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 [Konoha] Junseï Zinku

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AuteurMessage
Junseï Zinku

Junseï Zinku


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Konoha
Inscription : 25/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
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MessageSujet: [Konoha] Junseï Zinku   [Konoha] Junseï Zinku EmptyVen 25 Juil - 16:33

Nom: Zinku

Prénom: Junseï

Age: 20 ans

Village: Konoha

Grade: Chûnin

Clan: Clan Kaguya.

Affinité: Suiton, Raiton, Fuuton

Invocations: Tigres et Serpents

Caractère du perso:

Junseï est très impulsif et trop émotif, en effet pour lui montrer ses sentiments sont un handicap, c'est pour cela qu'il reste toujours "froid" et ne laisse passer aucun sentiments. Il s'énerve très vite sauf avec les personnes auxquelles il tient sans pour autant le leur dire. Il garde la tête sur les épaules et ne se projette pas dans le futur, il préfère rester les pieds sur terre et bien réaliste.

Description:

Junseï mesure 1m76 et pèse 68kg, il a les cheveux blond et les yeux d'un noir perçant. Il est musclé mais sans être comme une armoire à glace .Zinku a les yeux bien ouvert avec des traits de nervosités bien distincte. Il a une petite bouche avec toujours un petit sourire en coin qui pourrait laisser croire qu'il est cruel et effectivement il l'est mais seulement avec ses ennemis, il a un immense respect pour les animaux et la nature.

Histoire:

Lors de sa naissance ca mère a perdu la vie il a donc grandit avec son père. Mais son père Bamako Zinku maltraitait Junseï a coup de martinet, à cause de ca il a une trentaines de cicatrices dans le dos. Au 14 ans de Junseï, son pere le maltraita encore et Junseï se rebella, porta quelques coups au visage de son père puis prit la fuite avec la lance de son arrière grand-père (l'héritage de la famille) et son chien. Il traca son chemin en prenant à chaque fois la premiere route qu'il voyait et arriva apres 4 jours de marche et ses provisions épuisées chez un grand sage qui l'acceuillit pour le restant de la vie du vieil homme. Le vieux sage mourru quand Junseï avait 17ans et celui-ci lui donna son armure et son casque avec une tête de dragon. Junseï continua sa route à la recherche d'experience pour devenir un grand Shinobi et laver l'honneur des Zinku que son père avait salit. Il continua donc sa route plus enrichi en savoir grace a son tuteur qui venait de décédé et avec son armure, sa lance et son fidèle compagnon. C'est après 3 mois que son chien mourru lors d'une nuit dans les bois, leur campement se fit attaqué par une meute de loups et son chien sauva la vie de Junseï en se faisant mordre à sa place. Zinku eu beaucoup de tristesse, ce fut l'une des rares fois ou il pleura.
A partir de ce jour il décida de s'entrainé seul dans les montagnes, en lieux très reculé pendant 2 ans puis décida donc de partir à la recherche pendant 1 an de quelqu'un pour lui apprendre tout ce qu'il devait savoir. C'est ainsi qu'il arriva ici, dans cette partie du monde déchiré par les guerre de village et peuplé de Ninja. Junseï décida d'entreprendre ses recherches dans ce lieux. Alors qui vas-t-il trouvé?


Compétences:

Constitution: 9

Dextérité: 10

Charisme: 13

Force: 6

Défense: 7

Techniques:

Aspirant:

Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 chakra par clones, 10 clones maximum
Permet de créer des clones non consistants

Henge no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne

Kawarami no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet d'échanger sa place avec un objet

Konobori no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces dures
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Suimen Hokou no Gyu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces liquides
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Sunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de se déplacer à la vitesse
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Shikomi Shindan Technique de niveau Aspirant
- 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches)
Permet de lancer des petites fléchettes

Fukumi HariTechnique de niveau Aspirant
- 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches)
Permet de cracher des petites fléchettes

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken, maximum 10
Permet de cloner des Shuriken

Kawara Shuriken Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra par objet / - 5 PV par objet, maximum 10
Permet d'utiliser n'importe quel objet et de s'en servir comme Shuriken

Genin:

Fubiki no Jutsu Technique de niveau Genin
- 2 Chakra par étiquette / - 4 PV par étiquette, maximum 50
Lance des parchemins explosifs collés à des Kunai

Soushouryuu Technique de niveau Genin
- 2 Chakra par arme / - 4 PV par arme, maximum 50
Lance des armes sur votre adversaire

Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Genin
- 5 Chakra par clone, maximum 20
Forme des clones consistants

Kumo Mayu Technique de niveau Genin
- 70 Chakra / - 35 PV, immobilisation 1 tour
Permet d'enfermer dans un cocon votre adversaire

Kujaku Myouhou Technique de niveau Genin
- 25 Chakra
Nécessaire pour exécuter certains Jutsu

Kujaku Myouhou Zan Technique de niveau Genin
- 30 Chakra / - 90 PV
Le Chakra se dissipe pour former des bêtes

Sujinheki Technique de niveau Genin
- 50 Chakra / Protection 40 %
Permet de faire apparaître une barrière aqueuse


Chûnin:

Shishi Enjin Technique de niveau Chuunin
- 80 Chakra / Protection 65 %
Une barrière violette se forme et vous protège, ainsi que vous compagnons

Konoha Senpuu Technique de niveau Chuunin
SEULEMENT KONOHA
- 75 Chakra / - 150 PV
Donne un coup de pied à son adversaire [X]

Taihoudan Technique de niveau Chuunin
- 60 Chakra / - 120 PV
Permet de cracher une boule d'eau
[X]


Suishi no Jutsu Technique de niveau Chuunin
- 70 Chakra / - 140 PV
Permet de faire apparaître une vague d'eau
[X]


Seibun Houfutsu Technique de niveau Chuunin
- 2 Chakra par bulle / - 4 PV par bulle, maximum 50 bulles
Permet de faire apparaître des bulles d'eau
[X]

Equipement en héritage:


Armure du dragon:

réduit la perte de vie de 30%

Lance:

00-10 force > : 110 PV de dégâts

10-20force > 120 PV de dégâts

20-30 force > 130 PV de dégâts

30-40 force > 140 PV de dégâts + perce les protections à 40%

40-50 force > 150 PV de dégâts + perce les protections à 40%

50-60 force > 160 PV de dégâts + perce les protections à 40%


Dernière édition par Junseï Zinku le Sam 26 Juil - 22:00, édité 3 fois
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