AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une possible guérison ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 21 Mar - 21:55

Alacon était dans une des salles du bâtiment. Il examinait Aranel avec l'aide de Tsunade. Daebrylla n'était pas très loin.

"C'est toi qui as provoqué tous les dégâts internes ?"
"C'était ça ou Suna devait se trouver un nouveau Kazekage."


Alacon se retourna vers Aranel. Il tendit ses mains sur le torse de l'ex-Anbu. Elles devinrent vertes. Il les appliqua sur le torse. Puis, au bout d'un moment, il s'arrêta.

"C'est bon ... J'ai tout réparé."

Daebrylla était soulagée. Les effets du Jyuukenpo se dissiperaient tout seuls maintenant.

"Et pour ..."
"Son lavage de cerveau forcé chez les Drowns ?"
"Oui."
"Je vais lui faire remonter le temps avec un Jigoku no Jutsu."
"Est-ce que cela va fonctionner ?"
"Je ne le sais pas."
"Seul le temps nous le dira."
"Tsunade a raison. Je préférerait que tu attendes dehors."
"D'accord."


Daebrylla s'éxécuta, un peu à contrecoeur. Elle s'assit sur un banc, attendant le verdict d'Alacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 21 Mar - 21:59

Alacon composa des signes et joignit ensuite les doigts. Les ondes se propagèrent et allèrent jusqu'au cerveau d'Aranel.

"Ecoute-moi ... Tu vas te rappeler de ton passé Aranel ..."
"Non ... Je ..."


Aranel luttait mais après tout, c'était pour son bien. Daebrylla entendit un hurlement. Elle allait se précipiter dans la pièce quand une main la retint par le poignet. C'était Shikamaru. Lenne l'avait donc trouvéé.

Shikamaru voulait lui faire savoir que ce n'était pas le bon moment. Elle devait attendre le retour d'Alacon. Mais c'était dur. Être dans l'attente d'une réponse capitale ... Shikamaru avait été dans cette position il n'y a pas si longtemps. Il ne pouvait que comprendre les sentiments qu'elle éprouvait. Après tout, il avait failli perdre un être cher. Au bout de quelques minutes, elle se rassit sur le banc, non pas avec l'esprit apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 21 Mar - 23:20

Shika la serra par les épaules et la mit contre son corps.Elle frémissait d'anxiété.Il la calma en passant ses doigts sous son menton et l'obilgea à le regarder.Leurs yeux étaient grands ouverts l'un dans l'autre.Puis il sourit légèrement.

Ne t'inquiète pas.Je suis sûr qu'il réussira à surmonter cette épreuve seul.Il est très fort.Celà ne fait aucun doute.N'y songe plus.Je sais que c'est dur.Essaye de penser que j'ai subit le même sort.Sauf que la c'était toi.J'ai vu beaucoup d'amis tombé au combat,même des membre de mon clan.Mais j'ai toujours réussit à surmonter ça.Mais là j'ai cru devenir fou.Je me suis même demander ce que j'allais devenir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 21 Mar - 23:24

"Je sais ..."

Ses yeux pétillaient. Tôt ou tard, la première larme se formerait dans le coin de l'oeil. Elle ne comprenait que trop les sentiments qu'avait ressenti Shikamaru. Mais elle était là, bien vivante à présent. Il leur fallait oublier ce qu'il s'était passé. Mais se tourner vers l'avenir ... C'était trop incertain pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 21 Mar - 23:43

Shika sentait le trouble de Dae.Il la serra un peu plus fort.Il avait si peur pour elle.Quand il savait que Dae était malheureuse il avait envie de pleurer.Mais aucune larme ne voulait sortir.Elle ne devait pas sortir.Sinon Dae risquait de sentir son trouble et être déboussolé.Il fallait qu'il soit fort.Ce n'était pas vraiment dans son habitude.
Des larmes perlèrent au coin de son oeil et il poussa un:


Pfffff!Galère!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 21 Mar - 23:48

Puis, après l'écoute de plusieurs hurlements, c'en était assez pour elle. Elle s'en alla alors.

Elle était sur le toit de l'hôpital, appuyée sur la rambarde, regardant le village.



Elle pensait à son passé, à tous les moments avec son frère et ses amis. Plusieurs visages défilèrent devant ses yeux. Certains d'entre eux, elle les voyait encore souvent. Quant aux autres, ils avaient connu un destin très différent : ses parents, Aoshi, Yashira et Aranel ...

Une goutte d'eau tomba dans l'immensité du vide. Etait-ce vraiment une goutte d'eau ou bien une larme ? Personne ne le saura jamais.


"Ai-je bien fait de le ramener à Suna ou bien aurais-je dû le laisser mourir à l'oasis ?"

Elle attendait une réponse clair et précise mais de qui ? Qui pourrait lui répondre ? Qui l'avait écouté ? Etait-elle vraiment seule sur ce toit à partir duquel elle avait vue sur tout le village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 21 Mar - 23:55

Une fenêtre ouverte.Un oiseaux s'envolant au loin.Un murmure léger dans l'air frais du ciel bleu de Suna.Une main se tend.Fragile par ses fautes,ses troubles.Forte par son caractère et son amour.
Une seule chose l'inquiète.Osera t'elle prendre cette main?La verras t-elle seulement?Où se trouve t-elle?Qui l'aidera lui?
Pour le moment ces questions restent incertaines.Mais un jour la vérité et ses réponses arriveront telle une vague de bonheur dasn le coeur d'un esclave libéré.
Un seul mot résonne dasn le silence:


Liberté!Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 9:17

Dans son dos, une main se tendait. Le sable environnant lui avait murmuré sa présence. Daebrylla se tourna, toujours le regard rempli d'émotions. Les visages qu'elle voyait défilaient toujours devant ses yeux mais au bout d'un moment, tout se stoppa. Sans le réaliser, elle s'était approchée de Shikamaru et le tenait dans ses bras.

Et ils restèrent là, un moment, sans un mot, sans un bruit autre que le vent. Mais un nouveau murmure se fit entendre. Daebrylla redressa la tête. C'était Alacon.


"J'en ai terminé. Maintenant, seul le temps nous dira ce qu'il adviendra Aranel. Si cela a échoué, nous devrons hélas l'enfermer dans la plus solide des prisons."

C'était un risque mais il y avait aussi une chance pour qu'il redevienne lui-même. Et sur cela, Daebrylla comptait beaucoup. Mais comment faire pencher la balance en sa faveur ? Aucune solution ne serait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 15:06

Dae.Tu sais que je peux t'aider.Tu te souviens de la fois où le rêve de ton frère t'avais hanté.Et bien j'ai réussit à recrée le parchemin.On ne pourra l'uitiliser qu'une fois seulement.Après je ne pesne pas pouvoir le reproduire.Prend ton temps pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 15:41

Daebrylla regarda Shikamaru.

"Je te remercie mais ce n'est pas la peine. Tout s'arrangera avec le temps, je te l'assure."

Et elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:11

Shika sourit.Il savait que son aide serais un jour accepter.Ce n'étais pas pour tous de suite.Il devait voir comment améliorer la marque sans qu'elle dévore Gaara.Il avait du souci à se faire.Il fallait qu'il en aprle à Dae mais il ne savait pas si il devait lui dire maintenant.
Il prit une grande respiration et dit d'une voix piteuse:


Euh...Gaara souhaiterais que j'éssaye de faire ne sorte que la marque maudite lui donne de la puissance sans le détruire.Ca rique d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:22

Daebrylla le regarda. Elle avait éloigné le porteur de la marque maudite du ciel assez loin ... Mais maintenant, Gaara portait celui de la terre. Par rapport à Alacon, elle connaissait moins bien.

"Je ne sais pas vraiment s'il le pourra ... Tôt ou tard, à force de l'utiliser, il tombera sous le joug de la marque. Il doit donc modérer son utilisation. Si jamais cela débordait, Alacon ferait quelque chose pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:26

Mon sceau pourras tenir éloigné les éffets de la marque si il souhaite ne pas l'utiliser pour tuer sciemment quelqu'un.Si il le fait la porte sur les stades supèrieurs lui seront réouvertes.Celà peut s'avére dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:32

Elle releva la tête. Un sceau ? Mais de quel sceau parlait-il ? Il ne lui en avait jamais dit un seul mot. Etait-ce en plus possible ? Daebrylla ne savait que penser alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Shika vit le trouble de Dae et rectifia sa phrase:

Euh...Le sceau que je lui ai apposé.Comme celui qu'avait sasuke pour contenir son sceau.Mais pour passer au stade deux il avait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:39

Daebrylla comprenait.

"D'accord parce que la façon dont tu l'as dit, cela filait en direction d'un quiproquo."

Le soleil commençait à descendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:42

On rentre à la maison?Tu as besoin de te reposer.Ne t'inquiète pas ton frère ne risque pas de s'enfuir ce soir.

Il commençait à s'apporcher du bord du toit et regardait en direction de la maison.Il tendit sa main en arrière et...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 22 Mar - 20:44

Daebrylla prit sa main et ils s'en allèrent. Ils reprirent les escaliers et sortirent ensuite de l'hôpital pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyMer 28 Mar - 21:35

Arrivée à l'hôpital, elle regardait à droite et à gauche quand elle tomba sur Alacon.

"Tu cherchais quelqu'un ?"
"Oui ... Tsunade n'est plus là ?"
"Non, elle est rentrée à Konoha."


Elle se demandait ce qu'il y avait pu avoir entre eux deux pour que la Sannin accepte si facilement d'accompagner Alacon à Suna. Enfin, sa venue avait été plus que la bienvenue en ces heures sombres.

"Tu viens prendre des nouvelles."
"On ne peut rien vous cacher senseï."
"Non, il est vrai."


Alacon partit et Daebrylla entra dans la chambre d'Aranel. Il dormait toujours mais ses paupières bougeaient. Il remuait aussi un peu. C'était très certainement dû à des cauchemars, des rêves ou des souvenirs. Comment savoir ? Elle n'était pas dans sa tête.

Daebrylla prit une chaise et l'approcha du lit de son frère. Il était tranquille en tout cas. Son visage était plus serein qu'avant. A dire vrai, Aranel avait tellement subi de choses ces cinq dernières années. Peut être que sa vie allait redevenir à la normale.

Sur, il y aurait toujours quelques brides de ce qu'il a fait entre temps dans sa mémoire mais avec un peu de chance et les soins d'Alacon, peut-être qu'il oublierait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 29 Mar - 18:58

Shika frappa doucement à la porte.Il entra en poussant lentement la porte.Il portait un parchemin dans son dos.Il avança jusqu'au lit et prit Dae dans ses bras.

Il a l'air préoccupé.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 29 Mar - 19:03

Daebrylla posa la tête contre le torse de Shikamaru, tout en gardant un oeil sur son frère.

"Oui mais d'ici quelques jours, cela passera. C'est ce que m'a dit Alacon."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 29 Mar - 21:25

Shika regarda Aranel.On pouvait voir le labeur de ces années perdues.Il allait surement mieux mais pour combien de temps avant qu'il ne recherche son passé.

Ne t'inquiète pas.En tout cas ça fera un peu plus de main d'oeuvre à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 29 Mar - 21:32

"Si jamais il va mieux, oui ... Sinon, s'il a toujours l'esprit sous emprise ... Il finira ses jours dans une prison."

Quelle triste fin ... Passer le restant de sa vie enfermé dans une cellule sombre, glauque, de deux mètres sur trois, ce n'était pas ce que Daebrylla voulait pour son frère. Mais elle n'aurait peut-être pas le choix.

Elle pensait quand même à l'éventualité qu'il redevienne normal. Voudrait-il reprendre une vie de ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau102500/6400Une possible guérison ? Xp_vid10  (2500/6400)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 29 Mar - 21:35

C'est vrai.Mais tu sais que je t'aiderai du mieux que je peux dans ce cas là.Mais il est fort,il résistera à ses anciens buts.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une possible guérison ? Xp_gau104195/10000Une possible guérison ? Xp_vid10  (4195/10000)

Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? EmptyJeu 29 Mar - 21:41

Daebrylla souriait. Il y a une chose qui était sûre, c'était que Shikamaru voulait autant qu'elle qu'Aranel se rétablisse. Et pourtant, il ne le connaissait pas. Il ne savait rien de lui à part qu'il était le frère de la Kazekage et qu'il avait essayé de la tuer à deux reprises. Mais la première fois, il avait échoué lamentablement. La seconde, il y était presque parvenu.

"Comment va Gaara ? Et sa marque ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Une possible guérison ? Empty
MessageSujet: Re: Une possible guérison ?   Une possible guérison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible guérison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser