AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Ryo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10290/750Entrainement de Ryo Xp_vid10  (290/750)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyMar 28 Oct - 12:16

Ryo voulez desormais apprendre les techniques medical,c'est vrai que pour un Kaguya c'est très rare mais Ryo adorer la medecine,il voulez meme etre le ninja medecin de son equipe,le probleme c'est que se sujet n'avait meme pas été aborder...

Ryo était parti a l'hopital pour y apprendre ces fameuses technique,un ninja medecin experimenté ferais l'affaire mais le tout été d'en trouver un.Le jeune chunin entra dans l'hopital et il regarda de droite a gauche a la recherche d'un ninja medecin..Rien,il ne voyait rien...mise a part ces belle et jeune infirmieres,Ryo parti un peu partout dans l'hopital jusqu'a perdre espoir et aller demander a l'accueil si un ninja medecin était disponible...

"Bonjour...mademoiselle,y aurait-il pas un ninja medecin disponible pour un enseignement ici???"

"Euhh...non pas pour l'instant mais je vais appeler quelqun si vous voulez,le seul probleme c'est qu'il faudra attendre son arrivé..."

"D'accord,mademoiselle, je vais attendre,merci de votre aide."

"Y a pas de quoi jeune homme."


Ryo parti s'assoir sur la chaise ce trouvant juste en face de l'accueil et il attendit en regarant ces pied et ce tournant les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Miruki Gensou
.: Mizukage :.
.: Mizukage :.
Miruki Gensou


Messages : 79
Age : 34
Inscription : 02/12/2007

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10705/10000Entrainement de Ryo Xp_vid10  (705/10000)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyJeu 30 Oct - 16:41

Ryo dut attendre une dizaine de minute avant qu'une personne ne vienne le voir pour lui proposer un apprentissage des techniques médicales. Durant ces dix minutes il put voir passer un shinobi sur un brancard. Ce shinobi semblait être sévèrement blesser, plusieurs kunais plantés dans le corps, les vêtements souillés par la sang. Ce fut donc une femme qui vint voir Ryo.

"Bonjours jeune shinobi, je suis Inosimi, médecin. On m'a fait part de ton envie de maitriser les techniques médicale !! Suis moi !"

Cette jeune femme était magnifique, un visage angélique et bienveillant, une chevelure d'un blond très clair avec des yeux verts clair splendides. Elle amena le jeune Chunnin dans une salle d'entrainement. La salle tout en petite brique ancienne apparente était vraiment agréable et accueillante.

"Bien par quoi veut tu commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10290/750Entrainement de Ryo Xp_vid10  (290/750)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyJeu 30 Oct - 16:51

Ryo était encore sous le choc d'avoir vu ce shinobi avec toutes ces blessures,mais la beauté de la jeune femme lui redonna le moral et lui donna encore plus envi d'apprendre les technique medical.La jeune femme enmena Ryo dans un très belle endroit qui a ce que l'on pourrait pensé était la salle d'entrainement des jutsus medicaux.Inosimi demanda ensuite:

"Bien par quoi veut tu commencer?"


Ryo repondit:

"Ehh...bien j'aimerais connaitre la technique la plus simple et la plus connu donc j'ai regardé les informations a l'academie,son nom est Shousen je crois..."


Ryo regarda la jeune medecin et attendit les instruction de c'elle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Miruki Gensou
.: Mizukage :.
.: Mizukage :.
Miruki Gensou


Messages : 79
Age : 34
Inscription : 02/12/2007

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10705/10000Entrainement de Ryo Xp_vid10  (705/10000)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyVen 31 Oct - 15:56

"Sousen en effet. C'est la technique basique qui permet de soigner les petites blessures, tel que les ouvertures, égratinures etc...cette technique ne permet que le soin des blessures de surface, elle ne peut en aucun cas soigner des blessures plus profonde, plus enfouie. Je reviens dans quelques instant."

Inosimi s'en alla, sortant du bureau surement pour aller chercher quelque chose. En regardant un peu mieux, Ryo pouvait voir sur le mur du fond, derrière le bureau des photos accroché. Sur nombre d'entre elle, il pouvait y voir une Inosimi plus jeunes aux cotés d'un Miruki tout aussi jeune et d'un autre ninja portant le bandeau de Konoha et possédant le Sharingan, un shinobi de Konoha à la crinière longue et noire de jais. Tous était vêtue de l'uniforme d'ANBU, à l'exception que leur masque étaient ôté. Au vu des marques et blessures sur leur corps, Ryo pouvait facilement comprendre qu'ils sortaient tout juste d'un affrontement de grande envergure. Au centre de ses photos, une photo représentant Inosimi tenant dans ses bras un jeune bébé, tandis qu'un shinobi à la chevelure blonde se tenait de dos. Ce dernier semblait être familier à Ryo.

La jeune médecin revint quelques minutes après avec un chat légèrement blessé. Elle le posa délicatement sur une table et se tourna vers Ryo.

"Bien, la technique de Shousen consiste à malaxer ton chakra afin de soigner une blessure. C'est une manoeuvre différent que pour faire une technique. Le chakra que tu malaxe ne doit pas être concentré dans le but de causer des dégats mais justement de soigner, de faire du bien, ton chakra expulsé sera d'une couleur verte. Tout la difficulté de l'art de ces techniques de soin réside dans cette approche du malaxage du chakra...bien essaye donc de soigner ce petit matou légèrement blesser à la patte avant droite. Ne t'inquiète pas si tu loupe cela n'aura aucun effet sur le chat."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10290/750Entrainement de Ryo Xp_vid10  (290/750)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyMar 4 Nov - 13:53

Ryp ecouta la jeune femme puis quand celle-ci avait fini ces explications Ryo fit un signe de la tete faisant comprendre a la jeune medecin qu'il avait compris le but de la technique,Le jeune chunin s'avança vers le chat blessé et commenca a fermés les yeux pour mieux ce concentré...il malaxa son chra dans tout ces membre pour ensuite le concentré uniquement dans ça main droite et tout en ouvrant les yeux Ryo projeta le chkra contenu dans ça main sur le petit chat.

Shousen

le chakra sortit de la main de Ryo puis maintenant voyont si le chat était gueri...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kage

PNJ Kage


Messages : 18
Age : 35
Inscription : 07/06/2007

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyDim 16 Nov - 17:41

[Je reprend ton entraînement car les instances supérieures manque de personnel.]

Inosimi regarda attentivement le jeune chuunin exécuter la technique du Sousen.Il est vrai que pour sa première tentative le jeune shinobi se débrouiller pas trop mal.Seulement son chakra était d'un vert foncé et la blessure ne se referma que partiellement.Heureusement que pour le petit chat celà signifiait une progression bien accueillit par un ronronnement timide.Il releva la tête et lécha délicatement la main droite de Ryo comme pour lui montrer sa gratitude et le chemin à suivre.

"Ce n'est pas parfait mais pour un premier soin tes futurs coéquipiers seront enchanté de ce simple geste.Pour te faire progresser je vais te donner mon petit secret,tu as l'air quelqu'un de bien et surtout tu as l'air d'avoir envie de proteger tes amis,chose honorable de la part d'un guerrier comme toi.Pour reprendre,ton chakra est ce que l'on pourrait appeler la source de vie d'un être humain,en effet sans chakra l'Homme se meurs.Même un simple paysan,un noble ou un ninja possède du chakra.Certains en ont moins que d'autres,mais jamais personne n'en a pas."

Cette petite phrase énoncé elle se mordit le pouce et le soigna aussi tôt.Un seul doigt lui avait suffit pour insufler à la plaie un léger chakra vert,les bords se rapprochèrent et la blessure disparu.Le silence était quasi-total,seul le ronronnement du châton venait apporter une note supplémentaire de sagesse au visage de la kunoichi.Elle repris la parole,plus douce qu'une brise d'été sur les plaines verdoyantes:

"Ton chakra quand tu combats,s'oppose à celui de ton adversaire.Ici c'est l'inverse.Tu dois fusionner avec lui pour le soigner.Car même si c'est ton chakra qui guérit ton patient.C'est son corps que tu manipules.N'oublie jamais celà et surtout quand tu auras affaire à des blessures graves.Car je pense que tu ne t'arrêteras pas au Sousen...Pour le moment finit-donc de soigner ce petit chat.Je reviens immédiatement."

Inosimi se leva gracieusement et sortit sans un bruit de la salle.Laissant Ryo seul avec le petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Entrainement de Ryo Xp_gau10290/750Entrainement de Ryo Xp_vid10  (290/750)

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyDim 16 Nov - 20:58

Ryo était tout timide en voyant la jeune femme etant si belle et si gentille...quand elle parti faire une chose dont Ryo ne savait pas et qui ne le regardait sans doute pas,celui-ci ce concentra sur la blessure du petit chaton.Ryo ce rememora les paroles de la jeune medecin dans le crane pour bien les memoriser puis il ce dit:

**fusionner le chakra du chaton avec le mien...fiou ça risque d'etre dur...ou facile qui sais...**

Ryo ce concentra pour enlevez de son esprit toutes les pensé negatives,ainsi il pourra peut-etre meiu chargé son chakra en energie positives qui selon lui devrait soigné la blessure du pauvre animal.Ryo ferma les yeux et esquissa un leger sourire,pourquoi ça nul ne le sait,puis il fit deplacer son chakra dans ça main droite et posa celle-ci sur la plaie du chaton tout en pronoçant

"Shousen."


le chakra que Ryo faisait transporter vers les rebords de la blessures semblait plutot doux et appaisant...maintenant Ryo voulait voir les resultat de son travail et quand le son preque muet du chakra verts ne se fit plus entendre Ryo ouvra les yeux.[
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kage

PNJ Kage


Messages : 18
Age : 35
Inscription : 07/06/2007

Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo EmptyVen 21 Nov - 21:26

Une lueure verte emplie légèrement la salle comme une plume se pose sur les yeux du rêveurs encore conscient.Le châton se laissa soigné san broncher et se leva sans attendre quand sa patte fut guérie.Inosimi revint alors pour mettre une petite atèle sur la patoune du minou.Son visage était apaisé:

"Tu vois ce n'est pas si compliqué.Mais avant de passer à autre chose il te faut soigner tous les animaux bléssé que tu trouveras chez le vétérinaire de cet hôpital mais entraine toi aussi autour de chez toi et si tu le peux et le veux.Pour aujourd'hui c'est tout ce que je peux t'apprendre.Reviens me voir demain.C'est ma journée de repos.De plus le shinobi que tu as vu en venant ici doit être opérer d'ici peu et c'est moii qui suis chargé de sa guérison.Je te prie donc d'excuser mon abscence."

Inosimi se détourna caressant le chat de ses longs doigts délicats.Elle le déposa dans les bras d'une infirmière.Il dormait profondémment d'un de ses sommeil réparateurs dont les medecins avaient le secret.Elle se dirigea alors vers le bloc,se doucha,se changea et enfin enfila sa blouse blanche.Elle mit son cache nez d'opération et entra dans le bloc.Deux ninjas medecins étaient au chevet de l'homme sur le billard.
L'opération pu commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo   Entrainement de Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement narda
» Entrainement de Cho
» .: Entrainement de Jyuushiro :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Kiri :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser