|
| Jee Hyûga | |
| | Auteur | Message |
---|
Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Jee Hyûga Sam 16 Sep - 17:02 | |
| Fiche personnelle Jee Nom : HyûgaPrénom : JeeAge : 27 ansVillage : AkatsukiGrade : LeaderClan : HyûgaAffinité: Hyôton - Raiton - SuitonInvocations : Tigre et Oiseaux, GrenouillesBijuu: Kyûbi Caractère du perso:Jee a un caractère un peu spéciale. Malgré qu'il soit le leader de l'Akatsuki, on peut le voir sourire facilement, s'amuser, même seul, avec un rien comme s'il était un grand enfant. Il peut être aussi nonchalant, aimant bien être tranquille et se poser à rien à faire. Il a une préférence pour être allongé dans les l'herbes au soleil. La présence des autres ne le dérange pas, au contraire, à condition qu'il n'y a pas foule. Même s'il n'y a pas de paroles échangé, il ne considère pas forcément la personne présente ennuyeuse, partager avec quelqu'un un moment commun, même en silence, est aussi une forme de communication. Il respect d'entré qui que ce soit, jusqu'au moment ou la personne en face, lui manque de respect. Cependant il donne sa confiance qu'a peu de personne et la trahir serait pire que tout pour lui. Il est finalement assez sociable mais sans pour autant être l'ami de tous. Juste une dernière chose, il vaut mieux éviter de l'ennuyer le matin, il se met facilement en rogne à ces moments là. Jee est quelqu'un de tout a fait normal et fréquentable, c'est ce qu'on pourrait croire si ce n'était sans compter les autres traits de son caractère. Face à quelqu'un d'hostile, il reste calme et s'en amuse même car il a tout a fait conscience de ses capacités et ne sous estime jamais ses adversaires, c'est plutôt ces derniers qui sous estimes Jee, peut être à cause de ce qu'on a peut dire de lui plus haut. Il aime le combat et refuse que très rarement un affrontement même avec ses compagnons. Le combat est une source de plaisir pour lui, il considère sa comme un jeu, une danse, un sourire se dessine souvent lors de ses combats. Ce n'est ni du bluff, ni de l'arrogance mais juste naturel. Plus un ennemi est fort, plus son sourire s'étire. Si l'ennemi était d'un très haut niveau et lui donnait du fil à retorde, ce sourir grandis jusqu'à en devenir limite démoniaque et inquiétant. Là encore, il parait comme un simple shinobi aimant le combat mais pas de quoi en faire l'ennemi n°1 du pays. Le problème avec Jee c'est qu'il ne suis aucune règle autres que les siennes, il ne vient d'aucun village, personne n'a put le contrôler sous ses ordres et il s'est quasiment auto formé aux arts ninjas. Cet un homme indépendant et à l'origine solitaire depuis la "tendre" enfance. Il a une grande capacité d'apprentissage et est aussi un bon stratège. Lorsqu'il a un but il fait tout pour l'atteindre et il est fortement déconseillé à qui que ce soit, ami ou ennemi de se mettre en travers de son chemin. Si un obstacle se met sur son chemin, il cherchera d'abord à l'écarter, si cet obstacle persiste, il n'hésitera pas à le détruire pour continuer d'avancer. Ce qui l'énerve, c'est les personnes qui s'en prennent à lui en se sur-estimant et en le sous-estimant. Il insupporte l'arrogance quand on a rien pour se permettre de l'être, les incapables lui sort par les yeux et il prend un malin plaisir de mettre les choses au claire. Ce qu'il ne faut surtout pas faire contre lui, c'est de le trahir, de tenter à sa vie et d'échouer ou encore de s'en prendre à ceux à qui il tient. C'est à ce moment qu'un visage de Jee se dévoile. Quand un esprit de pur démens l'envahis lors d'un combat ou le plaisir de se battre est dominé par l'envie de littéralement anéantir son ennemi, il devient inhumain. Il peut tuer, torturer, lyncher, noyer, décapiter, démembrer avec un effroyable détachement et sans aucune compassion. Dans ces moment là, on ne reconnait plus le Jee décrit plus haut. Il apparait comme androgyne dans le sens ou on ne vois plus en lui un homme, ni une femme ni même un animal, c'est juste un être destiné à anéantir se cible, souvent de la façon la plus cruel, et sera spécifique à chaque victime. Mais ce qui est le plus inquiétant dans ces circonstances, c'est qu'il agis calmement, avec douceur, ce qui est paradoxal comparé aux atrocités dont il est capable. On a pas l'impression qu'il éprouve un satisfaction à toute ses abomination mais il n'éprouve pas non plus de tristesse. C'est surtout pour tout sa qu'il est craint, un homme imprévisible, insaisissable, incontrôlable, sans limite et déterminé le tout accompagné d'une puissance hors du commun capable de rivaliser avec les Kages. Heureusement il a un contrôle de lui même assez important et pour le rendre ainsi c'est que vous l'auriez cherché. Cependant, s'il peut éviter de tuer, sa l'arrange même si son but ultime est de guérir la planète Terre en exterminant la race humaine... Description: Jee est un homme de grande taille avec son 1 mètre 88 et d'une bonne corpulence avec ses 82 kilos. Il a un physique d'une personne de bien entretenus avec des épaules larges et assez droite mais ne ressemble pas à un bodybuilding, ses muscles sont juste dessinés, il a même un petit peu de poignée d'amour. Appartenant au clan Hyûga, ses yeux sont donc blanc. Petit, sa chevelure était blanche mais en grandissant, ses cheveux sont passés par la couleur blond, blond vénitien, roux et maintenant rouge voir même bordeaux. Il sont long et tombent en dessous de ses épaules. La plus part du temps il laisse ses cheveux détachés mais il lui arrive de les tresser ou de les attachers en queue de cheval. Son nez est légèrement pointus et son menton est carré avec une petite fossette en son centre. Une barbe de quelques jours arbore souvent son visage. Pour ce qui est de ses oreilles, rien de particulier à signaler. Sa teinte de peau est assez pâle, il bronze difficilement, problème peut être du au fait qu'il a grandis dans le nord. La partie de son corps qu'il préfère reste son sourire avec ses dents bien aligné et blanche. Malgré tout ses traits masculins caractéristiques, il peut dégager par moment quelque chose d'assez féminin. Niveau vestimentaire, commençons par les parties visible. Jee à une préférence pour les pantalons large et évasé de couleur sombre comme un hakama par exemple, seulement le modèle qu'il porte est plus proche d'un pantalon que d'une jupe. Il y a souvent imprimé sur le coter de ses pantalons, un gros nuage rouge, symbole de l'Akatsuki. En haut, il aime porté une couleur plus claire comme des tee-shirt assez proche du corps, sans être moulant, avec un col moyen en "v" et des manches dépassant ses coudes. Par dessus, il porte une veste sans manche fait d'un tissus plus rigide de couleur sombre mais moins que celle de son pantalon. Elle est en col montant, un peu comme le col Mao et de chaque coter des montants du col, 1 petit nuage rouge y est imprimé. Elle descend jusqu'à ces genoux mais à partir de la ceinture, le tissus de la veste est beaucoup plus souple et est ouvert par le devant, laissant voir la moitié intérieur des cuisse. Cette veste est souvent fermé avec des attaches style chinoise c'est à dire avec des cordelettes mais il lui arrive de l'ouvrir afin d'être à l'aise et réactif au combat. On peut voir au niveau de son cou, de ses avant bras et de ses mains que Jee porte en dessous de ses vêtements, une combinaison caméléon, sa couleur s'adapte donc à son environnement. Elle est faite d'une matière caoutchouteuse et assez épaisse tout en restant souple et flexible. Elle le recouvre des pieds jusqu'au cou en plus des mains. Cette combinaison lui permet plusieurs chose, de le protéger du froid et de la chaleur, elle est imperméable, résistante au choc et exerce constamment une tension sur ses muscles augmentant sa réactivité au combat et elle lui permet ainsi de se muscler constamment, même au repos. Continuons avec ce qu'il ne se vois pas. Pour ce qui est des sous vêtements, Jee porte plutôt des boxers d'un peu toute les couleurs. Niveau chaussures il préfère la modernité aux chaussures traditionnel. Ces modèles ont une meilleur adhérence ce qui lui permet d'économiser un minimum de chakra lorsqu'il faut marché sur des terrains abruptes. Elles sont basses, fine ainsi que la semelle, de couleur 1/3 blanche et 2/3 noire et maintienne bien le pied sans l'étouffer. Elles sont souvent cachées par le pantalon. De temps en temps, Jee porte une très grande écharpe tombant de chaque côté jusqu'au genoux même après 2 ou 3 tours autours du cou. Il évite de porter des objets au poignet, comme des bijoux, montre, pour symboliser la liberté. Cependant il s'est fait un bracelet de force en cuire possédant un espace ou un cristal y trouve sa place. Ce cristal est simplement son arme de glace offerte récemment par son clan paternel, Aisu. C'est l'Hanabanashii sous sa forme réduite. Jee peut lui donner la forme qu'il veut, mais dans tout les cas, elle surgit du dessous de son poignet et atterrit directement dans sa main. Autrement, Jee est droitier. Histoire résumé (Histoire complète ICI) : Je me suis réveillé un jour, les pieds dans l'eau, la tête dans la boue, le corps trempé, j'étais allongé sur la rive d'une rivière d'eau glacé. Je n'étais qu'un enfant d'à peu près 7 ans et je ne savais pas ou j'étais, pourquoi j'étais là, ni même qui j'étais et ce que j'étais. Ce que je pouvais remarquer c'est qu'il me manquait une chaussure, et que le reste de mes vêtements étaient vraiment en piteuse état mais pourquoi j'étais dans cet état, sa je ne pouvais le dire. Mes cheveux était mi-long et tout aussi trempé et recouvert de boue, ils me collaient au visage. Je me redressais, mais j'avais mal rien qu'en m'appuyant sur les mains et les genoux, mon corps était endoloris, mais je réussis à me mettre lentement debout malgré les grimaces qui parcouraient mon visage pendant cet effort douloureux. Que devais je faire maintenant? Que pouvais je faire à par me lever et avancer? Pas grand chose mais fallait il encore savoir ou aller. Je mettais un pied devant l'autre et m'éloignait de la rivière qui m'avait en quelque sorte donné naissance. Je me dirigeais vers la forêt qui longeait le cours d'eau. Elle était recouverte de neiges, je m'y enfonçais et commençais à explorer avec des yeux d'enfant cet environnement. C'est à partir de là que mon histoire commence. Durant ma vie sauvage, je ne m'exprimais que par des grognements, j'avais perdu le reste du tissu qui habillait mon corps et ma peau était loin de gagner un concours d'hygiène. Avais je oublié comment parler d'un langage articuler, la pudeur ou alors était simplement le fait de n'avoir personne avec qui communiquer qui me faisait agir ainsi. En même temps, je ne savais même pas qu'il y avait d'autre animaux de la même race que moi et eux aussi était à poile. J'arrivais à me débrouiller tant bien que mal à survivre comme tout le reste de la forêt d'ailleurs, mais il m'était arriver plusieurs fois de tomber malade après avoir manger quelque chose de non comestible, ou encore d'avoir plusieurs blessures sur tout le corps, plus ou moins profonde, du aux combats contre d'autre animaux. Avec ces derniers nous nous disputions notre repas ou alors nous nous battions pour ne pas être le repas de l'autre. J'avais réussis jusqu'à présent à toujours soit gagner mon repas, soit réussir à fuir pour éviter d'être le repas des autres, jusqu'à la nuit de pleine lune, en plein hiver, alors que le sol était recouvert de neige, une meute de loup affamé m'avait encerclé. Lors de notre course poursuite ou j'étais le traqué, j'avais bien réussis à en abattre quelqu'un mais ces gros chiens s'étaient bien organisé et me coupais au bout d'un moment tout échappatoire. Je n'avais aucun arbre ou m'abriter, et alors ou je croyais que les lois de la nature allaient s'abattre sur moi, une énorme masse sautais par dessus moi et atterrissant lourdement sur le sol qui tremblait sous le choc. S'en suivait un puissant rugissement qui déchirais le silence glacial de cette nuit. Les loups avaient arrêtés d'avancée, ils semblaient réfléchir à quoi faire face à ce monstre que je n'avais encore jamais vu. Ce dernier fit seulement un pas en avant et mes prédateurs s'enfuyaient à toute vitesse en couinant. Il ne restait maintenant face à moi plus qu'un ennemi, les avait il chassé pour m'avoir rien que pour son estomac? Le monstre se retournait et je découvrais une bête à fourrure blanche avec des rayures noires, c'était un tigre blanc de 2,70 mètres de long et 1,80 mètres de haut avec des yeux rouge. Il dégageait un charisme de tranquillité et de sagesse. J'étais autant impressionné qu'en admiration alors que je ne savais même pas quel sort ce tigre me réservais car face à ce colosse il ne m'étais même pas envisageable de fuir ou de me battre. C'est ainsi que je rencontrais Rikou, mon fidèle compagnon durant plusieurs années. A partir de ce moment, je vécu avec Rikou et nous nous quittions jamais enfin jamais longtemps. Il connaissait un langage articulé que j'apprenais rapidement, comme si je la connaissais déjà. Nous pouvions alors communiquer facilement et précisément. Grâce à lui j'avais pu voyager plus loin que ce que j'en avais l'habitude car j'avais au fil du temps réussis à conquérir un petit peu de territoire sur lequel les autres animaux savait que le gibier qui s'y trouvais était le mien même s'il n'était pas rare que cette règle était bafoué. Et en découvrant de nouveau horizon et ainsi de nouveau climat, je découvrais par la même occasion d'autre animaux qui me ressemblait. Ils étaient certes différents mais la ressemblance était frappante. Rikou me dévoilait que nous nous appelions des humains mais il déconseillait de les approcher ce à quoi j'obéissais. Mais plus le temps passait, plus je m'éclipsait de la protection de Rikou pour aller observer ces humains et plus les jours d'observation passaient, plus j'avais envie d'aller à leur rencontre en délaissant malgré moi Rikou. La ville dans laquelle je découvrais pour la première fois l'Homme était Ken'o, j'avais alors 9 ans. Sans m'en rendre compte, je me suis fais prisonnier de cette ville ou je vécus la misère et l'horreur. Je rencontrais tout de même des personnes avec qui j'ai lié amitié, Roujaku et Migi et d'autre qui m'ont trahis comme la population même de Ken'o et ceux que je croyais être mes amis, Shudou, Sousui, Shubousha. Je réussis à quitter seul Ken'o à l'âge de 16 ans, laissant derrière moi Roujaku qui était comme un père et un grand frère pour moi. Il m'avait appris les bases du ninjutsu et du taijutsu. Je parcourais alors le monde et durant différents périples je rencontrais Zen'pou, Hidari, Ato, Shita, Ue, Chuuou qui deviendrons plus tard, avec Migi que je retournerais chercher à Ken'o, ma garde rapproché et formeront le Kokumei Goei. Durant cette odyssée j'avais continué à améliorer mon art en techniques ninja et j'avais développé une haine contre l'espèce humain ceci depuis mon arrivé à Ken'o, me faisant regretter ma vie d'avant, vie que j'avais oublié à force de vivre à Ken'o. Vins le jour ou je pris connaissance de l'organisation de la lune rouge, à laquelle je voulais appartenir pour pouvoir atteindre mon but ultime... Compétence
| Nb de pt gagné
| Nb de pt acheté
| Nb de pt total
| Caractéristique
| Force
| 105
| 50 (50)
| 155
| x 1.6 de dégâts
| Défense
| 100
| 50 (50)
| 150
| 15 % de résistance
| Constitution
| 450
| 63 (37)
| 513
| 7 695 PV
| Dextérité
| 450
| 59 (41)
| 509
| 7 635 Ck
| Vitesse
| 400
| 0 (100)
| 400
| 3 actions / tour 2 kawamiri / combat
| Charisme
| 100
| 50 (50)
| 150
| Insensible au genjutsu de grade Chûnin et inférieur
| Total
| 1605
| 272
| 1877
|
|
Dernière édition par Jee le Jeu 3 Mar - 17:31, édité 163 fois | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Jee Hyûga Mer 22 Nov - 21:39 | |
| Nombres de techniques maîtrisées: 86Les portes célestes Voici mon entrainement à l'ouverture des portesJe peux ouvrir les portes suivantes: 1-Porte de l'Ouverture, 2-Porte de l'Energie, 3-Porte de la Vie, 4-Porte de la Douleur, 5-Porte de la Forêt, 6-Porte de la Vision, 7-Porte de la Folie, 8-Porte de la Mort. Techniques:Voici mon entrainement aux techniques Héréditaires, celui aux techniques de l'Akatsuki et celui aux techniques des DéserteursHyûga : Jyuukenpo Hakke Hyaku Ni-ju Hashô (-110 Ck / -300 Pv, +1 act°) :hy004: - Hakke Kushô (-100 Ck / -250 Pv, im chakra) :hy005: - Jyuukenpo Hakke Roku-jû Yonshô (-75 Ck / -200 Pv, im chakra) :hy003: - Hakke Hasengeki (-90 Ck / -200 Pv) - Jyuuken (-55 Ck / -150 Pv, im 1 act° en chakra) :hy002: - Hakkeshou Kaiten (-80 Ck, 80%) :hy001: - Kaiten (-25 Ck, 40%) :hy001: - Byakugan :hy000: Protection : Kakigoori (-100 Ck / 70 %) - Chakra no Tate (-100 Ck / 70 %) - Plasma Ball (-100 Ck / 70 %) - Hyorô no Jutsu (-50 Ck / 40 %) :ak010: Entrave : Hyôko no Jutsu (-150 Ck / +3 act°) - Genjutsu Shibari (-150 Ck / +3 act°) - Kokuuangyou no jutsu (-120 Ck / -100 Pv, +2 act°) :ak000: - Makyô Hyoushô (-150 Ck / -100 Pv, +2 act°) - Kaminari no Senkô (-100 Ck / +2 act°) - Aisuhokkei (-50 Ck / +1 act°) - Ninjutsu : Utakata (-200 Ck / -500 Pv, -80 Pv sur sois) :ak022: - Chakra no Hoshoku (-200 Pv / +400 Ck) - Hyakka Hyouran (-200 Ck / -400 Pv) :ki018: - Oodoma Rasengan (-200 Ck / -400 Pv) :ko016: - Souryuu Tensekai (-170 Ck / -340 Pv) :ko010: - C3 no Bakuhatsu (-160 Ck / -320 Pv) - Rasengan (-150 Ck / -300 Pv) :ko014: - Kibaku Nendo (-5 Ck / -10 Pv, max 30) :ak021: - Kujaku Myouhou Kemono (-100 Ck / -300 Pv) - Souja Saisei no Jutsu (-130 Ck / -260 Pv) - Bunshin Bakuha (-5 Ck / -10 Pv, max 25) :ak020: - Hyakka Ryouran (-110 Ck / -220 Pv) :ki018: - Jibaku Bunshin (-5 Ck / -10 Pv, max 20) - Ayame Tori (-90 Ck / -180 Pv) - Oboro Bunshin no Jutsu (-10 Ck, max 40) - Kujaku Myouhou Zan (-30 Chk / -90 Pv) Hyôton : Hyôga no Hiryuu (-200 Chk / -400 Pv) - Itsukaku Hakusei (-200 Chk / -400 Pv) - Souryuu Boufuutetsu (-200 Chk / -400 Pv) :ak016: - Hyôga no Bijaku (-170 Chk / -340 Pv) - Hyôga no Aisu (-570 Chk / -300 Pv) - Haryuu Muuko (-140 Chk / -270 Pv) - Rouga Nadare no Jutsu (-5 Ck / -10 Pv, max 24) :ak014: - Kokoryuu Boufuutetsu (-90 Ck / -180 Pv) :ak013: - Tsubame Fubiki (-2 Ck / -4 Pv, max 50) - Sen Satsu Suishô (-3 Ck / -6 Pv, max 25) - Kyôka no Jutsu ( -35 Ck / - 70 PV, -100 PV si utilisé en même tps qu'un Taijutsu) - Kazekamu no Jutsu (-20 Chk / -40 Pv) - Hyôton Bunshin no Jutsu (-5 Ck / Clones, max 25)Raiton : Tornado Lightning (-200 Ck / -400 Pv) :des009: - Rairyuu no Tatsumaki (-200 Ck -400 Pv) :des008: - Raging Thunder (-150 Ck / -300 Pv) :des007: - Raizô Ikazuchi no Utte (-125 Ck / -250 Pv) :des005: - Kamniari no Inazuma (-4 Ck / -8 Pv, max 25) - Kaminari no Ura (-90 Ck / -180 Pv) - Kaminari no Tsuyoi (-75 Ck / -150 Pv) - Raiton, Ikazuchi no Kiba (-40 Ck / -80 Pv) - Kaminari no Bijaku (-35 Ck / -70 Pv) - Thunder Up (-30 Ck / -60 Pv) :des006: Suiton : Suiryuudan no Jutsu (-200 Ck / -400 Pv) :ki012: - Mizu no Usui (-160 Ck / -320 Pv) - Suishôha (-150 Ck / -300 Pv) :ki001: Taijutsu : Shougekishô (-200 Ck / -400 Pv) :ak006: - Tsûten Kyaku (-200 Ck / -400 Pv) :ak007: - Gôwan (-130 Ck / -260 Pv) :ko004: - Full Kick Soccer (-115 Ck / -230 Pv)Jutsus Médicaux : Souzou Saisei (-1000 Ck, Pv max) :ho001: - In'yu Shometsu (-400 Ck / +800 Pv) :ho000: - Chikatsu Saisei (-150 Ck / + 300 Pv) - Shousen (-60 Ck / +120 Pv) - Iron No Jutsu (-25 Ck / -75 Pv) - Shikon no Jutsu (-75 Ck, réssucite un mort)Bases: Kawarami no Jutsu (-5 Ck) :ba002: - Kage Bunshin no Jutsu (-5 Ck / clones, 20 max) :ba003: - Henge no Jutsu (-5 Ck) :ba001: - Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (-5 Ck / -5 Pv, 10 max) - Kawara Shuriken (-5 Ck / -5 Pv, 10 max) - Fukumi Hari (-10 Ck / -10 Pv, 5 max) - Shikomi Shindan (-10 Ck / -10 Pv, 5 max)Déplacements:Sunshin no Jutsu (-5 Ck) - Suimen Hokou no Gyu (-5 Ck) - Konobori no Jutsu (-5 Ck)Invocations:Voici mon entraînement à l'invocation des Tigres, celui de mon entraînement à l'invocation des Oiseaux et celui des Grenouilles Ninpo Kuchiyose No Justsu > Le roi des tigres Rikou, mon invocation personnelle <Bijuu:Shutsugoku Kyubi ObjetsArmes: Makishibis (-10 Pv) - Sendons (-10 Pv) - Shurikens (-10 Pv) - Kunais (-10 Pv) - Doubles Kunais (-40 Pv) - Shurikens fhuma (-60 Pv) - Parchemins explosifs - Bombes Fumigènes - Du fil quasi invisible - Bombes lumières - Pilules militaire - Kusanagi (-140 Pv) - Raijin (-140 Pv)Armes spécialles:- Hanabanashii , mission Kogarashi, le village du clan Aisu (-160 PV) - Samehada , modifié par Cronwell mission Bérune- Fierkraag et I'llesetar (-100 Ch / -100 PV sur l'adversaire, +100 Ch pour l'utilisateur)- Freeze's Calibur , récompense du 3ème tournoi (-150 Pv, -30 Pv / tour)Equipements: Etuis à Kunais, à Shurikens et à Rouleaux. (Servent aussi de sacoches.) Sac et Etui d'abondance
Dernière édition par Jee le Mar 25 Nov - 17:36, édité 43 fois | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Jee Hyûga Sam 9 Déc - 17:11 | |
| Techniques personelles Pour scénario seulement :Byakugan Toru : Permet de mémoriser parfaitement une image lorsque que j'exécute cette technique. Comme si mes yeux photographiaient ce que je voyais. Byakugan Man'nou : Permet de pousser l'efficacité du Byakugan à son paroxysme. Contrairement à d'habitude, les veines autour de mes yeux s'étendent petit à petit sur tout mon visage jusqu'à atteindre mon cou. Cela me permettais d'avoir connaissance de tout mon environnement dans les moindre détails, je pouvais voir aussi bien l'abeille qui butine sa fleur que le lapin se faisant attaquer par un renard ou encore la goutte d'eau qui tombait d'une feuille d'arbre pour s'écraser au sol et se transformant, sous le choque de l'impact, en d'autres gouttes plus petites. Mais cela avait un prix, la prise de conscience de toutes ses informations me paralysais et m'épuisais considérablement. Pour scénario et combat :Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki Traduction littéral : Style Aisu, Art de manipuler la glace, l’armure vampiriqueSignification : L’armure vampirique du clan AisuGrade : sans grade, voire le chapitre 10 du Récit de JeePossibilité à un autre membre de l'apprendre : Non (à cause de son origine)Coût en PV pour l'exécutant de la technique : aucunCoût en Chakra pour l'exécutant de la technique : - 70 Ck (à chaque tour, si la technique à été nécessaire.) et + 1/2 du chakra qui à été nécessaire à exécuter la technique avec laquelle on m'a attaqué.Coût en PV pour l'adversaire : aucunCoût en Chakra pour l'adversaire : aucunEffet secondaire : Automatique, permanente et protège à 50%.Description : Une couche de glace souple recouvre mon corps dès la présence du moindre danger. Elle me protège et réduit les dégâts (50%) du à n'importe quelle attaque et absorbe 1/2 du chakra qui à été nécessaire à exécuter la technique avec laquelle on m'a attaqué. Je peux si je le souhaite extraire cette protection de la surface de mon corps pour en recouvrir quelqu'un d'autre, former des murs de glace, des dômes protecteur… mais mon corps reste, durant ce temps, à découvert.Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu Traduction littéral : Style Aisu, Art de manipuler la glace, Technique des sangsues de glaceSignification : Les sangsues de glace du clan AisuGrade : sans gradePossibilité à un autre membre de l'apprendre : Non (à cause de son origine)Coût en PV pour l'exécutant de la technique : Nv1 : - 25 PV sur le coup puis + 75 PV par tour Nv2 : + 1/4 des PV restant de mon adversaireCoût en Chakra pour l'exécutant de la technique :Nv1 : - 150 Ck Nv2 : - 400 CkCoût en PV pour l'adversaire : Nv1 : - 75 PV par tour Nv2 : - 1/4 des PV restant de mon adversaireCoût en Chakra pour l'adversaire : aucunEffet secondaire : Inévitable, + 2 actions (immobilise 2 tours, Nv1 et Nv2)Description : Je concentre mon chakra dans mes mains et tend mes doigts vers mon adversaire. Des petite billes de glaces bleue s'y forment, sont projetés sur l'ennemi et pénètre dans le corps de ce dernier. Ces billes s'installent dans l'organisme de leur hôte et lui aspire petit à petit ses PV pour me les transmettre. Ces billes sont composées de mon corps astral, je dois donc utiliser de ma propre énergie vitale pour les créer. Elles ne sont pas affectées par les éléments et la matière. Elles peuvent donc les traversées. On aura beau se protéger, les billes fonderont à travers les protections pour atteindre leur but. Au corps à corps, le principe reste le même sauf que mes doigts pénètrent à l'intérieur même du corps de ma victime et mes sangsues s'y logent librement. La sensation de la pénétration de mes sangsues dans le corps, stupéfie mon adversaire et l'immobilise.Aisu Ryû, Senryû Denki no KooriTraduction littéral : Style Aisu, Mille dragons, Electrique, GlaceSignification : Les milles dragons de glace électrique du clan AisuGrade : sans gradePossibilité à un autre membre de l'apprendre : Non (à cause de son origine)Coût en PV pour l'exécutant de la technique : aucunCoût en Chakra pour l'exécutant de la technique : -0,5 Ck par Dragon (1000 Dragons maximum)Coût en PV pour l'adversaire : -0,8 PV par Dragon (1000 Dragons maximum)Coût en Chakra pour l'adversaire : aucunEffet secondaire : - 0,1 en "Dégâts" par tour pour l'adversaire ; + 3 actions (immobilise 3 tours)Description : Par concentration j'extrais mon chakra par tous les pores de ma peau, un peu comme pour les techniques Hyûga. Ce chakra circule autour de moi, en de nombreux filaments, tel des serpents glissant sur mon corps. Mon énergie prend la forme de millier de dragons. Ces derniers sont petits, longs et fins. Mon chakra se gèle comme pour les techniques Hyôton et les dragons de glace s'électrisent d'un coup, je semble donc parcourus d'éclairs. Mes dragons de glace électrique répondent à ma volonté sans que je n'aie besoin de prononcer un mot. Une fois l'ordre d'attaquer, ils foncent tous ensemble regroupés, formant une sorte de "laser". Lorsqu'ils se sont assez rapprochés de la cible, le "laser" explose et les dragons se séparent pour attaquer l'ennemi de toute part. Leur petites tailles leurs permettent une grande souplesse et une grande vélocité, ils ne peuvent donc pas manquer leur cible. Leur puissance est déterminée par leur nombre. Ils entourent ainsi l'adversaire et l'enserrent tout en le blessant. Ils finissent par pénétrer le corps de l'ennemi et se diffuse dans tout les muscles de la victime afin de les détruir petit à petit ce qui baisse la force de l'adversaire.Hyôton, Kôbô, Zettai Samui no Saigo KaitenTraduction littéral : Art de manipuler la glace, Attaque et défense, absolu froid de ultime rotationSignification : Ultime rotation du zéro absolue Grade : sans gradePossibilité à un autre membre de l'apprendre : Non (à cause de son origine)Coût en PV pour l'exécutant de la technique : aucunCoût en Chakra pour l'exécutant de la technique : - 500 CkCoût en PV pour l'adversaire : - 900 PVCoût en Chakra pour l'adversaire : aucunEffet secondaire : Imparable et protège à 100%Description : Je tourne sur moi même comme pour exécuter le Kaiten mais le champ d'action est 12 fois plus grand. J'insuffle au dôme de chakra l'affinité Hyôton que je pousse à son paroxysme. Un dôme de chakra à affinité Hyoton zéro absolue se propage alors et tout ce qui se fait toucher par le dôme et qui y rentre est instantanément gelé et stoppé sur place. Toutes les molécules, dans la zone de la technique, s'immobilisent, aussi bien même le feu que le vent se paralysent pour se faire geler, ce qui en fait une protection parfaite (100%). Dans le même temps, je continue d'extraire mon chakra par tout les pores de mon corps afin de former des aiguilles de chakra de glace que je projette en plusieurs rafales à très grande vitesse. Ces aiguilles se plantent profondément dans le corps de mes victimes changées en statut de glace. Les éléments non vivant se font exploser en morceau à cause de l'impact et de leur état de gèle.Shin'juu jutsuTraduction littéral : Double suicide (d’amoureux), TechniqueSignification : Le double suicideGrade : sans grade, mais nécessite d’avoir une grande expérience des combats et d’avoir frôler la mort de très prêt plusieurs fois.Possibilité à un autre membre de l'apprendre : Oui mais à seulement à une ou deux personnes.Mode OffensiveCoût en PV pour l'exécutant de la technique : variable (voir explication)Coût en Chakra pour l'exécutant de la technique : variable (voir explication)Coût en PV pour l'adversaire : variable (voir explication)Coût en Chakra pour l'adversaire : aucunEffet secondaire : Imparable mais nécessite 2 actions pour être exécutéExplication : Le Shin’juu jutsu est une technique qui doit être amorcé par sa propre énergie vitale. Il faut donc avant de consommer son chakra, sacrifié l’essence de sa propre vie. Tout comme pour les techniques à bases de chakra pur, les dégâts sont doublés par rapport au coup en PV. Dans le même temps, le shinobi peut renforcer la puissance de la technique en y insufflant de son chakra. Il ne peut par contre pas insuffler plus de point de chakra qu’il n’a sacrifié de point de vie. Comme pour les techniques à bases de chakra pur, les dégâts sont doublés par rapport au coup en chakra. Par exemple, si je sacrifie 250 PV, je peux donc renforcer la technique avec 250 points de chakra au maximum, ou moins si je le souhaite. Ce qui fait comme dégâts maximum dans ce cas là : (250 PV + 250 chakra) x 2 = 1000 PV de dégâts pour mon adversaire l’adversaire. Les dégâts peuvent être répartit entre plusieurs adversaire, si la nécessiter se fait sentir.Description :Mode DéfensiveCoût en PV pour l'exécutant de la technique : Coût en Chakra pour l'exécutant de la technique : Coût en PV pour l'adversaire : Coût en Chakra pour l'adversaire : aucunEffet secondaire : Explication : Description :Mode NeutreCoût en PV pour l'exécutant de la technique : Coût en Chakra pour l'exécutant de la technique : Coût en PV pour l'adversaire : Coût en Chakra pour l'adversaire : aucunEffet secondaire : Explication : Description :
Dernière édition par Jee le Ven 13 Fév - 18:39, édité 40 fois | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Jee Hyûga Ven 19 Jan - 20:45 | |
| Les 7 du Kokumei Goei Durant mes voyages à travers le monde, j'ai rencontré à différents périodes, différentes personnes singulières et hors du communs mais elles avaient toutes des points en communs. Ces personnes ont été à chaque fois rejeté par les leurs à cause de différentes raisons mais au final c'était principalement la peur qu'ils inspiraient aux autres, volontairement ou non, qui les réduisaient à l'état de rebuts. A chaque fois que je les rencontrais, ils étaient sur le point de mourir, que sa soit par suicide ou par persécution et exécution. C'était à me demander si ce n'était pas moi qui portais la poisse au gens. Par un concours de circonstance, j'ai à chaque fois sauver ces 7 individus, qui ne trouvait plus aucune raison de rester attacher leur vie. Je leurs avait demandé de rester en relation avec moi afin de retrouver un but pour continuer d'avancer vers l'avenir car je savais qu'un jour j'aurais besoin de monde pour atteindre mon but. La plus part acceptaient prétextant que je les avais retirer des bras de la mort malgré eux et que je pouvais bien faire ce que je voulais de leur vie car pour eux, ils étaient déjà mort. Nous ne voyagions pas toujours ensemble et en même temps, mais j'apprenais à découvrir leurs différentes capacités spéciales. Certains étaient déjà formés plus ou moins aux arts du combats aux différents techniques ninjas. Mais là ou nous avons le plus progresser c'est lorsque j'intégrais l'Akatsuki, je pouvais les faire profiter de ma formation. C'était donc lors de mon ascension au pouvoir, que j'avais formé dans la clandestinité, 7 shinobis qui me sont totalement loyales et dévoués, les 7 Kokumei Goei. Bien que moins puissant que moi même, ils ont tout de même atteint un niveau Nukenin en tout point de vu. En public, ils portent un masque différents chacun, à la façon des Anbu, mais à la place d'être blanc, ils étaient noir avec des symboles blanc. Ils portent par dessus leur équipement une cape à capuche, elle de texture caméléon, cachant entièrement leurs corps et leur permettant de se fondre très rapidement dans le décors. En dessous de cet accoutrement communs, ils ont bien un style particulier voir même original et cocasse pour certain. Leurs façon de s'habiller m'importait peu, ils étaient efficace et c'est tout ce que je leur demandais. Ils on chacun une spécialité dans un domaine et un préférence pour un style de combat ou armes différentes. Leur missions principales est la récolte d'informations et l'espionnage mais en combat, leur technicité reste terrible. Les voici : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chuuou ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouvoir : Chuuou dispose d'une caractéristique extraordinaire, celui de se fondre avec la matière. Cette technique n'est même pas comparable aux techniques Doton, car elle lui permet de se déplacer en fusionnant avec son environnement. Lorsqu'elle plonge sous terre, elle ne fait pas de trou ni de galerie, elle peut se déplacer dans tout ce qui est solide, donc les sols en tout genres, plaines, montagnes mais aussi tout ce qui peut se rapporter aux murs, et aux plafonds. Elle peut aussi tirer une autre personne avec elle, sa victime possède alors à ce moment le même pouvoir que Chuuou. Elle saisie alors sa proie, souvent par dessous tel un requin remontant à la surface d'un coup pour faucher le nageur et l'entraine dans les abîmes de la terre et au moment ou elle lâche sa cible, cette dernière meure instantanément comme enterré vivante, de l'extérieur comme de l'intérieur. Chuuou excelle donc dans l'art de l'espionnage et de l'assassinat. Description : Chuuou est une femme brune au cheveux court et lisse avec des yeux bleue. Physiquement elle est assez maigre mais on a jamais pu connaitre son poids. Autrement elle a une taille tout à fait honorable avec ses 173 centimètres. Niveau vestimentaire, elle est assez provocante dans le sens ou elle n'habille que le haut de son corps avec une épaisse armure. Ce look particulier est du au fait qu'elle passe le plus claire de son temps sous terre ou alors elle ne sort que la partie haute, jusqu'en dessous de épaules afin de dégager les bras. Au moindre risque ou danger elle peut ainsi se réfugier sous terre comme une tortue ne sortant que sa tête de l'eau et la ramassant sous sa carapace. Chuuou utilisait la planète terre comme carapace. Elle peut ainsi s'y mouvoir facilement t rapidement pour mieux resurgir et attaquer tel un requin tapis dans les abîmes surveillant la surface à la recherche d'une proie. Sinon elle se promène constamment toute nue car emmener des objets ou être vivant dans la matière l'épuise plus rapidement que si elle était en habits d'Eve. Elle utilise tout type d'arme, de toute façon c'est souvent pour les loger directement dans le corps de ses cibles mais elle à une petite préférence pour les épées à courtes lames sans pour autant atteindre la taille d'une dague. Histoire :~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouvoir :Description :Histoire : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shita ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouvoir :Description :Histoire : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ato ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouvoir : A partir du moment ou il touche une personne ne serais qu'avec une petite partie de son corps, il peut alors prendre l'apparence de cette même personne. Mais celà ne se résume pas qu'à un simple Henge, car Ato possède, en plus du physique, toutes les techniques de celui qu'il copie, même les techniques personnelles. Aucun Dôjutsu ne peut déceler l'original du clone. Il exèle donc dans l'art de l'infiltration Description :Histoire :~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hidari ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouvoir :Shinobi médical d'exception, elle a sauvé plus d'une fois de la mort, les membres du Kokumei Goei ainsi que moi même. Quelques soit la blessure, la fracture, le poison, elle possède le soin approprié ou alors le trouvera rapidement. Elle exèle donc dans l'art de la médecine. Elle peut aussi invoquer les serpents et les grenouilles. Description :Histoire :~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Migi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouvoir : Migi a plus de contact dans ce monde que qui que ce soit. Si une chose devait se passer dans le monde Shinobi, il faudrait peu de temps à Migi avant d'être au courant. Il possède une vitesse inouï semblable à celle que l'on obtient en usant des Hachinons Tonkous. Mais l'art du combat n'est pas son fort, de toute façon il avait que rarement besoin de se battre car il était assez rapide pour fuir quoi que ce soit. Il excelle donc dans l'art de rassembler des informations et de les transmettre. Description : Migi est un jeune garçon, blond coiffé en brosse avec des mèches brunes. Il a les yeux vert. Il porte souvent en vêtements un polo vert bouteille par dessus un épais t-shirt noir. Il aime les pantalons assez ample en velours marrons, avec des poches sur les cotés. D'ailleurs il aime les poches, il a toujours des trucs à fourrer dedans. Il porte un sac à dos afin de pouvoir transmettre des informations ou document en tout genre. Il possède aussi un wakazashi, un sabre court, que je lui ai offert car je l'avais obligé à apprendre le maniement d'au moins une arme. Signe particulier, il a sur ses oreilles un imposant casque afin d'écouter de la musique ou je ne sais quoi, à moins qu'il ai posé des micros un peu partout dans ce monde et qu'il soit en permanence en connexion avec le monde. Il attache souvent un foulard à son poignet gauche et à son genoux droit, surement un simple effet de style comme les mitaines qu'il porte aux mains. Histoire :~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zen'pou ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pouvoir : Zen'pou possède l'incroyable capacité de pouvoir maitriser, toutes les techniques ninjas connus à ce jour. Il ne connait pas, par contre, les techniques des clans, les techniques personnelles et les dôjutsu. Sa puissance n'a rien d'extraordinaire et ses coups loin d'être dévastateur, mais lorsqu'il exécute une technique cette dernière est exécuté d'une façon parfaite ; au bon moment, d'une rapidité extrême, avec malaxage de chakra parfait et une précision sans aucune mesure. Il ne fait plus qu'un avec l'art des ninjutsus il a donc en lui un chakra que l'on croirait illimité à l'instar des Bijuus. Il excelle donc dans l'art de la stratégie de combat. Description : Zen'pou à le corps brulé au 3ème degré à 90%. Il porte donc constamment une combinaison, ressemblant à des lanières de cuire noir, qui protège son épiderme de l'environnement extérieur et la panse en même temps. Il y a rajouté une petite touche de couleur avec des lanières de couleurs rouge bandé au niveau du haut de ses bras, autour de ses pieds et il en a fait aussi une pseudo ceinture. Il porte aussi sur ces yeux un de ces bandages, seulement ce bandage ne protège rien car il n'a pas d'œil. A part son nez, sa bouche et ses oreilles, son vissage est lisse, sans orbite, ni paupière et encore moins de globe oculaires. Pourtant il prétend voir, d'une façon autre que n'importe quelle vue normale ou spéciale comme les dôjutsus, mais il voit enfin de compte peut être mieux que qui compte. cela expliquerait son extrême précision dans ses techniques. Bien qu'il utilise rarement des armes blanches, Zen'pou a assez de cordes à son arc avec ses jutsus, il aime manié le saï. Histoire :x
Dernière édition par Jee le Mer 2 Mar - 2:30, édité 16 fois | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Jee Hyûga Mer 14 Fév - 13:27 | |
| Missions: Missions rang S : 9 Missions rang A : 8 Missions rang B : 9 Missions rang C : 4 Missions rang D : 1 Total : 31 Rapport des missionsMission C : A la poursuite de Khoza"Khoza est un nain qui a chourré un livre important... Il se balade un peu n'importe où. Trouve-le. Mort ou vif."Mission C: Massacre de la grange"Deux paysans se sont moqués de l'Akatsuki. Va détruire leur grange pour leur faire comprendre."Mission C: Tuer Hashiru"Hashiru est un vieil homme qui tente de monter le village de l'Akatsuki contre nous. C'est un shinobi retraité, il a plus de 65 balais mais il est génant ... manquerait plus qu'on est une révolte sur les bras ... Plus personne nous respecte, c'est dingue quand même ... Un jour, on va se retrouver attaqué si ça continue ... Faut qu'on montre à ces clows qui on est. Trouve-le et tue-le."Mission A : Traque de Sasar"Sasar est un espion d'Oto, de niveau Chuunin. Il s'est infiltré à l'Akatsuki dans le but de récupérer des informations pour l'Otokage. Retrouve-le avant qu'il ne parvienne à Oto."Mission B : IrenicusIrenicus, un ancien de l'Akatsuki, a été retrouvé dans les environs du village des Déserteurs. Ils se sont faits un plaisir à le capturer et l'ont épargné. Ramène-le ici.Mission C : Visite de Minsc à Akatsuki"Minsc, déserteur représentant Sanazami et Yashira, est envoyé pour visiter les locaux de l'Akatsuki. Fais lui faire le tour du proprio."Mission A : Infiltration"Je veux que tu t'infiltres à Kiri et que tu voles le livre sous-scellé du Mizukage. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça."Mission B : Le parchemin d'Illesamar"Illesamar est un mage de Konoha qui se ballade dans le pays. Il possède un parchemin très intéressant. De quoi ? Aucune idée. Nous le voulons à l'Akatsuki. Trouve-le, tue le mage et reviens avec le parchemin."Mission D : le jardin"Alors ... J'ai ... Faut s'occuper du jardin de l'Akatsuki ... Tous les légumes sont en train de crever ... Alors, tu m'arraches tout ça et tu mets de nouveaux légumes."Mission A : retrouver le manuel perdu de l'Akatsuki"On a perdu un manuel très précieux dans les grottes, plus, loin. Faut le retrouver et vite."Mission A : Le sceptre de Nano"Rends-toi à Nano no Kuni et rapporte-moi leur sceptre. Il est bleu avec une boule en son centre. Cela fait trop longtemps qu'ils se moquent de l'Akatsuki alors, on va leur enlever leur précieux."Mission A : Incident dans la mine ouest"Un ancien membre de l'Akatsuki, Ikkaku-Aniki, a été retrouvé mort dans l'une des mines à l'ouest du village. Enquête là-bas et détermine si c'est un meurtre ou un simple accident."Mission B : Salamandar"Une drôle de créature rôde près des grottes de l'Akatsuki. Certains disent qu'elle est rouge, d'autre bleue. Je veux que tu me trouves cette créature et que tu saches de quoi il retourne."Mission B : Salamandre de glace"C'est pas fini avec les salamandres. On avait celle de feu, maintenant, y'a celle de glace qui attaque un peu tout le monde. Non pas que ça me dérange mais ça nuit aux récoltes. Si plus de récoltes, bin, comment on gagnera de l'argent sur le dos de ses crétins. alors, trouve-moi cette fichue salamandre et bute-là aussi."Mission B : Salamandre d'Eau Mission B : Salamandre d'Air Mission B : Salamandre de Terre Mission B : Salamandre Electrique"L'invasion des Salamadre continue ... Tu as le choix entre les 4, sachant qu'il faudra faire les autres de toute façon. Elles sévissent toujours dans les alentours de l'Akatsuki."Mission A : Salamandre tout élement"Une dernière salamandre sévit. Elle utilise le feu, la glace et la foudre. Alors, bonne chance."Mission S : Assassinat d'un autre dignitaire"Y'a un type que Kumo qui pose pas mal de problèmes à l'Akatsuki. En ce moment, il est en déplacement. Je veux que tu le trouves, que tu le tues lui et ses gardes. Reviens avec sa tête, ça fera un beau trophée."Mission S : Fierkraag et I'llsetar"Près de Bérune, deux dragons sévissent. Bérune est un village allié à notre cause ... On fait du commerce avec eux. Ils n'ont pas de ninjas donc nous devons assurer leur protection. Nous devons donc nous y rendre et écraser les deux reptiles."Mission B: Retrouver la caverne Kioku IwayaUne caverne aurai la propriété de faire revivre son passé à l'aide de puissant Genjutsu. La mission est de la retrouver.Mission S : Attaque de Bérune par des inconnus"Je suis aller sauver Yashira de l'attaque d'Illian. Ce dernier ayant attaquer Bérune. La désertrice était aller seule les aider. Je suis uis revenue saine et sauve, avec Yashira. Illian et ses hommes ont tous été tués. Bérune a subi de lourds dommages."Mission S: Retrouver le souvenir de mon passé."Grâce à la caverne Kioku waya retrouvé, je pus installer un puisant sort de Genjutsu pour revivre mon passé et mes origines. Je suis un métisser entre le clan Hyûga et Aisu."Mission S: Kogarashi, le village du clan Aisu."Je l'ai trouvé et j'ai aussi apris ce que je voulais savoir en priorité sur mon passé. Un retour y est possible."Mission A: Débarassé le bourg voisin de Kogarashi des Yajuu."Un voisin de kogarashi à été attaqué par de Yajuu, je suis aller les en débarasser avec succès."Mission S: Porter aide à yashira au CEM."Yashira était en difficulté en contre un monstre appelé l'Être Suprême. Nous avons réussis à le capturer. Seulement, la désertrice eu les effets d'un poison avec lequel un monstre précédent l'avait attaqué. Je réussis avec l'aide de Belsamine, de sauver Yashira d'une mort certainne."Mission A: Cerbère."Après l'affaire du CEM, Bérune fut attaqué par un chien à trois tête appartenant à un villageois. Il a perdu contrôle du cerbère, on avait pas d'autre choix que de le tuer, ce qui à été fait."Mission S: Retrouver le QG des comploteurs et le démanteler"3 hommes devaient faire écrouler le village dans les profondeurs de la terre en installant une multitude d'explosifs dans les galeries soutéraines de l'Akatsuki. Ils étaient envoyé par Shudou, une vieille connaissance, qui voulais me destituer de mon post de leader. Il se trouve toujours à Ken'o. Les térroristes ont été arrêté et tué après avoir été intérogé."Mission S: Infiltration de Suna"Yashira veux à tout pris retrouver les assassins de son frère. Certains membres de l'Akatsuki Junior seraient concerné. Yashira, Kiwiha et moi avons donc infiltré Suna afin de "capturer" la Kazekage afin de l'intéroger à leurs sujets vu qu'elle en avait déjà affronté. Tout s'était bien passé jusqu'a l'intervention des shinobis de Suna. Lors de notre fuite, la tour de la Kazekage fut détruite, en bonne partie à cause de ses propres shinobis, mais nous avions les informations convoité."Mission S: A la recherche des assasins de Aoshi"La poursuite des assassins d'Aoshi nous à conduit à Taki. D'après les informations glané sur place, il semblerait que Sasori et Deidara soit les coupables que recherche Yashira. Après notre premier affrontement avec Deidara, nous avons retrouver Shiraga, déserteur longtemps disparus. Nous avons fini par combattre Sasori et Deidara en même temps, mais ce dernier étant déjà affaiblis, il n'a pas fait long feu contrairement à Sasori. Pendant ce combat, Shiraga nous à fait une démonstration de ses nouveaux pouvoirs, ce qui a permis à Kiwiha et moi de pouvoir achever Sasori dans un beau combat ou nous avons combiner nos savoir faire. Etant à la recherche de reliques pour pouvoir assimiler mon Bijuu, en plus de m'en procurer une, Sasori m'indiquait qu'il avait rendez vous avec un homme à Ken'o au sujet d'une des 5 reliques. En ce moment, Ken'o m'était destiner. Sasori fu ensuite maintenu en vie, dans la glace, par Yashira."
Dernière édition par Jee le Mar 25 Nov - 17:49, édité 9 fois | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Jee Hyûga Sam 1 Déc - 14:44 | |
|
Dernière édition par Jee le Mar 25 Nov - 17:50, édité 24 fois | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Jee Hyûga Mar 25 Nov - 17:54 | |
| J'ai mis à jour ma fiche personnelle (surtout le premier post de ce topic).
Je n'avais plus de place donc j'ai fini vite fait ma partir "Histoire", mais bon comme sa sera traiter plus amplement dans un vrai RP, ce n'est pas trop grave ^^ | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Jee Hyûga Jeu 24 Fév - 18:46 | |
| .: 白 Hyûga 目 :. - Spoiler:
GENINByakugan Grade : Genin Chakra dépensé : Aucun Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Acquis dès l'inscription dans le clan -donc, dès votre naissance-, le Byakugan vous permet de voir à travers les matières et les sources d'énergies, humaine ou animal. Sur une personne, vous pourrez voir ses Tenketsu.
| |
Kaiten Grade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 40% Description : Vous tournez en rond sur vous-même afin d'expulser votre Chakra par tous les Tenketsu et ainsi créer une sphère de Chakra bloquant les attaques ennemies.
| |
Jyuuken Grade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Blocage du Chakra Description : Si un adversaire est touché par le Jyuuken, lors de son tour suivant, l'une de ses deux actions ne pourra pas être une action utilisant du Chakra.
| | CHÛNINHakke Sanjû ni Shô Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique de corps à corps. Vous frappez, par multiple de deux, votre adversaire, et ce jusqu'à atteindre 32 coups.
| | JÔNINHakkeshô Kaiten Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 65% Description : Version améliorée du Kaiten. Votre bouclier s'étend ainsi sur plusieurs personnes afin de les protéger.
| |
Hakke Rokujû Yon Shô Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Blocage du Chakra Description : Version améliorée du Hakke Sanjû no Shô. Si un adversaire est touché par cette technique, lors de son tour suivant, il ne pourra pas utiliser de Chakra.
| | ANBUHakke Kushô Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce à une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
| |
Hakke Hasengeki Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Hakke Kushô.
| | OI-NINHakke Hyaku ni-jû Hashô Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Blocage du Chakra Description : Version améliorée du Hakke Rokujû Yon Shô. Si l'adversaire est touché, il ne pourra pas exécuter de Jutsu liés à ses affinités durant les deux prochains tours.
| |
.: 氷 Hyôton 氷 :. - Spoiler:
GENINHyôton BunshinGrade : Genin Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 20 clones de glace. Hyôton, AisuhokkeiGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour Description : De la glace grimpe et s'enroule autour des jambes de votre adversaire afin de l'immobiliser. Hyôton, Kazekamu no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous soufflez un blizzard glacial renfermant des morceaux de glace sur votre adversaire. Hyôton, Kyôka no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous faites apparaître de la glace souple mais très dense autour de vos membres afin de les rendre plus durs. CHÛNINHyôton, Hyorô no Jutsu Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 40% Description : En apposant vos doigts au sol, un mur de glace surgit afin de vous protéger d'une attaque adverse. | |
Hyôton, Makyô Hyôshô Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Vous créez de multiples miroirs de glace autour de votre adversaire, formant ainsi une prison dont il est difficile de s'échapper. | |
Hyôton, Tsubame Fubuki Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous faites apparaître un nuage de poussière de gel d'où surgit une nuée d'oiseaux de glace.
| |
Hyôton, Sen Satsu Suishô Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous utilisez l'humidité ambiante pour former des aiguilles de glace acérées et les lancer sur votre opposant.
| | JÔNINHyôton, Hyôko no JutsuGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 3 tours Description : Vous baissez d'un coup et radicalement la température de l'air ambiante, tétanisant instantanément votre adversaire. Hyôton, Kakigoori Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 65% Description : Des plaques de glace apparaissent instantanément devant l'endroit visé par l'attaque adverse afin de vous protéger.
| |
Hyôton, Kokoryû Boufûtetsu Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : D'un coup de poing fendant l'air, vous projetez un dragon de Chakra noir.
| |
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Des loups géants apparaissent autour de votre adversaire, prêts à attaquer au moindre mouvement.
| | ANBUHyôton, Haryuu Muuko Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Un titanesque dragon de glace apparaît et se déchaîne contre votre adversaire.
| |
Hyôton, Hyôga no Aisu Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Une pluie de grêle abondante bombarde la zone de combat et s'abat violemment sur votre adversaire.
| |
Hyôton, Hyôga no Bijaku Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : A partir de votre main, un mélange de poussière et de poudre de glace est projeté dans un blizzard vers votre adversaire.
| | OI-NINHyôton, Hyôga no Hiryuu Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : En frappant le sol de la paume, des stalagmites aiguisées comme des sabres surgissent du sol et recouvrent la zone de combat.
| |
Hyôton, Itsukaku Hakusei Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Une gigantesque baleine immerge du sol pour retomber et écraser lourdement votre adversaire.
| |
Hyôton, Souryuu Boufûtetsu Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous formez une monstrueuse tornade remplie de limaille de glace qui emporte tout autour de vous.
| |
.: 雷 Raiton 雷 :. - Spoiler:
GENINRaiton, Kage Bunshin Grade : Genin Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à créer, au maximum, 20 clones électriques.
| | CHÛNINRaiton, Hi no Hagari Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous provoquez un éboulement grâce à des éclairs.
| | JÔNINRaiton, Limelight Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique à utiliser en duo afin de concentrer de la foudre sur un point déterminé et de le faire exploser.
| |
Raiton, Chidori Senbon Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous façonnez un Chidori de façon à envoyer une multitude d'aiguilles sur votre adversaire.
| |
Raiton, Kaminari no Ura Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Après avoir concentré un gros éclair dans votre main, vous le projetez sur votre adversaire.
| |
Raiton, Ookami Houden Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à envoyer des loups de foudre sur votre adversaire.
| | ANBURaiton, Plasma Ball Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés :Aucun Effet Secondaire : Protection 90% Description : Vous concentrez votre Chakra dans tout votre corps et après quelques instants, un bouclier électrique apparaît et vous protège.
| |
Raiton, Shichuu Shibari Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Quatre piliers tombent du ciel et entourent votre adversaire, le bloquant. Des pics d'électriques se forment et le blessent.
| |
Raiton, Mugen Inseki Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous utilisez de la foudre pour lancer des tas de morceaux de pierre sur votre adversaire.
| |
Raiton, Chidori Eisô Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous parvenez à transférer votre Chakra Raiton dans la lame de votre arme. Dès qu'elle touche votre adversaire, celui-ci se retrouve électrocuté.
| |
Raiton, Kirin Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui fait apparaître un énorme monstre de foudre qui s'abat sur votre adversaire.
| | OI-NINRaiton, Raijingu Sandaa
Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous utilisez votre épée pour projeter des éclairs sur votre adversaire.
| |
Raiton, Raikiri Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous concentrez du Chakra dans votre main et vous pouvez ainsi tout découper, ou presque. Cette technique rapide est faite pour tuer.
| |
Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Grâce aux éclairs que vous faites apparaître, vous formez un énorme dragon d'électricité.
| |
Raiton, Toruunedo Raitoningu Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Après avoir concentré votre Chakra dans vos mains, des éclairs apparaissent et électrocutent votre adversaire.
| |
Raiton, Chidori Nagashi Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous concentrez du Chakra dans tout votre corps ou tout objet que vous tenez. Si vous adversaire vous touche, ou si vous le touchez, il sera donc électrocuté.
| |
.: 水 Suiton 水 :. - Spoiler:
GENINSuiton, Mizu Bunshin no Jutsu Grade : Genin Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 20 clones d'eau.
| | CHÛNINSuiton, Mizuame Nabara Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Vous crachez une espèce de liquide gluant. Dès que votre adversaire passe dessus, il reste momentanément collé.
| | JÔNINSuition, Suiryuuben Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Une énorme boule d'eau se sépare en plusieurs pics qui vont attaquer votre adversaire.
| | ANBUSuiton, Baku Suishôha Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Suishôha. Une vague colossale submerge vos adversaires.
| |
Suiton, Goshokuzame Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Cinq requins poursuivent l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer tant qu'une partie de leurs corps subsiste dans de l'eau.
| |
Suiton, Suiryuudan no Jutsu Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous faites apparaître dun dragon d'eau qui s'écrase sur votre adversaire.
| |
Suiton, Hahonryû Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui fait apparaître des boules d'eau dans vos mains que vous jetez ensuite sur votre adversaire.
| | OI-NINSuiton, Daibakure no Jutsu Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous formez un tourbillon d'eau qui emporte votre adversaire au loin.
| |
Suiton, Daikoudan no Jutsu Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous formez un grand requin qui se dirige vers votre adversaire. Ce dernier peut absorber le Chakra de votre adversaire afin qu'il grossisse et qu'il fasse plus de dégâts quand il explose.
| |
.: 忍 Ninjutsu 術 :. - Spoiler:
JÔNINBunshin Bakuha Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à créer des clones de soi et qui explosent au bout d'un moment.
| | ANBUKujaku Myouhou Kemono Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de lancer des attaques de Chakra en forme de fauves.
| |
Rasen Rengan Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous pouvez manier un Rasengan dans la paume de chaque main.
| | OI-NINChakra no Hoshoku Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : 500 Chakra Dégâts occasionnés : - 250 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique inhabituelle qui permet de regagner du Chakra en sacrifiant des points de vie.
| |
Chou Oodama Rasengan Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous créez un Rasengan géant et vous écrasez votre adversaire avec.
| |
Utakata Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV, - 100 PV sur l'utilisateur Effet Secondaire : Aucun Description : Technique à double tranchant puisqu'elle vous blesse aussi. Une explosion de Chakra a lieu dans laquelle votre adversaire est pris.
| |
.: 幻 Genjutsu 幻 :. - Spoiler:
JÔNINMagen, Narakumi no Jutsu Grade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous plongez votre adversaire dans une horrible illusion où tout ce qu'il voit lui rappelle la mort.
| | ANBUGenjutsu Shibari Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 3 tours Description : A l'aide de votre regard, vous plongez votre adversaire dans une illusion, ce qui a pour effet de le paralyser.
| | OI-NINKokuuangyô no Jutsu Grade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
| |
.: 格 Taijutsu 闘 :. - Spoiler:
.: 拘 Entrave 束 :. - Spoiler:
1 tourHyôton, AisuhokkeiGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour Description : De la glace grimpe et s'enroule autour des jambes de votre adversaire afin de l'immobiliser. 2 toursHyôton, Makyô Hyôshô Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Vous créez de multiples miroirs de glace autour de votre adversaire, formant ainsi une prison dont il est difficile de s'échapper. | |
Raiton, Shichuu Shibari Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Quatre piliers tombent du ciel et entourent votre adversaire, le bloquant. Des pics d'électriques se forment et le blessent.
| |
Suiton, Mizuame Nabara Grade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Vous crachez une espèce de liquide gluant. Dès que votre adversaire passe dessus, il reste momentanément collé.
| | 3 toursHyôton, Hyôko no JutsuGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 3 tours Description : Vous baissez d'un coup et radicalement la température de l'air ambiante, tétanisant instantanément votre adversaire. Genjutsu Shibari Grade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 3 tours Description : A l'aide de votre regard, vous plongez votre adversaire dans une illusion, ce qui a pour effet de le paralyser.
| |
.:守 Protection り :. - Spoiler:
.: 看 Irou no jutsu 護 :. - Spoiler:
.: 基 Base 基 :. - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jee Hyûga | |
| |
| | | | Jee Hyûga | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |