AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de Shika et Gaara.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 21:37

Shika se posta sous un arbre.Il faisait très chaud.Il regarda la forêt et ne vit aucun mouvement.Pas un bruit que la chaleur.
Il sortit son sac et revérifia l'inventaire de son sac.
-1Dark katana.
-1Eventail.
-1Marionnette.
-200Kunais.
-200Shuriken.
-1Katana.
-2Pillules de chakra.
Et il attendit Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 21:41

j'etait sur le cemin de la foret,je fi tmon inventaire:
Ma jarre
Mon evantaille
C'etait bien maigre mais bon,j'avais mon sable...C'etait mieu que tous...

J'arivas pres de shikamaru..

Bonjour Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 21:54

Salut..!Tiens je vois que tu n'as pas d'étui à shuriken.Et pas de poche latérale.Donc pas de kunais.

Il se leva et donna sa poche latérale avec la moitié des shuriken et des kunais.

Je pense que ça te sera utile.Allez on y va je te raconterais ce qu'il y a pour la mission.Tout ce que je te dis avant tes question c'est que c'est une mission de rank B.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 21:56

rang b..Des ennemie puissans c'est a dire...
J'ecoute shikamaru
je suivis sikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 22:07

Bon alors il y a un mystère de plus en plus gloque dans cette forêt.Des groupes de différents villages ont disparuent dans ses forêts.Leurs têtes ont été retrouvé aux portes de chaque villages sans que personnes ne voient les dépositaires.

Il regarda aux alentours et ne perçut encore une fois aucun bruits.Il regarda Gaara puis dit:

Si tu est en grands dangers tu l'utiliseras.Mais pas avant.J'ai dit à Kazeryu que si je suis prit à part il te protège jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 22:13

Gardé cette invocation au cas ou vous auriez un probleme,j'ai Gaara-Junior avec moi,le sharingan et le sceau...je pense pas craindre grand chose...
Si je meurt ici,c'est que ma puissance m'auras fait defaut...

Shikamaru ne tenais pas a se que je meurt,j'etait un monstre au yeu du deserteur pendant mon examen chunin,un monstre surpassé par un pouvoir que je ne comprennais pas... Suna est assez grand pour s’occuper de ses monstres,je me demandais quelle etait l'avis de shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 22:31

Shika vit Gaara qui était en train de penser.Il le vit regarder en haut à droite,puis en bas à gauche.Il pensé à quelque chose de triste sur lui.Shika savait ce qu'il pensait.Il dit alors sans le regarder et dit d'un voix sans aucun ton:
"Je sais à peu près ce que tu penses de toi.Tout les gens de Suna raconte des choses dans ton dos.Que tu es un monstre et que tu n'es qu'utile pour les ninjas mais que tu es dangeureux....Mais moi je pense autrement.Tu nous es utile,c'est vrai.Mais tu n'es pas un monstre.Tu es un être à part,avec ses qualités et ses défauts.Tu es née au mauvais moment au mauvais endroit.C'est tout.On pensait de moi que j'étais un feignant,un raleur,mais que j'étais intélligent.On ne me voyait comme une tête d'ampoule.Mais les gens on changer d'idée en me voyant devenir hokage.Donc si tu veux que l'on te reconnaisse pour quelqu'un d'utile et de haut gradé.Donc réussit cette mission avec moi.Ne meurs pas et devient quelqu'un de bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 5 Avr - 22:36

se que m edit shikamaru me rassura,les penser des gens du villages 'etait egale,mais la vision de shikamaru sur moi etait importante a mes yeux...
Merci shikamaru...
Approchons nous de notre objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyVen 6 Avr - 11:00

Shika lui donna un petit coup de poing gentil sur le haut de son crâne.

Baka!Si des gens volent les corps alors nous nous pouvons pas savoir si on il ont un capement.Mais je pense qu'ils doivent en avoir un.Active ton sharingan à la puissance maximum et dit moi tout ce que tu vois aux alentours.

[Hrp:Je serais absent 4 jours:Cause tournoi international de handball à Calella(Espagne.)Voilà donc gaara fait moi une bonne description qui te prend longtemps si tu veux pas t'embêter!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyVen 6 Avr - 17:34

il m'avais frapper,meme si c'etait petit,sa m'exasperais...
Daccor...
Je concentras du chakra dans mes pupille...
Sharingan
j'avais encore du mal a bienm'habituer au sharingan,je voyasi les arbres,qui defiler sous ems yeux,je pouvais meme entisipé les mouvement de shikamaru...
Je me concentras au max,sa me fatiguais mais je devi faire encor plus...
Soudains,je vie des shurken,volersur des arbres...

La bas des shuriken sur une cible...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyVen 6 Avr - 17:40

D'accord laisse ton sharingan éveiller sans trop le soliciter et alons z'y!

Shika et Gaara forçèrent l'allure sans courir toutefois sinon il risquerait d'être mort de chaud et fatigué.Il arrivèrent et virentr la cible.Shika toucha la cible et dit rageux:

Kuso!La chaleur de l'endoit ne me permet pas de dater précisémment les derniers tirs.Regarde au alentour pendant que j'installe des pièges.

Et en disant celà il enleva sa protection anti chaleur pour aller plus rapidement et posa cinq pièges avec un fils de chakra relié à sa marionnette pour que quand il la sentira bouger il pouront fonçer sur les ennemies.
Puis il indiqua à Gaara de venir le rejoindre.Puis il lui demanda ce qu'il avati vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyVen 6 Avr - 17:45

2 tete 3 gars,masqué,katana dans le dans et un chien,peu-etr autre chose,ma maitrise du sharingan est loin d'etre excelente je n'est pas vue ou ils sont partit mais il sont encore la c'est sur...
j'observais au alentour,jen voyais 2,bien caché mes leus cachette,avec le sharingan etait bien futile,le 3 eme et le cien m'etait encore invisible...
Je chuchotas...
Iici shikamaru...2...
je lui montras l'endroit avec precison...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyVen 6 Avr - 17:49

D'accord!Piège les avec du sable pendant que je m'occupe du troisième.Il a fait craquer une branche à 22 mètres derrière.Occupe toi des deux autres.

Puis il se tourna vers l'endroit où il avait entendu l'homme.Enfin plustôt son clone qui sortit de l'ombre d'un des arbres et l'emprisonna avec un kage mane.Et Shika courut pour le combattre.

[Voilà je vais partir donc dae fera les adversaires!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyVen 6 Avr - 18:05

je restat immobile,je me rapplas l'excitation du ombat contre le deserteur...
y aucun probleme sikamaru...J'en fait mon affaire...
Gaara-junio vas me montré sequ'il sais faire...Je me mordit le doight,traca un ligne de sang...

kuchiyose ::Invocation Bébé dragon aquatique Gaara-Junior!!!
Yo gaara,comment vas ?
yo,on joue plus, tu vas me montré tes talent en combat maintenant...
hein?
un kunai fendit l'aire
Mission de Shika et Gaara. Sasuke88

Quelle grossierté,go gaara-junior,montre moi...
gaara-junior s'envolas a une tel vitesse que meme avec le sharingan,le suivre n'etait pas evident...
je sortit mn evantail...je sautas en l'aire...
Fuujasin!
des lames de vent s'ecrasa sur mes ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau104195/10000Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (4195/10000)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyVen 6 Avr - 18:46

Les deux ennemis de Gaara furent touchés par la tornade.

Ennemi 1 : "Ah, mais ça se passera pas comme ça !"
Ennemi 2 : "Tu vas voir de quel bois on se chauffe !"

Le premier composa des signes rapidement alors que le second se dirigeait vers Gaara, katana en main.

Ennemi 2 : "Fuuma Ninken Zanbato !"

L'ennemi avec le katana sauta en l'air alors que le second prit son inspiration et ouvrit la bouche.

Ennemi 1 : "Yoraishin !"



[Ennemi 1 : PV => 500 / 600, Chakra => 540 / 600
Ennemi 2 : PV => 650 / 750, Chakra => 675 / 750]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptySam 7 Avr - 16:54

Gaara-junior fonca sur l'ennemie en l'aire et le mordas violament au coup...
Bien..Suna-Bunshin!
5 clonnes pret a combattre ce placerent autours de moi...un des clonnes encaissas l'ataque et disparue...
je sortit mon evantaille...
Gaara-Junior,pousse toi!!
Dac
il lachas son ennemie et s'envolas...
Le gar retombas pret de sont compere

Fuujasin!!
La tornade de lame s'ecroulas sur mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau104195/10000Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (4195/10000)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyLun 9 Avr - 17:33

Les deux ninjas allaient devoir monter d'un ton.

Ennemi 1 : "Prêt ?"
Ennemi 2 : "Quand tu veux."

Le premier ninja composa des signes, tout comme le second.

"Suikoudan no Jutsu !!"

Deux requins aqueux apparurent et innondèrent la zone. Les clones furent détruits, le dragon et le Shinobi de Suna furent un peu touchés. Puis, ils recomposèrent d'autres signes.

"Ikazuchi no Kiba !!"

Des éclairs apparurent et touchèrent l'eau. Electrocution des adversaires des Shinobis.


[Ennemi 1 : PV => 400 / 600, Chakra => 395 / 600
Ennemi 2 : PV => 525 / 750, Chakra => 530 / 750]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyLun 9 Avr - 17:47

Merde ils sont plus fort que prevue... a me complqieu bien la tache et mes ataque de pauve genin ne leurs fit pas assé de mal,ils sont 2,j'ai bien peurent de devoir utilisé le sceau si la situationne s'arrange pas...
Rhaa ils sont fort merde,Gaara-Junor plus agressif!!
Oui gaara...
gaara-j se jetas sur un de mes adversaire...
Je ne connais que des technique de genin,mais je doit admettr que vous etes fort,vous em forcer a utilisé mon plus grand pouvoir...
Shikamaru,m'vais prevennu,mais je ne pouvais faire autrement,sois j'utilisais le sceau,sois je mourrais...
je sentit le pouvoir aflué dans mes veines,le sceau s'etendais...
Mission de Shika et Gaara. 1sasuke45wk

Bien le bonjour a vous ...Gaara est dans le caca si e comprend bien ...hahaha
c'ets partitle sceau prendais le relais...

mhhh,le haringan develloper,sa s me facilité la tache hahaha...
je sautas,mon evantaille a la main...

Fuujasin...


une lame de vent,bien plusimportante que la mienne s'ecrasa sur mes ennemie...
je me jetas sur mes ennemie et je fis un kage bouyo,une foi mon ennemie en l'aire j'enchainas avec un shishi rendan,es 2 technique totalement reussis...et avec bien plus de facilité qu'avans...

Vous etes faible...2ninja bien pitoyable...Vous allez perdre la vie aujourd'hui et dans peu de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau104195/10000Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (4195/10000)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyMer 11 Avr - 14:13

Un des deux ninjas était à l'agonie. Très certainement, il abandonnerait le combat bientôt ou bien il mourrait.

Ennemi 1 : "Merde ... Kuso ... Prends le relais."
Ennemi 2 : "Ouais."

Le deuxième ninja se mit devant son collège et lança un Raikyuu sur Gaara avant d'exécuter un Raigeri no Yoroi sur son collègue.

[Ennemi 1 : PV => 125 / 600, Chakra => 395 / 600
Ennemi 2 : PV => 400 / 750, Chakra => 430 / 750]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyMer 11 Avr - 14:56

Mission de Shika et Gaara. 1sasuke91vq


Pitoyable!
j'evtas sont ataque avec beaucoup de facilité,ls 2 shinobie etait epuisé,moi qui etait mal partit au debut du combat,le sceau les a detruit avec tellement de facilité...
C'est la fin pour vous!Raykuu!
Un des shinobie fut emprisonné par des decharge electrique...

Adieu a vous 2...
je sautas en l'aire et prit mon evantaille...

Fuujasin!!Une enorme lame de vent s'ecrasa sur mes ennemie...

sentest fini pour eux...pitoyable...gaara-junior ou est tu ??
il etait dans les aires,immobile...

Tu...Tu les a tuer???Tu te rent compte,tu les a tuer??
Disparait...

Le sceau se retractas...j'avais mal,je toussas et cracha du sang...
merdec'est quoi sa...
moncorp me brulais,je toussa et recracha du sang,je me sentait mal....

je me levas avec difficulté..

Shika...shikamaru,ou etes vous??
j'avais enormement de mal a me deplacer,j'avais la tete qui tourne...
j'alla dans la direction du combat de shikamaru qui se trouvais pret du mien,j'entendait des kunai se touché....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 12 Avr - 11:08

[Bon je suis en cors donc je fait rapide!]

Shika s'était jetté sur son ennemi qui avait esquiver sa première attaque avec une bléssure aux bras.

Il composa des signes et fit un suikodan nojutsu que Shika brisa avec un raikiri tout en s'élctrocutant un peu il s'énerva et voyant Gaara utiliser son sceau se dépécha et Kazeryu tua l'homme par derrirèe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 12 Avr - 12:15

j'etait deboussolé...la tete qui tourne...je me sentait mal et je cracha encore du sang...

merde...jme sent mal...
je me retournas et vit les 2 homme,lacéré pas mes lames de vent...
quelle bordel...gaara-junior...viens m'aider!
mais il etait partit,je devais l'invoqué,je pouvais plus rie faire seul...
je doti l'invoqué,je me mis a genou,impossible de tennirsur mes jambe...je me fit saigner le doight,composa les signe...

kuchiyose ::Invocation Bébé dragon aquatique Gaara-Junior...
salut...
aide moi,je me sent mal...

gaarajunior me regara,il me portas et memmena pret d'un arbre...
le sceau est un grand pouvoir,certe mais un povuoir bien trop dangereu pour toi,regarde dans quelle etait il ta mis...
Arrete de l'uilisé...Sinon tu perdra la vie...

aujourd'hui je serais mortsans le sceau,ces shinobi etait bie trop fort...
un silence se fit,j'entendait le combat de shikamaru puis plus rien...
shikamaru a terminer
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 12 Avr - 15:42

Shika retourna sur ses pas et vit Gaara sans une goutte de chakra qui avait du mal à respirer.Il lui fit les premiers soins et lui donna une pillule de chakra.

Voilà qui devrait t'aider à tenir surs tes jambes et rentrer à Suna.Moi je continu la mission.Je n'auraias pas dut te laisser tout seul.

Il posa sa main sur la tête de Gaara Jr et il grandit à une vitesse folle.

Maintenant que tu es chuunin tu as un dragon.Il s'appelle Gaara Jr quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Messages : 231
Age : 35
Localisation : perdu au plus profond de moi meme
Inscription : 11/02/2007

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 12 Avr - 18:02

gaara-jr etait bien plus grand qu'avans...
je ne peut continuer la mission avec vous? Je me repose un peu et je suis de nouveau d'ataque...
j toussas et du sang jailli de ma bouche,mon corp me brulais...Je m'evanouis...

Comment vas t-il shikamaru,je sais que sont etat est grave mais a quelle point?
Il a abusé du sceau mais je ne savais pas que c'etait aussi destructeur que sa...

gaara-jr marqua une pause,il pensa...
ne lui en voulez pas,c'est un jeune avec un bien trop grand pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de Shika et Gaara. Xp_gau102500/6400Mission de Shika et Gaara. Xp_vid10  (2500/6400)

Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. EmptyJeu 12 Avr - 21:17

Ne t'inquiète pas!Tout homme qui possède un pouvoir supèrieur aux autres en abuse.Et surtout si c'est un petit niveau!Comme Sasuke autrefois.

Kazeryu ouvrit ses ailes et enveloppa Gaara.Il créa un circuit uniqure de chakra pour le passer à Gaara.Puis ils continuèrent.Gaara Jr était aux cheuvet de Gaara.
Plusieurs heures plus tard Shika posa le pied à terre.Il était descendu de l'arbre grâce auquel il a put repérer la petit fumée blanche dans les vapeurs de chaleurs et des mirages.Gaara Jr s'était retiré car la chaleur était insoutenable pour lui.
Shika réveilla Gaara.Ses bléssures avaient disparues:


Invoque Gaara Jr pour qu'il nous donne de l'eau et nous aide à détruire le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Shika et Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shika et Gaara.   Mission de Shika et Gaara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Shika et Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission jeuns de Shika.
» Mission d'un mec qui se sent bidon...Shika's return!
» Fuzen Honrai(Dark Shika)
» gaara
» Les exams de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Forêt des Chakra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser