AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achats des Shinobi de l'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau104195/10000Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (4195/10000)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyJeu 7 Juin - 18:57

Posteront dans ce topic tous les Shinobi de l'Akatsuki afin qu'ils puissent acheter leurs armes, et ce pour éviter qu'il y ait 36 millions de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau10525/800Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (525/800)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyMer 2 Jan - 18:20

youma entrat en poussant la porte qui fit tinté la cloche du magasin qui venait d'ouvrir .
elle s'avanceat on comptoir s'apuyyant dur son bras droit , sa manche été eroulait et rataché a l'aide d'un epingle a nourisse


" bonjour , j'aimerait une lame dissimulé taille 5 pour bras droit en bois , avec suplement de 300 ryos pour l'empoisonnement de la lame "

elle posat une bourse en tissut sur le comptoir

" cette bourse contient 1250 ryos , l'argent necesaire pour la lame . "

[ taille 5 n'influt en rien sur le prit c'est pour fair style xD c'est la taill du bras en unité de mesure speciale ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptySam 12 Jan - 16:19

Le marchand alla dans l'arrière boutique chercher la commande de son client. Puis, il revint avec l'objet et le déposa sur le comptoir. Il prit la petite bourse qu'avait posé Youma sur le comptoir et l'encaissa.

"Au plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau10525/800Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (525/800)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyJeu 7 Fév - 21:31

[ pourai-je beneficier de ma ristourne d'anniv' comme pour narda ???]

" bonjour , j'aimerais un bon gros lot d'équipement alors ...:2hélices tournoyantes simple dont une empoisonée , un grand shuriken , une lame dissimulé et ... Tekubi no Kōshubi , Ita Hara , Teikō no Zugai ,des griffes ninja , 5 flechette de chakra , une faux , un bras canon a sebon ,105 sebon , kuchiyose chakra no tate , kushiyose sen ude .
Je crois que c'est tout sa me fait dans les 17 572 ry
os "


[ normalement avec la ristourne sa fait 17 571.6 mais j'arrondis ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyLun 18 Fév - 16:06

Le marchand fut plusieurs aller et retour entre le comptoir et l'arrière boutique où il entreposait tous ses articles. Puis, après avoir terminé, il tapa sur sa machine le prix des différents articles.

"Non, vous vous êtes trompés. 13 260 ryos."

Le marchand mit dans un paquet tous les articles qu'il tendit à son client, tout en encaissant l'argent.

"AU plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau101670/6400Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (1670/6400)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyDim 6 Juil - 21:04

Un clone du jeune membre de l'Akatsuki Kiwiha Uchiwa se dirigeait vers une boutique. Son but acheter une arme terriblement puissante. Une arme qui irait à merveille avec son style de combat et ses compétence dans la maitrise du Katon. Doté d'une bourse agréablement imposante, le clone entra dans le magasin.

" Bonjour je souhaite acheter une Fire's Calibur "


Sans en dire plus il posa une bourse sur le comptoir et attendit de recevoir son dut.


[Je profite de le petite ristourne de mon anniversaire, enfin si c'est toujours possible, hier j'ai pas eut le temps !!]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyLun 7 Juil - 14:48

Le marchand alla dans l'arrière boutique et alla chercher l'unique exemplaire qu'il avait pour ce mois de l'arme que demandait le client. Il la déposa alors sur le comptoir.

"12 000 ryos."

Il encaissa ensuite la petite bourse que lui avait tendue Kiwiha.

"Au plaisir."



[Pour info, comme tu as du le voir dans les caractéristiques de l'arme, il te faut 70 en Force pour pouvoir l'utiliser ^^ Donc, tu pourras pas l'utiliser dessuite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau10525/800Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (525/800)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyMar 16 Déc - 21:39

Je voudrais un Ki no Kōtetsu s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau104195/10000Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (4195/10000)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyVen 26 Déc - 12:23

[Achat validé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kyosuke Yotsuki
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Kyosuke Yotsuki


Messages : 30
Age : 29
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau10130/1600Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (130/1600)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyDim 13 Fév - 0:38

Je voudrais un Speaker à 1500 ryos svp

merci =)


[Edit de Daeb : Achat décompté]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Yotsuki
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Kyosuke Yotsuki


Messages : 30
Age : 29
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau10130/1600Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (130/1600)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyLun 28 Fév - 15:27

Un roueau de Bandages => 1000 Ryos
Protége bras renforcés => 3000 Ryos
Coudières => 1000 Ryos
Cache-oeil => 2000 Ryos
Sous-armure=> 1500 Ryos
Armure de Combat =>20 000 Ryos
Manteau de l'Akatsuki => 5000 Ryos
2 Chaines => 1000 Ryos
Et une opération chirugicale pour un dispositif d'ondes. => 5000 Ryos

39 500 Ryos au total
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_gau101670/6400Achats des Shinobi de l'Akatsuki Xp_vid10  (1670/6400)

Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki EmptyLun 28 Fév - 15:55

[Achat validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Achats des Shinobi de l'Akatsuki   Achats des Shinobi de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats des Shinobi de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats des Shinobi d'Oto
» Achats des Shinobi de Suna
» Achats des Shinobi de Konoha
» Achats des Shinobi de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Equipements ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser