AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B

Aller en bas 
+2
Sui Ssi
W.Rasta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_gau102850/10000W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B   W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:58

**Je ne comprend pas Sui ssi, W.Rasta n'est pas en faut, il n'abuse pas autant qu'elle le prétend. Que lui arrive t'elle?**
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_gau100/500W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B   W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:31

1) C'est vrai que je me suis un peu trop énervée - je suis désolée de m'être exprimée comme ça (mais ça ne change rien au fond du problème, selon moi).

2) Je n'ai jamais dit que c'est interdit d'utiliser plusieurs fois la même technique (ça c'est plutôt une question de chakra et de tes propres limites)... Ce que je veux dire c'est : tu ne pourrais pas varier un peu ? C'est quasiment le même scénar à chaque post... ^^ bon bref, et voilà je m'emporte encore ^^ désolée - je suis pas d'humeur ce soir... c'est pas de ta faute, mais un rien m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B   W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:35

y'a pas de probleme. Si tu veux on peut reprendre et j'essairai de changer mon post si tu veux. ca te convient??
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_gau100/500W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B   W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:37

Non, ça ira... j'ai déclaré forfait, on ne va pas tout changer parce que je viens de piquer ma crise... J'ai dit ce que je pensais, c'est tout...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_gau104195/10000W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B   W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:20

[Sujet locké, combat terminé par abandon]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B   W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.Rasta VS Sui Ssi - Groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W.Rasta VS Asuma - Groupe B
» W.Rasta
» W.Rasta
» Chambre de W.Rasta
» Fin des examun de W.Rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser