AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:54

La garde spéciale du chef des tueurs de l’ombre venait d’être décimée, par deux ninjas du village de la feuille. Les deux compères avaient réussit une performance magnifique mais cela ne serai pas suffisant car le chef était réputé pour sa fougue et sa puissance meurtrière. Bien que l’ Hokage et son bras droit soient des ninjas d’exceptions, ils n’étaient pas surs de défaire cet ennemi avec leurs deux talents réunit. Nitachi contempla le massacre: un carnage sans pareil. Chacun des coups avaient été donné pour engendrer la souffrance ou plutôt pour apaiser leur propre souffrance. Tant de regrets dans deux seuls corps, cela semblait improbable. Cette journée marquait une étape importante dans la vie de l’ Hokage, cette journée, ce massacre. Il s’en souviendrait toute sa vie. Tout cela au nom d’une prétendue éthique : le bien d’un coté et le mal de l’autre. Pour Nitachi désormais le mal et le bien ne faisait qu’un, on ne pouvait faire le bien que si le mal avait été répandu. Il ne regrettait en rien ses actes car il était né pour faire de telle chose, sa vie entière n’avait été qu’un parcourt pour le mener là à cet instant précis. Ses pensées divaguaient, il n’y avait plus aucune logique au moindre de ses actes. Sa vie lui parue fade et vide, à la place de profiter de la vie, de mordre à plein dent dans la pomme, il passait son temps et sa vie à consacré à des choses sans grand intérêt à ses yeux.

Soudain, il se revit sur une photo de famille qu’il croyait oublier, il y avait son père, sa mère, son frère et un détail le frappa. Alors qu’il revoyait clairement cette photo dans sa tête, il vit une personne aux cheveux longs avec un visage angélique. Il avait oublié que avait bien put être cette fille. Il resta là plongé dans ses pensées un long moment.

Un homme apparut soudainement derrière lui, il s’éclipsa à son tour et se retrouva derrière l’homme à son tour mais à la différence qu’il pointait son Kusanagi dans le dos de leur futur adversaire. Il n’ y avait pas prêté attention directement mais le nouvel arrivant dégageait une aura monstrueuse. Le chef du village de Konoha ne se sentait pas plus fort qu’un moucheron face à lui. Un bref instant, il espéra qu’il soit resté dans ses pensées mais ce qu’il voyait, était bien réel. Si il avait un peu de chance, il se trouvait en face du chef et le combat final allait commencé mais si par malheur, ce n’était qu’un homme de main, les ninjas de Konoha allait en pâtir.


Qui es tu ?

Personne ne connaît mon vrai nom et les personnes qui me côtoie on pour habitude de m’appeler « chef » mais pour toi ce sera l’assassin dans la nuit. J’aime assez genre de titre honorifique !


Et bien je te ferai ce dernier plaisir car aujourd’hui, la nuit t’emportera à tout jamais !

Nitachi se mit en garde, il était temps d’en finir. Même si il se savait inférieur à son ennemi, sa volonté n’avait jamais été si forte. Il ressentait clairement la supériorité de son adversaire mais pourtant son insolence n’en démordait pas. Il allait tuer cet ultime opposant et comme les précédents, il laisserait son corps pourrir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:51

Le jeune homme contemplais le ciel de ses yeux sans émotions. Ce massacre lui avait fait ouvrir les yeux sur certains points de sa vie. Pourquoi donc était-il toujours sous l'emprise de ses émotions ? Il devait se calmer et apprendre à gérer ses émotions. Les corps déchiquetés gisaient sur le sol mais Akuru ne pouvait s'empécher de sourire, contrairement à Nitachi qui avait l'air affreusement choqué. Pourquoi Akuru riait ? Simplement parce que il ne voyait pas de raisons de se rendre la vie plus affreuse qu'elle ne l'était déja. Certe, il souffrait souvent mais ce n'était en aucun cas une raison pour détruire ce qu'il reste d'une vie plus ou moins normale. Ainsi, Akuru souriait... Calmement, il quitta son regard sur le sol et remarqua que les deux Ninja avaient vraiment fait un massacre... Qu'est-ce que le bien ? Qu'est ce que le mal ? Dans la tête d'Akuru, ces principes de "bien" et de "mal" n'existaient pas car au fond ce n'était, comme bien d'autres choses, une création de l'homme. Comment juger ce qui est mal ? Et par rapport à quoi ? Ce n'étaient que des prétendues règles sociales qui étaient basées sur un principe fondamentalement sans queue ni tête. Ce n'était qu'une vision abstraite car quoi qu'on fasse, il y aura toujours une partie de bien et de mal, il y aura toujours des gens qui souffrent et des gens qui sont heureux.

Akuru décida qu'il était temps d'en terminer et il savait éperduement bien que le chef des tueurs de l'ombre allait bientôt sortir de sa cachette. Le Bras droit fit une tapade amicale à son ami l'Hokage qui reprit un peu ses esprits avant de replonger dans son monde intérieur. Malheureusement, Akuru avait vu juste... Le chef des tueurs de l'ombres arriva. Il apparut derrière Nitachi qui, à son tour se mit derrière le chef. A la vue de ce spectacle, Akuru bondit en face du chef des tueurs de l'ombre et lui mit son Gyakusatsu devant sa gorge. C'est à ce moment là qu'il ressentit une aura meurtrière, c'était celle qui s'émanait du corps de son ennemi. Les deux Ninja du villages de la feuilles se rendirent compte de la différence de niveau qu'il y avait entre eux... Mais Akuru ne cessait de sourire, il n'avait pas peur. Même si il devait mourir, qu'est ce que sa aurait changé. L'Homme en face d'Akuru avait un petit sourire assez anormal. Akuru guettait le moindre de ses mouvements... Nitachi prit la parole.

- " Qui es tu ? "

Akuru attendait la réponse de son ennemi, était-il vraiment le chef des assassins ? Il restait concentré, au moindre mouvement, Akuru lui trancherait la gorge.

- " Personne ne connaît mon vrai nom et les personnes qui me côtoie ont pour habitude de m’appeller « chef » mais pour toi sa sera l’assassin dans la nuit. J’aime assez genre de titre honorifique ! "

- " Et bien je te ferai ce dernier plaisir car aujourd’hui, la nuit t’emportera à tout jamais ! "

Nitachi se mit en garde, prêt à la moindre offensive de son adversaire.

" Ce n'est pas de mon tempérament de faire un plaisir à quelqu'un comme toi... Si, le seule que je suis prêt à te faire c'est cacher ton visage avec ton sang... Mais bon... Avant que moi je t'appelles comme celà, tu peux toujours mourir... Trouduc' ! "

- " Ahahah... N'est ce pas interressant... Deux ninja inscolent mais plus toi, petit... "

A ce moment là, l'ennemi poussa par on ne sait quelle manière la lame d'Akuru qui fut déséquilibré. L'ennemi était très puissant... Akuru voullait l'affronter...

- " Pi-to-ya-ble ! Ahahaha ! "

" Salaud !! "

Akuru se prit un énorme coup de pied dans le ventre qui le projetta à des dizaines de mettre. Il se rétabli et s'approcha de nouveau de son adversaire après avoir pris quelques pillules de chakra... Il était fin prêt à se battre... Les aura des trois Ninja se combattaient dors et déja tandis que le chef des assassins restait au millieu, les bras mis levés. Le bras droit était prêt à tout donner contre son ennemi... Manda qui était resté en arrière se positionna derrière Akuru et attendit les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 15:27

C’était ainsi qu’allait finir leur mission. Cette personne dégageait une puissance phénoménale mais Nitachi avait connu des situations bien pire et il ne contait pas se laisser distancer si facilement par une personne tel que lui. Il regarda l’homme et une lueur dans ces yeux grandie au fur et à mesure que le temps passait. Il sentait un pouvoir grandir en lui mais cette fois-ci ce n’était pas une force externe, il sentait sa propre puissance. Personne n’interférait pour une fois, il allait attaquer et battre cet homme avec sa force. C’en était fini de dépendre de la force des autres. Aujourd’hui, il se battait avec ces propres armes. Le chef de Konoha dégaina son Kusanagi et le pointa vers son ennemi. Il serra plus fortement son arme et y fit parcourir son chakra. Des flammes se mirent à grandir autour de la lame, Nitachi allait mettre toute sa puissance et tout son talent a la victoire de cet affrontement. L’Hokage jeta un rapide coup d’œil à son ami et ce concentra de nouveau sur son opposant, son énergie flottait dans l’air comme un courant d’air tiède et apaisant.

Il ferma les yeux et soudain le courant d’air tiède se transforma en une rafale de vent glacial. L’Hokage fondit contre son adversaire à une vitesse phénoménale, le chef des tueurs de l’ombre sortit à son tour un katana et bloqua l’attaque. Un léger sourire rayonnait sur le visage de Nitachi, il tendit la main vers le visage de son ennemi et ne prononça pas le moindre mot. Un coup de cisaille d’une puissance hors du commun s’échappa de la main de l’Hokage. Même si il ne voyait plus très bien où était son adversaire, il était sur de l’avoir touché. Nitachi avait voulu essayer d’utiliser uniquement sa force mais pourtant, il savait que l’homme qu’il combattait était immensément plus fort que lui. Il fallait qu’il combine leur force Akuru et lui et pour sa, il devait aller jusqu’à combiné leur attaque. L’Hokage courut vers le chef des tueurs de l’ombre et, l’attrapa. Ce dernier sortit un Kunaï et commença à attaquer l’Hokage au niveau du ventre. Nitachi ignora la douleur et frappa violement le nez de son ennemi avec la paume de la main. Enfaîtes, il le frappa assez fort pour l’envoyer vers Akuru. Il avait fait exprès de le frapper dans un endroit particulièrement douloureux pour laisser une chance à Akuru de le blesser. Le chef de Konoha soigna sommairement les plaies qu’il avait au ventre et repartit de plus belle. Il lança son arme vers l’homme qui planait dans les airs pour lui faire croire que l’attaque allait continuer de venir de Nitachi.

*Aller Akuru je compte sur toi, lance moi une technique dévastatrice car on aura pas tellement d’occasion comme celle-ci durant se combat.*

Nitachi devait reposer ses espoirs sur son bras droit, celui-ci ne l’avait jamais déçu. Il avait totalement confiance en lui et savait qu’il allait faire ce qu’il fallait. Il se mit à genou au sol et joignit ses mains, une force encore plus grande grandit en Nitachi. Il venait d’ouvrir la 5ème portes. Il contait fracasser son ennemi jusqu'à que mort s’en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:46

L'atmosphère, bercée par les courants d'air, se refroidissait peu à peu. Les deux jeunes hommes se tenaient côte à côte, ceux-ci s'interrogeaient du regard. Comment allaient-ils pouvoirs faire pour réduire à néant cet homme ? La main du destin agitait sa plume écrivant la suite de cette histoire au fur et à mesure que le temps passait. Leur tâche allait bientôt être accomplie, du moins si ils y parvenaient... Rien au monde ne pouvait empécher le jeune shinigami de rester calme car il ne devait pas perdre de vue son but. Si jamais il sombrait dans la douce folie engendrant la haine, il perdrait ses moyens et aurait encore moins de chance de vaincre son ennemi. Mais cette fois il devait se battre le coeur léger. Se battre pour ses idéaux et pour ceux qui étaient chers à ses yeux. Peu lui importait de mourir ou d'être blessé... Désormais il savait ce qu'était l'amour. Un amour familial qui l'extirpait de sa coquille, qui le prenait désormais sous son aile. Tant de regrets et de tristesses emplissaient sa vie d'une douleur intérieure que personne n'aurait put soigner. Mais certaines personnes avaient réussit à l'apaiser... Tel que Nitachi. C'est pour celà qu'il devait se battre et tout donner. A l'issue de ce combat, Akuru saura si vraiment il mérite de vivre après tous ses actes cruels.

Son coeur battait d'un rythme calme et détendu. Les muscles d'Akuru étaient relachés mais pourtant prêt à être utilisés en pleine puissance. Un chakra d'une couleure bleue claire émanait de son corps. Son contact avec l'air le réchauffa instantanéement... Malgré toute la tristesse qu'il avait dans son ame, il était heureux de se battre aux côtés de son meilleur ami. Nitachi était confiant, il accordait une grande partie de sa confiance à Akuru... Le Sanin le voyait dans le regard de son sensei et celà ne pouvait qu'accroître son amitiée envers lui.
Désormais, ils devaient combattre. Aucun termes n'auraient pus expliquer comment Akuru se sentait à ce moment là... Il se contentait de se concentrer sur son ennemi, jettant tout de même quelques regards de biais vers Nitachi-sama. C'est à ce moment que le Sanin vit son chef partir à toute vitesse. Celui-ci ne bougea pas de suite, il esquissa un sourire rapide et se concentra de plus belle sachant qu'il allait devoir libérer toute sa puissance. Ainsi, il disparut à son tour...

* Bonne chance mon ami... Que le seigneur guide ton épée vers la justice... *

Nitachi arriva devant leur ennemi et commença un combat au corps à corps mais Akuru remarqua directement qu'il prévoyait quelque chose de différent, de plus puissant. Alors, il eut une idée... Pendant que Nitachi se battait, il concentra une grande dose de chakra dans deux senbons et au moment même ou l'Hokage effectua son coup de cisaille, Akuru bondit à la poursuite de leur assaillant. Dés qu'il fut à une distance raisonnable, il lança les Senbons dans deux points spéciaux. Un dans la jambe et un dans le bras droit... Grâce à cette technique, les deux Ninja allaient avoir un avantage pendant quelques temps car le chef des tueurs de l'ombres allait avoir du mal à se servir d'une de ses jambes et d'un de ses bras.
Plus rapide qu'une rafale de vent, Akuru dépassa le tueur et se mit quelques mettres derrière lui. Il savait bien que Nitachi n'allait pas tarder à arriver alors il attendait patiemment que le moment soit parfait pour lancer les meilleures de ses attaques. L'adversaire se redressa tant bien que mal et se tint la jambe, il sentit que celle-ci était engourdie et rit. Il avait comprit le stratagème...

Akuru avait vut juste, Nitachi apparut obligeant leur ennemi à attaquer. Celui-ci saisit un Kunai avec sa main valide et attaqua Nitachi au ventre mais il avait tout de même du mal à frapper donc ces coups n'étaient pas d'une puissance phénoménale... Nitachi concentra sa puissance dans sa paume et remonta vers le nez de son assaillant. Le coup progeta celui-ci vers Akuru... C'était à son tour d'attaquer, c'était le moment. Dés que leur ennemi s'était envoyé, Nitachi commenca à se soigner tandis qu'Akuru concentra toute sa puissance dans une main et disparut... Il réaparut au dessus du corps qui continuait sa route à la suite du coup de Nitachi, avec un Rasen-Shuriken à la main. Il ne pouvait pas le garder trop longtemps donc il s'empressa de le lui écraser en plein dans la gorge.

L'adversaire ne comprit rien aux actions des deux Ninja qui maitrisaient déja un peu mieux le combat... Il fut surpris de l'attaque d'Akuru en plein dans sa gorge qui lui bloqua la respiration quelques secondes. C'était du vrai travail d'équipe, ils avaient vraiment fait du bon travail. Mais ils n'en avaient pas encore finis... Akuru ne savait pas encore ce qu'il allait faire... Il se contentait d'observer son ennemi qui se redressa douloureusement. Celui-ci parut encore plus avide de combat, il lecha le sang qui coullait de sa lèvre inférieure... C'est à ce moment là que l'adversaire bondit sur Akuru et, à une vitesse impossible, saisit un kunai dans la poche du Sanin et voullut lui planter dans le coeur. Akuru eut simplement le temps de dévier la trajectoire de son arme mais celle-ci se logea tout de même dans son épaule gauche, Akuru eut l'impression qu'on lui arrachait le bras. De plus, son ennemi tournait le Kunai de tous les côtés pour lui procurer une souffrance énorme... Akuru prit une profonde inspiration et regarda son ennemi dans les yeux... Il était très froid et mauvais... Il ricana maléfiquement et prit la parole.

- " Alors, petit... qu'en dis-tu ? Crois tu toujours en ta puissance ?! Hein ?! Répond ?! Tu penses que vous allez gagner toi et ton pitoyable ami ?! Je le tuerai d'abord sous tes yeux et je vous torturerais tout les deux dés qu'on aura finit notre petit jeu... "

Akuru sentit son coeur qui cognait contre sa poitrine... Ils devaient à tout prix le vaincre, il devait répliquer... Il n'avait pas dit son dernier mot... Maintenant, il allait le payer. Akuru savait déja que son ennemi avait fait énormément d'atrocitées mais désormais, il avait passé un cap. Celui-ci avait parlé d'une torture envers son ami, il était temps de dévoiler une seconde puissance...

" Tsukiyomi..." dit Akuru-kun au moment même ou ses pupilles virèrent au rouge et qu'elles devinrent le Mangekyô.

Grâce à cette technique, Akuru fit subir à son opposant milles tourments. Pendant cinq jours, l'adversaire subissait les pires tortures que l'on aurait put immaginer. Cinq jours entiers qui s'écoulèrent en fait en seulement une seconde... Il tomba à genoux et n'arrivait plus à bouger suite à cette torture. Akuru s'approcha doucement de lui après avoir extirpé le Kunai de son bras. Son sang coullait doucement de sa plaie mais il s'en fichait. Il releva la tête de son ennemi et il eut encore droit à un genjutsu mais celui-ci était bien différent cette fois et le chef des tueurs de l'ombre ne s'en rendit même pas compte. Cette technique appellée Kujo Mangekyo durait plus ou moins une minute ce qui permit au sannin de se soigner rapidement... Nitachi interrogeait Akuru du regard... Comment celà ce faisait-il qu'il ne bougeait pas ? Leur adversaire restait immobile. Sa technique prit fin, l'esprit du chef des tueurs était revenu dans son corps. Il cracha du sang, exténué... Son coeur battait à toute vitesse et il avait du mal à respiré.

Ce qu'il ne savait pas c'était qu'il avait en fait combattu mentalement contre Akuru et Nitachi mais chacune des blessures qu'il leur infligeait se retournait en fait contre lui au moment même ou il revint à la réalitée. Dés qu'il leva les yeux et vit que ses deux assaillants n'avaient rien, il écquarquilla les yeux et se leva. Il toussota et cracha de nouveau une certaine quantitée de sang puis tenta de se tenir bien droit. Akuru lanca sa dernière attaque avant d'en avoir finit avec lui pour un petit moment, il exécuta simplement un Souryuu Boufuutetsu. Les deux dragons formèrent une tornade et celle-ci emporta le chef des tueurs de l'ombre. Il commençait à pleuvoir, la tornade se chargeait elle aussi en eau... Ce qui aurait tombé à pic se serait une technique Raiton... Mais Akuru avait confiance en Nitachi et il savait ce qu'il devait faire...

Concentré dans son combat, Akuru ne remarqua pas que Nitachi avait ouvert la Tô-mon... La cinquième porte céleste... Pile à ce moment là, Nitachi disparut, il allait continuer son offensive sur l'enemi. Akuru décida alors de faire de même, d'ouvrir les Hachimons Tonkou. Il se concentrait de toutes ses forces pendant que Nitachi combatait, son chakra augmenta d'une manière phénoménale avant même qu'il ait eut le temps d'ouvrir la première porte puis se fut l'ascenscion vers les portes. Tout d'abord première avec un peu de difficultée, ensuite seconde assez facilement, et ainsi de suite jusqu'à la plus haute des portes qu'il pouvait ouvrir, la Kyo-mon. La septième porte, il ne l'avait ouverte qu'une seule fois lors de son entrainement et il décida qu'il allait l'ouvrir maintenant... Il eut du mal mais tout son chakra parvint à faire exploser la porte, il acquis une puissance surhumaine. Sa puissance, sa vitesse, sa vue, ses sens et toutes ses capacitées s'étaient accrues d'une manière plus qu'anormale... Il perdait doucement le contrôle car la septième porte n'était pas appellée la porte de la folie pour aucune raisons... Il sentait son coeur s'accelerer et une envie de combat arriver... Tout ce qu'il voullait c'était en avoir finit avec lui mais tout de même le faire souffrir... Ainsi, il bondit égallement, prêt de combattre aux côtés de Nitachi.

[Les tours du Hachimon Tonkou commence au post suivant puisque c'était juste une préparation à mes attaques du tour prochain :)^^ Bon post Nitachi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 0:00

Nitachi suivit du regard la suite des évènement, il vit Akuru exécuté des parades des plus élégante. Si il avait pu, il aurai applaudie son ami mais là il vit une chose inattendue devant ces yeux. Une chose qui ne faisait que renforcer ses craintes, les mouvements de leur adversaire. Il n’en faisait aucun c’était cela le problème à croire qu’il se laissait faire et cela sûrement pour jauger la force des deux ninjas de Konoha. Si il ce laissait faire face à des attaques ou Akuru et Nitachi mettait tout leur cœur et leur force, c’était mauvais signe. Nitachi comprit que l’ennemi était encore plus puissant qu’il n’en avait l’air, si il voulait avoir la moindre chance, il devait handicaper sérieusement ce fameux ninja. Il réfléchit durant un long moment, son esprit bouillonnait et pourtant rien ne lui venait à l’esprit. Il s’apprêtait à abandonner tout espoirs et soudain l’idée lui apparue comme si elle avait toujours été devant lui. L’Hokage se revit dans la forêt de Konoha, seul. Il s’entraînait comme un dératé a exécuté une technique unique au monde. Il avait eu à peine le temps de la mettre au point juste avant de partir pour cette mission. Il regarda ses mains et soudain disparut, il avait fendit les airs pour arriver jusqu'à son ennemi, ce fameux homme sans nom. Il avait eu pile le temps d’exécuter sa technique. Une boule bleue dirigée à toute vitesse vient frapper le torse de l’assaillant. Cette boule avait pour objectif de réduire les capacité de la personne toucher pendant un court lapse de temps. Nitachi devait profiter de ce court instant pour pousser leur ennemi dans ces derniers retranchements. Il courut à toute vitesse vers leur opposant armé de son Kusanagi en flamme. Une fois à bonne distance, il fit un grand mouvement pour trancher l’homme en deux, il venait de le pousser à réagir. Il fut extrêmement étonné de voir que le ninja, venait de bloquer le coup à main nue.

*Alors là, c’est vraiment la merde... encore bien que ces capacité son bloquée.*


L’Hokage essayait de se rassurer mais, il fallait avouer que cette fois-ci le situation était peut commode. Non seulement il avait paré l’attaque à main nue mais le pire était que il venait de le faire alors que Nitachi avait ouvert la cinquième porte. Il aurait fait volontiers son Harakiri mais son ennemi allait sûrement s’en charger. L’Hokage devait se calmer, même si il venait d’avoir une démonstration de puissance assez inhabituelle, il ne devait pas désespérer. Il activa son Mangekyô Sharingan et fit plusieurs signes. Un feu noir arriva sur le ninja. C’est flamme avait la particularité de ne s’éteindre qu’après avoir détruit la chose visée. Cela n’était qu’une pâle diversion, Nitachi lança son Kusanagi en l’air et sortit deux kunaïs. Il fondit sur leur ennemi et attaque ces bras, il visait les tendons avec une extrême précision. Au pris de plusieurs fracture contre le chef des tueurs de l’ombre et réussit à lui sectionner les tendons. Il ne pouvait plus utiliser ses bras et cela allait fortement aider les deux comparses.

Nitachi se releva douloureusement et se prit un grand coup de pied dans la gorge. Il se releva une nouvelle fois. Il ne contait pas se laisser écraser par cet homme, il devait absolument survivre pour atteindre son but. Il ne mourrai jamais avant d’avoir réussit son rêve. Après tout, il ne pourrait protéger personne mort, pour cette unique raison, il devait vivre ou même survivre.


Kuro Katon no Jutsu !

Le feu envahi le corps du ninja. Nitachi tomba à genou au sol, il voulait continuer mais l’affrontement direct l’avait assez affaiblit. Par contre, il avait laissé un cadeau surpris à Akuru. Quelque chose qui pouvait mettre fin au combat. Cela semblait sûrement impossible à croire mais Nitachi avait discrètement attaqué une sorte de petite pierre jaune au bras de Akuru. Cette fameuse pierre n’était autre qu’une écaille de Raijuu. Placer au bon endroit et avec une charge électrique suffisante, les dégâts était ravageur. Nitachi ne pouvait plus rien faire alors et exécuta son dernier justu, il claqua des doigts et le feu qui sommeillait à l’intérieur du corps de leur assaillant explosa. Juste après cela Nitachi put faire son ultime technique.

Kaze no Yaiba !

Nitachi tomba au sol évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:00

Akuru-kun restait non loin de Nitachi mais il ne bougeait pas, tout ce qu'il fit c'était de dégainer son Kusanagi. Le shinobi était en réalitée entrain de manigencer quelque chose... Il préparait tout un stratagème pour parvenir à terasser son ennemi. La Kyo-mon lui procurait une folie meurtrière qu'il dut tout de même camler car ce n'était pas le meilleur moment pour perdre le contrôle. Ainsi, Akuru-kun se plongeait dans une concentration extrème et profita de la quantitée importante de chakra qu'il avait dans le corps grâce à la Kyo-mon pour répartir dans son corps et dans son Gyakusatsu une quantitée parfaite de chakra. Ce chakra allait lui permettre de frapper encore plus vite et encore plus fort. Il sentit son coeur se serrer puis cogner contre sa poitrine... Celui-ci battait à mille à l'heure, Akuru savait éperduement bien qu'il allait devoir donner encore plus que son maximum... Le jeune homme ne voullait pas mourir ici, aujourd'hui et dans ces conséquences. Il ne pouvait pas se retenir de serrer les poings.. Tout ce qu'il voullait c'était de combattre son ennemi. Il observa douloureusement la suite des actions de son adversaire... Son but était en fait d'analyser les mouvements et les réactions de celui-ci pour pouvoir ensuite contre-attaquer du mieux qu'il pourrait.

Malgré sa forte puissance, même Nitachi eut du mal à combattre l'ennemi... Même avec la Tô-mon ouverte, son assaillant parvint à parer le coup de son Kusanagi avec simplement une main... Ceci prouva encore à Akuru-kun qu'il allait devoir tout donner, un noeud arriva dans sa gorge, il devait agir et vite... Mais avant qu'il ait put démarrer, il vit Nitachi ramasser des coups, effectuer plusieurs techniques, blesser l'ennemi mais au dernier moment, Nitachi tomba au sol... C'était un signe, il voullait qu'Akuru continue leur combat... Etait-il mort ? Akuru ne pouvait pas encore le savoir car pour l'instant, il devait s'occuper de leur ennemi. Il bondit à toute vitesse sur le chef des tueurs de l'ombre mais celui-ci évita de justesse... Il se releva et contempla Akuru de haut en bas, il voullait lui faire comprendre que même malgré ses diverses blessures, il allait le réduire en miette... Seulement, il ne savait pas à quel point Akuru-kun était déterminé et près à tout.. De plus, lorsqu'il vit que Nitachi était au sol, il devint bien différent, bien plus sanglant... C'est pile à ce moment là qu'Akuru-kun sentit une fine goute de pluie glisser contre sa joue, une tempête arrivait... Rompant le silence, l'ennemi prit la parole...

- " Koso [Gamin], tu croyais peut-être que toi et ton ami alliez parvenir à me détruire... Mattaku Bakarashii [C'est complètement débile !]... Sachant que tu vas bientôt perdre, tout comme ton ami à perdu, je pense que je vais te dire mon nom... Wakizaki Takahashi... "

" Koro shite yaru, kisama !... [Je vais te tuer, connard] "

Dés qu'ils eurent fini leur petite discussion, la pluie tomba de plus belle... Il n'était plus question d'une pluie simple mais d'une tempête... Akuru-kun fonça sur son ennemi armé de son Kusanagi mais Takahashi, malgré qu'il ne pouvait plus bouger les bras, évitait comme il le pouvait. Souvent il avait vraiment du mal mais il y parvenait toujours. Pourtant, Akuru-kun n'y allait pas de main morte altérnant tout les types de coup qu'il conaissait... Après quelques enchainements périlleux, il comprit qu'il n'était pas question de perdre une seule minute et que de cette manière, il n'allait pas avoir énormément de résultats... Alors il comprit qu'il devait faire autre chose... Il se mit en postion et prononca des mots inaudibles pour son adversaire car ils avaient été couverts par le grondement du tonnerre... Il y avait désormais du brouillard dans toute la zone ce qui limitait énormément le champ de vision... Aux côtés d'Akuru-kun se tenaient désormais une dizaine de clones tous prêts à se battre... En un dixième de seconde, tous étaient partis à l'assaut avec leurs armes... Les coups partaient de tous côtés, tous se dirigeant vers Takahashi il eut déja plus de mal à esquiver, il reçut des coups qui le coupèrent très peu, pas assez au point de réellement le blesser...

Ils se battaient avec leurs armes mais Takahashi tenait quand de même le coup... Pendant quelques minutes ils combatèrent mais Akuru comprit qu'il devait faire mieux. Profitant du manque d'attention de son ennemi, il placa énormément d'étiquettes explosives sur ce qui restait de ses clones puis, il les fit tous sauter. Akuru savait éperduement bien que celà ne lui ferait pas énormément de dégat mais tout de même, cela créait une bonne diversion. Le Sanin se rendit compte du cadeau que Nitachi lui avait laissé... Une écaille de Raijuu... Akuru-kun allait, en honneur de Nitachi, utiliser le Raiton. Dés qu'il effectua les signes, il sentit une puissance bien plus forte dans son attaque et toute la zone qui entourait Takahashi devint élecrique, l'éléctrocutant ainsi de la même manière... Mais il préparait une autre attaque. Il positionna sa main droite de la manière à ce qu'il puisse faire du mieux qu'il pouvait un Raikiri... Ainsi, son chakra se transforma et un phénomène incroyable se déroula, l'écaille s'éleva puis pénétra dans le Raikiri, ensuite, l'éclair tappa dans le Raikiri sans le faire exploser ni blesser Akuru. Tout ce qu'il venait de se produire c'était que le Raikiri venait de se transformer en une sphère de presque un mètre. Ensuite, l'éléctricitée qui se trouvait dans l'air alla rejoindre un peu le Raikiri... C'était le moment parfait pour attaquer...

Il s'élanca vers Takahashi qui était toujours distrait par cette suite incéssante d'attaque et ne put esquiver. Il fut obliger de tout encaisser.... La sphère l'envoya à une centaine de mètres de la dans un rocher le blessant énormément. L'écaille de Raijuu n'avait pas encore montrée l'étendue de ses pouvoirs... Pendant un moment, les éclairs ne tombèrent que sur le corps meurtrit de Takahashi... De plus, comme il pleuvait, toutes les techniques faisant appel à l'élécricitée étaient encore plus forte... Akuru reprit sa respiration car il savait qu'il navait pas vraiment le temps.... Il se concentra énormément tout en s'approchant à toute vitesse de Takahashi. Non loin d'eux se trouvait un lac assez grand, Akuru eut subittement une idée... L'air se refroidit, Akuru murmura quelque chose tout en formant des signes... Il dit : Hyôga no Kyoudai et à ce moment là, une baleine de glace énorme sortit du lac gelant ainsi tout le périmètre... Les goutes ses transformèrent d'abbord en grelon puis se dissipèrent... La baleine attaqua de plein fouet Takahashi qui était toujours au sol... Celui-ci fut incrusté dans le sol, il cracha une grosse dose de sang et sentit que son épaule était brisée... La glace avait en même temps un autre effet. Elle avait réussit à geler le corps du tueur avant d'elle aussi disparaitre... Takahashi avait désormais une température corporelle très basse et il n'arrivait pas à se réchauffer... Akuru savait que faire...

* Tu veux te réchauffer Kusoyarô [Connard] ? Bah tient, prend toi sa dans les dents... *

Il effectua quelques signes et gonfla la poitrine à l'inspiration, il transforma une grosse dose de chakra en Katon et expira. De sa bouche sortit un énorme dragon de feu, bien plus grand qu'à son habitude. Celui-ci vint directement sur Takahashi et le brûla énormément... Suite à l'énorme différence de température, Takashi sentit son corps bouillir avec la chaleur... Il cria, cria encore mais bon Akuru était d'humeur sadique donc il était prêt pour continuer son offenssive. Le tueur se releva mais dans sa tentative désespérée il sentit que certains de ses organes allaient lacher prise et il retomba à genou. Il y eut une explosion qui émanait du corps d'Akuru puis, les flammes de l'Amaterasu brulèrent de nouveau le corps de Takahashi... Ces flammes noires le carbonisaient, le défiguraient... Dés que cette technique fut finie, Takashi avait un visage carboniser, il n'avait plus rien de normal...

- " Qu'... Qu'as tu fais ? Mon visage... Argh !!!! J'ai.... Argh !!!! Mal... "
- * Non, ce n'est pas possible, ce Ninja ne m'as pas autant blessé... C'est impossible qu'ils aient réussit à me faire tant de dommage... Je ne pourrait pas le battre................. Si, j'en suis capable... Koso, tu vas mourir... * [Pensées de Takahashi]

" Brûle dans les flammes de l'enfer... "

En une seconde, Takahashi disparut et mit des coups à Akuru-kun. Il tentait de lui faire subir le plus de domages possibles... Il voullait le mordre, lui mettre des coups de tête mais Akuru parvenait à esquiver la plupart des coups importants. D'une manière indéscriptible, le tueur parvint à saisir un Kunai qui se trouvait aux pieds d'Akuru... Il attrapa celui-ci grâce à sa bouche et le planta dans la main gauche d'Akuru qui ne put s'empécher de laisser échapper de sa bouche un petit gloussement... Takahashi venait de lui transpercer la paume et le Kunai y était toujours... Akuru-kun concentra tout son chakra dans sa main gauche et il fit le Zankuukyokuha... Le kunai s'extirpa de sa paume en même temps qu'une grande quantitée de sang mais il n'était toujours pas question d'abbandonner, Takahashi devait tout d'abord être réduit en poussière. Le tueur continuait sa course dans les airs suite à l'explosion de cisaillement d'Akuru et le Shinobi de Konoha en profita... Il dégaina tout d'abord son éventail et lui lança avec toute sa puissance le " Tatsu no Oshigoto ". Le vent blessa fortement Takahashi qui en même temps accéléra sa course... Akuru disparut puis se retrouva derrière Takahashi... En un coup d'éventail, il venait d'invoquer la belette faucheuse... Katamari en utilisant le Kiriri Mai.

La bellette déchicta la peau de Takahashi car à cette distance peu de personnes auraient put y résister... Et celui-ci finit sa course en s'écrasant dans le sol. Akuru attérit à ses côtés et le releva d'une main... Il continuait de résister malgré les actions d'Akuru mais il allait perdre la vie, c'était sur et certain...

- " Ainsi, c'est toi qui vas me tuer Koso ?... "

" Ne m'appelles pas Koso, Baka... Mon nom est Akuru... "

- " Akuru dis tu ? Hum... Sa me dit quelque chose... Ah, oui, je m'en rapelle... Une fois, il y a bien longtemps... Puf, Puf... Argh... un jeune homme... criait se nom... Celui-ci s'appellait Isshin... C'était dans mes débuts dans le métier... Je faisait partie d'une petite... Arghhhh.... J'ai mal... Enfin, j'avais partaciper à sa mort.... "

" Donc... Je vois... Et bien sache que cet Isshin était en fait mon grand frère... "

Akuru-kun prit sa respiration et envoya Takahashi dans les airs en un coup... Il utilisa la technique d'Iron no jutsu transformant ainsi tout son bras droit en un scalpel.... Il bondit vers Takahashi et lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui envoya de nouveau un petit coup de Tsukiyomi grâce à son Mangekyô Sharingan puis agita son bras dans tout les sens avant de revenir sur le sol... Au moment ou il avait agiter son bras, il avait en fait découper tout le corps de Takahashi en morceaux assez petits... Il se retourna et vit les parties de sa dépouille un peu partout dans les alentours... C'était sur, cette fois, il avait perdut... Akuru s'approcha de Nitachi et se rendit compte que celui-ci était toujours vivant. Il le soigna et s'occupa de lui avant de monter sur Manda et de le remercier pour ne pas être intervenu dans le combat. Il demanda à Manda de les guider à toute vitesse vers Konoha car les blessures qu'ils avaient n'étaient pas des moindres et malgrés les premiers soins d'Akuru, ils étaient toujours tout deux fort blessés... Manda prit quelques heures pour arriver à Konoha... Akuru tint le coups jusque là et dés qu'il vit les Anbu les accueillir et voulloir les soigner, il s'éffondra et perdit encore plus de sang... Ils venaient de terminer cette mission mais Akuru était dans un sal état... Il avait reçu pas mal de coup et avait poussé son corps à ses plus hauts niveaux.... Mais au moins, ils avaient détruit la menace des tueurs de l'ombre... Plus personne n'aurait à craindre d'eux.



• FIN •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : Escorte chef du pays du feu
» Mission de groupe
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang S : protection de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser