Techniques perso:
Technique N°1 :
Nom : Chidori Zantetsu
Grade : Sanin
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : N (persos)
Coût en chakra : -200
Coût en PV pour l'adversaire : -500
Effet secondaire ? posseder 2zantetsu et etre uchiwa
Explication : Rend les zantetsus de L'utilisateur électrique grace au Chidori et permet d'assener deux coups tres puissant
Technique N°2 :
Nom : Mangekyo Ultimate
Grade : Kage
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : que ceux possédant le mangekyo sharingan.
Coût en chakra : -200
Coût en PV pour l'adversaire : -100 par tour
Effet secondaire ?
Explication : piege l'adversaire dans sa pire peur tout en le laissant combatre jusqu'a la fin du combat lui faisant perdre de la vie en continu
Technique N°3 :
Nom : Raijin Tsuki Shield
Grade : Sanin
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : Membres deserteurs
Coût en chakra : -50
Coût en PV pour l'adversaire : -20par attaque
Effet secondaire ?
Explication : bouclier de foudre qui enleve meme de la vie a l'adversaire inevitable
Technique N°4 :
Nom : Sharingan niveau4
Grade : Kage
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : membres uchiwa
Coût en chakra : -100
Coût en PV pour l'adversaire : -10 par blokage
Effet secondaire ?
Explication : bloque toutes les attaques de taijutsu juska la fin du combat
Techniques de Oto:Genjutsu:Mateki Mugen Onsa Technique de niveau Jounin
- 90 Chakra / - 180 PV
Fait croire à son adversaire que son corps se dissout
Makyô no Ran Technique de niveau Jounin- 100 Chakra / - 200 PV
Envoie des ondes négatives sur son adversaire
Genjutsu Shibaru Technique de niveau Anbu- 150 Chakra / immobilisation 3 tours
Votre adversaire se retrouve paralysé
Taijutsu:Shoushitô Technique de niveau Genin
- 40 Chakra / - 80 PV
Un coup de pied d'une faible puissance
Houshou Technique de niveau Chuunin- 70 Chakra / - 140 PV
Un coup de poing de puissance normale
Taren Ken Technique de niveau Jounin- 120 Chakra / - 240 PV
Permet de frapper son adversaire très rapidement
Tokken Technique de niveau Anbu- 150 Chakra / - 300 PV
Un puissant coup d'épaule
Ninjutsu:Kumo Mayu Technique de niveau Genin
- 70 Chakra / - 35 PV, immobilisation 1 tour
Permet d'enfermer dans un cocon votre adversaire
Kumo Shibari Technique de niveau Genin- 50 Chakra / immobilisation 1 tour
Vous crachez une petite toile d'araignée bloquant votre adversaire
Kumo Souka Technique de niveau Chuunin- 100 Chakra / immobilisation 2 tours
Envoie une toile d'araignée géante sur votre adversaire
Senei Jashuu Technique de niveau Jounin- 80 Chakra / - 160 PV
Permet de lancer des serpents sur votre adversaire
Suzu no Oto Technique de niveau Jounin- 100 Chakra / - 200 PV
Permet de créer des ondes perturbant l'ouïe de votre adversaire
Nenkin no Yoroi Technique de niveau Anbu- 150 Chakra / Protection 100 %
Une armure vous protège. Technique en deux temps, à lancer le tour précédent les attaques
Souja Saisei no Jutsu Technique de niveau Anbu- 130 Chakra / - 260 PV
Plus puissant que Senei Jashuu
Zankuuha Technique de niveau Anbu- 140 Chakra / - 280 PV
Attaque de cisaillement
Nejuu Seigo Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Permet de tirer une flèche très puissante
Kyômeisen Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Permet de créer des ondes perturbant l'ouïe de son adversaire
Zankuukyokuha Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Attaque puissante sur le cisaillement, plus fort que Zankuuha
Chidori Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Permet de faire apparaître une boule lumineuse de Chakra
Condition : Être un Uchiwa
Doton:Doryûheki Technique de niveau Genin
- 50 Chakra / Protection 40 %
Permet de dresser un mur de terre
Douka Sabaku Kyuu Technique de niveau Genin- 50 Chakra / immobilisation & tour
Permet d'emprisonner votre adversaire
Douka Sabaku Sousou Technique de niveau Genin- 25 Chakra / - 50 PV
Permet de blesser votre adversaire après l'avoir bloqué dans le Douka Sabaku Kyuu
Douka Iwa Technique de niveau Chuunin- 70 Chakra / - 140 PV
Plusieurs petits rochers viennent percuter votre ennemi
Dorû Dômu Technique de niveau Jounin- 100 Chakra / immobilisation 2 tours
Permet d'enfermer son adversaire dans un dome de terre
Doroku Gaeshi Technique de niveau Jounin- 100 Chakra / Protection 70 %
Un mur de terre se dresse devant vous. Plus efficace que Doryûhei
Shinjû Zanshu no Jutsu Technique de niveau Jounin- 90 Chakra /- 120 PV, immobilisation 1 tour
Enterre votre ennemi jusqu'au cou
Yomi no Numa Technique de niveau Jounin- 100 Chakra /- 200 PV
Permet de créer une sorte de marais
Doryû Taiga Technique de niveau Anbu- 140 Chakra / - 280 PV
Un torrent de boue peut emporter votre ennemi
Doryû Dango Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Un énorme rocher percute votre ennemi
Doryûdan Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Permet de cracher des petits rochers
Techniques des déserteurs:Ninjutsu:Yoraishin Technique de niveau Jounin
- 80 chakra / - 160 PV
L'utilisateur fait pleuvoir des aiguilles du ciel
Denji Genmu Technique de niveau Jounin- 100 chakra / - 100 PV, immobilisation un tour
L'utilisateur crée des tensions électriques dans l'air qui électocutent son adversaire
Kiteinu Shawaa Technique de niveau Anbu- 120 chakra / - 240 PV
L'utilisateur crache de sa bouche une pluie de clous
Kuro Tatsumaki Technique de niveau Nukenin- 200 chakra / - 400 PV
Vous créez une sorte de tornade à griffes
Mugen Inseki Technique de niveau Nukenin- 5 chakra par pierre / - 5 PV par pierre, max 100
L'utilisateur utilise les aimants pour lancer des tas de morceaux de pierres sur son adversaire
Raiton:Raigeri no Yoroi Technique de niveau Jounin
- 50 chakra / Protection 40 %
L'utilisateur se crée une armure d'électricité
Raikyuu Technique de niveau Jounin- 80 chakra / - 80 PV, immbolisation 1 tour
L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs
Raiton, Ikazuchi no Kiba Technique de niveau Jounin- 80 chakra / - 160 PV
L'utilisateur envoie un éclair provenant du ciel sur son adversaire
Raizô Ikazuchi no Utte Technique de niveau Anbu- 120 chakra / - 240 PV
L'utilisateur envoie un élair provenant de sous terre à son adversaire
Raiton, Hi no Hagari Technique de niveau Anbu- 130 chakra / - 260 PV
L'utilisateur provoque un éboulement grâce à un éclair
Plasma Ball Technique de niveau Anbu- 100 chakra / Protection 70%
L'utilisateur se protège grâce à un bouclier
Thunder Up Technique de niveau Anbu- 140 chakra / - 280 PV
Permet de créer des éclairs
Raging Thunder Technique de niveau Anbu- 150 chakra / - 300 PV
L'utilisateur utilise son épée pour projeter un éclair
Rairyuu no Tatsumaki Technique de niveau Nunekin- 200 chakra / - 400 PV
L'utilisateur crée un dragon grâce à ses éclairs
Tornado Lightning Technique de niveau Nunekin- 200 chakra / - 400 PV
Plus puissant que Thunder Up
Techniques de l'Akatsuki:Ninjutsu:Jibaku Mandara Technique de niveau Anbu
- 150 Chakra / immobilisation 3 tours
Enferme votre adversaire dans une prison pyramidale
Souryuu Boufuutetsu Technique de niveau Nukenin
- 200 Chakra / - 400 PV
Plus fort que le Kokoryuu Boufuutetsu, deux dragons fusionnèrent pour former une tornade
Hachi Senbon no Jutsu Technique de niveau Nukenin
- 200 Chakra / - 400 PV
Technique plus évoluée que Hachimitsu no Jutsu
Protection:Douka no Jutsu Technique de niveau Jounin
- 90 Chakra / Protection 70 %
Votre peau se durcit et limite ainsi les dégâts de l'attaque suivante