AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadashman
.: Jounin de Suna :.
.: Jounin de Suna :.
Kadashman


Messages : 2
Age : 111
Inscription : 28/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_gau100/800Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_vid10  (0/800)

Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty
MessageSujet: Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début   Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début EmptyMar 8 Mar - 3:05

Nom : Kadashman

Age : Non renseigné. Ceci dit, on a peu de risques de se tromper si on table entre 15 et 20 ans d’âge mental.

Village : Suna

Grade : Selon la qualité de toute votre fiche, vous pourrez commencer entre le grade Genin et Jônin. Bon, ben ok.

Clan : Aucun. Une famille, c’est déjà assez dur à supporter pour ne pas avoir en plus tout un clan sur le dos !

Affinité : Non renseigné. Kadashman n’a jamais pris la peine de tenir une feuille à chakra dans sa main.

Invocations : kadashman avait un poisson rouge autrefois. Maintenant, personne ne sait où il est. N’empêche, avoir un poisson rouge à Suna, il faut pas être bien fin.

Caractère du perso :
Un mental d’acier qui lui permet de garder son sang-froid dans toutes les situations. Une persévérance alliée à une méticulosité qui lui permet d’avoir le dessus quel que soit le cas de figure auquel il est confronté. Une vivacité couplée à un oeuil d’aigle qui lui permet de tirer le meilleur parti de son environnement. Une expérience liée à une habileté sont à l’origine de sa réputation de combattant d’exception…

Oui, il est tentant de se lancer des fleurs sur une fiche de présentation. Ca campe le personnage. On pense que ça impose le respect. Mais ces promesses, il faut les tenir et cela sera un sérieux problème avec un personnage tel que Kadashman. Car il faut être honnête:
Le mental de Kadashman a autant de commun avec l’acier qu’une guimauve mâchouillée avec un diamant; bien sûr, il garde son sang-froid dans la plupart des situations, mais c’est surtout car il n’a compris que la moitié de ce qui se passait, parce qu’il se fiche éperdument du reste. Il ne prête jamais attention à ce qui se passe autour de lui, et si il trouve le chemin pour aller des portes du village à chez lui, c’est soit qu’il a énormément de chance, soit qu’il a un dieu qui veille spécialement sur lui.

En effet, il déambule dans les rues en réfléchissant à des questions existentielles, du genre „Etait-il réellement nécessaire de boire du café ce matin, ou un chocolat au lait aurait-il tout aussi bien fait l’affaire ?“; il tient les yeux toujours en l’air, car il n’a aucune envie de se mêler aux petites fourmis qui peuplent un univers dont il refuse de faire partie. Peut-être qu’il a un regard d’aigle, mais personne n’en saura jamais rien: il porte en permanence des lunettes de soleil, empêchant quiconque de savoir si oui ou non il dort pendant qu’on lui parle. Quant à la vivacité d’esprit, si il en a, il fait très bien semblant de ne pas en avoir. Et d’ailleurs, il en serait capable, rien que pour casser les pieds du monde, ce qu’il adore faire.

Comme la plupart des ninjas, sa persistance à utiliser la 3e personne pour parler de lui n'arrange pas sa mégalomanie. Mais naturellement, il n’a aucune réputation de combattant hors pair, principalement parce qu’il se fiche totalement de ce que pensent les gens de lui, et qu’il met un point d’honneur à faire différemment des autres : autant tout le monde veut atteindre les sommets de l’art ninja, pour des motivations diverses, autant lui veut juste escalader l’art ninja pour se trouver une place confortable et regarder les autres monter, en leur lançant des cailloux pour qu’ils retombent.

Et oui, kadashman a toutes les dispositions pour devenir rapidement insupportable. Il le prouve par une phrase qu’il a trouvé tout seul, qu’il affectionne et qu’il répète à tout bout de champ : « Yo, man, dans le monde des ninjas, ou t’es comme tout le monde, et tu crèves, ou t’es différent, et là t’as trop la super-méga classe de la mort qui tue »… Tout un programme.

Description :
L’apparence physique de Kadashman n’a rien à envier avec son apparence psychologique : sa silhouette flottante et incertaine donne l’impression qu’il va à tout moment disparaître vers les dimensions étranges de son esprit fluctuant et inutilement compliqué. Sous des lunettes de soleil dont il semble qu’elles ont décidé un jour de s’établir sur son nez et de n’en plus bouger, un vague sourire bêtement niais étire ses lèvres, semblant, selon l’angle de vue, moqueur, voire sarcastique, comme si il regardait les gens qui l’entourent avec un mépris qui donnerai une idée de l’infini, ou machiavélique, comme si il préparait un coup tordu dont il rit à l’avance, ou tout simplement niais, au point que même Konohamaru semblerait intelligent à côté de lui.
Il porte un kimono blanc, ouvert et à manches longues dont les pans flottent derrière de lui les jours de vent, de pair avec son catogan, mais seulement quand il marche dans le bon sens. Sinon, le kimono l’empêche de marcher correctement et il a sa queue de cheval dans les yeux.
Le kimono entrouvert permet d’apercevoir un T-shirt portant un message dont le sens varie, mais qui a toujours un rapport avec le sens de la vie, comme celui qui porte l’inscription « ANBU en mission secrète ».

Son allure dégingandée est accentuée par le fait qu’il a toujours ses mains dans ses poches, et que sa démarche a un air dangereusement aléatoire (forcément, quand on ne regarde pas où on va…).

Histoire :
« Mon fils, quand tu seras grand, tu seras ninja. Essaye de faire autre chose, et tu recevras une dérouillée à côté de laquelle même les plus puissantes arcanes de taijutsu du Barge de la Quatre-voies te paraîtront être des caresses ». Difficile, dans ces cas-là, d’imaginer se lancer dans une carrière de marchand de ramens.
Quand, dès l’âge de 6 ans, on vous colle un vrai kunaï entre les mains, après avoir joué avec des figurines représentant les cinq Kazekage, on ne pense pas à faire pizzaïolo.

Envoyé à l’âge de 8 ans à l’académie, Kadashman apprend vite à sécher les cours, à mépriser ses camarades de classe et à lancer des shurikens volés sur ceux qui se moquent de lui. Il a aussi vite appris à s’isoler dans un silence aussi hautin que complet, pour planer dans le monde éthéré de ses pensées. Ce qui ne l’a pas empêché de passer son examen genin à l’âge de 14 ans, parce que ses profs n’en pouvaient plus de lui.

Son senseï excédé l’a fait se présenter à l’examen chuunin au bout d’un an et demi pour se débarrasser de lui. Ayant passé miraculeusement les deux premières épreuves avec son équipe, il annonce à son père, qu’en fait, plutôt que d’être chuunin, il voudrait devenir philosophe épicurien. Il se présente à la troisième épreuve après avoir subi, un, heu… un « stage d’immunisation contre le taijutsu »… Ses deux victoires, si elles ont été étonnantes, n’en ont pas moins été totales, et les examinateurs, qui ne font pas passer de test psychologique aux candidats, (et c’est dommage) ont décidé que Kadashman avait la maturité et la puissance nécessaire pour faire un chuunin de force moyenne.

Son accession toute récente au rang de jounin reste un des mystères du monde ninja. Les responsables les plus lucides de Suna pensent que c’est une erreur due à un décalage des fiches, ou que le Kazekage était bourré au moment des nominations. Toujours est-il que Kadashman, maintenant qu’il a commencé à recevoir la paye de ninja de rang supérieur, ne la lâchera pas.

Du fait de sa carrière courte et relativement rapide, il n’a que peu d’expérience, et encore moins de motivation. Mais selon son père, « on pourra toujours en faire quelque chose. A force de lui botter le train, on finira par le faire aller loin ! ». Enfin… si il ne se trompe pas de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_gau104195/10000Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_vid10  (4195/10000)

Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty
MessageSujet: Re: Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début   Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début EmptyMar 8 Mar - 10:49

Quoi ? Kazekage bourrée ?

J'devrais te botter les fesses jusqu'à ce que tu me demandes d'arrêter >.<

Nan mais ... Supposer que j'étais bourrée alors que je bois pas une goutte de Saké. J'laisse ça à Shika ... Ou à Shinji ...

Brèfle, bienvenue.

Kazekage bourrée, nawak ...

Euh ... Dommage que l'histoire soit si courte. J'suis sûre que t'aurais pu faire d'autres trucs marrants ^^

Quoi qu'il en soit ... Puisqu'il m'appartient de décider de ton sort, Twisted Evil, possible que tu puisses effectivement commencer Jounin.

Tu m'fais un petit test RP ici ou là, dans Suna par exemple, et tu me racontes ... Je sais pas moi ... La vie, les oiseaux ... Des trucs dans le genre quoi. C'que tu veux ^^ C'est juste pour voir ton niveau ^^


Mis à part ça, tu commences avec 325 PC. Pour plus d'infos, Ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_gau102850/10000Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_vid10  (2850/10000)

Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty
MessageSujet: Re: Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début   Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début EmptyMer 9 Mar - 12:19

Bienvenu à toi !
Personnage marrant et atypique. Est-il cousin avec Shikamaru ? Car son coté fainéant me rappel quelque peu le Nara ^^
Je te laisse entre les mains de la Kazekage maintenant que tu vas arpenter Suna ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_gau102500/6400Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_vid10  (2500/6400)

Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty
MessageSujet: Re: Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début   Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début EmptyMer 9 Mar - 12:34

Comment ça il me ressemble? Voyons Jee ce regard d'aigle sur le monde...mais c'est ton portrait craché! :p

Et comment ça bourré? Je suis jamais bourré!
Revenir en haut Aller en bas
Kadashman
.: Jounin de Suna :.
.: Jounin de Suna :.
Kadashman


Messages : 2
Age : 111
Inscription : 28/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_gau100/800Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_vid10  (0/800)

Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty
MessageSujet: Re: Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début   Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début EmptyJeu 10 Mar - 15:53

Ok ! Alors pour moi, ce sera:

Force : 50 (x 1,15)
Défense : 50 ( - 5%)
Constitution : 50x15 = 750 PV
Dextérité : 50x15 = 750 Chakra
Vitesse : 50 ( 2 a, 1 k)
Charisme :75 (genin)

Merci pour l'accueil des anciens !
Il est très difficile de savoir si Kadashman est cousin ou non avec Shikamaru: déjà qu'il refuse de reconnaître ses parents dans la rue, alors ses cousins ...

Au niveau du regard d'aigle sur le monde:
au sens figuré, Jee, comme tout bon leader de l'Akatsuki, est certainement imbu de sa personne et un peu mégalomane, ce en quoi Kadashman doit vraiment lui ressembler...
Au sens propre, les lunettes n'ont jamais réussi à concurrencer le Byakugan; mais Kadashman pourrait essayer quand même, un jour qu'il n'a rien à faire, juste pour voir ...

C'est quand même marrant comme Daebrylla et Shikamaru se sentent agressés quand on parle d'être bourré... Ils doivent organiser de ces fiestas, en douce, quand personne ne les voit, dans la tour du kazekage !

Quand au rp-test, il est en cours de rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_gau104195/10000Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Xp_vid10  (4195/10000)

Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty
MessageSujet: Re: Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début   Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début EmptyJeu 10 Mar - 16:23

>.<

On parle pas de choses qu'on connaît pas >.<

J'fais pas de fêtes ... Pas en état d'ailleurs

Boire, c'pas bon pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty
MessageSujet: Re: Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début   Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadashman, ou comment passer pour un cassos dès le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commencer
» Comment faire sa signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser