AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rapport sur l'abscence de Noroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_gau1080/400Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_vid10  (80/400)

Rapport sur l'abscence de Noroi Empty
MessageSujet: Rapport sur l'abscence de Noroi   Rapport sur l'abscence de Noroi EmptySam 23 Aoû - 13:01

Noroi,en compagnie de son nouvel ami,Ryo,se dirigeaient cers la tour du Mizukage.Sa structure était très simple et un peu sombre.Cependant elle dégageait une aura puissante par le fait de tous ces ninjas superieurs y étant à l'interieur.Pendant le trajet Noroi raconta son histoire à Ryo.

"Il y a longtemps je me suis fait un ami à mon village.Il s'appelait Aintou et était un mutant.Il possédait des pouvoirs surprenant du fait qu'il avait été croisé avec un poisson et un lézard.Cependant il avait été traqué pendant très longtemps et je suis le seul à qui il ai fait confiance pour garder son secret.Cependant il y a un mois j'ai quitté mon village pour devenir ninja.J'étais son seul ami et il n'a pas accepter que je parte.Il a alors kidnappé mes parents pour que je revienne."

Le souvenir était encore brûlant et les sentiments très chaud.Noroi gardait la tête baissé en racontant son récit.Il devait le garder en mémoire car ce serait le même récit qu'il énoncerait dans quelques instants devant un ninja superieur.

"Je suis retourné au village et l'on m'a dit que mon sensei avait été tué.J'ai découvert que mon ami l'avait fait.Je ne voulais pas lui pardonner.J'ai réussit à retrouver mes parents et à les sauver en combattant Aintou.Je l'ai suffisamment bléssé pour qu'il ne puisse bouger.Mais je ne l'ai aps tué.C'est toujours mon ami..."

Il leva la tête et sourit légèrement,mais celui-ci était amer.

"Me voilà de retour."

Les escaliers menant à la tour était droit devant eux.Il fallait maintenant monter au quatrième étage,deuxième couloir à droite,porte C-17.Noroi entra suivit de Ryo.Ils montèrent les marches parcoururent les couloirs et enfin tombèrent sur la porte C-17.

"Bon eh bien attend moi là Ryo...J'en ai pour quelques minutes."

Noroi entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_gau10290/750Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_vid10  (290/750)

Rapport sur l'abscence de Noroi Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'abscence de Noroi   Rapport sur l'abscence de Noroi EmptySam 23 Aoû - 13:50

Ryo aprés c'est expliquations Ryo était impressioner par le courage et la devotion de Noroi puis en montant les marche il se retrouvèrent tout les eux devant la portes puis Noroi dit:

"Bon eh bien attend moi là Ryo...J'en ai pour quelques minutes."

Ryo lui repondit tout en commencant a s'appuiyer contre le mur:

Ok,vas-y je t'attend...

Puis Noroi entra...

Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_gau1080/400Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_vid10  (80/400)

Rapport sur l'abscence de Noroi Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'abscence de Noroi   Rapport sur l'abscence de Noroi EmptyDim 24 Aoû - 12:14

Noroi était entré laissant Ryo derrière la porte.Il avanca un peu et vit le bureau devant lui.Celà lui rappelait celui où il avait passé un intérrogatoire.Le ninja derrière la table était un homme plutôt banal.Il portait des lunettes noires,alors que le soleil n'était pas présent dehors,et portait une longue veste bleue et noire.

"Tu es Noroi Tasu?"

"Oui..."

"Tu es venu pour ta seconde abscence...Raconte-moi."

Noroi déglutit avec difficulté,s'assit sur une chaise et raconta ce qu'il avait déjà dit à Ryo.Après son récit il se leva et attendit le verdict.

"Ton village...Un mutant...Ton sensei...Je vais envoyer un ninja pour confirmer tes dires.Mais saches une chose Noroi.Si ton histoire s'avère fausse...tu sais ce que tu risques"

"Oui...Je le sais."

Et sur cette phrase il sortit de la salle pour retrouver Ryo pour aller s'entraîner...Il regarda un e dernière fois la porte et sourit ...Il savait qu'il disait la vérité et le ninja verrait ce qu'il avait fait.

"On y va Ryo?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_gau10290/750Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_vid10  (290/750)

Rapport sur l'abscence de Noroi Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'abscence de Noroi   Rapport sur l'abscence de Noroi EmptyMar 26 Aoû - 11:47

Ryo se redressa puis il lui repondut...

OK,allons-y!!!!

puis Ryo attendit que Noroi lui montre l'endroit ou celui-ci s'entrainer
Hbituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_gau1080/400Rapport sur l'abscence de Noroi Xp_vid10  (80/400)

Rapport sur l'abscence de Noroi Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'abscence de Noroi   Rapport sur l'abscence de Noroi EmptyMar 26 Aoû - 19:29

Ryo s'était redréssé pour pouvoir partir mais s'en abstint pour laisser passer noroi.Il voulait peut être qu'il lui montre où il s'entraînait habituellement.Celà ne lui posait pas de problèmes.
Il passa devant et sortir ensemble de la tour pour se dirifer ensuite vers les plages de Kiri no kuni.


"Depuis que je suis ici je vais aux plages pour m'entraîner.Je pense que c'est l'eau qui m'attire petit à petit.A la fin je vais devenir comme Aintou.héhé..."

Le souvenir récent de cette affaire passa comme une ombre sur son visage.Il continuèrent et arrivèrent enfin a destination alors que le soleil se montrait timidement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur l'abscence de Noroi Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'abscence de Noroi   Rapport sur l'abscence de Noroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur l'abscence de Noroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Lenne
» Noroi tasu
» Noroi Vs Taoshi.
» Noroi : sauveur ou chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Kiri :. :: Tour du Mizukage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser