AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission : Le 5ème enfant de Bhaal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:51

*Il y va fort moi qui veus m'amuser aussi*

*je me concentra réfléchissant au combat et je composa des signes posa les mains au sol et fis*

Gokumaisou!!

*ensuite j'enchaina avec*

Ryuusa Subakuryuu!!!

*et pour finir*

Sabaku taiso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:55

Les deux marilith se remirent sur leurs deux jambes. Ils étaient un peu secoués. Ils lancèrent alors plusieurs petites boules de feu. Mais elles percutèrent un dôme de sable et ne purent pas le traverser.

Les trois autres monstres étaient un peu plus loin. Ils attendaient la suite des évènements.

Daebrylla composa des signes rapidement et fit un Suikoudan no Jutsu sur les deux Mariliths. Ils étaient trempés.


[Marilith 1 : 1 340 / 2 000
Marilith 2 : 840 / 1 500]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:59

Trempé!Merci Dae!

Shika composa les signes et fit un raikiri dans chaque main.Il plongea sur les ennemies et en toucha un en pleine potrine tandis que l'autre arriva à esquiver mais reçut la déchharge de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:02

*Hum intéressant*

*l'eau étant toujours présente je lança à mon tour*

Suna raishin!!!!!!!

*75piques transpercèrent le plafond et lancèrent des éclairs intensifier par l'eau et pour bien diriger la foudre sur les mariliths je lança*

Dai kamaitachi!!!! (f6)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:06

Les deux mariliths étaient mal au point mais avant qu'ils n'aient eu le temps d'attaquer, Daebrylla les termina par un Suna Raishin.

Les deux bestioles tombèrent à terre. Alors, l'Alu démon s'approcha d'eux et lança deux Feu de Medigo. Les flammes envahissaient la zone rapidement.



[Marilith 1 : DEAD
Marilith 2 :DEAD

Alu Démon : PV => 2 000 / 2 000, Chakra => 1 700 / 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:51

Avant que les flammes n'arrivent shika comosa des signes et fit un Suikoudan no Jutsu puissance maximale et le requin allat mordre l'alu démon et lui donner un coup de queue.Puis shika lançat une dizaines de senbons au niveau des genoux,des épaules et des coudes du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:27

*là je lança une technique n'ayant servis qu'une fois*

Suna Kage!!!

*4tours s'étais emplement suffisant alors je lança*

Senpuu no Suna!!!!

*suivi de *

Ryuu sabakuryuu!!!

*puis pour continuer à l'affaiblir *

Sabaku taiso!!!!

*puis je dis *

Daebrylla je t'offre la fin de l'imobilisation.


Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:48

L'alu démon fut frappé de par tous les côtés. Daebrylla pouvait effectuer trois Jutsu.

Pour ses deux premiers tours, elle lança un double Suikoudan no Jutsu. L'eau s'éleva et forma un requin aqueux qui frappa à nouveau le pauvre alu démon.

Puis, après avoir composé une longue série de signes, Daebrylla exécuta un Suna Raishin, 50 pics. Ces derniers prirent forme et électrocutèrent la bestiole qui était recouverte d'eau.

Après avoir secoué la tête, l'Alu Démon cracha plusieurs boules de feu alors que la Succube le rejoignait.




[Alu Démon : PV => 530 / 2 000, Chakra => 1 600 / 2 000
Succube : PV => 1 500 / 1 500, Chakra => 2 000 / 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:44

Et merde voilà l'autre!

Shika exécuta des signes et fit un dernier requin aqueux sur l'alu démon et plongea sur le succube.Il tourn a sur lui même(un peu comme kiba)et prit un katana pour le planter dans l'épaule droite.Il se releva et passa derrière avec le katana et le planta dans le coeur puis pour finir lui fit konho repuu et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:45

*la succube n'u pas le temps d'esquiver ma technique car elle tombais*

Suna kage!!!!

*elle fut emprisonner en l'air là je lança*

Ryuu Sabakuryuu!!!!!!!

*le démon trop affaibli fut enterrer avec puis je posa les mains au sol et lança 2fois*

Sabaku taiso!!!!!!!

*et pour finir je lança*

Kibo no jutsu!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:59

L'Alu Démon tomba au sol. Il était mort. La succube encaissa les attaques malgré elle. Le planétaire déchu arriva alors. Il ne semblait vraiment pas content. D'un coup d'épée, il découpa en deux la succube. En fait, ce qu'il avait voulu faire, c'était la pousser mais il avait mal positionné sur arme. Alors, la lame trancha la pauvre succube.

Tant mieux, cela faisait moins de travail pour les Ninjas. Daebrylla composa des signes.


"Shironagasu kujira no Suna !"

La baleine de sable apparut et recouvrit le Planétaire Déchu. Puis, ensuite, le Kunoichi prit son éventail et fit un Kirikiri Mai. La belette se forma et attaqua le Planétaire, qui n'avait pas une affinité Katon.

[Alu Démon : DEAD
Succube : DEAD
Planétaire Déchu : PV => 1 400 / 2 000, Chakra => 2 000 / 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:05

[Hein?Il n'a pas d'affinité katon?Ca veut dire qu'il faut le cramer?]

Shika ne sachant quelle attaques pouvant faire malgrès les parols de Dae.Il prit une série de kunais explosifs et une bombe au poivre.

Kage bunshin.1 clone.

Il lança la bombe au poivre sur lui.Il prit ensuite l'éventail et fit un kamakachi sur la fumée de la bombe au poivre et se calla sur le planétaire déchu puis lança un Dai kamakachi F7.

Et pendent qu'il se prenait le tourbillon Shika(le vrai) sortit derière lui et lui frappa en un coup horizontal dans les côtes puis il fit un Kage Kubi Shibari

Et le clone lança un Kage Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:11

*je m'approcha composant de nouveau des signes*

Senpuu no Suna!!!!!!!

*puis j'enchaina avec*

Suna Kage!!!!

*puis là l'élément chagea et j'envoia*

Hyakka Ryouran

*suivi de*

Dai kamaitachi no jutsu!!!!!(f6)

*et pour finir*

Ryuu Sabakuryuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:16

Le planétaire tomba au sol. Ryookie y avait été un peu fort sur les attaques et il n'avait pratiquement plus de Chakra. Une pause était donc nécessaire pour la suite des évènements. Ils ne pouvaient pas aller dans cet état combattre le 5ème enfant et son acolyte. La tâche n'en serait que plus difficile.

Mais cette pause était quand même un contre-temps, bien qu'elle soit nécessaire. Shikamaru devrait lui donner des pilules militaires pour qu'il se remette d'aplomb.

Daebrylla s'approche de l'escalier menant à l'étage supérieur. Bientôt, ils sauraient ce qui s'y cache et l'affrontement ultime serait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:17

Tiens Dae!

Shika lui tendait des pillules.

Tu vas aussi en avoir besoin.Je ne veux pas que ma femme meurs sous les coups de cet enfant gâté et destructeur.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.Il firent pendant toute l'heure de repos un topo de leurs vies et de leurs sentiments.Ils continueraient à s'aimer au delà de la mort.
L'heure se termina dans le glas d'une cloche.On ne savait pas d'où elle venait.Mais on savait que se serait peut être la dernière chose d'entendu avant le combat.


Shika s'approcha de dae.Il aurait voulut l'emmener tellement loin de cette violence.Mais il s'avait qu'une partie de son avenir se jouais là ainsi que la libération d'un peuple et toutes ces choses que Shika avaient abandonnés pour la tranquilité d'un foyer.Son seul regret instantanée était de ne pas avoir d'enfant.Mais bon il n'allait pas lui demander ça avant le combat et devant Ryookie.Il se contenta de la regarder et de la trouver encore plus belle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:40

Shikamaru regardait Daebrylla avec amour. Il est vrai qu'elle aurait aimé être loin de tout ça mais c'était sa mission. Elle devait le faire pour rendre le monde un peu meilleur.

Quand les enfants de Bhaal disparaîtraient tous, Féérune et ses habitants pourraient vivre en paix, sans craindre le retour d'un des terribles enfants. La paix et le calme reviendrait mais pour combien de temps ?

Telle était la question. Après être rentrés de cette mission, qui, elle l'espérait, serait victorieuse, combien de temps resteraient-ils en paix avant la prochaine dangereuse et périlleuse mission ? Le temps leur était compté.

Et puis, il y avait toujours ce problème ... Ce disparu de Suna ... Où était-il ? Que faisait-il ? Que préparait-il même ? Toutes ces questions, Daebrylla se les posait, même si ce n'était pas trop le moment. Le regard de Shikamaru et rien que la chaleur de leur amour lui redonnait espoir. La chance serait de leur côté. C'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:37

*les regardez me donne le dégout donc je pris ma bouteille de saké en pris une gorgée je la rangea je me mis debout je pris mon souffle et dit*

Bon les deux tourtereau on y va ou sois je vais m'endormir sois je vais rendre mon dernier repas.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:44

Entendre Ryookie la fit sortir de ses pensées. Elle se leva alors.

"Tu as raison ... Il est plus que temps d'y aller ... Mais parle encore une fois comme ça et je te jure que tu feras des missions chiantes jusqu'à la fin de tes jours."

Ils grimpèrent donc à l'étage supérieur, non sans crainte. Il faisait sombre, très sombre. Les lumières s'allumèrent toutes seules. Les trois Ninjas pouvaient voir que la salle était plus grande que les précédentes. Une forme se tenait au milieu de la salle. Curieusement, la deuxième personne n'était plus là. Ou alors, il ou elle savait masquer son Chakra.

Tout en restant sur leurs gardes, ils avancèrent un peu. Les lourdes portes se refermèrent avec fracas. L'ombre se leva et leur fit face. Daebrylla la reconnut aussitôt.


"Mellissane ? Qu'est-ce que cela veut dire ?"

Cette dernière sourit puis ricana.

"Honorables ninjas ... Vous avez tué mes frères et soeurs. Je vous en remercie. La puissance qui était leur est à présent mienne. Vous m'avez rendue plus forte. Je pensais vous épargner mais vous vous êtes entêtés à me poursuivre. Il n'y a plus de retour possible à présent."

Le combat allait commencer. Mellissane leva les mains. Le toit s'ouvrit et alors, des éclairs traversèrent le ciel. Ils se dirigeaient droit sur les ninjas. Les hostilités venaient de débuter.


[Mellissane :
PV => 7 000 / 7 000
Chakra => 6 800 / 7 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:54

Merde!!!!!Kage Yoroï!

Un bouclier noir se leva devant les 3 ninjas.

Allez!Dae le sable,Ryookie le taijutsu,moi le ninjutsu!Go!

Shika brisa le bouclier et avec un mouvement de bras envoya les morceaux sur Mélissanne.Puis dans un même mouvement fit un Kajuu kage bunshin(500).Il fit un bunshin tai atari avec dix clone et le reste sautèrent pour faire shuriken no maki(6 par clone).
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:13

*directement je pensa à la défense alors je lança*

Suna protector!!!!

*puis je lança*

Genjutsu Shibari!!!!

*suivi de*

Tajuu ,kage bunshin no jutsu.

*1000clones aparurent qui lançèrent deux fois chacun*

Ryuu Sabakuryuu!!!!!

*des énormes vaguent de sables se levèrent pendant que je lança 2fois*

Kuchiyose no Jutsu!

*pakun apparus et fit feu sacré et ryoh oki apparus à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:21

Mellissane n'eut d'autre choix que d'encaisser les attaques qui lui auraient pu être mortelles si elle n'avait pas utiliser un bouclier des Archontes ... Les Shinobis avaient décidé de la jouer bourrin mais Mellissane avec des techniques ultimes.

"Très bien ... Vous l'aurez voulu !"

Le Golem de Ryookie était apparu. Mellissane lança alors sa deuxième attaque : un Tsunami no Jutsu qui avait la puissance de celui qu'Isonade pouvait lancer. Une énorme vague apparût. Le Golem fondit au contact de l'eau. Et se protéger avec une technique de sable n'aurait servi à rien. Par chance, le Tsunami avait été affaibli par la fonte du Golem. Les dégâts occasionnés étaient moindre mais quand même ... Cela avait provoqué la perte de tous les clones.

Pour que les Shinobis ne sont pas en conctact avec le sol, Daebrylla fit apparaître des petits nuages sous leurs pieds. Puis, elle lança un Suna Raishin. Les pics se plantèrent dans le sol et Mellissane fut électrocutée de toutes parts ...


[Mellissane :
PV => 3 500 / 7 000
Chakra => 4 800 / 7 000]

[Pakkun et Ryooh-Oki => 900 / 1 200 en PV]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:35

Shika attrapa des pillules dans son sac et les envoya à Ryookie.

Tu vas m'être cher en pillules!

L'eau était encore présente mais Mélissanne savait qu'elle riquait de se faire electrocuter une autre fois.Il changea donc de tactique.
Il obta pour sortir un katana.Il sauta et fondit sur Mélissanne.Elle dut se dire qu'il était fou.Elle sortit une épée gigantesque et para Shika mais fut prisonnière.


Kage Kubi Shibari.

Puis il se recula et envoya des senbons dans des endroits nerveux.Ses muscles riquaient d'être endommagés pendant un long moment.Il malaxa un peu plus de chakra et serra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau10280/3200Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:41

*je pris les 5pillules que Nitachi m'avais donner face à Abazigail et je pris celles de shikamaru là je lança*

Suna Kage!!!!!

*elle fut clouer au sol dans son eau alors je lança*

Suna rashin!!!!(75pics)

*ryoh-oki profita de ce qui restais en eau pour lançer glaciation l'eau fut geler avec Mélissane alors pakun et ryoh oki firent morsure et ténèbres et Pakun lança feu sacré sans que la glace fonde et là moi je lança *

Sabaku Taiso!!!!!!!

*sur le reste de glace et de sable et je pris mon sahemada et lui enchaina 100coups avant de glisser en ariere sur la glace*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:47

Mellissane encaissa, bien malgré elle, encore toutes les attaques. Mais elle n'avait pas eu le temps de mettre sa protection. Elle était à terre. S'en était pratiquement fini d'elle. Elle crachait du sang.

"Et merde ... J'aurais dû me méfier ..."

Puis, une boule de feu apparut et alla droit sur Mellissane. Cette dernière poussa un cri et brûla. Les trois Shinobis se retournèrent pour voir qui était l'auteur de cette attaque mais il n'y avait plus personne déjà. Ils entendirent quelqu'un qui frappait dans ses mains. Puis, il y eut un flash lumineux.

"Faites attention !!"

Un énorme pic de glace embrocha Daebrylla ... Enfin, pas vraiment. C'était plutôt un rondin de bois. Daebrylla se retourna, Byakugan activé. Elle percevait le flut de Chakra devant eux. Il était énorme. L'inconnu resta caché dans l'ombre. Qui était-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:05

*Comment le voir?*

Héhé.

Shika sourit un instant.Sachant qu'il était épié il dit alors:

Les Ténèbres sont ma source.La Lumière est ma voie!

Il se retourna.Il regardait le vide de l'ombre.Mais pas aussi vide pour quelqu'un de pas normal.

*Il faut le dénicher de là!*

Il s'accroupit à côté du corps calciné de Méllissanne.Il mit ses doigts en position et réfléchit.Il se souvint de tout ses combats.Celui-ci allait être le plus dur.Il fallait un plan infaillible.Sauf que là il jouait avec des pièces connues contre un ennemi inconnu.Il fallait rusé.

Il fit un signe à Ryookie pour qu'il vienne plus près.Il lui murmura deux mots:Un nom et un nom:Amour...Sui Ssi.Puis il glissa un petit objet dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le 5ème enfant de Bhaal   Mission : Le 5ème enfant de Bhaal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Le 5ème enfant de Bhaal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Jee
» mission de l'Equipe 1
» Mission de Seikoma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser