AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une possible guérison ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:55

Je ne sais pas.Il n'est pas encore revenu pour s'entrainer mais je pense que ma leçon va lui servir.Surtout qu'il souahite utiliser cette marque.Ca peux devenir un danger pour Suna comme pour les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:59

"Si ça devient trop dangereux, je ferai tout pour que ça ne soit pas le cas. Alacon scellera la marque avec un Jutsu encore plus puissant que le sceau apposé par toi."

Elle marqua une pause.

"Par contre, si cela venait à se produire, il devra oublier la voie du Ninja. Le Sceau d'Alacon coupera plus de la moitié de ses arrivées de Chakra. Gaara devra en être avisé."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:01

D'accord je lui dirai.Et au fait comment va Najin?Car je n'ai plus de nouvelles depuis qu'ils se sont faits attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:03

"Naijin va bien. Il est déjà reparti en mission. Il était certes un peu sonné après l'attaque mais il est solide."

Et puis, Daebrylla ne s'inquiétait pas pour lui. Après tout, il avait un frère Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:37

Daebrylla et Shikamaru sortirent de la chambre d'Aranel. Ils se séparèrent, lui retournant à l'entraînement de Gaara et elle, se promenant dans les rues de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:10

Le soleil amorçait sa descente dans le ciel. Avant de rentrer, Daebrylla passa voir son frère à l'hôpital. Il était toujours inconscient. Elle le regarda puis Aranel remua.

Daebrylla s'approcha de lui. Elle tendit le bras et quelque chose s'en saisit. C'était une des mains de son frère. Il la tenait fermement. Il ouvrit alors les yeux.


"Aranel ... Lâche-moi ..."

Il lui faisait un peu mal mais quand elle lui demanda de la lâcher, Aranel s'exécuta. Il plissa des yeux et toussa un peu.

"J'ai un mal de tête pas possible..."

Il semblait désorienté, vraiment désorienté. Daebrylla ne savait pas quoi penser. Etait-il redevenu comme avant ou était-ce une feinte ?

"Aranel, j'ai besoin de savoir. Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?"

Aranel écarquilla les yeux.

"Euh ... Les Drowns ... Et l'attaque de la plage."
"C'est la dernière chose dont tu te souviens réellement ?"
"Oui, pourquoi te mentirais-je ?"


Des larmes perlaient sur le visage de Daebrylla qui s'approcha de son frère et le prit dans ses bras. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer mais il sera fortement sa soeur contre son torse. Il passa même ses doigts dans ses cheveux, comme il le faisait quand il était jeune.

"Hé ... Tu peux me dire ce qui se passe ?"

Elle ne lui raconterait pas tout, c'était mieux pour lui. Elle se recula un peu et le regarda dans les yeux.

"Disons que tu as été dans un long coma de presque cinq ans et que tu viens de te réveiller."
"Cinq ans ? Ouah ..."
"Tu peux le dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:14

La porte s'ouvrit lentement et deux petit être apparurent au pas de la porte.

Coucou maman!Papa a demander que tu viene dîner avec nous.Il a inviter Gaara et j'ai rencontrer Gaara junior son invocation.Il est choue...Mais pourquoi es-ce que tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:24

"Un lézard qui parle ! C'est fou ... J'suis dingue, c'est ça."
"Mais non Aranel. Tu n'es pas fou."


Daebrylla passa ses doigts sur ses yeux afin d'essuyer ses larmes.

"Kazeryu, dis à Shikamaru que j'arriverai un peu en retard, je crois bien."
"Shikamaru ? Qui est-ce ?"


Il est vrai qu'Aranel ne savait pas grand chose sur la vie de sa soeur. Cette dernière lui montra l'alliance qu'elle avait à son doigt.

"Je comprends ... Tu t'es trouvée quelqu'un. Il ne doit pas connaître ton fichu caractère."

Elle n'avait pas envie de se mettre en colère contre son frère donc elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:20

Alacon entra dans la chambre.

"Et bien, je vois que tu vas beaucoup mieux."
"Oui senseï, je me porte admirablement bien."


Alacon était étonné mais rassuré à la fois. L'entendre parler ainsi, cela voulait dire qu'Aranel était redevenu lui-même.

"J'ai envie de bouger !"
"Il vaudrait mieux que tu restes quelques temps à l'hôpital."
"Tu as subi un grave traumatisme et tu as failli mourir."
"Fort bien, je me reposerai alors."


Le sable avait murmuré partout en ville qu'Aranel allait bien. On frappa à la porte. C'était Valandil, sans son masque d'Anbu.

"Alors vieux chacal ! Tu nous as fichu une belle frousse !"
"Vieux chacal toi-même d'abord !"


Valandil s'approcha et lui fit une accolade.

"Content que tu sois de retour parmi nous."
"Faut croire que le monde des morts n'a pas voulu de moi."
"Ouais ..."
"Deb, faudrait peut-être que tu rentres, on t'attend."
"Je sais."


Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce surnom. D'habitude, c'est Dae ou Daeb ... Mais son frère avait opté pour Deb, plus court. Daebrylla se leva.

"Ne l'épuise pas trop Valandil."
"No problemo."


Alacon et Daebrylla quittèrent la chambre et marchaient dans le couloir.

"Vas-tu lui dire ?"
"Je ne sais pas ... Pas pour le moment en tout cas."
"Tu as peur que ça réveille ce qui s'est passé pendant ce laps de temps ?"
"Oui. Moins il en saura, mieux ce sera pour lui."


Puis, le conseiller et la Kazekage se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:52

Daebrylla arriva à l'hôpital. Lirielle, l'infirmière, était au bureau des admissions.

"Kazekage-sama."
"Bonjour Lirielle. Comment va mon frère aujourd'hui ?"
"Il se remet rapidement, c'est déjà ça."
"Il a eu de la visite aujourd'hui ?"
"Oui. Lenne est encore avec lui."
"Bien."


Daebrylla se dirigea vers la chambre de son frère. Elle n'avait pas trop envie de les déranger car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés tous les deux.

Après être arrivée devant la chambre de son frère, elle rebroussa chemin et repartit.


"Visite déjà terminée ?"
"Non, je repasserai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:37

Shika passa devant Lirielle et lui adressa une salutation puis elle lui dit que Dae était venue mais allait repasser.Il marcha tranquilement et ouvrit la porte.Il vit Aranel.Il étati seul.Il somnolait.Il le réveilla légèrement.
Aranel lui dmeanda qui il était pluis il lui montra sa bague.La même que Dae.Il compris et lui demanda son caractère sa vie.Il lui répondit tranquillement.Sans jamais penser à toute la haine qu'il avait engendré.Il restèrent longtemps à parler.Aranel se souvint de lui quand il été allé à Konoha mais Shika n'étais que Chuunin à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:52

Daebrylla revint à l'hôpital, beaucoup plus tard.

"Kazekage-sama."
"Lirielle. Lenne est encore avec lui ?"
"Non, elle a été appelée par Alacon."
"Ca devait être important alors."
"Plutôt oui. Shikamaru est avec votre frère."
"Ah oui ? Merci."


Daebrylla se dirigea vers la chambre de son frère. Elle saisit la poignée et la tourna. Aranel et Shikamaru étaient là, tous les deux en train de discuter. Il est vrai que ses deux-là ne se connaissaient pas du tout. Il était normal qu'ils doivent parler.

"J'espère que je ne vous dérange pas."

La réponse semblait évidente mais c'était mieux de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:09

Shika s'était arréter de parler et regarder Dae et un sourire fendit son visage.

Non!Pas du tout!Ton frère m'a raconter pas mal d'histoires!Et surtout des histoires très comprommétantes pour certaines!Si tu vois ce que je veux dire?

S'attendant à la réaction de sa fiancée il se jetta derrière Aranel et dit tout bas:

Tu oserais taper ton frangin?Enfin j'èspère!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:35

Aranel regarda Shikamaru qui partit se planquer.

"Il est fou ou quoi ?"
"Simplement trouillard."


Daebrylla s'approcha du lit et prit une chaise.

"Ces histoires compromettantes, comme tu dis, ne m'atteindront pas."
"Il faut laisser au passé ce qui appartient au passé."
"Bien dit."


Sans le vouloir, Aranel venait de la guider. Ainsi, elle ne lui dirait pas ce qui c'était passé. Comme il venait de le dire, il faut laisser au passé les évènements au passé et ne pas revenir dessus.

"Comment tu te sens aujourd'hui ?"
"Bien mieux. Même si j'ai encore un peu mal ici."


Il toucha une partie de son torse qui était bandé.

"Ca passera, tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:13

Bon comme d'hab' c'est moi qui passe pour le demeuré!Bon alors quesque tu raconte de beaux Dae?Pour ma part Gaara a fait une super mission.Il est un peu ammoché mais il est vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:13

"Quoi de beau ? Mysteria est devenu Genin. Il s'est bien battu contre Pakkun. Et Alacon m'a mise au courant de tout ce qui s'était passé depuis notre départ pour Féerune."
"Il a bien dû s'en passer des choses."
"Oui mais ce ne sont pas tes affaires."
"Je sais, je sais, petite soeur."
"Arrête de m'appeler comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:24

Haha!Petite souer!Ahhhh!Quoi de plus normal Dae non?Tu es sa pitite soeur adorée donc il t'appelle petite s...!

Shika en voyant le regard courouccé de Dae se cacha de nouveau derrière Aranel.
La voyant se calmer il sortit sa frimousse.Et ajouta tranquillement:


Pfffff!Galère!Pourquoi tu me laisse pas dire des ânneries?Tu sais bien qu'elles sont fausses.

En entendant ces mots Aranel compris qui il était...:

Donc tu es le fameux Shikamaru Nara!Chef du clan Nara et Hokage?

Euh petit changement.Je suis ex-hokage.J'ai démissionné un peu avant nôtre mariage.

Quoi démissionné du poste de hokage!Je ne savais pas que les hommes étaient prêt à faire ce pas pour une femme?Mais ça veux aussi dire que tu aimes beaucoup ma petite soeur.Et ça j'en suis heureux.Maintenant j'aimerais me reposer et vous laissez un peu entre vous deux.Merci.Au fait petite soeur...il faudra que tu m'invite chez toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:28

"T'as du prendre un sacré coup sur la tête mon vieux ... T'oublierais pas une chose là ?"
"Hein ? Quoi ?"


Aranel pencha la tête, vous savez, comme le font les bébés.

"Nii-san, ma maison est aussi ta maison."
"Ah oui ... C'est vrai. Mais tu sais, j'ai toujours l'esprit embrumé ..."
"Valandil te le désembrumera."
"Il a essayé un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:43

Bon Dae il est temps d'y aller.Ton frangin veux se reposer.

Shika donna son bras à Dae,qui le prit,et tout deux sortir de la chambre mais avant de sortir Shika tourna la tête et eut juste le temps de voir Aranel regardant le plafond et avec un grand sourire de quiétude.La porte se referma.Et il dit tout bas à Dae:

"Je pense qu'il a changer!Ca se voit!"
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? - Page 2 Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:46

"Oui ... Je le crois aussi."

Et ainsi, ils quittèrent l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Une possible guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible guérison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser