AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 [Akatsuki] Sanosuké Sagara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuké Sagara

Sanosuké Sagara


Messages : 11
Age : 37
Inscription : 03/06/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
[Akatsuki] Sanosuké Sagara Xp_gau100/750[Akatsuki] Sanosuké Sagara Xp_vid10  (0/750)

[Akatsuki] Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: [Akatsuki] Sanosuké Sagara   [Akatsuki] Sanosuké Sagara EmptyMar 3 Juin - 17:15

Nom : Sagara
Prénom : Sanosuké
Age : 20 ans
Village : akatsuki
Grade : Juunin
Clan : Sagara
Invocations:
PV : 550
Chakra :460

Caractère du perso : Bon et bien je vais faire de mon mieux pour faire une synthèse assez courte du caractère de ce jeune Sagara ma foi assez complexe ; en effet la première chose qu’on remarque est, la plupart du temps, le ton froid et distant qu’il emploi en parlant avec des personnes qu’il ne connaît pas alors qu’à l’inverse il se laisse bien plus aller avec des personnes qu’il côtoie assez souvent. Vous vous dites sans doute c’est tout ? Il est froid avec ceux qu’il ne connaît pas et sympa avec ceux qu’il apprécie et c’est tout ? C’est sa que t’appelle complexe ? Et bien non j’ai oublié de vous préciser de quelle façon il se comporte lors d’un affrontement quel qu’il soit et je m’en vais le faire sur le champ !
En règle générale si le combat est rapidement ou sans intérêt comme dans la majorité des cas, le jeune homme resta calme et fait preuve d’un sang froid à toute épreuve…cependant il lui arrive parfois de tomber sur un adversaire retenant toute son attention et si le combat deviens passionnant alors là…il laisse éclater toute son amour du combat et peut parfois laisser son côté bestial prendre complètement le dessus même si c’est arrivé très peu de fois…dans ces cas là seul son camarade peut être à même de le calmer…il a donc de multiples facettes dirons-nous mais vous en saurez davantage en lisant ses rp !


Description : Pour commencer il est facile d’observer les traits fin du visage de ce jeune Sagara même si de son visage, les traits ne sont pas ce qui attire le plus l’attention au final car ce n’est qu’un détail .Outre le fait que son visage affiche toujours une expression neutre ou remarque en premier lieu la couleur de ses cheveux et de ses yeux ; en effet des ninjas avec des yeux et des cheveux d’un bleu aussi profond ça ne se crois pas tous les jours, pour ça on est bien d’accord n’est-ce pas ? Son visage est donc très particulier comme le reste de son corps d’ailleurs, difficile pour lui de passer pour un ninja lambda et vous allez rapidement comprendre pourquoi.Du haut de son mètre 90 ce Sagara dépasse d’une bonne tête la grande majorité des shinobis et se fait donc remarquer quel que soit son garde ce qui n’a rien d’étonnant : pas besoin de lever la tête pour le voir. De plus, même si on ne le vois pas le jeune Sagara possède un corps fait et sculpté pour et par le combat…je dis on ne le voit pas car la plupart du temps il est caché derrière de larges vêtements mais ce n’est ici qu’un détail n’est-ce pas ? Pour résumer le visage comme le corps de cet homme sont si particuliers, il s’est forgé lui-même au fil des combats qu’il a mené tout au long de sa vie et les assez nombreuses cicatrices parsemant son corps en témoignent : très gai tout cela n’est-ce pas ? Finissons donc par l’histoire !

Histoire : Avez-vous déjà fais des rêves qui semblent plus vrais que nature ?Comme si vous aviez déjà vécu ça sans jamais vous rappeler quand ?Et bien voilà ce qu’était la situation de ce jeune Sagara tous les soirs lorsqu’il était plongé dans son sommeil parfois mouvementé.Il voyait dans ses rêves plusieurs visages, parmi eux deux revenaient plus souvent que les autres sans pour autant que ce jeune homme arrive à mettre un nom dessus. Bizarre et étrange furent les deux seuls mots qui lui venaient à l’esprit les premières fois et puis bien vite il s’en accommoda et s’habitua à rêver de ces visages sans plus jamais chercher à connaître leurs identités.
Aussi loin qu’il s’en souvienne il avait toujours vécu en compagnie de ce vieil homme nommé Matsuo ; il ne cherchait même pas à savoir si il avait vécu ailleurs avant : il était bien ici alors pourquoi s’embêter à chercher ? Ce qui faisait la particularité de Sano était sa capacité étonnante à ne montrer que très peu d’émotions qu’elles soient positives ou négatives, voire de ne pas en montrer du tout par moment et malgré les longues années qu’il avait vécu avec lui Matsuo ne pouvait s’empêcher d’être bluffé de voir la manière avec laquelle Sanosuké faisait abstraction de la douleur aussi bien extérieurement qu’intérieurement, il savais que son corps souffrait mais son esprit, lui, lui disais le contraire.
Les entraînements aussi durs soient-ils n’arrivaient à entamer en rien la détermination de cet homme, héritier du sang du dragon Keiga car il était l’un des 5….l’une des cinq personnes portant le nom de Sagara, affiliée directement à l’un des 5 dragons élémentaires : Keiga, dragon de l’eau.
Lorsqu’il appris donc qu’il venait de ce dragon son caractère s’expliqua encore plus facilement : en effet il pouvait être calme et limpide comme l’eau d’un lac par une journée sans vent ou bien brutal et déchaîné comme un véritable tsunami…très bizarre ce garçon me direz-vous et ce n’est pas totalement faux…il est comme il est un point c’est tout.
Arriva ce qui devait arriver, le vieux Matsuo s’était affaibli avec le temps et il ne fut alors plus en mesure d’assurer l’entraînement de son élève, sur son lit de mort il confia à Sanosuké le fait qu’i l avait été enlevé à sa famille lorsqu’il n’avait que 2 ans mais cela n’avait plus d’importance pour ce jeune Sagara puisqu’il n’avait jamais considéré personne d’autre que Matsuo comme sa famille….comme le père qu’il n’avait pas eu si l’on veut.
Les rêves auxquels cet héritier s’était accommodé avec le temps trouvaient, dans les paroles du vieillard mourant, enfin une réponse claire et précise sur ces visages qu’il voyait tous les soirs : c’étaient ceux de ses parents en fin de compte mais il eu du mal à les considérer comme tels car pouvoir de persuasion ou pas, ils avaient abandonné leur enfant de 2 ans à peine à un inconnu.
dans lequel il avait grandis et cette sensation si étrange et nouvelle pour lui disparu bien vite durant son trajet vers leur destination commune.
Désormais le jeune garçon était seul au monde et, l’idée d’entrer dans un village caché ne lui venant même pas à l’idée, il fit la seule chose pour laquelle il était doué et qui lui permettrait d’évoluer à sa manière : il se mit à parcourir le monde avec pour seuls bagages les techniques de son clan, l’unique arme de son clan et la promesse qu’il avait fait à Matsuo de devenir un ninja dont tous se souviendraient…en bien ou en mal et l’avenir nous dira que c’est en mal qu’il se ferait connaître malheureusement…c’est la vie. Il parcoura donc le monde et ne fit que se battre jusqu’à ses 20 ans, jour après jour il devait forcément se battre que ce soir pour avoir à manger puisqu’il n’avait pas un sous en poche ou pour simplement survivre : une lutte constante pour faire simple. Gardant toujours en tête les enseignements de son maître en tête le jeune homme ne pu retenir ce qu’il se passa : à force de vivre ainsi tel un animal il laissa involontairement son côté bestial, son dragon prendre le dessus et il devint alors un simple animal très dangereux que personne n’arrivait à arrêter, tuant quiconque se mettait sur son passage sans distinction d’âge ou de sexe : homme femme enfants et vieillards : tous y passaient…tous jusqu’au jour où il tomba face à un autre ninja durant l’un de ses carnage habituels…la suite en rp.




Techniques apprises :

Techniques héréditaires :

Inventaire : Arme inventée: Nom de l'arme (Français/Japonais) : Tatsumasa/dent de dragon
Sorte : Arme tranchante, sabre
Spoiler:

L’arme de ce jeune homme est tout simple un long sabre, en tout cas la lame est plus longue que les sabres classiques et est d’ailleurs aussi noire que l’ébène comme le reste de l’arme d’ailleurs. Comme vous pouvez le voir sur l’image juste au dessus il n’y a que le tissu du manche qui soit parsemés d’un peu de rouge mais c’est l’unique pointe de couleur de ce sabre ; on peut aussi remarque quelques maillons d’une chaîne accrochés au bout du manche de l’arme…vous verrez plus tard s’ils sont juste décoratifs ou non.



Compétences
Force :30
Charisme :12
Dextérité :30
Constitution :30
Défense :5


Dernière édition par Sanosuké Sagara le Mar 3 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara

Sanosuké Sagara


Messages : 11
Age : 37
Inscription : 03/06/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
[Akatsuki] Sanosuké Sagara Xp_gau100/750[Akatsuki] Sanosuké Sagara Xp_vid10  (0/750)

[Akatsuki] Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Sanosuké Sagara   [Akatsuki] Sanosuké Sagara EmptyDim 8 Juin - 21:46

Techniques:

Base:


-Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 chakra par clones, 10 clones maximum
Permet de créer des clones non consistants

Henge no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne

Kawarami no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet d'échanger sa place avec un objet

Konobori no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces dures
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Suimen Hokou no Gyu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces liquides
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Sunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra
Permet de se déplacer à la vitesse
Info : ne compte pas comme une action dans un combat

Shikomi Shindan Technique de niveau Aspirant
- 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches)
Permet de lancer des petites fléchettes

Fukumi HariTechnique de niveau Aspirant
- 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches)
Permet de cracher des petites fléchettes

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken, maximum 10
Permet de cloner des Shuriken

Kawara Shuriken Technique de niveau Aspirant
- 5 Chakra par objet / - 5 PV par objet, maximum 10
Permet d'utiliser n'importe quel objet et de s'en servir comme Shuriken


Affinité 1: Suiton

Sujinheki Technique de niveau Genin
- 50 Chakra / Protection 40 %
Permet de faire apparaître une barrière aqueuse

Mizu Kiri no Yaiba Technique de niveau Genin
- 40 Chakra / - 80 PV
Permet de faire apparaître une épée aqueuse


Mizu Kamikiri Technique de niveau Chuunin
- 55 Chakra / - 110 PV
Permet de faire des vagues d'eau tranchantes

Suishi no Jutsu Technique de niveau Chuunin
- 70 Chakra / - 140 PV
Permet de faire apparaître une vague d'eau

Daibakufu no Jutsu Technique de niveau Jounin
- 90 Chakra / - 180 PV
Explosion d'eau de faible intensité

Suikoudan no Jutsu Technique de niveau Jounin
- 100 Chakra / - 200 PV
Permet de faire apparaître un requin aqueux

Suigadan Technique de niveau Jounin
- 100 Chakra / Protection 70 %
Une barrière d'eau vous entoure


Affinité 2: Katon

Hi no Tsuyoi Technique de niveau Chuunin
- 70 Chakra / - 140 PV
Jutsu plus puissant que Hi no Bijaku

Dai Endan Technique de niveau Chuunin
- 75 Chakra / - 150 PV
Plus puissant que Endan

Katon Shouheki Technique de niveau Jounin
- 100 Chakra / Protection 70 %
Une barrière de feu se dresse vous protégeant ainsi de quelquonques attaques


Taijutsu

Bunshin Kaiten Kakatô Otoshi Technique de niveau Chuunin
- 55 Chakra / - 110 PV
Coup de pied retourné à l'aide des clones

Chôdan Bakugeki Technique de niveau Chuunin
- 50 Chakra / - 100 PV
Permet d'assénir un super coup de poing

Raiken Technique de niveau Jounin
- 110 Chakra / - 220 PV
Coup de poing violent

Gangeki Technique de niveau Jounin
- 120 Chakra / - 240 PV
Permet de frapper violemment une fois son adversaire



Ninjutsu


Hari Jizo Technique de niveau Chuunin
- 70 Chakra / Protection 65 %
Vos cheveux poussent et vous protègent

Oboro Bunshin no Jutsu Technique de niveau Chuunin
- 10 Chakra par clones, maximum 40
Des clones apparaissent et ils sont pratiquement indestructibles
A détruire avec un Genjutsu supérieur au niveau Jounin (non compris)

Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Genin
- 5 Chakra par clone, maximum 20
Forme des clones consistants

Senei Jashuu Technique de niveau Jounin
- 80 Chakra / - 160 PV
Permet de lancer des serpents sur votre adversaire

Ninken Zanbatô no Jutsu Technique de niveau Jounin
- 100 Chakra / - 200 PV
Violent coup de katana ou d'épée


Genjutsu


Jubaku Satsu Technique de niveau Jounin
- 150 Chakra / - 100 PV, immobilisation 1 tour
Des lianes sortent du sol et entourent votre adversaire


[ Si ya quelque chose qui va pas ou si j'ai mal fait le compte dites le moi]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Akatsuki] Sanosuké Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de l'Akatsuki
» [Akatsuki] W.Rasta
» [Akatsuki] Razorr
» Achats des Shinobi de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser