"Je vous suis très reconnaissant, Vala. Parfois, voyez-vous... mon zèle pour la justice et la vaillance peut être démesuré. Mon coeur est empli d'une colère... que je ne semble pas pouvoit maîtriser. Je vois des injustices partout, gente dame, et... et j'aimerais les combattre. Mais même quand je le fais... je continue de combattre... la haine et la colère deviennent de plus en plus fortes... Lorsque je vous ai parlé de combattre le mal... je me suis mis en colère, mais... c'était plus de la colère face à mon incapacité de... d'être aussi loyal que j'aimerais l'être. Je suis désolé, Vala, sincèrement. Je ne suis pas digne de mes voeux."
1. J'accepte vos excuses, Anowen.
2. Tout le monde ressent ce que vous ressentez, Anowen... je suis sûre que la plupart des nobles paladins ressentent de la colère et de la haine.
3. Vous n'êtes pas indigne... vous devez juste essayer de vous contrôler un peu, Anowen.
4. Je n'arrive pas à croire à quel point vous êtes faible et misérable. Arrêtez donc de pleurer sur votre sort et ressaisissez-vous, voulez-vous ?