AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Entrainement de Jyuushiro :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyVen 30 Mar - 16:42

J'arrivai près du proche village, un livre a la main. J'avait lu ce livre deux fois avec l'ouverture des portes de chakra... Sur la première page de couverture se trouvait une image :

.: Entrainement de Jyuushiro :. Porte%20celeste


Ce livre m'avait donné envie d'essayer ce que tant de ninja faisait... Ouvrir les portes. Je sautai d'arbre en arbre en essayant de trouver le lieu idéal pour réussir a ouvrir les portes. Je trouvait une grande plaine ou le calme résidait. Elle était très longue, parfaite pour l'entrainement.....

" Parfait... Parfait ! "

Je continuai a lire mon petit livre et arrivai a une page importante... Je commencait a lire a haute voix.

" Dans le système de circulation de chakra il existe huit zones où le chakra s’accumule énormément, et y reste en stagnant, permettant au corps de ne pas être trop surchargé par ce dernier, et permettant ainsi aux muscles de ne pas subir trop de pression. Ces points spéciaux sont appelés « portes ». Il est possible d’ouvrir chaque porte une à une, et ainsi de gagner en puissance et en vitesse. En revanche, il y a un prix à payer, car l’utilisateur se voit par la suite affaiblis, car la puissance qu’offre chaque porte est vraiment incroyable. "

* Ahh... Je voix... C'est donc ca.... *

Je dut réfléchir pour comment entreprendre cette folle chose de vouloir ouvrir les portes... Je savait assez de choses pour pouvoir ouvrir la première porte. Je m'assit sur une vieille souche d'arbre et commenca a me concentrer. Je devait réussir a sentir le chakra circuler en moi. Il y avait tellement de vaiseaux.... Comment allais-je faire... En découvrant un a la suite de l'autre je réussit a les sentirs parfaitement que une heure et demi plus tard...

Je ne relachait pas ma concentration et je regardai la couverture du livre... Porte un dans l'émisphère gauche du cerveau. Comme ils l'expliquaient dans le livre je décidai d'accumuler beaucoups de chakra et de bien le malaxer puis le faire circuler tout dans cette porte...
Je sentait ma tête gonfler. Le chakra restait la, près de la porte je restait calme et concentré malgré que je sois accablé par cette ouverture. Peu de temps plus tards je sentait la porte qui allai céder et je dit sereinement en me retenant...


" Ouverture de la porte une ! "

Je sentit la porte s'ouvrir en moi et grâce a sa je sentit ma tête devenir légère et une puissance phénoménale arriver dans mon corps... Je commencait a courir sauter frapper dans tout et deux ou trois minutes plus tards je revint ou j'était.

* Si je me rapelle bien je peut aller jusqu'à la porte 6 et je devait réussir a faire tout d'un coups. *

Je sentait beaucoups de sensations étranges dans mon corps. Mais je devait continuer. Du chakra bleu foncé gravitait autour de moi en grande masse. Je continuai mon entrainement. Je malaxai mon chakra et je le fit circuler dans la partie droite de mon cerveau. Je fis de même que pour la porte une et avec un peu plus de chakra et de temps la porte céda...

" Porte de l'énergie !! "

J'avait l'impression d'être devenu superman. J'était rapide et fort en même temps.

" Cool ^^ "

Je sentait tout de même mon corps se fatiguer peu a peu mais il avait quand de même toujours beaucoups de puissance. Je continuai comme cela jusqu'à la porte quatre. Je réussit parfaitement... Mais j'était épuisé et lorsque je relachai ma concentration je tombai au sol.

Je me réveillai deux jours plus tard en pleine forme. Je recommencait dés le réveil a ouvrir les portes. Comme l'autre fois, j'arrivai a la porte 4 sans beaucoups de difficultées puis j'arrivai a la 5. Je concentrai tout mon chakra vers mon ventre et je restait comme ca pendant 15 minutes sans cesser d'augmenter mon chakra. Après cela je sentit la porte céder et dit..

" Porte de la fôret !! "

Je réussit et faillit céder mais non je continuai...

* Porte 6 maintenant... *

Je fis circuler mon chakra un peu plus bas que la 5 et je commencait. 30 minutes plus tards je sentit quelque chose de bizzare dans mon ventre et tout a coup de je mit a crier.

" Porte de la vision !! "

J'arrivai a sentir beaucoups de chakra vert en moi qui se mélangeai avec mon chakra bleu. Je courrait plus rapidement que jamais, je ressentait ces puissances en moi c'était formidable. Après avoir un peu joué je fermai les portes et tomba par terre, accablé par toute ces puissances qui étaient venues en moi.

" Je suis crevé... "

Je restait la couché.
Deux heures plus tards je me levai et retournai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyVen 30 Mar - 17:52

Techniques personnelles...

Nom : Juushou no jutsu
Grade : Anbu
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : Y [Ca dépend comment il le demande]
Cout en chakra : - 500
Cout en PV pour l'adversaire : - 1/4 de ses PV - 50 PV pendant 5 tours.
Effet secondaire : Les PV enlevé a l'ennemi sont donnés a la personne qui effectue cette technique.
Explication : En donnant un coup de poingt a l'ennemi, il est engloutit dans une sphère de chakra et la sphére prend 1/4 de ses PV et nous les donne. Grâce au tout premier coup, l'ennemi perd 50 PV pendant 5 tours qui suivent l'action.[Inesquivable.]

Nom : Haretsu no justu
Grade : Anbu
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : Y [Ca dépend comment il le demande]
Cout en chakra : - 180
Cout en PV pour l'adversaire : - 100
Effet secondaire : Elle peut servir de " protection " Car si quand l'ennemi attaque, on l'utilise ses techniques se retournent contre lui.
Explication :se concentre et il envoie des ondes maléfiques qui paralyse l'ennemi et toute les techniques qu'il avait fait auparavant se retourne contre lui. Elle paralyse égallement l'ennemi pendant 3 tours. [C'est un genjutsu, c'est inesquivable et même emprisonné on peut l'utilisé.]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyVen 30 Mar - 18:08

Entrainement technique 1.

J'arrivai dans la forêt et réfléchit. Il y avait une technique que je devait essayer d'expérimenter... La technique consistait à donné un coup de poingt a l'ennemi, qui l' engloutit dans une sphère de chakra et la sphére prend 1/4 de ses PV et me les donne. Grâce au tout premier coup, l'ennemi perd 50 PV pendant 5 tours qui suivent l'action. Cette technique était inesquivable.

Tout d'abbord je devait réussir, après avoir mis un coup de poingt au personnage de le faire s'envelloper dans une sphère.

Je mis un coups dans un clone et une petite sphère se créa mais pas assez grosse... Je recommencait pendant 4 heures jusqu'a ce que j'arrive au moment ou je comprit comment faire la grossee boulle je devait réussir a la fair blesser l'ennemi. Je mis du chakra dedans, beaucoups et essayai d'extirper des PV du corps qui était dans la sphère.... Je n'arrivait pas... Je recommencait plusieurs fois et ce n'est qu'après 10 essai que j'arrivai a mes fins. J'arrivai a prendre un quart des PV et ils me les donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyVen 30 Mar - 18:16

J'allait réassayer ma technique. Je devait paufinner les actions et réussir parfaitement la technique. Je fit la sphère sur un clone. Elle l'envellopa parfaitement... Elle lui retira des PV mais pas un quart et elle n'arriva pas a me donner la totalitée des PV extirpés... Je recommencait encore et encore...

* J'doit y arriver *

Je recommenca sans arrêt pendant 3 heures jusqu'a ce que je maitrise cette technique. Je décidai de recommencer pour être sur qu'elle aille parfaitement.

" Juushou no jutsu !! "

La boule arriva juste après mon coup et extirpa exactement 1/4 des PV du clone. Elle me les transmit. Le clone disparut, j'avait enfin maitriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyVen 30 Mar - 18:29

Entrainement technique 2.

Je revint dans la forêt quelques jours plus tards après avoir réussit Juushou... J'avait une autre technique a expérimenter ici... Je l'appelerai Haretsu no justu. Je me concentre et j' envoie des ondes maléfiques qui paralyse l'ennemi et toute les techniques qu'il avait fait auparavant se retourne contre lui. Elle le blèsse également... Cette technique était tres bizzare mais très interressante. J'essayai encore et encore la technique.

Tout d'abbord je malaxai mon chakra et envoyait un puissant genjutsu qui le paralysait pendant 2 tours et je devait aussi réussir a le rendre tellement confus que ses attaques se retourneraient contre lui.

J'essayait et le genjutsu était très facile, J'essayai alors plusieurs fois et après pleins d'essai je réussit a parer les attaques de mon clone.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyVen 30 Mar - 18:33

Ce qui était cool avec cette technique c'est que même si j'était emprisonné, cette technique pouvait a la fois me sauver et paralyser mon ennemi. Je reessayai encore et encore cette technique était extraordinaire.... Je l'adorais... Je recommencait encore

" Haretsu no justu !! "

Je m'amusai a cela pendant quelques heures.
J'était très fatigué donc je m'appuyait contre le grand arbre et m'endormit...

" Ahh c'est fantastique... "

Je m'endormit peu a peu et tombai au sol
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyLun 28 Mai - 13:48

Je revint près de l'arbre à la sortie du village ou Sarevok m'avait demander que l'on se retrouve, Je marchait doucement et lorsque je l'appercu appuyé contre l'arbre, je disparut et réapparut devant lui...

" Nous y sommes donc Sarevok.... Commencons... "

Jyuushiro était impatient de commencer, il avait hate d'apprendre les technique pour devenir encore plus fort... Il se rapellait de lorsqu'il était plus petit et que sa puissance était si petite qu'il se faisait écraser par les autres, puis il s'est entrainé, entrainé encore pour qu'il devienne le plus fort... Il était bien décidé à devenir très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau101200/10000.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (1200/10000)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyLun 28 Mai - 18:36

Sarevok se gratta la tête.

"Bon alors... Au niveau Anbu, je crois qu'il n'y a que quatre techniques que tu peux apprendre ... Si je me rappelle bien."

Il reprit un air sérieux.

"Y'a ... Konoha Dai Senpuu ... Tajuu Kage Bunshin, Shihou machin chose et Magen Jigoku Kouka ... Les deux derniers, c'est pour les tapettes ... Enfin, c'est toi qui vois ... Alors, tu veux commencer par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jyuushiro

Jyuushiro


Masculin Messages : 222
Age : 30
Localisation : Village des Déserteurs
Inscription : 12/02/2007

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau100/1500.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyLun 28 Mai - 20:11

Jyuushiro écouta attentivement tout ce que Sarevok avait a dire, puis il se mit a réfléchir un peu... Il voullait apprendre à coup sur Konoha Dai senpuu, la technique de taijutsu et les autres que Sarevok avait cité égallement... Donc il rompit le silence et dit...

" D'accord... Je préfère les apprendre toutes, on ne sait jamais... Alors si tu le veux bien, commencons... "

Jyuushiro sourit, il allait connaitre encore d'autres techniques assez importante pour son entrainement.... Il ne s'était plus entrainé depuis quelques temps dans le village et il voullait à tout prix devenir surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_gau101200/10000.: Entrainement de Jyuushiro :. Xp_vid10  (1200/10000)

.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. EmptyMar 29 Mai - 18:39

Sarevok soupira. Jyuushiro voulait toutes les appendre.

*Merde, j'aurais mieux fait de me pendre quand il m'a demandé de lui apprendre ces techniques."

Il s'assit sur la barrière.

"Tu connais Konoha Senpuu je présume. Pour le Dai Senpuu, il faut que tu tendes aussi ta jambe à l'horizontale. Tu prends ensuite appui sur l'autre, tu t'envoles dans les airs, t'essaies de frapper ton ennemi en cours de route et pour finir, un super coup de pied latéral."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





.: Entrainement de Jyuushiro :. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Jyuushiro :.   .: Entrainement de Jyuushiro :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Entrainement de Jyuushiro :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jyuushiro
» Inscription Jyuushiro
» Mission de Jyuushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Proche Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser