| Attaque de Bérune par des inconnus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Lun 5 Fév - 22:05 | |
| Une heure plus tard ... Des bruits dans les buissons, non loin de là. Iranis réapparaît, accompagné de quelques villageois et d'autres.
"Comment va-t-elle ?"
Après tout, c'est de sa faute si je suis dans cet état. Il semble avoir quelque peu de culpabilité. J'ouvre un oeil.
"J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent des trucs comme ça."
Il semble soulagé de m'entendre parler. | |
|
| |
Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Lun 5 Fév - 22:11 | |
| Je vis une petite bande se réunir. J'avais l'impression d'être en trop. J'était assis sur une souche d'arbre, les bras apuyés sur mes genoux. Je fini par dire:
"Bon c'est bien jolie tout sa, mais il se passe quoi là? Comment sa se fait qu'un mec ai réussis à te mettre dans cet état, toi, Yashira!" | |
|
| |
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Lun 5 Fév - 22:14 | |
| "Disons que je suis arrivée à lui déjà en piteux état. J'avais utilisé la moitié de mon Chakra et j'avais dépassé la limite autorisée des techniques de Genjutsu."
Je marque une pause.
"J'ai même doublement dépassé la zone et j'ai bien cru que ..." | |
|
| |
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Lun 5 Fév - 23:19 | |
| Je regardais tout le petit monde et fini par poser mes yeux sur la Désertrice.
"Et maintenant? C'était lui le méchant pas beau à tuer? Ou y'a un de ses bosse à aller détroner?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 9:12 | |
| Je relève la tête.
"Bin, à ce que je sache, le méchant pas beau, c'était lui."
Les premiers villageois retournent près de leurs demeures.
"Faut pas s'inquiéter. La menace venait de lui. Dis-moi, Yashira, tu pourrais faire encore quelque chose pour nous ?" "Tu te fous de moi là Iranis." "Tu peux pas nous retrouver Cronwell ? S'il ne revient pas, le village court à sa ruine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 15:48 | |
| Je m'appuyai sur mes genoux et me redressa.
"Bon et bien, une nouvelle mission. A la recherche de Cronwell. Pour ma pars sa me dérange pas de la faire, avec toi bien sur maintenant que je suis là. Par contre je sais que t'aille vraiment te reposer. On retourne en ville?"
Je m'adressai à tout le monde mais tout le monde fesait comme si j'avais poser la question uniquement à Yashira et qu'ils étaient que spectateur.
**Me revoilà de retour à Bérune et directement c'était le bordel. Elle attire vraiment les ennuis cette contrée. Mais au moins dans cette contrée, il y a Yahira.**
"Alors que fais t'on? On y vas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 21:07 | |
| "Cinq minutes ..."
Je me lève.
"Si tu comptais aller à l'auberge de la ville, c'est cuit. Elle a été détruite. Alors, on se reposera à la belle étoile, quand on aura pris la direction des falaises escarpées." "Merci Yashira. J'ai encore de l'argent dans ma fortune personnelle. Ils n'ont pas pu trouver ma cachette secrète." "Pour ma part, je cours pas vraiment après l'argent. Le village en aura plus besoin que moi."
Je commence à marcher et je m'arrête pour attendre Jee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 21:27 | |
| J'accompagnai Yashira et nous marchions côte à côte.
"Et bien t'arrive toujours à te trouver des divertissements mouvmentés. Et les autres derière, ils vont nous accompagner pour la recherche de Cronwell? Parce que je pense qu'ils vont nous retarder si c'est le cas. A pars sa, sa vas toi, je sais, sa fais plusieurs fois que je tele demande mais là c'était limite pire que la dernière fois. Evite de claquer. Tu manqueras à du monde, comme à m.. ..., à Bérune." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 21:32 | |
| Je relève ma tête quand il me dit que je manquerai à du monde.
"T'inquiète pas, je compte pas mourir tout de suite ... Et puis, le bijuu qui est dans mon corps ne le laisserait pas faire."
Nous passons devant les portes détruites.
"Et non, les villageois ne nous accompagnent pas. Tidus l'aurait bien fait s'il était en état mais ce n'est pas le cas. Ils doivent se mettre à reconstruire le village très vite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 21:37 | |
| La vision de ce village anéantis me procuras une sensation bizzar.
"Tu sais, on compatis les habitants de Bérune face à la destruction de leur village mais tu viens du village des déserteurs et moi de l'Akatsuki. Les 2 villages les plus redoutés et les plus méprisés. Nous avons nous aussi tué, énormément tué des fois juste par plaisir ou pour forcer le respect. Valons nous mieux que ce Illian?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 21:41 | |
| "Bin, moi en tout cas, j'ai pas essayé d'asservir un village juste comme ça ... Avec moi, ça c'est fait naturellement. Donc, je pense que je vaux mieux que lui. Après, pour toi, je sais pas... Es-tu dans le même cas que moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 21:54 | |
| "J'ai du mal à être cruel avec les femmes et les enfants. Même si sa m'ai déjà arriver d'en massacrer.
Je tue surtout soit pour un manque de respect, pour un manque de combativité, pour me défendre bien sur et par colère aussi. J'ai du respect pour tout les shinobis de haut niveau, ennemis ou amis. C'est une garantis que si je devait les affronters, je suis sur de m'amuser et de ne pas avoir en face de moi un abandon. On atteint pas un haut niveau en abandonnant.
Sinon au sujet des villages, je ne cherche pas à m'aggrandir. Je ne suis pas un politicien, je m'occupe certe d'un village mais je vis essentielement pour moi et pour certainne personnes minoritaire. Ce n'est pas de l'égoisme, mais plutôt... je sais pas en fait, comment expliquer, les villageois e l'Akatsuki ne sont pas des amis, et je n'arrive pas à être hypocrite pour dire le contraire. Mais je ne peux les laisser se faire massacrer par quelqu'un, sa serait mettre en doute mon autorité et mon pouvoir en tant que chef.
Oulala, je me perds, tu m'as lancer dans une reflexion que je n'avais pas encore eu. Je me suis surement contredis, mais bon tat pis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 21:57 | |
| "J'ai l'impression que tu viens de t'embrouiller à fond."
Nous quittons le village et prenons la route des falaises.
"Au fait, y'a un truc que je ne t'ai pas demandé. Comment tu as fait pour savoir que j'étais ici ? Personne n'était au courant à part Valygar et je n'ai fait aucun appel de Chakra." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 22:06 | |
| En se dirigeant vers la côte, nous prenions un peu de temps pour échanger quelque mots.
"Et bein j'en fus aussi étonné. J'était dans mon bureau et je sentis une drôle de sensation. Comme si mon chakra me prévenais d'un danger. Mais j'étais en sureté au QG. Puis en y fesant plsu attention, je ressentis que ce n'était pas uniqement mon propre, je ressentis mélangé au miens, le tiens. Au début je me suis demander comment sa se faisait, mais vus la sensation que same procurai, j'entrepris dete chercher sans perdre de temps. En chemin, je me suis dis que tu devais avoir la fleur de glace que je t'ai fais envoyer sur toi; Celle ci fait en partie de mon chakra à dus entrer en résonance avec le tiens. Et la sensations de danger que tu devais ressentir sur le moment, m'a été transmis. En tout cas c'est la seule explication que j'ai trouvé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 22:19 | |
| Je porte la main dans mon dos et je prends l'écrin.
"Et oui, je l'avais avec moi. Je voulais la déposer à la maison avant de partir mais je n'ai pas vraiment eu le temps."
Je range l'objet.
"Et j'ai bien fait de n'avoir pas eu le temps. Je ne t'ai pas encore remercié pour être venu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mar 6 Fév - 23:25 | |
| "Bah si tu veux on s'isole des autres, et je te laisse me remercier. Ne fais pas cette tête, je plaisante. Et oui, même un mec de l'Akatsuki peut avoir de l'humour. Nan mais je suis venus parce que tu es la chef du village allier à celui de l'Akatsuki et je suis venus auss pare que je savais que c'était toi. Sinon t'as aimé l'écrain? Sa fait pas trop ringar?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mer 7 Fév - 9:14 | |
| "Une pointe d'humour ... Tu veux que je te frappe ?"
Je dis mais mais je sais que je serai pas vraiment en mesure de le faire. Je suis toujours sous le coup intense du Genjutsu.
"Pour l'écrin, j'ai trouvé ça très joli et original ... D'ailleurs, Razorr n'a pas su me dire le pourquoi du comment de ce cadeau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mer 7 Fév - 10:22 | |
| Un peu déconcerté par la question, je balbutis au début et fini par répondre
"Ah... Bah je sais pas, c'est pas que j'en fais souvent... Il faut obligatoirement une raison pour faire un cadeau?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mer 7 Fév - 15:52 | |
| "Non, non, pas besoin d'avoir une raison mais j'aime bien savoir pourquoi donc ..."
Nous nous approchons des falaises et des premières grottes. J'entends des coups de marteau.
"Ah, Cronwell ne doit pas être bien loin ... Tant mieux, j'avais pas envie de combattre à nouveau pour le moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mer 7 Fév - 19:24 | |
| J'entendis aussi ces coups de marteaux qui me faisait penser à un forgeron.
"De toute façon, Cronwell n'est pas un combattant, il à du se trouver une cachette tranquille. Et puis sinon, je suis là, j'ai moins combattus et je suis toujours partant pour me défouler." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Mer 7 Fév - 19:58 | |
| Les coups de marteau se font de plus en plus rapprochés et nous trouvons la grotte.
"Alors Cronwell, on fuit le champ de bataille ?"
Il saute en l'air.
"Tu m'as fait peur !" "C'était le but ..." "J'ai cru qu'on venait pour m'attaquer ..." "Iranis me demande que tu rejoignes le village." "Les affreux sont partis ?" "Ils sont morts si c'est ce que tu veux savoir." "Chouette."
Il pose son marteau.
"Je vais pouvoir repartir dans ma forge !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Jeu 8 Fév - 1:55 | |
| Nous attendions que Cronwell rassemble ses affaires et nous repartions aussitôt.
"Et bien sa vas, sa recherche n'a pas été trop dur." dis je en m'adressant à Yashira. Puis je demandais à Cronwell
"Au fait, pourquoi tu t'es enfuis? Pourquoi t'as pas forgé des armes spéciales pour les meileurs guerriers de ton village? A moins que c'était ce que tu étais en train de faire dans ta cachette."
Tout en marchant et en attendant la suite de la conversation, je m'amusai avec des vapeur gelée qui voletait et serpentais autour de ma man droite. Sa ressemblai comme à un fils de neige qui se déplacerai en effleurant ma peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Jeu 8 Fév - 11:57 | |
| "Parce que Cronwell est le plus grand des trouillards et que c'est un as dans la fuite." "L'ébruite pas que je suis le plus grand des trouillards ! J'aime ma tranquillité moi et je ne cherche pas querelle ... Et puis, j'aurais forgé des armes spéciales pour ls villageois, au premier combat, ils les auraient perdus pour Illian et ses hommes. Rien qu'à l'idée d'y penser, ça me fait froid dans le dos." "Ouais ..."
Cronwell avance lentement avec tout son bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Jeu 8 Fév - 15:46 | |
| "Et bien là vas falloir changer ton registre. Ton village vas avoir plus besoin d'outils que d'armes."
Cronwell grommelai quelque paroles inaudibles.
"Yashira, maintentant que nous avons débarrassé Bérune d'Illian, tu compt faire quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus Jeu 8 Fév - 16:21 | |
| "J'en sais rien ... Faut que je retrouve ces deux crétins qui sont partis à Suna sans rien dire ..."
Je soupire.
"Mais je crois que je ne vais pas y aller ... Ils se débrouilleront sans moi et avant, faut que je règle ce problème urgent de Genjutsu."
Cronwell prend un peu de l'avance.
"Et toi ? Tu vas retourner dans tes grottes ? N'y vois aucune connotation péjorative ... J'aime bien les grottes." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus | |
| |
|
| |
| Attaque de Bérune par des inconnus | |
|