AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le sceau de Feu, reçut sans accord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_gau101670/6400Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_vid10  (1670/6400)

Le sceau de Feu, reçut sans accord. Empty
MessageSujet: Le sceau de Feu, reçut sans accord.   Le sceau de Feu, reçut sans accord. EmptyDim 24 Juin - 17:40

Ceci est le scénario où Kiwiha se fait apposé le sceau du feu, l'histoire se déroule donc lorsqu'il est encore ninja de Konoha. Se passant dans le passé, personne ne peut intervenir.



Cela faisait deux mois que le jeune Uchiwa, Kiwiha avait atteint le rang de Juunin. Jugé un peu trop jeune, Kiwiha n'avait pas eut la responsabilité de s'occuper d'un groupe de Gennin, du moins pas pour le moment. Ce jeune ninja de Konoha enchainait mission sur mission, les succès de ses missions lui permettaient d'avoir accès à des missions de rang A à certaine occasion.

Un matin d'hivers, après une longue nuit de repos, Kiwiha se dirigea vers le bureau de l'Hokage, ce dernier l'y attendais pour lui donner une nouvelle mission. Il traversa le village rapidement, c'était toujours un honneur que de remplir une mission. Il arriva en quelques minutes au grand édifice qui caché en ses lieux le bureau du Kage du village de la feuille. Parcourant et gravissant couloirs et escaliers, Kiwiha ne tarda pas à arriver devant la porte du bureau tant convoité par tant de ninja. Il toqua à la porte et entra après y avoir été invité. Il avança jusqu'au bureau et d'une voix qui était conviviale à l'époque, il salua son supérieure.

« Hokage-sama, c'est un plaisir!!! »

Levant les yeux vers le Juunin, le Kage prit à son tour la parole, avec en prime un petit sourire.

« Kiwiha, il me fait plaisir de te voir. Je t'ai demander de venir aujourd'hui pour une mission de la plus grande importance, il s'agit d'une mission de rang A... »

A peine eut il entendue le rang de la mission que les yeux de Kiwiha s'illuminèrent, il raffolait des misions périlleuse. L'Hokage continua.

« ...c'est une mission d'assassinat. Un déserteur à été repéré dans le coin par une des sentinelles qui faisait une ronde dans la forêt. Je ne te cache pas que c'est une mission très dangereuse pour toi, malgré ton talent, tu est encore jeune et pauvre est ton expérience...mais j'ai confiance en toi et je sais que tu peut y arrivé. La personne que tu doit tué est un ninja de Konoha que nous recherchons depuis un certain moment, c'est un expert du piège et une rumeur court à son sujet. Une rumeur concernant un sceau....nous n'en savons en revanche pas plus. Le renégat à été aperçut pour la dernière fois, à l'ouest dans la forêt à quelques kilomètres du village. »

Le chef du village marqua une pause, Kiwiha lui était en train de réfléchir, d'enregistrer chaque détails, chaque données sur sa cible que venait de lui donner le Kage. Il devait bien s'avouer que la mission qu'il s'était vue était quelque peu terrifiante, mais il devait être fort et faire face à sa peur, principalement la peur de l'inconnue, en effet c'était sa première « grosse » mission d'assassinat et fallait dire qu'il commençait fort. Sa proie n'était un ninja quelconque, son art pour les pièges commençaient à faire pas mal de bruit dans le village.

Les explications de l'Hokage durèrent encore quelques minutes, Kiwiha gérait avec difficulté son stress et sa peur, mais l'envie de réussir et de prouver sa valeur était le plus important. En effet pour lui prouver qu'il était digne de son clan était quelque chose de très important. Son enfance avait été en quelques sorte légèrement troublé par son manque de puissance ou plutôt à son manque d'envie. Durant de longue années, il avait vu ses jeunes confrères Uchiwa être plus puissant que lui, beaucoup plus puissant que lui et il était en quelques sortes la risée des possesseur du Sharingan. Cet épisode se termina le jour où il décida de s'investir à fond dans la voix de ninja, et bien qu'il montra des capacités impressionnante, il garda un certain moment son titre, de « Faible Uchiwa ».

Même aujourd'hui il avait toujours en tête de prouver à tout les membres de son clan qu'il était bien plus puissant que certain ne le pensais. Les derniers mots du Kage le sortirent de sa rêverie.

« Bonne chance, Kiwiha, revient nous entier avec la tête de ce mécréant. »


Kiwiha sourire aux lèvres lui répondit de façon engouer.

« Hai Hokage-sama. »

Kiwiha avait alors disparut dans un nuage de fumée,se retrouvant à l'extérieure du bâtiment. Le jeune shinobi, c'était rendue dans sa petite chambre en centre ville pour s'équiper en vue de sa mission. Son manque d'argent l'avait obligé à ne pouvoir prendre que son katana et quelques kunais et Shurikens.

C'est avec un mélange d'excitation et de peur que Kiwiha, après avoir franchie les portes du village et salué les gardes, s'élança dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_gau101670/6400Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_vid10  (1670/6400)

Le sceau de Feu, reçut sans accord. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Feu, reçut sans accord.   Le sceau de Feu, reçut sans accord. EmptyMer 8 Aoû - 23:34

Le voilà qui s'élançait d'un pas rapide à travers la forêt. Il était à la fois ravi et à la fois apeuré de cette mission, l'homme qu'il devait tué avait été décrit comme très dangeureux.....et surtout comme un excellent poseur de piège. Sa n'allait pas être facile d'effectuer cette mission, mais il devait le faire. Après avoir parcourut quelques mètres sur le chemin poussiéreux, Kiwiha sauta sur une branche pour continué son avancer de façon plus prudente.

En hauteur il aurait une meilleur vision et surtout plus de façon de s'échapper. Bondissant de branche en branche, qui pliaient sous chaque impulsions du ninja, Kiwiha avança à une allure des plus respectable. Kiwiha devait avouer qu'il n'était pas le plus doué pour repéré les ennemies avant que ceux-ci l'ai repéré, et sa risquait d'être une nouvelle fois le cas ici. N'étant pas doté de yeux ou d'un nez lui permettant de s'assurer une avancé en toute tranquillité, le jeune Juunin eut alors l'idée de mettre en pratique ces récente connaissance en matière d'invocation.

Il s'arreta dans sa course et se posa sur une branche d'une taille lui permettant d'invoquer. Il se croqua l'extrémité du doigt puis enchaina alors une suite de signe. Il termina alors son enchainement en posa la main sur le tronc tout en prononçant d'une voix puissante les mots suivants.

« Kuchiyose no jutsu »


Là ou précedament se trouva sa main, un sceau était dessiné sur la branche. Une épaisse fumée blance apparut et après que cette dernière se soit dissipé, quatre chiens se montrèrent. Il s'agissait de Lou, Mike, Jim et pour finir de Boris. Les quatre cinvocations toute vétue de bandeau de Konoha regardèrent leur « maitre » en halletant. Kiwiha dont les lèvres s'étaient étirées en un sourire prit la parole.

« Vous allez me couvrir, votre odorat servira à détecter une éventuelles présent humaine dans les alentours. Mike et Jim vous irez devant, tandis que Lou et Boris vous couvrirez mes arrières....c'est partit. »

Les quatre chiens ninja s'élançèrent alors aux endroits que leur avait affilié Kiwiha. Rassuré de voir ses alentours surveiller, Kiwiha se remit en route, il restait encore un petit bout de chemin pour arrivé là ou le renégat s'était montré pour la dernière fois.

Après dix bonne minutes de bond dans les arbres, un hurlement se fit entendre.

* Lou * pensa alors Kiwiha.

Se qui inquiéta alors tout de suite Kiwiha, fut le fait que le glapissement ressemblait étrangement à celui de la douleur et non au glapissement qui servait à prévenir de sa présence. Encore plus inquiétant, le bruit venait de l'Ouest, justement de l'endroit ou le déserteur avait été vu la dernière fois. Peut être que Lou s'était fait prendre dans un piège, pensa alors le jeune Uchiwa. Il força alors son allure déjà rapide pour rendre compte de ce que se passait là-bas.

Il ne tarda pas à être rejoint pas les trois autres chiens, selon ce qu'il comprenait aux divers bruit émis par Boris, Mike et Jim, Lou était bien tombé dans un piège et son état n'était pas des plus favorable.

Il arriva prudemment dans les alentours où devait se trouvé Lou, il avait envoyé ses chiens repéré l'endroit en leur demander de se faire plus prudent que jamais. Au final, il n'eut pas besoin de l'aide de ses chiens, il trouva Lou rapidement, pendu à une branche par l'une de ses pattes arrières, et comble de l'horreur, un kunai planté dans l'abdomen. Le regard de Kiwiha balaya les environs mais rien n'était percevable.
D'un signe rapide il forma le sceau nécessaire au Kage Bunshin, trois clone apparut. Le vrai Kiwiha lancé un Kunai sur le corde qui retenait prisonnier Lou tandis que les trois autres se mettaient à des positions stratégiques pour récupérer le pauvre chien. L'action se déroula à merveille, à peine récupéré, Lou eut la « permission » de se retiré et de retourner dans son « lieu » pour se soigner. En revanche les ennuies commençait pour Kiwiha qui vit un de ses clones disparaitre touché par un senbon.

Le première réflexe de Kiwiha fut de localisé l'endroit d'où venait le projectile, le temps qu'il trouve l'endroit, ses deux autres clones avaient disparut sous deux nouvelles attaques. Alors qu'il croyait subir d'un moment à l'autre une attaques par projectile d'un inconnue non localisé, un bruit à sa gauche lui fit tourné le regard. Un ninja venait d'apparaitre et ce dernier prit immédiatement la parole avec un mince sourire.

« Tient mais serait-ce Kiwiha qu'on aurait envoyé à mes trousses? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_gau101670/6400Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_vid10  (1670/6400)

Le sceau de Feu, reçut sans accord. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Feu, reçut sans accord.   Le sceau de Feu, reçut sans accord. EmptyDim 19 Aoû - 16:22

Le jeune Uchiwa ne bougea pas, bouche bée, le regard fixe, il n'en revenait pas. Devant lui ce tenait l'homme qui lui avait apprit tant de choses. L'homme qui par exemple lui avait apprit pour le première fois à ce servir de son Sharingan. Cette homme qui un temps fut si respecté au village de Konoha. Comment se pouvait il que lui soit le déserteur que Kiwiha avait pour charge de tuer....de plus il en serait incapable. L'homme en face de lui était en quelques sorte son deuxième père et les capacitées martiales de ce second "père" surpassait largement celle de Kiwiha, du moins à ce qu'il s'en souvenait.

"J'ai l'impression d'être une grosse surprise, n'est ce pas Kiwiha?"

Toujours silencieux, le jeune Juunin essyait de contrôler ses pensées qui fusaient dans tout les sens dans son pauvres crâne martyrisé. Il avait tant de chose à dire, exprimer sa colère de le voir comme cela, la joie de le revoir tout court, sa tristesse de l'avoir vu partit si vite et si rapidement.

"Bien sur que c'est une surprise, tu est bien la dernière personne à qui je pensais croisait aujourd'hui."


Il se tut, après une courte pause il reprit, le ton de sa voix devenue presque haineux.

"Comment a tu pus nous faire sa, me faire sa. Je croyais en toi, et tu te révêle être un simple déserteur, une pourriture de renégat..."


L'homme en face de lui fut ses lèvres s'étiraient pour formaient un mince sourire, ou plutôt un mince rictus. De sa taille imposante, il regardait avidement Kiwiha, le dévisageait comme s'il essayait de juger de savoir chaque détail du jeune shinobi. A part sa taille relavivement plus imposante que Kiwiha, on pouvait facilement croire que ces deux là étaient père et fils. Le déserteur avait les mêmes traits de visage que Kiwiha. Après quelques secondes d'observation, le déserteur dénommé Harito répondit, toujours ce rictus tronant sur son visage.

"Mon pauvre Kiwiha, tu est intelligent mais si naif...tu ne croyait tout de même pas que moi j'allais rester enfermé dans ce village, dans ce village ou rien ne se passe. Konoha n'avait plus rien à m'apprendre et rester là bas, m'aurait fait stagner voir même régresser..."


Kiwiha ne lui laissa pas le temps de continer sa haine venait d'atteindre le seuil maximum et d'un geste rapide mais lent par rapport à aujourd'hui il envoya trois kunais. Malgré l'effet de "surprise" Harito intercepta les trois armes de jet du facilité presque déconcertante.

Kiwiha n'en resta pas là, il se jeta sur celui en qui il croyait pour un enchainement au Taijutsu. Le Taijutsu était le domaine de predilection du jeune Uchiwa à cette époque et il ne s'en sortait pas trop mal contre son collègue Uchiwa, mais cela ne dura pas longtemps. Après un puissant enchainement commençant par une balayette suivit d'un puissant Konoha Sempuu en l'air, le troisième coup de pied, de haut en bas dans le but de faire s'écraser lourdement l'ennemie sur le sol, fut bloquer par Harito. De sa main il enserra la cheville du jeune ninja. Il enchaina rapidement par un coup de coude dans le torax profitant de l'absence de protection. Immédiatement la respiration de Kiwiha fut stoppé, il toussa et cracha du sang.

Dans une tentative qui commençait presque à être une quelque chose de désespéré, le jeune Juunin se sépara de celui qui fut un temps son sensei. Se retrouvant à une distance de sécurtié, Kiwiha en prifita pour essayer de reprendre son souffle et surtout de se calmer.

Le temps de répit fut malheureusement trop court, son adversaire venait déjà à lui un katana à la main. Kiwiha ne put alors retenir un mince sourire, au katan il était le plus fort sa il le savait et il le confirma quelques secondes plus tard lorsque qu'il trancha ce qu'il croyait être le ventre d'Harito, mais à peine la lame avait t'elle commencer à couper la chair du ninja que celui-ci disparut, laissant alors à Kiwiha la dur réalité de se trouver devant un ninja pratiquant le Kage Bunshin no Jutsu.

Cette réalité il ne l'avait pas encore avalé qu'il reçut un puissant coup dans la nuque mettant immédiatement fin au combat. Que c'était il passé?? Kiwiha ne le sut jamais, bien qu'il en avait une idée. Le coup le fit s'écrouler sur le champ, pourtant il ne c'était pas encore evanoui, il se sentit transporter sur le dos d'Harito. Il resta eveiller quelques minutes, il était sur le dos de ce dernier qui lui sautait d'arbre en arbre, ou allait il?? Sa non plus Kiwiha ne le sut jamais, en revanche il allait rapidement savoir pour quelle raison ils bougeait.

Après c'être évanoui sur le dos de son second "père", il se réveilla bien plus tard, pour lui deux jour semblait être passé. Ovrant les yeux Kiwiha découvrait le lieu de sa futur torture.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_gau101670/6400Le sceau de Feu, reçut sans accord. Xp_vid10  (1670/6400)

Le sceau de Feu, reçut sans accord. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Feu, reçut sans accord.   Le sceau de Feu, reçut sans accord. EmptyDim 11 Nov - 22:53

Il se trouvait dans un endroit sombre, humide. C'était désagréable au possible, ses vêtements lui collaient à la peau, le sang et l'humidité en étaient la cause. Il essaya de se lever, mais sa première tentative fut veine, ses jambes ne voulaient pas réagir. Un sentiment d'impuissance envellopa alors le jeune Juunin, il se sentait prit au piège, sans compter que pour la première fois de sa vie, la peur commençait à l'envahir. Il ne pouvait rien faire.

Quelques minutes passèrent, Kiwiha commençait lentement à s'habituer à l'obscurité, il arrivait à distinguer les murs l'entourant....de la roche. Il devait se trouver dans une grotte....où....il n'en savait rien, il n'avait connaissance d'aucune grotte dans les alentours du village...était-il si loin? Il espérait que non....enfin il espérait plutôt qu'il allait vivre, cette réponse était toujours inconnue du jeune ninja. Que faisait-il ici? Il savait simplement que son ancien sensei, Harito-sama était la cause de tout ceci.

Alors qu'il retenta une nouvelle fois de se lever, avec l'aide d'un peu de chakra, une douleur inssuportable s'empara de lui....au moment même où il avait fait usage de chakra. La douleur cessa rapidement. Il recommença alors pour en avoir le coeur net, une nouvelle fois il fit usage de chakra et la même douleur s'empara de lui, une douleur même amplifier. Que c'était-il passé, pourquoi il ne pouvait utiliser de chakra sans souffrir? Alors qu'il cherchait désespérément une réponse à cette question, une voix familière résonna à travers la grotte.

« Tu te demande pourquoi l'utilisation de chakra est douloureuse? La réponse est simple.... »

Il marqua une pause, Kiwiha totalement désemparer repéra finalement d'où venait la voix. Son sensei se trouvait dans le coin d'une grotte. Au bout de quelques secondes, après avoir fixer l'endroit où se trouvait son ancien maitre, Kiwiha distingua un large sourire sur le visage de celui qui l'avait trahi. Pourquoi ce traitre souriait-il? Que lui avait-il fait? La réponse ne se fit pas attendre, et dans la voix de Harito on décelait sans trop de difficulté une certaine impatience....une impatience sadique....l'impatience de lui dire ce qui lui avait fait subir.

« Tu remarquera que dans ton cou se trouve un sceau....le sceau du feu...le sceau que j'ai moi même créer....et tu en ai le digne possesseur..... »

« ENFOIRE.......Pourquoi m'a tu fait ça.....je t'ai toujours considéré comme mon père et à présent tu me fait cela....à moi.....tu n'est qu'une salle pourriture »


Kiwiha avait une forte envie d'hurler, de se sortir de ce rêve, que cela ne soit pas réalité, mais malheureusement c'était bien réel...

« La ferme imbécile....ne comprend tu pas ce que je fait pour toi? Je l'ai fait pour toi!! Pour te rendre plus puissant. Ce n'est pas ce que tu veux? Être plus puissant, toujours plus puissant....la soif de pouvoir se lit presque sur ton visage...tu n'arrive même plus à le cacher. »

Merde.....comment savait-il? Kiwiha s'était longtemps torturé pour effacer cette facette de sa personnalité.....il disait malheureusement vrai....le jeune Uchiwa avait toujours courut derrière le pouvoir, étant un jeune ninja cela avait été facile de le cacher faisant passé cela pour de l'avidité d'apprendre...mais son « père » n'était pas dupe...apparemment. Il baissa le regard et remarqua alors au sol de nombreuse inscriptions, à ce qu'il pouvait voir, cela correspondait à des inscriptions écrites avec du sang, mais il n'était pas sur, sa vision était affaibli par l'obscurité de la l'endroit.

En revanche il était sur que ces inscriptions correspondait à celle d'un sceau. C'était donc ici qu'il avait reçut sa marque, ici que son ancien sensei lui avait infligé le martyre, il ne s'en souvenait plus, cela devait le pire...C'est la voix d'Harito qui le sortit de sa torpeur. Celui-ci avait prit la parole, et Kiwiha reconnaissant dans ce ton, la voix du sensei qui s'était toujours montré aimant et aidant. Il eut un pincement au coeur en se disant que plus jamais il ne pourrait faire confiance à cette voix.

« Kiwiha....j'ai fait cela pour ton bien....ta puissance va nettement augmenter grâce à ce sceau, crois moi....je suis désolé que ça ai dut se passer dans de telles conditions, j'aurais voulu le faire plus sereinement... »

Il marqua une pause, on sentait la sincérité dans ses paroles, mais il reprit la parole.

« J'aimerais te parler d'une dernière chose....de notre héritage....comme tu le sais, le Sharingan est un puissant dojutsu, mais il y a peut j'ai fait la découverte d'un nouveau Sharingan......le Mangekyou Sharingan, une version plus puissante...rien de comparable....ce Sharingan donne des pouvoirs inimaginable....crois moi Kiwiha, acquiert ce pouvoir et plus personne ne t'arrêtera..... »

L'orateur bougea, il se levait....il semblait disparaître peu à peu du champ de vision du jeune Uchiwa. Kiwiha quand à lui se sentait bizzare, dégouter de sa propre attitude, en effet il s'était montré très curieux quand à ce nouveau Sharingan.....non il ne devait pas l'écouter....mais s'il disait vrai? Ce pouvoir....ce pouvoir si puissant....

« Je doit te laisser à présent Kiwiha.....tu pourra réutiliser tout tes pouvoirs dans quelques jours, d'ici là ne force pas trop.....encore une fois pardonne moi....ai confiance en moi et surtout obtient ce dont je t'ai parlé.....la condition est simple.....tue ton plus proche ami...et le Mangekyou sera tient....je sais que tu le fera....je sens déjà la colère monter en toi, j'ignore pourquoi. Je sens également que ta soif de puissance revient à la charge.....c'est très bien.....adieu Kiwiha.....tu comprendra tout seul comment utiliser ton sceau et le faire évoluer je te fait confiance pour cela.... »

Et ce fut les dernières paroles que le sensei prononça avant de totalement disparaître, laissant un Kiwiha anéanti, torturer par une opposition intérieure....la soif de puissance ou la raison

Le jeune Juunin ne refit surface que trois jours après, il arriva devant les portes du village, et c'est avec consternation que tout les gens qui le croisa jusqu'à sa désertion découvrit un nouveau Kiwiha, un Kiwiha froid, égoiste.....je vous laisse deviner de qui entre la soif de puissance et la raison à gagner la duel intérieure de Kiwiha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau de Feu, reçut sans accord. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Feu, reçut sans accord.   Le sceau de Feu, reçut sans accord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau de Feu, reçut sans accord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assimilation du sceau maudit (de Hanuki)
» entrainement duo (avec accord de daeb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser