|
| Hyûga Youma | |
| | Auteur | Message |
---|
Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Hyûga Youma Ven 2 Nov - 22:49 | |
| Nom : Hyûga
Prénom : Youma
Age : 19 ( 1 an à chacuns de mes anniversaires)
sexe : Femme
Village : Akatsuki
Afinité 1 : Kugutsu
Afinité 2 : Hyôton
Afinité 3 : Katon
Grade : Jounin
Clan : Hyûga
Invocations : : Chimères
Caractère du perso : C’est une jeune femme plus qu’épanouie malgré son appartenance à l’une des plus sombres organisations. Son seul vice et la quête perpétuelle d’une grande puissance, d’une polyvalence en matière de combat. Elle était autrefois sceptique d’elle-même, mais en intégrant l’Akatsuki et en y surmontant les dures épreuves qu’elle lui a offertes, elle est devenue sûre et fière d’elle. Son réel défaut est surement son immaturité. Elle n’à pas vraiment grandit, ou du moins comme les autres. Un esprit d’adolescente puéril dans un corps de jeune femme. Elle vise à impressionner les gens plus qu’à les battre, ce qui est pourtant, parfois, synonyme ; et particulièrement Jee, leader de l’organisation, qui lui à « ouvert les yeux » comme elle se le dit souvent. Mais les apparences sont souvent trompeuses … Un rien suffit à l’énerver, tout comme l’échec. Je pense que ces quelques mots simples suffisent à la décrire au-delà de ce que le regard nous offre.
Description : C’est une très belle jeune femme. Blonde, là plupart du temps les cheveux attachés, en chignon ou sou la forme d’une queue, derrière son cranes laissant quelques mèches libres sur ses tempes qui peuvent descendre jusqu’à sa poitrine et/ou son front. Elle est d’une taille moyenne – de l’orde du mètre soixante-dix - et ses traits fin et ses yeux d’opales blanches cachent la meurtrière qu’elle est. Elle est vêtue le plus souvent d’une simple veste de tissu sombre, qu’elle retire facilement, qui recouvre un T-shirt sans manche au col remonté plutôt prés du corps, soulignant ses formes. Elle porte ses sacs d équipement autours de trois ceintures qu’elle porte autours de la taille. Celles-ci soutiennent également une jupe courte est plissée qui lui descend jusqu’au milieu des cuisses, souvent de la même couleur de la veste, au dessus d’une espèce de collant en filet « large » maintenue par des jarretelles, plus ou moins dissimulée par la jupe, qui laisse presque à nue ses jambes. Autours d’elles la jeune femme porte, au dessus des genoux, une jarretière ou réside ses parchemins d’invocations. De plus, elle hésite de moins en moins à porter la « tunique » de l’akatsuki au dessus de ses vêtements. Son bras droit est un bras de bois, construit comme celui d'une marionnette. Elle a perdue celui de chair lors d'un affrontement contre Jee, et depuis se sert de celui de bois pour y dissimuler une lame empoisoné et ne pas oublier son but.
Histoire : La jeune Youma est née il y a quelques années de cela en plein cœur de Konoha. Ses parent, Airi Hyûga, sa mère, et Tatsuyo Hyûga, son père, avaient préférés s’isoler de leur clans. D’origine nobles, ils ne pouvaient supporter le milieu dans lequel ils vivaient et afin de ne pas se battre dans l’arène du monde ninja, préférèrent se retirer à l’extérieur du village caché de la feuille. Là ils vécurent quelques années une vie paisible, mais néanmoins dure, bien vite ils furent demandé sur des missions aux quatre coins de la planète. Ils refusaient constamment et plus leur petite tête blonde grandissait, plus elle les voyait comme des lâches et des moins que rien - même s’ils y étaient, autrefois, des grands combattant, lorsque Airi avait eu Youma ils avaient préféré tout abandonné et prendre une « retraite » anticipée – malgré le luxe sur lequel il reposait. Les parents de la jeune Youma se plaisaient de leur vie au détriment de leur fille, qui, jour après jour, voyait défilé toute sorte de ninja. Ainsi, dés qu’elle su qui était toute ces personnes, plus imposantes les unes que les autres, elle s’engageât à devenir comme eux et plus encore. L’enfant fit rapidement part de ses ambitions à ses géniteurs… Naturellement ils refusèrent. Elle n’avait alors que huit ans mais déjà plein d’étoile dans les yeux lorsque l’on parlait de ninja, kunoichi, ninjutsu, etc… Elle connaissait ses origines et ne comprenez pas pourquoi on ne pouvait pas les utiliser pour rendre service au monde. C’est ça qui l’a conduisit à fuir du foyer familial en direction de Konoha. Baluchon sur l’épaule, elle n’eut pas de problème à trouver le village ninja. Elle parcouru la distance en une journée, ses jambes l’avaient supplié de s’arrêter mais sa volonté avait clairement refusé et la récompenses était maintenant sous ses yeux de perle. Le petit bout de chair qu’elle était faisait maintenant face aux imposantes portes entrouvertes du village caché de la feuille.
La jeune hyûga entra sans aucune hésitation, se jurant de ne pas rebrousser chemin avant d’être devenue une Kunoichi. Elle fut vite interpellée par les garde qui surveillait les allées et venus des voyageurs. Il lui suffit de dire son nom de famille pour être orienté vers les quartiers de son clan. Tout se présentait si facilement a elle qu’elle se disait destinée à cette voie. Fille d’Airi et de Tatsuyo Hyûga elle était membre de la branche principale et progéniture de grand ninja. Elle eut donc une place de premiers choix au sein des quartiers de son clan. Elle fût hébergée et « adopté » par l’un des doyens, le plus sage d’entre eux, il ne lui fallut que quelques jours pour que Youma lui demande de lui enseigner ce qu’il pouvait. Il ne put manquer cette si grande envie en elle qu’il fit à sa guise. Cet homme se nommait Akio. Ainsi il inculqua à la jeune fille les bases même du Chakra, maitrise des armes, les notions d’un ninja et d’une kunoichi… Et bien sur les valeurs que son sang lui à transmis ainsi que ses « dons ». Elle lui fallut moins de deux ans pour devenir Chûnin et être acceptée en tant que kunoichi de Konoha. Après l’enseignement d’Akio l’académie avait été un jeu d’enfant elle n’y découvrit que quelques notion de genjutsu et découvrit à quelle affinité elle était destinée, en l’occurrence le hyôton, ce qui est plutôt rare pour une débutante, surtout sans autre facultée en ninjutsu. Elle évolua donc naturellement vers le Taijutsu, d’une part grâce à ses talents héréditaires, d’autre part avec les techniques propres au village, et aussi vers son affinité rare pour ne faire qu’une bouchée de ses ennemis. Elle était toujours envoyée en première ligne, « faire le gros du travail » elle se lassa vite d’être limité à ce genre de technique. A quoi bon être ninja si on se perd vite dans un « train-train » quotidien.
Plus le temps passé et plus cette envie de « toujours plus » croissait. Akio avait quitté ce monde et, hormis le clan, elle n’avait plus personne. Elle ne voulait plus entendre parler de ses parents –passage obligatoire de l’adolescence me direz vous -, des parent qui furent mort bien avant le doyen des hyûga. Mort après une mission, mission qu’ils avaient reprise après le départ de Youma sans savoir qu’elle n’était qu’a quelques pas de chez eux.
Cette soif de polyvalence fut donc étanché par de simple bouquin, de vieux parchemins des archives qu’elle feuilleté pour en apprendre plus sur le monde. Elle y lut un chapitre intitulé « Kugutsu ». C’était ce qui lui fallait. Elle était jusqu’alors destinée au corps à corps, les marionnettes lui permettrait de couvrir bien plus de surface. Elle en tomba rapidement amoureuse. Tellement qu’elle en négligea entrainement, mission et même vie. Elle se conssacra uniquement au kugutsu, cherchant constamment de nouveau livre, de nouvelle connaissance et elle trouva même des marionnettes en vente. Elle transforma rapidement le visage de celles-ci pour les rendre unique, « comme elle » disait la jeune fille alors âgée d’une douzaine d’année. Il lui fallut quelques années pour pouvoir réussir suffisamment bien les technique de base de cet art pour les utilisait dans les rares missions qu’elle prenait pour gagner sa vie. Mais elle restait trop ignorante a son goût, personne à sa connaissance ne pratiquait et enseignait ouvertement le kugutsu... Même à Suna, village d'origine de cet art. La seule piste qu’elle avait était une certaine « Akatsuki ». Une organisation ou c’était épanouis le marionnettiste par excellence : Sasori et ou les plus puissants ninjas avait résidait. Des rumeurs courraient sur le fait que cette organisation existait encore. Il ne lui en fallut pas plus.
Elle déserta Konoha, et fut vite considéré comme nuke-nin. Nuke-nin certes, mais de second ordre, « ne représentant aucune menace particulière ». Ces mots ne firent que la pousser d’avantage vers l’interdit. Chaque jour elle entamait ses recherches, son corps évoluant avec la réussite de ses investigations. L’enfant se transforma rapidement en une adolescente blonde, puis en une jeune femme séduisante. En plus du kugutsu elle s’efforça de develloper une autre caractéristique, en plus de ses multiples talents, qui pourrait la faire rentrer plus aisément au sein de la Lune Rouge. Le Katon. Le fait de maitriser deux éléments radicalement opposé l’excitait et cela la rendrait plus que puissante à ses yeux. Couvrant aussi bien le corps à corps, avec le taijutsu et son dôjutsu, que la distance avec ses marionnettes. Etant aussi dure que la glace que brûlante comme les flammes.
Six ans, voilà le temps qu’il lui fallut pour trouver, enfin, l’Akatsuki ! Il était devenu un immense village de deserteur à l’époque. Elle se retrouva face aux grandes portes de ce village – qui fut détruit, considéré trop « encombrant » et composé que de vulgaire désérteurs par Jee, chef de l’organisation -. Elle avait très bien maitrisé les bases du Kugutsu, était plus ou moins experte en technique Hyûga et de taijutsu et maitrisant le hyôton. Le katon se limitait a la création d’une simple flamme, mais elle s’en satisfaisait, « même le plus grand brasier son originaire de la plus petite des étincelle » s’aimait elle à se répéter. Ainsi Youma fit face de nombreuse fois à Jee ou à l’un de ses jutsu. Elle y perdra un bras, sacrifice qu’elle juge plus qu’équitable pour avoir obtenus sa place au sein de la restreinte organisation. Mais sa quête n’est qu’à ses prémices et sa soif de puissance ne sera sûrement jamais étanchée…
Compétences Force :24 Charisme :23 Dextérité :23 Constitution :23 Dfence : 24
Dernière édition par Youma le Mar 8 Juin - 0:42, édité 11 fois | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Sam 8 Déc - 17:27 | |
| Techniques de base :
Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 chakra par clones, 10 clones maximum Permet de créer des clones non consistants
Henge no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne
Kawarami no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet d'échanger sa place avec un objet
Konobori no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de marcher sur des surfaces dures Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Suimen Hokou no Gyu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de marcher sur des surfaces liquides Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Sunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra Permet de se déplacer à la vitesse Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Shikomi Shindan Technique de niveau Aspirant - 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches) Permet de lancer des petites fléchettes
Fukumi HariTechnique de niveau Aspirant - 10 Chakra / - 10 PV (pour 5 flèches) Permet de cracher des petites fléchettes
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken, maximum 10 Permet de cloner des Shuriken
Kawara Shuriken Technique de niveau Aspirant - 5 Chakra par objet / - 5 PV par objet, maximum 10 Permet d'utiliser n'importe quel objet et de s'en servir comme Shuriken
Dernière édition par Youma le Dim 28 Sep - 17:32, édité 1 fois | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Sam 8 Déc - 19:40 | |
| Ninjtsu
Kumo Mayu Technique de niveau Genin - 70 Chakra / - 35 PV, immobilisation 1 tour Permet d'enfermer dans un cocon votre adversaire
Kumo Shibari Technique de niveau Genin - 50 Chakra / immobilisation 1 tour Vous crachez une petite toile d'araignée bloquant votre adversaire
Kumo Souka Technique de niveau Chuunin - 100 Chakra / immobilisation 2 tours Envoie une toile d'araignée géante sur votre adversaire
Kibaku Nendo C2 Technique de niveau Chuunin - 3 Chakra / - 7 PV, max 20 Permet de former tout un tas de petites bestioles en argile
Jibaku Bunshin Technique de niveau Jounin SEULEMENT AKATSUKI - 5 Chakra par clone, maximum 20 / - 10 PV Vous fabriquez des clones qui explosent à coup sûr
Taijutsu
Konoha Reppuu Technique de niveau Genin SEULEMENT KONOHA - 40 Chakra / - 80 PV Rotation au sol pour donner un coup de pied
Bunshin Kaiten Kakatô Otoshi Technique de niveau Chuunin - 50 Chakra / - 100 PV Coup de pied retourné à l'aide des clones
Konoha Senpuu Technique de niveau Chuunin SEULEMENT KONOHA - 70 Chakra / - 140 PV Donne un coup de pied à son adversaire
Genjutsu
*
Dernière édition par Youma le Mar 15 Juin - 23:13, édité 7 fois | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Sam 8 Déc - 19:45 | |
| Kugutsu
Kugutsu no Jutsu Technique de niveau Chuunin - 20 de Chakra Permet de créer un clone en marionnette
Sou Shuu Jin Technique de niveau Chuunin - 55 Chakra / - 110 PV Fait voler des armes en direction de votre adversaire
Hitogitsu Technique de niveau Chuunin SEULEMENT AKATSUKI (ne compte pas comme une technique) - 20 Chakra Fait apparaître des marionnettes nécessaires à l'exécution de certains Jutsu
Kuro Higikiki Ippatsu Technique de niveau Chuunin - 65 Chakra / - 130 PV La première marionnette immobilise votre adversaire et la seconde le blesse de toutes parts
Satetsu Technique de niveau Chuunin - 75 Chakra / - 150 PV Du sable noir sort de la bouche d'une de vos marionnettes
Satetsu Shigure Technique de niveau Jounin SEULEMENT AKATSUKI - 105 Chakra / - 210 PV Version plus puissante du Satetsu Souen Hitomi Kokuu Technique de niveau Jounin Gagnée en tournois - 70 Chakra Cette technique permet à un utilisateur de marionnettes de se servir ou d'aider un humain réel Shiri Higi : Jikki Chikamatsu no Shuu Technique de niveau Jounin Gagnée en tournois - 30 Chakra Fait appel à des marionnettes nécessaires à l'exécution de Jutsu
Dernière édition par Youma le Mar 15 Juin - 23:20, édité 5 fois | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Sam 8 Déc - 19:46 | |
| Hyôton
Tsubame Fubiki Technique de niveau Chuunin - 2 Chakra par oiseau / - 4 PV par oiseau, maximum 30 Vous faites apparaitre un nuage de poussière de gel, d'ou surgit une nuée d'oiseaux de glace, agiles et rapides, prêt à attaquer
Dernière édition par Youma le Mar 2 Juin - 13:37, édité 3 fois | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Sam 8 Déc - 19:47 | |
| | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Dim 16 Déc - 20:50 | |
| Techniques des Hyûga
Byakugan Technique permettant de voir à travers les matières et ainsi que les sources d'énergie, humaine ou animal et donc les systèmes circulatoires des Shinobi.
Kaiten Technique de niveau Genin - 20 chakra / 40 % de protection Vous tournez en rond sur vous même afin d'expulser votre Chakra par tout les pores de votre peau et ainsi créer une sphère de Chakra bloquant les attaques ennemies
Jyuuken Technique de niveau Genin - 40 chakra / - 100 PV Sorte de scalpel à Chakra, permettant de bloquer les Tenketsus de votre adversaire Si un adversaire est touché par le Jyuuken, lors de son tour suivant, l'une de ses deux actions possibles ne peut pas être une action qui utilise du Chakra
Rokujû Yon Shô Technique de niveau Chuunin - 75 chakra / - 170 PV Version basique du Hakke
Hakkeshou Kaiten Technique de niveau Jounin - 80 chakra / 80 % de protection Technique plus puissante que le Kaiten, votre "bouclier" peut s'étendre sur plusieurs personnes.
Jyuukenpo Hakke Roku-jû Yonshô Technique de niveau Jounin - 105 chakra / - 230 PV Vous frappez du bout des doigts, 64 fois votre ennemi et bloquer ainsi 64 de ses Tenketsus. Si un adversaire est touché par le Jyuukenpo Hakke Roku-jû Yonshô, lors de son tour suivant, il ne pourra pas utiliser de Chakra.
Dernière édition par Youma le Mar 2 Juin - 13:56, édité 4 fois | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Mer 20 Fév - 12:37 | |
| Marionettes créées
En construction | |
| | | Youma .: Zainin de rang C :.
Messages : 167 Age : 30 Inscription : 02/11/2007
JDR Niveau: 3 XP: (525/800)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Mar 8 Juin - 0:44 | |
| Liste des Mises à Jour de la fiche : Les MaJ sont sensible à de légères modifications suivant les jours de leurs publications.
07/06/10 : Modification du First post (Histoire, caractère, déscription) | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Hyûga Youma Sam 19 Fév - 16:38 | |
| Quand tu auras le temps, il serait bon de revoir les techniques, du fait que y'a eu quelques changements. Comme tu as un peu RP avec Youma, je te fais commencer Lvl 3 de ta barre de Jounin. Avec le nouveau système, tu as, en tout, et pour tout, 365 PC à répartir dans les compétences Force, Défense, Vitesse, Charisme, Dextérité et Constitution. Pour plus d'informations, se référer à ce topic : Les compétencesMerci par avance. Les Messages de flood seront effacés par la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyûga Youma | |
| |
| | | | Hyûga Youma | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |