AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyDim 21 Oct - 15:32

Akuru et moi étions désormais devant les portes de Konoha. Nous étions tout les deux fin prêt à partir. Le chef de l'unité spéciale de Konoha s'occupait du village à ma place. Je fis un grand saut et atterrit sur la branche d'un arbre. Je me mis à sauter d'arbre en arbre suivi d'Akuru.

J'ai oublier de te dire quelques choses j'ai tendus un piège spécialement pour savoir si il y a des traîtres à Konoha. Tout le village est au courant de notre départ si il y a un traître il préviendra les autres pour qu'il essaie de nous tuer. Si sa arrive nous nous débarrasserons d'eux et feront croire que l'on nous a tué.


Je savais pertinemment que nous allions être attaqué, je le sentais au fond de moi. Je continuais d'avancé voulant à tout pris que ce que je pensais était faux.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyDim 21 Oct - 15:38

Akuru et Nitachi étaient côte à côte devant les portes de Konoha, quelques personnes regardaient silencieusement les deux Ninjas partir... Le Sanin sentait qu'à la fin de cette mission il allait découvrir des choses sur le village de Konoha, c'était vrai, ces temps si certaines personnes avaient un comportement étrange mais Akuru ne passait pas énormément de temps dans le village, sans cesse en mission ou en train de s'entrainer. Le chef des Anbu s'occupait donc de Konoha, Akuru jetta un coup d'oeil en arrière et soudain Nitachit bondit sur une branche et sans attendre Akuru fit de même et se mit a la même hauteur que lui puis Nitachi lui adressa la parole.

- " J'ai oublier de te dire quelques choses j'ai tendus un piège spécialement pour savoir si il y a des traîtres à Konoha. Tout le village est au courant de notre départ si il y a un traître il préviendra les autres pour qu'il essaie de nous tuer. Si sa arrive nous nous débarrasserons d'eux et feront croire que l'on nous a tué. "
" Hun... D'accord, c'est surrement ce qu'il va arriver, j'ai un mauvais présentiment... Enfin tant que l'on détruit ces traites et que l'on efface tout danger, c'est le plus important... En plus sa nous feras un entrainement... "

Akuru voyait toujours les choses bizzarement mais bon, il n'était pas vraiment comme les autres...
Il ne savait même pas ou ils allaient mais il courrait aux cotés de Nitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyDim 21 Oct - 15:47

Nous avancions tout les deux sans nous arrêter. Je cherchais un moyen de nous introduire dans l’organisation mais plus j’y pensais et plus je me disais que si on ne nous attaquait pas se serait définitivement foutu. Nous avancions bientôt depuis 1 heure, nous étions partis sans manger. Je vis une clairière et m’y arrêtai.

Bon on va manger ici. Enfaîtes je me disais que y a un petit problème dans ce plan ce que si on ne nous attaque pas n’y rien comment pourra t’on rentré dans l’organisation. Je sais plus ou moins ou sa se situe enfin dans qu’elle ville mais je ne sais pas précisément ou dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyDim 21 Oct - 15:53

Nous nous étions arrêter dans une petite clairière et nous mangions un bout. Nitachi prit la parole, Akuru engloutit une bouchée puis fit une pause pour écouter Nitachi.

- " Bon on va manger ici. Enfaîtes je me disais que y a un petit problème dans ce plan ce que si on ne nous attaque pas n’y rien comment pourra t’on rentré dans l’organisation. Je sais plus ou moins ou sa se situe enfin dans qu’elle ville mais je ne sais pas précisément ou dans la ville. "
" C'est vrai que c'est un problème, le mieux c'est de trouver des informations sur cette organisation par une personne mais seulement si on fait cela elle ne peux pas rester en vie car si on la laisse vivre elle alerteras l'organisation, il faut égallement trouver une raison valable pour l'entrée et quelque chose qui pourra nous faire accepter, le mieux ce serait une personne qui est dans leur liste noire... Une personne qu'ils aimeraient tué... Ce serait une bonne infiltration mais il faudrait avoir beaucoups d'informations et tué des innocent ce qui ne vas pas... Sauf si la personne à tuer est quelqu'un de mauvais... Enfin je ne sais pas, c'est juste une hypothèse... "

Akuru avala encore un bout de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyLun 22 Oct - 18:58

Nous continuions à manger calmement. Le temps passait mais ce n’était pas grave, nous n’étions pas si presser. Il était vrai qu’il fallait quand même finir cette mission le plus vite possible mais trop de précipitation nous ferait perdre encore plus de temps. Je finis par me levé, je bougeais les mies de pain qui était tombé sur mes vêtement puis pris en main mais deux katana que j’avais déposé auparavant. Je mai baissais pour les ramasser quand d’un coup, j’entendit un bruit siffler dans les airs. Je dégainais d’un coup sec mon kusanagi et tranchait le projectile en deux. C’était un kunai, il tomba en terre en deux morceaux, il y était attaché un message. Dessus il était mis…

« Ne vous mêlez pas de chose qui ne vous regarde pas ou vous en pâtirez. Retourner chez vous cela vaut mieux pour vous. »

On entendit un bruit dans les arbres, c’était sûrement notre assaillant qui partait pour prévenir les autres ou pour rentrer dans leur base.


Akuru on file, il doit absolument le rattraper ou alors la mission sera finie et on aura échoué.

Je fis un grand bond et me mis directement à la poursuite de notre opposant. J’avançais de plus en plus vite, je commençais à distinguer plus nettement à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyLun 22 Oct - 19:12

Tout se passa très vitte, au départ Nitachi se leva puis lorsqu'il s'abaissa, quelque chose fonca sur lui mais il eut le temps de couper le Kunai en deux. Soudain, Akuru vit au loin une personne, c'était la personne qui nous avait laissé le mot... Nitachi prit rapidement la parole

- " Akuru on file, il doit absolument le rattraper ou alors la mission sera finie et on aura échoué. "
" Okay "

Sans qu'il ait eut le temps de répondre, Nitachi s'était envoler a la poursuite de son assaillant. Akuru fit de même et courrut à toute vitesse. Il était aux côtés de Nitachi, ils se rapprochaient de plus en plus de leur ennemi. Akuru fit un signe et 5 clones apparurent, et Akuru et ses clones bondirent sur l'assaillant. Les clones le ceinturaient mais il parvint à se propulser hors mais Akuru était plus malin que lui, profitant de son ralentissement il était en face de l'ennemi mais lorsqu'il voulut continuer sa course il se retrouva nez à nez avec son ennemi... Les yeux d'Akuru étaient bizzare, c'était le mangekyo sharingan... L'ennemi tomba au sol, en dessous des branches suivit par Akuru et Nitachi. Il lui avait fait endurer les pires souffrances avec un genjutsu des Uchiwa. Akuru dégaina son arme et la mit face à sa tête

" Qui es tu avorton ? "

L'homme n'arrivais pas à répondre, il souffrait de trop... Un clone d'Akuru lui mit un coup de pied au visage qui le fit s'écraser contre le sol. Nitachi s'avanca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyLun 22 Oct - 19:28

Akuru je t’ai dit de la jouer plus finement. Mais bon au moins tu l’as attrapé.

Je m’accroupis et regarda l’homme droit dans les yeux. Je le tenais par le col pour le maintenir à mon niveau. Quoi qu’il arrive j’allais le faire parler, je connaissais bien les interrogatoire de l’unité spéciale de Konoha pour en avoir été le chef.

Bon on ne va pas tourner autour du pot. Je sais d’avance que tu ne nous diras pas qui ta prévenu que nous sommes là par contre je t’assure que tu vas me dire ou est le Q.G des tueur de l’ombre.

Jamais plutôt crevé la bouche ouverte.

Non tu ne vas pas mourir Konoha n’est pas un peuple de barbare par contre nous avons des technique d’interrogation assez puissante. Tu te dits sûrement que l’on ne pourra pas aller trop loin avec toi car sa pourrait te tuer. Mais on est aussi des ninja médecin on peut te soigner et te faire souffrir autant qu’o le veut.

Je en sais pas ce qui me prenait mais depuis que j’avais attraper cette homme des sorte de pulsion meurtrière commençait à émanée de moi.

*Je veux voir du sang tue le. Fais les souffrir.*

*Raijuu…*

Je composait quelques signes puis pris la main de l’homme et la souleva. Une grosse flamme sortit de ma main et brûla la main de l’homme. Il criait si fort que des oiseaux s’envolèrent à cause du choc.

Le sentier noir ces tout ce que je peux vous dire car aussi non ils vont me tuer.


Sache un truc si ces pas eux qui te tuent y à des chance que se sois nous si tu ne parles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyLun 29 Oct - 16:51

- " Akuru je t’ai dit de la jouer plus finement. Mais bon au moins tu l’as attrapé. "
" Je sais, désolé... "

Akuru se mit la main derrière la tête et sourit... il écouta tout ce que Nitachi avait à dire, il interrogeait leur ennemi mais il ne voullait pas tout révéler. Après un petit interrogatoire de Nitachi, Akuru commenca à l'interroger égallement...

" Alors mon vieux, T'es sur tu veux rien nous dire de plus ?! "
- " Crève ! "
L'homme cracha sur la jambe d'Akuru... Celui-ci perdit un peu le controle, il le releva et essuya le cracha avec les vêtements de l'homme et juste après il le lanca de toute force par terre puis lui mit un coup de pied dans le ventre...
" T'es sur que je doit " crever " ? "
L'homme cracha du sang par terre puis indiqua une direction avec sa main brulée...
- " Ils sont là, Dans un énorme camp... Puf Puf (il cracha de nouveau du sang) Vous allez mourire inconscients ! "
" T'sais pas à qui t'a affaire Dushmolle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyLun 29 Oct - 20:14

L’homme avait enfin parlé après 20 bonnes minutes à le secouer, il avait craqué. Il nous avait indiqué une direction qui menait vers un camp appartenant à l’organisation. On devait d’abord ce faire accepté avant de tenter d’aller à leur base centrale.

Bon Akuru on va y aller dans ce camp et une fois là-bas on va devoir faire nos preuves, je suppose qu’ils voudront que l’on affronte des gens des leurs pour tester notre force. N’ait aucune pitié pour ces gens là mais ne va pas trop loin car il pourrait ce douté de quelques chose. Enfaîtes je suppose que tu as remarqué mais j’ai la même tête que quand j’étais plus jeunes (avatar), c’est fais exprès pour que l’on ne me reconnaisse pas à l’extérieur.

Akuru et moi nous partîmes vers le camp plus décidé que jamais. Il n’était vraiment pas loin, il y avait des gardes devant l’entrée il ne semblait pas commode. Je m’approchais d’eux tranquillement, je voulus passé la porte mais un des deux mis sa main devant moi pour m’empêcher de passer. J’attrapais sa main et l’immobilisai au sol.

Ne me touche plus jamais.

Des gens ameuté par les cris du garde finirent par arriver. Un homme plus grand que les autres vins vers moi et me dévisagea. Le temps que les autres arrive Akuru avait immobilisé à son tour l’autre garde qui avait tenté de m’attaquer.

Qu’est ce que tu nous veux ? Pour qui te prends tu pour venir ici et attaqué ces gardes.

Ce que je veux est tout simple il faut pas se le niée vous êtes réputé pour être les meilleurs et je veux avec mon compagnons faire partie de votre organisation.

Bon tu as l’air réglo on va vous laissez votre chance. Vous semblez aimé vous battre alors vous allez devoir m’affronté moi et 11 de mes meilleurs hommes. Toi le petit tu vas affronter 6 hommes à moi pendant que je me chargerais de ton copain avec sa grande geules.

Ils nous firent entré et nous mettre en plein milieu du camp. Le chef semblait vraiment croire qu’il était capable de me vaincre en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyLun 29 Oct - 23:37

Akuru était désormais arrivé avec Nitachi devant le camp et un présomptueux le toucha. Nitachi fit exprès de lui casser le bras en le faisant tomber pour allerter les gardes ce qui marcha parfaitement, après cela une nuée de gardes étaient apparus. Un d'entre eux s'approcha des deux Ninja et leur adressèrent la parole...

-" Qu’est ce que tu nous veux ? Pour qui te prends tu pour venir ici et attaqué ces gardes. "

- " Ce que je veux est tout simple il faut pas se le niée vous êtes réputé pour être les meilleurs et je veux avec mon compagnons faire partie de votre organisation.

- " Bon tu as l’air réglo on va vous laissez votre chance. Vous semblez aimé vous battre alors vous allez devoir m’affronté moi et 11 de mes meilleurs hommes. Toi le petit tu vas affronter 6 hommes à moi pendant que je me chargerais de ton copain avec sa grande geules. "

Akuru s'éfforca de rester calme, il sentit une haine l'envahir... " Petit " et Grande Gueule... Si il savait réellement à qui il parlait... Seulement il ne devait rien tenter car aussi non il serait mort... Il contenait sa haine qu'il allait déverser au moment même ou il allait devoir affronter les quelques Ninjas... Cela allait être difficile mais il n'avait pas peur, dans ses yeux une flamme brillait, il se tut et se contenta de fusiller du regard chaque soldat qui le regardait dans les yeux... Les soldats s'approchèrent de Nitachi et d'Akuru... Il attendait les instructions, que devait-il faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyMar 30 Oct - 18:04

Nous étions entourée Akuru et moi. Il était assez éloigné de moi pour que nous ne puissions pas nous lier et tous les attaqué à deux. Le fait que le chef m’ai traité de grand gueules et qu’il ait appelé Akuru petit me mettait assez en colère. J’allais donc devoir leur expliqué que on avait beau avoir l’air de touriste on n’était pas aussi faible qu’il pouvait le croire. Je laissais donc tombé mais affaire à coté de moi laissant apparaître mes deux katana. J’en pris un dans chaque main et eu un grand sourire au lèvre. D’un coup mais yeux changèrent laissant place à mon dont héréditaire. Les soldats semblait déjà moins sur d’eux d’un coup. J’entendais tout le monde autour ce chuchoté des chose « regardé c’est un Uchiwa…». J’allais maintenant leur montré de qui j’étais capable et la démonstration en prendrait pas très longtemps.

Je pris appui sur mes jambes et d’un coup disparu, je tournoyais derrière les gardes en les découpant les un après les autres. Certain avait évité l’attaque ce qui me faisait d’autant plus plaisirs car finir si vite aurait été peu amusant. Il sortirent leur sabre et essayèrent tous de me touché. J’évitais leur attaque avec une simplicité hors du commun, j’en désarmai un d’un coup puissant. Il paniquait devant moi, plus j’avançais ers lui plus sa peur grandissait. Un autre soldat voulu intervenir mais une personne à coté de lui l’en empêcha. Je finis par changer de direction laissant la vie sauve ou soldat. Je me dirigeais vers le dernier soldat debout quand d’un coup celui à qui j’avais laissé la vie courus vers moi armé. Je fis un grand bond en l’air et retomba en tournant sur moi-même le soldat fus découpé en quelques secondes. Des morceau volèrent un peu partout, c’était gore même très gore. Du sang gicla sur mon visage impassible. Je ne ressentais plus aucune émotion, je n’étais qu’une enveloppe humaine faites pour tué, ce que visiblement je faisais assez bien. Il ne restait plus que le chef et un soldat. Le chef n’avait pas bougé depuis le début comme si il savait que je me le réservais pour la fin. Le soldat courus vers moi en poussant un cri de guerre. Je rangeais d’un coup mais deux armes, il arriva à porté de moi. Je me déportait un peu sur le coté, il n’arrivait pas à stoppé sa course. Je l’attrapait d’une main alors qu’il passait à coté de moi et lui écrasait le visage à terre dans une marre de sang. Il ne restait plus que le chef et moi.

Bon tu viens c’est que la suis chaux tes homme m’on mit en forme.

Les hommes autour de nous semblait choquée par temps de violence. Je n’y prêtais gère attention, je chef s’avança vers moi assez confiant comme si il croyait être de taille. Il dégageait une aura assez forte pour quelqu’un de son niveau ce qui laissait entendre que c’était un ninja.

Pour ton information je suis un ex Jounin.

J’eus un petit rire et d’un coup il fondit sur moi. Il ce mit u position et e le vis joindre ces mains ce qui était une grossière erreur car il me laissait le temps de l’attaqué directement. Je fis un saut en l’air vers lui ce qui venait de signé sa perte.

KONOHA RAIKEN !!!

Il tomba violement à terre complètement sonné. Il se réveilla 10 minutes après encore assez sonné.

Pv :
(4320/4320)
Chakra:
(4830/4940)
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyMar 30 Oct - 18:48

Akuru vit les soldats s'approcher doucement, quelques gouttes de pluie tombaient peu à peu. Les soldats se regroupèrent en deux groupes, un autour de Nitachi et l'autre autour d'Akuru... La pluie tombait de plus en plus fort pendant qu'Akuru déposait son petit sac de transport et sortit de son dos l'imensse épée... Personne ne l'avait encore remarquée camouflée par son sac. Akuru la sortit de son foureau et un homme bondit sur lui, Akuru abbatit son sabre à quelques centimètres de son premier assaillant qui avait des cheveux longs. Il y eut un choc énorme, son épée venait de heurter le sol et une meche de cheveux de son adversaire planait autour de celui-ci. Des cris retentirent suivis de menaces et d'encouragements pour les adversaires d'Akuru. Le jeune Ninja posa une main sur son sabre tandis que l'autre était pliée dans son dos, il ferma les paupières et dés qu'il les ouvrit le sharingan à trois virgules était apparut. Le seule personne qui l'avait vut c'était son tout premier assaillant qui se tenait devant lui, bouche bé, remuant les lèvres mais aucun mots n'osaient sortir. Akuru rabbatit son autre main sur son arme et il enclancha un mécanisme qui fragmenta l'arme en plusieurs autres, il prit deux assez petite et il disparut... La pression augmenta soudain, Akuru relachait un peu sa force, il perdit un peu le controle car il ressentit une vague de haine remplir son corps il éprouvait soudain un désir de... tuer. Le jeune ninja apparut devant son assaillant et lui planta ses deux épées dans les bras en l'amenant au sol ce qui le cloua sur le sol... Akuru était sur lui et il relacha ses deux armes pendant que son ennemi criait de toute ses forces, Akuru commenca et abbatit lourdement ses poingts sur la tête de son ennemi sans s'arrêter pendant quelques secondes... Les autres autours ne bougeaient pas pendant quelques instants, il ne s'arrêtait pas malgré que l'homme au sol avait déja rendut l'âme. Une marre de sang se trouvait par-terre entourant Akuru et il y en avait aussi sur son visage.
Deux autres assaillants arrivèrent égallement mais ceux ci par l'arrière.. Akuru était toujours au sol, il arracha les deux épées du corps au sol puis poussa avec puissance sur ses jambes en se projettant en arrière. Il s'était retourné et tournait comme une toupille, il passa entre les deux hommes qui ne s'y attendaient pas et leur coupa au même moment la jugulaire ... Du sang gicla de plus belle et les deux hommes tombèrent à genoux, Akuru se tenait debout entre eux et les attrapa. Une tête dans chaque main, avec toute sa force il balanca les deux morts sur des ennemis qui foncaient sur lui qui s'arrèterent. La pluie faisait désormais rage et une marre de sang se trouvait au sol, Akuru s'avanca vers son épée et en extirpa une autre partie, c'était une épée fine qu'il mit juste en face de son visage juste après avoir déposé les deux petites armes. A la vitesse de l'éclair il apparut juste en face du meneur du groupe de trois personnes qui se trouvaient désormais devant lui, Akuru le regarda droit dans les yeux... Il avait à la place des trois virgules le Mangekyo Sharingan. L'ennemi qui se trouvait desormais devant lui tomba alors sans qu'Akuru ne l'ait meme touché, les autres se demandaient pourquoi il était tombé comme cela au sol... Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'il venait en fait d'endurer 72 heures de souffrance ; Il se faisait arracher chaque membres après l'autre puis chaque personne qu'il aimait se faisait tué sous ses yeux puis il était brulé, gelé, mutilé et bien d'autres choses... Akuru était juste face aux deux derniers et ils bondirent les deux en même temps sur lui qui calait leurs coups puis les bras et les jambes de celui qui se trouvait à sa droite tombaient suivit de près par sa tête... Du sang coulla encore mais la pluie nettoyait le visage du Sanin le dernier resta bouche bé et Akuru fit une feinte d'attaque par la droite mais au dernier moment il attaqua par le haut lui coupant le corps de haut en bas... Tout le monde restait silencieux, soudain une personne arriva. C'était le Bras-Droit du chef de ce groupe de meurtrier il s'approcha de lui tenant une arme de ses deux mains...


- " Je ne comprend pas d'ou te vient cette force mais face à moi tu ne peux rien faire ! "
" Hun... "
- " C'est tout ce que t'as à dire ! Sache que j'était un Ninja "
" J'en ai rien à faire ! Bat toi et tais toi "

Akuru eut un rire démoniaque et se contenta de mettre un coup d'épée dans l'arme du bras-droit. Celle ci s'envola a des dizaines de mettres et alla se planter dans un immense arbre. Le bras droit mit une peche de toute ses forces vers Akuru qu'il évita de justesse puis le Sannin s'abbaissa et le balaya, il se retrouva face au sol et Akuru fit seulement une petite technique ; Konoha Shôfu. Il mit un shoot dans le corps du bras droit qui s'envola un peu plus loin et s'arrêta contre un rocher... Il était assomé, quand allait-il se réveiller... Nitachi venait égallement de finir son combat alors Akuru s'approcha de lui sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyMar 30 Oct - 19:10

Bon t’a finis aussi c’était, amusent je trouve moi.

Akuru me fit un sourire, il semblait assez d’accord avec moi. Le chef ce releva et vint ce planté en face de nous, il faisait au moins deux mètres ce que je n’avais pas remarqué pendant notre combat. Il semblait étonné, ce que je comprenais. Il s’attendait à affronter des ninja assez fort mais pas capable de telle chose surtout pas capable d’une telle cruauté.

Vous deux je ne sais pas qui vous êtes mais je serai ravis de vous avoir chez nous. Vous n’avez rien à faire dans notre camp vous êtes bien trop fort je dois prévenir le quartier générale j’aurais sûrement une réponse dans trois jours pour savoir si vous aller être muté.

J’étais assez content de sa réaction, on allait quand même passé trois jours là-bas mais c’était un petit prix à payé comparé à ce qui devait nous attendre…

[on expédie pas les trois jours en un post ok on fais au moins 2 post chacun pour chaque jour qui passe]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyMer 31 Oct - 11:21

Akuru regarda l'immense chef déboussolé qui se leva devant eux, dans les yeux il avait une peur cachée par sa fiertée mais il savait que les Ninja, Akuru et Nitachi, étaient bien plus fort que lui. Il avait eut aussi une imensse peur parmi les rangs des soldats, un grand froid c'était installé entre eux... Le chef qui se tenait devant l'Hokage et son Bras droit prit soudain la parole.

- " Vous deux je ne sais pas qui vous êtes mais je serai ravi de vous avoir chez nous. Vous n’avez rien à faire dans notre camp vous êtes bien trop fort, je dois prévenir le quartier général j’aurais sûrement une réponse dans trois jours pour savoir si vous allez être muté. "

Nitachi parut enchanté par cette nouvelle et Akuru gardait son sang froid, il aurait voullu se battre plus longtemps et avec plus de personnes. Ils allaient donc avoir 3 jours d'attente... Le chef se rendit près de son bras droit toujours contre le rocher et le réveilla, il lui murmura quelques instructions puis le sous-chef s'approcha de nous. Lorsqu'il fut à une bonne distance, ni trop près, ni trop loin, il jetta un regard furieux à Akuru qui ne détourna pas les yeux et il les fit devenir même encore plus sombre ce qui fit baisser les yeux du sous-chef. Akuru avait un sourire aux lèvres...

- " Donc, on va vous trouver une chambre en attendant... "

Il fit demi tour et commenca a marché suivit de près par Akuru et Nitachi. Le Sous-Chef les emmena dans une partie un peu en dehors du village près d'une immense forêt. Les deux Ninja appercurent alors une maison ressemblant à une petite chaumière très accueillante.

- " Vous allez séjourner ici, si vous voulez quelque chose vous pourrez aller en ville ou vous rendre dans le bureau du chef mais de toute manière une personne viendra chaque jour pour vous apporter ce qui est nécessaire et d'autres choses dont vous avez envie... "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptySam 3 Nov - 20:00

Le sous-chef nous en mena dans une sorte de petite maison non loin du campement. De puis le début j’avais remarqué que depuis qu’Akuru avait corrigé le seconde du campement ce dernier avait assez peur mais était aussi en colère. Il voulait ce vengé de cette humiliation qui lui avait été infligé. C’était tout à fais normale même si c’était assez gênant pour nous car si il fouillait pour trouvé qui nous sommes et qu’il finissait pas le découvrir, notre mission serait vouer à l’échec.

Nous rentrions dans la maison et examinions un peux tout ce qui c’y trouvait. Sa semblait assez accueillent, il y avait un divan une table pour mangé et un étage avec deux lit. Il n’y avait rien de suspect ce qui était assez étonnant car on ne pouvait pas laissé de nouveaux arrivant comme sa sans la moindre protection. C’était justement cette simplicité qui me semblait suspecte, il n’y avait vraiment que le strict minimum. Qui sait il ne nous voulait peut-être rien.

Akuru et moi nous installions, on déposait nos affaire un peu partout après quelques minutes le sous-chef finit par partir. Je restais debout à réfléchir.


On va essayé d’en savoir un maximum ici, plus on aura d’information plus on sera préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyDim 4 Nov - 2:20

Ils s'étaient installés dans la petite maison, cela semblait paisible, trop paisible. Akuru déposa ses affaires mais garda ses armes, il ne s'en faisait que rarement quitte et de plus dans cette mission d'infiltration on ne pouvait savoir quand il fallait attaquer. Le sous chef-partit après quelques minutes puis Nitachi se retourna et regarda son Bras droit.

- " On va essayé d’en savoir un maximum ici, plus on aura d’information plus on sera préparé. "

" D'accord, que propose tu comme tactique ? Je pense que dans ses villages il doit y avoir beaucoups d'ivrognes, on pourait leur extirper quelques informations ? Ou peut-être Kidnapper un soldat assez haut placé sans se faire repérer et l'interroger puis le tuer et le cacher quelque part ou personne ne le trouveras ? Je ne sais pas trop... Mais cela parrait bizzarre, c'est bien trop simple... Je sent une entourloupe... "

Il vit Nitachit réfléchir, et Il pensait égallement de mon côté tout en rangeant des affaires près de la table. Il était presque midi et son estomac réclamait de la nourriture donc Akuru s'avanca et prit deux boules de Riz. Il en envoya une a Nitachi et Akuru engloutit rapidement la sienne. Quelle drôle de mission était-ce ? C'était très compliqué et il fallait la jouer finement ou tout serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptySam 17 Nov - 18:40

Je faisais les cent pas, cette mission demandait beaucoup de concentration car la moindre erreur pouvait nous faire raté tout. Je devais réfléchir au moindre détail aussi bien pour la survie d’Akuru que pour la mienne. C’était assez stressent d’avoir la vie des autres entre ces mains. J’y étais habitué mais ce genre de chose fait toujours le même effets on ne peut pas rien ressentir quand on est responsable d’une vie.

Bon on doit ce rapproché assez fort des autres les poussez a nous confié des choses, l’idée des ivrognes n’est pas mal mais il faudra y allé très finement ne pas les laissé croire que tu veux avoir sa absolument. Tu ne dois pas laisser le moindre détail qui pourrait te trahir dans tes questions.


Je finis par m’asseoir dans le divan, je regardais mes armes qui étais contre le mur juste à coté de moi en les regardant j’avais complètement oublié que j’en avais pris une de plus. C’était assez drôle car cette arme était la plus grande que j’avais. C’était une arme que j’adorais mais a force de ne plus me la trimbalé partout j’avais perdu l’habitude qu’elle pouvait être là. Ma fameuse épée Zangestu, la dernière fois que je l’avais utilisé remontait à longtemps mais ce n’était pas important, il fallait que je m’y remettre. Je n’aimais pas délaisser des armes aussi puissantes. Je la prie en main, elle me semblait lourde mais c’était normal mais deux katana était bien plus léger. Je devais me refaire a son poids, je sortis de la maison et me dirigeais vers le camp avec mon Zangetsu, mon Kusanagi spéciale et mon Dark’s katana. J’allais passer un peu de temps au camp.


Je m’arrêtais et regardais Akuru qui était toujours devant la porte. Je le regardais, puis il se mit à bouger. Il avait bien compris que je n’allais pas partir seul au campement.

Bon moi je vais aller leur donné un tit cours, j’ai besoin d’entraînement et sa leur en fera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptySam 17 Nov - 18:53

Akuru écouta tout ce que Nitachi avait à dire puis s'occupa en mangeant un bout pendant que Nitachi était dans le canapé. Quelques temps plus tards, il se leva. Il voullait partir.

- " Bon moi je vais aller leur donner un petit cours, j’ai besoin d’entraînement et sa leur en fera un aussi. "
" Ouais ca va... J'arrive... "

Le bras-droit pris ses armes et regarda si il était bien habillé. Dans une de ses poches intérieures il avait son bandeau de Konoha, il le toucha... Cela lui faisait bizarre de ne pas l'avoir sur la tête. Il rejoint Nitachi et tous deux partirent vers le centre du village. Ils passaient dans une petite route quand soudain ils virent un dojo ou avait lieu des combats et des entrainements, le lieu parfait. Akuru allait devoir la jouer fine, il était bien décider a épaté son sensei, son meilleur ami... L'hokage. Ils se regardèrent, ils avaient pensé la même chose.

" Voilà... On y est. On peut rentrer là dedans. "

Nitachi dit quelques mots puis ils pénétrèrent à l'intérieur du grand batiment. Au centre de celui ci se trouvait une cour avec des instruments de combat et un tatami. Lorsqu'ils entrèrent, un énorme personnage avec de gros muscles s'approchèrent d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyDim 18 Nov - 14:28

L’homme était vraiment monstrueux, c’était vraiment une montagne de muscle. Il en avait tellement que sa en devenait vraiment horrible a regardé. Il arriva en face de nous il était géant, pendant un moment je me sentis vraiment petit comparé à lui. Je me ressaisis, cet homme m’avait quelque peu troublé.


Vous venez faire quoi ici vous deux !

Et bien on est les nouveaux arrivé, on vient s’entraîné avec les soldat qui travail ici !

Ok passer mais si y a le moindre problème vous aller avoir de mes nouvel !

Je continuais donc a avancé en contournant l’obstacle qu’il était. Je regardais un peu partout, il y avait beaucoup de soldat qui était la a s’entraîné durement pour s’amélioré. Dans d’autres circonstances je les aurais bien félicité. Je m’approchais d’un groupe de soldat qui se battait avec des armes entre eux. Je leur proposais donc de ce battre contre nous deux, qui comme il l’avait vu étions bien plus puissant qu’eu. Ils acceptèrent sauf que avant de nous rejoindre au centre de la cour un d’eu sortis. Il revint quelques minutes plus tard avec 30 personnes de plus. La cour était énorme et donc il n’était pas tous serré les uns contre les autres mais nous n’avions plus à faire à 20 soldat mais a 50 qui se souvenait assez bien de ce que nous avions fait à leur amis. Normalement vu le nombre d’ennemi j’aurais bien utilisé mes sharingans mais cette fois-ci il n’en était pas question.

Bon c’est quand vous voulez les mecs !

Je lançais mon Dark’s katana et mon Kusanagi spéciale en l’air, il atterrirent sur les toit du Dojo ou je savais très bien qu’aucun soldat ne saurait allé. Je mis ma main sur le manche de mon Zangetsu qui était toujours dans mon dos et la sortit d’un coup violent. Les soldats retinrent leurs souffles pendant un petit moment. Je le tenait d’une main en le pointent vers un d’eu. Il ne supportait pas que je le défie comme sa et avança vers moi, sa aurait fait mauvais genre si je me mettait à tuer tout les soldat, je décidais donc j’utilisé le dos de mon Zangetsu. Le soldat qui arriva sur moi fut renvoyé contre un mur sous le poids de l’arme. Les autres ce lancèrent à leur tour, il attaquait de partout. Je fis un bond en l’air et atterrit a là vertical avec mon Zangetsu devant moi. Je le tenait d’une main et voyait donc très bien tout les soldats qui étaient en dessous de moi. Je sautais en plein milieu d’eux et distribuait les coups, j’évitais tout leur coup simplement et leur offrait une contre attaque musclée. Un d’eux allait m’attaquer dans mon angle mort, je le sentis arrivé et m’accroupis. Je me relevai rapidement et lui envoyait un puissant coup de coude. Avec un de mes pieds j’attaquait la base de mon Zangetsu le faisant tournoyé dans les airs. Il atterrit dans ma main et d’un seul mouvement j’envoyais tout mes opposant au sol.

Je profitais de cette petite pause pour regardé un peu ce que faisais Akuru.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptySam 24 Nov - 0:36

D'un regard désinvolte il dévisageait les ennemis qui se dressaient devant lui. Le jeune Ninja se persuada que réduire en miette quelques soldats pourrait l'aider à évacuer sa rage, sa haine, sa colère et même sa tristesse. Le temps changeait, des cumulus apparurent dans le ciel, il commençait à pleuvoir.

Nitachi était déjà entrain d’affronter des soldats lorsqu'Akuru s'abaissa pour ramasser un bâton qui se trouvait à ses pieds. Il ne pouvait pas les tuer, alors il allait ce servir de cet arme. Une vingtaine d'hommes gravitait autour du Bras-Droit, ceux qui étaient plus proches ressentaient même une aura exterminatrice. Le bâton était extrêmement long, c'était le bâton utilisé par les troupes militaires lorsqu'ils se battaient contre des cavaliers, ou lorsqu'ils le faisaient tournoyer dans les airs pour éviter les coups de ses opposants. Il commença son offensive, Akuru mit quelques coups dans la foulée entrainant un rush vers lui. Le jeune-homme l'avait parfaitement calculé, il se servit de son bâton pour monter parallèlement au sol tout en attaquant les ennemis qui l'entouraient. Une personne extrêmement massive arriva devant Akuru, le ninja mit un énorme coup de bâton mais celui-ci se rompu en deux morceaux plus-ou moins de mêmes tailles. Le bras droit bondit par dessus l'énorme soldat tout en faisant demi-tour dans les airs. Lorsqu'il arriva au sol, accroupi, il ramassa ses deux armes. Son opposant essaya de se retourner mais il n'y arrivait pas...

Akuru se souvint de son parcours de ninja bien qu'il n'était pas terminé. Il avait étudié les muscles, les os, le système sanguin,... Et grâce à sa, il savait exactement ou placer chaque coups et l’effet que ceux-ci allaient entrainer.

Le Sanin venait en effet de lui mettre un coup dans la nuque ce qui le paralysa totalement. Il vit quelqu'un arriver devant le géant qui était paralysé, Akuru le contourna pendant que le nouvel ennemi essayait de l'attraper par l'autre côté. Lorsque le bras-droit arriva à la hauteur de son opposant, il s'accroupit à toute vitesse et lui mit un coup bien ciblé sur la jambe... Les soldats étaient choqués, leur compagnon qui tantôt fonçait sur l'ennemi était désormais couché au sol avec une jambe pliée bizarrement et immobile. C'est à ce moment là que deux soldats arrivèrent et encerclèrent Akuru qui se mit en " poirier grand écart " puis il tournoya comme une toupille faisant voltiger ses ennemis par terre. Il continua à attaquer certains autres de différentes manières...

Consterné par leur immense défaite, le dernier soldat se démarqua et dégaina son Katana. il mit un coup à Akuru qui tenta de le bloquer avec son sabre, n'ayant pas vu que c'était un Katana et qu'un bâton ne pouvait rien faire contre sa. La lame traversa le bâton et atteint Akuru au visage qui eut tout de même le temps de se reculer assez pour diminuer les dégâts mais celle-ci le coupa a la joue et une fine goutte de sang coula. C'était une blessure superficielle évidement mais Akuru avait été souillé par la lame d'un vulgaire soldat. Il allait le payer cher...
Le Sanin lança les deux morceaux de bâtons sur son opposant, droit sur ses poignet, tout en ajoutant une dose de chakra suffisante pour bien le faire souffrir mais pas assez pour le faire abandonner.. L'homme cria sourdement, en lâchant son arme. Akuru venait d'exploser les tendons qui étaient là, enfin il les avait plutôt engourdis... Le fauve qui était en lui sortait peu à peu, il arriva devant son opposant à toute allure et le saisit à la gorge avec ses deux mains. La pluie frappait le soldat qui se débattait tant bien que mal, essayant de saisir les bras du Ninja mais en vain... Akuru serait de plus en plus et il s'arrêta et laissa s'émaner un son de sa bouche.

" Quinze pourcents... "

Il balança le corps de son opposant au sol. Celui ci se retourna dans les airs et se retrouva face contre terre. Akuru lui saisit les bras et les tira tout en ayant son pied sur la colonne vertébrale de son ennemi. Il y eut un crac sonore, c'était le bruit de ses épaules qui cédaient peu à peu. Puis il cria, ses bras tombèrent au sol, ses épaules étaient déboitées.

Akuru attrapa ses jambes et les rabattit au maximum dans son dos ce qui provoqua de nouveau un crac. Ensuite il prit de l'élan avec son pied droit et shoota en plein dans le corps de son adversaire qui était meurtri et en boulle. Ce coup le projeta à quelques mètres, Akuru ne l'avait pas tué mais il lui avait en tout cas fait comprendre ce que c'était de s'attaquer à quelqu'un de plus fort que soi...

Le colosse prit la parole, Akuru vit que Nitachi l'observait depuis quelques temps déjà.

- " T'as bien fait ! Il n’avait pas à t'attaquer avec son Katana ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyLun 26 Nov - 22:19

Nitachi regarda intensément Akuru ce dernier y avait peut-être été un peu trop fort, même si il n’avait pas tuer le soldat celui-ci ne pourrait pas faire grand-chose avant de très long mois si pas une année entière. Le gardien qui avait vu tout ce qui c’était passé avait en quelque sorte encouragée Akuru. En temps normal, l’Hokage lui aurait mis une petite correction mais il n’était justement pas dans une situation normale. Nitachi alla vite reprendre sont Kusanagi spéciale et son Dark’s katana qui n’avait pas bougé. Personne n’avait eu le temps de venir à cet endroit. Il remit ses armes à leur place et descendit dans la cour centrale. Il passa juste à coté de Akuru et ils se dirigèrent vers la porte mais au même moment une personne vint et ce posta devant eu. Nitachi essaya de contourner ce nouvel obstacle mais il ne semblait pas vouloir bouger.

Que nous veux-tu ?

Tu as ridiculisé mais homme avec ton compagnon et je n’accepte pas sa. Tu peux jouer les hommes puissant face à de bête soldat étant donner que tu es un ninja mais nous allons voir de quoi vous êtes capable face à des personne qui ce sont entraîné durement pendant ces cinq dernière année !

Je relève ton défi mais ne nous prend pas pour des amateurs car tu pourrais le regretté !


Nitachi ce dirigea de nouveau vers le centre de la cour et déposa ces armes au même endroit. Il en avait un peu marre de ces gens qui voulait découvrir la vraie force des nouveaux arrivant qu’ils fussent. Cette fois-ci le chef de Konoha ne prit pas son Zangetsu car il l’avait déposé avec ces deux autres katana, il prit une des nombreuses armes qui était dans les lieux. Il ne savait que choisir entre les traditionnelle mais efficace nunchaku ou alors une paire de jutte. Nitachi finit par prendre le nunchaku, il maîtrisait que très sommairement cet arme mais il y avait un début à tout. Il fit quelques mouvements sur place et se familiarisa très vite avec les techniques que pouvait engendrée l’arme. Il ce mit en garde et ces là qu’il vit arrivé une cinquantaine d’homme armée jusqu’au dent. Il était impressionnant tous réuni comme cela, je comprenait pourquoi il était la fierté du campement.

Nitachi s’élança dans un petit groupe de soldat qui lui semblait ne pas être très fort. Etant donner qu’ils étaient en supériorité numérique et que même si il battait le plus fort les autres soldats continuerais à lutter il lui fallait en éliminé un grand nombre rapidement. Il donna quelques coups rapide a ces quelque soldat et ce rendit vite compte que ceux-ci avait parée les coups sans le moindre problème. Nitachi repartit au centre de la cour assez étonnée, les autres soldats recevait les coups sans même riposter. Il jeta le nunchaku et alla vite prendre un katana bois ou plus précisément deux katana de bois. Il ce sentit directement plus calme au moins il tenait des armes qu’il maîtrisait parfaitement. Il n’allait pas ce laissé impressionné par des personnes comme eux. Il ce posta bizarrement : il avait tendu son bras avant en tenant fermement le katana de bois et l’autre mais était légèrement courbé et la lame passait au dessus de son visage. Il finit signe de venir au soldats et ceux si n’hésitèrent pas…


Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Sasuke75
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptySam 1 Déc - 15:45

Akuru savait pertinement bien que Nitachi trouvait que le Bras-droit y avait été un peu fort mais il ne pouvait essayer de s'excuser ou de faire quoi que ce soit d'autre. Les deux Ninja de Konoha se dirigèrent vers la porte lorsqu'un immense collosse se mit au travers de leur route. Nitachi voullut le contourner mais rien n'y faisait, le soldat ne voullait pas les laisser passer. L'Hokage prit alors la parole d'un ton plein de sagesse et de force.

- " Que nous veux-tu ? "
Nitachi regarda du coin de l'oeil Akuru puis fixa son opposant.
* Que veut-il que je fasse ? Dois-je m'occuper de lui ? Non, attendons... *
- " Tu as ridiculisé mes hommes avec ton compagnon et je n’acceptes pas ça. Tu peux jouer les hommes puissants face à de bêtes soldats étant donné que tu es un ninja mais nous allons voir de quoi vous êtes capables face à des personnes qui se sont entraînés durement pendant ces cinq dernières années ! "
Akuru voullut répondre mais il ne devait pas, il le savait.
* Cinq ans... Cela fait depuis que j'ai 8 ans presque que je m'entraine... Pathétique... Si ils veulent se battre ils seront servis mais seulement je doit rester calme... *
- " Je relève ton défi mais ne nous prend pas pour des amateurs car tu pourrais le regretté ! "

Les deux Ninja se dirigèrent de nouveau vers le centre de la cours et se séparèrent. Rapidement, une nuée d'homme se sépara en deux et fonca sur les Ninja. Akuru vit que Nitachi utilisait un Nunchaku. Son frère lui avait apris à manier cette arme lorsqu'il était enfant et il s'était énormément amélioré car cette arme lui rapellait son frère. Cela lui donnait encore plus de courage, de force et de volonté. Un homme arriva seul avec une arme, le Nunchaku. Akuru esquiva le coup puis fit une clef de bras à son ennemi qui l'obligea a lacher son arme puis lui mit un coup de poingt énorme qui le fit reculer. Il tenait désormais le Nunchaku fermement entre ses mains. Des ennemis l'encerclèrent et gravitaient autour de lui. Akuru se familiarisait avec l'arme, celle qu'il avait pris était différente des simples Nunchaku cylindriques, celui-ci était mieux adapté pour le combat. Le bras droit le contempla un peu, il était doré avec de fines rainures rouges... Il contempla les environs, il vit que Nitachi se battait déja alors il décida de faire de même.

Il attaquait de tous les côtés, certains parraient les coups mais Akuru ne se donnait pas à fond. C'était vrai qu'ils étaient moins faibles que les autres mais celà n'allait pas donner de grandes difficultées à l'hokage et son bras droit car au fond ce n'était que des soldats. Akuru fendit l'air avec son Nunchaku et l'abbatit sur la tête d'un de ses ennemis avec une immensse puissance. Le bras droit avanca vers le groupe puis sauta en plein millieu. Il distribuait les coups et évitait de justesse tout les coups qui venaient de chaques côtés car il était encerclé mais c'était pour lui un challenge. Il remonta avec son Nunchaku et celui-ci alla directement dans la machoire d'un de ses opposants ce qui le vit décoller du sol...
Akuru décida de sortir du cercle, il bondit puis prit appui sur son opposant et se retrouva près de Nitachi. Celui ci avait désormais deux Katanas et faisait signe aux autres de venir. Akuru se placa à une bonne distance de lui.
Ils étaient tous les deux encerclés et tous les soldats courèrent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptySam 1 Déc - 17:11

L’Hokage allait faire une assez grande surprise au garde qui était si entraîné. Il allait dévoilé une petite partie de sa force et leur montré que des années d’entraînement ne pouvait rien contre lui. Il disparut soudainement, on entendit plusieurs bruits qui laissaient imaginé une violence sans mercie. Les soldats commençaient à partir dans tout les sens, on aurait dit qu’il était complètement fou. Certain s’écrasait au sol avec une violence inuit et pourtant on ne voyait rien du tout. Nitachi avait jouer sur sa vitesse, il était assez ralentit quand il avait toute ces armes sur lui mais étant donner qu’il les avait déposé, il pouvait ce déposé librement. On le vit soudain réapparaître et derrière lui une dizaine d’home n’était plus en état de ce battre. Un soldat qui n’avait plus d’arme en main essaya de lui asséner un coup de pied au visage mais Nitachi qui avait bien eu le temps d’apercevoir ce qu’il allait faire avait déjà pensé çà ce qu’il pouvait faire. Il absorba le coup avec son épée et profita du fait que la jambe et le katana de bois étaient en contact pour essayer quelque chose. Il mit un coup puissant sur la seule jambe du soldat qui était au sol. Ce dernier décolla, Nitachi profita de ce petit vol plané pour taper avec ces deux katana de bois dans le ventre du soldat, l’enfonçant profondément dans le sol. Il ne restait que très peu de soldats et Akuru venait de ce charger d’une bonne partie. L’un d’eux arriva tout droit sur l’Hokage, Nitachi lui envoya les deux katana de sorte que celui-ci les attrape ce que le soldat fit mais il ne vit pas que au même moment ou il prit les deux armes un genoux lui atterrit en pleine figure. Le soldat fut envoyé dans un des murs de la sale. Il bouscula violement plusieurs autre soldat qui tombèrent au sol, ils furent sonné à leur tour.

*Bon ben on a l’air d’avoir fait le ménage donc vaudrait mieux qu’on parte car si y en a encore qui vienne vais m’énervé à force.*


Nitachi avais déjà récupéré ses armes, il ne prit pas le chemin de la porte mais passait par le toit. Il était au moins sur que là personne ne le dérangerais, il partit donc accompagner de son fidèle bras droit et ami, Akuru. Nitachi ne savait plus ou ce dirigeait mais il y allait, sans s’en rendre conte il était retourné dans la petite maison que on leur avait gracieusement prêtée.


Bon on devrait ce reposé et attendre demain pour commencer nos petits enquête personnel. Donc demain on se séparera et on ira chacun s’occuper de groupe bien distinct.

Nitachi monta donc dans la chambre et ce mit dans son lit. Juste à coté de lui il y avait ces trois épées, elles étaient coincées entre le mur et lui de sorte que personne ne puisse les prendre sans qu’il ne s’en rende conte.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10255/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (255/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptySam 1 Déc - 18:22

Après le petit échauffement, les deux amis retournèrent dans la maison. Akuru suivait de près Nitachi et lorsqu'ils passèrent la porte Nitachi prit la parole

- " Bon on devrait se reposé et attendre demain pour commencer nos petites enquêtes personnelles. Donc demain on se séparera et on ira chacun s’occuper de groupes bien distincts. "
" D'accord... Sans problème.... "

Dés qu'ils s'étaient échangés ces petites phrases, Nitachi alla se coucher et Akuru alla dans la cuisine. Il prit une bouteille de Saké et une boulle de riz puis se dirigea vers le salon. Il s'assit dans le cannapé et mangea le riz tout en buvant. Lorsqu'il eut terminé son repas, il monta péniblement dans sa chambre tout en vérifiant si les portes et les fenêtres étaient bien fermées puis il s'installa dans son lit et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_gau10955/3000Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Xp_vid10  (955/3000)

Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre EmptyDim 2 Déc - 0:21

La nuit fut rude, Nitachi eut bien du mal à dormir. Le matin, il se leva et descendit, il prépara son petit déjeuné et fit aussi celui d’Akuru. Il mangea paisiblement sans ce pressé, il avait accumulé une grande fatigue depuis qu’il était Hokage et cela devait bientôt faire un an qu’il n’avait plus passé une vraie nuit. Il devait ce levé au aurore et travailler toute la nuit. Il se lava et s’habilla, il prit un soin particulier aux nettoyages de ses armes et à la place à laquelle ils les mettaient. Il mit donc ces deux katana à la ceinture de sorte que il puisse en prendre un dans chaque bras et mis son Zangetsu dans le dos. Il n’y avait que cette place là assez large pour accueillir une arme de cette importance. Akuru était lui aussi levé depuis un petit moment. Une fois que les deux ninjas de Konoha eurent préparé toute leur affaire, ils sortirent de la maison.

Bon dits moi tu préfères aller te renseigner au campement ou alors explorer les environs. Je n’ai pas de préférence personnel.

Nitachi parlait tout en restant songeur voir distant, il ne savait trop que faire. Plus ils avançaient dans cette mission et plus les énigmes étaient nombreuses. Il savait très bien en partant que cette mission serait assez rude mais il avait mal jaugé le temps qu’il leur faudrait. Il ne pouvait s’absenter trop longtemps de Konoha. Il pouvait partir en mission mais celle-ci devait être faîtes le plus rapidement possible. C’était la première fois qu’il partait, sans trop savoir quand il rentrerait. Il espérait que la première fois qu’il aurait pu faire ça aurait été pour des vacances mais cela n’était qu’une belle illusion qu’il berçait de jour en jour.

Il attendait toujours une réponse de Akuru ce dernier semblait y réfléchir. C’était une journée magnifique, le soleil était au zénith et il brillait de mille feux. Un doux rayon de soleil caressait son visage, le chef de Konoha avait un tin assez hâlé. Ce qui était assez bizarre vu le temps qu’il passait dans son bureau. Une brise passa au même moment, des frissons parcourre les bras nus de Nitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre   Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : Escorte chef du pays du feu
» Mission de groupe
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang S : protection de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser