AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour un nouveau bandeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glirf Sartozu

Glirf Sartozu


Messages : 18
Age : 27
Inscription : 15/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Pour un nouveau bandeau Xp_gau1030/250Pour un nouveau bandeau Xp_vid10  (30/250)

Pour un nouveau bandeau Empty
MessageSujet: Pour un nouveau bandeau   Pour un nouveau bandeau EmptyDim 18 Juil - 11:28

Le genin venait à peine de rentrer de son entrainement qu'il fut interrompu par un chunin avec des lunettes carré noir, ce deernier lui dit qu'il était attendu dans le bureau de Shikamaru-Sama le second hokage "le remplacent". Puis le ninja s'en alla comme il était venu vers les portes du village.

Glirf se dirigea alors vers le batiment le plus imposant du village la tour de l'hokage, derrière se trouvait une falaise où était gravé les visages des plus grand hokage qui avait existé. Il regarda un peu la hauteur de la tour puis il poussa la porte entrant ainsi dans un long couloir. Il commença à grimper en cherchant une indication sur l'endroit ou se trouver l'hokage finalement il interpella un ninja :
- Euh... Excuse moi sais-tu ou se trouve l'hokage, je viens chercher mon bandeau...
- Et bien normalement il se trouve dans la salle des archives, j'en viens il m'a donné ce que tu cherche...

Le ninja montra sur son crâne un bandeau avec l'insigne de Konoha puis descendit les marches. *Veinard* Pensa Glirf, ensuite il ré-entreprit l'ascension de l'escalier jusqu'à arriver dans une grande salle ou était entreposé des tas de livres, après avoir scruta les rangé il s'exclama : " Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Pour un nouveau bandeau Xp_gau102500/6400Pour un nouveau bandeau Xp_vid10  (2500/6400)

Pour un nouveau bandeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau bandeau   Pour un nouveau bandeau EmptyMar 20 Juil - 18:44

A peine eut-il posé la question qu'un bruit bizarre se fit entendre. Comme un pile de livre qui tombe. Cherchant l'origine du bruit il fut amené au fond de la bibliothèque. Là un tas de livre recouvrait entièrement Shikamaru. Entièrement? Non! Seul son bras sortait en gigotant pour chercher de quoi s'agriper ou de l'aide. Ne trouvant rien la main se replia en un simple mudra. Les livres commençèrent alors à se soulever pousser par de long fils noirs: les ombres du Ex-hokage!
Et c'est en s'époussetant et en toussotant que le Nara se présenta:

"Bien le bonjour Glirf! Je me présente: Shikamaru Nara. Je suis le Hokage remplaçant. L'actuel Hokage étant en mission. Je vois que tu n'as pas pu venir plus tôt. Je pensais te remettre ton bandeau dans le bureau mais comme tu ne venais pas je suis venu ici."

Et le Hokage commença à ranger les livres grâce à ses ombres. En moins d'une minute ce fut fait. Il se retourna alors et sortit de son petit sac un bandeau tout neuf:

"Voilà pour toi! Tu fais maintenant partie de la grande famille du village caché du feu! J'espère que tu sauras tenir haute la flamme de la volonté que nos ancêtres nous ont laissés en héritage!"

Il tendit alors le bandeau à Glirf. Là quelqu'un apparut dans son dos:

"Shikamaru Nara! Combien de fois il faudrat que je vous le répète! Pas de bruit dans une bibliothèque!"

Le sanin se retourna alors pour voir une femme d'un certain âge. Les cheveux grisonnant, des lunettes carrées strict et un tailleur tout autant. Le nara tremblait légèrement:

"Madame Bikuchou! Vous n'auriez pas pris une ride ou deux?"

Les yeux vert de la bibliotécaire se changèrent en deux flammes pourpres:

"Comment osez-vous? Sanin légendaire ou pas cela ne restera pas impuni! Et puis appellez-moi: MADEMOISELLE!"

La femme pris une poignée de petites aiguilles à post-it et commença à en envoyer en rafale. Shikamaru les esquiva agilement:

"Je croyais qu'on ne devait pas faire de bruit?"

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Et c'est sous une pluie d'aiguille que Shika pris Glirf pour l'emmener loin de la furie du gardien sacré des livres. A bonne distance il reposa le genin. Le sanin rigolait à plein poumon:

"Hahahaha! Ca fait longtemps que je ne mettais plus autant amusé! Bon...Glirf...reprenons les choses sérieuses. Que veux-tu faire maintenant que tu as été nommé genin?"
Revenir en haut Aller en bas
Glirf Sartozu

Glirf Sartozu


Messages : 18
Age : 27
Inscription : 15/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Pour un nouveau bandeau Xp_gau1030/250Pour un nouveau bandeau Xp_vid10  (30/250)

Pour un nouveau bandeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau bandeau   Pour un nouveau bandeau EmptyMer 21 Juil - 18:54

Le genin venait à peine de parler assez fort qu'il entendit un "brouf" il se déplaça doucement vers l'endroit d'ou provené le son et il vit un tas de livres avec un bras... Il plaça sa main sur sa bouche et poufa de rire lorsqu'il vit l'hokage se relevait et replaçait lesl ivres sur l'étagère. Lorsqu'il vit que l'hokage le regardait il se retint et écouta le discours du "clown-kage sympathique" :
- Bien le bonjour Glirf! Je me présente: Shikamaru Nara. Je suis le Hokage remplaçant. L'actuel Hokage étant en mission. Je vois que tu n'as pas pu venir plus tôt. Je pensais te remettre ton bandeau dans le bureau mais comme tu ne venais pas je suis venu ici.

Il rangea deux trois livres et sortit un bandeau de Konoha qu'il donna aussitôt au genin, celui ci le mit sur son bras et regarda à nouveau l'hokage qui se ré-adressa au jeune ninja :

- Voilà pour toi! Tu fais maintenant partie de la grande famille du village caché du feu! J'espère que tu sauras tenir haute la flamme de la volonté que nos ancêtres nous ont laissés en héritage!

Après ce discours héroïque une vieille mégère apparut et réprimanda le hokage après avoir observait "mamie la poudre" il se moqua de la vieillesse de la jeune momie, le genin rigoler à fond puis voyant que des aiguille assiégé les ninja, il essaya d'arrêter de rire mais en vaint, l'hokage l'emporta loin et rigoler à fond comme le genin puis s'adressa à lui :

-Hahahaha! Ca fait longtemps que je ne mettais plus autant amusé! Bon...Glirf...reprenons les choses sérieuses. Que veux-tu faire maintenant que tu as été nommé genin?
- Euuh pour l'instant manger un peu puis je crois avoir entendut parler d'une nouvelle team, la shq...shm...Shinme je crois, dont vous êtes le dirigeant, d'ailleurs je vais aller manger un peu puis essayer de m'y intégrer...

Il descendi vers le restaurant et mangea quelque ramens pendant que le hokage allait à la rencontre du reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau bandeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau bandeau   Pour un nouveau bandeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau bandeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bandeau.
» Preparation pour Oto
» Qui pour RP avec un jeune Shinobi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Tour de l'Hokage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser