Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 19:57
ben je sais pas trop ryookie voulais que l'on se bate jeudi parceque ses se jour la qu'il pourra passer son exam mais moi plus vite je passe anbu mieu je suis
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 20:29
nitachi desenbdit dans l'aréne ok tu est près nitachi enclancha son sharingan fansso sur Khoza Kara et lui fit rasengan
Khoza Kara
Messages : 120 Age : 31 Localisation : Oto No Kuni ou chez moi Inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 20:32
Khoza fit apparaitre 5 clones !! Avant que Nitachi le touche il fit un kawamari a la place d'un de ses clones et le fit explosé !! (c'est un clones aqueux...Khoza en profita pour lui envoyer shurikens...et envoya deux clones lui donnée des coups de pieds en diagonale pour laissez le moins de chance possible...
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 20:34
nitachi fit suiton la barriaire d'eau aqueu se mais maintenant tu ne ma'aurra plus avec t'est clone gràce a mon sharingan nitachi couyru a toute vitesse sur Khoza et lui fit omote renge
Khoza Kara
Messages : 120 Age : 31 Localisation : Oto No Kuni ou chez moi Inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 20:39
Khoza fit quelques signes de ses mains...
"HENGE !!"
Khoza se changea en souris toute petite il reprit sa forme en dessous de Nitachi...Il se retransforma en lui et prit un Kunai et donna un coup a Nitachi...
Shikamaru nara .: Sannin Légendaire :.
Messages : 1647 Age : 35 Localisation : Près de dae. Inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 21:32
nitachi fit kajuu kage bushin no jutsu juste avant 50 clone apparure je vois que tu n'est pas nimporte quelle aspirant nitachi fit la subaku kyuu étant donner que tu est paraliser la technique suprême de la boule de feu
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 21:43
(hs:je comprend mais j'espaire quand même que je pourrais passer anbu car avec shikamaru on va avoir une mission très bakèze et on aurra besoin de toute notre puissance)
Khoza Kara
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Lun 2 Oct - 22:03
(hs: pas eu le temps de mettre au point mon super strategme ^^)
Une équipe de médecin arriva et prit khoza sur un brancard...
Sujet: Re: nitachi vs ??? examen anbu Mar 3 Oct - 23:18
"Hummmm!Pffffffffffff!Galère!Je ne sais pas quoi dire et voilà le premier anbu de konoha!Félicitation Nitachi!...Enfin si dae et autant d'accord que moi parceque si elle était pas d'accord elle dirait direct non!"