Kiwiha commençait à sérieusement manqué de matériel. Il avait bien sur l'équipement traditionnelle mais il avait envie de se procurer du matériel plus spécifique. Mais n'ayant pas envie de dépenser une fortune en équipement, i lavait décider d'aller voler du matériel. IL s'était longuement préparer. IL s'était procuré un imposant sac pour pouvoir y mettre toute la marchandise volée.
Ce fut lorsque que la nuit tomba que Kiwiha passa à l'action, entièrement de noir vétu, le déserteur avançait furtivement parmi les habitations jusqu'à ce qu'il arrive au magasin. Prenant l'apparence d'un autre ninja au cas où; le Hyûga força intelligemment la porte de derrière pour entrer sans déclencher une éventuelle alarme. Activa son Byakugan pour pouvoir surveiller la venue d'un garde, Kiwiha se faufila jusqu'à l'arrière boutique, là où était entreposer la majorité de l'équipement.
Arrivé devant les étagères, il ouvrit son grand sac et commença à jeter la marchandise volée. Dans son sac, Kiwiha avait volé : 100 Kunais, 100 Shurikens, 20 Grand Shurikens, 20 Fuuma Shurikens, 200 Senbons, 50 Double Kunais, 1 Wakizashi, 20 mètres de corde, 20 mètre de fil, 5 parapluie, 5 bombe au poivre, 20 fumigène, un paquet de 200 parchemins explosifs et trois étuis pour ranger son matériel. (Si c'est possible je vole aussi des potions.)
Une fois tout cela fait il traina tant bien que mal son grand sac et sortit discrètement du magasin et commença à partir en espérant ne pas se faire prendre.