AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des volontaires ? [En discussion]

Aller en bas 
+3
Kyosuke Yotsuki
Jee
Daebrylla
7 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau104195/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (4195/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyMar 15 Fév - 10:43

Voilà, j'aimerais un ou deux volontaires pour une tâche ... Ingrate ? Je sais pas si on peut dire ingrate mais bon.

J'ai constaté que le magasin de l'équipement -armes, potions, équipements en tout genre- avait bien besoin d'un coup de "peinture".

Ce que j'aimerais ce que le ou les volontaires fassent ? Bien, un petit remaniement de la section, avec peut-être une nouvelle présentation, de nouvelles images, de nouvelles armes/objets/équipements -exit, par contre, les Kusanagi, les Kouribiri Houcho, fin, les armes dites "légendaires" et qu'une seule personne devrait avoir-

Enfin, brèfle, un peu libre de mettre ce que vous voulez dedans, sans que ça soit abusé aussi quoi ^^ Vous posterez directement dans la section équipement, et après contrôle de ma part, le sujet sera épinglé et l'autre ira à la corbeille


Oh, et pour celui qui accepte, bien, sûr, faut qu'il ait beaucoup de temps à tuer pour le forum. Mais aussi que s'il prend des images, qu'il les réup directement sur servimg. Pourquoi ? J'ai constaté que les images restent bien plus longtemps qu'avec imageshack.
Et aussi, celui qui accepte ... Se verra remettre, quand j'aurais fini, un ficher .rar dans lequel y'aura toutes les images des techniques. Alors, s'il pouvait aussi les héberger sur servimg, ça me ferait un grand gain de temps ^^
-Bien sûr, s'il faut le récompenser par de l'argent pour qu'il puisse s'équiper convenablement dans les magasins, no souci ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau102850/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (2850/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyMar 15 Fév - 13:14

Je t'aurais bien dis oui mais si c'est pour tout de suite je préfère prendre du temps pour remettre à jour toutes les règles (comme on est en train de le faire) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Yotsuki
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Kyosuke Yotsuki


Messages : 30
Age : 29
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau10130/1600Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (130/1600)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyMar 15 Fév - 22:11

Je suis partant ^^, Malheureusement jsui pas un graph expert donc je pourrais pas trop me lancer dans les beau pti truks bien préparé, mais en ce qui concerne la recherche et la mise en place, Jsui completement ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau104195/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (4195/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyMar 15 Fév - 22:13

Honnêtement, j'préfère des trucs simples, genre des petites images par-ci, par là

Mais bon, même si t'es graph débutant, tu peux faire éventuellement des images de 150x150 avec un cadre de 1px ?

Brèfle ^^ Merci de te dévouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kyosuke Yotsuki
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Kyosuke Yotsuki


Messages : 30
Age : 29
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau10130/1600Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (130/1600)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyMar 15 Fév - 22:30

Oui sans problème ^^ , je commence ce soir, et puis, avec un peu dchance sa sera fini demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
.: Jounin de Suna :.
.: Jounin de Suna :.
Ahmato Tsubaki


Masculin Messages : 48
Age : 34
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau10600/800Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (600/800)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyMar 15 Fév - 22:36

J'aurai bien aimé mais je suis disponible jusqu'à vendredi soir a partir de demain :S
Kyosuke tu peux reprendre les image qui se trouve sur Naruto Universe V1 comme c'est toi qui les avait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau102850/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (2850/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyJeu 24 Fév - 16:42

Au sujet des magasins, il faudrait rajouter le magasin de compétence Vitesse ;-)
Daeb, tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau104195/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (4195/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyJeu 24 Fév - 16:45

Euh ... Comme j'vais faire du copiage/collage no Jutsu, ça devrait prendre moins de cinq minutes.

Mais si tu veux le faire, là, tout de suite, sur le même modèle que les autres magasins, t'as qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau104195/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (4195/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyVen 4 Mar - 11:20

J'ressors le topic de la corbeille que je chercherais -encore- un ou deux volontaires à l'imagination débordante.

Pourquoi ? Les Kage/Leader ne peuvent pas toujours être là pour leur village, ou du moins, attribuer des missions aux membres.

Donc, je souhaiterais en fait, que les deux membres volontaires -ou plus, ou moins, je sais pas qui se dévouera ^^- imaginent, à peu près, une vingtaine de missions différentes [de grade Genin, Chuunin, Jounin, Anbu et Oi-Nin/nukenin] pour les villages de Konoha, Kiri, Beavesdam & Akatsuki -à moins que Jee fasse celles de l'Akatsuki, je sais pas-

J'pourrais éventuellement faire ceux de Beavesdam, si j'ai le temps et l'inspi. Suna, c'est déjà fait.

Ou alors, tout le monde propose quelques idées de missions ici, en vrac, à la suite du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau101670/6400Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (1670/6400)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyVen 4 Mar - 11:31

J'en ai une pour Konoha : Retrouver les bouteilles de saké de l'Hokage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau104195/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (4195/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyVen 4 Mar - 11:36

Mdr

Mais hélas, c'est bien vrai. Ce pauvre Shinji, au fil des années, s'est fait dépouillé de son saké.

Idée à retenir ! Plus que 19 pour Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau102850/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (2850/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyVen 4 Mar - 12:55

Pour l'Aka, il peut déjà y avoir comme mission :

- "Découvre si Mr.X fait partit du monde des ombres. Dans le cas contraire me le ramener vivant."

- "Découvre si Mr.X fait partit du monde des ombres. Dans le cas contraire me le ramener mort ou vif."

- "Découvre si Mr.X fait partit du monde des ombres. Dans le cas contraire, tue le sans laisser de trace de ta présence."

Mr.X étant les anciens membres de l'Akatsuki des joueurs disparus.

- " Nous ne savons pas s'ils viennent d'un village en particulier, mais des intrus ont osez pénétrer le territoire de l'Akatsuki. Traque les et découvre ce qu'ils veulent. Au moindre conflit, capture les ou tues les. "



Dernière édition par Jee le Ven 4 Mar - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau10798/1000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (798/1000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyVen 4 Mar - 13:00

Heu j'en ai peut être une pour kiri: Nettoyer le Lac de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau104195/10000Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (4195/10000)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyVen 4 Mar - 14:04

Pour vous faire voir un peu ce que je cherche au niveau missions, allez voir le topic nouvellement crée à Suna ^^

Ca vous donnera des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des volontaires ? [En discussion] Xp_gau102500/6400Des volontaires ? [En discussion] Xp_vid10  (2500/6400)

Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] EmptyVen 4 Mar - 17:36

G]enin [C]hunin [J]onin [A]nbu [O]inin

Konoha:

-[G]Mission récupération! Vous devez aller
chercher de la sève d'un arbre spécial qui est
en étroite liaison avec le chakra. Cette sève
servira à faire des boissons rafraîchissante
dans le bar aux Cent feuilles.

-[G]Dératisation: Le doyen de Konoha a toute
une meute de rat dans sa cave. Il va falloir y
faire le ménage sans casser ses précieuses
bouteilles d'alcool!

-[G]Ruines d'Altar: Un paysan a rapporté avoir
trouvé l'entrée de ruines dans la forêt de
Konoha. Allez-y et tenter de récupérer toutes
les informations possibles.

-[C]Traduction: Aidez le traducteur du village
dans la recherche de traductions possibles
d'une antique tablette trouvée dans des
ruines.

-[G]Nouvelles couleurs: L'Académie a besoin
des services d'un ninja pour repeindre les
volets tandis que les professeurs vous
prendront comme modèle pour apprendre les
bases des différentes techniques de bases aux
élèves!

-[C]Urgence Ambulante: Sanka, un village du
pays du feu, s'est fait attaqué par un groupe
de bandit. Il n'y a pas de morts mais de très
nombreux bléssés et leurs ressources en
médicament est insuffisante. Allez-leur en
apporter et interroger les sur l'attaque et les
bandits.

-[J]Traque: Traquez les bandits ayant attaqué
le village de Sanka et ramenez le chef en

prison.

-[G]Chenil en Péril: La nouvelle vétérinaire a
du éffrayer les occupants du chenil de konoha
car ceux-ci se sont enfuis à toute vitesse dans
les rues de Konoha. Il faut les rattraper au
plus vite avant qu'il ne fasse de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires ? [En discussion] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ? [En discussion]   Des volontaires ? [En discussion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires ? [En discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Questions, Problèmes et Améliorations :. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser