AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_gau10115/400Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_vid10  (115/400)

Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Empty
MessageSujet: Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^   Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ EmptyJeu 1 Juil - 0:25

Voila, je suis intérréssé par le fait de possédé le bijuu vacant. Et pour l'obtenir j'ai déja pensé a toute une suite dans l'histoire de mon perso, donc avant de commencé a monté cette histoire pièces par pièces jusqu'au but final, j'aurai aimai savoir si le bijuu était vraiment vacant ou si il été convoité par quelqun qui le voulait avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_gau10280/3200Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_vid10  (280/3200)

Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^   Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ EmptyJeu 1 Juil - 15:27

Déjà on aimerais savoir de quel bijuu tu parle et si c'est Kaku tu peus c'était mon ancien perso qui l'avait mais il est libre. Par contre qui dit bijuu dit histoire longue et complète.

Bien entendut ton histoire sera jusgée pour voir si tu mérite d'avoir le bijuu. Donc prends bien ton temps, corrige les fautes, soit cohérent et tout ira bien.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_gau10115/400Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_vid10  (115/400)

Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^   Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ EmptyJeu 1 Juil - 18:41

oui , merci je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_gau102850/10000Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_vid10  (2850/10000)

Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^   Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ EmptyJeu 1 Juil - 18:53

Si ce n'est pas déjà fait je te conseil d'aller lire les > conditions d'acquisition et assimilation des bijuus <
Je souhaitais aussi porter ton attention sur la première partie du post :

Jee a écrit:
Les conditions d'acquisition

- Pour partir à la quête d'un Bijuu, il faut être au minimum de grade Anbu. Un Bijuu est une entité très puissante, c'est ce qu'il y a de plus puissant en ce monde ninja. Partir traquer un Bijuu demande d'être bien préparé, d'avoir de l'expérience sans quoi votre quête ne pourra se finir que par votre mort.

-Il vous faudra à chaque fois faire un bon RP à l'occasion d'une mission perso ou en groupe. Ce RP est différent/dissocié de celui ou vous aurez capturer/scellé le Bijuu en vous. Il y a donc un RP pour la traque et la capture (scellage) du Bijuu et un RP pour apprendre à le contrôler (l'assimiler). Attention ces RP devront être de véritable histoire et non pas juste un "long" post qui narre en un grand résumé votre quête, il doit s'y passer plein de péripéties.
Donc ne faite pas des scénarios du genre "Je pars traquer un Bijuu, il me met une raclé, je rentre bredouille, je m'entraîne et je le bas". Pour montrer la puissance d'un Bijuu, je pense qu'on sort d'un combat contre un de ses démons, soit mort, soit vainqueur, ou les 2 en même temps. Mais il ne laissera certainement pas un adversaire plus faible que lui, partir tranquillement.

Il n'y a pas un nombre de ligne de texte imposé (pour pas dire plutôt un nombre de pages imposé) mais à vous de vous responsabiliser et de jouer le jeu. L'acquisition de l'Assimilation d'un Bijuu pourra vous être tout de
même refusé si votre RP/scénario est trop faible, inintéressant ou du foutage de gueule.

- Je souhaites appuyer sur l'importance du RP. J'insiste sur le fait que sa doit être une véritable quête,
odyssée,aventure, histoire, intrigue. Sa doit être un looooooooong RP qui peut se diviser en plusieurs parties, celles ci incluant d'autre RP plus petit. Cette quête peut être divisé en plusieurs RP, RP en groupes et/ou à 2 et/ou en solo. N'hésiter pas à prendre contact entre vous pour mettre au point des scénarios communs, sans pour autant que tout les participants veulent un Bijuu. Profiter de cette quête pour créer des liens avec les autres shinobis du même village ou non que vous.

Par exemple mon Rp pour assimiler Kyubi à commencer le Jeu 23 Aoû 2007. Je me suis servis du RP de Yashira qui traquais l'Akatsuki Junior qui avait tué son frère pour introduire ma quête de reliques qui me permettrons
d'assimiler mon Bijuu.
Il s'en ai suivis un RP à 4 (Yashira, Kiwiha, Shiraga et moi) pendant 9 "pages de forums", ce qui doit faire 400 pages sous word.
Après une partie de ma propre quête à été confié à Shiraga et Kiwiha (RP à 2) pour aller chercher une relique à Kiri. Ils en profitaient pour dévoiler et développer un peu plus l'histoire de leur perso car ils sont d'origine de Kiri et il était collègue en tant que Anbu, à une époque. Donc ma quête à été une occasion pour eux de faire évoluer leur personnage. Je n'ai pourtant pas participer à ce RP et même si la recherche d'une relique pour me permette d'assimiler mon Bijuu était l'excuse pour leur RP, ce n'était pas le point le plus important dans leurs aventure.
Pendant ce temps j'étais aller à Ken'o pour récupérer une autre relique, RP en solo qui fait déjà 50 pages
sous words. Je profitais de mon passage à Ken'o pour raconter l'enfance de mon perso qui à grandis dans cette ville. Il s'y était passé plein de chose, j'avais rencontré des gens, j'avais retrouvé des personnes que
je n'avais pas vu depuis plusieurs années, il y avait eu des problèmes, des révélations sur mon passé, des sous missions à ma mission principale... Je ne parlais pas de mon Bijuu toute les 2 lignes, au contraire même, mais pourtant ce RP était nécessaire sur la progression de ma faculter à assimiler mon Bijuu.
Après ce RP à Ken'o et après que Kiwiha et Shiraga rentreraient de Kiri, je partirais avec Kiwiha traquer le Bijuu pour Kiwiha. RP mettant en stand by, le mien mais faisant débuté celui de Kiwiha en ce qui concerne les Bijuus. Je participais à ce RP même si sa ne me fais pas avancer dans ma propre histoire. Encore que ce RP sera l'occasion pour moi pour utiliser les reliques que j'avais déjà récupéré.
Ensuite, ce n'était pas fini, j'irais chercher la dernière reliques qui me permettra de contrôler mon Bijuu. Je le vois bien ce passer à Suna, ce qui impliquera tout plein de gens vu que Suna est allié avec Kiri et Konoha.
Au final, je risque de faire plus de 1000 pages, juste pour que je puisse utiliser le pouvoir de mon Bijuu.

Il ne faut pas voir sa comme quelque chose de contraignant mais comme l'occasion de RP tout seul ou à plusieurs, de faire avancer votre histoire perso ainsi que celle des autres.

Bon RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_gau10115/400Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Xp_vid10  (115/400)

Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^   Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ EmptyJeu 1 Juil - 19:00

Oui je l'ai bien lu, c'est pour sa que avan d'arriver Anbu je vais construire petit a petit mon histoire avan les grand obstacles qui m'en raprocheront. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^   Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, C'est pour savoir si cela ne gêne personne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation pour Oto
» Pour un nouveau bandeau
» Qui pour RP avec un jeune Shinobi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Questions, Problèmes et Améliorations :. :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser