AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Attaque de Bérune par des inconnus

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Attaque de Bérune par des inconnus Xp_gau101200/10000Attaque de Bérune par des inconnus Xp_vid10  (1200/10000)

Attaque de Bérune par des inconnus Empty
MessageSujet: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyDim 28 Jan - 20:19

Mission S : Attaque de Bérune

Après être passée chez moi récupérer du matériel, j'arrive près de l'endroit où le chemin se sépare en deux : une route allant au nord et l'autre conduisant aux grottes de l'Akatsuki.

"Emmerdant ça quand même... J'aurais pas pu finir mon entraînement ... Passons."

Il me faut arriver à Bérune assez rapidement pour voir de quoi il en est réellement. Iranis ne m'a donné aucune information. Je ne sais pas qui attaque et combien ils sont en plus. Je me mords un doigt, laisse couler un peu de sang et compose des signes.

"Kuchiyose no Jutsu !"

Un nuage de fumée apparaît et Valefore le transperce.

"Faut aller très vite à Bérune."
"Escale à l'auberge d'Anafor ?"
"Pas le temps ... Je tuerai ce chien en repassant."

D'un bond, j'arrive sur le dos de Valefore. La chimère s'élève dans les airs et prend son envol. Elle bat des ailes assez rapidement.

"La dernière fois qu'on a volé ensemble..."
"C'était quand on était à la poursuite de ton déserteur de l'Akatsuki."
"Ouais ... Il t'avait salement amoché ce jour-là ..."
"J'en suis désolé d'ailleurs. Je n'ai pas pu redresser avant de toucher le sol. Tu as été bien ..."
"Ejectée... Ouais ... Je m'étais bien grillée le genou aussi ... D'ailleurs, il me fait encore de temps à autre mal."
"Guéris le avec un Shousen."
"C'est musculaire ... Ca n'y fera rien. Enfin bref, là n'est pas le sujet."

Valefore monte un peu plus haut dans le ciel et accentue sa vitesse. Il fait de temps à autre quelques piquées vers le bas et remonte ensuite. Après tout, je ne peux pas l'en empêcher ... Et ça apporte plus de sensations que de courir sur une route déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Attaque de Bérune par des inconnus Xp_gau101200/10000Attaque de Bérune par des inconnus Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyDim 28 Jan - 21:52

Après deux heures de vol intensif, j'entends un drôle de bruit dans les airs, une sorte de sifflement.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"

Puis soudain, une sorte de détonation. Nouveau sifflement et des armes blanches arrivent droit sur nous.

"Attention Yashira, ça va swinguer ..."
"Ouais bin, évite qu'on se crashe !"

Valefore fait une piquée et reoturne aussitôt dans les nuages, bien au dessus même.

"Ils ne nous auront pas d'ici."
"J'en suis pas si sûre."

Un cri perçant pourfend le ciel.

"Bon, je crois qu'on est dans la merde."
"Plutôt oui."

En effet, devant nous, une bête monstrueuse d'au moins trois mètres d'envergure. Elle est toute noire.

"Les emmerdes me retombent toujours dessus j'ai l'impression ..."

Elle ouvre grand la gueule et lance un jet de flamme. Valefore part sur le côté et parvient à esquiver cette attaque.

"Bataille en plein ciel ... Ca va pas être marrant cette affaire ..."
"Je te conseille de bien t'accrocher."

D'un revers de bras, j'attape mon éventail et lance un Dai Kamaitachi no Jutsu F7 en direction de la bestiole. Cette dernière esquive à son tour l'attaque. Deux autres bêtes ailées arrivent à leur tour.

"On va être pris en sandwich !"

Elles crachent toutes les trois des flammes et Valefore lance un Booster afin d'aller plus vite. Les trois boules de feu se percutent. Après une course effrenée, la chimère perd de la vitesse et nous sommes touchées par une boule de feu. Valefore pique du nez et disparaît dans un nuage de fumée.

"Et merde ..."

Je compose rapidement des signes après m'être mordue un doigt.

"Kuchiyose no Jutsu !!"

Annabella des Soeurs Magus apparaît et m'attrape par le pied en plein vol. J'ai la tête à l'envers et je vois les trois monstres qui s'amènent sur nous. Je compose d'autres signes et lance un Yumetaberu no Jutsu sur la première bestiole. Après qu'elle soit touchée par la boule de Chakra, elle disparaît.

"Encore deux autres."

Annabella freine la chute mais nous tombons toujours dans le vide, moins rapidement cependant. Je compose d'autres signes et fais un Raiton, Kyuukyoku Rairyudan no Jutsu. Un dragon de Foudre apparaît et électrocute la deuxième bestiole. Affaiblie, elle tombe comme une pierre au sol. Pendant ce temps, Annabella a arrêté la chute. Nous sommes encore à peu près à une cinquantaine de mètres du sol. Le dragon de Foudre touche la dernière bestiole mais avant, elle a le temps de cracher une boule de feu. Annabella se la prend dans le dos et disparaît. Par chance, j'atterris sur une boule de foin.

"Bien faillit me tuer ... C'était vachement drôle comme sensation ... Faudra que je retente un de ses quatres."

Je descends de la boule. J'ai de la paille un peu partout dans les cheveux. Je passe ma main dedans.

"Charmant ses trucs ... Ca va me piquer."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyDim 28 Jan - 22:17

Deux invocations volantes que je ne peux plus invoquer pour la journée... Chianterie. Il faudra donc que je marche. Je ne veux pas invoquer Bahamut, c'est la dernière Chimère volante me restante.

"J'espère que d'autres bestioles de ce genre ne viendront pas ..."

Je m'approche de l'une d'elles, au sol. Je la regarde de plus près. Ca ressemble à un dragon sans en être un véritablement.

"En tout cas, c'est moche."

Je reprends ma route avec une blessure dans le dos. En effet, l'une des bestioles m'avait griffé dans les airs. Je porte la main à mon dos. Un peu de sang sur mes doigts.

"J'ai pas de miroir pour voir l'étendue des dégâts, bien dommage d'ailleurs."

Et je me dis que je ne vais pas faire un clone pour ça ... Je ne gaspillerai pas plus de Chakra étant donné que je ne sais pas ce qui va arriver d'autre. Arrivée à un point d'intersection, je me cache dans les fourrés après avoir entendu des bruits de pas. Cinq hommes sont là.

"Vous croyez que c'était quoi qui a traversé l'espace aérien ?"
"Aucune idée mais nos montures ont dû la dégommer."
"La ?"
"La chose ..."
"Si nos montures l'ont dégommée, pourquoi ne sont-elles pas ici, avec nous ?"
"Aucune idée ..."
"C'est vrai que c'est étrange."

Je les regarde. Apparemment, ce sont eux qui contrôlaient les bestioles qui m'ont attaqué ... Fort bien ...

*Je vais les prendre par surprise. Je les tue tous, sauf un... Je trouve mes infos et après, je le tue ...*

Je compose des signes et du sable se lève, attrapant quatre des cinq types.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!"
"J'en sais rien !!"

Puis, je referme ma main et les quatre sarcophages explosent en morceau. J'entends un cri. Du sang gicle sur le dernier homme. Il tente de s'enfuir mais du sable l'attrape par le pied et le fait tomber. Il s'enroule autour de lui et je m'approche.

"Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à un ninja ..."
"Qui ... Qui êtes-vous ?"
"Quelqu'un qui est très en colère ..."
"Que ... Que voulez-vous ?"
"Des réponses à mes questions. Pourquoi m'avoir attaqué ?"
"On nous a chargé d'arrêter toute menace venant du sud."
"Qui ?"
"Notre chef ..."
"Je veux son nom."
"I ... Illian ..."
"Illian ... Et où est-il ?"
"Plus loin ... Il a établi son campement près de Bérune."
"C'est lui qui a attaqué le village ?"
"Oui ..."

Je me redresse et regarde en direction de Bérune.

*S'il a attaqué avec ces bestioles, je me demande ce qu'il en reste ...*

Je regarde à nouveau l'homme.

"Fort bien, tu ne m'es d'aucune utilité."

Je prends ma dague et lui tranche la gorge. Du sang gicle un peu de partout.

"Va falloir que je speed si je veux arriver avant qu'il n'y ait plus que des cadavres."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 29 Jan - 19:12

Même avec un genou HS, je continue la route ... Ce n'est pas ça qui m'arrêterait, bien au contraire. A la fin de la première journée, j'arrive à l'auberge d'Anafor. De l'extérieur, on peut se rendre compte que c'est toujours aussi bruyant.

"Tss ... Ca change pas en gros ..."

Un homme se fait éjecter par la fenêtre et tombe dans le bac à flotte pour les chevaux.

"Chevaux ! Voilà ! Il ne m'en voudra pas si je lui en pique un ... Vu qu'il a tenté de nous tuer."

Je me dirige donc vers l'étable. A l'intérieur, des magnifiques montures. Deux noirs et une blanche tâchetée de gris à plusieurs endroits. Je m'approche du cheval blanc.

"Jeune ... Fougueux ... C'est ce qu'il me faut."

Rapidement, j'attrape une scelle qui est sur le bas côté et je la mets sur le cheval. Après avoir trafiqué le tout, je grimpe dessus et nous partons au galop assez rapidement afin que je ne me fasse pas choper.

Plus tard, beaucoup plus tard, les étoiles recouvrent l'immensité du ciel. Nous allons au pas par des chemins détournés. Après tout, les autres gars risquent d'être dans le coin. Je n'ai pas envie d'une nouvelle rencontre avec ses horribles bestioles. Enfin, je sais que je les démonterai mais bon ... Quelque chose me pique dans le dos. La blessure, sans aucun doute. Non, je réfléchis, c'est autre chose. Je porte la main dans mon dos et attrape quelque chose.

"L'écrin de Jee ! J'ai totalement oublié de le déposer à la maison ..."

L'objet brille un peu.

"Tiens tiens ... Ca me fait penser à Kagerô Ninpô, Utakata ... Ca brille pareil."

L'objet est froid sans pourtant l'être trop, juste ce qu'il faut.

"Et ça me fait aussi penser à tous les pommeaux que possèdent Cronwell."

Je range l'écrin dans ma sacoche et nous continuons la route. Au petit main, je décide de faire une pause près d'une rivière, avant d'entrer dans la forêt là où réside ladite sorcière. Le cheval boit un coup et je fais un Clone de sable pour qu'il regarde les dégâts dans mon dos.

"C'est pas trop moche mais faudrait soigner ça, sinon, ça risque de s'infecter."
"Ouais ... Ouais ..."

Je compose des signes et Annabella apparaît.

"T'es en forme ?"
"Ca va ... Me suis remise de mes émotions de la veille."
"Tant mieux."

Le clone de sable disparaît.

"Tu peux me soigner ?"

Annabella vole jusqu'à mon dos et regarde.

"Avant, enlève-moi ce tee-shirt rempli de paille ..."
"Ok ..."

Je m'exécute. Pendant ce temps, elle prend une serviette qui traîne dans mon sac et la trempe dans l'eau.

"Avant, faut que je regarde l'étendue des dégâts donc, faudra que je nettoie un peu. Tu vas déguster."
"Mais non ..."

Elle passe la serviette sur la blessure et je grimace, en serrant les dents.

"P'tain ... T'es pas douce ..."
"Je sais."

Puis, elle pose la serviette au sol. Je peux voir des traînées de sang coagulé. Ensuite, Annabella compose des signes et pose ses mains sur mon dos. Quelques secondes après les avoir retirés, les trois marques de griffe ne paraissent plus. La Chimère me fait un signe et disparaît ensuite. Je regarde le Tee-shirt avec les marques.

"Ca fait stylé ... Je vais le garder."

Je remets un deuxième Tee-shirt et par dessus une veste. Je récupère mes affaires et je me remets en route.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 29 Jan - 19:46

Je traverse donc la forêt quand je m'arrête en chemin.

"Elle doit sûrement savoir des choses ... Elle m'a dit qu'elle me maudirait à jamais et qu'elle me tuerait si je m'approchais d'elle mais je prends le risque."

Je tourne donc à gauche. Plus on se rapproche de la cabane, plus je ressens la peur du cheval. Au bout d'un moment, il se cabre et m'éjecte. Le sable freine ma chute et la monture se tire en galopant.

"Courageuses ses bêtes ..."

J'arrive devant ladite cabane et je rentre. A l'intérieur, la femme est assise à une table. Elle a des cheveux noirs bien en bataille.

"Qu'est-ce que tu fais là ?! Je t'avais pourtant dit de ne pas m'approcher."
"Oublie la malédiction et autres conneries dans le genre. Je suis venue chercher des informations."
"Et qu'est-ce qui te fais croire que je les accepterai ?"

Je porte la main à ma poche.

"Je pourrai te tuer sur le champ mais ça me priverait d'une source d'infos ... Alors, si tu réponds à toutes mes questions, tu auras le droit à quelque chose."
"Et quoi ?"

Je sors le coeur de Fierkraag.

"Un coeur de dragon !! Où l'as-tu trouvé ?!"

Elle tente de le prendre mais je l'éloigne.

"Sur un dragon pardi. Alors, marché conclu ?"

Elle se pince les lèvres. Rien qu'à voir ses yeux, je sais qu'elle fera tout pour avoir ce coeur.

"D'accord, d'accord ... Que veux-tu savoir ?"
"Bérune est sous le joug ennemi. Tu confirmes ?"
"Oui. A l'ouest des portes de la ville se trouve le campement d'Illian."
"Combien sont-ils ?"
"Nombreux, très nombreux."
"A peu près combien ?"
"Au moins mille ..."
"Ouais ... C'est un réel problème."

Je me gratte la tête.

*Ouais ... Bin, j'aurais dû venir avec des renforts ... C'est fait, c'est fait ...*

"Que peux-tu me dire sur ce Illian ?"
"En ninjutsu il est fort mais il maîtrise aussi le Genjutsu."
"Et en plus ... Heureusement que j'ai ma part de Genjutsu."

Je soupire.

"Tu sais à peu près à combien s'élève le nombre de victimes ?"
"Non, je vis recluse dans ma cabane. Je ne suis pas au courant de tout ici."
"Oui ... Je vois ça ..."

Je me lève et pose le coeur sur la table.

"A la prochaine !"
"Et si tu trouves d'autres trucs qui pourraient m'intéresser, pense à moi."
"No problèmo."

Je sors de la cabane et prends la direction des plaines. Arrivée là-bas, c'est désert. D'habitude, il y a toujours quelques bestioles comme des Couguar ou des Kimaira mais là, rien.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 29 Jan - 21:33

Je m'enfonce plus profondément dans la plaine et je comprends le pourquoi du comment. Sur le côté droit a été creusée une grande fosse. A l'intérieur, de nombreux monstres qui figurent dans le CEM de Tidus sont là, morts. Des mouches rôdent, ainsi que des vautours. Ca sent la charogne.

"Eurk ... C'est dég..."

L'odeur dégagée est horrible. Les cadavres sont en décomposition. Des vers sortent par les différentes ouvertures qu'ils peuvent trouver.

"C'est charmant cette affaire."

A partir de maintenant, je me rapproche dangereusement de Bérune. Il me faut rester sur mes gardes et trouver un plan pour rentrer dans la ville. Je continue à avancer en catimini. Au milieu de l'après-midi, j'arrive près du village. A l'ouest, je distingue le campement de ce Illian ...

"Opération infiltration en cours ..."

Je compose un signe.

"Henge !"

Et je me transforme en paysan... Pourquoi pas une paysanne ? J'aurais certainement attiré les emmerdes. Je me faufile donc dans la ville. Et là, le désespoir. Des cadavres sur le sol, des maisons à moitié détruite ... Je passe devant le CEM de Tidus, ce n'est plus qu'un tas de cendre ... Il y a encore le petit couloir qui mène à son sous-sol.

"Tidus ?!"

Je l'appelle mais rien, aucune réponse. J'arrive ensuite à la forge de Cronwell. Elle est encore debout. J'entre mais tout est vide à l'intérieur. Il n'y a plus rien ... Plus d'armes, plus de projectiles, plus de pommeaux, la dèche totale. Je vais jusqu'à la maison d'Iranis, mon fidèle ami. Mais comme je le pensais, elle est détruite.

"Fait chier ... Est-ce que ce Illian a tué tout le monde ?"
"Non."

Je me retourne et le vois.

"Tidus ! Enfin un visage familier..."

Ce dernier titube et commence à s'effondrer. Aussitôt, je me dirige vers lui et le rattrape avant qu'il n'ait touché le sol. Il a une blessure dans le dos. Je la reconnais, la même que ces bestioles m'avaient faites.

"T'inquiète pas ... Ca va aller."

Ses yeux se ferment. Quand il se réveille, il se retrouve dans son sous-sol, avec un bandage tout autour de la poitrine. Je regarde à travers les planches que j'ai mis sur le passage pour voir s'il n'y a personne.

"Quand es-tu arrivée ?"
"Il n'y a pas longtemps."

Il souhaite me dire autre chose mais je lui fais signe de se taire. Des gars ressemblant à ceux que j'ai tué la veille passent près du passage sans le remarquer. Puis, ils s'éloignent.

"C'est bien que tu sois là."
"Tu peux me dire ce qu'il se passe ici ?"
"Il y a quatre jours, Illian et ses hommes sont arrivés ..."

Retour dans le passé.
-------------------------------------------------------------------------

Un homme de haute stature, cheveux noirs mi-longs, arrive au village de Bérune avec une vingtaine d'hommes.

"Attendez-moi ici avec le reste des troupes ... Je veux voir de mes propres yeux avant de faire quoi que ce soit."

Toute la journée, il se promène sous l'oeil des villageois.

"C'est pas bon tout ça, Tidus ... Y'a quelque chose qui cloche."
"J'avais remarqué Iranis ... Ce gars ne me plaît pas ..."
"Tu savais que Cronwell a déguerpi avec tout son attirail quand il l'a vu arriver ?"
"J'en ai entendu parler..."

Le soir, il entre dans le village avec ses mille hommes.

"Soumettez-vous à moi ou vous mourrez tous !"
"Et puis quoi encore ?! Ce village est déjà sous le contrôle de quelqu'un ..."
"Ah oui ? Et de qui ? De toi ?"

Ses hommes se mirent à rire.

"Tu verras quand elle viendra. Elle te fera mordre la poussière."

-------------------------------------------------------------------------

"Et l'assaut fut donné à ce moment-là ... Ils ont tué tous ceux qui s'interposaient, femmes, enfants et vieillards."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 29 Jan - 22:28

Tidus tente de se lever.

"Recouche-toi ... Tu n'es pas en état de marcher ou de bouger."
"Je ne peux pas te laisser aller les affronter seule."
"T'y seras bien obligé et puis, désolée de te le dire mais en ce moment, tu serais plus un fardeau qu'autre chose."

Il baisse la tête.

"Tu m'as dit que Cronwell était parti ..."
"Ouais, il s'en est allé vers les montagnes avant que tout ne commence ... Il a eu bien raison."
"Et Iranis ?"
"Il a été capturé ... Il le torture depuis."
"Illian ?"
"Ce type est un monstre ... Fais attention."
"Si c'en est un, on s'affrontera de monstre à monstre."

Tidus me regarde, ne comprenant pas vraiment ce que je viens de dire.

"Allez, repose-toi."

Je me lève, mets mon sac en bandouillère et m'approche du passage. Après avoir vérifié que personne ne vient, j'enlève les quelques planches et les remets ensuite. Je commence à marcher jusqu'aux remparts, puis à la petite tour. Personne. Cette tour est l'endroit idéal pour voir le campement d'Illian. Je sors une longue-vue et regarde à travers. Des tentes sont montées, elles ont pleins de couleurs et des petits drapeaux en haut. Au centre, il y a une sorte d'enclos assez grand.

"Si Iranis est quelque part dans ce camp, c'est certainement là-bas, en plein centre."

Il me faut établir un plan et vite ... Les surprendre est la meilleure solution. En tuer le plus possible en une attaque pour être à peu près tranquille.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyMer 31 Jan - 23:04

J'ai deux doigts appuyés contre le front et je fronce les sourcils.

"J'ai trouvé ... Risqué mais bon ..."

Je ferme les yeux et compose lentement des signes. Puis, quand j'ai terminé, je les rouvre.

"Tasuu Seishinbyou no Jutsu !!"

Des ondes meurtrières sortent de mon esprit et filent droit sur le camp. Les hommes étant aux abords sont pris d'une folie qui sera passagère. Certains réagissent très mal et s'entretuent. D'autres tombent au sol en se prenant la tête. Quant aux derniers, du sang coule de leurs yeux et de leurs oreilles.

"Hmmm ... Combien s'en en a tué ..."

Je reprends ma longue-vue. Un homme, venant tout juste d'arriver aux abords du campement, repart aussitôt vers l'intérieur. Je commence à compter.

"A vue de nez, je dirais qu'il y a au moins une cinquantaine de morts ... C'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Surtout avec cette technique ..."

Je lève les mains et extraie du sable du sol. Je vais disparaître les cadavres en les enterrant alors que l'homme revient, accompagné d'un autre.

"J'ai l'impression qu'il n'a pas apprécié d'être dérangé ..."

Je descends de la muraille et me rapproche des tentes. Je compose d'autres signes et fais un Suikoudan no Jutsu. Avec l'eau, je creuse une sorte de petit chemin, qui me servira au prochain coup. Puis, je compose encore des signes.

"Suna Raishin !"

Les hommes dans le coin lèvent la tête et voient des pics qui se plantent dans le sol.

"Qu'est-ce que c'est ..."

Trois branches apparaissent et les éclairs fusent. Ils se mélangent au chemin d'eau et électrocutent les gars étant présent dans le coin. Je rajoute par dessus un Raiton, Kyuukyoku Rairyudan no Jutsu. Les éclairs fusent de tous les côtés. Ca vient de droite, de gauche ... Les hommes n'y comprenennt plus rien.

"Alerte !! Nous sommes attaqués !"

Si jusqu'à maintenant j'ai pu compter sur la discretion, c'est fini pour le moment. Une centaine de victimes à nouveau et les soldats sortent de leurs tentes. Ils rigolent en me voyant.

"Elle est seule ! Elle ne peut rien contre nous !"

Je compose à nouveau des signes pour réutiliser du Genjutsu. C'est risqué sachant qu'en l'utilisant, après, j'ai souvent des mals de tête horribles mais je dois le faire.

"Tasuu Seishinbyou no Jutsu !!"

Une nouvelle onde meurtière émane de mon esprit et va droit sur la centaine d'hommes qui me fait face. Ils sont pris des mêmes symptômes que les précédents.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyMer 31 Jan - 23:28

Plus de trois cent hommes ont trouvé la mort en quelques minutes ... Mais en quelques minutes, j'ai aussi perdu pas mal de Chakra. J'halète un peu.

"Merde ... A ce rythme là... Je tiendrai pas longtemps ... Et je n'ai pas du tout envie que le monstre prenne l'ascension sur mon esprit ... Trop risqué ..."

J'ai comme une drôle de sensation dans l'oreille. Je porte ma main à l'organe et la regarde. J'ai du sang sur le bout des doigts.

"Voilà ... Ca m'apprendra à utiliser du Genjutsu à des intervalles si réguliers."

Mais malheureusement, j'ai pas bien le choix. C'est soit ça ou je rentre chez moi, bien au chaud. Même si aider n'est pas vraiment dans mon caractère, je ne peux pas laisser Bérune et ses villageois à leur propre sort. Non, ça, c'est négatif. Mais avec la malchance, je m'écroulerai tôt ou tard, par manque de Chakra ou à cause du Genjutsu, ou alors le Bijuu prendrait le dessus.

"J'aurais dû réfléchir avant de venir ici toute seule mais c'est fait."

Un cri transperce le ciel. Une bête ailée arrive.

"Manquait plus que ça ..."

Avec du sable, je fabrique une sorte de lance bien acérée et je l'envoie sur la bestiole. Cette dernière se la prend en plein coeur et s'écrase au sol.

Un peu après. Il ne reste plus qu'une cinquantaine d'hommes autour de moi. Mais je n'ai plus de Chakra suite à des jutsus intensifs, j'ai un mal de tête monstre et je suis pas mal essouflée.

"C'est fini pour toi ... Rends-toi."
"A d'autres ..."

Un sourire se dessine sur mon visage. J'attrape la Freeze's Calibur et parviens à faire des pics de glace avec. Une dizaine d'hommes se font transpercer alors que d'autres s'approchent de moi en tentant de me toucher mais je glisse sur le côté et esquive leurs attaques. Mais au bout d'un moment, j'ai l'impression que je ne peux plus bouger ...

*Merde, c'est mauvais ... Je n'ai plus de Chakra ...*

Du sang coule de mon nez et sort aussi par les oreilles. Pensant que c'est la fin pour moi, un homme s'approche de moi. J'ai juste le temps de reculer la tête mais il me blesse sur la joue, m'ouvrant un peu. J'attrape ma dague et lui plante dans le cou.

[PV restant : 3 000 / 3 240
Chakra restant : 170 / 3 700]
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyJeu 1 Fév - 20:28

Avec un Dai Kamaitachi no Jutsu bien placé, je parviens à en tuer encore une vingtaine. Puis soudain, plus rien. La noirceur totale. Les ténèbres m'entourent.

Quand je reprends conscience, je remarque que je suis dans une salle sombre, avec des barreaux aux vitres et de la tôle sur le mur droit. Iranis est à côté.

"Tu as bien de la chance qu'il ne t'ait pas tué."
"Ouais ..."

Ce repos de courte durée m'a fait récupérer un peu de Chakra mais pas entièrement. Je regarde autour de moi. Il y a d'autres personnes que nous.

"Bon, va falloir que je trouve comment sortir d'ici."
"On ne peut pas ..."
"Chaque prison a sa sortie. Je la trouverai."

Il hausse les épaules et m'approche du côté qui est en tôle. Je tape contre celle-ci et au moment, un bruit sourd. Je place un coup bien placé sur la plaque et un pan tombe, laissant place à l'ouverture pour une cheminée.

"Comment tu savais que c'était là ?"
"J'ai remarqué ce bâtiment du haut des remparts."
"Mais on ne pourra pas sortir ..."
"Nan, c'est vrai ... Vous êtes trop gros."

Je lui fais un signe et commence à grimper dans le conduit. Au bout d'un moment, j'arrive tout en haut. Je m'essuie un peu et regarde la zone avant de poursuivre.

[PV restant : 2 900 / 3 240
Chakra restant : 1 170 / 3 700]
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyVen 2 Fév - 19:54

Un peu plus en bas se trouve une sorte de roulotte en bois, avec des grosses roues. Ces dernières sont retenues par un petit morceau de bois. Je regarde bien attentivement et vois une dizaine d'hommes à l'intérieur, certainement les derniers qui restent à par Illian. Je calcule une trajectoire.

"Je crois que je vais bien me marrer."

Je descends du toit et me dirige lentement vers la roulotte. A l'intérieur, j'entends des voix.

"Cette gamine quand même, une vraie peste ..."

*Peste et gamine ?! Ils se foutent de moi j'ai l'impression.*

"Clair ... Mais en tout cas, il a presque tué tous nos coéquipiers."
"Ouais, fais chier ... maintenant, Illian nous casse les pieds avec."

Comme la porte est fermée, je verrouille la porte en bougeant le verrou et j'enlève la petite cale. Puis, je pousse la roulotte qui commence à prendre de la vitesse.

"Bon dieu !! Qu'est-ce qui se passe ?!"

Je les entends frapper contre la porte pour tenter de l'ouvrir mais ils n'y parviennent pas. Ils regardent alors par le petit hublot et ils me voient. Je leur fais des grands signes alors qu'ils dévalent le ravin.

"Ca s'est réglé."

Alors que je me retourne, j'ai juste le temps d'esquiver un éclair.

*Pas passé loin ...*
"Je vois, talentueuse avec ça. Qui es-tu ?"
"La moindre des choses est d'abord de décliner votre identité, Illian."
"Je vois que tu me connais mais ce n'est pas mon cas."
"Si si, je vous assure, vous avez entendu parler de moi mais il semblerait que vous vous êtes foutu de ma gueule."

Illian se gratte la tête.

"C'est toi la personne dont ces païens parlaient ?"

J'hausse les épaules.

"Pt-êt'e bin que oui, p't-êt'e bien que non."
"C'est intéressant."

Il fait deux pas à gauche pour faire un arc de cercle et moi, j'en fais deux à droite.

"Excellent jeu de jambes."

D'autres hommes rappliquent, encore cinq.

*Merde, moi qui pensais tous les avoir tués.*

"Tu vas mourir ainsi."
"Nan, j'suis trop jeune pour mourir."
"Petite, on n'est jamais trop jeune pour mourir."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyVen 2 Fév - 21:08

Les cinq hommes me font face. Je regarde autour de moi et vois un peu plus loin un gros cordage avec un noeud au bout. Mais pour l'atteindre, il faut que je me défasse de ses gars. Je me dirige vers le premier gars, lui saute au cou. Il me tient alors les jambes, ce qui est parfait. Puis, je mets tout mon poids en arrière, le fait basculer et passe entre ses jambes. L'homme (Goerge) se retrouve à terre. Je me retourne et lui donne un coup de talon en plein torse.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4093472

Un deuxième gars (Michel) s'approche avec un autre cordage que celui que j'avais vu. Il le fait tournoyer et tente de l'abattre sur moi mais je me relève aussitôt et fais une roue en prenant appui sur Goerge. Michel me rate donc et j'envoie Goerge qui vient tout juste de relever sur Michel avec un super coup de pied dans le dos.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4093639

Ce que je veux, enfin. J'attrape le cordage qui est tout près de moi à présent et je l'envoie sur les cinq gars qui se font frapper les uns après les autres. Ils reculent un peu et le noeud du cordage revient sur moi.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4094167

Je fais alors tournoyer la corde autour de moi pour les garder à distance et aussi pour l'enrouler autour de mon pied.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4094450

Je relâche le cordage et l'envoie sur James mais il se baisse et s'est Jason qui se le prend en pleine tête. Il se frotte le nez.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4094551

Les gars tentent de me frapper mais ils ne peuvent m'approcher du fait du cordage. N'empêche, ce petit truc, c'est bien pratique. D'une part, ça les tient à distance et d'autre part, ça m'évite d'utiliser du Chakra. Il faut que je l'économise en vue de mon combat contre Illian, qui, je sens, ne sera pas facile. J'envoie la corde sur Goerge puis ensuite sur Michal. Elle passe par dessus son épaule et lui frappe le dos.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4094649

Je parviens ensuite à enrouler la corde autour du poignet de James. Je le tire vers moi et le frappe alors qu'un autre gars tente de me toucher. Je décoche un pain à Goerge.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4094774

Et comme le cordage tient plusieurs personne, j'avance un peu avec et ils tombent tous les cinq à terre.

Attaque de Bérune par des inconnus 127fs4094867

"Merci les gars pour ce moment de divertissement mais c'est fini."

Je prends ma dague et leur tranche la gorge. Illian croise les bras.

"Je dois dire que je t'ai sous-estimé ..."
"Ouais, c'est fatal, surtout avec moi."

Je me mets en garde, attendant qu'il m'attaque.

[hs : ce sont des noms pourris pour que vous vous perdiez pas trop
hs 2 : j'ai le rôle du blondinet dans les gifs
hs 3 : essayez d'imaginer que ça ne se passe pas dans une casse auto]
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 12:51

Illian attrape son épée. Elle est de couleur bleue et il semblerait qu'elle ait des morceaux détachables. Il compose des signes.

"Ryuugan Garian Tou."
*Qu'est-ce que c'est que cette technique ?!*

L'épée s'allonge et fonce directement. Je fais plusieurs roues arrières afin d'éviter la drole de lame.

Attaque de Bérune par des inconnus Garianryuugangariantouaa7

Je ratterris sur mes jambes un peu plus loin.

"Et rapide qui plus est avec ça."

J'hausse les épaules.

"Faut bien."

Une de mes techniques va lui faire perdre beaucoup de vie d'un coup mais bon, je me demande si c'est raisonnable de la lancer. Tant pis. La tête de la lame se transforme en dragon et revient droit sur moi. Je saute plusieurs fois pour l'éviter et compose des signes en plein vol.

"Yumetaberu no Jutsu !!"

Les deux boules noires de Chakra se forment et un lien les unit.

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!"
"Ta vie te quitte petit à petit."

Puis, le lien se rompt. Cette technique me demande beaucoup de Chakra mais au moins, elle est efficace.

"Qu'est-ce que c'était ?"
"Une technique secrète."

Je tente de retrouver un rythme de respiration normal. J'attrape la Freeze's Calibur et fais des pics de glace avec. Les morceaux se dirigent vers lui mais Illian lève une main et un bouclier d'électricité semble le protéger. Les pics de glace percutent le bouclier et fondent. Il lève alors sa deuxième main et des ondes semblent en sortir. Ces derniers me percutent de plein fouet et m'envoie un peu plus loin. Le sable amortit ma chute. Je relève la tête.

"Merde ... J'suis pas sortie de l'auberge."

Je me redresse tant bien que mal. Du sang coule sur mes lèvres. Je l'essuie avec mon doigt, compose des signes et abaisse mes mains au sol. Grosse explosion et nuage de fumée. Les Soeurs Magus apparaissent.

"Besoin d'un coup de main ?"
"Ca serait pas de refus."

Les trois Chimères prennent place devant moi. Illian compose des signes et lance un Ryuuka no Jutsu. Maria le contre avec un Hydrocanon. L'eau traverse le feu et touche Illian. Samantha lance ensuite un Ergots de Feu et Annabella un Dard-dard (100).

[Illian : PV => 6 850 / 10 000, Chakra => 9 600 / 10 000
Annabella : PV => 1 600 / 1 600, Chakra => 1 200 / 1 600
Maria : PV => 1 700 / 1 700, Chakra => 1 600 / 1 700
Samantha : PV => 1 800 / 1 800, Chakra => 1 650 / 1 800
MOI : PV => 3 240 / 3 240, Chakra => 670 / 3 700]
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 13:23

Les deux attaques suivantes touchent Illian. Il n'a pas pu rivisaliser avec la vitesse des Chimères.

Je compose à nouveau des signes et fais apparaître Anima. Cette dernière lance Chaos, Maria Pataplouf, Annabella Dard-Dard et Samantha Déflagration.

De mon côté, j'attrape la Samehada et me dirige sur Illian. La première attaque d'une Chimère le touche et j'en profite pour le frapper une première fois. Puis, ainsi de suite. Je me recule vivement.

Illian compose des signes et lance un Seika no Jutsu.

"Pas possible ! C'est comme ..."

La première fois que j'ai vu cette, c'est quand Jee l'a utilisé contre I'llesetar. Le feu nous entoure et nous percute les uns après les autres. Des bouts du Suna no Yoroi tombent au sol.

*Merde ... S'il a des techniques ultimes comme ça ...*

"Alors, tu crois toujours que tu pourras me battre ?"

D'un côté, il n'a pas tort mais cette attaque l'empêchera de rejouer tout de suite.

Anima ne peut rien faire comme elle est bloquée deux tours.

Je relance alors un Yumetaberu no Jutsu, sans en ayant trop le choix. Puis, je parviens à le toucher une dizaine de fois avec la Samehada
Annabella exécute un Soutien sur Samantha. Maria lance un Hydrocanon et Samantha un Lance-Flamme. Anima peut à nouveau jouer et exécute un Chaos. Les attaques des chimères se mélangent. Mais Illian lève les mains et un bouclier le protège de la moitié des dégâts.

"C'est raté."

Il exécute des signes et fait un Mokudo Kongousho no Jutsu. Un énorme dragon électrique apparaît et percute tout le monde dans la zone. J'entends trois explosions. Annabella, Maria et Anima viennent de disparaître.

"Fait chier ..."

[Illian : PV => 3 825 / 10 000, Chakra => 7 200 / 10 000
Samantha : PV => 100 / 1 800, Chakra => 1 350 / 1 800
MOI : PV => 2 240 / 3 240, Chakra => 1 220 / 3 700]
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 13:58

Je réfléchis un peu. Ca ne servira à rien d'invoquer d'autres Chimères. Je gaspillerai juste le peu de Chakra qu'il me reste. Une terrible douleur me parvient au crâne.

*Merde ... J'ai atteint ma limite aujourd'hui ... Je jure qu'en rentrant, faudra que je reprenne l'entraînement pour augmenter cette limite ...*

Si la douleur ne passe pas, cela réveillera le Bijuu et ça, je préférai l'éviter à tout prix. Et pourtant, le Genjutsu est bien plus efficace contre Illian que toutes les autres techniques.

"Un problème ?"

C'est clair, il me nargue au plus au bout. Je me redresse. A l'intérieur de mon cerveau, une lutte s'engage entre mon esprit et celui du Bijuu, me demandant de lui laisser la place.

"Là, tu rêves mon vieux ... Je te laisserai pas prendre possession de mon corps."
"Tu seras obligée ... Tu vas mourir sinon."
"Ouais bah, quite à mourir, je préfère t'emporter avec moi dans la tombe."
"La puissance ... Imagine les dégâts avec du Genjutsu que tu pourrais faire en me laissant la place ..."

J'essaie d'éviter de penser au Bijuu mais il ne me lâchera pas comme ça. Je compose des signes et lance un Suna Raishin. Samantha poursuit avec un Lance-Flamme. Les deux attaques le touchent.

Illian effectue des signes et lance un Tsunami no Jutsu. Une vague d'eau géante prend forte et se dirige droit sur nous. Samantha disparaît et je suis projetée contre un arbre très violemment. Je perds connaissance et l'eau se retire.

"Tu étais trop faible pour m'affronter."

Illian s'approche de moi et il s'aperçoit que je fonds. A la place, il n'y a plus que du sable.

"Qu'est-ce que ça signifie ?!"

Je suis un peu plus loin de la, dans les hauteurs. Je crache un peu d'eau ayant bu un peu la tasse.

*Merde ...*

Je jette un coup d'oeil furtif dans la direction d'Illian.

*Il est vraiment chiant avec ses attaques ultimes.*

[Illian : PV => 3 200 / 10 000, Chakra => 6 700 / 10 000
MOI : PV => 1 740 / 3 240, Chakra => 840 / 3 700]
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 18:31

Ma respiration est plus lente que la normale et les inspirations/expirations se font de plus en plus lointaines.

*Faut que je parvienne à l'arrêter avant qu'il ne me tue ...*

Mais j'ai un gros désavantage : le manque de Chakra et ses fichus mals de tête dûs au Genjutsu.

"Si j'en utilise encore un, je risque de ne plus rien pouvoir faire après ... Tant pis ..."

Je redescends de ma cachette et fais face à Illian qui se met à rire.

"Complètement stupide de vouloir m'affronter de front."

Des pics tombent du ciel et électrocutent le type. J'en profite pour réaliser le Tasuu Seishinbyou. Les ondes se dirigent vers lui et le touchent. J'exécute un Kirikiri Mai avec mon éventail. Le vent le percute. Je m'apprête à faire une troisième technique quand mes yeux commencent à se voiler.

*Pas maintenant ...*

J'essaie de les garder ouverts en grand mais rien, je ne le peux pas. Ils se ferment de plus en plus et du sang coule de mon nez.

Illian en profite alors pour faire un Seika no Jutsu. Les flammes se dirigent vers moi à toute vitesse. Le sable m'entoure et je suis projetée plus loin.

[Illian : PV => 2 125 / 10 000, Chakra => 6 200 / 10 000
MOI : PV => 1 240 / 3 240, Chakra => 0 / 3 700]
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
Attaque de Bérune par des inconnus Xp_gau102850/10000Attaque de Bérune par des inconnus Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 18:58

Assis à mon bureau, je m'arêtais d'écrire. Une drôle de sensatiosn me préoccupais. Je sentais quelque chose comme si mon chakra même voulais me parler me prévenir. Puis je ressentis de plus en plus l'étrange sensations se transformer en sensation de mort. La fleur de alce e Yashira est faite en grande partie de mon chakra. Est ce qu'il en résonnance avec celui de Yashira et que c'est elle qui veux me prévenir par l'intermédiaire de la fleur?! Je ne perdis pas une seconde, j'arrêta ce que j'étais en train de faire. Je me leva et sauta directement par la fenêtre, j'allai me laisser guider par mon ressentis. Je retrouverai Yashira. Je me concentrai et j'ouvris la porte céleste de la folie.

"6ème porte, Ouverte!"Attaque de Bérune par des inconnus Submitted_Lee_01_%5BKonohamaru%5D

Je me déplaca à une très grand vitesse. Attaque de Bérune par des inconnus Lee41 Rapidement, je me rendis compt que je me dirigeai vers Bérune. Après quelque heures, plus je m'approchais plus je voyais de cadavres joncher le sol.

**Bérune à de nouveau des problèmes. Yashira est venus les aider sans m'e avertir. Est elle inconsciete?**

Mon Byakuagan enclenché :hy000: je scruta vite et loin tout ce qui se passai autour de moi. Après quelque minutes en train de découvrir des champs de batailles sanglant, j'entendis des bruits, celui d'un combat. Je ressentis aussi que ce n'était pas de simple soldats.

**Deux êtres aux énorme cahakra sont en train de sa battre, l'un est beaucoup affaiblis. Yashira...**

Je me dirigeai aussi vite vers ce lieu. Je ferma les portes célestes et lanca

"Souzou Saisei!" :ho001:

une fois restaurer en énergie vital, je pris plusieurs pillules militaires pour recharger rapidement mon chakra. Je continuai toujours ma course. De loin je vis avec mon Byakugan Yashira en mauvaise posture face à un homme qui a le dessus.

**Yashira en difficulté, ce mec doit être blaèze.**

Je traversa d'entre les buissons et appars entre les deux shinobis. Je composa des signes :ba003: et fis

"Rairyuu no Tatsumaki!" :de003:

Je tourna la tête et lanca un sachet de pillules militaires à la déserteuse.

"Yashira! Sa vas?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 19:09

Lorsque je relève la tête, je vois un dragon d'électricité apparaître et foncer sur Illian. Sur le coup, je me demande si ce n'est pas une hallucination mais j'entends alors une voix qui me parle.

"Yashira ! Ca va ?"

Ma vue est toujours autant troublée mais je reconnais cette voix. Mon corps me brûle un peu. J'ai très certainement des brûlures un peu de partout mais bon. Je lève une main mais elle retombe aussitôt.

"Ouais ... Je vais toujours bien ..."

Je tente de me relever mais je glisse contre l'arbre.

"Moi qui allais te tuer sur le champ, ce n'est plus très drôle puisque tu as quelqu'un qui est venu t'aider."
"Ouais et toi, tu es tout seul maintenant."

Je tousse un peu. Le ton d'Illian change. Il commence une série de signes.

"Fais gaffe Jee. Ce type est un vrai fumier ... Il a des attaques super puissantes ..."

Dans ma tête, le Bijuu tente de prendre l'ascendant sur mon esprit mais c'est pas encore aujourd'hui qu'il y arrivera.

"Tsunami no Jutsu !!"

Une gigantesque vague arrive sur nous.

[Illian : PV => 1 925 / 10 000, Chakra => 5 700 / 10 000
MOI : PV => 1 240 / 3 240, Chakra => 0 / 3 700]
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Attaque de Bérune par des inconnus Xp_gau102850/10000Attaque de Bérune par des inconnus Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 20:49

J'éxécuta rapidement de signes :ba003: et laça

"Hyoro no Jutsu!" :ak001:
Un énorme mur de glace se dressa entre Yashira, moi et notre ennemis. J'entendis l'eau se fracasser contre notre protection gelé.

"Yashira, sa vas aller t'es pas en train de nous lacher là?! C'est qui ce mec? As tu réussis à trouver son point faible?"

**Merde j'ai pas l'habitude de me battre en rotégeant les autres, mais là vas falloire assurer. En plus je viens de faire ceder les verrous psychique, je ne pourrais le efaire qu'une fois. Je vais attendre de voir ce qu'il se passe.**

Je repris une positon et cette fois ci, toujours à couvers de notre mur, je lança

"Souryuu Boufuusetsu!" :ak019:
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptySam 3 Fév - 21:30

Le Tsunami percute le mur de glace.

"Impossible ?! Il a contré mon attaque ultime ?!"

Illian est comme qui dirait, sur le cul. Je ferme les yeux quelques secondes pour faire le vide et je parviens à me relever.

"Je vais mieux ... Faut pas s'inquiéter ..."

Jee me pose alors la question pour savoir qui est ce type.

"Alors, par où commencer ? C'est un enfoiré qui a voulu prendre Bérune sous son contrôle mais les villageois n'ont pas été trop d'accord. Ca lui a pas plus alors, lui et ses 1 000 hommes, ils ont attaqué ... Quant à son point faible, c'est le Genjutsu. Là, il a aucun truc défensif pour ça."

Je récupère les pillules de Jee et en avale quelques unes pour récupérer du Chakra.

"Ca ne se passera pas comme ça !"

Avant qu'il ne lance son attaque, je parviens à exécuter un Tasuu Seishinbyou ... J'aurai très certainement encore un horrible mal de tête mais au point où j'en suis, un de plus ou un de moins ...

[Illian : PV => 1 325 / 10 000, Chakra => 5 700 / 10 000
MOI : PV => 1 240 / 3 240, Chakra => 750 / 3 700]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 5 Fév - 1:48

Yashira se rétablie un peu et lance une attaque. Elle avait l'air de type Genjutsu comme elle viens de mon conseiller d'attaquer avec ce genre de technique.

"Du genjutsu tu dis."
Mais je n'en connaissai pas d'offensive. Je profita que l'ennemi soit déstabilisé par l'attaque de Yashira pour lancer

"Genjutsu Shibari!"
Profitant qu'il soit immobilisé je fonce sur lui Attaque de Bérune par des inconnus Neji59 pour lui enchainer avec

"Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu!" :hy003:

puis avec

"Hakke Hykunijyuuhachi!"
:hy004:

et finir avec

"Rasengan!" :ko018:
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 5 Fév - 18:38

Illian est à nouveau percuté par les techniques de Jee. Il commence à être à bout de souffle.

*Espérons que cet enfoiré n'a pas de technique regénératrice parce que là, on serait mal ...*

Projeté un peu plus loin, Illian se relève. Avant qu'il ne parvienne à faire des signes, je fais un Suna Raishin, 75 pics. Il est percuté par l'électricité. Je m'apprête à exécuter un deuxième Suna Raishin quand je suis pris de tremblements. Mon nez saigne abondament. Voyant une faille, Illian lance un Tsunami no Jutsu. Deux énormes vagues d'eau se dirigent vers moi. La première me percute de plein fouet. Quant à la seconde ...

[Illian : PV => 250 / 10 000, Chakra => 3 700 / 10 000
MOI : PV => 240 / 3 240, Chakra => 375 / 3 700]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 5 Fév - 19:52

Yashira était trop affaiblis pour contrer son attaque et fus emporter par la vague. Rapidement je créa une plaque de gel pour surfer sur l'eau, je me dirigeai vers Yashira pour la récupérer avant qu'elle ne percute violement contre des obstacles. Appuyer sur mes deux pieds et m'équilibrant avec mes bras, j'extirpa la dertrice de l'eau, la pris dans mes bras et sauta en haut d'un arbre. La vague comencai à s'affaiblir au niveau du sol. Je déposa Yashira, elle avait le visage recouvers de sang. Ce sang qui s'était écouler de son nez et de ses yeux. Elle vait abuser de puissant Genjutsu.

"Yashira! Sa vas le faire? Tu peut encore combattre ou pas?"

Avant d'écouter sa réponse, je tourna la tête et vis au loin, Illian content de ce qu'il viens de faire.

"Ah oui, sa t'amuse!"
**Shiraga, petite dédicasse à toi.**

Je fis quelque signe :ba003: et lanca

"Suiryuudan no Jutsu!" :ak006:
Un puissant dragon d'eau se dirigeait vers notrs ennemis. J'enchaînais aussitôt avec

"Raikyuu!" :de001:
La boule d'électricité fus conduit par le dragon. Illian est frapper par ma technique et aussitôt immobilisé. J'en profitais pour lancer en même temps

"Suiryuudan no Jutsu!" :ak006:
"Rairyuu no Tatsumaki!" :de003:
Un énorme dragon d'eau et électrique déferlait sur l'ennemis.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 5 Fév - 21:41

Illian est éjecté contre la bâtisse. Il est blessé de partout et est à l'agonie. Je me tiens le nez.

"Ouais, ça ira ... Permets-moi de lui porter le coup final ... Ce fumier m'a assez amochée et je lui dois bien ça."

Lentement mais sûrement, je parviens à me relever et je me dirige vers Illian. J'ai quelques vertiges mais à part ça. J'attrape son épée qui est au sol et la lui lance. Elle atterrit pile poil entre les deux yeux.

"C'aurait été aussi marrant de le laisser agonir mais bon ..."

Puis, je m'écroule.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus EmptyLun 5 Fév - 22:01

"Oupeulà!"
Je rattrape Yashira juste avant qu'elle ne s'étale sur le sol. Je l'avais dans le bras. Un bras maintenait son dos et sa nuque et l'autre sous ses genoux. C'était la première fois que je le voyais de si près. Malgré le sang, elle avait l'air paisible. Ses long cheveur se balançaient au vent.

"Bon et bien, je fais quoi maintenant. Je sais pas même pas tout ce qui se passe par ici. Je vais prendre le risque de retourner à Bérune si c'est pour nous faire attaquer alors que tu es dans les vaps... Mais qu'est ce que je fais, je parle à une fille endormis."

Je la portais jusqu'a la lisière de la forêt. J'aurai bien créé un lit de neige, mais contrairement à moi, elle n'as pas l'habitude de la glace et ne risque pas d'apprécier le froid. Je la posai donc entre de grosse racines d'arbre, là ou avait pousser un épais lit de mousse bien verte. Je commencai à lui apporter quelque premier soin avec Shousen. Son corps fera le reste du boulot et se rétablira. En plus son Bijuu vas l'y aider. Je restais assis à ses côter en attendant son réveil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de Bérune par des inconnus   Attaque de Bérune par des inconnus Empty

Attaque de Bérune par des inconnus
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant