AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miyu Seishin

Aller en bas 
+2
Cho Gensou
Miyu Seishin
6 participants
AuteurMessage
Miyu Seishin
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Miyu Seishin


Messages : 7
Age : 30
Inscription : 20/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau100/1600Miyu Seishin Xp_vid10  (0/1600)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyDim 12 Juin - 1:20

~Miyu Seishin~
Miyu Seishin Ai12052010byaditya777re

Nom :
Seishin

Prénom :
Miyu

Age :
20 ans

Organisation :
Akatsuki

Grade :
##

Clan :
Clan Seishin
Info:

Affinité :
1 : Katon
2 : Raiton
3 : Kinton

Invocations :
Tigres & Serpents - (A reflechir)



Miyu Seishin Ai09022010byaditya777re


Caractère du perso :


Miyu est une femme de caractère, c’est le moins que l’on puisse dire. Un rien lui fait perdre son sang froid et entrer dans une rage folle. Depuis qu’elle ère seul dans le monde ninja elle s’est forgée une espèce de carapaces contre les gens. Une carapace de froideur et de mystère sous laquelle se dissimule une jeune fille autrefois joyeuse et heureuse.
Elle a de plus en plus de mal a accorder sa confiance aux gens. Les humains sont pour elle l’incarnation de la trahison et du mensonge. Chaque fois qu’elle accordait sa confiance a quelqu’un, qu’elle baissait cette barrière qu’elle mettait entre elle et le monde, on lui assenait un coup de poignard dans le dos. Cette haine du monde n’a cessé de croitre au fil du temps et ce fut bientôt la société qu’elle se mit à haïr. Les villages ninjas n’étaient que mascarade. A ses yeux ce n’était qu’un moyen pour « l’élite » de s’enrichir. Ils se contrefichaient des personnes qui la servait et cela depuis des siècles. La seule chose qu’ils faisaient, c’était offrir une sépulture à leurs ninjas.
Elle s’est juré de venger l’être qu’elle aimé et de le ramener sur dans le monde des vivant. Dans cet unique but elle fait preuve d’une maturité impressionnante pour son âge et, malgré ce voile de tristesse qui l’entoure, ses multiples rencontres avec les êtres d’un temps passé qu’elle a put avoir grâce à son hérédité lui a permis d’avoir plus de souvenirs que si elle avait mille ans. Sa culture s’étend sur de nombreux domaine et apprends de nouvelle capacités, qu’elle juge sans cesse insuffisantes, d’une manière militaire, studieuse et appliquée.
Pour accomplir son nindo, elle s’est jurée d’acquérir le plus de puissance possible, et ce par n’importe quel moyen.




Description :


Miyu peut être qualifiée de belle femme. La taille fine, ses formes bien dessinées et une silhouette d’un mètre soixante cinq agréable à regarder. Ses cheveux d’ébènes sont attaché a l’arrière de sa tête en une longue queue lui descendant jusqu’au milieu du dos. Elle laisse volontairement deux grosses mèches de cheveux libre, a l’avant de son crane, lui caresser les épaules et entourer son visage. Un visage aux traits fins et délicats mais qui n’en reste pas moins dangereux. Ses yeux, ou plutôt devrais-je dire, son œil gauche est d’un rouge sang si profond que l’on pourrait s’y noyer. Son autre œil lui fut arraché. Prix d’une d’un de ses combats. Combat qui l’orienta vers l’organisation de la lune rouge. Dans son orbite réside maintenant un rubis dans lequel réside l’âme de son amant défunt. Elle dissimule cette pierre sous un cache-œil de cuir de couleur semblable à sa chevelure. Il est bordé de rouge et en son centre est dessiné le sigle de son clan : un ouroboros rouge encerclant un kanji 魂 rappelant le lien entre les morts et les vivant.
Une longue écharpe de soie rouge dissimule son cou aux yeux du monde. Un tissu semblable lui sert de ceinture et maintien une espèce de kimono marron aux bords rouge. Sa taille accueil également un fil de fer auquel est attachée une bague, la bague de l’être aimé mort a ses cotés. Son haut laisse ses épaules à nu et plonge en décoté au niveau de sa poitrine. Il s’arrête telle une robe en dessous de ses fesses pour laisser place a un pantalon moulant, qu’il lui arrive d’ôter, de la même couleur, recouvrant le haut d’une paire de tabi. Un brassard de métal noir enlace son poignet droit tandis que le gauche est recouvert d’une protection se prolongeant tout le long de l’avant bras et se terminant en gants jusqu’au bout de ses doigts. De pics fur forgé à l’extrémité, au niveau du coude et le centre de la protection est le siège d’un autre rubis, qui lui permet d’enfermer les esprits et âmes faible de se monde, autour duquel le symbole de son clan est dessiné accompagné de diverse ligne rouge décorant le métal.
Des attaches dans son dos lui permettent de maintenir ses deux lames. Tout deux forgé dans le même métal noir que ses brassards. L’une est un couteau a peine plus court que l’avant bras décoré par divers motifs rouges et don la poignée n’est qu’une vulgaire lanière de cuir enroulé autour du fer. L’autre est une épée dénuée de garde de la taille de son bras. Large au dessus du manche, s’affine peu a peu avant de reprendre un peu de largeur pour s’affiner de nouveau en une pointe tranchante. Elle aussi parsemée de motif rouge elle recueille prés du manche un nouveau rubis.



Miyu Seishin Ai28072010byaditya777re


Histoire :


L’obscurité. C’était le seul spectacle qui s’offrait à la fillette de dix ans. Le noir le plus complet. Elle ne savait ni ou elle était, ni depuis combien de temps. La faim lui perforait le ventre tout en parsemant le silence de sourds grondements. Elle était assise sur le sol froid et dur. Surement du béton. A plusieurs reprises elle avait fait le tour de cette « ombre ». Aucune porte, aucune fenêtre. Un simple cube avec, en son centre, l’enfant qui attendait. Pourquoi l’avait on laissé la ? Pourquoi son père l’avait laissé là ? Il l’avait peut être oublié, et il finirait par revenir la chercher... Elle s’abandonna sur le sol pour laisser vagabonder son jeune esprit. Elle se perdait dans les souvenirs de sa courte existence…


*

« Miyu Seishin ! »

Une petite tête brune sorti du petit groupe d’enfant pour se diriger vers la personne qui l’avait appelé. C’était un homme d’une vingtaine d’année, une tignasse blonde, arborant un bandeau aux couleurs de Konoha. Elle se rangea sagement derrière l’adulte et laissa errer son regard. Elle se trouvait dans une petite cours qui bordait un grand bâtiment, l’académie. De large grillage entourait tout le terrain. Tandis que l’homme continué a appelé des enfants qui venaient se ranger derrière la jeune fille qui, a l’époque, avait six ans. Son regard s’arrêta vers un groupe de femme. Toutes étaient agglutinées sur le grillage. Un sourire vint illuminer le petit visage joufflu de Miyu et, d’un geste maladroit, fit signe a sa mère. Elle lui rendit son sourire. Elle était fière de sa fille, ce jour là, elle venait d’être acceptée à l’académie.
Tout les enfants avait été appelé, l’homme, qui était donc maintenant le professeur de la jeune Seishin, invita sa nouvelle classe à le suivre. Miyu disparu perdit sa mère du regard. La mine fière et le sourire aux lèvres, elle suivit son nouveau professeur. La fillette arriva dans une classe, un petit amphithéâtre. De nombreux élève se connaissaient déjà mais Miyu avait passé toute son enfance a l’extérieur du village avec sa mère. Elle ne voyait son père que rarement, on lui avait dit qu’il était un ninja important et qu’il avait sans cesse des missions et, au fond, cela lui importait peu, car elle ne le connaissait pas vraiment. C’était justement pour le connaitre d’avantage qu’elle avait accepté la proposition de sa mère : devenir une kunoichi. Elle espérait ainsi la rendre fière, elle et son père.
Elle s’installa alors sur une place au second rang, une jeune fille blonde s’assit à sa droite. Elle était plus âgée de deux ou trois ans que la membre du clan Seishin. Miyu se tourna alors vers elle, elle sourit, mais n’eut droit qu’a un regard. Un regard blanc, sans réelles expression. Des yeux d’un blanc des plus purs. C’était un Hyûga.
Bien vite, c’est son autre voisin qui attira l’attention de le fillette. Un garçon, les cheveux de la couleur du plus sombre des corbeaux, les traits fins de son visage envoutait déjà le petit esprit de Miyu. Elle le regardait lorsque celui-ci se tourna vers elle. Apres quelques secondes, il lui accorda un sourire et tendit sa main en haussant des épaules et gonflant le torse.


« Moi c’est Ichiro ! Ichiro Mugendai ! »

La petite Miyu eu un petit rire et lui serra la main en l’agitant de mouvement ample et maladroit.

« Et moi c’est Miyu »


*


Une vive douleur au ventre extirpa Miyu de ses souvenirs. Elle était toujours allongée sur le sol, sur le cotés, la tête reposant sur son bras. Des larmes coulaient le long de ses joues, elle renifla à plusieurs reprises. Pourquoi devait-elle subir ça. Elle n’avait plus aucune force, même pleurait la fatiguait, et elle l’avait fait a de trop nombreuses reprises. Elle repensait encore à ce premier jour à l’Académie. Ichiro lui manquait… Que faisait-il pendant qu’elle souffrait comme ça... Il était surement chez lui à travailler pour réussir son examen de chunin. Si ça continuait, elle ne pourrait même pas le passer. Mais pourquoi !? Pourquoi était-elle là ? Comment en était elle arrivée ici ?...


*


« Youma ! A ton tour ! »

Miyu regarda sa voisine hyuga se lever. Elle lui adressa un « bonne chance », et la fillette blonde la remercia. Cela faisait maintenant deux ans que Miyu avait commencé l’Académie. Aujourd’hui c’était l’examen. Ce serait bientôt son tour… Tandis que Youma s’éloigné la tignasse sombre d’Ichiro. Il avait la mine basse, affligée. Les bras derrière le dos il retourna aux cotes de la petite Seishin. Le sourire de Miyu se dissipa quelques secondes, puis Ichiro releva la tête et sortit de derrière son dos son bandeau qu’il s’empressa d’attacher sur son front. Une grosse main vint lui secouer les cheveux, son professeur le félicita et Miyu s’empressa de le serrer dans ses bras en le félicitant. Puis les questions fusèrent, mais le jeune Mungendai ne lâcha rien, pas la moindre info. Apres une bonne demi-heure c’est Youma qui ressortit, le bandeau autour du cou. La scène se répéta, mais Miyu n’eu pas le temps de se réjouir pour ses amis, c’était maintenant son tour.

« Allez Miyu, à toi. T’es la dernière à passer »

La jeune fille jeta un regard sur la classe, les trois quart étaient déjà rentré chez eux. Ichiro lui dit qu’il attendrait son retour ici, elle lui sourit et partit en direction de la salle d’examen. Sa silhouette enfantine disparu derrière les larges portes.
Apres quelques dizaines deux minutes, elles se rouvrirent, le front de la jeune Miyu portait maintenant fièrement le bandeau de konoha. Youma et Ichiro étaient resté, L’Hyuuga lui lança un léger sourire, Ichiro quant à lui s’élança pour la féliciter. Les rire et les cris de joies ne cessèrent de résonner. Elle se souvenait parfaitement de cette sensation, si calme et euphorique a la fois, heureuse…




*


Le corps frêle de la jeune fille ne cessait de trembler, elle avait de plus en plus froids. Les douleurs se multipliaient : crampes, faim, fatigue, brulure, etc… Même ses yeux étaient victimes d’un déchirement croissant. Un regard aux reflets d’ébène plongé dans l’obscurité. Elle se sentait partir, comme aspiré par le sol, sa faiblesse était si grande. Elle s’endormait peu à peu, avec l’étrange idée que se serait la dernière fois.


*


« Allez, j’vais devoir évaluer ce que vous valez. J’ai beau avoir été votre prof’, c’est le protocole qui veux ça, alors pas de chichi, donnez tous ce que vous avez »

L’ex-professeur d’académie blondinet, Taiki, était devenu juunin, et il avait maintenant en charge une équipe de trois genin, et après de rapide présentation de sa nouvelle équipe il avait lancé le départ de son test. Il avait disparu dans un nuage de fumée au milieu de l’immense foret dans laquelle il avait emmené ses nouveaux élèves. Les bruissements des feuilles et les bruits d’animaux furent un moment les uniques sons qui entourèrent les trois enfants. Puis quelques secondes après : « Byakugan !». Une fillette à la chevelure d’or voyait ses yeux d’un blanc pur cerclés de veine. C’était Youma, derrière Ichiro c’était mis en garde un kunai a la main. Miyu resserra son bandeau derrière sa tête et serra les poings, et se mit en position de combat. Le petit groupe d’amis était donc devenu une vraie équipe, du moins, si leur sensei les approuvait.
L’Hyuuga pointa une direction, malgré cette « première fois » ils étaient organisés, structuré. Les entrainements en communs qu’ils avaient faits allaient surement porter leurs fruits. Miyu et Ichiro s’élançèrent dans les arbres tandis que Youma les suivait a terre en tête de ligne.
Taiki était la, assis en plein milieu d’une clairière. Youma n’attendis pas, elle s’élança sur lui, ses deux compagnons sortirent des arbres. Une fois Qu’Ichiro fut en l’air, il gonfla son torse, quelques secondes après, il propulsa une large toile d’araignée tout droit sortit de sa bouche qui s’empressa de capturer le juunin. Youma balança son corps vers leur cible, la paume remplie de chakra elle lança un jyuken tandis que Miyu venait de poser les pieds sur le sol armé de shuriken entre chaque doigts. Elle les lança avant de joindre les mains, un nuage de fumé et les shuriken se virent doublé. Toute les attaques avaient atteint leur sensei. Ichiro rejoignit Miyu, le kunai toujours en main. Youma lança un soupir de dédain tandis que le corps de leur « test » venait de se transformer en bout de bois. Les premiers applaudissements retentirent. Taiki sortit des buissons, calmement, impressionné par la prestation des jeunes ninjas.


« Hé ben ! Ca ne rigole pas avec vous ! J’suis impressionné, et vous pouvez être fier de vous. Bon, je pense que l’entrainement peu déjà commencer pour l’équipe 2 ! »


*


Un bruit ! Qu’est ce que c’était !? Ca avait tiré Miyu de son sommeil.

« Y a quelqu’un ? »

Sa voix était si faible, qu’elle-même eu du mal à l’entendre, elle aurait voulu pleurer a nouveau mais elle n’y arrivait plus. Puis un nouveau bruit l’extirpa de ses pensées dans lesquelles elle replongeait à nouveau. Qu’est ce que c’était ? Ses yeux lui brulaient de plus en plus, c’était intenable. Pourquoi devait-elle endurer ça ? Elle réussissait parfaitement ses missions et son entrainement et l’équipe 2 était l’élite des équipes de genins. Alors pourquoi son père l’avait-il conduis ici ? Elle le voyait si rarement, et du jour au lendemain il avait fait les valises de sa fille. Sa mère lui disait que c’était l’histoire de quelques jours. Son père lui avait simplement dit « le moment est venu de savoir ». Les Seishins c’était donc retrouvé quelques part dans les montagnes enneigées, aux alentours de Kogarashi. Ils étaient arrivé dans un temple ou une dizaine d’autre Seishins étaient présents, des personnes âgées pour la plupart, mais tout comme son père, ils avaient une paire d’yeux rouge, un rouge des plus vif, un rouge plus ou moins angoissant. Sans vraiment comprendre comment, la fillette était maintenant la ou elle en était. Ses yeux lui faisait si mal… comme si quelqu’un les lui arrachés.
Son hurlement perça le silence, puis à nouveau plus rien. Miyu avait céssé tout signe de vie, plus de crispation de douleurs, de gémissements de souffrance. Plus rien. Puis elle ouvrit les yeux. Son regard ne lui infligeait plus aucuns maux. Elle sursauta, quelque chose venait de passer devant elle. Puis au fur et à mesure qu’elle reprenait conscience, elle remarqua qu’elle pouvait observer tout ce qui l’entourait malgré l’obscurité. La pièce luis apparaissait en noir&blanc. Tandis qu’elle s’extasier devant cette constatation qui lui remontait a peine le moral.
Puis la chose passa à nouveau devant l’enfant. Elle suivit la suivit du regard. Elle commençait à paniquer. QU’est ce que c’était ? Une espèce de flammèche bleu rouge presque transparente. Elle ressentait cette présence, du moins elle ressentait du chakra.

Miyu se leva avec difficulté et, soudain, fut aveuglé. L’obscurité dans laquelle elle avait été plongée était maintenant remplacée par une intense lueur blanche. Elle se sentit saisie de toute part, des cris, des chuchotements, des pleurs, elle ne comprenait plus rien. Puis les couleurs revinrent peu a peu, mais son corps tombait déjà, le visage de sa mère, puis l’obscurité, a nouveau. Elle s’endormit.



***


Miyu se releva en sursaut, pleine de sueurs, les cheveux complètements décoiffée. Elle était dans sa chambre, a Konoha. La lumière pénétrait tendrement dans la pièce, tamisée par des rideaux rouges. Sept années c’étaient écoulés depuis ce qu’elle avait subit, et cela la hantait toujours dans ses rêves. Elle retira l’unique drap blanc qui couvrait ses formes de jeunes femmes. Elle saisit une brosse sur sa table de chevet, elle se coiffa rapidement et attacha ses cheveux brun, puis mis son bandeau sur son front. Elle se dirigea vers l’une de ses armoires avant d’enfiler sa tenue de cérémonie. Aujourd’hui, on enterrait son père.
La jeune femme, a l’époque chuunin, enfila un kimono noir lui descendant jusqu’au pied. Sa taille était maintenue par une large ceinture en tissu blanc. Elle borda ses yeux de noirs et descendit dans sa cuisine, sa mère l’y attendait dans une tenue similaire. Elles se serrèrent mutuellement avant de partir pour la cérémonie. Elles traversèrent le village caché de la feuille, Miyu quitta sa mère pour rejoindre les son équipe. Beaucoup de ninja était présent face à la photo de son défunt père. Miyu ne lui avait jamais réellement pardonné, mais elle comprenait pourquoi il lui avait tant fait subir. C’était un grand ninja et nombre de ninja pleurait sa mort dans un dernier hommage. La jeune femme salua son sensei et Youma avant de déposer un baiser furtif sur les lèvres d’Ichiro. Toute l’équipe était vêtue de noir. L’amant et équipier de l’adolescente ne cessait de la réconfortait, mais au fond, pour elle, rien ne changeait. Son père n’avait été qu’une ombre pour sa famille et fort était a parier qu’elle le verrait plus mort que vivant.
La pluie vint se mêler aux flammes des bougies, les gouttes tombaient sur la photo de l’ancien chef du clan Seishin. Apres les divers discours et éloges, la grande assemblée se dissipa. Rapidement il ne restait plus que Miyu et Ichiro. Le garçon tenait un parapluie au dessus de leur tête d’une main, et enlaçait Miyu de l’autre. La jeune seishin lui demanda de la laisser seul. L’eau vint fouetter son doux visage qu’elle orientait vers le ciel.


« Finalement… ce seras dans ta mort que l’on sera le plus proche papa… »


Elle s’avança vers la tombe, ses vêtements étaient trempés à l’image de ses cheveux. Ses yeux rouges perçaient l’atmosphère morose. La jeune femme se mit en tailleur face au siège funéraire de son père. Elle joignit les mains, les serras, ne laissant que ses index et majeurs droits.

« J’pensais que je n’aurais pas à faire ça, toi qui te prétendez le digne héritier de Gen-Sama… C’est pour maman que je le fait… »

Miyu parlait, les yeux fermés, d’une voix calme et douce mêlé aux battements irréguliers de l’orage. Son corps commençait a « luire », du chakra en émanait. De plus en plus de chakra, et bientôt la tombe filtra de léger filament de chakra. L’aura bleu sortait de plus en plus de la tombe. La jeune femme brune ouvrit alors calmement les yeux. Ses pupilles brillaient, brillaient d’un rouge des plus purs. Elles illuminaient la scène d’une pale lueur pourpre. Le chakra se dissipa de Miyu et le chakra bleu de la tombe fut rejoins par de faibles ombres rouges. Puis plus rien. La pluie, juste la pluie et Miyu, assise, trempée. Son regard de sang observant la scène. Quelque chose sortait de la sépulture. Une espèce de flammèche de chakra rouge et bleu. Elle flottait délicatement dans l’air. La chuunin se releva, s’approcha du chakra. La première fois qu’elle avait vu une telle chose… C’était il y a sept ans, grâce a son père, et maintenant, c’était son propre père qu’elle voyait sous cette forme. Elle toucha d’un geste délicat ce « chakra ». Ses yeux brillèrent de nouveau comme la flamme bleu et rouge face à elle. L’esprit prit alors une forme humaine, celle de son père légèrement effacé.

○☼ Miyu… Ma fille… ☼○

« Ne me remercie pas… »

○☼ Tu n’aurais pas du faire ça, tu n’aurais pas du me permettre de subsister. Si je n’ai pas pu faire seul le lien entre nos deux mondes, alors je ne le mérite pas ☼

« Je ne te renverrais pas papa… »

○☼ Je sais… Tu n’en es pas encore capable, d’ailleurs tu dois déjà etre en train de lutter pour maintenir mon chakra, alors je te demanderais une chose et une seule. J’ai mis en toi tout mes espoir, et j’ai conscience que cela a du te peser mais… ☼○

« Papa ! Tu n’étais qu’une ombre dans notre famille… »

○☼ Présentes mes excuses a ta mère, si j’avais pu faire autrement, je l’aurais fait. Maintenant, prends les armes sur mon corps. Elles doivent y être, c’était mes dernières volontés. Stop la technique, ne me matérialise plus. Tu as beau être la seule à me voir, cela te demanderas trop de chakra si tu continus. Alors écoute bien, tu va prendre mes deux lames. Mon épée contient un rubis comme celui que tu as autour du cou. Tu sais ce qu’il te restera à faire. Mais je t’en pris, ne prends pas le risque de libérer les âmes que contienne mon armes, certaines risque d’être trop puissante pour toi… Force moi à les rejoindre, pas la pierre que je t’ai offerte, mais ma propre pierre. Enferme-moi dans cette prison que j’ai bâtie. Je t’en supplie. Maintenant stoppe la technique ☼○

Elle avait beau avoir hais son père, la pluie se voyais maintenant souillé par les larmes de la jeune Seishin. Elle joignit les mains, ses yeux s’illuminèrent en même temps que le fantôme de son père.

○☼ Je t’aime Miy…☼○

L’âme de son père reprit la forme d’une flamme dans une pâle explosion de lumière. Bien vite la boule d’énergie se dirigea vers sa tombe. Miyu en poussa le socle. Le corps de son perd était la. Les mains sur le ventre tenant les deux armes dont il avait parlé. Miyu déposa un baisé sur son front avant de s’emparer de l’héritage de son père. S’empressa de refermer le tombeau. Elle lâcha le couteau qui tinta quelques secondes, puis prit l’épée dans ses deux mains après avoir serre le rubis qu’elle avait elle-même autour du cou.

« Pardonne-moi papa.. »

Elle prononça alors quelques mots, ses pupilles furent de nouveau envahis d’une lumière rouge. La pierre et l’âme de son père en firent de même. La scène fut comme figé pendant quelques minutes malgré les rictus de la jeune fille. Et après une petite demi-heure, l’esprit de son père bougea, s’avança vers la pierre. La sueur avait remplacé les larmes tandis que la pluie se calmait peu a peu. Le chakra qui entourait Miyu la réchauffait doucement. Puis l’esprit prit de plus en plus de vitesse et diminuant presque de taille, il se heurta a la pierre précieuse. Une explosion de lumière rouge illumina le cimetière. Puis plus rien. Pas même la pluie. Juste miyu, a genoux, l’épée dans la main, essoufflée, fatiguée et trempée. Mais étrangement, elle était comme… Soulagée, fière. Son père n’avait cessé de lui parler des dons qu’elle avait obtenus lorsqu’elle avait découvert son dojutsu il y a sept ans. Il lui avait offert un rubis, un collier. Une pierre de la taille d’un œil qui résidait entre sa poitrine. Maintenant, elle était seule, seule survivante a posséder les pupilles de son clan : le Seishin no Shisen et ironie du sort, la première âme qu’elle avait capturée était celle de son père…
Le soleil avait reprit le dessus sur la l’orage. Ses rayons illuminaient le tombeau du seishin, Miyu ramassa le couteau noir de son père. Elle venait de franchir une grande étape, et elle en avait conscience, mais elle préférait taire ce qui c’était passé, du moins un moment. Miyu salua la photo de son père et, arme à la main, fit demi-tour. Youma était la, entre les tombes.

« Alors tu pille la tombe de ton père maintenant !? »

« Youma… que fais-tu encore ici ? »

« C’est pas la première fois que je te vois utiliser tes pupilles… Mais je n’arrive toujours pas a comprendre ce qui se passe, on dirait que tu lutte contre quelques chose d’invisible… C’est flippant tu sais. Enfin… On va pas parler jutsu aujourd’hui… J’devais te parler… »

Youma eu un large sourire, serras le poing et regarda de ses yeux blanc la jeune fille qui l’interrogeait.

« J’vais m’en aller Miyu. Konoha n’as plus rien a m’apprendre et j’ai besoin de puissance… ‘Fin, j’veux maitriser le kugutsu et ici je n’ai trouvé ni maitre, ni parchemin. Suna c’est la même chose. C’est surement la dernière fois que l’on se voit, j’ai besoin de puissance, de polyvalence. Je veux pouvoir couvrir tout les fronts à la fois ! Je veux…

Une lueur brillait dans le regard de l’Hyuuga, et plus Miyu l’entendait, plus elle se rendait compte de ce qui se passait. Elle avait passé toutes ses études, toutes ses missions avec Youma. Ils avaient ries, pleurés, criés, etc… Ensemble. Elle savait que Youma voulait devenir une des meilleure kunoichi de Konoha. Mais son cotés puéril avait du masquer son ambition, parce que jamais Miyu aurait pensé qu’elle en arriverait la.

… Je vais déserter… Et tu sais quel sort on réserve aux déserteurs. Je veux juste en apprendre plus, devenir plus forte, et j’ai besoin de temps pour trouver ce que je veux… Et si l’ANBU est derrière moi, je ne pourrais pas tenir longtemps tu le sais… Alors je vais te demander une faveur, parce que tu es la première qui m’a tendu la main… Tu es la première que j’ai voulue impressionné, mais j’ai eu l’impression d’être de trop entre toi et Ichiro. Alors je t’en supplie, trouve une excuse mais laisse moi au moins deux trois jours avant de prévenir l’Hokage. »

« Arrête ! Ne fait pas ça ! »

« Je suis désolée… »


Miyu avança d’un pas pour saisir son amie, mais celle-ci avait déjà disparue dans un nuage de fumée.
La jeune fille ne perdit pas une seconde, elle bondit or du cimetière, sautant de toi en toi, entra par la fenètre de sa chambre et enfila sa tenue habituelle marron bordée de rouge. Elle attacha les armes de son père dans son dos. Elle repartit aussi rapidement qu’elle était venue. Elle grimpait sur les toits du village pour aller plus vite, elle n’avait pas de temps à perdre. Elle arriva chez Ichiro.


« Ah tu tombe bien ! J’ai une chose imp.. »

« On verra ça plus tard, faut qu’on rattrape Youma ! Elle c’est mise en tête de déserter, on peut pas la laisser faire ça ! »

La jeune femme empoigna alors son petit ami par le bras. Il tenait une espèce de boite dans son autre main, mais il s’empressa de la ranger dans une de ses poches arrière. Quand Miyu décida de le lâcher, il se réajusta et emboita le pas à la jeune brune.

Ils coururent dans la forêt quelques heures jusqu'à ce qu’ils sentent la présence de leur ami. Ils bondissaient de branche en branche a une vitesse folle. Il arrivait parfois que l’hyuuga laisse trainer des parchemins explosif, mais aucuns n’atteignirent leur but.
Soudain, en bordure de clairière ils aperçurent leur ami. Ils ne voyaient que sa chevelure blonde et ils s’empressèrent de se diriger vers elle. Ichiro préparait déjà sa technique tandis que Miyu empoignait son héritage.


« Nouvelles armes ? »

« Mon père, je t’expliquerais »


Ils n’avaient pas le temps de parler, Youma était a porté. Ichiro gonfla son torse, et en quelques secondes, il cracha une énorme toile t’araignée en entamant une nouvelle série de signe. Youma arrivait, quant a elle, a porté de son amie. A l’instant même ou la technique d’Ichiro atteignit Youma, Miyu entama une attaque. Mais en quelques secondes elle fut repoussée en arrièrent par un tourbillon de chakra qui désintégra littéralement la toile.
La nouvelle chef du clan seishin glissa sur l’herbe tandis que des petits cris stridents faisaient leurs apparitions dans son dos. Le son se déplaça au dessus d’elle. Lorsqu’elle leva les yeux, elle vit son compagnon, un chidori dans son bras droit.


« Youma ! Tu ne peux pas faire ça ! Arrêtes ne nous oblige pas a te blesser ! »

Les cheveux noirs du garçon se mêlèrent a la chevelure dorée de la nuke-nin. Ichiro avait atteint youma qui se contracté de part et d’autre traversée par des milliers d’arcs électrique. Mais il stoppa sa technique, il ne voulait pas lui faire trop de mal, juste assez pour la ramener. ‘Puf’ à la place du corps hyuuga, il y avait maintenant un tronc d’arbres.

« Vous ne comprenez pas ! »

La voix de la jeune Hyuuga paraissait venir de partout. Miyu vint rejoindre Ichiro et colla son dos contre le siens. Un bruissement de feuille, d’où venait-il ?

« Au dessus ! »

Les deux amants se séparèrent, des petites bestioles d’argile tombaient en masse sur leur ancienne position. Une énorme explosion transforma la clairière en un immense cratère et plongeats les deux ninjas dans un nuage de fumée.

« Arrêtes Youma ! Fais pas ça !... S’il te plait »

« Miyu a raison, t’as conscience de ce que ça va impliquer !? »


Aucune réponse, Soudain, comme sortit de nulle part, Youma se dressa face à Miyu. Puis disparu aussitôt comme aspirée par le sol. Elle venait de s’accroupir, fauchant la seishin d’un Konoha reppu avant de se redresser et de propulser Miyu contre un arbre a l’aide d’un autre coup de pied violent. En même temps qu’elle achevait son mouvement, elle lança un kunai. La tête de la jeune femme heurta le tronc, et le kunai termina sa course dans un bruit de chair déchiré. Puis plus rien, le trou noir, Miyu avait perdu conscience. Le choc avait été si violant qu’elle s’était évanouie.
Lorsque la jeune femme reprit connaissance il ne restait rien. Juste les arbres et le cratère. Plus personne. Une vive douleur se manifesta a son œil droit. Elle y porta immédiatement sa main. Un kunai y était planté. Elle le retira sans vraiment prendre conscience de ce qui se passait, encore en état de choc, elle hurla et le sang gicla. Ses vêtements furent gorgés de liquide pourpre. La douleur persistait, mais Miyu paniquait. Youma était partit, mais ou était Ichiro ? Elle se releva, lacha le kunai ensanglanté tout en ramassant ses lames tombées lors de sa chute. Elle tituba jusqu’au bord du trou laissé par l’explosion.


« ICHIRO ! »

Le jeune homme gisait dans son sang, au milieu du cratère, elle courru, oubliant la douleur, rejoindre celui qu’elle aimait.

« Ichiro ! »

Elle se jetta sur lui, l’examina rapidement. Son visage était souillé par la poussière, et son ventre parsemé de shurikens.

« Miyu… »

Il rouvrit difficilement les yeux tandis que celui de Miyu se remplie de larmes qui virent se joindre au sang de son autre œil.

« Je suis désolé… »

« Faut appeler de l’aide ! »


Elle pleurait, elle abandonna sa tête contre le torse ensanglanté du ninja.

« Reste avec moi s’il te plait ! »

« Je suis désolé… »

« Arrête de t’excuser ! »


Les larmes coulaient et les gémissements de la jeune femme comblaient les silences de leur conversation. Ichiro toussa, il toussa avant de cracher du sang. Il dégagea péniblement sa main, d’un geste saccadé il alla chercher quelque chose dans sa poche.

« Tu te souviens ?… J’avais une chose importante a te demander »

« Tu me le demandera à l’hopital ! J’vais lancer une balise de détresse, on va venir nous aider »

« C’est trop tard »


Ichiro sortit une boite de sa poche et la posa devant le regard ensanglanté et plein de larmes de Miyu. Il l’ouvrit, pour laisser respirer la bague qui y résidait. Il laissa alors tomber son bras, il n’avait plus aucune force.

« Je t’en pris, porte la, je veux te voir avec… Au moins une fois, je voulais passer ma vie av… »

« Arrête ! »

Les pleures empêchait la jeune femme de parler…

« Arrête… S’il te plait ! C’est toi qui me la mettra t’entends ! Toi et toi seul ! Tu te demerderas ! Mais cette bague ne seras pas autour de mon doigt si tu ne la mets pas toi-même »

« Miyu… Je t’aime tu sais ! »

La jeune femme s’empressa de saisir la balise de détresse dans la poche de son futur-mari, Elle la lança. Celle-ci siffla dans l’air avant d’exploser en une gigantesque lumière verte.

« Ichiro… Les secours vont arriver. Ils vont arriver, ils vont de soigner, et tu me passeras la bague au doigt t’entends !? J’ai pas passé dix ans de ma vie a attendre que tu le fasses pour te voire crever ici ! »

De nouveau des pleures, du sang. Mais plus de réponse. Miyu releva la tête, désespérée. Elle découvrit le visage immobile d’Ichiro. Elle l’empoigna par les épaules, le secoua, lui cria son nom, l’appela. Elle ne cessait de le secouer et de le gifler pour qu’il se réveille. Rien, mais soudain, les lamentations de la jeune femme furent interrompus. Le corps du garçon s’entourait de chakra qui se concentra peu à peu au dessus de son cœur, de la une flamme de chakra bleu se mêla au sang et se pigmenta de rouge. Miyu pleura d’avantage, son œil la faisait souffrir, le désespoir la faisait souffrir… La tristesse la faisait souffrir. Mais il était trop tard. Elle en avait conscience. Cette flamme de chakra qui se dressait face à elle, c’était Ichiro, son âme. Elle sécha ses larmes et le sang. Renifla alors un grand coup comme si rien ne c’était passé, et empoigna le rubis qu’elle avait autour du cou. Son unique oeuil se mit à l’illuminer comme jamais. Il éclaira le corps et l’âme d’Ichiro d’une lumière rouge. Elle entama une combinaison de signe et cria de toutes ses forces le nom de sa technique. Elle tendit le rubis face à elle tandis que son corps s’entourait de chakra. De léger fils se séparait de son « aura » bleu et venait agripper la flamme bleuâtre et rouge. Miyu n’avait plus vraiment conscience de ce qu’elle faisait. Elle était comme enivrée de tristesse. Elle luttait pour attirer l’âme jusque dans la pierre. Les filaments se multipliait autour d’elle et encerclait l’esprit que se laissait attirer peu a peu.

Miyu eu l’impression que cela dura des heureux, mais en quelques minutes, L’esprit se retrouva dans le joyau dans un éclat de lumière, l’esprit d’Ichiro disparu du regard de l’être qu’il aimait, seule personne capable alors de le voir. Les larmes se remirent à couler, la douleur revint, et le chagrin avec elle. Elle entendait des cris venir de la foret, mais sa vision amputée, se floutait peu a peu avant qu’elle ne s’effondre sur le corps.


***


Trois années c’était maintenant écoulée. En trois ans, elle n’avait cessé de chercher un moyen de revenir en arrière, d’éviter a celui qu’elle aime de se retrouver dans cette pierre qui siégeait maintenant a la place de son œil. Lui permettre de passer la bague, qu’elle avait autour de la taille, autours de son doigt. Autrefois, joviale et heureuse, elle était submergée d’une tristesse constante. Ce qui c’était passait la hanterais toute sa vie. Elle vengerait Ichiro, coute que coute. Le moment était d’ailleurs venu, car Youma avait été aperçus, arborant les couleurs de l’Akatsuki. Cette femme lui avait prit l’unique chose qui lui apportait le force de vivre. Elle le lui ferait payer. Elle était dans le cimetière, c’était le troisième anniversaire de la mort d’Ichiro. Elle alluma une bougie, empoigna son sac après avoir versé quelques larmes. Puis regarda Konoha, qui était autant responsable que Youma dans la mort d’Ichiro, pour la dernière fois. Elle ferait payer à Youma, et trouverait le moyen de ramener son Amour dans ce monde. Coute que coute. Par n’importe quel moyen...


Miyu Seishin Ai02022010byaditya777re


Compétences :
Force :
Défense :
Constitution :
Dextérité :
Vitesse :
Charisme :


Dernière édition par Miyu Seishin le Dim 12 Juin - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau10280/3200Miyu Seishin Xp_vid10  (280/3200)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyDim 12 Juin - 1:34

Oulala une nouvelle. *Débouche le champagne* Bienvenue à toi. Ta fiche est un peu longue je la lirais si j'ai la motivation^^. Vu que je suis pas du staff je n'ai pas à te valider et puis tu veus aller dans un village? Et si je me trompe tu serais pas Narda maintenant que j'y pense? Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Seishin
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Miyu Seishin


Messages : 7
Age : 30
Inscription : 20/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau100/1600Miyu Seishin Xp_vid10  (0/1600)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyDim 12 Juin - 2:14

Ouep Smile c'est bien moi x)
C'set pour ce que je me permet d'introduire Youma dans mon histoire. J'apporterais surement quelques retouches par-ci par-là mais il se fait tard alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau101200/10000Miyu Seishin Xp_vid10  (1200/10000)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyLun 13 Juin - 18:50

Tu m'excuseras si j'ai pas encore validé, j'ai profité de mon week-end pour me détendre et tout ça, puisqu'en semaine, parfois, c'est chaud Smile

J'lis ça ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau10180/3200Miyu Seishin Xp_vid10  (180/3200)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyLun 13 Juin - 23:17

Don't worry darling, c'est plus que compréhensible et rien ne presse, t'as pas a te justifier hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau101200/10000Miyu Seishin Xp_vid10  (1200/10000)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyMar 14 Juin - 17:19

Mouahhhhhhhh

J'ai adoré ton histoire ! Ca m'fait un poil penser à l'histoire Yashira/Daeb quand la première a déserté, sauf que ce fut la désertrice qui fut plus blessée XD

Brèfle. Moi, ça m'va

Validé en tant que ex Anbu, donc tu as 530 PC à répartir dans tes stats
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Miyu Seishin
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Miyu Seishin


Messages : 7
Age : 30
Inscription : 20/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau100/1600Miyu Seishin Xp_vid10  (0/1600)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyMar 14 Juin - 17:40

Ok x)
Apres faut que j'vois avec Jee, mais j'avais pensé reprendre le post que l'on avais fait chez les chimère, tuer youma et reprendre sa bague pour integrer l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau101200/10000Miyu Seishin Xp_vid10  (1200/10000)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyMar 14 Juin - 17:47

C'est toi qui vois Smile

C'est comme tu l'sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau102850/10000Miyu Seishin Xp_vid10  (2850/10000)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyJeu 16 Juin - 20:00

J'ai pas encore lu ta fiche.
Mais si tu tue Youma, je risque de n'être pas content que tu tue un membre de mon organisation, quel membre je vais te couper cette fois-ci pour te le faire payer XD
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau102850/10000Miyu Seishin Xp_vid10  (2850/10000)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyJeu 16 Juin - 20:36

Ça y'est, c'est lu ^^

Sympathique histoire bien raconté.
Je ne comprend pas trop comment Youma à pu tuer/blesser grièvement ses amis alors que quelques minutes plus tôt elle leur faisait ses adieux sincères mais bon t'allais pas non plus y passer 120 pages :p
Je n'ai pas encore tout à fait saisi à quoi lui servait de sceller les âmes de défuns, mais je pense que ça viendra avec le temps et les RP ^^

Et j'aime beaucoup ta signature, elle est bien composé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Seishin
.: Zainin de rang B :.
.: Zainin de rang B :.
Miyu Seishin


Messages : 7
Age : 30
Inscription : 20/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau100/1600Miyu Seishin Xp_vid10  (0/1600)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyVen 17 Juin - 0:42

x) Merci,
Pour le scellage des ames, ça viendras x)
Esuite j'ai accélléré la fin parceque ça s'éternisait xD
Ensuite... Si toute mes gonzesse se retrouvent esropiée on en finis plus xD, déjà qu'elle a un oeil en moins la pauvre. Au pire tu lui coupe un orteil ça me derange pas

EDIT : Les images sont tiré d'un membre de deviant-Art et sans ses talents, je ne penses pas que j'aurais eu l'idée de tisser une histoire autour de ce personnage qu'il a créé. Donc j'peux pas me permettre de l'utiliser sans un lien que voici : http://aditya777.deviantart.com/gallery/11801388
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau102850/10000Miyu Seishin Xp_vid10  (2850/10000)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyVen 17 Juin - 14:58

Faudra que tu me dise comment tu envisages/aimerais intégrer l'Akatsuki. Comme tu connais la personnalité de Jee, je te laisse trouvé ;-)

Ton perso me disais quelque chose et effectivement, Aditya777 est dans mes marques pages DeviantArt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau104195/10000Miyu Seishin Xp_vid10  (4195/10000)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyVen 24 Juin - 16:35

N'oublie pas de répartir tes 530 PC dans tes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miyu Seishin Xp_gau10180/3200Miyu Seishin Xp_vid10  (180/3200)

Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin EmptyDim 26 Juin - 16:41

Ouep, a partir de lundi- mardi j'te fais ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Seishin Empty
MessageSujet: Re: Miyu Seishin   Miyu Seishin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Seishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser