AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les soins de youma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
les soins de youma Xp_gau10525/800les soins de youma Xp_vid10  (525/800)

les soins de youma Empty
MessageSujet: les soins de youma   les soins de youma EmptyDim 30 Déc - 22:27

youma aparut brusquement dans un nuages de fumée .
Sa robe ensanglaté elle s'apuyat durement sur le rebord de l'acceuoil

" j'ai be soin de soin ... vite "

elle etait en sueur , cette suer se melangait au sang laissant des trace rouge sur le visage de youma
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
les soins de youma Xp_gau102850/10000les soins de youma Xp_vid10  (2850/10000)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyLun 31 Déc - 16:25

(hs: je te laisses faire ton RP pour tes soins. N'oublie pas que tu ne viens pas là juste pour une égratinure. Après fait comme tu veux, tu pourrais aller dans ton atelier te faire un nouveau bras.)
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
les soins de youma Xp_gau10525/800les soins de youma Xp_vid10  (525/800)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyLun 31 Déc - 18:30

[j'ai tout controle sur les soignant ... mais en fait si je fait un rp je vais me faire faire une anestesie et je vais raconté ce qui se passe dans ma téte pour dire que sa change un truc dans ce genre ... sa te vas ?? Et pour le livre de sasori faudrat oublier que je l'ai volé ou qu'il a exister ... mais il n'y aurais pas un truc sur sasori a l'aka ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
les soins de youma Xp_gau102850/10000les soins de youma Xp_vid10  (2850/10000)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyLun 31 Déc - 18:59

(hs: oui fait ce que tu veux pour que sa soit crédible ^^ Et pour Sasori bah pour l'instant soit tu attends que je reviennes de Taki, parce que si tu demandes à Ato (bien que tu ne conaisses pas son nom :p) je sais si il vas te répondre vu ce qu'il s'est passé ;))
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
les soins de youma Xp_gau10525/800les soins de youma Xp_vid10  (525/800)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyLun 31 Déc - 20:00

[ et ça m'etonerais que j'y retourne xD ... mais je vais faire sa demain ou apres demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
les soins de youma Xp_gau10525/800les soins de youma Xp_vid10  (525/800)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyMer 2 Jan - 18:04

la femme qui se trouvait derriere le comptoir de l'acceuil redressat la téte et poussat un hurlement d'alerte envoyant le bras , enfin une partit , reposait sur le comptoir laissant coulé du sang . Elle appelat les medecin qui s'empresserent d'arriver a l'acceuil avec un lit a roulette .
Un medecin s'approchat de youma de plus en plus pale , et il la saisit par les epaule pour l'aider a avancer

" comment vous étes vous fait ça ? "

youma été deja allongé sur le lit qui avacait a toute vitesse . Elle tenait ouvert les yeux avex difficulté , tout en sueur ,elle reussi quand méme a repondre d'une voit faible et tremblante

" la lame d'un kunai je crois je n'ai pa vraiment fait ... attention , mais... le reste... ne vous concerne p..."

ses yeux commencerent a levait , ses paupieres a demi ouverte , sa téte vascillat quelques seconde avant de retomber pour laissait youma evanouhie.
Malgres son etat elle été consciente entendant tout ce qui se passait autour d'elle . Du cliquetit des roues du chariot au paroles alarmait des medecins .
Elle se reveyat au bout de quelques seconde se retrouvant face a une grande lumiere blanche , elle tournat la téte du coté droit mais ne vit qu'un tissu bleu qui cachait son bras . Toujours aussi pale et transpirante une infirmiere commenceat a parler

" doctoeur , elle c'est reveillait "

sa robe de l'akatsuki ensanglanté luio avait été enlevait , mais la partit de son corp droit été recouvert d'ecriture . Le docteur ne mit pas longtemps a reagir

" Bien ! endormissez la "

l'imfirmiere s'empressa de faire le toure de la table pour se retrouvait au dessus de la téte de youma . Elle effectuat quelques signe avant de posait 2 doigts sur son front , youma fermat peu a peu les yeux avant de s'endormir.
Elle se revellat brusquemment quelques seconde plus tards.
Elle n'était plus dans la salle d'operation , mais dans un endroit totalement balnc . A premiere vu cette endroit été denué de matiere, mais pourtant youma été allongait sur une surface dur .
Elle redressat doucement son dos , observant son bras droit qui , a sa grande surprise été entier . Elle été de nouveau dans sa robe de l'akatsuki . Elle touchat delicatement son bras qui été bien réel , elle se leva tenant sur ces de jambes elle fit un tour sur elle méme pour observeait les alentours

" Mais .... ou suis-je ? "

elle avait reprit des couleurs , mais en sentiment etrange commencait a l'envahir , un sentiment qu'elle n'avait pas resentit depuis longtemps , ce sentiment la laissat sans voix quelques instant ... La peur.

" Ou est tu ? "

youma se resaisit brusquement a l'entente de cette voix qui avait l'impression de venir de partout

" ... Oui ,ou suis-je !?"

Youma avait toujours cette peur en elle mais en méme temps , elle avait l'impression de n'etre qu'antité .

" Ou est tu ? ... tu ne le sais pas "

youma avait tous ses sens en eveil comme lors de sa premiere rencontre avec jee , lorsque qu'elle étté tombait sur le sol transpercait et ensanglanté

" suis-je morte ? "

" morte ... Non tu ne l'est pas encore , mais tu as de la chance de ne pas l'étre "

youma poussat un soupir de soulagement laissant son sentiment de peur de cotés pour laissait place a l'inquiétude .

" alors ou suis-je et qui étes vous "

" tu est en toi et je suis toi "

youma eu de grand yeux interogatifs , tounant de nouveau pour essayer de trouvait quelqu'un

" je ne suis pas douée en metaphore , montrez vous ! "

" metaphore ? qui t'as parlé de metaphore ?"

puis une ombre commenceat a se former peu apeu face a youma tourbillionnant , elle comencait a formé un corp , et au bout de quelques secondes une femme vetut d'une robe similaire a cele de youma aparut . Son visage été pale ses chavaux rouge , similaire a ce de youma lorsque qu'il son ensanglaté , possedant les yeux des hyuga , sa peau été lisse et le sa bouche cachait par sa robe
Youma un un frisson qui lui glacat le sang .

" moi ...? a mes derniers souvenir je ne resemble pas a ça !

la personne disparut de nouveau dans le méme toubillion qu'as son arrivait , puit reaparut derriere youma et commencat a lui chuchoter a l'oreille

" je suis ta peur , ta colére , tes envies , tapensé , ton coeur , je suis ton ame "

youma eu un nouveau frisson et elle commenceat a se retournait mais en se retournant elle commenceat a etre debarassait de tout sentiment la laissant seul face a cette etrange situation

" mais ..."

elle fut coupée par deux doigts qui c'était placés devant sa bouche

" tait toi , tu est pitoyable ... pitoyable c'est bien ce que tu as dit a lh'omme qui t'a fait ça "

la femme commenceat a pointé du doigt le bras droit de youma qui commencait a se decomposer sous ses yeux , mais restat toujours sans sensation ni sentiment .

" tu aurait du mourir depuis longtemps , mais je ne sais pas pourquoii tu t'accroche a cette vie , nageant dans un perpetuel mensonge , un mensonge que tu te cesse d'essayer de croire "

la femme enlevat les doigt de la bouche de youma qui restat bouche bée , la femme aspirat une boufé d'aire avant de reprendre

" des mensonges , qui creer un seul est uniques mensonges . Des mensonges comme : l'existance du mysterieux livre de sasori , les information de jee et j'en passe ... Tu est vraiment indigne de la vie . Mais tu persiste et avec tout ces mensonges tu as reussis a oublier ta vrai personalité , tes origines ainsi que tes sentiment , ce mensonges te laisserait paraitre aux yeux des autres comme sans ame "

youma restait la figé comme si la femme l'empechait de parler , son visage devenait de plus en plus triste mais elle n'arrivait a pleurait pour elle ne sait quellee raison

" je te laisse une derniere chance , youma , n'oublit pas qui tu est , ne baisse pas les bras en te reveyant , car si tu te laisse abatre par la simple perte d'un membres ta vie n'aurat pas lieu d'étre "

ces etrange paroles s'areterent avant de reprendre en méme temps que la personne se dissipait dans un tourbillion

" une blessure n'est qu'une soufrance de la vie , quelques soit son origine . Tu ne dois pas te laissait abatre mais tu ne peu pas pour autant te convaincre en te mentant . Re devient celle que tu été , celle que nous etions ... "

la voix se perdit dans un echo eternelle avant que l'etrange endroit ou se trouvait youma , qui etait toujours immobile , se mettet a tourbillioner a son tours .
Puis youma se revaillat brusquement . Haletant rapidement elle s'était redresser toujours sans voix . des larmes couait doucement sur le visage triste de youma qui s'était ralongé .

* redevenir moi méme ... mais qui suis-je vraiment *

Elle passat son bras sur ses larmes pour les effacait . elle se leva brusquement , puis enlevat sa blouse d'ho^pitale pour remettre ces habit lavait qui se trouvait sur une chaissa a coté de la table de chevet . Cette table disposait d'un vase , d'un vase certe , mais sans fleurs .
Elle se rabillat et observant sa fiche d'operation qui se trouvait au bout du lit .
Elle indiquait qu'il c'estait passé 2 jours deouis son operation ...

" bien ... il est temps de vivre "

* ou plutot de rescusiter *

elle ouvrat la porte de sa chambre la laissant face a un couloir qu'elle empruntat pour se dirger vers l'acceuil ou elle effectuat le paiment de l'operation

" merci , j'espare que vous vous retablirez des cette operation rapidement "

youma eu un leger sourire mais restat muette calme , elle paraissait nouvelle . Le sourire qu'elle avait faitte etait sincere .
Mais ce sourire paraissait malgres sa sincerité , reservé ...

* me revoila ...*

elle passat la porte d'entré d'un pas assuré se dirigeant vers le magasin de marionette de combat qui se trouvait don loin de la

[des repliques digne du roiu lion xD ... J'esper que cela ton convient jee ]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
les soins de youma Xp_gau102850/10000les soins de youma Xp_vid10  (2850/10000)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyMer 2 Jan - 23:53

(hs: D'après toi, est ce que sa me convient? Et bien oui, tu as décris ce que tu ressentais ainsi que ce que tu voyais et ce qu'il se passait. Je vois que tu es capables de faire quelque chose de sympas, donc maintenant y'a plus qu'a continuer sans que t'ai besoin que'on te le rapel. Par contre, tape tes posts sous Word avant, ou ailleur pour éviter toutes ses fautes d'othographe ou de syntaxe, c'est assez énorme, comm " doctoeur , elle c'est reveillait ")
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
les soins de youma Xp_gau10180/3200les soins de youma Xp_vid10  (180/3200)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyJeu 3 Jan - 0:34

[... a oui... c'est mon point faible l'orthograph >.< xd maiss je vais essayer de m'ameliorer , et dotoeur est une faute de frappe ... Mais en tout cas merci du compliment ]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
les soins de youma Xp_gau102850/10000les soins de youma Xp_vid10  (2850/10000)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyVen 4 Jan - 15:20

(hs: il n'y a pas que docteur qui comporte une faute, il y aussi une faute dans "c'est" qui s'écrit "s'est" et "révéllait" qui s'écrit "réveillé" dans cette phrase :p)
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
les soins de youma Xp_gau10525/800les soins de youma Xp_vid10  (525/800)

les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma EmptyVen 4 Jan - 17:20

[ je sais , je sais ... TnT mais bon , j'attent que quelqu'un me reponde a la rue marchande apres je vais creer mon bras j'irais m'excuser au mec du gotei et apres je reprend l'entrainement et un de mes clones vas faire des autres achats et creer les marionette ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soins de youma Empty
MessageSujet: Re: les soins de youma   les soins de youma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soins de youma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement youma
» Groupe C : Cho vs Youma
» Youma VS Noroi Tasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Akatsuki :. :: Les ruines de l'ancien village de l'Akatsuki :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser