|
| Hiromi Kirishima, une vie tracée | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiromi Kirishima .: Hannin de rang B :.
Messages : 13 Age : 30 Inscription : 16/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (480/1600)
| Sujet: Hiromi Kirishima, une vie tracée Mer 16 Fév - 2:21 | |
| Nom : Kirishima Prénom : Hiromi Age : 20ans Village : Déserteur Clan : / Affinité: Suiton, Doton, Kinton(Satetsu). Spécialités : Kenjutsu et Ninjutsu. Invocations : Serpents. Grade : Juunin expert minimum voir ANBU soit rang A
Caractère du perso:
Hiromi est une personne calme, souriante et très respecteuse des autres, il ne se laisse pas aller au pulsion meurtrière facilement mais il faut prendre garde au propos prononcé à son égard.On peut le considérer comme une personne Zen et séducteur, il aime les femmes et ne s'en cache pas du tout. Il ne se vante pas énormément et qui ne cherche pas le combat lorsqu'il peut l'éviter. Mais il n'éprouvera aucun regret à tuer un ennemi lorsque c'est nécessaire ce qui fait de lui un shinobi polyvalent car il possède d'autant plus un mental d'acier préparé à toutes épreuves même les plus critiques. Mais notre jeune homme n'est pas un meurtrier de sang-froid, il sait faire la part des choses et juger au plus juste les choses qui arrivent. C'est un rêveur qui veut un monde meilleur ou aucun sang ne coulerait par l'exécution d'une technique ou une lame qui sort d'un corps, il veut un monde où les gens n'aurait pas peur de se faire tuer,voler,enlevé à tout moments un monde sain mais ce n'est pas pour autant qu'il agit pour le changer car il ne croit pas que ce changement puisse être réalisé.
Malgré cela, il aime vivre en communauté avec des personnes civilisés sans pour autant suivre les règles d'un village, il aime vivre comme bon lui semble. Il n'a pas peur des gens ainsi que la solitude car il l'a déjà vécu puisqu'il vit tout seul depuis l'âge de 8ans alors qu'il excellait dans sa scolarité.A cause de se drame, le jeune n'a jamais cessé de nourrir une rage qui ne cesse grandir jours après jours envers les assassins qui ont tués ses parents et se sert donc de cette rage comme arme primaire qu'il laisse échapper avant de se battre en poussant un crie de guerre. Cette rage éprouvé change souvent la donne de ses combats car il extériorise cette rage par ce cri de guerre justement et par les coups qu'il donne.
Description:
Kirishima est une personne de taille moyenne pour un homme soit 1m75 ce qui fait de lui quelqu'un de plus ou moins grand. Sa taille est réellement bien car l'allongement de ses bras et jambes ne sont pas très grandes ou très petites, le juste milieu.D'autant plus que la proportionnalité entre ses muscles et sa taille est bonne, le jeune homme possède presque que du muscle ce qui lui donne un poids de 68kg, ce qui lui donne une corpulence aussi imposante que discrète.
C'est un jeune homme aux cheveux noirs plus ou moins mi-long, il se coiffe simplement en général, il relève ses cheveux arrières ainsi que ses cheveux avant en arrières laissant une mèche tomber sur son front. Il a des traits de visage plutôt fin, les yeux de couleur noir,son nez, ses lèvres et ses oreilles sont proportionnelle aux traits de son visage le rendant plus ou moins bon, tout dépend des goûts de chacun.
Etant un ancien Oinin de Kiri, il possède un masque qu'il met pour cacher son visage de temps à autres selon son humeur mais il le met pour repousser les personnes lorsqu'il est de mauvaise humeur. Mais notre jeune homme à une tenue vestimentaire pas très commun, il est généralement habillé d'un T-shirt à manches longues ou un logo de tête de mort apparait derrière, il porte aussi une veste noire aux traits blancs à col relevé ou une inscription caligraphique japonaise est écrite en plein milieu signifiant le danger lui arrivant jusqu'au milieu de son postérieur. Il porte un bas noir dans le style Juunin qui arrive jusqu'à ses chevilles, il porte aussi des chaussures que l'on peut qualifié sandales de shinobi.
Hiromi à une démarche droite jouant légèrement des épaules et des bras qui se balancent en avant et en arrière, il ne balance pas ses bras lorsqu'il les met dans ses poches mais on peut aussi remarquer qu'il fume un peu tenant sa cigarette entre son index et son majeur , le côté allumé dirigé sur l'extérieur.Lorsqu'il s'asseoit, il se met dans une posture détendu voir même tendre ses jambes si l'occasion se présente.
Histoire:
Alors que la génération des 7 épéistes légendaires notamment réputé par deux shinobis : Zabuza Momochi et Kisame Hoshigaki, s'étaient éteintes par la mort de certains d'entre eux, la naissance d'un jeune garçon dans la famille Kirishima qui fut nommer Hiromi eu lieu.
Le petit garçon était déjà destiné à hérité du long sabre aiguille à coudre de Kuriarare Kushimaru et commença dès son plus jeune âge à s'entrainer pour rentrer à l'académie. A son entrée dans l'académie, sa famille et plusieurs politiciens de Kiri posa les yeux sur lieu mettant beaucoup d'espoir sur le jeune garçon qui n'eu aucun mal à obtenir son diplôme de genin.Il intégra donc une équipe de 3 sous la tutelle d'un Juunin expert, le jeune garçon avait déjà un bon maniement des armes shinobi surtout dans les lancers de projectiles et la maîtrise d'un sabre. Il avait notamment une bonne maîtrise du ninjutsu pour son niveau et son grade, il n'utilisait pas vraiment ses compétences qui le valorisait puisqu'il ne reçut que trois missions d'escortes, le reste n'était que des missions non-dangereuses dans l'enceinte du village la plupart du temps. Un jour très pluvieux et froid sur le village de Kiri, alors qu'Hiromi rentrait d'une mission quotidienne, il voit deux Oinin à sa porte et les invites donc à rentrer avec lui, en offrant par politesse deux tasses de thé les deux shinobis fut contraints à lui annoncer la mort de ses parents lors d'une mission à l'extérieur de la ville. Le garçon n'avait que 11ans, cette annonce fut l'une des plus bouleversante de sa vie et demanda au deux shinobis de s'en aller pour se morfondre seul.Les jours passèrent , les semaines passèrent et le jeune garçon ne sortit plus de chez lui et ne mangeait que très peu juste de quoi tenir un certains moment et cela n'étaient pas facile pour un garçon de son âge.
Un homme d'un certains âge vint un jour frapper à la porte du jeune garçon, à l'ouverture de la porte, non un mais plusieurs homme entrèrent sans aucune forme de politesse pour remotiver le jeune garçon car sa destiné était de posséder une arme légendaire. L'homme qui frappa à la porte était un expert en maniement de lame en tout genre et pris le jeune garçon sous sa tutelle jusqu'au examen des Chuunins qu'il réussit.Devenant ainsi Chuunin, il pouvait consacré plus de temps à son entrainement aux armes devenant ainsi peu à peu expert que ce soit en ninjutsu qu'en maniement d'arme.Au fil du temps la douleur qui empoignait Hiromi se dissipa peu à peu laissant toute de même une cicatrice, une cicatrice qui ne se recoudra jamais. Hiromi nourissait une haine envers les shinobis qui menait les guerres en général et n'éprouvait aucun remords lorsqu'il entendait plusieurs fois des informations sur les morts des shinobis de chaque village en guerre. Alors que notre jeune homme eu ses 16 ans, l'examen des Juunins eu lieu dans le village, considéré comme l'un des examen les plus durs après l'examen des Oinins notre jeune homme eu du mal a survivre dans l'acharnement des shinobis mais obtint tout de même son diplôme. Etant désormais Juunin, les attentes des haut placés du village étaient d'autant plus rigoureuses mais les talents et les compétences du jeune homme avaient de quoi répondre à ses attentes et se voit offrir le Long sabre aiguille à coudre.
Pendant plusieurs semaines, lors de ses temps libre, le jeune s'amusa à s'entrainer avec cette arme très fine et hors du commun le but étant de maîtriser cette faculté de coudre les ennemis. La maîtrise était meilleur de jours en jours jusqu'au moment ou il décida de l'utiliser en missions et ce fut un succès, il était alors devenu expert de l'arme.A l'automne de ses 18ans, l'épreuve des Oinins eu lieu qui faisait partie des deux plus dur du village et considérer comme la plus complexe et sanglante.Grâce à sa maitrise parfaites de l'arme le jeune homme réussit à devenir Oinin et commença plusieurs jours après ses premières missions d'infiltration, d'assassinat ou encore d'espionnage. Les missions demandaient beaucoup d'attention et de rigourosité qui étaient dans les cordes du jeune homme. Mais à force de servir le même village qui l'opprimait, le jeune homme demanda un transfert dans un village totalement opposé qui était celui de Suna. Après plusieurs mois, sa demande fut prit en compte et refusé par peur du Mizukage, c'est alors qu'il quitta le village pour rejoindre un groupe de déserteur.
Un minimum de 20 lignes de texte est à répartir entre "Caractère du perso", "Description", "Histoire"
Compétences: Lorsque vous commencer, vous avez 10 points de compétences à répartir entre: Force:59 Defense:50 Constitution:88 Dexterité:88 Vitesse:200 Charisme:50
Dernière édition par Hiromi Kirishima le Sam 19 Fév - 20:50, édité 5 fois | |
| | | Hiromi Kirishima .: Hannin de rang B :.
Messages : 13 Age : 30 Inscription : 16/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (480/1600)
| Sujet: Re: Hiromi Kirishima, une vie tracée Sam 19 Fév - 3:05 | |
| Technique de base Kawarami no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet d'échanger sa place avec un rondin de bois. Idéal pour éviter un Jutsu. Se référer aux règles pour savoir combien de Kawarami vous pouvez faire pendant un combat. Konobori no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces dures : tronc d'arbre, mur ... Suimen Hokou no GyuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces liquides. Grade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B. | |
| | | Hiromi Kirishima .: Hannin de rang B :.
Messages : 13 Age : 30 Inscription : 16/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (480/1600)
| Sujet: Re: Hiromi Kirishima, une vie tracée Sam 19 Fév - 3:12 | |
| Techniques liées au Suiton
Suiton, Mizu Bunshin no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 20 clones d'eau. Suiton, Ja no KuchiGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous faites apparaître un serpent d'eau qui inonde le terrain et poursuit votre adversaire. Suiton, Kirigakure no JutsuGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour Description : Un épais brouillard s'abat sur le champ de bataille, bloquant momentanément la vision de votre adversaire. Suiton, Mizuame NabaraGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Vous crachez une espèce de liquide gluant. Dès que votre adversaire passe dessus, il reste momentanément collé Suiton, SuijinhekiGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 40% Description : Vous formez un bouclier d'eau qui vous protège. Suiton, SuigadanGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 65% Description : Technique qui permet de créer tout autour de soi une barrière de protection. Suiton, SuishôhaGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Tecnique qui consiste à envoyer une énorme vague d'eau sur votre adversaire. Suirô no JutsuGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 3 tours Description : Technique qui permet d'immobiliser plusieurs adversaires dans une prison d'eau en utilisant des clones. Suiton, HahonryûGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui fait apparaître des boules d'eau dans vos mains que vous jettez ensuite sur votre adversaire. Suiton, Daibakure no JutsuGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous formez un tourbillon d'eau qui emporte votre adversaire au loin. | |
| | | Hiromi Kirishima .: Hannin de rang B :.
Messages : 13 Age : 30 Inscription : 16/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (480/1600)
| Sujet: Re: Hiromi Kirishima, une vie tracée Sam 19 Fév - 3:16 | |
| Techniques liées au KintonKinton, Sasetsu no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 40% Description : Du sable de métal apparaît et vous protège en partie contre les attaques. Kinton, Sasetsu DamaGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Du sable se transforme en lame et fonce sur l'adversaire pour l'empaler. Kinton, Sasetsu ShirôGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Du sable se transforme en petit morceau de métal qui fonce à une vitesse fulgurante sur l'adversaire. Kinton, Zenchy no JutsuGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 65% Description : Permet de créer un bouclier de métal. Satetsu KaihôGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Grâce à un Satetsu amélioré, votre marionnette fait apparaître de nombreux pics de fer qui peuvent s'abattre à n'importe quel moment sur votre adversaire. Satetsu ShigureGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Satetsu. Votre marionnette crache de nombreux pics de fer qui s'abattent sur votre adversaire. Kinton, Sasetsu PalemGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Le sable s'accumule pour former des pics épais qui se cachent dans les murs et les sols. Ils ressortent ensuite sous l'adversaire pour tenter de l'empaler. Kinton, JouhekiGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 90% Description : Un rempart de métal apparaît devant vous afin de vous protéger. Kinton, Sasetsu KyôGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous libérez tous le métal que vous pouvez produire afin de le transformer en une gigantesque toile d'araignée où chaque fil peut empaler l'adversaire. | |
| | | Hiromi Kirishima .: Hannin de rang B :.
Messages : 13 Age : 30 Inscription : 16/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (480/1600)
| Sujet: Re: Hiromi Kirishima, une vie tracée Sam 19 Fév - 3:24 | |
| Techniques liées au Doton
| |
| | | Hiromi Kirishima .: Hannin de rang B :.
Messages : 13 Age : 30 Inscription : 16/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (480/1600)
| Sujet: Re: Hiromi Kirishima, une vie tracée Sam 19 Fév - 3:25 | |
| Techniques liées au Ninjutsu
| |
| | | Hiromi Kirishima .: Hannin de rang B :.
Messages : 13 Age : 30 Inscription : 16/02/2011
JDR Niveau: 1 XP: (480/1600)
| Sujet: Re: Hiromi Kirishima, une vie tracée Sam 19 Fév - 3:25 | |
| Technique liées au Kenjutsu(Maniement d'armes)
La danse macabre. Condition : Shunshin no jutsu, grade ANBU, Long sabre aiguille à coudre Rang : B Pts de Vie : 100pts de vie par personne Pts de Chakra : 100pts. Effet : Immobilisé pendant 1 post. Hiromi lance son sabre des deux mains sur le torse de son adversaire frontalement puis utilise le Shunshin no jutsu pour se déplacer derrière lui et récuperer le sabre et va le coudre à une autre personne avant de réutiliser le Shunshin no jutsu pour le coudre à une seconde personne et à une troisième personne. Il va utiliser une dernière fois le Shunshin no jutsu pour revenir au premier ennemi visé et lui assène un coup de pied répulsif pour serrer le fil et s'écarte le plus loin possible.
La torture des septs rhein. Condition : Shunshin no jutsu, grade Anbu, Long sabre aiguille à coudre. Rang : A Pts de vie : 250 Pts de Chakra : 225 Effet : La personne est immobilisé pendant deux postes et est sévèrement blessé. Hiromi se déplace instantanément à l'aide du Shunshin no jutsu et se retrouve face à l'adversaire et lui plante dans le bras son sabre en le faisant passer totalement et se déplace une nouvelle fois instantanément derrière luiet récupère son sabre qu'il fait passer totalement. Ensuite il le plante dans l'autre bras totalement et le fais passer en dessous et pousse le dos de l'ennemi avec son pied pour serrer les fils plaquant ainsi en arrière les deux bras de l'ennemi.Il plante encore une fois son sabre dans la cuisse et utilise le shunshin no jutsu pour apparaitre devant lui et récupère son sabre qu'il plante dans l'autre cuisse et marche tranquillement jusqu'à son dos et tire complètement le sabre.L'ennemi se retrouve transpercer et attacher par les fil.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiromi Kirishima, une vie tracée | |
| |
| | | | Hiromi Kirishima, une vie tracée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |