AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En quête de vérité

Aller en bas 
+3
Jee
Cho Gensou
Yashira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 16:10

Les Shinobi atteignirent les grandes portes de Suna. Ils avaient pris le soin, avant d'utiliser un Henge pour être le moins soupçonneux possible. Du moins, en ayant l'apparence de Shinobi de Suna, ils pourraient rentrer plus facilement dans le village. Les deux gardes bloquèrent le passage en les voyant arriver.

"Halte ! On ne passe pas."
"Vous croyez ?"


Yashira releva la tête. Elle n'avait plus envie de perdre du temps et maintenant qu'elle venait d'atteindre Suna, elle voulait des réponses à ses questions le plus rapidement possible. C'était peut-être pour cela qu'elle plongea les deux gardes dans un profond Genjutsu. Ils perdirent la notion du temps et de l'espace et ils s'écroulèrent.

"L'infiltration commence."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau10280/3200En quête de vérité Xp_vid10  (280/3200)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 19:12

Ryookie ressentit de grandes énergies aux portes du village alors il laissa Valandil seul et se hata pour arriver devant la porte rassemblant son chakra en route et des grains de sables tournoyant à ses côtés comme si il fendait le sable in ne mit donc que peu de temps pour arriver aux portes et arriver là-bas il camoufla sa présence et observa la personne qui venait de térasser les deux gardes alors Ryookie sortit de sa cachette et s'avança vers ses trois personnes.

Si vous ne sortez pas ses soldats de cette illusion c'est que vous venez pour nous déclarés la guerre mais si vous voulez combattre vous devrez d'abord me passer sinon je suis pret à vous écoutez et à ce moment-là je pourrait peut être vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 19:50

Un Shinobi aux cheveux blonds s'interposa entre les portes et les trois déserteurs. Que diable ! Yashira se doutait bien qu'il allait venir. Ryookie, Oi-Nin de Suna, avait déjà tenté de s'interposer lorsque la désertrice était venue à Suna pour rapporter les restes d'Anomen.

"Sache que si tu t'en sors indemne après nous avoir vu, c'est parce que je n'en ai pas après toi."

Quant à sa demande de libérer les gardes du Genjutsu, ça, il pouvait se le carrer là où je pense. Yashira n'allait certainement pas obéir à un gars qui était plus faible qu'elle. Et puis même, elle n'en faisait qu'à sa tête alors, accéder à la demande d'une personne ... Elle bougea rapidement deux doigts.

"Nehan Shôja no Jutsu !"

Pauvre petit Shinobi. Le voilà maintenant pris dans le Jutsu de la méchante désertrice.

"Bon, on a assez perdu de temps avec ces guignols."


[au fait, c'est trois tours l'immo ... mais comme on est pas dans un combat ... ça risque de prendre du temps avant que tu te réveilles

Prochain Post : Jee]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 20:56

Un ninja aux cheveux d'une couleur semblable au sable était venu à notre rencontre. Je ne savais plus si je l'avais déjà rencontré ou pas mais il me paraissait bien présomptueux, il avait certe réussis à nous repérer mais il n'avais pas réussis à nous identifier. Mes yeux pouvaient voir son chakra et il n'était même pas en mesure de me battre, ni même Yashira. Il aurait pu rivaliser tout au plus avec Kiwiha. Il fallait être fou ou suicidaire pour venir seul afin s'interposer à nous.

Yashira l'immobilisait aussitôt grâce à un puissant Genjutsu. Mon Byakugan était pratique, mais pouvoir immobiliser voir même soumettre autruie à sa volonté l'était encore plus dans une mission d'infiltration.

"Il vas falloir camoufler notre chakra au plus au point. La seul qui ne se laissera pas berner c'est Daebrylla, mais d'ici qu'on s'approche d'elle, on peut fortement espérer ne pas faire repérer aussi facielement que par l'autre incapable."

Toujours camouflé grâce au henge, je tournais mon regard noir vers le shinobi de Suna.

"Tant qu'a toi, estime la bonté de Béatrice Kido comme la plus grande chance et faveur de ta vie."

Sur ces mots nous disparaissions dans les ruels de Suna. Une fois éloigné et à l'écart des oreilles indicrettes, je prévenais.

"Yashira, tu m'avais parler de 3 personnes puissantes dans ce village pas de 4."

J'avais étendus mon Byakugan sur toute la ville. Même si sa brulait pas mal de chakra, si on pouvais éviter les combats, je n'aurais normalement pas besoin de mon énergie donc autant l'utiliser à l'investigation.

"La partie Sud du village est pas mal infesté de shinobi. On devrais contourner le centre par l'Est et remonter vers le Nord jusqu'a la demeure de Daebrylla. Malheureusement, je vois que 3 des 4 puissances sont dans le même coin.
Yashira tu devrais passer devant et nous guider le plus discrètement possible."



(hs1: pourquoi ai je utilisé le nom de Béatrice Kido ppur désigner Yashira sous sa forme Henge? Afin de ne pas prononcer le vrai nom de yashira devant Ryookie. Pour ce nom? ^^
hs2: les 4 puisances: 1-Daeb, 2: Alacon, 3: Shikamaru, 4: Shyûhei, mais Jee ne peut les identifier à l'heure actuel, pas d'aussi loin)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 21:11

Alors qu'ils pénétraient dans le village, incognito, Jee annonça qu'il avait repéré quatre puissantes sources de Chakra, et non trois.

"Comment ça quatre ? C'est pas possible ... Les aïeuls font croire qu'ils sont morts ... Ils devraient être trois et pas quatre."

Elle ne comprenait pas qui pouvait être cette quatrième personne. D'ailleurs, elle ne saurait dire son identité. Yashira posa une main près de sa joue pour réfléchir. Qui était donc cette quatrième personne ? Puis, Jee lui annonça que trois des quatre puissances étaient ensemble.

"Chikuso ..."

Yashira se doutait bien que le sable, d'une quelconque manière que ce soit, avait prévenu Daebrylla de l'arrivée de trois inconnus dans le village. Après tout, elle n'était pas Kazekage pour rien. La désertrice fit la moue.

"Penser comme cette peste ... Qu'est-ce qu'elle ferait ?"

Un lieu neutre ... Mais les déserteurs étaient en territoire ennemi alors, pour trouver un terrain neutre ... L'académie ? Non, trop risqué avec tous les Shinobi dans les alentours. L'hôpital ? Peu de sorties de secours et en cas d'encerclage, il ne serait pas aisé de sortir du bâtiment ...

"Le cimetière ... Faut respecter les morts, donc on se bat pas ... Donc, c'est notre terrain neutre."

Elle avait dit cela sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute.

"Ouais ... Euh ... Alors, on va se rendre au cimetière ... C'est un terrain neutre et si Daebrylla a une once de jugeotte, elle s'y rendra à son tour ... Enfin, j'espère."

Puis, la désertrice se gratta le front. Depuis quelques minutes, il lui semblait qu'elle disait n'importe quoi ... Sûrement à cause du fait qu'elle pensait encore à la mort d'Aoshi. Elle soupira alors longuement.

"Quelqu'un aurait-il une idée judicieuse à proposer ?"

Elle ne voulait pas dire qu'elle était à court d'idées mais en gros, c'était ce que cela signifiait.



[pour info, tout compte fait, on laisse tout dans le même topic ... ça sera moins chiant]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 22:15

Je fis signe de s'arrêter. On se stoppait dans une ruel déserte, je vérifiais la présence éventuelle de personne dans notre entourage ou à l'intérieur des demeure, mais il n'y avait personne. Ce devait être un coin abandonné, même dans les plus grande ville, il y a des quartiers comme celui ci. Une petite réunion stratégique allais commencer.

"J'avais pensé à une chose. Yashira, le cimétière est une bonne idée, personne ne nous attequerais en ces lieux, surtout si on affirme ne pas vouloir se battre, même si sa peut parraitre étrange, surtout venant de ma part. Mais déjà pourquoi Daebrylla viendrait au cimetière? On pourrait invoquer une chimère, qui connais la langue humaine de préférence et donner rendez vous à la Kazekage.

Ou alors, on y vas plus bourrain, en pénètre dans le bureau, on immobilise Daebrylla le temps de la prévenir qu'on ne veux pas de combat, histoire qu'elle ne riposte pas. Par sécurité, je gélerais la pièce et rajouterais une épaisseur pour créer des murs, sol et plafond de galce et indestructible.
Daebrylla controle le sable, et ses mur actuel sont fait de pierre, sable minéraux. Elle serait capable de retourner tout les batiment de la ville contre nous. Ainsi j'empêche quiconque de rentrer dans son bureau et de sorti.
Au moins comme sa elle ne pourra pas prévenir l'extérieur et à partir de là on pourra parler.

Maintenant reste le fait de pénétrer son bureau assez rapidement et discrètement pour prendre par surpise la Kazekage et en plus de l'immobiliser. Je ne pourrais pas m'en charger, j'aurais les mains déjà occupé..."


J'aimais réfléchir à toute les éventualité, je réfléchissais peut être un peu trop d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 22:22

Oui, l'idée du cimetière était à oublier. Même si c'était peut-être plus serein d'y aller parce qu'on ne se bat pas dans un cimetière, la Kazekage pouvait mettre des lustres à s'y rendre. La deuxième solution de Jee apparaissait donc comme étant la meilleure, quoi que pas sans faille non plus.

"Pour les immobilisations, j'ai mon Genjutsu."

Et puis, pour être sûr qu'elle soit immobilisée, Yashira pouvait recourir au Chakra de Houkou pour enfoncer encore un peu plus le clou.

"Très bonne idée ..." finit-elle par dire. "Tu peux essayer de me la localiser en ce moment même ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau10280/3200En quête de vérité Xp_vid10  (280/3200)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 22:29

S'étant éloigner l'emprise sur Ryookie se brisa il s'écroula au sol haletant il était fou de rage mais se releva quand même et se mit à courir suivant la direction qu'ils avaient prit même si il s'avait pas trop quoi faire il avait reconnut Yashira grâce aux deux techniques qu'elle avait utilisé mais il n'en était pas sur jusqu'à ce qu'il vit du sable autour d'elle sa lui avait fait comprendre mais que pouvait elle faire ici en tout cas pas la guerre sinon ils ne seraient pas que trois mais pour se rassurer Ryookie donna des instructions par micros comme quoi ne pas les approchés et renforcer la garde aux portes. Puis il décida d'aller prévenir une personne plus haut placé c'est à dire Daebrylla alors il décida de d'abord se rendre chez elle en enlevant ses pois et ouvrant la premiere porte de chakra pour tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 18 Sep - 22:54

"Très bonne idée ..." finit-elle par dire. "Tu peux essayer de me la localiser en ce moment même ?"

Je fis un signe de tête pur acquiéser. Je m'asseyais pour mieux me concentrer même si c'était pas très prudent en terrain ennemis de baisser sa garde, mais je comptais sur Yashira Kiwiha pour assurer mes arrières.

Je prennais maintenant conscience de tout mon environnement, j'activais mon Byakugan dans sa plus grande porter. Je pouvais déceler la moindre présence de vie dans la ville de suna, du bébé au vieillard, en passant par les shinobi et forme animal puissante tel que les invocations.
Je voyais aussi la structure du village, il m'aurait été facile de conaitre les points faible de l'architecture de cette ville mais ce n'était pas mon but.

Je concentrais mon chakra sur une seul cible, un cible qui m'était un peu plus facile à repérer que les autres, d'une parce qu'elle était une des personnes les plus puissantes ici et de deux, je m'étais déjà battus avec elle et je connaissais le "parfum" de son chakra. Je recherchais la Kazekage Daebrylla.

Instinctivement mon regard omnipotent se dirigeais vers la shinobi ciblé, j'avais l'impression de voyager dans le temps et l'espace, tel un oiseau qui volait rapidement et en saccadé.

Je fermis les yeux comme pour les réouvrir, les veinnes autour de mes yeux diminuais de volume et s'estompaient. Je levais la tête vers Yashira.

"Elle se trouve dans son bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMer 19 Sep - 19:33

Jee regardait les alentours pour trouver la cible. Et ce fut chose faite lorsque Yashira remarqua que les yeux du déserteur étaient revenus à la normale.

"Elle se trouve dans son bureau." annonça-t-il.
"Parfait. Allons-y alors."

Le bureau se trouvait seulement à quelques encâblures de là où ils étaient. En moins de cinq minutes, ils y seraient. C'était au tour de Yashira d'entrer en scène, puisqu'elle avait la lourde tâche d'immobiliser sa plus grande rivale.


[suite : Bureau du Kazekage]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptySam 22 Sep - 15:13

(hs:Ce ci se passe juste après la fuite de Suna)


Kiwiha qui ne s'était pas fait remarquer jusqu'a présent avait déployer un véritable barage d'un feu noir extrêmement intense. Mais cette technique l'avait presque complètement épuisé et il tomba sur les fesses.
Je fis de même et m'assis aux cotés de Kiwiha. J'étais aussi fatigué. J'avais utilisé mon Byakugan avec intensité pendant un long moment, et j'avait allimenter constament en chakra la prison de glace pour qu'elle résiste au attaque des shinobi de Suna.
En nous éloignant, je regardais la barière de feu noir puis Kiwiha.

"Tu ne crois pas que c'est un peu trop pour une techique de défense?"

Appuyer en arrière sur mes mains, les jambes en tailleur, je basculais ma tête à la renverse pour voir Yashira qui était derière nous. Elle, par contre, regardais devant elle, les yeux perdus dans le vide mais qui exprimaient tout de même une certaine détermination.

"4 des 10 membres de l'Akatsuki ont apparus à Taki. On ne sais pas si tout le membres ont leur clone et si ils sont unique. Je suppose que notre prochaine destination est taki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyDim 23 Sep - 14:49

Yashira réfléchissait à je ne sais quoi. Elle semblait être perdue dans de lointaines pensées, encore. Mais elle en fut tirée lorsque Jee parla de l'organisation et du fait que leur prochaine destination devait être Taki.

"Je ne sais pas ... J'y suis allée et je n'ai rien découvert là-bas ... Mis à part le cadavre de mon frère."

Etait-ce vraiment une bonne idée d'ailleurs d'y retourner ? Les membres avaient perdu quatre des leurs là-bas. Ils ne retourneraient pas de sitôt à Taki, à moins qu'ils aient envie de perdre tous leurs membres.

"Ils doivent avoir une planque je ne sais pas trop où. Suffit qu'on la trouve."

Kiwiha semblait un peu fatigué, tout comme Jee. Normal, ils avaient utilisé beaucoup de leur chakra.

"Nice technique Kiwiha ... Ils n'essaieront pas de nous suivre comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101670/6400En quête de vérité Xp_vid10  (1670/6400)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyDim 23 Sep - 16:38

Ils avaient tout trois rejoint les portes, aucuns ninja à leur trousse, sa technique c'était révélé efficace, malgré l'effort qu'elle avait demander. Leur avancé continuer, tandis que les deux hommes du trio se laissait tomber sur leur derrière.

Jee prit la parole, cela concernait la technique faite par Kiwiha, ce dernier ne put empêcher un sourire d'apparaitre. Il répondit en même temps que son sharingan disparaissait de ses yeux.

"Oui c'était peut être un peu trop, au moins ils ne m'oublieront pas, ils savent à présent que je n'étais pas la pour faire acte de présence."


Jee continua ses paroles en orientant la discussion sur l'akatsuki Junior. Kiwiha écoutait attentivement mais ne parla pas. Cela ne servait à rien de parler pour rien dire. Ce fut au tour de Yashira de reprendre la parole, toujours sur le même sujet. Aparament ils n'allaient pas tarder à repartir en mission, au plus grand bonheur de Kiwiha. Même s'il n'avait pas fait grand chose durant cette mission, cela s'était montré très instructif.

Kiwiha eut même le droit à un petit compliment de Yashira, c'était très plaisant, s'était rare et de sa part, donc encore plus plaisant. Epuisé il decrocha son katana de son dos et s'allongea sur le dos, c'était rare de le voir se laisser aller comme sa mais bon. Il tourna la tête vers Yashira et prit la parole, d'une voix qui était presque meconnaisable, un ton sympathique sortait de sa bouche.

"Merci Yashira...elle à prit beaucoup de temps à être mit au point, et ce n'est pas la plus puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyLun 24 Sep - 0:00

Kiwiha disait, d'une vois qui lui était étrangère, que cette nouvelle technique n'était pas la plus puissant qu'il est créé. A cette affirmation je n'avais pu m'empêché de le regarder du coin de l'oeil et de sourir.
Un sourir qui exprimait mon intéret pour ses techniques et aussi que je suis sur qu'on a pas vu tout les secrets de celle qui venait d'exécuter. Ce Kiwiha était étonnant et m'intéressait.
Mais il y avait aussi son changement de comportement. Le fait qu'il usait d'un ton sympathique, prouvait qu'il commençait à avoir minimum confiance en nous, une confiance un peu plus intime.

Yashira évoquait aussi la recherche de la planque de l'Akatsuki Junior.

"Pfff, par ou commencer?"

Le phoenix continuait de s'éloigner de Suna, mais tranquillement.
Le visage tourné vers le ciel, je regardais les étoiles scintiller. Quoi qui se passe ici bas, elles ne cessent de briller. Je me relevais doucement et m'approchait du vide. Je portais mon regard sur le paysage qui défilait dessous nous, ce regard se perdait dans le vide.
Il y a des fois ou j'aimerais que cette planète sois sur pause, que tout s'arrête quelque instant. Mais je me dis des fois que la seul solution, c'est de ne plus y être.

"Jee?"

Yashira me ramenais sur terre ou plutôt sur dos de phoenix. Je me retournais et affichais un sourir amusé.

"Bon et bien sacré soirée tout de même! Quel est le programme maintenant? Si tu ne veux pas retourner à Taki, Yashira, ou va t-on trouver des indices sur la localisation de leur QG?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau100/3000En quête de vérité Xp_vid10  (0/3000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyLun 24 Sep - 19:41

Sanazami chef des déserteurs était intervenut lors de cette prise d'otage.Tout simplement pour empécher le bras-droit de Suna de faire échouer le plan de sa partenaire. Mais aussi car il avait envie d'un peu d'action. En tout cas si Bahamut n'avait pas accéléré le déserteur aurait griller dans un mur de flamme immense et dévastateur. Cela intéréssa le chef déserteur encore plus quand il vit d'où il provenait et rejoignit donc le phénix laissant Bahamut voyager à la même hauteur que le volatile. Puis Sanazami prit la parôle au moment où Jee posa sa question.

J'espère que je ne dérange pas puisque d'après moi si le village de l'Akatsuki n'as pas changé de place depuis l'époque où ils ont été crées. Ils se sont surement renduent là-bas pour demander de l'aide à l'Akatsuki actuelle ou essayé de la détronnée. Alors je proposerais qu'on mette les bouchées doubles et aufaite Kiwiha il faudra qu'on s'affronte un de ses quatres car je trouve ta technique quand même surprenante.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 25 Sep - 20:10

(hs: Qui a supprimé mon message?)

Sanazami nous avait rejoint à dos de Bahamut et présentait sa théorie. Je croisais les bras, penchais la tête sur le coter et levais les yeux au ciel pour réfléchir un instant.

"Hmm... C'est pas bête... Mais si c'est le cas, qu'ils viennent pour me demander de l'aide ou pour me détronner, ils vont m'avoir dans les pattes."
**Et s'ils viennent, ils pourront aussi m'être utiles...**
"Une chose est sur, c'est que même s'ils sont déjà arriver dans les enceintes de mon villages, ils ne l'ont pas attaqué, nus sommes assez proche du village et j'aurais déjà été prévenus."


Je fis une succétion de signes de main et

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Dÿlian, Faucon de Jade!"

Un magnifique oiseua de jade apparus dans des voluptées de fummée. J'accrochais à sa patte, un morceau de parchemin, sur lequel je venais d'écrire et dis à l'oiseau.

"Vas prévenir Zen'pou et Migi d'une éventuelle présence de l'Akatsuki junior dans mon village. Ils se chargeront de prévenir le reste du groupe à moins."

Sur ces mots, le faucon s'envolait et piquait en direction de l'Akatsuki.


(hs: alors sont ils là bas ou pas???)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 25 Sep - 21:42

[désolée pour cette attente mais j'suis en plein rapport de stage ...]


Sanazami avait rejoint le groupe de déserteurs qui s'éloignait à toute allure de Suna. Le mur de flammes ne durerait certainement pas encore longtemps. Et ils devaient mettre le plus de distance possible entre eux et les Shinobi de Suna. Après tout, ils seraient peut-être poursuivis. Cela dépendait de la politique de la Kazekage face à ce problème. Que ferait-elle ? Les poursuivrait-elle ou bien laisserait-elle courir ? Yashira n'était pas dans sa tête et elle ne le savait pas.

Sanazami commença à dire que l'organisation qu'ils recherchaient avec peut-être un lien avec l'Akatsuki de maintenant. Ce n'était qu'une simple supposition mais la désertrice ne pensait pas que ce soit le cas. Ils ne se seraient, selon son avis, très certainement pas alliés avec la nouvelle Akatsuki.

Jee invoqua son faucon de Jade qu'il somma de rejoindre les membres qui étaient sous ses ordres. Il ne lui avait pas demandé mais Yashira soupçonnait que Jee attendait une réponse de sa part. Elle posa une main sur son front et ferma les yeux un instant. Si elle était à leur place, qu'est-ce qu'elle ferait ? Mais elle n'était pas à leur place et elle ne pouvait se l'imaginer à cause des récents évènements. Elle prit alors une profonde inspiration et soupira. Elle ne savait pas quoi répondre ou bien penser. Elle restait là, debout, sans rien dire, scrutant je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 25 Sep - 22:35

Nous avions l'air bête tous les 4. 3 Chefs et un Nukenin n'étaient pas capable de repérer 5 ou 6 shinobis puissants. C'est alors que le phoenix pris la parole.

"Jee, je peux peut être t'aider."

Les autres shinobis furent surpris, depuis tout ce temps, l'oiseau n'avait pas décroché un mot. En plus il s'adressait qu'a moi. Le phoenix était tout aussi puissant et magnifique que fier. Il ne voulait avoir de compte avoir personne d'autre. Je ne faisait pas attention à son comportement, même si je ne l'avais pas invoqué souvent, je connaissais le tempérament de Shounetsujigoku.

"Et bien toute proposition est bonne à prendre Shoune."

J'avais renoncé à apprendre son prénom par coeur, étonnement, il ne s'en offusquait pas, peut être qu'il en avait l'habitude. C'est vrai que les oiseaux étaient souvent utilisé dans la transimtion d'information alors pourquoi pas aussi dans la recherche d'informations.

"Je peux étendre votre périmètre de recherches."

Sur ces paroles, le plumage du phoenix se mit à briller de toutes flammes. Etrangement, ses flammes ne nous brulaient pas par contre des centaines de petite boules de feu se détachèrent du corps de Shoune pour rester suspendus dans les airs à nos coter. A y regarder de plus prêt, on pouvait voir que c'était des extra-mini-phoenix.
D'un coup, tous ces mini-volatiles partirent tous dans des directions différentes.

"Je suis beaucoup plus vieux que vous et je connais beaucoup plus de chose que vous. Sans les connaitres, je sais à quoi ressemblait l'ancienne Akatsuki et s'ils ont aujourd'hui la même apparence mais à l'âge de 15 ans, je penses pouvoir les reconnaitre. Même s'ils sont doués pour le camouflage, on peut espérer en repérer au moins un, et donc deux vu qu'ils se déplacent par binome."

Debout, les bras croisés derière la tête je rigolais.

"Haha, t'es comme moi. Une fois partis à parler, on ne peut plus t'arrêter."

Les yeux du poenix se mit à briller et des flammes commençaient à escalader mon corps.

"Stop, OK, arrête, scuzy, je ne le redirais plus."

Pour une invocation, être comparé à un être humain n'était pas toujours bien pris. Mais s'il voulait vraiment me calciné, il l'aurait fait. Après que les flammes aient dirparuent, je répondis par un sourir moqueur. Les autres me regardaient bizarement, nous étions en pleine crise et je prenais le temps de plaisanter.


(hs: ou voulez vous faire continuer le scénar? Yashira t'a préparer quelque chose? Que proposez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyVen 28 Sep - 17:46

A partir des flammes de l'invocation de Jee, d'autres mini Phoenix prirent forme et partirent illuminer le ciel, à la recherche des types de l'Akatsuki Junior. Mais ces membres ne devaient pas être stupides au point de se ballader un peu partout, et surtout à découvert. Selon Daebrylla, tout avait commencé à Taki. Et si on suivait cette logique, tout devrait se terminer là-bas. Mais que viendraient-ils faire à Taki ? Et quel était surtout leur but ? Attraper les bijuu, comme leurs prédécesseurs ? Ou bien était-ce tout autre ?

*Qu'est-ce que je dois faire ... Et comment les retrouver surtout ?*

Toute là était la question. Comment retrouver des gars dont Yashira savait éperdument qu'ils seraient difficiles à rencontrer ? Peut-être les attirer avec un Bijuu ? Si c'était leur but, peut-être tomberaient-ils dans ce piège ? Il y avait des moments où Yashira avait tout envie de plaquer, mais elle ne le pouvait pas. Elle était trop impliquée dans cette affaire, et cela, à cause de son frère. Sa mort avait mêlé la désertrice à ces types, alors qu'elle n'en avait aucunement besoin ces temps-ci.


[pour l'instant, j'ai rien prévu ... Faut dire aussi que j'ai pas eu le temps d'y réfléchir ... trop occupée depuis une semaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMar 2 Oct - 22:39

Nous avions maintenant bien avancé ainsi que la nuit. Lorsqu'une lueur s'ajoutait à celle des étoiles. Elle se dirigeait vers nous à vive allure et s'enfonca directement dans le plumage du phoenix. Ce dernier tournait la tête vers nous et dis.

"Si vous voulez rencontrer l'Akatsuki Junior, il vas falloir faire demi tour. J'en ai repéré un à Taki, donc il doit en avoir un deuxième avec lui comme à l'accoutumé. Je n'ai pas pus déterminer qui c'était précisement."


Je tournais la tête vers Yashira, elle qui ne voulait pass y retourner, vas devoir le faire. Un silence c'était installé, je le rompais.

"Bon et bien direction Taki. Par contre on retourne vers Suna par la même occasion, donc un risque de reonctre avec d'éventuel poursuiveur. Yashira comme je te l'ai dis, je te laisse le dernier choix."


(hs: euh par contre j'aimerais qu'on ne me spoile pas au sujet de l'Akatsuki, niveau manga, je n'ai lus que les livres publié en france (à part le 31 :p) et les animes traduites pas Mirage Team. Donc a part, kisame, Itachi, Sasori et Deidara, je ne connais pas le reste de l'Aka, a part leur holographe et le mec dans une plante carnivore. Qu'on utilise leur vrai nom, sa passe, mais j'aimerais pas connaitre leur vrai technique, leurs histoires, j'aimerais les découvrir au fur et à mesur et en temps voulus dans le manga.

hs2: Suna à tuer qui déjà comme membres de l'Aka Jr?

hs3: je dis "Yashira comme je te l'ai dis, je te laisse le dernier choix." mais c'est parce que dans le RP j'ai dis avant que c'était ta mission, et donc la chef pour cette mission...)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyDim 7 Oct - 11:13

[hs : Suna a tué Itachi, Kisame, Hidan et Kakuzu ^^]


Un des petits phoenix était venu se regreffer à l'invocation de Jee. Apparemment, il avait trouvé deux membres à Taki. Ils n'avaient plus le choix. Ils devaient retourner là-bas.

"Suna ne m'inquiète pas outre-mesure. Ils auraient pu nous tuer lorsque nous étions encore là-bas."

Et si on ajoutait à cela le fait qu'ils n'étaient, pour l'instant, pas poursuivis, cela signifiait que le village de Suna avait, très certainement, d'autres problèmes en vue que de se lancer à la poursuite de déserteurs.

"Allons à Taki."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau100/3000En quête de vérité Xp_vid10  (0/3000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyDim 7 Oct - 16:43

Sanzami toujour sur Bahamut ne parlait pas tout comme sa chimère qui ne faisait que volé. Le déserteur fut quand même surprit de la technique du phénix pensant à un genre de multiclonage alors il parla ah Bahamut un ptit sourire au lèvre.

C'est clair que contrairement à toi il est capable de se reproduire tout seul.

Ahah très marrant si tu ne veus pas te retrouver au sol ta intéret à ne plus sortir ce genre de conneries.

D'accord j'éviterais à l'avenir de te froisser.

*Au cas où j'aurais Valeforce pour me rattrapper.*

Puis après ce petit passage un bébé phénix revint indiquant où se trouvait un memebre de l'akatsuki junior. Alors Bahamut se rapprocha du phénix.

Je vous accompagnes j'ai pas envie de rentrer au village m'enmerder avec des papperasses laissons Valandil dans ce rôle.

(hs: on peut dire que ceux se trouvant à Taki son mini Sasori et mini Deidara et que le phénix à repéré le Deidara.)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau102850/10000En quête de vérité Xp_vid10  (2850/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyLun 8 Oct - 20:15

Yashira avait donner son ordre, retourner à Taki. Je disais à Shoune

"Et bien demi-tour mon pauvre, on te fais voler en rond."


Le phoenix ne répondis rien, sa ne devait pas le déranger, de toute façon vu son caractère, il aurait fait remarqué.
Le soleil commençais à se lever, et le ciel s'éclairais de jolies couleurs. Nous volions maintenant vers Taki, une ville ou je n'étais encore jamais aller. Je savais juste d'parès Yashira qu'elle était caché au milieu des forets entre Suna et le village des Déseteurs. Heureusement que je m'étais reposé durant la nuit car je sentais que j'allais avoir besoin à nouveau de mon Byakugan. La "route" fut rapide, nous n'avions relativmeent pas dépassé de beaucoup Taki. Maisl il fallait maintenant trouvé la ville.

"Byakugan!" :hy000:

Je ballayais des yeux la terre. Je pouvais voir à travers l'épais feuillage des arbres, ce qui me facilitait la recherche de la ville.
Mais avant que je ne la trouve, ma vision multidirectionnel mis fis remarquer autre chose. Je relevais la tête et me concentrais sur le point noir qui était devant nous suspendu dans le ciel du matin. Je prévenais les autres

"L'ex-Hokage, Shikamaru est en face de nous à dos de dragon. Que faisons nous?"

Demandais je à l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau101200/10000En quête de vérité Xp_vid10  (1200/10000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMer 10 Oct - 20:07

[hs : un truc que j'ai pas vu avant ... Valandil = Oi-Nin de Suna ...
Valygar => Nukenin de Suna qui est chez les déserteurs ... Si tu confonds ça ... ça va pas le faire]


Shikamaru les avait donc suivi ... C'était problématique. Ou peut-être venait-il juste récolter des informations pour rechercher les gars de l'Akatsuki Junior et par la même occasion, s'octroyer la gloire de les avoir arrêtés.

"Je ne veux pas que Suna s'empare de ces gars."

Séparation ? Non, Shikamaru ne serait très certainement pas assez stupide pour tomber dans le piège d'une séparation. Quoi que, si certains voyagaient très rapidement, c'était peut-être faisable ... Plus risqué mais faisable.

"On n'a plus qu'à se rejoindre là où vous savez."

En disant cela, Yashira s'était mordue un doigt, avait composé des signes et s'était élancée dans le vide. Il y eut une explosion et Valefore rattrapa la désertrice sur son dos.

"Valefore, vitesse lumière sur Taki."
"Booster ?"
"Affirmatif."


Booster était une des techniques de la chimère. Et elle lui permettait de doubler, voire tripler sa vitesse. Valefore se mit à tounoyer sur elle-même, deux tours, et elle partit à une vitesse fulgurante.


[depuis le temps que je voulais faire ça ... Le précédent post, c'était pas top ... Occasion en or que je devais saisir maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
En quête de vérité Xp_gau100/3000En quête de vérité Xp_vid10  (0/3000)

En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité EmptyMer 10 Oct - 20:39

Sanzami observant la scène haussa des épaules et s'adréssa à Bahamut.

Tu te rappelles tu booster toi?

Tu me prends pour qui bon accroche-toi mon vieux.

Bahamut déclencha à son tour le booster suivant Valeforce tandis que Sanazami se fixait dessus avec son chakra pour éviter de tomber. Bien entendut Bahamut allait légérement moins vite que Valeforce car la chimère de Yashira était plus légère.

(hs: Bahamut peut utiliser booster mais pas en combat car dans ff X il peut l'apprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de vérité Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser