AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles affinités ? [En discussion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau101200/10000Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (1200/10000)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 12:39

Dans le but d'avoir des Shinobi de plus en plus diversifiés, j'aimerai savoir s'il est utile, selon vous, de rajouter de nouvelles affinités, à savoir :
- le Yôton (熔遁 ou 溶遁, L'art de dissoudre?) => techniques basées sur de la lave [Création de 18 techniques car j'en ai déjà 2 du manga]
- le Ranton (嵐遁, L'art de manipuler l'orage?) => techniques basées sur je sais pas quoi ... Un mélange de Raiton et Suiton ? [Création de 19 techniques, car j'en ai déjà 1]
- Le Futton (沸遁, L'art de manipuler la vapeur?) => Eau + Feu [Création de 19 techniques, car j'en ai déjà 1]
- Le Enton (炎遁, L'art de manipuler les brasiers?) => Feu + Foudre [Création de 19 techniques, car j'en ai déjà 1]
- Le Jinton (塵遁, L'art de manipuler la poussière?) => Terre + Feu + Vent [Création de 20 techniques]

[Au passage, à la demande de Hiromi dont j'accède, je vais créer le Kinton, soit le magnétisme si j'ai bien compris]


Donc, pensez-vous que c'est utile ? Si oui, comme je déteste créer des Jutsu, ça sera à vous de me proposer différentes techniques sur la base de 4 techniques par niveau [donc 5 Genin, 4 Chuunin, 4 Jounin, 4 Anbu, 3 Oi-nin]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau102500/6400Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (2500/6400)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 13:44

Si tu veux je peux tenter de te les faire...

Déjà pour L'orage j'ai le thunder Dragon(satan 666)
Pour le kinton on pourrait pas mettre dedans les attaques du 3ème Kazekage(je crois) Car avant d'être une marionnette il le maîtrisait en tant que shinobi^^
Yoton si tu veux je peux m'en occuper...je crois que j'avais fait un truc avec Kazeryu...sur le hyoton...

Pour la vapeur j'ai plein d'idées en tête(surtout qu'un de mes membres sur senoka à pris le feu et la glace comme pouvoir...avec comme fusions de pouvoirs: la vapeur^^)

Ensuite...je suis pas sûr que le Enton soit viables...mais il pourrait y avoir pas mal de trucs avec...

enfin...bref...je me propose à la créations des techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau102850/10000Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (2850/10000)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 14:36

Voici une page Wikipedia assez complète sur les > Kekkei Genkai <

Alors pour l'invention de nouvelle affinité pourquoi pas.
En suivant ta volonté d'avoir des shinobis de plus en plus diversifiés, je proposerais même un autre truc.

Chaque joueur choisis 3 affinités parmi les 5 affinités de bases : Katon, Fûton, Raiton, Doton, Suiton
Il peut ensuite choisir 2 Kekkei Genkai :
- La première fusionnant 2 de ses affinités.
- La seconde fusionnant ses 3 affinités.

Il faudra inventer au fur et à mesure les techniques lié au Kekkei Genkai nouvellement choisis par les joueurs. Car pourquoi s'embêter à inventer des techniques pour des Kekkei Genkai si personne ne les choisis.

Comme fusionner des affinités demande une certaine maîtrise, il n'y aura pas de technique inférieur au grade Chûnin pour les Kekkei Genkai à 2 affinités, et pas de technique inférieur au grade d'Anbu pour les Kekkei Genkai à 3 affinités.

Donc dans le tableau des jutsus sur le nombre de technique pouvant être appris par joueur, il faudra rajouter 2 colonnes.
Base | Ninjutsu | Affinité 1 | Affinité 2 | Affinité 3 | Kekkei Genkai 1 | Kekkei Genkai 2 |

Voilà en gros ce que ta question m'a inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau101200/10000Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (1200/10000)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 17:36

@Jee => Nan, trop de règles, ça tue. Là, je pense que ça serait celle de trop. Donc, non, j'veux pas changer la règle des affinités

Et puis, après, c'est juste une question, et une supposition. Pas sûre qu'au final les autres affinités -mis à part Kinton puisque j'ai dit oui- soient réellement crées
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau102850/10000Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (2850/10000)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 18:20

Rôôô, dommage T_T Ça aurait pu être sympa ^^
Je ne pense pas que ça aurait compliqué les règles, mais bon ce n'est pas une priorité pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau101200/10000Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (1200/10000)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 18:30

Oui, mais non. Parce que j'ai toujours dit que niveau affinité, j'voulais pas obliger les gens à prendre des trucs qu'ils ne veulent pas.

Par exemple, Sunaton est un Kekkai Genkai. Or, jamais, oh combien jamais, je ne verrai Daebrylla utiliser du Doton.

Donc, si jamais ça se faisait, non, pas de règle supplémentaire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau102850/10000Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (2850/10000)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 19:17

Maîtrisé une affinité ne veut pas forcément dire l'utiliser ;-)

Par exemple j'ai choisis l'affinité Suiton en 3e affinité pour être logique avec ma volonté d'associé fortement mon perso avec le Hyôton, tout comme Daeb est fortement associé au Sunaton.

Alors tu va me dire que j'aurais du prendre en 2e affinité le Fûton (qui ne m'intéressais pas ) pour rester logique. Oui c'est vrai, mais j'avais trop envie de l'affinité Raiton.

Partons du postula que ce que je proposais était accepté, ça ne me dérangerais pas de prendre le Fûton, le Suiton (et le Raiton) pour avoir le Hyôton ;-)

Voili voilou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
.: Jounin de Suna :.
.: Jounin de Suna :.
Ahmato Tsubaki


Masculin Messages : 48
Age : 34
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau10600/800Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (600/800)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 19:22

Peut être que je suis bête et quand j'ai mal compris votre histoire si c'est le cas veillez m'excuser.

Si j'ai bien compris pour avoir l'affinité hyoton faut avoir suiton fuuton raiton ? Normalement c'est suiton et fuuton non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_gau101200/10000Nouvelles affinités ? [En discussion] Xp_vid10  (1200/10000)

Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] EmptyVen 18 Fév - 19:26

Nan, Ahmato, tu n'es pas bête ^^ C'est juste que la phrase a mal été tourné.

@Jee => Oui, mais je conçois pas de prendre une affinité, comme ça, juste pour le fun et pour avoir un Kekkai Genkai. J'trouve ça un peu stupide, je trouve. M'enfin, on va pas non plus épiloguer là dessus puisque le vrai sujet, c'est de savoir si on rajoute de nouvelles affinités -sans rajouter de règles pour autant-
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affinités ? [En discussion]   Nouvelles affinités ? [En discussion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles affinités ? [En discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des volontaires ? [En discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Questions, Problèmes et Améliorations :. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser