AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En quête de vérité

Aller en bas 
+3
Jee
Cho Gensou
Yashira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102500/6400En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:02

Shika n'avait pas vu le phoénix se retourner pour aller dans l'autre sens.Il eut la grande surprise en mettant sa main en contre-jour de voir 2 chimères et le phoénix se diriger vers lui.Mais les deux chimères passèrent en super vitesse et disparurent au loin.Shika n'allait pas passer une occasion de peut être attrapé un des déserteur:Jee!
Il regarda Najin et lui fit signe de prendre les commandes du dragon de Sui ssi et d'assurer ses arrières.Il flatta l'encolure du dragon et lui dit de barrer le chemin au phoénix.
Shika lui s'élança dans les airs et fit apparaitre Gama dragon et attérit sur son dos!


Hahaha!Shikamaru Nara!Celà faisait longtemps que tu ne m'avais plus invoqué...

Oui seigneur Dragon!Voici un adversaire droit devant vous...Je vous en prie!

Raaaaaaaah

gama ryu punition ultime : -800 pv -1500 chakra
creer 8 dragon d'ombre a son image et les fait attaquer l'enemi

Gama Ryu cracha 8 dragons un peu plus petit mais tout aussi dangeureux.Il encerclèrent le phoénix et fonçèrent sur lui à une vitesse vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102850/10000En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:05

Yashira et Sanazami plongeaient vers le sol à dos de chimères. Je m'étais accroupis les avant bras sur le genoux pour les regarder s'éloigner.

"C'est sa casser vous. Je le crois pas, ils portent bien leur nom de déserteurs."

J'avais à peine le temps de grogner que Shikamaru avait changer d'invocation et avait foncé sur moi pour m'attaquer.

**Il perd pas de temps.**

Ces 8 dragons d'ombres encerclèrent le phoenix et tentaient de nous attaquer. J'eu le temps de prendre appuie sur mes jambes et de donner un coup de hanche pour lancer la technique du

"Hakkeshou Kaiten!" :hy001:

Mon chakra était expulsé par tout les pors de ma peau et avec la rotation fomait un dôme protecteur à mon phoenix, Kiwiha et à moi.
Lorsque j'arrêtais de tourner, je relevais la tête doucement, les cheveux cachant une partie de mon visage, les sourcils froncés et le Byakugan saillant percant celui de Shikamaru.
Puis je me redressais complètement et souris grandement.

"Hôo, hôo, doucement. On te dis intélligent mais t'es une vrais tête brulé. Déjà à Suna c'est vous qui avez provoqué la destruction de votre tour par un comportement impulsif et irréfléchis et la tu recommence.
Combien de fois devra t-on dire qu'aujourd'hui, enfin ces temps ci, on est pas la pour se battre. Laissez nous tranquille et on fera de même.
Retourne à Suna, t'es technique du clan Nara sont quasiment impossible à mettre en place dans les airs.
Et puis si Daebrylla voulait vraiment nous poursuivre elle serait ici avec toi, mais je la vois pas. A quoi joues tu?
Et enfin ton compagnon est quasiment aussi fort que le miens, il ne pourra pas venir à ton aide.
Veux tu vraiment te battre?"


Un silence se mit en place. Je bougeait quelque peu comme pour me mettre un minimum en garde et l'expression de mon visage perdis son sourir.

"Alors quelle est ta réponse?"


(hs: je ne suis pas un déserteur, je n'ai déserté aucun village ^^
hs2: j'ai pas bien compris les caractéristique de ton attaque, -800 pv -1500 chakra, à quoi sa correspond? c'est pas la même logique que d'habitude...
hs3: si tu veux vraiment te battre, alors c'est à moi de commencer, enfin de continuer avec le tour qui me reste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102500/6400En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:16

Il écouta les propos de Jee.Il ne le connaissait que très peu.Mais il avait raison.Il n'avait pas de techniques aériennes.Il calma alors le gama ryu et dit:

Bon d'accord sur ce point tu as raison.Ne nous battons pas...Mais on peux parler.Vous avez quand même capturer la Kazekage,ma femme,dans son bureau.La première impulsion était défensive.Je ne vais pas vraiment m'en excuser mais simplement savoir ce que vous lui vouliez.J'ai crut comprendre que c'était à cause de Mini-Akatsuki.Es-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102850/10000En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:04

Shikamaru s'était décidé à parler plutôt que combattre. Je gardais le Byakugan actif pour pouvoir anticiper au mieux une éventuelle attaque surprise.

"Sage décision."

Je me laissais tomber sur les fesses et me mise en tailleur, les bras croisés. Je penchais la tête et mis les yeux en coins comme si j'esayais de me rappeler quelque chose.

"D'abord on a pas capturé ta femme, on l'a juste pris à part pour pouvoir lui parler tranquillement sans être déranger. Mais comme t'as pus le voir, sa a échoué. Ensuite si ton impulsion était défensive qu'est ce que sa doit être quand elle est offensive."

Je tournais légèrement la tête et regardais maintenant Shikamaru en face à face.

"Ensuite le sujet de notre conversation, ne regarde que t'as femme et nous. Elle ne t'as rien expliqué? Et bien alors les époux se font des petits secrets?
Mais bon oui c'est vrai, cela concernais l'Akatsuki Junior.
Apparemmet tu fait partis de ce qui les ont rencontré. Je sais que vous avez déjà éliminé Itachi, Kisame, Hidan et Kakuzu. J'avoues que c'est déjà pas mal.

Maintenant que je t'ai répondus à ton tour. Que peux tu m'apprendre sur eux?

Petite précision, vous avez exterminé la moitier du groupe, on prend le relais maintenant. Sache qu'on ne veux pas s'en faire des alliés, donc laisser nous risquer notre peau à votre place.
Et puis comme tu le sais, ce sont des Akatsuki Junior, Akatsuki, et je suis le leader de l'actuel Akatsuki, donc c'est comme une affaire interne que je vais régler moi même."


Le soleil était maintenant complètement levé. Mon profil gauche était réchauffé par ses rayons. Le dragon de Shikamaru et mon Phoenix volaient toujours en stationnaire face à face. On ne savait pas s'ils étaient eux aussi en "duel" ou si les affaires des humains leur importait peu tant jusqu'a ce qu'on ler demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102500/6400En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:44

Shika s'assit lui aussi mais à sa manière.Il gardait quand même à l'oeil son adversaire.Etant le leader de l'actuel Akatsuki il devait être extrêmement puissant.Il regarda Najin qui était sur le qui-vive,il lui fit un clin d'oeil rassurant.

Bien tu as répondu à ma question,et simple sujet à part,la Kazekage et moi n'avons que des secrets en communs.Mais je voulais juste voir ton niveau d'information.

Il fit craquer ses doigts et sortit une cigarette:

Je m'étais jurer de ne plus fumer depuis sa mort mais bon!

Il tira une bonne taffe et souffla la fumée.Le gama ryu grogna un peu.Mais Shika ne réagit pas et répondit à Jee:

Ce que je peux t'apprendre sur eux est très mince mais bon.D'après mes souvenirs il resterait un marionettiste et un garçon utilisant de l'argile comme bombe.Je ne les ai jamais conbattus.Il y a aussi l'homme plante que Neji m'a décrit un jour...Un hyuga qui l'avait repérer les surveillants.Voici ce que je peux dire sur les membres...Ensuite leurs points de rencontre sera certainement Taki...Mais vu qu'il sont été découverts ils risquent de déménager...Mais où?Ca je ne peux le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102850/10000En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:40

Je me relevais en m'appuyant sur les genoux, replacais vite fait mes vêtements et demandais à Shikamaru.

"Et bien que fais t'on maintenant? Vas tu me laisser rejoindre les autres tranquillement? Comptes tu encore nous suivre? Ou dois je t'en rendre incapable?
Tu devrais retourner à Suna, auprès de ta femme. Si elle nous a pas suivis c'est qu'elle a des problèmes plus urgents que nous.
Si tu te dis que faire sa reviens à fuir et perdre la face, je peux te dire que non. Les lâches, ceux qui fuis par peur et non pas par stratégie, je les tus même parmis mes shinobi, mais là je dirais que ton comportement serait plutôt intéligent, c'est bien toi sa, un comportement intélligent et réfléchis, nan?
T'en fais pas, tu auras peut être l'occasion de me capturer une autre fois."

**Qu'est ce que j'ai à lui parler comme sa? En même temps j'ai pas de temps à perdre à combattre contre lui. Si les autres trouvent l'Akatsuki Junior sans moi... ...**


Je tanguais au rythmes des battements d'ailes de Shoune tout en regardant Shikamaru qui sembait en pleine réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102500/6400En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:23

Shikamaru en voyant Jee reprendre une posture plus zen,se leva et dit doucement au dragon de se déplacer sur la droite et laisser passer Jee.Puis il ajouta:

J'aimerais faire un jour une partie de Shogi avec toi!Ca serait émoustillant!

Il garda un sourire placide et pourtant pensé tout autre.Celà voulait dire que la prochaine fois ne serait pas la même et il vaincrait!
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau102850/10000En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:47

Le phoenix avançait doucement à coter du dragon. Je gardais toujours mon regard fixé dans celui de Shikamaru et il fit de même.

"J'aimerais faire un jour une partie de Shogi avec toi! Ca serait émoustillant!"

Nous étions maintenant cote à cote.

"Hum, pourquoi pas."

J'avais répondus sa pour symboliser le fait que nous allions surement nous revoir. Sur ces derniers mots, nous nous dépassions et Shoune partie comme une fusée vers la partie de la foret qui cachait Taki.
Kiwiah, n'avait pas bronché, il avait laisser les choses se faire sans réagir. Mais je savais qu'il n'avait rien fait ou dit parce qu'il considérait surement n'avoir rien à faire.

Je me retournais et levais la tête pour regarder Shikamaru. Lui aussi me suivait des yeux. Aucun de nous deux ne voulais laisser l'autre sans surveillance jusqu'a ce que l'on soit à une bonne distance l'un de l'autre.

On avait beau fait un accord à l'amiable, nous restions des shinobis. Même si chacun est libre d'avoir son code d'honneur, les ninjas sont à l'origines des guerriers de l'ombre, les attaques surprises et furtives sont les bases des techniques shinobi. Il faut toujours s'en méfié.

Une fois bien éloigné de l'ex-Hokage, je portais mon attention sur ma destination.

**Bon, ou qu'ils sont aller maintenant. Je vais devoir utiliser mon Byakugan à forte dose. Pt'ain, on vas chercher l'Akatsuki junior, j'ai besoin de mon chakra pour les combattre...**


(hs: et bien à vous Yashira, Sanazami et Kwiha bien sur ^^ Ainsi que Shikamaru, s'il a envie de répondre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité - Page 2 Xp_gau104195/10000En quête de vérité - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:09

[pour info, la suite se fera ici :
Disparition d'Aoshi

comme Shika est rentré à Suna, topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser