AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shigeru... Retour a Suna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô


Masculin Messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Mans
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Shigeru... Retour a Suna. Xp_gau1080/500Shigeru... Retour a Suna. Xp_vid10  (80/500)

Shigeru... Retour a Suna. Empty
MessageSujet: Shigeru... Retour a Suna.   Shigeru... Retour a Suna. EmptyDim 20 Juil - 15:50

Tout était désert autour de lui… Du sable a perte de vue, le sable s’envolant en groupe au rythme du vent… Ce vent si sec caractéristique de la région de Suna no kuni. Shigeru Besshô, tout jeune promu chuunin, s’était permis une petite escapade, dans le désert, dans sa bulle. Pour réfléchir aux derniers événements qui venaient de se passer. Après être promu chuunin, il devait rejoindre l’académie pour qu’on donne la tenue, le blouson, caractéristique des chuunins, validant du même coup son intégration à la puissance militaire de Suna. Etant genin il ne pouvait se battre pour son village… Mais maintenant, il prendrait part au conflit de Suna, et pourrait l’aidez à s’en sortir. Il avait donc passer le reste de sa journée en-dehors du village, pour réfléchir a ce qu’il devait faire…

*On va me remettre le blouson, mais après… ? Devrais-je m’occuper de genin ou d’aspirants ? Ou bien une mission m’attendra ?*

Tout cela ne gênait pas trop Shigeru, bien que d’apprendre des choses à des genin ou des aspirants lui paru bien plus difficile que n’importe quel mission de rang S. Enfaite, ce n’est pas pareil c’est tout, ce moment arrivera, et je devrais donner le meilleur de moi-même… Que ce soit mission ou apprentissage! Mais depuis longtemps Shigeru a le nez dans les bouquins, et maintenant qu’il est chuunin, c’est avant tout un nouvel attirail de techniques s’ouvrant à lui… Son affinité, le Fuuton, typique de Suna, lui offrait un nombre incroyable de combinaison pour ses techniques… Et il était pressé… Après tout il était devenu Chuunin sans utiliser son ninjutsu. Le style Gôken avait suffit pour écraser son adversaire… Mais avec les nouveaux rouleaux de techniques, il pouvait exécuter des techniques fuuton.

C’est alors qu’il commença à revenir vers Suna. Les portes se firent voir de loin… Assez paradoxale pour un village caché quand même. Lorsqu’il fut devant, les 2 gardes le regardèrent. Allais-t’il le laisser passer ? Après tout, pour eux Shigeru était toujours Genin, et un genin n’avait pas le droit d’être dehors sauf sans son supérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shigeru... Retour a Suna. Xp_gau104195/10000Shigeru... Retour a Suna. Xp_vid10  (4195/10000)

Shigeru... Retour a Suna. Empty
MessageSujet: Re: Shigeru... Retour a Suna.   Shigeru... Retour a Suna. EmptyDim 20 Juil - 16:29

Les deux gardes en question étaient Iwashi et Kerrack, deux Jounin de Suna. Si Kerrack pouvait paraître imposant et faire peur à première vue, ce n'était pas réellement le cas. Il n'était pas un garde agressif, ou quoi que ce soit d'autre. Quant à Iwashi, lui, c'était plutôt le contraire, bien qu'en réalité il n'était pas violent non plus.

"Très bien."

L'un des Jounin s'approcha alors du nouveau venu.

"Je suis Kerrack, Jounin de Suna. Que fais-tu en dehors des murs ?"

Kerrack l'avait déjà vu quelque part mais il ne savait plus où. Oh, cela lui reviendrait bien d'ici quelques minutes, ou pas. Il fallait dire que Kerrack n'était pas très physionomiste et puis, il ne pouvait pas se rappeler de tout le monde parce qu'il voyait chaque jour une dizaine et une dizaine de personnes, si ce n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô


Masculin Messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Mans
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Shigeru... Retour a Suna. Xp_gau1080/500Shigeru... Retour a Suna. Xp_vid10  (80/500)

Shigeru... Retour a Suna. Empty
MessageSujet: Re: Shigeru... Retour a Suna.   Shigeru... Retour a Suna. EmptyDim 20 Juil - 16:50

Les 2 gardes patibulaires le regardèrent avec une légère méfiance. Comme tout bon garde se devait de le faire devant un inconnu. L’un deux bestiaux s’avança et pris la parole :

"Je suis Kerrack, Jounin de Suna. Que fais-tu en dehors des murs ?"

Shigeru, le regard dans le vide, mit du temps a comprendre ce que disait le ninja. Il été assez âgé enfaite, et de ce fait, Shigeru n’avait surement pas du se battre avec eux a l’académie. Sinon, il l’aurait reconnu. Le tout jeune chuunin, planta son regard dans les yeux et enleva son chapeau. Il ajouta alors :

« Bonjour. Je suis Shigeru Besshô, ninja de Suna. Excusez mon impolitesse, je suis tout jeune promu au poste de Chuunin à Suna. Je me suis donc permis de sortir de la cité pour réfléchir à ma nouvelle condition. Veuillez me pardonnez pour ce désagrément, puis-je rentrer dans Suna pour allez a l’académie? Si vous en me faites pas confiance, ce que je comprendrai, un de vous deux n’a qu’a m’accompagner? »

Shigeru avait ainsi parlé pour toute la journée. Lui d’habitude si peu bavard s’était offert un jolie monologue. Fidèle à lui-même, il avait été d’une politesse exemplaire, comme toute personne bien élevé aurait fait.

*Qui plus est ces deux monstres doivent être mieux gradés que moi pour être posté aux portes. Autant essayer de paraitre aimable tout de suite…*

Shigeru se promit alors de retourner les voir pour leurs demander de quels grades ils étaient. Il regarda le costaud lui faisant face et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Shigeru... Retour a Suna. Xp_gau104195/10000Shigeru... Retour a Suna. Xp_vid10  (4195/10000)

Shigeru... Retour a Suna. Empty
MessageSujet: Re: Shigeru... Retour a Suna.   Shigeru... Retour a Suna. EmptyDim 20 Juil - 17:03

Le nouvel inconnu les deux Jounin. Et puis, finalement, il enleva son chapeau pour prendre la parole. Il se présenta sous le nom de Shigeru Besshô, un Shinobi de Suna, un Chuunin même. Il leur raconta alors le comment du pourquoi de sa sortie dans le désert et leur demanda de bien vouloir le laisser passer pour qu'il retourne à l'académie. Il parlait bien, c'était un fait, et il était poli en plus. Iwashi fit à son tour quelques pas vers l'avant.

"Je suis Iwashi, Jounin de Suna. J'ai vu ton combat pour l'examen des Chuunin."

Iwashi croisa les bras et reprit un air sérieux.

"Beaucoup ont critiqué cette grande violence et à peu de choses prêtes, le grade ne t'aurait pas été acquis."

Kerrack tapa la paume de sa main gauche avec son poing droit.

"Voilà ! Je me souviens de toi ! Je t'ai vu aussi dans l'arène."

Kerrack s'approcha un peu plus du nouveau venu et lui fit passer les grandes portes, tout en continuant à lui parler. Le Jounin lui disait que parfois c'était bien de botter correctement le cul de son adversaire. Il fallait dire que Kerrack appréciait les combats, surtout ceux qui étaient bien agressifs. Iwashi soupira et haussa des épaules.

"Si Kazekage-sama t'écoutait, tu te ferais toi-même botter. Tu sais tout comme moi que ..."
"Que le sable se trouve en grande quantité et qu'il peut faire des rapports, je sais, je sais."


Mais cela ne semblait pas plus l'inquiéter que ça.

"Bon, petit, je présume que tu sais où se trouve l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô


Masculin Messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Mans
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Shigeru... Retour a Suna. Xp_gau1080/500Shigeru... Retour a Suna. Xp_vid10  (80/500)

Shigeru... Retour a Suna. Empty
MessageSujet: Re: Shigeru... Retour a Suna.   Shigeru... Retour a Suna. EmptyDim 20 Juil - 17:45

Le mastodonte en face de lui finit par le reconnaitre, bien que Shigeru lui-même ne l’ai même jamais vu.

"Je suis Iwashi, Jounin de Suna. J'ai vu ton combat pour l'examen des Chuunin."

*Tu es jounin alors… Un maitre de la force brute… Vu les épaules qu’il a ce serait étonnant du contraire…*

Les apparences sont pourtant parfois trompeuses. Ce n’est pas parce que l’adversaire est petit qu’il n’est pas moins dangereux. Il en serait de même pour lui? Surement pas… Sinon il ne serait pas Jounin…

"Beaucoup ont critiqué cette grande violence et à peu de choses prêtes, le grade ne t'aurait pas été acquis."

Shigeru lui-même ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça. Il n’éprouvait aucun remord, mais avoir tabassé le shinobi « pour la beauté du geste » allait surement déplaire au duo. Alors que Tic avait fini, Tac se souvint lui aussi de son combat et disait que par moment, botter des culs ne faisait pas de mal. Alors que Emile et Image ouvrait les portes pour qu’il puisse entrer, Shigeru dit :

« Si je ne l’avait pas battu, qui sait ce qu’il m’aurait fait? Peut-être es-ce mieux comme ça? Merci et au revoir. »

Shigeru se dirigea alors vers les rues ensablées de Suna, laissant derrière lui les Bidochons, pour se diriger vers L’académie.

HRP ON : Allez si t’es encore motivée la suite est à l’académie !!! HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru... Retour a Suna. Empty
MessageSujet: Re: Shigeru... Retour a Suna.   Shigeru... Retour a Suna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru... Retour a Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigeru passe un pacte
» PNJ de Suna
» A suna
» [Suna] ~ Ashigaru ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser