AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrai^nement de Naijin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:38

Coupure nette et prodonde.

"C'est bon, tu maîtrises. La suite, Shikon no Jutsu, demande énormément de chakra et beaucoup de concentration. Alors, fais le vide autour de toi, concentre-toi bien, malaxe ton chakra, compose le signe et essaie de réanimer ce poisson."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:59

Les techniques devenaient réellement plus incroyable à chaque fois. Plus j'avançais, plus la puissance de concentration dont je devais faire preuve était élevée. Est-ce que je devais me soucier de cela? Non. Car j'avais fait mieux que ça. Je recommençai donc à malaxer mon chakra. Cette fois, je devais faire le vide total de mon esprit. Ne penser à rien d'autre qu'à amener mon chakra dans mes mains. Même pas. Ne penser à rien DU TOUT.
Je laissai donc mon esprit se vider de toute émotion, de toutes pensées, même de la sensation même d'être consient. Instinctivement, les yeux fermés, je levai les mains devant moi, sans doute juste au-dessus du poisson. Je laissai le chakra s'accumuler au fur et à mesure dans mes mains, mais il me faudrait m'entraîner dans le désert de Suna à ma concentration, vidé de toutes pensées. Si je pouvais rester comme ça pendant toute une journée...
Je ne sentais plus rien, n'écoutais plus rien... Plus rien ne me perturbait, et ne devait pas me laisser perturber. J'ouvris les yeux et vis mes mains au-dessus du poisson mort, comme je le pensais. Je composai rapidement les signes ce que je trouvai particulièrement dur à faire, sans penser à quelque chose.
- SHIKON NO JUTSU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:56

Le poisson ne bouge pas.

"Tu n'es pas assez concentré. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:13

Je recommençai donc à malaxer mon chakra. Comme Daebrylla l'avait dit, je devais faire le vide total de mon esprit. Ne penser à rien d'autre qu'à amener mon chakra dans mes mains. Même pas. Ne penser à rien DU TOUT. Ma concentration devait être à son extrême maximum.
Je levai à nouveau les mains devant moi, juste au-dessus du poisson. Je laissai le chakra s'accumuler au fur et à mesure dans mes mains, mais il me faudrait m'entraîner dans le désert de Suna à ma concentration, vidé de toutes pensées.
J'attendis quelques secondes... Puis quelques minutes.... Combien de temps s'était réellement passé? Tout ce que je réalisais inconsciemment, c'était que mes mains se faisaient de plus en plus lourdes à chaque minute. Je ne sentais plus rien, n'écoutais plus rien... Plus rien ne me perturbait, et ne devait pas me laisser perturber. Ma seule option était la réussite. Il fallait que je parvienne à réanimer ce poisson mort, ne serait-ce que pendant quelques secondes... La douleur elle-même que mes mains enduraient étaient moindre. Je devais néanmoins continuer au maximum. Toujours et encore quelques minutes. Mes mains au-dessus du poisson mort, je composai rapidement les signes sans rien espérer, ni que ce nouvel essai soit le bon, ni rien d'autre.
- SHIKON NO JUTSU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:29

Toujours rien ...

"Ressusciter un mort est difficile mais il ne faut pas désespérer."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:34

Encore l'échec... Mais comme venait de le dire Daebrylla, réssusciter un mort était une technique très dure à exécuter. Je n'étais qu'un ninja. Et même s'il m'arrivait de tuer à l'aveuglette comme le ferait Dieu, je n'étais certainement pas lui! Plaçant à nouveau mes mains au dessus du poisson mort qui répandait dans l'air une odeur pas très agréable, je tâchai de me reconcentrer sans penser à rien. Pas même à mon objectif. Je devais presque laisser faire les choses et accumuler le chakra dans mes mains sans y penser. Le temps ne sembla plus avoir de notion pour moi, j'étais à la fois dans et en-dehors du monde réel, un peu comme une âme qui aurait cherché la fuite hors de son corps, fatiguée par l'existence.
Mes mains devenaient de plus en plus lourdes et douloureuses à chaque minute. Allais-je tenir? Il y avait intêret. Le ninja qui sait être patient était capable d'écouter. S'il pouvait écouter, il pouvait faire. S'il pouvait faire, alors plus rien ne lui était impossible. Et c'était mon cas à ce moment-là. Je devais continuer à me concentrer et malaxer mon chakra. Au bout de moment, aussi calme que si j'étais le poisson, je tentai d'une voix posée:
- Shikon no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:44

Le poisson bouge, un tout petit peu.

"C'est bien, continue comme ça. essaie sur un autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:56

Plaçant à nouveau mes mains au dessus d'un nouveau poisson, je tâchai de me reconcentrer sans penser à rien. Pas même à mon objectif. Je devais presque laisser faire les choses et accumuler le chakra dans mes mains sans y penser. Le temps ne sembla plus avoir de notion pour moi, j'étais à la fois dans et en-dehors du monde réel, un peu comme une âme qui aurait cherché la fuite hors de son corps, fatiguée par l'existence.
Mes mains devenaient de plus en plus lourdes et douloureuses à chaque minute. Allais-je tenir? Il y avait intêret. Toujours et encore cette poursuite incessante qui visait à augmenter ma force de résurrection. C'était seulement dommage que cette technique ne soit possible que pour quelques minutes. Mais peut-être sont-elles suffisantes pour tenter l'impossible et faire revivre quelqu'un... C'était sans doute un simple rêve. Mon chakra continuait encore et toujours à augmenter, à palpiter dans chaque parcelle de mon corps, à engourdir mes doigts, à parcourir toutes mes veines... Si je n'étais pas capable de faire ça, je n'étais capable de rien! Mais ça ne suffisait pas. Il me fallait en amasser toujours plus! Puis je réessayai, espérant pouvoir passer de l'entraînement à la pratique à présent:
- SHIKON NO JUSTU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:10

Ce poisson bouge un peu plus.

"C'est bien ... Maintenant, j'aimerai que tu redonnes vie à ce brochet. C'est plus gros donc il faudra plus d'efforts."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:43

D'abord le simple poisson, puis le brochet... Je commençais à me demander si au final, je n'allais pas devoir ressusciter un cadavre humain... Mais qu'es-ce que j'étais censé apprendre aujourd'hui? N'était-ce pas faire revivre une personne pendant quelques secondes? Alors, pas le temps d'en perdre davantage à discuter de physique élémentaire! A nouveau la concentration, une quantité sans cesse toujours plus importante de chakra malaxé. Je sais que je peux y arriver, comme pour toutes les autres techniques que j'ai assimilé jusque là! Donc... Allons-y.
Au fur et à mesure, je continue à en amasser. La quantité est trop importante, mais suffisante pour un poisson de cette taille-là! Même malgré mes mains lourdes, le contact de la sueur perlant sur mes tempes, je ne cesse de me rappeler inconsciemment que je ne dois pas me détourner de mon objectif. Si! Encore quelques minutes... Ca vient... Ca continue à s'amasser. Je ne serais pas surpris qu'il devienne aussi compact que de la glace... Encore quelques secondes... Vite! Ca devient trop lourd pour moi! Juste encore un peu... Je dois tenir le coup! Cinq... Quatre.... Trois... Deux... Un...
- SHIKON NO JUSTU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:16

Le brochet reprend vie puis la reperd quelques secondes après.

"Il te faut plus de chakra. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:43

Pourquoi cette technique là me demandait plus de chakra que les autres? Il était parfois dur de dire que l'on avait envie d'abandonner alors que l'on cherchait à parfaire à tout prix ses propres connaissances. C'était vraiment dur à chaque seconde, à chaque minute. Mais je préférai ne pas en parler devant Daebrylla: ce serait dire ni plus ni moins que je me défile. Je me redonnai à nouveu à fond dans ma concentration, encore une quantité sans cesse toujours plus importante de chakra malaxé. Je sais que je peux y arriver, comme pour toutes les autres techniques que j'ai assimilé jusque là! Donc... On recommence sans poser de questions.
Au fur et à mesure, je continue à en amasser. La quantité est trop importante! Mais je recommence encore et toujours à en amasser puisque la première fois n'était semble t-il pas suffisante. Même malgré mes mains lourdes, le contact de la sueur perlant sur mes tempes, je ne cesse de me rappeler inconsciemment que je ne dois pas me détourner de mon objectif. Encore quelques minutes... Ca vient... Ca continue à s'amasser. Je ne serais pas surpris qu'il devienne aussi compact que de la glace... Encore quelques secondes... Vite! Ca devient trop lourd pour moi! Je dois tenir le coup, quoi qu'il puisse arriver. Il fallait que je malaxe une quantité suffisamment importante pour lui, comme si j'essayais de donner à ce brochet l'énergie nécéssaire à sa résurrection, comme si je voulais réalimenter son système de chakra. Juste encore un peu... Je dois tenir le coup! Le brochet est un ninja, le brochet est un ninja. Non, ce n'est plus un ninja, c'est un de mes amis. Je dois le réanimer. Mes mains vont sérieusement prendre feu. Eh bien, soit, si je dois attendre qu'elles brûlent pour réussir alors je le ferai! Ca doit marcher! Allez ca va marcher! Encore un peu... Cinq... Quatre.... Trois... Deux... Un...
- SHIKON NO JUSTU!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:53

Cette fois-ci, le brochet reprend vie sans la perdre.

"C'est bon, Shikon no Jutsu tu maîtrises. Passons à Sousou Seisei, l'une des techniques les plus difficiles à maîtriser ... Il te faut beaucoup de concentration, encore plus que pour n'importe quelle autre technique. Il faut aussi bien malaxer ton chakra. Quand tu te sens prêt, tu tentes d'ouvrir le sceau."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:10

Sousou Seisei... J'avais tellement entendu parler de cette technique qui par une accumumlation importante de chakra malaxé dans un sceau permettait la régénération complète de l'ensemble du corps. Mais tandis que je me concentrai à nouveau en malaxant mon chakra, je me surpris à me rappeler les effets secondaires de cette même technique. La vieillesse s'accelérait. Je ne devais donc utiliser cette technique qu'en cas d'extrême urgence. Concentration, malaxation de chakra, tout cela commençait à rythmer le cours du fleuve de ma vie.
Au bout d'un moment, mon corps tout entier semblait s'agiter de convulsions et de frissons, comme s'il désapprouvait les nombreuses blessures et douleurs que je lui infligeais. Je n'y prêtai guère d'attentions et continuai inlassablement sur ma trajectoire. Une chose comptait à mes yeux: la réussite! Non! Ce n'était pas encore assez! Il m'en fallait plus! Mes jambes commençèrent à se replier... Non! Pas encore. Je serrai les dents et commençai soudain à les faire grincer. La douleur devenait insoutenable! Il fallait que je continue! Mon corps venait de se transformer en un brasier sans flammes! Si seulement j'avais eu un bijuu, il m'aurait donné suffisament de force pour tenir quelques instants de plus... Je ne suis pas aussi résistant que ce que je croyais! Non, encore du chakra!.... Il faut tenir!... Tenir.... Reste encore comme ça, Naijin! Tu tiens le bon bout! Je n'en peut plus!
- SOUSOU SEISEI!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:14

Pour l'instant, rien ne se passe.

"Plus de concentration. Fais le vide autour de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:24

Le vide autour de moi? Comment espérer faire le vide quand tant de choses, tant d'évènements nous tracassent ou se déroule autour de nous? On aimerait tant pouvoir agir. Et on ne fait rien! Néanmoins, je recommence l'entraînement, et suivant les indications de Daebrylla, fait le vide dans ma tête. Si j'avais pu prévoir que l'apprentissage de techniques médicales nécéssitait également un bon entraînement moral... Je tente de ne penser à rien, pas même à ce que je fais.
Au bout d'un moment, mon corps tout entier s'agite de convulsions et de frissons, comme la dernière fois. Je n'y prêtai guère d'attentions et continuai inlassablement sur ma trajectoire. Une chose comptait à mes yeux: la réussite! Non! Ce n'était pas encore assez! Il m'en fallait plus! Mes jambes commençèrent à se replier... Non! Pas encore. Je serrai les dents et commençai soudain à les faire grincer. La douleur devenait insoutenable! Il fallait que je continue! Mon corps venait de se transformer en un brasier sans flammes! Je ne suis pas aussi résistant que ce que je croyais! Non, encore du chakra!.... Il faut tenir!... Tenir.... Reste encore comme ça, Naijin! Tu tiens le bon bout! Faire le vide... Faire le vide... Faire le vide... Se concentrer... Malaxer le chakra... Je peux encore tenir le coup... Encore un peu.... Juste un peu plus... Ce que j'ai malaxé n'est pour l'instant pas suffisant! Je dois tenir! Dois tenir... Tenir... Juste encore un tout petit peu... Je n'en peux plus!
- SOUSOU SEISEI!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:25

Le sceau apparaît légérement cette fois-ci, mais pas assez pour pouvoir être utilisé correctement.

"Tu es sur le bon chemin, continue."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:46

Je recommence l'entraînement, suivant à la lettre les indications de Daebrylla. Je tente de ne penser à rien, pas même à ce que je fais.
Au bout d'un moment, mon corps tout entier s'agite de convulsions et de frissons, comme la dernière fois. Je n'y prêtai guère d'attentions et continuai inlassablement sur ma trajectoire. Une chose comptait à mes yeux: la réussite! Non! Ce n'était pas encore assez! Il m'en fallait plus! Mes jambes commençèrent à se replier... Non! Pas encore. Je serrai les dents et commençai soudain à les faire grincer. La douleur devenait insoutenable! Il fallait que je continue! Mon corps venait de se transformer en un brasier sans flammes! Je ne suis pas aussi résistant que ce que je croyais! Non, encore du chakra!.... Il faut tenir!... Tenir.... Reste encore comme ça, Naijin! Tu tiens le bon bout! Faire le vide... Faire le vide... Faire le vide... Se concentrer... Malaxer le chakra... Je peux encore tenir le coup... Encore un peu.... Juste un peu plus... Ce que j'ai malaxé n'est pour l'instant pas suffisant! Je dois tenir! Dois tenir... Tenir... Juste encore un tout petit peu... Je n'en peux plus!
- SOUSOU SEISEI!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:22

Le sceau s'ouvre un peu plus qu'avant.

"Ne désespère pas, continue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:10

[hs: dsl pr le flood, j'ai plus d'inspiration!]

Ne pas désespérer est bien la dernière chose que j'étais en droit de faire! Desepérer signifiait être faible, et je ne voulais pas être vu de cette manière. Résultat: je recommence l'entraînement. Je tente de ne penser à rien, pas même à ce que je fais.
Au bout d'un moment, mon corps tout entier s'agite de convulsions et de frissons, comme la dernière fois. Je n'y prêtai guère d'attentions et continuai inlassablement sur ma trajectoire. Une chose comptait à mes yeux: la réussite! Non! Ce n'était pas encore assez! Il m'en fallait plus! Mes jambes commençèrent à se replier... Non! Pas encore. Je serrai les dents et commençai soudain à les faire grincer. La douleur devenait insoutenable! Il fallait que je continue! Mon corps venait de se transformer en un brasier sans flammes! Je ne suis pas aussi résistant que ce que je croyais! Non, encore du chakra!.... Il faut tenir!... Tenir.... Reste encore comme ça, Naijin! Tu tiens le bon bout! Faire le vide... Faire le vide... Faire le vide... Se concentrer... Malaxer le chakra... Je peux encore tenir le coup... Encore un peu.... Juste un peu plus... Ce que j'ai malaxé n'est pour l'instant pas suffisant! Je dois tenir! Dois tenir... Tenir... Juste encore un tout petit peu... Je n'en peux plus!
- SOUSOU SEISEI!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:23

Le sceau s'ouvre entièrement.

"Alors, à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité, proche de la mort quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:35

-Comptez sur mi, Kazekage! Ai-je autre chose à apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:25

"Non, désolée. Pour l'instant, il n'y a aucune autre technique médicale à maîtriser."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau100/1500Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:41

Bonjour, Kazekage. Je souhaiterais apprendre Chikatsu Saisei et In'yu Shometsu.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_gau104195/10000Entrai^nement de Naijin - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:57

Un clone apparut de Daebrylla. Pourquoi un clone ? Tout simplement parce que la vraie était à Taki, en pleine mission et en plein combat contre le méchant Hidan junior. Mais qui ferait la différence ?

"Très bien. Technique qui demande beaucoup de concentration, elle te permettra de régénérer tes blessures. C'est un peu comme le Shousen mais en version plus améliorer."

Le clone lui montra sur la jambe d'un patient. Très rapidement, l'énorme blessure se referma.

"Compris ? A ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrai^nement de Naijin   Entrai^nement de Naijin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrai^nement de Naijin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naijin, traque
» Les blessures de Naijin
» Mission de Naijin
» Naijin Vs Kakashi - Groupe A
» Groupe B - Akuru VS Naijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser