AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Miss Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallibel Kaguya
.: Hannin de rang B :.
.: Hannin de rang B :.
Hallibel Kaguya


Messages : 5
Age : 35
Inscription : 09/03/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Miss Kaguya  Xp_gau100/800Miss Kaguya  Xp_vid10  (0/800)

Miss Kaguya  Empty
MessageSujet: Miss Kaguya    Miss Kaguya  EmptyMer 9 Mar - 23:56

Nom : Kaguya

Prénom :Hallibel

Age : 22

Village : Déserteur pour le moment.

Grade : Nukenin

Clan : Kaguya

Affinité : Suiton, Doton et Katon (+ raiton si jai mon bijuu)

Invocations : Vous pouvez choisir 2 types d'invocations parmi celles proposées dans la section Clans et Invocations > Invocations.
Vous n'aurez le droit qu'a une seule invocation si vous choisissez les chimères. Les dragons ne sont accessible qu'au grade Oi-nin et en tant qu'invocation personnelle.

Caractère du perso :


Aspect social

Hallibel est par nature calme, et courtoise. Cependant, elle peut très bien être aussi déchainée qu'un orage ou une mer démontée. Farouche et facilement irritable, notre Kaguya ne se laisse pas dire n'importe quoi. Consciente de sa puissance et de ce qu'elle est, cette ninja inspire le respect, et la peur lorsque c'est nécessaire. Pourtant, même si elle peut sembler froide et totalement vide d'empathie, elle éprouve une certaine fierté pour ceux qui se démarquent et les autres qui montrent de l'intérêt pour devenir des ninjas et des assassins compétents. Cependant, elle ne laisse jamais rien paraître. La jeune épéiste de la brume est imprenable et ses sentiments ne sont jamais visibles lorsqu'elle parle, ce qui fait d'elle une interlocutrice des plus mystérieuses. Son air neutre et son aisance à mettre les gens à l'aise autour d'elle est une des pièces de son succès. Dans les débats et les moments ou elle doit prendre une importante décision, elle préfère et de loin agir seule. Elle déteste les conseils qui prennent trop de temps à débattre de sujets qui devraient être réglé en moins de deux. Bien sûr, ce n'est pas une chef qui est tyrannique, même si elle impose une doctrine toute simple, mais qui doit être respecté à la lettre.

Façon de diriger

Comme je l'ai dit plus haut, Hallibel n'est pas une despote. Cependant, elle ne tolère que très rarement les échecs et elle réserve une punition plus ou moins grave à tous ceux qui auraient l'audace de la décevoir ou de la défier. C'est la même chose pour ses ennemis, quoique ceux-là sont bien souvent abbatus, tout simplement. Histoire de renforcer un peu sa lois, Hallibel paye quelque précieux informateurs qui la tiennent au courrant de tout ce qui se passe dans le pays, et pas seulement dans le village. De plus, elle donne ses faveurs aux épéistes de kiri, ninjas qui ont une très grande estime de sa part.

Son ''moi'' intérieur

Hallibel est une ninja qui hait certains aspect de la vie et certaines gens. Elle n'apprécie pas vraiment les autres villages, pas plus qu'elle aime l'akatsuki ou l'hebi. En faite, elle compte redonner à kiri sa puissance qu'il mérite. Pour ce faire, les bijuus semblent être la clé et les capturer sera alors primordial. Bien sûr, elle ne veut pas éliminer les autres jinchuurikis, mais un bijuu serait déjà très bien pour débuter. Elle a une haine profonde envers certains clans et individus qu'elle juge dangereux pour elle et sa future organisaiton, ce qui est le cas des individus qui possèdent le rinnegan. Cet outil des dieux devrait être détruit, car selon elle, l'humain est indigne d'un tel cadeau. Sinon, la nukenin de la brume a un secret qu'elle garde jalousement. Elle a plusieurs facettes d'elle-même qui sont aussi noires que les abysses marines. Ces personnalités qui ressortent rarement semblent souffrir mentalement. Ces maladies sont associées à une folie des grandeur qui est associé à un profond désir d'infliger toute sorte de souffrances à autrui, et qui encouragent l'automutilation de façon délibérée. Ces personnalités agissent comme une conscience intérieur à la manière d'une voix qui chuchote et murmure des mots abominables. Elles sont représentées comme des doubles de Hallibel avec des afflictions physiques prononcées, comme un oeil qui manque, etc.
(ca ressemble un peu aux hallucinations de lucy dans Elfen lied)

Description Physique

Hallibel a l'apparence d'une métisse noire, elle mesure dans les 1.75 mètres et a de beaux yeux verts ainsi qu'une chevelure jaune avec deux longues nattes (cils jaunes et sourcils noirs pour être précis). Elle ressemble finalement à une scandinave des eaux du sud...étrange pléonasme quand même. Hallibel porte pour le bas un kimono blanc ample. Celui-ci est coupé au niveau des hanches, ce qui laisse voir quelque-une des ses plantureuses formes. Et en haut une veste relativement serrée avec les manches longues et un col qui monte au dessus du niveau du nez et ce col cache son masque qui l'a suivit pendant toute sa vie. Sa veste blanche ne recouvre qu'à moitié sa généreuse poitrine qui ne doit pas être loin du 95D au niveau mensuration. Ces détails plutôt énormes font tourner bien des têtes. Hallibel en est consciente, mais elle ne s'en occupe pas vraiment. Elle assume ses formes, et elle est fière de son corps.Le masque d'Hallibel ne recouvre pas seulement sa mâchoire, c'est un véritable poitrail s'étalant de la mâchoire au haut du buste. Pour ce qui est de ses souliers, la ninja a opté pour la simplicité. Elle porte des sandales de ninja toutes simples.




- Histoire

Le temps était pluvieux en ce jour qui pourtant, était un jour qui allait être célébré par la naissance de notre jeune héroine. L'évènement se passa dans le pays des vagues, dans le village cachéé de la brume. On pouvait entendre des cris de douleurs et des gémissements. Si on jetait un coup d'oeil à la fenêtre, on pouvait voir quelque femmes groupées autour d'une autre, qui était couchée dans un lit. Elle semblait souffrir le martyr, et elle essayait de faire extraire un petit être de son ventre. Elle devait être très timide, car elle prit une heure pour sortir de là. Lorsque les efforts portèrent leurs fruit( au grand soulagement de tous et chacun), elle fut emmaillotée dans une serviette après qu'on eut vérifié si elle était muette, etc. Évidement, la petite pleurait à chaude larme, mais aussitôt que la petite se retrouva dans les bras maternels, le sommeil sembla alors prendre le dessus, et le calme revint enfin. Alors qu'elle s'endormit, celle qui la tenait près d'elle l'imita aussi après avoir fournit tant d'efforts. Plus tard, le paternel put aussi voir le fruit de...hum, ses efforts ^^''. La dame fut doucement réveillée, car les deux devaient discuter d'un sujet important: Le nom de la petite. Le père voulait l'appeler Asamia. Sa douce voulait lui donner un nom plus exotique. Ils ont donc opté pour Hallibel. Cette journée se termina donc dans la joie, et promettait un avenir des plus clairs. Plus tard, alors qu'elle rentrait à l'académie, certains élèves s'étaient fait bourrer le crâne avec le fait que les Kaguya étaient tous des démons, avec leurs os et leur nature agressive.Cela se répercuta contre elle. Elle ne se faisait pas aimer et elle se repliait sur elle-même. Avec le temps qui passait et les années qui changeaient, certaines choses ne changeaient malheureusement pas. La jeune fille subissait des attaques chaque jours, et se faisait souvent humilier et intimider jusqu'à ce jour ou....


La journée qu'allait passer Halli allait être sa dernière dans le village de Kiei. Pour les autres, ce sera leur dernière journée tout court. Personne ne s'en doutait, et elle non plus. Comme à son habitude, la petite donzelle se levait très tôt. Elle s'habillait avec sa tenue et se mit un grand foulard pour cacher son visage.Elle déjeunait vers les six premières heures du matin et prit ensuite le chemin du terrain d'entrainement. Cette journée là, les cours se prenaient justement au terrain d'entrainement. Ce fut toute une surprise lorsque leur sensei leur avait annoncé la nouvelle. Halli était plutôt contente de cette décision, et le temps avait l'air d'être clément. Remarque, elle ne détestait pas la pluie. Tout en marchant, elle ne rencontra personne....ou plutôt..tout essayait de l'éviter. Sous son foulard et son masque, se cachait une mine très triste. Il fallait le dire,notre petite Kaguya était très malheureuse. faire partie de ce clan était très bien, mais être rejetée par les autres, et même par le clan lui-même était insupportable. Comme si ce n'était pas assez, les enfants la ridiculisaient et l'appelaient la goule ou le squelette. Pendant des nuit, elle avait pleuré, suppliant les forces supérieur de changer sa vie. Aujourd'hui, ils ont peut-être répondu à son appel. Halli arrive alors au terrain. Plusieurs étudiants sont déjà présents et tous sont en train de parler entre eux. Bien sûr, l'intéressée était seule. La jeune fille dû se tourner les pouces sans dire un mot pendant une dizaine de minutes. Le responsable de la classe arriva donc, et leur dit que pour aujourd'hui, il n'y avait aucun cours. C'était de l'entrainement intensif pour l'examen genin. Tout le monde fut surprit, et Hallibelne fit pas exception. Le sensei dit avant de laisser tout le monde s'activer:

-Pour cet entrainement, dispersez-vous, et raffinez ce que vous avez appris. Les duels seront organisés avec moi. Pour cela, prenez vous un binôme et venez me voir.

Hallibel baisse la tête et réfléchit. Ce genre de situation lui arrivait souvent.

*Personne ne voudra de duel avec moi comment je vais faire pour....*

Soudain, un caillou atteint la jeune fille pensive à la tête. La jeune fille gémit de douleur et porte sa main vers l'endroit touché. Des rires fusent de derrière elle. ces abrutis lui avaient lancé une pierre et ça faisait mal.La petite ninja se retourne et fixe du regard celui qui lui a fait cet affront. Le coupable riait d'elle, et la pointait du doigt. C'était assez...la ninja enlève alors son foulard et fit apparaître deux os assez pointus, qui sortaient de ses avants bras. Tous les rires s'arrêtèrent. Leur expression joyeuse changea aussi..pour laisser apparaître la panique ou la peur. Sans crier gare, elle fonce alors vers le coupable, et sauta pour le transpercer de ses armes d'os. Alors qu'elle était à deux doigts de commettre l'irréparable, une main ferme la stoppe en pleins dans les airs et la repose sur le sol en la repoussant. Le sensei avait tout vue, et était arrivé juste à temps. Hallibel crut être punie, mais ce sont plutôt les malfaiteurs qui furent mis en punition. Tant mieux pour eux! Le professeur dit alors à la jeune fille que si elle voulait pratiquer, il ferait apparaître un clône pour elle. Maintenant, elle pouvait s'entrainer. pour le moment, elle devait esquiver tous les coups de kunai. Ce fut étrangement facile avec sa capacitée à utiliser ses os. Peut-être que ce clône faisait exprès de réduire ses coups. Mais en même temps...c'était un clône. Cet échauffement dura près de deux heures. Normalement, il devait durer une heure, mais notre jeune kaguya semblait éprouver trop de facilité, alors le temps augmente. Lorsque les deux heures furent passés, c'était maintenant au tour de Halli d'attaquer. Elle réfléchit un peu à la tactique qu'elle devrait employer, et sourit. Elle regarde le clône et sortie un autre kunai. Elle en avait deux dans les mains. Elle fit bouger ses bras pour vérifier sa dextérité, et fixe le clône. Elle se mit en position, et se lance. Elle court vers lui,qui semble aussi en alerte et vient pour lui fracasser la crâne avec son arme. Cependant, un kunai bien tiré se plante sur son bras mais ne semble pas percer, car aucune goutte de sang ne tombe. Cependant, c'est assez pour déstabiliser notre jeune fille. Elle changea rapidement de tactique et un coup de pied vient remplacer le coup de kunai, mais le clône bloque et lui retourne même un petit coup de coude qui lui coupe le souffle.Halli retombe sur ses pieds et tousse quelque fois. Elle réessaya avec une autre tactique et pendant tout le cours, elle n'a fait que ça, se battre. Lorsque la classe marque la pause du repas, elle mit au point une tactique pour vaincre son faux adversaire. Elle était sûre d'elle et lorsque le repas se termine, elle retourne se battre avec le clône, qui fut bien sûr réinvoqué. Elle utilise alors une technique qu'elle venait tout juste de maîtriser: la boule d'eau. Elle refit apparaître ses os,et refit la même chose. Comme de sûr, elle reçut un autre coup, mais elle se recula, et elle fit sa technique qui fit mouche, et le clône disparut.

Notre vainqueure fut félicitée, et le professeur dit aux autres que même si ils la trouvent ridicule et qu'ils ne l'aiment pas, c'est peut-être la meilleure élève du groupe. Personne n'a osé dire le contraire, car ils ne voulaient pas en découdre avec une ninja comme elle. Fait étonnant, celui qui avait lancé la pierre s'est même excusé. Hallibel avait l'impression de rêver. Tout semblait aller pour le mieux. Après les cours, certains l'avaient même salué avant de partir. Ce n'était jamais arrivé. Cependant, les villlageois eux, ne l'aiment toujours pas. Ils la redoutent, même. Elle constate ce fait en se faisant crier de s'en aller chez elle par plusieurs personnes qui croisèrent son chemin. Hallibel avait son foulard, et elle voulait l'enlever pour leur faire peur. cependant, avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, son père, qui était au marché, vint à sa rencontre, faisant taire les remarques et les cris abèrrants. un seul regard suffit, et les deux partirent en direction de la maison familiale. La mère les attendaient pour le souper. La jeune fille avait l'air moins sombre, et ce détail les préoccupèrent. Elle relate alors tout ce qui s'est passé. Le souper se passe et il fut maintenant le temps d'étudier. Elle étudia pendant une heure et alla se coucher. Le sommeil la kidnappe très vite, et elle s'endort.

Tard dans la nuit, des bruits étranges réveillent la jeune fille. Elle se lève de son lit en baillant et se dirige vers la cuisine. Il n'y avait personne, mais quelque chose s'était passé. En explorant un peu, elle met le pied sur du liquide. En regardant bien, elle constate avec horreur que c'est du sang. Son regarde se tourne pour finalement apercevoir le cadavre de sa mère. Pendant un instant, la terre cesse de tourner. Asynja peine à croire ce qu'elle voit. le corps de la dame était mutilé et remplit de coupures très creuses. Comme il faut s'y attendre,la jeune fille hurla à s'en fendre l'âme et les sanglots coulaient à flot. Des bruits de pas se firent entendre, et un homme armé et taché de sang s'arrête près d'elle et sans rien dire, s'apprête à la couper en deux avec une épée grotesque. Incapable de réagir, Hallibel regarde avec horreur sa vie défiler devant ses yeux en se demandait pourquoi le mauvais sort continuait de s'acharner sur elle.

La lame s'arrête à deux pouces de son visage. Halli relève la tête et voit un kunai planté dans le dos du ninja ennemi.L'homme disparait en fumée...c'était un clone. C'était son père qui était venue la chercher. Il rageait en voyant sa femme morte, mais il lui restait un être à protéger. Il prit alors sa fille dans ses bras et les deux sortent de là. Dehors, des combats faisaient rage. Plusieurs étaient morts ou se battaient. Le duo prit la fuite à travers les bois, pour atteindre la rivière.La jeune fille était pétrifiée par les émotions. Le père lui, courrait à en perdre l'haleine. Normalement, il serait resté pour défendre son peuple, mais sa fille valait plus qu'eux on dirait. Lorsque les deux furent en vue de la rivière, un groupe de ninja arrivent en embuscade et attaquent. Hallibel s'enfuit, laissant derrière elle son père qui forme une barrière pour la protéger. Celui-ci lui crie de courir sans se retourner. Elle obéit, courant comme une forcenée sans s'arrêter pendant près de trois heures. lorsqu'elle s'arrête enfin, elle s'écroule de fatigue, mais son désespoir ne lui permet pas de trouver le sommeil. Elle avait tout perdu, et elle crut pendant un instant être tombée en enfer. Elle ignore ce qui s'est passé avec son père et elle ne sait pas si il s'en est sortie. Fatiguée, elle ferme les yeux et s'endort. Au matin, elle se lève et voit bien que ce n'était pas un cauchemar. Elle essaie de courir, et y parvient pendant près d'une heure, mais la faim la tiraille. pendant près de trois jours, elle ne fait que s'éloigner du village, comme a demandé son père. Elle souffrait des affres de la faim, et elle allait presque dijoncter, tellement le désespoir s'abattait sur elle telle une pluie des plus maléfiques. finalement, elle perd connaissance et tombe dans un état presque comateux. Elle avait faim et courir n'a fait qu'empirer son cas. Elle ne se réveillera que deux jours plus tard, à bord d'une caravane. Cette caravane faisait route vers le port où ils allaient prendre un bateau pour se rendre vers le pays de l'eau. La petite fut emmenée, et le voyage commença. Il se déroula sans encombre, mais la jeune Kaguya ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui est arrivé au reste de sa famille et du clan. Ces pensées occupèrent son esprit durant tout le voyage. Lorsqu'ils furent enfin arrivés, ils chargèrent les véhicules et firent route vers quelque villes et villages des environs afin de pouvoir vendre leurs marchandises et livrer leurs commandes.
Tout se passa bien, mais lorsque la journée fut presque terminée, des bandits attaquent les convois, tuant quelque marchands au passage. Hallibel sortie alors d'un des chariots et sauta sur le premier bandit qu'elle pu voir.Des os sortirent des bras de la jeune fille.Elle sortit lentement un kunai, et un combat sanglant commença. En faite, ce n'était pas un combat mais une véritable boucherie. malgré tous leurs efforts, les bandits se firent massacrer jusqu'au dernier. La caravane fut sauvée, mais aucun des survivants ne vont oublier le visage de cette jeune fille, couvert de sang et riant de la souffrance qu'elle infligeait.


Quelque mois plus tard, Hallibel décida de quitter la caravane pour faire route seule. Pendant près de trois semaines, elle apprit à survivre seule. Elle construisait des pièges, elle se lavait dans la rivière et elle s'entrainait fortement pour le jour où elle vengerait la mort de son clan. Une nuit, alors que tout semblait normal, un ninja s'approcha du campement de la jeune fille et déposa un parchemin. C'était une carte qui menait à kiri, le village caché de la brume. Le lendemain, elle suivit le chemin pour finalement arriver à destination. Rendu là, elle fut recrutée comme genin. Elle avait accepté, et elle gravit très vite les échelons. Les années passèrent et la jeune fille apprenait de mieux en mieux à maîtriser l'art des Kaguya et devenait une maîtresse dans l'art de l'assassinat et de la discrétion. Si cela ne suffisait pas, des torrents d'eau tombaient sur ses ennemis et tous ceux qui osaient la défier et lui tenir tête. Sa tactique brutale et pourtant si efficace lui donnait le respect et elle était craint. Tout cela attira l'attention du mizu-kage, qui commençait à se méfier d'elle. C'est pourquoi il donna l'ordre d'assassiner la jeune fille. À ce moment là, elle était devenue une Juunin, presque Juunin experte. La tentative se solda par un échec. Ayant été trahie une nouvelle fois, Hallibel prit la fuite pour ne jamais être retrouvé par la suite. Elle prépare sa vengeance envers le pays des vagues.






Compétences : 530 PC
Force :150= dégats x 1.6
Défense :30= 3%
Constitution :90=90x 15= 1350 pv+ les 300 de base= 1650 pv
Dextérité :50= 50x 15=750+ les 300 de base= 1050 pc
Vitesse :200= 200 > PC > 399 = 2 actions 2 kawarami
Charisme :10= nada


Dernière édition par Hallibel Kaguya le Sam 12 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Miss Kaguya  Xp_gau104195/10000Miss Kaguya  Xp_vid10  (4195/10000)

Miss Kaguya  Empty
MessageSujet: Re: Miss Kaguya    Miss Kaguya  EmptyVen 11 Mar - 23:09

Hello & Bienvenue ^^

La flemme de changer de compte, donc j'commente avec Daeb, et pas Shishi ^^

Brèfle. Euh, tu parles d'Hebi à un moment. Une telle organisation n'existe plus du fait que Hebi a été démantelée y'a des décennies ^^ Il reste un Asyn dans la prez -qui provient de ta précédente prez ^^-

Le Mizukage qui pourrait avoir ordonné ta mort pourrait être Kirua, un Mizukage tyrannique à l'époque d'ailleurs, puisque allié à l'Akatsuki.

Sinon, un truc qu'il faudra tenter d'améliorer en RP, j'te demande pas de corriger la fiche. Passé ou présent ? Opte pour l'un ou pour l'autre. Parce que le début de la prez commence au passé et puis soudainement, ça passe au présent.

Hmmm ... J'suis partagée entre le Déserteur de Rang C ou Rang B.

Mouais, allez, Rang B. J'espère que tu feras plein de RP qui roxxent !

Tu as donc 530 PC à répartir entre les différentes compétences. Pour plus d'infos, c'est par ici : Compétences


Niveau technique, tu as donc :
- 10 techniques de base [du topic du même nom]
- 6 Ninjutsu de Niveau Genin [Ninjutsu comprend Ninjutsu, Genjutsu & Taijutsu]
- 2 Ninjutsu de Niveau Chuunin
- 2 Ninjutsu de Niveau Jounin
- 3 Techniques affinité 1 niveau Genin
- 3 Techniques affinité 1 niveau Chuunin
- 3 Techniques affinité 1 niveau Jounin
- 4 Techniques affinité 2 niveau Jounin


Tu auras à apprendre :
- 2 Ninjutsu de Niveau Anbu
- 2 Techniques affinité 1 niveau Anbu
- 3 Techniques affinité 2 niveau Anbu
- 3 Techniques affinité 3 Niveau Anbu


Dernière édition par Daebrylla le Sam 12 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hallibel Kaguya
.: Hannin de rang B :.
.: Hannin de rang B :.
Hallibel Kaguya


Messages : 5
Age : 35
Inscription : 09/03/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Miss Kaguya  Xp_gau100/800Miss Kaguya  Xp_vid10  (0/800)

Miss Kaguya  Empty
MessageSujet: Re: Miss Kaguya    Miss Kaguya  EmptyVen 11 Mar - 23:27

okay donc....voila mes stats.


Force :150= dégats x 1.6
Défense :30= 3%
Constitution :90=90x 15= 1350 pv+ les 300 de base= 1650 pv
Dextérité :50= 50x 15=750+ les 300 de base= 1050 pc
Vitesse :200= 200 > PC > 399 = 2 actions 2 kawarami
Charisme :10= nada
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Kaguya
.: Hannin de rang B :.
.: Hannin de rang B :.
Hallibel Kaguya


Messages : 5
Age : 35
Inscription : 09/03/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Miss Kaguya  Xp_gau100/800Miss Kaguya  Xp_vid10  (0/800)

Miss Kaguya  Empty
MessageSujet: Re: Miss Kaguya    Miss Kaguya  EmptySam 12 Mar - 23:42

~¤ Techniques de base ¤~


Bunshin no Jutsu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 10 clones non consistants qui son très facile à détruire.


Henge
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de prendre l'apparence d'une tierce personne. Idéal pour les missions d'infiltration. Durée 1 tour.


Kawarami no Jutsu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet d'échanger sa place avec un rondin de bois. Idéal pour éviter un Jutsu. Se référer aux règles pour savoir combien de Kawarami vous pouvez faire pendant un combat.


Konobori no Jutsu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces dures : tronc d'arbre, mur ...


Suimen Hokou no Gyu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces liquides.


Shunshin no Jutsu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B.


Shikomi Shindan
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de lancer des petites flèches à l'aide d'un lanceur de fléchettes.


Shuriken Kage Bunshin
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Shuriken
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Shuriken
Effet Secondaire :
Description : Vous lancez un premier Shuriken et vous clonez ce dernier au maximum 10 fois afin que prendre par surprise votre adversaire.


Fukumi Hari
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique similaire au Shikomi Shindan sauf qu'un équipement spécial n'est pas nécessaire.


Kawara Shuriken
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Objet
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Objet
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet d'utiliser, au maximum, 10 objets comme Shuriken. Très efficace lorsqu'on n'a plus d'armes sur soi.

- 6 Ninjutsu de Niveau Genin [Ninjutsu comprend Ninjutsu, Genjutsu & Taijutsu]

Kumo Mayu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 50 PV
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Technique qui permet d'enfermer dans un cocon votre adversaire et de le blesser par la même occasion.

Kago Nome
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 40%
Description : Vous utilisez du fil renforcé par votre Chakra pour créer un dôme autour de vous

Konoha Senpuu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous effectuez un puissant coup de pied sauté latéral. Cette technique peut briser la garde de l'adversaire.

Poing d'acier
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Votre poing devient dur comme de l'acier et vous en profiter pour frapper votre adversaire.


- 2 Ninjutsu de Niveau Chuunin


Moreru Hanabira no Jutsu
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 65%
Description : Des pétales de fleurs vous entourent et vous protègent quelque peu de votre adversaire.

Oboro Bunshin no Jutsu
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Une vingtaine de clones, maximum, apparaissent et se reforment à chaque fois qu'on tente de les attaquer. A détruire avec un Genjutsu de niveau Chuunin.

- 2 Ninjutsu de Niveau Jounin

Jubaku Satsu
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Vous faites croire à votre adversaire que des lianes sortent du sol et qu'elles le retiennent prisonnier, vous permettant ainsi de l'attaquer.

Chou Chakra Rasengan
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Rasengan.


- 3 Techniques affinité 1 niveau Genin

Suiton, Mizu no Muchi
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Technique qui permet de faire apparaître un lasso d'eau et d'emprisonner momentanément votre adversaire.

Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 20 clones d'eau.

Suiton, Ja no Kuchi
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous faites apparaître un serpent d'eau qui inonde le terrain et poursuit votre adversaire.


- 3 Techniques affinité 1 niveau Chuunin

Suiton, Kirigakure no Jutsu
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Un épais brouillard s'abat sur le champ de bataille, bloquant momentanément la vision de votre adversaire.

Suiton, Mizuame Nabara
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours
Description : Vous crachez une espèce de liquide gluant. Dès que votre adversaire passe dessus, il reste momentanément collé.

Suiton, Suijinheki
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 40%
Description : Vous formez un bouclier d'eau qui vous protège.



- 3 Techniques affinité 1 niveau Jounin


Suiton, Suigadan
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 65%
Description : Technique qui permet de créer tout autour de soi une barrière de protection.

Suiton, Suikoudan no Jutsu
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui consiste à créer un missile en forme de requin qui sera propulsé sur l'ennemi.

Suition, Suiryuuben
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Une énorme boule d'eau se sépare en plusieurs pics qui vont attaquer votre adversaire.


- 4 Techniques affinité 2 niveau Jounin

Doton, Doroku Gaechi
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 90%
Description : Vous frappez le sol avec vos mains. Un mur de pierre se dresse entre vous et votre adversaire.

Doton, Dorû Dômu
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 3 tours
Description : Technique qui permet d'enfermer votre adversaire dans un dome de terre.

Doton, Shinjû Zanshu no Jutsu
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Vous vous faufilez dans les méandres du sol afin de ressortir et de tirer votre adversaire par les chevilles. Il se retrouvera ainsi bloqué dans le sol pendant quelques instants.

Doton, Dochuu Senkou
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Dochuu Eigyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Kaguya  Empty
MessageSujet: Re: Miss Kaguya    Miss Kaguya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narda Kaguya
» Techniques du clan Kaguya
» Membres du clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser