AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Saïyajin Kizujin

2 participants
AuteurMessage
Kimimaro

Kimimaro

Saïyajin Kizujin Empty
MessageSujet: Saïyajin Kizujin   Saïyajin Kizujin EmptyMar 22 Fév - 1:31

Nom et Prénom : Saïyajin Kizujin
Surnom : l'immaculé
Village : Kiri
Clan : Saïyajin
Rang et grade: épéiste de kiri
Affiniter : suiton et Kinton (si possible )

description physique :
Physiquement, il est plutôt bel homme avec sa carrure d’athlète d’1 m87 et sa musculature harmonieuse de combattant. Il se dégage de lui un charme masculin particulier sans doute mis en avant par son visage ouvert et expressif en accord avec sa personnalité sociable et son regard chocolat aux reflets mordorés franc et vif, pétillant de vie. Ses cheveux noirs déstructurés coupés court dégagent son visage pour en accentuer les expressions, tout en étant particulièrement pratique au quotidien. Son corps reste néanmoins barré de nombreuses cicatrices, dont l'une visible sur son menton, légère estafilade témoin d'un combat et de sa détermination de fer. Une volonté qui tend à le rendre borné lorsque celui ci s'est mis quelque chose dans la tête, mais d'où nait sa combativité et sa fiabilité en tant que shinobi mais également en tant qu'homme.

Description mental :

Homme semblant perméable au stress et à la tension, sa décontraction est appuyée par une sociabilité et un optimisme particulier, plaisantant sans vergogne dans des situations atypiques qui le font souvent passer pour un imbécile mais qui a le mérite de le rendre imprévisible pour la plupart de ses pairs. Franc et sincère, il met à l'aise par son coté compréhensif et la gentillesse naturelle qui émane de lui. Véritable boule d'énergie positive, il reste un homme d'action qui ne dédaigne pourtant pas les activités plus intellectuelle, et brille d'un sens de l'observation aiguisé couplé à une bonne mémoire visuelle qui le rend redoutable même si il se base avant tout sur son instinct que sur sa raison. Il est un homme qui se met rarement en colère et qui possède un contrôle de ses sentiments exemplaire derrière sa façade souriante, acquise très jeune par nécessité pour pouvoir contrôler le chakra noir symbole de son clan.

Histoire :

Un instant mélodieux :
Un jour banal s’annonçait sur Kiri Gakure no Sato , sur une si belle après-midi sans nuage où le froid régnait en maître. Une légère brise de vent soufflait pour rendre le froid encore plus présent sur les terres du pays de l’eau. J’étais sorti prendre l’air pour me dégourdir l’esprit endolori par la paperasse et l’ennui du travail au bureau. J’avançais dans les rues de Kiri , cheveux au vent , virevoltant lentement et gracieusement dans l’air pur , ils caressaient mon visage délicatement pour mon plus grand plaisir. Pas à pas j’arrivais jusqu’à un rocher entouré de verdure , un superbe endroit entretenu par les meilleurs jardiniers du village , un petit coin tendre de nature où les fleurs les plus téméraires faisaient face un hiver rude , luttant contre le froid et le vent pour sortir leurs agréables têtes fleuries du sol qui les emprisonnées tel une coquille d’œuf qu’il fallait percer pour voir naître la vie. Je respirais le grand air pour m’imbiber de la toute bienfaisance du moment et de l’endroit , avant de m’abaisser pour sentir l’enivrant parfum d’une fleur bleutée , une douceur sucrée s’en échappait. Fermant les yeux , j’inspirais cette douce fragrance qui chatouillait mes narines et ma curiosité, puis je me relevais afin de laisser cette plante à sa paisible existence. Je me posais assis sur le rocher , jambes entrecroisées façon position du lotus , puis de ma main droite je fit apparaître mon instrument. Une sublime Ocarina qui m’avait était donné à la naissance par mon père pour symboliser ma bienvenue au monde. Et quel monde …

Je portais ma flûte à ma bouche afin de faire sortir les premières notes de ma mélodie angélique. Les notes s’enchaînaient mais ne ressemblaient pas , des notes plus agréables et apaisantes les unes que les autres. L’air que je jouais était destiné à retranscrire la beauté de l’instant de bien aisance que je vivais , ce moment que je partageais avec la nature , la mélodie se mariait avec élégance à l’environnement, les notes habiles s‘envolaient , je pouvais ressentir en moi ce lien que je venais de tisser avec la nature , tel une petite araignée. J’étais bien plus qu’apaisé , j’étais en train de me revigorer de bien être pour affronter la tonne de dossiers empilés que j’ai laissé derrière moi au palais. Mon esprit endolori était maintenant détendu et en parfaite harmonie avec la mélodie et cette généreuse essence de nature qui m’autorisait à passer un court moment avec elle. La musique continuait dans son fragile élan délicat , emportant sur un petit nuage les deux lapins qui m’écoutaient gentiment à présent , assis devant le rocher. Qui donc pouvait ce douter que quelqu’un comme moi pouvait apprécier ce genre de moment , un démon tel que moi . . . Un être capable de revêtir un masque d’une vision d’horreur squelettique et morbide ,capable d’arracher ce cadeau qu’est la vie aux plus faibles en une fraction de seconde . . . Cette flûte , cette ocarina . . . Elle était là pour repentir mes péchés interdit , j’avais effectivement mis au point une mélodie du requiem qui n'était pas encore au point , capable de réanimer les corps à qui j’aurai ôté la vie durant ma transformation. Il me fallait éviter d’y penser pour ne pas gâcher cet instant magique de partage avec la nature. Je continuais de jouer en bouchant tour à tour les trous de mon instrument , effectuant des combinaisons simples et lentes pour donner un air de repos à ma mélodie. Je regardais les deux lapins en face de moi , ces deux inoffensives créatures aux longues oreilles qui semblaient batifoler et profiter des joies de l’amour en couple , ce servant de ma musique pour se retrouver , un « je t’aime moi non plus » dos à dos , puis un retour nez à nez. Je les enviais presque . . . Étant devenu Mizukage , qu’était-il advenu de mes amours ? Le temps ou je pouvais courir les jupons des femmes sans me soucier de quoi que ce soit , profitant des choses de l’amour , essayant sans succès de trouver bien plus qu’une relation d’un soir. . .
Sans m’en rendre j’avais stoppé le mouvement de mes doigts , coupant ainsi les ailes de ma mélodie. Après un bref soupir je me remis à jouer. De toute façon , je pensais m’accorder quelques temps à moi après mes obligations. Je levais les yeux aux ciel , regardant la magnificence du ciel azur , noyant mon regard dans l’immensité infini de la voûte céleste , me laissant submerger par les émotions, puis je baissais lentement mon regard vers le sol pour regarder les deux mignons lapins quand je fut surpris par ce qui se tramait sous mes yeux. Papa lapin était monté sur maman lapin.

« Naniiii ?! Hoy hoy ! Lâche la nom de . . . ! »

Perturbé par les événements , je lâchais prise sur mon ocarina , après plusieurs tentatives maladroites pour l’empêcher de tomber , elle finie par chuter dans l’herbe , faisant fuir les deux rongeurs par la même occasion.

« Raaaah . . . Manquait plus que ça , oser faire ça devant mes yeux pendant que je joue ma mélodie , bande de . . . Grrrr ! »

Je me levais de mon rocher pour ramasser ma flûte , arborant un visage envieux et dépité, quand j’entendis les pas de quelqu’un venir à moi.

Scène 1: Alliance Kiri-Konoha

Acte 1- Une amitié qui se forge

Tel un ectoplasme, il errait dans un monde réel qui ne lui appartenait pas, le regard perdu vers l’horizon, il s’engouffrait dans une brume opaque, le privant d’un de ses sens les plus importants, la vue, ces pupilles ne lui servait plus à rien, avec légèreté et grâce, il ferma ses deux fébriles pupilles pour ne pas user d’une chose qui lui était vraisemblablement inutile.

Marchant machinalement, il repensait à la raison de sa venue en ces lieux reculés…Kiri no Sato, un village qu’il admirait au plus au point, un régime qui avait instauré des examens, qui faisait des frêles débutants, des vrais hommes, des machines à tués, qui écoutait le moindre des ordres qu’on lui donnait et non des abrutis de gamins qui n’en faisait qu’à leurs têtes et qui fonçaient têtes baissées dans le danger. Prenons l’exemple avec cet atout majeur, qui se nomme « Naruto », sa quête interminable pour rechercher un déserteur de la pire espèce, n’était qu’une quête futile, qui n’avait aucun sens et qui entrainerait surement de grands malheurs sur Konoha no Sato, mais ceci n’est qu’une annexe de sa pensée, ce qui occupait vraisemblablement son esprit de haut placé, c’était cette soudaine raison qui avait poussé deux dirigeants de grands villages à vouloir s’entendre et pactiser. Les alliances sont des choses nécessaires pour vouloir percer dans ce monde, on ne peut pas vivre seul, il faut se regrouper, surtout avec ces Sunajins qui commençait à pulluler dans ce monde, tel des rongeurs génétiquement s’accouplant à chaque instant…Ils étaient une menace grandissante et la seule solution était l’aider, une alliance, une amitié puissante qui se forgerait entre deux puissances. Ils seraient là l’un pour l’autre.

Ao s’était absenté pour quelques heures, laissant le pouvoir à l’une des seules personnes envers qui il éprouvait du respect, elles étaient peut nombreuses et pourtant elles existaient, le respect était une chose très importante pour le jeune Hokage, il espérait donc que ce Mizukage, Saiyajin Kizujin, je crois, soit digne de respect et respecte l’honneur et les fondements car sinon, ce serait non pas une alliance qu’il forgerait, mais plutôt une dispute, qui entrainerait sans aucun doute une haine entre ces deux villages, pas grand choses pouvait le déstabiliser et pourtant cela existait.

Son arrivée dans le village de Kiri était imminente, il pouvait dès lors apercevoir au loin, une grande forteresse, qui régnait en maître sur le paysage, la prise de ce village devait être bien difficile, ce serait donc un atout pour cette alliance, des stratégies, des plans…Voilà ce qui arrivait prestement dans sa tête..Des lignes, des schémas, des mots, des phrases…Avec un regard furtif, il observait les alentours, observant la position des gardes, l’architecture des murailles, tout était important car si cela ne se passait pas aussi bien qu’il le pensait, il devait pouvoir s’enfuir aussi vite que possible et nécessairement sans trop d’égratignures.

Il était devant la grande porte principale, deux hommes lourdement armés veillaient vaillamment qu’aucuns hommes douteux ne puissent traverser cette arche divine. Les deux hommes le reconnurent tout de suite, il est vrai que l’on oublie pas comme ça le visage de l’un des grands hommes de cette terre, d’un signe de tête, ils le laissèrent passer sans aucune objection, il était donc bel et bien attendu par ce grand représentant.

Sa recherche commença, cherchant des yeux un homme excentrique, qui devait susciter l’admiration de ses sujets, il avançait seul, d’un pas courageux, il sentait le regard des autres se posait sur lui, des chuchotements apparaissaient de plus en plus, symétriquement à l’avancée de sa marche, être connu pouvait apporter des avantages mais également des désavantages certains.

Alors qu’il marchait dans une ruelle, il eut la joie de pouvoir percevoir une mélodie magnifique, une partition divine, qui était jouée par des doigts de fée, était-ce une nymphe descendue sur terre pour apporter amour et plaisir sur la gente masculine ?...Il sentit un léger rougissement apparaître sur ses joues pales et décida curieusement d’aller voir ce qui se tramait dans ce coin reculé et ainsi voir qui pouvait jouer aussi bien d’un tel instrument…Plus il avançait, plus il put discerner des caractéristiques propres au pays de Hi no Kuni, un sourire se façonna sur son visage.

Il s’approcha et put désormais discerner une ombre, cette chose avait une poitrine remarquable et semblait sortir des fantasmes masculins les plus fous, il s’approcha, heureux, curieux et put désormais apercevoit la personne qui se tenait devant lui.

Un homme…C’était un homme….On put désormais voir, sur le visage du jeune Kage, un visage dépité et malheureux de n’être pas tombé sur ce quoi il s’attendait, comment avait-il put se tromper à ce point et confondre cet homme avec une femme ?...La poitrine ?....De plus près, il put discerner un corps sculpté par les dieux eux-mêmes et qui de loin, ressemblait à une poitrine féminine parfaite. Mais, il n’avait peut-être pas eu si peut de chance que cela car, en regardant de plus près, il put voir que cet homme n’était autre que le Mizukage, il reconnaitrait cette chevelure immaculé parmis mille.
Il s’approcha et d’une voix calme, il lui dit :

« Je trouve enfin, maitre Mizukage, je vois que vous êtes habiles de vos doigts, cette mélodie était parfaite. Mais je ne suis pas là pour vous porter louanges, mais plutôt pour cette amitié que l’on pourrait former entre les deux puissances que forment nos villages. »

Ao se passa habillement la main dans les cheveux et fit un léger hochement de la tête pour remettre cette chevelure à sa place, il réorienta son regard droit dans les pupilles de son compagnon et repris la parole :

« Sachez que j’admire les fondements des Shinobi Kirijins et je n’accorde jamais mon respect envers des personnes, qui n’en sont pas dignes, c’est pour cela que je suis là, devant vous, vous qui êtes digne de respect. »

Un légère confusion arriva dans ses pensées quand il remarqua qu’il avait en quelques sortes fait le lèche-cul envers cet homme. Il reprit un regard neutre et légèrement sévère et observa chaque gestes de Saiyajin.

Invocation : Chauve sourit si possible

Compétences : Le nombre de point de compétence (PC) au début de jeu, dépend du grade qui vous sera accordé. Voir le topic Grade, level-up, expérience et compétences.
Force :
Défense :
Constitution :
Dextérité :
Vitesse :
Charisme :

Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Saïyajin Kizujin Xp_gau104195/10000Saïyajin Kizujin Xp_vid10  (4195/10000)

Saïyajin Kizujin Empty
MessageSujet: Re: Saïyajin Kizujin   Saïyajin Kizujin EmptyMar 22 Fév - 10:17

Hola ^^ Bienvenido ^^

J'avais déjà lu ta prez sur l'autre forum et y'avait déjà un truc que j'avais pas compris. Euh ... Pourquoi ... Dans la première partie, tu parles avec "Je" et par la suite, tu repasses au style impersonnel ?

Oh, et oui, y'a ça aussi que j'ai pas trop capté : Étant devenu Mizukage , qu’était-il advenu de mes amours ? Ou alors, c'était que mon cerveau était mort quand j'ai lu ^^

Même si on a effectivement des Epéistes sur le forum, Epéiste n'est pas un grade en soit.

Faudra que je te change de pseudo mais ça, c'est pas le plus important ^^

J'partirais -j'pars toujours d'ailleurs- sur la base de Jounin comme je t'ai jamais vu RP ^^ J'attends l'avis de Narda et ou Miruki et selon ce qu'ils diront, bin ... on verra à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/

Saïyajin Kizujin
Page 1 sur 1