AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrai^nement de Naijin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:11

Cela semblait facile au premier coup d'oeil, mais j'avais appris à ne jamais me fier aux apparences avec le temps. Au travail. Sans placer mes doigts (je voulais le faire sans), je malaxai mon chakra et tachai de faire preuve d'énormément de concentration. Cela était plus facile que jamais, à présent que mon âme était en paix avec elle-même. Je restai concentré au maximum, sentant le flux de chakra passer dans l'ensemble de mon corps, aussi bouillonnant que la lave. Le tout était de pouvoir accumuler autant de chakra pour pouvoir permettre la régénération des cellumes endomagées du patient. Il me fallait atteindre ce but. Je sentis mes doigts frémir et s'emplir d'une grande force. Une force que j'allais utiliser aujourd'hui à aider les autres.
- CHIKATSU SAISEI!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:53

La blessure du vieillard commençait à se refermer mais cela ne se fit pas jusqu'au bout. Il manquait un petit quelque chose.

"Un peu plus de Chakra et ça devrait être bon je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:26

Pas suffisamment de chakra, avait-elle dit... Aucun problème. J'avais fait pire que ça en temps réel. Je recommençai donc l'opération en me concentrant mieux que jamais, focalisé sur ma volonté de vouloir réussir. Accumuler plus de chakra dés maintenant... Je réussirai! Je continuai ainsi la même manoeuvre, sans me laisser destabiliser par les doigts qui commençaient à me brûler. Avec le temps et de l'entraînement, ça passerait...
- CHIKATSU SAISEI!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:38

La blessure se referma totalement. L'homme blessé remercia Naijin et s'en alla.

"Chikatsu Saisei peut s'utiliser sur toi ou sur autrui. Par contre, In'yu Shometsu ne fonctionne que sur toi. Il faudra donc te blesser pour maîtriser cette technique."

Le clone fit appeler un médecin pour qu'il lui montre la technique. Le médecin s'entailla sur dix centimètres le bras gauche et concentra ensuite son Chakra. La blessure se refermait. C'était un peu le même principe que Souzou Saisei.

"Tu as compris comment ça fonctionne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:40

- Je crois que oui, en effet. Mais si c'est le cas...
Je sortis un kunai et le plaçai sur mon épaule. Puis d'un coup sec, je le fis descendre le long de mon bras, laissant s'imprimer une profonde entaille sanglante. Autant jouer la difficulté dés le départ! Je malaxai mon chakra et me concentrai aussi ardemment que possible sur son objectif. Maintenant je devais accumuler suffisamment de chakra pour régénerer les cellules endommagées de mon corps. Puis tout amener là où je m'étais blessé. La dernière étape pour pouvoir maîtriser les techniques médicales, ainsi j'aurais mon utilité en temps de combat, pour moi et pour les autres. J'accumulai du chakra jusqu'à n'en plus pouvoir afin de pouvoir compenser le chakra malaxé pour remplacer les cellules mortes. Maintenant, il faut essayer!
- IN'YU SHOMETSU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:46

Un peu de fumée se dégagea de la plaie de Naijin. Elle se refermait un peu mais pas totalement au final.

"Rajoute un peu plus de Chakra et je pense que ça sera bon après cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:15

Parfait. Je ne pouvais pas me permettre de tricher: à peine la blessure s'était-elle à moitié refermée que je la reformai, non sans douleur. J'accumulai du chakra à nouveau jusqu'à la limite de mes propres forces afin de pouvoir compenser le chakra malaxé pour remplacer les cellules mortes. Mais je devais surtout en produire plus que la première fois afin de pouvoir régénerer l'ensemble de la blessure, même si cela m'obligeait à épuiser une bonne quantité de mon chakra. Tant pis: ça ne devait pas aller à l'encontre de mon entraînement!
- IN'YU SHOMETSU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:55

De la fumée se dégageait à nouveau de la blessure de Naijin. Et cette fois-ci, elle se referma complètement.

"Et bien, je crois que tu maîtrises la technique."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrai^nement de Naijin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naijin, traque
» Les blessures de Naijin
» Mission de Naijin
» Naijin Vs Kakashi - Groupe A
» Groupe B - Akuru VS Naijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser