutinaient entre eux, le vent se levait et il était plutôt glacial, de la neige se mettait à tomber. C'est alors qu'un bruit de métal se faisait entendre, un bruit régulier. On avait l'impression que quel chose était secoué par accoue. Tout d'un coup, un nouveau tigre apparut dans le champs de vision de Shigeru, d'où il sortait alors qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit pour se cacher, sa on ne le saura pas.

Il était imposant, aussi grand qu'un cheval au garrot, une musculature épaisse, un regard plein de puissance, des griffes acérés tel des lames de rasoirs. D'ailleurs, alors qu'il peut les rétracter, Koutaishi, car c'était le nom de l'invocation, avait fait exprès de sortir ses griffes, pour bien faire entendre le bruit inquiétant qu'elles provoquaient contre le sol. Il était aussi doter d'une armure semblable à celle des samurai. Il avait un plastron, des "protèges-pattes" et une sorte de bracelet mais pour sa queue qui foutait l'air puisement.

Il regardait dans les yeux le shinobi de Konoha, et s'avançait lentement vers lui, toujours dans un bruit de son armure qu'elle faisait lorsqu'il marchait, ce qui est étonnant car peu discret. Mais plus il se rapprochait, plus il devenait silencieux. Cette mise en scène n'était là que pour l'impressionner? Il jouait déjà avec la psychologie de son adversaire avant même de commencer le combat?! Car combat il y aura, et il sera certainement plus dur que celui avec Itoko. Koutaishi n'était pas un tendre, il n'était pas là pour passer le temps, mais pour s'assurer que les invoqueurs de tigres était digne de le faire justement.

Shigeru et Koutaishi était maintenant face à face, en train de s'observer. L'affrontement se faisait imminent...

(hs: Bon et bien dernier combat. Fait moi un truc qui claque du tonnerre, n'hésite pas à utiliser des Jutsus, fait agir le tigre aussi, qu'il utilise aussi ses techniques, fait un trucs bien dynamique. Cherche sur YouTube, "Dead Fantasy" tu comprendras ce que je veux dire par "dynamique" ^^ Par contre, tu perds le combat, normale, mais sa aussi faut que sa soit classe ;))
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyVen 1 Aoû - 21:53

La grosse bête se tenait face à Shigeru. Ces yeux vifs et certains, scrutaient les failles dans l’armure du Shinobi. A l’affût d’un comportement suspect, d’une preuve de déconcentration, le tigre attendait que Shigeru entame le combat. Les muscles de ses pattes, visibles et puissants, donnait a l’animal une puissance d’accélération et de bonds hors normes. Shigeru, lui légèrement vouté en avant, les jambes écartées sur ses appuis, se demandait a quel moment il allait bouger. Il saisi un kunai dans chaque main, et pratiqua un Kage Bunshin no jutsu. Deux autres ninjas se tenaient en face du tigre à présent. Soudainement, un partit a gauche, un autre a droite, et un autre tout droit. Les 2 qui partirent sur les côtés sautèrent a l’air, et jetèrent leurs kunai sur le tigre, tandis que celui de devant sauta aussi en l’air en lançant ses kunai. Le tigre, se permit d’esquiver d’un geste tout ces coups. Il recula rapidement en arrière, lança l’endroit où il était resté quelqu’un instant auparavant rempli de kunai. Le tigre enchaina brièvement en tranchant rapidement les clones situé a gauche et a droite, puis bondi en avant pour s’occuper du Shigeru original. Cette même personne toujours en l’air sentait la griffe du tigre s’abattre sur lui, c’est pourquoi il lança un Sunshin no jutsu au dernier moment, atterrit à l’ endroit rempli de kunai et saisi 2 dans chaque main et les lança la ou le tigre devait être, en l’air. La bête, bien qu’en l’air, avait réussi à manœuvrer et d’un habile « salto » para les kunais qui s’élançaient vers lui.

*Cette foutu bestiole me domine totalement, la fuite serait la meilleur initiative.*

Shigeru regarda une dernière fois les crocs béants de la bête avant de ce décidé. Il lança une fumigène entre le tigre et lui, et commença a faire demi-tour. C’était une sage décision de reconnaître sa défaite, mais dans ce cas la, ça ne changeait pas grand-chose. Derrière lui, Shigeru entendit un bruit sourd. Il tourna la tête en continuant de courir et vit toute la fumée s’enlevé au milieu du nuage. Un trou apparu et le tigre utilisant de toutes ses forces la puissance de ses pattes, bondi vers le chuunin. En un mouvement il se retrouva a côté de Shigeru, et lui griffa violement le bras gauche. Le ninja tomba à terre, et roulant sur le côté droit, évita de justesse l’autre patte qui écrasa le sol en laissant une jolie marque dans la terre. Shigeru laissant pendouiller lamentablement son bras gauche, commençait à perdre espoir. Il ne pouvait même pas fuir.

*Il se peut que je meure ici. … Mais je en serai pas une proie qui fuis!*

Shigeru exécuta quelques signes de sa main valide. Le chuunin lança alors un Kumo Shibari sur le gros chat. Celui-ci pris dans une toile d’araignée, ne semblait pas vraiment gêné. Ne cherchant pas à savoir si sa l’avait cloué au sol, Shigeru sauta une dernière fois en l’air, composa un Fubuki no jutsu, saisi trois kunai, enroula rapidement les parchemins explosifs sur les kunais, et les lança vers le tigre. *Si au moins je ne le touche pas avec ça!* Le sourire aux lèvres, le shinobi regarda l'explosion se produire au sol. Il retomba à terre, et attendit que la fumée se dissipe. Mais la il n’était pas rassuré, un gros trou était apparu par terre, mais de trace du tigre. Le ninja entendit un feulement derrière lui, mais n’eu pas le temps de se retourner. Le tigre s’abatti violemment sur lui, et le cloua au sol, ses lourdes pattes appuyant sur les bras de Shigeru, le laissa sans défense.

HRP : Bon j'ai fais ce que je pouvais... Cependant je suis assez septique je sens que tu vas pas aimé snif T_T
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMar 5 Aoû - 19:14

(hs : je sais que c'est juste un entraînement, mais je m'attendais à un truc plus long, pas forcément "mieux" car c'est déjà pas mal, mais juste plus long. Mais bon c'est bien déjà ^^)

Le combat fut rapide mais ce n'était pas si surprenant. Le ninja fut immobilisé au sol partiellement recouverts de neige. Le tigre le bloquant en s'appuyant sur ses épaules, ses griffes perçaient sa peau. Les crocs du félin n'étaient plus qu'à quelque centimètres du visage de Shigeru. Ce dernier ne pouvait plus bouger et il pouvait sentir le souffle chaud de son assaillant. Les 2 combattants se regardaient dans les yeux, Koutaishi semblait percer du regard celui du shinobi de Suna. Cette situation durait un temps indéterminé, mais pour Shigeru, sa devait paraitre une éternité. L'invocation s'éloigna de Shigeru par un bond arrière, l'impulsion était assez puissante pour brutaliser une dernière fois le jeune homme. Ce dernier avait bien du mal à se relever pour suivre du regard le tigre, mais le félin ne comptait pas revenir à la charge. D'ailleurs il se tournait vers le sommet du temple et regardait sa proie de coter.

Dans un souffle, qui ressemblait à une sorte de souffle de dédain, il bondissait sur les "marches" formant la pyramide et se dirigeait vers le mini temple. La neige ne s'arrêtais pas de tomber pour autant et le ciel s'assombrissait, un vent glacial se levait encore plus fortement qu'actuelement. Mais il fallait maintenant affronter le dernier lieu de ce temple sacré. Shigeru se relevais lentement mais surement, du sang coulais des différentes plaies que les tigres lui avaient infligé durant les différentes épreuves. Le pacte de sang prenait toute son sens, encore que le shinobi ne savait toujours rien au sujet de la technique d'invocation.

Shigeru montait donc les marches menant vers le mini temple. Cet escalier était plus long qu'il le paraissait et plus on le montait plus le froid se faisait intense, les pas se faisaient plus lourd et la l'ascension plus lente. Après quelque efforts le sommet était visible. Le mini temple qui paraissait de pierre de l'extérieur était en fait constitué de glace. Ce qui était étonnant depuis la pluie de neige vu les conditions climatique et géographique de l'emplacement de ces lieux. Mais pourtant le froid était bien là. Un trône était abrité par la structure de glace et tout autour des tigres étaient présents, tranquillement à l'instar d'un chat prêt du feu. Au centre une personne était assise sur le trône recouvert d'une cape pourpre, c'était une femme.

Elle avait les cheveux blanc mais elle était pourtant jeune, elle avait les yeux blanc mais n'était pourtant pas une Hyûga. Elle portait sur sa tête une sorte de diadèmes, comme une couronne, qui ressemblait à des crocs, cela voulait il dire qu'elle était la reine de ce temple ? La femme portait très peu de vêtement, c'était à se demander comment ne pouvait elle pas avoir froid dans une telle tenue mais elle semblait être à son aise tout autant que les tigres qui se prélassaient autour d'elle. Elle était tout de même vêtu de long gant de couleur argent et de grande jambière de couleur pourpre. Ce couleur était aussi celui de son soutient à gorge, lui même ornementé d'une matière entre l'ivoire et la glace ressemblant aussi à des crocs comme le diadèmes.
Elle avait l'air d'avoir un fort caractère et un petit coter hautain. Cette femme paraissait simplement sur d'elle.
Shigeru passe un pacte Snow_q10

Lorsque Shigeru arrivait à sa hauteur elle le félicitait. Sa voix était sensuel mais sa s'entendait qu'elle ne le faisait pas exprès, sa devait être le ton naturel de son timbre.

"Félicitation Shigeru Besshô."

(hs : c'est pas fini, c'est encore à toi de jouer ^^ Je préciserais que l'entrainement est fini si ce n'est pas évident.)
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyMer 6 Aoû - 0:06

Il avait perdu… Et nettement qui plus est. Pas a un seul instant Shigeru n’avait placé de coup net au tigre. Ce même tigre, l’avait coincé au sol, empêchant tous mouvements de la part de Shigeru. Se maudissant d’être si faible, il attendait le coup de grâce en espérant qu’il serait bref, pour qu’il ne sente pas la douleur. Mais ce coup ne venait pas. Il sentait la chaleur provenant de la gueule du tigre sur le coup de Shigeru, mais il n’attaqua pas. Il le libéra même. Un peu surpris, Shigeru se retourna et vit le tigre partir. Se levant, il sentit la douleur revenir sur son bras blessé. Décidant à tout hasard de suivre ce tigre, il arriva devant un escalier menant à un mini-temple. Plus le Chuunin montait ces escaliers, plus il avait froid. Cela était d’autant plus grave, que ce chuunin venait de Suna, et que le là-bas, il ne neige qu’une fois par siècle. Shigeru n’avait jamais vu de neige avant ce moment. Il avait très très froid, il se sentait gelé. Les dents claquant, il rentra enfin dans le temple.

Au centre de ce temple, se tenait un trône, et sur ce trône se tenait une femme.

*Bin elle est pas frileuse celle-là !* pensa d’abord Shigeru. Puis il se demanda : *Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ?*

La femme, déjà ne semblait ne pas souffrir du froid qui torturait Shigeru. Qui plus est, elle se permettait le luxe de porter des vêtements, enfin si on appelle ça des vêtements. L’ensemble ressemblait plus à des sous vêtements de La Redoute… Peut-être que les tigres obéissait plus si il voyait ses atouts. Mais au delà des questions physiques, elle était belle, c’est un fait. Elle dégageait une certaine présence. Elle regarda Shigeru arrivé, tremblant, et dit :

"Félicitation Shigeru Besshô."

*Allons-bon, elle sait quoi sur moi ?*

Shigeru encore plus étonné a cause de ça, regarda la femme et répondit comme a son habitude. Poliment, galamment, et pertinemment :

« Merci mademoiselle. Et bonjour. Je suis assez étonné de trouvez quelqu’un ici. Pourrais-je savoir ce qui se passe exactement s’il vous plait ? Et aussi pourriez-vous vous présenter ? J’aime savoir a qui je parle, sans vouloir vous offensez. »

Un ton légèrement impatient se sentait dans la vois de Shigeru, mais on sentait surtout le froid et la douleur qui gênait Shigeru.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyJeu 7 Aoû - 0:02

Shigeru était encore à une bonne dizaine de mètres du trône et donc de la femme. Cette dernière se levait de son piédestal et parcourait, dans un déhanché à se casser le dos, la distance entre le shinboi et elle, les bras écarté, les mains ouverte. La dame de glace avait de long doigt fin et ses jambes semblaient encore plus longues et élancé que quand elle était assise. Dans sa démarche quelque peu provocante, la musculature de son ventre, subtil mais présente, dansaient à chacun de ses pas. Le bruit de ses talons résonnait dans sa demeure de glace. De cette même voix que précédemment elle prononçait avec assurance.

« Tu n’es pas venu là pour connaître mon nom. »

La femme fatal s’arrêtait à mis distance et se positionnait en contrapposto. Elle pointait son indexe en direction du shinobi de Suna incliné vers le haut comme si elle le sommait de se taire. Une goutte de sang apparaissait à la pointe de ce doigt, pourtant elle ne s’était pas coupée, puis elle toucha l’air comme si elle touchait un écran tactile invisible. L’air se déformait d’une façon similaire à une surface d’un lac perturbé par une intrusion d’un corps à sa surface, en plus simple, l’air se déformait en onde. Un sceau apparut à la verticale et se mire à briller d’une lumière intense formant un disque.

« Ninpo Kuchiyose No Jutsu ! »

De ce cercle lumineux, plusieurs tigres en sautaient tel des lions à travers un cercle de feu. C’étaient les différents tigres que Shigeru avait « rencontré » pendant son ascension jusqu’ici. Qu'elle façon original d'invoquer.
Ils se dirigeaient chacun de leur coter, occupant la grande pièce vide dans laquelle tout le monde se trouvait présent. Un bruit d’objet tournoyant attirait l’attention du jeune ninja. Shigeru était tellement absorbé par l’apparition des invocations, qu’il n’avait pas remarquée que la dame de glace jouait avec un parchemin qu’elle faisait tourné dans sa main. D’un coup sec, elle le stoppait dans son point et le lançait à Shigeru. Puis en écartant à nouveaux les bras en désignant les félins elle dit.

« Je te présente Yeng et Yong, Nakama, Oto, Itoko, Koutaishi. Ils t’ont accepté et viendrons à ton aide lorsque tu le voudras. Encore faudra t’il que tu atteignes le niveau pour. Pour l’instant Oto, Itoko, Koutaishi te trouve trop faible, petit humain. Tu ne les mérites pas encore. Ils viendront à toi le temps voulus.

Signe ce parchemin avec ton sang en y inscrivant ton nom et prénom afin qu’il te retrouve ou que tu sois. »

Sans un mot de plus, la maîtresse des lieux se retournais pour se diriger vers son trône de glace.
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyJeu 7 Aoû - 18:11

La femme rembarra gentiment Shigeru lorsqu’il demanda son nom. Shigeru qui avait bien élevé, aimait bien savoir a qui il parlait.

*C’est sûr, je me demanderai surement toute ma vie comment elle s’appelle…* grogna intérieurement Shigeru. A Suna tout le monde se connaissait, peut-être cela contrastait avec elle.

La femme tordait du cul d’une façon violente devant Shigeru. Un peu trop a son goût… Mais qui est t’il pour critiquer? Elle faisait ce qu’elle voulait, d’autant plus que si Shigeru se permettait une remarque sur ce point, les tigres le mangeraient vivants. Ce n’était pas vraiment la raison pour laquelle il était venu. La femme leva son doigt en l’air, faisant signe a Shigeru de se taire.

*Mais, mais, mais… J’ai rien dit!* grogna encore une fois Shigeru. Il avait vraiment du mal avec cette femme.

Pendant ce temps, le doigt de la femme se mit soudainement a saigner. C’est alors qu’elle invoqua les tigres :

« Ninpo Kuchiyose No Jutsu ! »

Shigeru reconnu le Ninpo, qui était caractéristique d’une invocation. Et dans le cercle qui apparu, tout les tigres que Shigeru avait vu aujourd’hui se tenaient dans la salle. Les 2 foufous, l’énorme félin, celui qui faisait peur, et les 2 autres qui voulaient le tuer.

« Je te présente Yeng et Yong, Nakama, Oto, Itoko, Koutaishi. Ils t’ont accepté et viendrons à ton aide lorsque tu le voudras. Encore faudra t’il que tu atteignes le niveau pour. Pour l’instant Oto, Itoko, Koutaishi te trouve trop faible, petit humain. Tu ne les mérites pas encore. Ils viendront à toi le temps voulus. Signe ce parchemin avec ton sang en y inscrivant ton nom et prénom afin qu’il te retrouve ou que tu sois. »

Elle lança le parchemin à Shigeru qui le rattrapa de son bras valide, et entre les doigts pour éviter de le salir de l’extérieur. Il l’ouvrit et nota dedans son nom et signa de son sang.

Il replia le parchemin et regarda la femme d’un air de dire : Et maintenant ma chère ?
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyLun 11 Aoû - 16:18

(hs: T_T, tu n'aimes pas mon invocatrice :p)

Au vu du silence qu'il installait, Shigeru paraissait perplexe suite à sa signature sur le parchemin. La belle le remarquait et s'arrêtait dans un claquement de talon et refis face au jeune shinobi, les mains sur les hanches.

"Qui y'a t'il? As tu des questions?"

Toujours rien de la part du Sunit, et comme on dit, pas de réponse, bonne réponse. La charmante demoiselle fermait les yeux et soufflait légèrement.

"Alala les jeunes, ils faut tout leur apprendre.

Bon la façon la plus basique d'invoquer, surtout pour les débutants, c'est d'effectuer cette séries de 5 signes : Sanglier, Chien, Coq, Singe et Bélier.
Shigeru passe un pacte SanglierShigeru passe un pacte ChienShigeru passe un pacte OiseauShigeru passe un pacte SingeShigeru passe un pacte Belier

Tout ceci en concentrant ton chakra et en visualisant la créature que tu souhaites invoquer. Tu déclare ensuite les mots invocatoires : "Ninpo Kuchiyose No Justsu !", tu peux rajouter à la suite aussi, pour tes débuts, le nom de l'invocation appelé, sa peux aider.

Tu te doute que plus tu y mettra de ton chakra plus tu auras une chance d'invoquer un tigre de haut niveau, encore faut il que ce dernier t'accepte, et là c'est ton expérience qui comptera pas ta quantité de chakra.

Une fois que l'analogie entre toi et tes invocations sera faite, et qu'une connexion spirituel ou chakratique se sera tissé au fil du temps, pourra invoquer une créature d'une façon plus personnel, comme je viens de le faire."

Le ninja avait écouté attentivement, pour une fois depuis le début de leur rencontre, il semblait intéressé par ce qu'elle disait.

"Autre chose?"
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyJeu 14 Aoû - 15:57

"Qui y'a t'il? As-tu des questions?"

*Ah oui la vieille ! Tu es perspicace…* chanta dans sa tête Shigeru.

Après un soufflement de dédain de la part de la femme, elle lui expliqua globalement le fonctionnement de l’invocation. Elle du malheureusement le faire, car jamais Shigeru n’avait vu cela en cours, ou a l’académie. Il bouda ce manque de culture ninja, pensant que venant d’un chuunin ce n’était pas bien. Enfin… Maintenant que Miss temple du tigre avait fini, Shigeru commençait déjà à imaginer des techniques et des ruses en employant un tigre… La vieille le ramena à la raison :

"Autre chose?"

Shigeru d’abord choqué de voir qu’elle s’intéressait un tant soit peu a lui, réfléchit a une quelconque question. Rien ne lui vint à l’esprit… Si ce n’est que cette dame devrait se vêtir un peu… La chaleur montait peu à peu en Shigeru lorsqu’il la regardait. Il ferma sa bouche légèrement entrouverte, la regarda dans les yeux et conclu :

« Merci, non je n’ai plus de questions. Je vais pouvoir vous laissez dans ce cas. Merci pour toute cette journée… Je me doute bien que vous êtes derrière tout ça. » Fini Shigeru en lui faisant un clin d’œil. Et sur ce, le chuunin la salua et commença à sortir du temple. Très bonne journée en somme.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte EmptyJeu 14 Aoû - 20:11

« Merci, non je n’ai plus de questions. Je vais pouvoir vous laissez dans ce cas. Merci pour toute cette journée… Je me doute bien que vous êtes derrière tout ça. »

"Détrompe toi, les tigres sont joueurs, leur but était de t'amener jusqu'à moi si tu le méritais mais les chemins peuvent être diverses et variés."

Sur ces mots la maître des lieux, retournais s'assoir. Accouder à son trône et avec un sourire, sa tête poser sur le dessus de sa main, elle regardait Shigeru s'éloigner.

"Au revoir jeune shinobi."

Soudain Shigeru fut envahis par une mini tempête de neige, l'isolant complètement du reste de son environnement et lorsqu'il pu à nouveau voir devant lui, il était sur le fesses, au sol devant le temple. Il paraissait encore plein de mystères. Son apprentissage à l'invocation des tigres était fini, il ne tenait plus qu'à lui de s'entrainer afin de maitriser parfaitement cette technique.

(hs : petit post de fin. Bien sur je ne te demanderais pas de t'entrainer à l'invocation en elle même. Si t l'invoque du premier coup lors d'une mission, d'un combat, sa sera validé. J'ai bien aimer faire ce RP.
Si tu veux faire un dernier post, fais le, sinon signale que pour toi aussi cet entrainement est fini.

Nous gagnons 800 pts d'XP chacun pour cet entrainement, ce qui fait que ta barre se remplit deux fois, donc tu gagnes 6 PC.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shigeru passe un pacte   Shigeru passe un pacte Empty

Shigeru passe un pacte
Page 1 sur 1