AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'arrivé de youma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau10525/800l'arrivé de youma Xp_vid10  (525/800)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyJeu 8 Nov - 21:02

le soleil venait doucement eclairer la chevelure blonde de youma . A peine avait-elle ouvert les yeux qu ' elle saisit son sac et repartit . des nuages de pousieres se soulevait a chaque pas qu'elle faisait a cause des grosses impultion de chakra qu'elle faisait pour doubler sa vitesse ; ses manche flotait dans l'air ainsi que ses cheuveux , elle garder une vitesse fenomenale . Mais d'un seul coup s'aretta net , de grande portes noir se dressait devant-elle , elles etaient sceller par un sceau ou dessus y etait dessiner un nuages rouges , rouge sang ...

" enfin ... j'y suis enfin arriver "

elle se laissa tomber au sol de fatique , ses yeux blanc pointait vers les nuages se rememorant tout ce qu'elle avait vecu pour venir ici

____________

youma saisit son sac pret a partir , juste au moment ou elle franchit la porte son sensei arriva ,

"prete a partitr ? "

" oui"

il paritr en direction de la foret de konoha pour un simple entrainement , mais celui-ci allait tourner au cauchemar ...
il arriverent sur place a peine avaent-ils posaiant le pieds a terre que youma sauta sur son sensei le pied en avant qu'il esquiva de justess en saisisant son katana . Youma saisit un kunai et se jetant sur le katana pour le contrer ... Celui-ci echapa des main du sensei quifut desequilibrer par la jeune jounin , en effet elle l'etait devenue en moins de 3 mois ... le katana alla se planter plus loin ...

" hihi.... vous devenez de plus en plus faible maitre "

" ou plutot tu me surpasse depuis longtemps rien qu'au corp a corp "

mais il n'eu pas le temps de fibnir sa phrase qu'un ninja aparut de part en plantant le katana , qui , il y a quelque minute etait planter dans le sol ... Mais il n'était plus planter dans le sol mais dans le coeur du sensei
" ... sauve - toi "

youma n'eu méme pas le courage de bouger un membre ... elle etait crispé , choqué . Elle etait choqué , non pour le meurtre mais plutot le meurtrier

" pourquoi tu fait sa , que me veut-tu !! pourqsuoi tu tue tous ce qui me sont cher "

l'homme releva la téte ...
"on se conait ? "

" quoi !!! apres tout ce que tu m'as fait tu oses m'ignorait "

"hahha ... je tue des gens sans les conaitre , comment veut-tu que je me souvienne de toi ... a moins que "

l'homme examina la jeune femme en regardant ses yeux remplit de larme
" a... oui tu est surement la fille des ces hyuga ... il etait marant il mon suplier de les epargner qu'il avait une fille , hahaha ..."
mais il fu couper par le kunai de youma qui se trouver sous sa gorge [/i
" hahah , tu crois vraiment me tuer maintenant ... tu est trop faible "
youma trancha la gorge de l'hommùe qui explosa dans un nuage de pousierre

"... un bushin , ... je te turait , j'en fait la prommesse , on se revera , tu a auser tue ce qui compter pour moi , jez ferais de méme ! "

elle regarda son sensei une derniere fois et partit direction plein nord vers unj lieu quelle ne connaisait pas personellement mais ou elle avait entendut dire qu'il y avait un puissant ninja qui avait fonder un organisation tout aussi puissante , jee hyuga !

____________

elle se releva doucement en serrant le poing ...

" hé! Y-A QUELQU'UN , JE CHERCHE UNE PUISSANCE QUE L'ON NE TROUVE NUL PART AILLEURS, peut-on la trouver ici ? "

ses paroles resonnerent , puis decus par ce silence s'aseya en tailleurs attendant une reponse bien decidé a rester ici et a integrer cette organisation coûte que coûte !


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau102850/10000l'arrivé de youma Xp_vid10  (2850/10000)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyMar 13 Nov - 23:13

En haut des immenses portes qui protégeaient le monde extérieur de l'Akatsuki, un tourbillon de vent glacial se formait et il pleuvait des flocons de neige. Saudain, il y eu une explosion de neige et j'apparus les bras croisés, le regard baisser sur la kunoichi, avec une puissance dominante. Je répondais d'un voix direct et froide, le fait qu'elle soit une femme, jolie de surcroit, ne me pertubait aucunement?

"Et pourquoi je devrais t'accepter parmis mes shinobis? Tu m'as l'air bien innocente."


(hs: ton RP aurait pu être beaucoup mieux, t'avais sujet libre et c'était sur ton personnage. N'as tu pas pensés à un passé, présent et un futur pour ton perso? Ah bah oui, je suis chiant mais c'est comme sa, à l'Akatsuki rien n'est facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau10525/800l'arrivé de youma Xp_vid10  (525/800)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyMar 20 Nov - 14:45

" POURQUOI... tel est la question , mais j'ai besoin des pouvoirs de cette organisation pour une cause personnel je ferais tout ce que vous me demander pour y reussi ... Mais je dois verifier si vous étes vraiment celui que vou prtendez "

youma saisit un kunai , le méme qui avait detruit le bushin de l'agresseur de ses parent ... Et d'un bond ariva vers jee en envoyant son pied vers sa figure
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau102850/10000l'arrivé de youma Xp_vid10  (2850/10000)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyMar 20 Nov - 16:15

"Et t'appels sa une réponse! Tu as besoin de moi mais en quoi, moi, j'aurais besoin de toi?!"

La jeune kunoichi s'était jeté sur moi armé d'un kunai mais elle m'attaquait d'un coup de pied. Son attaque fendis l'air mais ne touchait rien, j'avais reculé juste ce qu'il fallait pour éviter son attaque. Avant même qu'elle ne put reposer le pied à terre, je lui avait attrapé le poignet de la main qui tenait l'arme blanche et avec ma jambe, j'mmobilisais la sienne qui m'avait attaqué. Et avec mon autre main libre, j'appuyais sur un point précis de sa colonne vertébralle qui l'immobilisait totalement, technique qui marche facilement des débutant.

J'approchais ma bouche de son oreille et lui soufflais dans un murmure:

"Tu es pitoybales. Tu dis que tu ferais tout ce que je voudrais, tu n'as pas peur de prononcer de telle phrase, on est pas des gentils à l'Akatsuki. Que comptes tu faire face à ton impuissance et ta vulnérabilité?"
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau10525/800l'arrivé de youma Xp_vid10  (525/800)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyMar 20 Nov - 17:01

youma etait immobile serant les dents ne pouvant plus bouger

" et vous croyer que je vais abandonner si vite "

en effet youma avait attacher un kunai de son etuit a une ficelle qui etait acroché a son doigt , elle fit un geste et le kunai s'elancea vers l'oeuil de jee
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau102850/10000l'arrivé de youma Xp_vid10  (2850/10000)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyMer 21 Nov - 16:03

La shinobi n'avait pas abandonné pour autant et m'avait lancer grace à un dispositif un unai. L'arme approchais dangereusement mon oeil mais je ne bougeait pas, a quoi bon. Le kunai s'écrasait contre ma pupille et tomba au sol.

Youma tournait les yeux pour comprendre ce qu'il s'était passé. Elle put voir, sur et autour de mon oeil, une couche de glace qui s'était formé avant l'impact.

"Ce n'est pas avec sa que tu ne m'auras. La force de ton jet n'a même pas réussis à ne serais ce qu'à éraffler mon armure."

D'un geste brusque, je jettais la jeune kunoichi à terre.

"Rentre chez toi avant que mon impatience te fasse perde la vie."

Sur ces mots, les bras croisés, je me tournais et avançais vers les grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau10525/800l'arrivé de youma Xp_vid10  (525/800)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyMer 21 Nov - 16:37

" tu te fout de ma geule ! Si tu crois que je vais me laisser faire par toi tu goure , et je n'abandonerai pas pour autant "

la jeune shinobi s'elancea vers les portes et les monta grace a son chakra , puis saute vers jee lanceant trois kunai et en tenant 1 dans chacune de ses maint et en se lainssant tomber vers le leader
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau102850/10000l'arrivé de youma Xp_vid10  (2850/10000)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyJeu 22 Nov - 21:04

Elle était belle certe, mais ses techniques étaient pitoyable. Se laisser tomber sur moi alors qu'elle sait que j'ai l'avantge à tout les niveaux, surtout sur celui de la vitesse.

Je tendais mon bras droit à la perpendiculaire de mon corps, la main ouverte. Une épée de glace surgis de dessous mon poignet. Je l'attrapais au vol et d'un coup me retrounais, les deux mains sur la poignée, et visais la kunoichi.

Cette dernière fut stopé net dans sa tomber, elle s'embrochait littéralement sur ma lame. Son corps glissais lentement le long de mon épée. Elle avait les yeux écarquillé et lachait les kunais dont elle s'était armée.

D'un geste fluide, je projetais la shinobi au sol et nettoyais le sang qui souillait mon arme. La futur morte agonisait, baignait dans son sang. Je la regardais de haut, la surplombant de toute ma grandeur. Ses yeux se fermais petit à petit.


(hs: alors voilà comment sa va se passer. Tu me fait un post ou tu décris le plus fidèlement cette scène. limite reprend au moment ou tu comptes m'attaquer. Fais moi un post ou je sens que tu as de l'adrénaline à m'attaquer, fais moi sentir, la surprise que tu as eu en voyant ma manoeuvre, fais moi sentir te douleur lorsque tu t'es fait embrocher.

Si pour sa faut que tu décrives l'odeur du sang, l'odeur et la texture du sol lorsque t'es à terre, du vent qui soufflait sur ton visage lorsque tu m'attquais, fait le.

Et enfin, invente quelque chose pour le final qui me donnerais envie de te sauver de la mort ^^

Sa va aller, je t'ai donner plein de piste, c'est simple, fait comme si tu y étais vraiment. Des questions?)
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
l'arrivé de youma Xp_gau10525/800l'arrivé de youma Xp_vid10  (525/800)

l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma EmptyJeu 22 Nov - 22:41

youma etait en train de tomber sur jee alors que celui-ci preparait son attaque

*je vais y arriver ! *

elle tandit ses bras pret a planter ses kunais mais lorsqu-elle effectua se geste sentit une sorte de contraction douloureuse dans son ventre ... Une senseation de vide , c'est a ce moment la qu-elle remarqu'a le visage de jee face au siens . Du sang degoulinait de sa bouche et le visage de jee impertubable face a la jeune fille agonisante . elle serat les dent et jee la lancea ... Le temps qu-elle passa en l'air lui parrut une eternité ses habit recouvert de sang laissant paraitre une large blessure qui laissait couler d'enorme gouttes de sang . Elle continua a tomber se rememorant le meilleur moment de sa vie sentant que la fin etait proche ! Elle tombat durement sur le sol en crachant du sang . Elle bougea doucement ses bras vers la blessures touchant le sang , elle voulé garder un dernier souvenir de son arriver jusqu'ici elle laissa ses mains sur la matiere liquide mais a la fois consistante puis aporta ses mains devant ses yeux qu'elle ouvrit avec difficulté lui laissant voir ses main couverte de sang ... Elle restait la , allongé sur un sol devenu rouge de sang , elle n'eprouvait plus rien mais san qu'elle s'en rende compte des larme tomba de ses yeux blanc , celles ci se melangerent au sang qui coulait de ses mains , ses cheuveux virerent du jaune au rouge laissant une odeur âcre en souvenir

* comment ! Comment puis-je mourir maintenant , si jeune , sans n'avoir rien accomplit *

elle serat les poing , ouvrit la bouche en serrant les dent dont le sang en degouliné lui laissant un gout dur mais a la fois familier ... Elle sera de plus en plus fort les main en essayant de se retourné sur le vente , mais en vain . Ses larmes coulé toujours ... elle laissa tomber ses mains sur son visage le recouvrant de sang

* Je ne paut pas .... pas ... mourir *

les yeux de la jeune fille se fermerent vdoucement , ses main tomberent ... du sang degoulina de son front a son oeuil laissant couler un larme de sang su le sol deja rouge .Ses muscles se decontracterent et sa téte tomba sur le coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de youma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de youma   l'arrivé de youma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de youma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soins de youma
» Entrainement youma
» Groupe C : Cho vs Youma
» Youma VS Noroi Tasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Akatsuki :. :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser