AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission : Le 5ème enfant de Bhaal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 0:24

*je pris l'objet que je reconnu car je l'avais remarquer la 1ere fois que j'étais entrer dans l'appartement de Sui ssi elle l'avais autour du coup je le serra contre moi et le mis autour de mon cou les larmes perlèrent dessus mais je le rangea dans mon tee shirt et sortis mon katana je me mis en position et chercha du regard l'inconnu*

Montre toi sa nous éviteras de dénicher un trouillard et dis -nous si tu es allié ou énnemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 9:18

Qui était donc cet homme qui leur faisait face ? Sans crainte et sans peur ? Car c'était bien un homme. Ce fut alors que le cauchemar de Daebrylla remonta à la surface.

"J'ai compris ..."

Mais qu'avait-elle compris ? L'inconnu fit un pas dans la lumière et se montra au grand jour. C'était donc vrai. Il était vivant. Si Daebrylla avait été en équilibre sur un fil, elle serait tombée de haut, de vraiment haut.

"Aranel ..."
"Ne prends pas cet air surpris. Tu savais que j'étais vivant."


Il est vrai qu'elle le pensait suite à cet étrange rêve qu'elle avait fait lors du premier passage à Féerune pour la mission sur les enfants. La principale question était : mais comment a-t-il ressuscité ? La première fois, était-ce juste une feinte ? Aranel leva les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:43

*Aranel?Mais qui es-ce?Es-ce celui dont Dae fait de scauchemar toutes les nuits?Peuh de toute façon je ne lui pardonnerais pas d'avoir autant de mal aux gens de férune mais aussi à Dae!*

Il prit un petit objet contondant dans sa main droite:La dague Nara.

Shika avança et se plaça à la gauche de Dae.(A la place du conseiller et du soutien)Puis tendit la dague en avant et dit sur un ton sombre.

Je ne veux pas redire ce que j'ai dit.Tu te contenteras d'un apperçut flagrant de la puissance des plus grand ninjas de Suna.

Puis dans un petit mouvement il plaça sa dague à l'horizontale et aggrandit le plus vite possible celle-ci.Puis il créa 2 clones qui prirent chacun un katana et sautèrent en prenant appuis sur la lame vers Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:00

*Ainsi donc Aranel est vivant mais comment avait-il survécu mais bien sur le henge celui que l'on avait tué avait prit sa forme ou Aranel le lui avait obliger à le faire mais ce pauvre type repose au mauvais endroit j'irait voir la tombe à mon retour de Suna*

*voyant Shikamaru réagir comme un boulet au moment où il fonça tête baissée je m'interposa et me servi de mon katan pour parer le siens et ses clones*

Shikamaru si tu lisais les rapports de missions un peu tu saurais que Aranel s'est son frère qui étais censé être mort à notre premiere visite à Féerune.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:49

Shikamaru l'avait attaqué mais Ryookie s'était interposé. De toute façon, ça aurait été peine perdu. Aranel avait activé le bouclier des Archontes à sa puissance maximale.

"Comment ..."
"Comment j'ai fait pour survivre ? Tu croyais m'avoir tué mais je suis bien plus résistant qu'il n'y paraît."
"Ca doit être ça ... Pourquoi ?"
"Pourquoi quoi ?"
"Pourquoi être reparti du mauvais côté ?"
"Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté. Sache-le ... La puissance est ce qui me motive."
"Tu es fou mon cher frère."
"Je préfère excentrique, c'est le terme approprié."


Daebrylla comprit alors la signification de ce terrible rêve. Mais elle savait ce qui se passerait donc, elle pouvait tout faire pour l'en empêcher. Aranel composa une série de signes et Daebrylla fit de même.

"Foudre X !"
"Suna Raishin !"


Les éclairs des deux jutsus se percutèrent et ricochèrent un peu de partout. Le combat venait de commencer. L'affrontement ultime entre un frère et une soeur ...



[Aranel :
PV => 9 000 / 9 000
Chakra => 9 300 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 22:36

Shika regarda d'un air mauvais Ryookie.Il se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille pendant que Dae et Aranel composé des signes:

Au cas ou...Prend soin de Dae.

Shika se tourna alors vers Aranel.Puis vers Dae.Il lui fit un grand sourire.Il se pencha et enleva des poids.Il y avait 100kilos à chaque pieds et à chaque bras avec des poids très concentrés.Puis sans regarder en arrière se jetta sur Aranel.Puis dans une synchro parfaite exécuta 3 clones,en prit un et le jetta sur Aranel et il créa un rasengan.Lui se jetta sur son clone l'explosa et lui mit un coup de peid façon lee,fit kage buyou puis

Omote Renge.

Pendant que les deux clones lançèrent plein de kunais et de shuriken à côté au cas où Aranel face un clone et s'enfuit de la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:04

*je souris shika n'avait pas penser à réfléchir avant de foncer alors je lança *

Suna protector!!!!!!!!

*le golem apparus mais foudre X ne l'exploserais pas puis je composa d'autre signe et lança*

Gokumaisou!!!!!

*là pakun et ryoh oki lancèrent leurs meilleurs attaques ténèbres et après leur meilleur attaques feu et glace pendant que moi je lançais*

Ryuu Sabakuryuu!!!!!

*suivi de *

Sabaku taiso!!

*la glace ayant recouvert le sable ellecraqua avec provoquant une onde sismiques plus puissante*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:12

Le bouclier des Archontes se dissipa. Les Shinobis avaient quand même réussi à faire pas mal de dégâts malgré la protection.

"Je vois de l'amélioration dans l'air."

Aranel composa des signes avant que Daebrylla n'ait eu le temps de faire les siens. Il avait provoqué un Arrêt du temps. Il était toujours aussi fétiche de cette technique. Il exécuta ensuite un Ultima (- 400 / - 800) sur les invocations de Ryookie et pour finir, un Glacier X sur les Shinobis. (- 200 / - 400)

La glace les percuta et ils furent libérés. Daebrylla attrapa aussitôt le Range's Sword et lança un Kirikiri Mai. La belette de vent apparût et se lança à l'assaut d'Aranel. Puis, elle exécuta un Senpuu no Suna. Les particules de sable s'élevèrent et se fixèrent sur l'ex Ninja.


[Aranel :
PV => 7 560 / 9 000
Chakra => 8 700 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:34

Shika se prit la glace.L'arrêt du temps était vraiment très embêtant.Il continua quand même à attaquer.
Il se releva et continua a fonçer il sauta au dessu de lui.Il fit un kage Shibari.Et pendant qu'il était immobiliser il fit un kage bunshin avec 10 clones qui firent un bunshin tai atari tout en plantant un kunai dans les bras et les jambes de Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:01

*A ce que je vois il à peu changer sa manière de combatre alors que moi je possède maintenant des techniques personnelles bon au boulot*

*je me concentra et lança*

Suna Raishin!!!!!!!(75pics)

*puis je lança*

Genjutsu Shibari!!!

*là mes invocations firent feu et glace le 1er tour ténébres le 2eme tour et feu glace le 3eme tour pendant que moi je fis*

Dai Kamaitachi no Jutsu!! (f6)

*puis j'enchaina avec*

Kibo no Jutsu!!!!!

*et pour finir*

Sabaku taiso!!!!

(hs: pour mes invocs comme elles sont hors service le tour d'apres se n'est pa utile que je détaille leurs pv et chakra)

Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 9:23

Aranel avait perdu pas mal de PV suite à cette attaque mais ce n'était pas le plus important. Cette fois-ci, il se concentrait sur la défense.

Ainsi, il composa les signes d'un arrêt du temps. Les ninjas furent immobilisés, attendant qu'Aranel attaque mais, il n'en fit rien. A la place, il fit un Jutsu très différent des autres fois. Il lança un Soin max ainsi qu'un bouclier des Archontes. L'aura blanche se dissipa et le temps revint à la normale. Il exécuta ensuite un Sidéral. Un énorme bloc de glace se dirigeait sur les ninjas.


"Suna Raishin !"

Mais contre toute attente, le bloc de glace changea de direction au dernier moment et se dirigea droit sur les Kuchiyose. Pakkun et Ryoh-Oki disparûrent dans un nuage de fumée.
Et sans le vouloir vraiment, Daebrylla s'était rapprochée de son frère. Comme il était dans sa zone de Hakke, elle se dit que le moment était venu de l'utiliser.


"Kuso !"
"Jyukenpo Hakke Yonsen Kyujûroku !"


Daebrylla pointa les doigts vers l'avant et le frapper deux fois puis quatre ... Jusqu'à 4096. Les dégâts allaient faire un max cette fois, même avec une protection. Elle avait pesé le pour et le contre pour exécuter cette technique sur un membre de famille mais il le fallait. Aranel allait avoir du mal à s'en remettre mais il n'était pas n'importe qui. S'il malaxait plus de Chakra mélangé à son Mana, il pourrait quand même continuer à lancer ses Jutsu, ce qui est gênant. M'enfin, Daebrylla, ça, elle ne le savait pas.

[Aranel :
PV => 4 980 / 9 000
Chakra => 7 550 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:04

*Ce qui est con c'est que la salle ne peut contenir un gama!Tant pis.*

Shika se fit saigner en se mordant le pouce et invoque une grande grenouille et sauta sur son dos.Il murmura un mot à son oreille et la grenouille crache de l'huile et Shika fit une flamme et fit l'embrasement de l'huile.Puis à la fin dauta au plafond et invoqua une deuxième grenouille,une ninja,et elle s'élança pour attérir sur Aranel avec son katana pointé sur lui.Shika quand à lui fit le Kage Yoroï pour réfléchir au calme.

Gama démolition:1000pv/880chakra
Gama ninja:1000pv/1000chakra
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 0:01

*tout d'un coup mon sang coula sur l'objet cacher par mon tee shirt une grande lumière apparut et se dissipa pour laisser place à un magnifique dragon dorée blanc qui ouvrit la gueule envoyant un énorme rayon de lumière sur Aranel pendant ce temp je lança*

Suna Kage!!!!*

*là je pus continuer pendant que mon dragon relança une attaque de glace, une de foudre et une de lumière étant les éléments du bien moi je fit *

Shironagasu kujira no Suna

*et j'enchaina avec*

Kaze no Ken!!!!!

*et pour finir*

Dai kamaitachi no jutsu!!!!!!!(f6)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 10:11

Aranel était en colère. Il concentra son chakra deux fois plus afin de pouvoir relancer des Jutsu. Il lança un premier soin Max sur lui. Une auréole l'entrourait, lui guérissant un peu. Puis, très rapidement, il composa les signes de l'arrêt du temps.

"M'emmerde ces types ... Va falloir que je les envoie dans une autre dimension si je veux en terminer calmement avec ma soeur ..."

Il relança un nouveau soin max puis, il composa une longue série de signes.

"Ultima !" (- 400 / - 800)

Des boules de Chakra se formèrent et vinrent percuter les différents Shinobis et leurs invocations. Shikamaru, qui avait une protection, fut un peu moins touché que les autres. Puis, le temps reprit son cours.

Daebrylla avait une égratignure sur la joue suite à cette attaque. Elle composa des signes et leva les mains. Des pics apparurent et électrocutèrent Aranel.

Puis, elle reprit le Range's Sword et le positionna à l'arrière.


"Dai Kamaitachi no Jutsu !"

Elle le poussa vers l'avant et un grand vent arriva sur la zone. Aranel fut quelque peu blessé.



[Aranel :
PV => 3 705 / 9 000
Chakra => 5 150 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:23

[Si on est pas dans une autre dimension.]

Shika reçut un peu de l'ultima.Il sortit alors de sa boule noire et créa un clone.Le clone le prit et l'envoya sur Aranel.Celui envoya une dague et shika créa un deuxième clone qui se le prit et avant qu'il ne disparaisse prti appui sur son dos.Il attérit derrière Aranel et fit un

Senen Goroshi.Mille ans de souffrances.

en utilisant toute sa force.Et le premier clone arriva et lui fit un konoha goriki senpuu.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:54

*me restan peu de chakra je décida de lancer*

Sabaku kyuu!!!!!

*et je lui enchaina 100coup de sahemada pendant que mon dragon lança un rayon de glace gélant un petit peu Aranel me faisant gagner du temps alors je lança*

Sabaku sousou!!!

*puis pendant que mon dragon l'aveugla avec un rayon lumineux j'ouvrit le golem et entra dedans puis il se referma ainsi il me protégerais*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:08

Ryookie était parti se cacher dans son golem. Aranel s'en foutait éperdument. Il se foutait aussi de Shikamaru. Ces deux ninjas n'étaient que deux gêneurs pour lui.

"Ca devient urgent de s'en débarrasser."

Mais quoi qu'il fasse, le Golem protégerait Ryookie. Donc, cela était problématique. Quoi qu'il en soit, il lança un arrêt du temps. Le cours du temps se figea alors et il composa une longue série de signes. S'il ne pouvait pas les envoyer ailleurs, il irait ailleurs avec sa cible.
A la fin de la série de signes, il leva deux doigts. Il pointa une main vers Daebrylla et une main vers lui. Il y eut une grande lumière aveuglante alors que le cours du temps reprenait.

Daebrylla et Aranel avaient disparu. Dans la salle, il ne restait plus que Shikamaru, Ryookie et les invocations.




[Aranel :
PV => 3 005 / 9 000
Chakra => 4 000 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:21

Nanny!Que s'est t-il passé?Ryookie il faut retrouver Dae et vite!

Il carressa le dragon de Sui ssi.Il leva la tête et explosa le plafond sur les derniers étages restant avec toute la puissance qu'il pouvait tandis que Shika créa plusieurs dragons éclaireurs(donc très rapides) et les envoya par le trou béant de la tour.Mais en faisant celà des monstres sautèrent à leur étage.Shika était très fatigué.Mais il avala viyte fait plusieurs pillules(ses dernières) et affronta le premier monstre avec un de ses katana et le trancha en deux.LA colère l'envahit peu à peu.Une aura bizzare entre le rouge sombre et le noir.Un deuxième monstre tomba coupé en diagonale.Il attérit sur le sommet de la tour.Il scrutait le signal de l'un des éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:50

Shikamaru sa ne sert à rien de chercher Aranel là enmener dans une autre dimension pour finir leur affrontement.

*le dragon de Sui ssi et moi on couva les escaliers menant au sommet lui avec de la glace s'étendant dans toutes la tour et moi avec deux ryuu sabakuryuu et deux sabaku taiso et mon golem boucha le trou menant au sommet*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:14

Aranel les avait malmenés et maintenant, sa soeur et lui étaient ailleurs ... Pas vraiment dans une autre dimension mais plutôt dans une salle secrète de la tour.

"Encore un mano à mano ? La dernière fois, ça c'est mal fini."
"Mais ce ne sera pas la même fin que la dernière fois, tu peux me croire."


Aranel fit une épée à base de chakra. Ce qui se produisit ensuite se passa très rapidement.



"Tout se termine ici et maintenant."

Aranel activa son Byakugan. Ses yeux, il ne les avait pas utilisés depuis très longtemps. Il bougea très vite. Il se rapprocha de sa soeur et ...

Du sang gicla. Ils venaient de revenir dans la salle où se trouvaient Shikamaru et Ryookie.

Le coup d'épée aurait pu être mortel à Daebrylla si au dernier moment le sable n'avait pas dévié l'épée. Elle tomba à la renverse et Aranel s'enfuit. Il avait eu ce qu'il voulait. Il pensait que sa soeur était morte ...




[hs : tout était programmé pour arriver à ce moment ... Donc, à partir de maintenant pas de conneries ...
Vous avez jusqu'à demain soir 00.00, c'est à lundi 23.59 pour m'emmener à l'hosto. A vos claviers et soyez imaginatifs !
SVP, ne me laissez pas mourir ... T_T J'ai encore des choses à accomplir avec mon perso ... Sinon, je viendrai vous hanter !
Je sais que ça serait une occas en or pour Ryookie ... Pourrait prendre ma place en temps que Kazekage mais si vous tentez rien, ce pourrait bien que je me réincarne en Alacon et il reprendra le poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 19:57

Il scrutait l'horizon.Le soleil se couchait lentement sur les montagnes et les plaines.Le ciel devint d'un rouge telle que l'on crut qu'un ange saigné et se déversait dans le ciel.

*Mauvais présage!Très mauv...!*

Il détourna la tête vers l'interieur de la tour.Il venait de sentir un chakra différents de ceux des monstres.

Da..Dae...Daebryllaaaaaaaa!

Cria t'il en plongeant sur le golem de Ryookie qu'il pulvérisa en un raikiri phénoménal.Les monstres se groupaient autour du corps de Dae.Ils n'en resta aucun.Tous périrent sous la dague de Shikamaru.
Il courut vers Dae.Il plaça ses doigt sur ses bléssures.Elles étaient profondes.Il fallait l'enmener d'urgence à l'hopital de Suna.Il banda la tête de Dae et fit un premier soin sur les bléssures qu'il pouvait guérir.
Puis il l'attacha à elle avec l'aide de bandages,de fils et de morceaux d'habit.Il sauta au sommet de la tour et sauta sur le dos du dragon de Sui ssi.Il n'y eut aucune paroles d'échangeaient.Mas avant que le dragon ne s'envole Shika ferma sur eux deux un bouclier d'ombre très ressérait pour qu'elle ne subisse pas les intempéries du voyage.
La nuit était en train de poindre quand le dragon dans un élan de lumière et d'ailes s'envola.
Ce dragon connaissait sa vitesse maximum.Mais cette limite lui parut futile.

Dans la ville de Féérune un combat entre les troupes du 5ème enfant et leurs troupes était engagé.L'issue du combat était prédestiné:Féérune allait tombé.
Mais quand les troupes replièrent un grand alo de lumière envahit le ciel.On puvait voir comme en plein jour.Un trait de lumière passat sur la ville qui commençait à prendre feu,les flammes s'éteignirent,l'ombre se retira,les ennemies s'arrétèrent.
Un sentiment envahit les foules fuyantes.Il était composé de tristesse,d'obscurité,de malheur.Mais après ce frisson de ténèbre toutes les personnes ressentirent une vague d'espoir les envahirent.Ils regardèrent l'armée ennemie avec tant de rage,de fureur et de haine que les monstres reculèrent d'un pas.Puis les vagues noires se remirent en route mais elle ne purent avancé d'un mètre de plus.Elle furent stoppé par toutes les personnes pouvant porter une arme ou un bouclier.Même les enfants sur les toits lançaient des cailloux.
Une heure après l'ennemie batit en retraite et s'enfuit.Mais les armées de Féérune les ratrapèrent et les tuèrent jusqu'au dernier.

L'étoile de lumière et d'espoir filait toujours en direction de Suna.Mais allait t'elle arriver à temps?


[...Suite et fin à Suna...Al 'hopital ou à la morgue?]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:23

*tout c'était passer tellement vite que je me retrouva seul sur le toit entourer des derniers monstres mais trop effrayers pour remarquer que je ne pouvais rien faire ils comencèrent à prtendre la fuite mai je sauta du toit atterissant sur le sol me retournant la tour venait de s'écrouler sur les derniers monstres puis j'entrepris le voyage de retour seul et sans chakra mais avec l'espoir de ne pas avoir perdu son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission de Jee
» mission de l'Equipe 1
» Mission de Seikoma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser