AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de Shika et Gaara.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:28

je me levas,mes jambe me piqais un petit peu mais c'etait largement soutenable,je me fit sainer la main,fit les signe...
kushikose:invocation gaara-jr!

un enorme ecran de fumé aparrue,je m'ettait habitué a la toute pititlle aille de gaara-jr...
yo!besoin d'aide?
procure nous de l'eau si il te plaie...
gaara-jr ouvrie la bouche et un enorme jet d'eau en sortit...
le camp est la bas si je voie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:37

Oui!Mais il va falloir rusé.Il sont 4 cette fois-ci!Et ils ont l'air balèze!Mais pas très futé!Donc!

Il prit deux cailloux et les lança à un bout et l'autre assez loin du camp.Comme prévu deux des gars partirent lentement vers l'endroit.

C'est partit!

Shika se lança avec Kazeryu sans bruit.Il prit son Dark katana mais l'un des gars resté dans le camp se tourna et le vit.Il fonça et l'homme allait faire un signe quand il ne put le faire.Sa main avait disparu.Bouffé par Kazeryu.Puis Shika abattit sa lame qui s'enfonça dans l'épaule inverse de la main disparue.Puis il frappa du pied et l'envoy en l'air fit le kage bouyou et puis Omote renge!

Il regardait le combat de Gaara.Il lui lança un regard disant:N'utilise pas le sceau sinon tu mourras sous sa faim!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:56

jefoncas vers l'ennemi accompagné de gaara-jr
suna bunshin!
5 clonne tous pret apparue autour de moi...
en avans,tous dessus!un reste avec moi
4clonne partir su rles shinobi et un restat a coté de moiDes clonne,il nous prend pour qui ce con!!
le hinobi sortit un katana,et detruit mes 2clonnes...

bon tu sais manier le katana,c'est deja sa...
le shinobi foncas sur moi comme un enragé,je sortit mon evantail...fuujasn!!
je vie mes 2 autre clonne se fair detruire par un desautre shnobie...
il foncas sur moi armé d'un katana...
Shikamaru!!
je m'en occupe!
gaara-jr foncas sur lui et ouvri la guele,un jet d'eau etonament puissant en sortit,le shinobi fut projeté en arriere...
tres bien
Sikamaru me dit de rentré au village,mes blessur risquais plus de me mettre dans le caca plus qu'aure chose...

Je rentras au village...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:31

Shika regarda son ennemie toujours évanoui et cria à Gaara de rentrer.Puis les deux autres le regardèrent et firent quelques signes et un éclair sortit de la main du premier et une boule d'eau dans sa seconde main et dans celles du deuxième un caillou et une flamme.

*Je vois il ont prit les corps et prit leurs affinités.Je vais devoir rusé.A moins que...*

Son premier adversaire se réveilla et l'attrapa par les bras pour l'immobiliser.Les deux autres bondirent et frappèrent le clone de Shika qui disparut et frappèrent leur coéquipier qui mourut foudroyé,brûlé,noyé et dont les os étaient en morceaux.

*Il va falloir que je fasse gaffe!*

Un bruit le sortit de ses pensées et le quatrième homme apparut dans un nuage de fumée. Shika se baissa à temps pour éviter sa lame et planta un kunai dans son bras et reçut une lame de vent dans l'épaule.Il fut projetter 10 mètres plus loin. L'homme utilisé du fuuton mais quel était sa deuxième affinitée?
Il reçut au creux du ventre une boule de lumière et fut une seconde fois projetté au loin.L'homme utilisé de la lumière.


*Parfait!*

Kazeryu sortit de sous le sable et prit l'un des hommes dans ses bras et lui arracha la tête avec sa machoire puissante et transpèrça le deuxième avec sa queue.
Shika était seul avec l'homme vent et lumière.
Il prit sa dague Nara et s'avança prudemment.Des clones sautèrent autour de lui et plongèrent dessus.Shika eut juste le temps de les détruirent en grandissant sa dague et en tournoyant sur lui même.Ils explosèrent.Puis encore une trentaine de clones apparurent de l'homme.Ils se lançèrent mais restèrent immobiles.Shika les avaient bloqué avec un kage mane.Puis il se toucha le torax et les clones explosèrent.Il avança jusqu'à l'homme qui était furax.Il éssayait de bouger mais un clone apparut dans son dos.Et sa tête tomba coupée par la lame vengeresse de Shika.Puis il se détourna et repartit pour Suna
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Shika et Gaara.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission jeuns de Shika.
» Mission d'un mec qui se sent bidon...Shika's return!
» Fuzen Honrai(Dark Shika)
» gaara
» Les exams de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Forêt des Chakra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser