AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un entrainement épuisant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyo Runin

Tsuyo Runin


Messages : 23
Age : 28
Inscription : 13/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Un entrainement épuisant Xp_gau10145/500Un entrainement épuisant Xp_vid10  (145/500)

Un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Un entrainement épuisant   Un entrainement épuisant EmptyMer 14 Juil - 12:47

Tsuyo revenait depuis peu d'un entrainement qu'il avait effectué, il c'était entrainé à maitriser mieux quelque technique sans rapport au Kugutsu. Il avait appris diverses petites choses comme le maniement des clones consistant et deux trois petites autres choses sans importances.

Il maitrisait maintenant toute ses technique genin parfaitement. Il aimait son pouvoir et aussi sa capacités à manié les marionnette sans fils de chakra. Il arriva enfin devant Suna, la grande ville flamboyé dans les sables chaud du désert. Les grandes murailles franchit on apercevait de grande maison avec des ninjas partout, mais également des gens non ninja.

Lui il entra, il était heureux de son retour dans le village caché du sable. Il parla avec quelque gens qu'il connaissait :

- Alors j'ai manqué quelque chose durant mon absence ?
- Non à par deux ou trois petite mission sans importance et l'arrivé de quelque nouveau ninja...
- Bien alors tout vas bien je continue mon chemin on se dit au revoir.
- C'est ça au revoir.

Le jeune marionnettiste continua son chemin jusque dans le quartier le plus "ninjaresque" de la ville, celui de l'académie de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement épuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ryo
» Entrainement de Ryo
» Entrainement de Cho
» Entrainement De Razorr
» entrainement de Ryookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser