AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 1 Fév - 22:47

La journée était déjà bien avancée et plusieurs combats avaient déjà commencé depuis quelques minutes ou heures. L’une des portes de l’une des arènes s’ouvrit et une ombre s’avança. C’était Gala qui, pas encore digne de porté le symbole de son village, s’avançait vers le centre de l’arène.

Son adversaire était un autre aspirant sur la voix des Ninjas mais cet aspirant était l’un des membres de l’Akatsuki. L’Akatsuki un groupe de criminel de classe S, les plus dangereux de tous mais Gala n’avait pas peur l’honneur de son village était en jeu et il dressa son regard vers le ciel. Son Sensei, Kakashi était lui aussi entrain de combattre…
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 1 Fév - 22:51

kakashi apparut dans l'arene le 1er avec gala ...
*alle je sais que tu peut gagner ou te battre loyalement j'ai toutes confiance en toi ...*
gala avait compris ce que disait kakashi , et fis en grand sourire et il prit beaucoup plus confiance en soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 1 Fév - 22:59

Gala attendait tranquilement alors que la rhumeur de la victoire de Kakashi parcourut la foule atteignant les oreilles de Gala. Celui-ci afficha un large sourire son Sensei était vraiment un grand combattant. Soudain Kakashi apparu devant Gala l'encourageant. Celui-ci sourit.

-" Ne vous inquiétez pas j'ai pas peur, je vais faire honneur à votre enseignement et à notre village je vous le jure!"

Il se leva sa main dréssant son pouce et affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 1 Fév - 23:02

tinkiete pas j'ai toute la confiance en toi vas-y !
Je repartis dans les gradin ...
[maintenant attand la reponce de ton adversaire ^^ sinon ca va etre du flood ^^ enfin bat toi bien !]
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:13

j'arrivais avec du retard. Combattons nous! Gala
Revenir en haut Aller en bas
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:28

Enfin Naruto-Kiu venait d'arriver, Gala sourit en voyant son adversaire. Il était imprétionant son visage reflétait une sorte de haine mais Gala ne recula pas.

-" Tu sembles précé d'en finir alors commençons!!"

Gala se lança dans une série de signe.

:ba003:

-"Mizu bunshin no Jutsu" ( -50 chakra)

Soudain dix clones aqueux apparurent cinq situés devant Gala et cinq situés derrière lui. Le tout s'élança vers Naruto Kiu.
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:32

je me dis mince connais pas trop de techniques vais parerje par et leur envoi 10 senbon+25 shuriken contre gala
Revenir en haut Aller en bas
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:37

Gala avait tout prévut, les cinq clones situés devant Gala ressurent les tirs se qui les tuèrent mais il y'avait beaucoups de tirs si bien que Gala dut sacrifier tout ses clones. Quand il arriva devant Naruto-Kiu il le frappa de son poing en pleine machoire avant de lui envoyer une autre série de coups.
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:44

j'étais à moitier dans les vap mais j'u le temps de parer son dernier coup et le frapa dans l'arcane puis dans le sternum et enfin dans les cotes j'esper que tu ne vas pas me parer mais pour etre sur je lui envoyais 1 shuriken fuuma.
Revenir en haut Aller en bas
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:48

[T'est pas censé pouvoir le bloquer comme sa]

Incroyable Naruto-Kiu bloqua le coup mais il était tout de même toucher. Quand à Gala il ressut le coup dans le sternum puis le shuriken Fuma qu'il bloqua tant bien que mal avec son bras. Il sérra les dents.

-" Je ne peus pas perdre, face à un homme qui à abandonner mon village!"

La colère couvant en lui Gala saisit Naruto Kiu et se lança dans une série de signe à une main.

-"Mizu bunshin no Jutsu" ( -50 chakra)

Dix nouveaux clones firent leurs apparitions et les onze Gala ruèrent Naruto-Kiu de coups. Naruto-Kiu étant encerclé et trop proche pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:52

je n'en croyais pas mes yeu me faire battre maintenan non je saignais j'etais blesser mais je décidais de le rouer de coup et de luis envoyer des kunai 15 exactement (-15 de vie pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Xp_gau101200/10000Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Xp_vid10  (1200/10000)

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 15:56

[Au total, Gala et ses dix clones, Gala a perdu 25 PV suite à l'attaque de Naruto-kiu

Naruto-kiu perd 40 PV suite à la première attaque de Gala]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 16:03

Gala fit signe à ses clones de bondir en l'air alors qu'il entamait une nouvelle série de signe.

-"Kawarami" (-10 chakra)

Les 15 Kunais frappèrent Gala mais un nuage de poussière se leva laissant juste un tronçon de bois perforé par les 15 kunais de Naruto-Kiu. Gala trop loin pour attaquer laissa la tâche à ses dix clones qui martelèrent une nouvelle fois Naruto-Kiu.

[ Imprétionant inventaire il te reste: 10 shurikens/30 , 1 fuuma/2 , 15 kunais/30 50 Senbon/ 60 je compte sa à partir de tes stats de début de combat et je suppose qu'aucuns rajouts ne peut etre toléré]
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 16:10

j'etais blesser, je fit henge(-10 de chakra) et la me transformai en kakashi(ton MIZUKAGE hehehehe!) je vais te frapper et ensuite je vais t'epploser la tete par terre!!! puis je te tapais en l'air à coup de pied sur le coté droit puis sur le gauche 5 fois de suite,puis esseya de t'ecraser la tete par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 16:19

Dans un dernier geste de reflex Gala esquiva l'attaque voulant lui faire ecraser la tète contre le sol mais malgrè tout Naruto-Kiu l'avait atteind. D'ailleur Gala trouvait sa étrange comment cet homme qui avait ressut l'attaque de deux vagues des clones était encore debout. Mais il avait une grave érreur. Même si il s'était transformer en Kakashi Gala savait bien que ce n'était pas son Sensei.

-" Grave érreur meurts!!!"

Gala s 'élança vers son ennemi avec ses dix clones et encore une fois les onze Gala le frappèrent.

[ Demande avis Juge récapitulatif: Attaque de dix clones sur Naruto-Kiu, Attaque physique de Naruto sur moi ]
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 16:26

je fit kawarami(-10 de chakra)bon tu n'es pas asser cruel avec lui me dis-je je le frappa de toutes mes forcesje vais utiliser mes 5 shuriken et si il contre il se prendra mes 25 senbon par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Xp_gau101200/10000Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Xp_vid10  (1200/10000)

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyMer 7 Fév - 19:55

[Gala => - 10 Chakra, - 30 PV, ses dix clones

Naruto-kiu => - 20 Chakra, -70 PV]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 8 Fév - 14:06

Naruto-Kiu semblait perdu, il utilisait des techniques d'esquive à distance pour se protéger d'attaques au corps à corps. De plus de long filets de sang coulés de son corps signe de lourde bléssures. Mais malgré tout la victoire n'était pas certaine car Naruto-Kiu sortait sans cesse de sa longue cappe une série de Kunais, Shurikens et Senbon. Il lança à nouveau 5 shurikens et 25 Senbon vers Gala. Gala reçut les 5 shurikens puis les 25 Senbon mais encore une fois il disparu.

-" Kawarami" (-10 de chakra)

Mais cette fois-ci ayant bien préparer son coup il réaparut dans la troupe de ses clones et les onze Gala frappèrent encore Naruto-Kiu de toute leurs forces.

-" Du fait que tu appartenais à mon village je t'offres la possibilité d'abandonner car la prochaine attaque sera la dernière!"

Gala se recula du lot de ses clones et de Naruto-Kiu dans une nouvelle position de combat.

[ Gala: -10 de chakra PV en moin j'en sais rien, Naruto Kiu: -40 PV si j'ai bien suivis , 5 Shurikens/ 30 , 1 fuuma /2 , 15 kunais/30 et 25 Senbon/ 60 ]
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 8 Fév - 20:34

je tentais le tout, je me fit blesser par ton attaque je fit bushin no jutsu :ba000: puis trois clone apparurent et je lancit tout mes objet sauf 10 senbon et le fuuma.
Revenir en haut Aller en bas
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 8 Fév - 21:39

Gala regardait Naruto-Kiu se lançait dans une série de signes, trois clones apparurent alors que Naruto-Kiu lançait le reste de ses objets de tirs ne gardant plus que 10 senbon et un fuuma. C'est sur c'était imprétionant. Mais Gala avait encore ses dix clones. Trois se jetèrent sur les clones de Naruto-Kiu les entrainant avec eux dans leurs chûtes. De cette manière les clones de Naruto-Kiu avait disparu mais il restait l'importante vague de projectiles. Les sept autres clones de Gala s'élancèrent sur la trajectoire des engins de morts et Gala bondit.

-" Kawarami!!"(-10 de chakra)

Une nouvelle fois Gala disparus et grâce au sacrifice de ses clones et à cette substitution il était intacte. Il réapparut dans le dos de Naruto-Kiu.

-" Je vais te faire deux propositions...la première est d'abandonner une nouvelle fois...sinon je serais forcer de te frapper à mort, la deuxième et de revenir à Kiri. Tu est un très bon combattant et ton coeur ne semble pas mauvais..."

Gala fit un large sourire.

-" Saches aussi que ces proposition sont indépendantes. C'est à dire que tu peus continuer le combat puis revenir à Kiri ou arreter le combat et rester à l'Akatsuki..."

Gala fixait néanmoin chaque mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 8 Fév - 21:54

J'arriva dans les gradins apres le debut du combat.
**C'etait l'aspirant que je dois entrainer. J'espere qu'il va se debrouiller coorectemnent.**
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 29
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptySam 10 Fév - 16:29

"non,rêve",je te donnais un coup de pied et courru . je te lançais 2senbon et alla derriere toi,si tu evite mes senbon je t'en lancerais 2 de plus mais si tu ne les évites pas je te fraperais et lancerais mon fuuma.Senseï regarder moi, même si je perd je reviendrais plus fort...avec mon charingan quand je serais genin.pff tu est patetique gala, moi abandonner l'akatsuki puor...kiri.
.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala Kaguya

Gala Kaguya


Messages : 81
Age : 35
Inscription : 12/12/2006

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 15 Fév - 1:32

Gala éclata en rage.

-« Alors Kiri n’est rien pour toi !! Traître tu vas périr dés aujourd’hui !!"

Il se lança dans une série de signes.

-"Mizu bunshin no Jutsu" ( -50 chakra)

Dix clones de Gala firent leurs apparitions. Naruto-Kiu avait bondit sur le coté mais il n’était pas plus rapide que Gala de se fait Gala compris de nouveau sa stratégie.

-« Il ne faut pas êtres trop têtu ! Quand une attaque ne marche pas il faut la changer ! »

L’un des clones de Gala prit les deux premiers Senbon envoyait, il disparu. Les ayant de cette manière éviter et ses clones l’entourant il pu bloquer le deuxième jet des deux autres Senbon avec un autre clones. (C’est pas puissant un Senbon donc je suppose qu’un clone peu en réceptionner au moins deux voir trois et tu as dis que si j’éviter les deux premiers Senbon, tu m’enverrais les deux autres et bien c’est fait ^^) La contre attaque allait avoir lieu. Les huit clones de Gala s’élancèrent ruant de coup Naruto-Kiu déjà bien blessé, au final Gala bondit par-dessus le lot pour frapper de son poing en mettant toute sa force, tout sa conviction, tout son poids et toute sa fureur dans le coup.


[Normalement tu as perdus j’attend l’avis des Admins.]
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Xp_gau101200/10000Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Xp_vid10  (1200/10000)

Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu EmptyJeu 15 Fév - 12:48

[sujet terminé, cause : Naruto-kiu a perdu

vainqueur Gala]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu   Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A: Gala VS Naruto-Kiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A: Gala VS Gaku.
» Groupe A: Gala VS Seikoma.
» blessure de Gala
» PV
» Naruto : Ultimate Ninja Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser