AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noroi : sauveur ou chanceux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau10180/3200Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (180/3200)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptyMer 15 Oct - 18:47

Cela faisait maintenant quelques heure que le combat c'était terminé , Narda se trouvait dans un lit d'hopital , blanc . La fenetre laissait parraitre les alentours de kiri sous un soleil de plombs .

Narda venait de se revailler , il ouvrit difficilement les yeux a cause de la lumiere trops fortes . Il avait un mal de crane terrible mais reussis a se relever par des mouvement saccader. Son coprs était en partit recouverts de bandage , mis a part les bandages il n'avait aucun vetement .

** Qu'est ce qui c'est passé ? **

Narda ne se souvenait plus de la fin du combat , il se sovenait des premieres attaques ni de l'activation du sceau et ce qui suis .
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau1080/400Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (80/400)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptyJeu 16 Oct - 1:16

Noroi se tenait non loin du lit où Narda et Ryo récupéraient lentement du combat.Il avait un pansement à la joue et un bandage au niveau des côtes et quelques bouts de sparadraps recouvrant un tissu spécial enpêchant le chakra de sortir involontairement par les pores de sa peau et surtout les endroits où il avait effectué ses lames de chakra.
Il était assis sur une chaise dans l'ombre d'un mur et regardais par la fenêtre ce monde qui l'appelait.Il devait retournez chez lui pour voir la lettre de Cho Gensou.
Il se leva péniblement et sortit de la chambre.Il appela une infirmère et lui demanda de demander à un shinobi d'aller chez lui pour récupérer le message.
Il retournai s'asseoir quand il vit que Narda était réveillé:


"Oh...narda-sensei!Vous devriez vous reposer...ce n'est pas tout les jours qu'on mute!Hahaha!"

En rigolant il se massa les côtes.La douleur était presque partie,presque.Il regarda les deux armes posées sur la table de chevet de son ancien sensei et eu un frisson:

"Au fait vous ne devriez pas essayer de découper vos élèves avec ce genre d'arme...sinon "NOTRE" réputation risquerait de ternir avant même de commencer."

En ayant accentué le notre il voulut bien entendu parler du futur groupe qui se constituerai au sein de Kiri.Il se rassit sur sa chaise et attendit une réponse de la part de son sempaï.


Dernière édition par Noroi tasu le Sam 18 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau10180/3200Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (180/3200)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptyJeu 16 Oct - 19:41


Narda ne comprenait pas trop ce que disait Noroi , qui était assez flou dans se paroles accompagné de geste aberrant .
Cependant lorsqu'il parlat de l'arme il eut plus ou moins compris

" Bah , si on veut etre des pro de l'assasina faut bien s'entrainer a l'épée de temps a autres "

Il commença a rire , mais il s'arretta prusquement a cause d'une douleur a la cote .

"Euh... Je sais que ça n'est pas digne d'un ANBU ... Mais y c'est passé quoi apres que ... euuh ... Ryo ait pris la poudre d'escanpette ... D'ailleur en parlant de fuitre c'est pas tres glorieux de sa part "

Il esquissa un sourire cette fois plus contenue pour eviter de raviver la douleur .

** Au diable la douleur hein ! **

Pour une fois Narda aurait espere une reponse , mais la rien .

** Mouais ... **

il regarda aux alentours , et appercut une chaise a cotes du lit avec ses affaire posé dessus

" Tient apres que tu m'ais expliquer l'ampleur du combat tu pourra m'aider a ma relever ? "

Sur ce mot , il saisissa les lames qui été désunis et les posa sur le drap pour les garder a porté de main .
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau1080/400Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (80/400)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptySam 18 Oct - 14:33

" Bah , si on veut être des pro de l'assasinat faut bien s'entrainer a l'épée de temps a autres "

"Je veux bien vous croire...mais vos élèves,anciens ou nouveaux,ne devrait pas voir la mort dans vos yeux non plus!"

"Euh... Je sais que ça n'est pas digne d'un ANBU ... Mais y c'est passé quoi apres que ... euuh ... Ryo ait pris la poudre d'escampette ... D'ailleur en parlant de fuite c'est pas tres glorieux de sa part "

"Vous ne vous souvenez pas qu'il s'est quand même pris un enchaînement surpuissant de votre part!Vous auriez du voir l'état dans lequel je l'ai ramené à l'hôpital...c'était pas jolie à voir!"

" Tiens apres que tu m'ais expliquer l'ampleur du combat tu pourras m'aider à ma relever ? "

Noroi acquieça de la tête et prit son sensei par l'épaule pour le soulever en essayant de ne pas lui faire mal.Il le déposa sur la chaise et ouvrit légèrement la fenêtre pour que Narda puisse avoir un peu d'air frais.Il faisait beau dehors et l'arbre juste devant bourgeonner légèrement répandant une odeur de printemps précosse.

"Donc...après que Ryo se soit pris une tolée...et que vous ayez contré mon attaque vous avez commencé à vous transformer.Votre peau est devenu grise et des os sortait de partout.J'ai résisté comme j'ai pu.Mais vous étiez comme contrôlé...vous avez ensuite essayer de me transpercer le coeur avec votre épée."

Il s'arréta un instant pour frissoner un bon coup puis repris:

"Ensuite vous avez complètement disjoncté pis vous êtes redevenu normal.Mais inconscient.J'ai du vous ramener avec Ryo ici.On vous a panser quelques blessures mais c'est votre corps qui a fait le plus gros du boulot...Le medecin est resté coi."

On frappa à la porte.Noroi se leva et ouvrit.Un ninja se présenta et tendit une lettre au genin.Il le remercia et referma.Il s'assit et regarda Narda:

"C'est le résultat de mon examen chuunin...Je sais pas du tout si j'ai été convaincant.Mais vous savez que j'ai affronté Cho Gensou,le nouveau...il est balèze...mais il se la raconte un peu trop!"

Noroi s'arréta de parler et déchira le haut de l'enveloppe.Il sortit le papier et commença à lire.Quand il eut finit son visage était tendu,stréssé et indescriptible.
Il se leva d'un bond et cria:

"JE SUIS CHUUNIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau10180/3200Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (180/3200)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptySam 18 Oct - 21:21

Narda resta sans reactions , inerte . Il attendit que noroi finissent sa phrase , saisissa son pantalon et son caleçon , l'enfila en vitesse . Il deroula le bandage qui lui entourait la cote , posa sa main sur l'enorme bleu en y envoyant du chakra .

" Je suis content pour toi ... Je dois faire quelques choses . "

Il coupat cours au chakra verdoyant qui emanait de sa main pour soigner l'hemataume et pris sa veste dur l'épaule et empoignant ses lames . Il ouvrit brusquement la porte de la chambre et disparut dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau1080/400Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (80/400)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptyDim 19 Oct - 21:24

Noroi resta coi devant la réaction de l'anbu.Il s'était tout simplement barré de là.Il avait dit une petite phrase de félicitation à l'encontre du nouveau chuunin et était partit.
Le regard de l'ancien genin resta longtemps sur le col de l'anbu dans l'allée qui sortait de l'hopital.Il aurait bien voulut le suivre mais Ryo était toujours out.Et il devait veiller sur lui.Il resta là assis et prit un callepin.Il commença à dessiner légèrement pour essayer de donner forme à son futur masque.Mais surtout...


Il tourna la feuille et un gros dessin de manche aparaissait...
Noroi : sauveur ou chanceux Manchenoroibs7

Noroi resta longtemps à regarder l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau10290/750Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (290/750)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptyLun 20 Oct - 22:25

Ryo ne c'était pas remit de son combat avec Narda,le chef de son clan méritait bien son rang et titre de chef après tout...

Pendent son sommeil ou son coma leger Ryo n'avait qu'une chose en tete...etre plus puissant,toujours aller de l'avant,devenir le meilleur,le plus reputer et redouter de tous les ninjas.
Alors il chercha lontemps dans son esprit ce qui pouvait remedier a cela...

**pourquoi je ne suis pas assez fort...j'ai pourtant toutes les qualité pour...je fais parti d'un clan puissant...j'ai accepter une marque maudite...et j'ai encore plein d'autre faculté a developpé...pourquoi....mais pourquoi...**

Tout cela ce repetait sans cesse dans l'esprit de Ryo sans jamais trouver de reponse.
Après quelque heure durant Noroi et Narda discuter tandis que lui dormer tranquilement dans ce lit d'Hopital...Mais quand Ryo senti le dernier coup de crayon de Noroi qu'il ce reveilla brusquement...ce reveil lui avait fait mal a la cote droite

(ayant ça main sur les cotes)
"Ahh...qu'est-ce qu'il c'est passé...pourquoi suis-ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Noroi : sauveur ou chanceux Xp_gau1080/400Noroi : sauveur ou chanceux Xp_vid10  (80/400)

Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux EmptyLun 20 Oct - 22:34

"Ah!Ryo!Tu te réveilles enfin!Ce qui s'est passé!!!Narda t'a flanqué une rouste monumentale et a faillit me trucider alors qu'il s'est métamorphosé en monstre ambulant surpuissant!Sinon t'as pas l'air en forme.J'appelle quelqu'un!"

Noroi sortit un instant et une infirmière rentra et prit soin de Ryo en réduisant le plus possible la douleur et l'hématome.Elle ressortit après lui avoir donné deux cachets.

"Au fait Ryo!Je suis chuunin!Je t'ai rattrapé mon vieux!Héhé!"

Un grand sourire fendit les lèvres du chuunin et tilta:

"Désolé mon pote!Je dois aller faire deux trucs très spécial.Si tu vois ce que je veux dire!"

Noroi prit son callepin et sortit précipitemment de la chambre d'hopital pour se rendre en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noroi : sauveur ou chanceux Empty
MessageSujet: Re: Noroi : sauveur ou chanceux   Noroi : sauveur ou chanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noroi : sauveur ou chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noroi tasu
» Noroi Vs Taoshi.
» Rapport sur l'abscence de Noroi
» Youma VS Noroi Tasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Kiri :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser