~¤ Techniques de base ¤~Bunshin no JutsuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 10 clones non consistants qui son très facile à détruire.
HengeGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de prendre l'apparence d'une tierce personne. Idéal pour les missions d'infiltration. Durée 1 tour.
Kawarami no JutsuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet d'échanger sa place avec un rondin de bois. Idéal
pour éviter un Jutsu. Se référer aux règles pour savoir combien de
Kawarami vous pouvez faire pendant un combat.
Konobori no JutsuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces dures : tronc d'arbre, mur ...
Suimen Hokou no GyuGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces liquides.
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B.
Shikomi ShindanGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de lancer des petites flèches à l'aide d'un lanceur de fléchettes.
Shuriken Kage BunshinGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Shuriken
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Shuriken
Effet Secondaire :Description : Vous lancez un premier Shuriken et vous clonez ce dernier au maximum 10 fois afin que prendre par surprise votre adversaire.
Fukumi HariGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique similaire au Shikomi Shindan sauf qu'un équipement spécial n'est pas nécessaire.
Kawara ShurikenGrade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Objet
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Objet
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet d'utiliser, au maximum, 10 objets comme Shuriken. Très efficace lorsqu'on n'a plus d'armes sur soi.
~¤ Techniques de Ninjutsu ¤~Kujaku MyouhouGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez, avec votre Chakra, un bouclier en forme de queue de paon.
Cette technique est nécessaire pour les autres Kujaku Myouhou.
Kujaku Myouhou YokuGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez un fauve de Chakra pur qui est de grande taille et assez
puissant. Le fauve peut se scinder en deux plus petits pour attaquer à
deux endroits différents.
Kiteinu ShawaaGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Après avoir pris votre inspiration, vous crachez des clous de Chakra sur votre adversaire.
Kage Bunshin no JutsuGrade : Genin
Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Cette technique permet de créer entre un et vingt clones consistants
avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Chakra no NawaGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Avec votre Chakra, vous formez des fils, des liens, qui permettent de ligoter momentanément un adversaire.
Hana ShurikenGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous faites apparaître des fleurs qui tournent rapidement sur elles-mêmes, comme si elles étaient des Shuriken.
RasenganGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous concentrez du Chakra dans votre main et vous le faites tourner rapidementa fin d'en faire une sphère parfaite.
Shishi EnjinGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Protection 40%
Description : Une barrière violette se forme et vous protège. Puisqu'elle est
invisible, votre adversaire, s'il tente de s'en approcher, se fera
brûler.
~¤ Techniques Shôton ¤~Shôton no JutsuGrade : Genin
Chakra dépensé : - 20 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de recouvrir de cristal tout objet, les rendant ainsi éternels.
Crystal NeedlesGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : Vous bloquez votre adversaire grâce à plusieurs pics de cristal.
Kesshô, Rokkaku ShurikenGrade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez une dizaine de Shuriken de cristal. Leur résistance et leur
tranchant sont augmentés par l'affiné Shôton, ce qui les rend aussi
bons que de simples Shuriken.
CristallisationGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Permet de cristalliser les Ninjutsu élémentaires de niveau Genin & Chuunin avant qu'ils n'atteignent leur cible.
Shôton, Kesshô GokakurouGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description : L'utilisateur crée un pic géant de cristal afin d'y enfermer toute personne qui l'entoure.
Kesshô, Kyodai Rokkaku ShurikenGrade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Permet de créer de grands Shuriken de cristal pour infliger de nombreux dégâts.