AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shinji Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Uchiwa
.: Hokage :.
.: Hokage :.
Shinji Uchiwa


Masculin Messages : 11
Age : 35
Inscription : 28/01/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Shinji Uchiwa Xp_gau10595/10000Shinji Uchiwa Xp_vid10  (595/10000)

Shinji Uchiwa Empty
MessageSujet: Shinji Uchiwa   Shinji Uchiwa EmptyVen 28 Jan - 21:30

Fiche personnelle:

Nom
Uchiwa

Prénom
Shinji

Age
La quarantaine

Village
Konoha

Grade
Hokage

Clan
Uchiwa

Affinité
1 : Katon
2 : Sable
3 : ?

Invocations
?

Caractère du perso
Shinji est avant tout un homme simple qui ne supporte pas de ce prendre la tête pour rien. Glandeur de première malgré son statut et son nouveau rôle d'Hokage, il est plus que régulier de le voir s'échapper de ses obligations pour aller boire un verre ou tout simplement aller s'allonger dans l'herbe sous un jolie ciel ensoleillé, avec si possible quelques nuages...passions pour les nuages qu'il partage avec un autre grand de Konoha...Shikamaru Nara. Il y'a d'ailleurs fort à parier que l'on retrouve ses deux là à « glandouiller » ensemble.

Toujours de bonne humeur Shinji est une personne agréable à côtoyer, si on oubli un peu son coté profondément je m'en foutiste. Il semble que rien n'est d'importance ou de gravité à ses yeux...du moins depuis quelque années à présent. Il semble aussi que ça soit l'une des raisons qui l'ont poussé à partir en ermite. S 'éloigné des obligations et de la pression que pouvait lui imposer les dirigeants de Konoha en vertu de son statut de Ninja légendaire.
Il n'est pas non plus du genre à appliquer les « protocoles », il fait comme bon lui semble, souvent dans l'humour, même au risque de froisser légèrement son interlocuteur.

Dragueur et amoureux des femmes invétéré, il aime être en bonne compagnie et taquiner toute jolie femme qui aurait la « malchance » de se trouver dans son sillage. Cependant il le fait toujours avec une note de légèreté, il n'est pas de ce genre de dragueur lourd et rapidement chiant, ou même pervers...non il aime simplement taquiner, faire un peu d'humour, détendre l'atmosphère et plaire aux femmes. Il a sans oublié, un certain penchant pour le saké, aimant en boire régulièrement pour s'enivrer, mais là aussi sans « abus »...on pourrait dire qu'il est « alcoolique », même si le terme est un peu excessif et manque de finesse, mais en tout cas il n'est pas poivrot.

Sur le plan martiale, Shinji est la aussi tout aussi léger, préférant de loin la neutralisation de son adversaire à sa mort. Même dans ces moments, il n'est rarement sérieux, s'amusant à titiller son adversaire par la parole...avant de bien évidemment le mettre hors circuit. Combattant hors pair et doté à présent d'une sacré réputation basé sur ses exploits passés...peu de gens ne peuvent prétendre à rivaliser avec lui...ce qu'il n'hésite pas à rappeler de temps en temps...oui histoire de se la jouer un peu....une certaine forme d'arrogance faisant partie de son caractère.

Il ne semble jamais inquiété, et semble être un homme définitivement heureux de sa situation et de sa présence sur ce monde, comme s'il n'avait aucun soucis, que rien ne pouvait l'atteindre ou le préoccupé. Ce qui est réellement le cas....du moins c'était le cas avant qu'il ne prenne les rennes de Konoha...qui sait combien de tracas vont lui tomber sur le coin de la figure. Comme plus grande qualité on pourrait parler de son empathie, le coeur sur la main, il est toujours prêt à aider son prochain et semble très attaché à toute forme humaine voir même vivante.

En dépit de son caractère et de la rareté des occasions, il lui arrive aussi d'être très, très sérieux si la situation l'exige. Toute mise en péril de vie le rend très rapidement sérieux si la menace se confirme et là il n'hésitera pas à tuer s'il le faut. Il est donc très imprudent de l'obliger à être sérieux...je vous laisse imaginer ce qu'il en est si en plus de le rendre sérieux, ou le met en colère....

Pour terminer, on pourrait aussi parler de « l'encyclopédie » vivante qu'il est. Doté d'une grande intelligence et ayant parcouru longtemps l'ensemble du monde, il est à peu prêt informé de tout sur tout....toujours au courant de ce qu'il se passe par ci ou par là...il en sait aussi beaucoup sur les mythes et légendes ou même encore sur les jutsu ou tout ce qui pourrait toucher aux arts de la guerre...car il ne faut pas l'oublier...il fut et reste pour le moment l'un des plus grand combattant/soldat de son ère.


Description
Sa taille, c'est la première chose qui frappe chez Shinji, 1m95 ça ne passe pas vraiment inaperçue. Il s'en serait bien passé à certain moment de sa grande taille...vous savez pour un mec qui essaye souvent de fuir le boulot qu'il a faire pour aller glandouiller, être une grande tige comme ça...et bien ça ne facilite pas la tache. Bref, pour le reste, Shinji n'a aucun problème avec sa grande taille, ça le rend imposant et surtout en combat ça lui donne un certain avantage de portée dans les combat.

Plus globalement, Shinji est un homme imposant, grand et surtout large d'épaule qui pourtant ne renferme pas une musculature exagéré. Simplement le corps très bien entretenue d'un combattant. Les muscles saillants mais pas excessif, ils dessinent des formes symétrique pour le plus grand bonheur des yeux...On peut aussi noté aucune disproportion, pas de jambes ou de bras trop courts en comparaison de sa taille...non...Shinji est globalement un bel homme.

Pour le visage, on peut noté une forme plutôt triangulaire, accentué par un nez aquilin que certaine langue de vipère pourrait jugé un poil trop long...Excepté ce petit défaut de nez, le reste de son visage est lisse, comme pourrait l'être le visage d'une poupée de cire, aucune imperfection, aucune cicatrice...parfaitement lisse et uniforme à l'exception de cette barbe mal rasé.
Ses yeux viennent cependant briser cette impression, donnant toute la chaleur et toute la vie à son visage. Ils sont d'une couleur banal, marron, mais donne cette sensation de briller de mille feu, exprimant toute les émotions, états d'âmes, sentiment de Shinji. Ses yeux sont accentués par ce qu'on pourrait apparenter à des légères « cernes » toujours présente.
Ses cheveux long et sombre, pour la grande majorité du temps attaché, forme des longues boucles sur les mèches qu'il laisse pendre.
On pourrait donc dire que Shinji n'a pas un visage magnifique mais plutôt séduisant et plein de charme, parfait pour son coté dragueur.

Coté vestimentaire, il n'y a pas grand chose à dire, le shinobi, semble particulièrement apprécier les vêtement très ample, tel que les kimono. La seule chose qui change est la couleur de ces dit kimono...un coup noir, un coup blanc...un peu selon son humeur. Ce qui le démarque particulièrement est cet éternel « manteau » qu'il passe sur ses épaules, un manteau de couleur rose pale, arborant une multitude de fleur...comme si son manteau était une ode à la glandouille et à la fainéantise. Il apprécie aussi de porter un chapeau de paille, plus pour l'aspect pratique qu'esthétique . Ba oui, avec un chapeau c'est plus facile de passer inaperçue et puis surtout ça lui « protège » les yeux du soleil lors de ses longues « siestes » en pleine air.


Citation :
470 point Constitution, 435 Chakra, 500 vitesse, 200 force


Dernière édition par Shinji Uchiwa le Sam 29 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Uchiwa
.: Hokage :.
.: Hokage :.
Shinji Uchiwa


Masculin Messages : 11
Age : 35
Inscription : 28/01/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Shinji Uchiwa Xp_gau10595/10000Shinji Uchiwa Xp_vid10  (595/10000)

Shinji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Uchiwa   Shinji Uchiwa EmptySam 29 Jan - 22:59

Background :

Une naissance comme les autres

Il n'y guère de chose à dire sur les premières années du désormais connu Shinji Uchiwa. Naquit dans une famille dont le père et la mère était des shinobi, il eut un début de vie des plus normal. Des parents aimant et présent autant que possible, Shinji à démontré dès son plus jeune age qu'il était une personne heureuse, joyeuse et sociable ainsi que très curieuse, trait de caractère qui l'a menait très tôt dans des situations particulière.

La découverte d'un génie

Ce ne fut donc qu'a partir de ses cinq ans que Shinji « explosa » réellement. Son père un membre des Anbu de Konoha avait décidé qu'il était temps d'initier son jeune fils aux arts ninjas ainsi qu'aux arts Uchiwa. Il ne fallut guère plus de quatre ou cinq entrainement à Shinji pour montrer qu'il possédait un talent certain dans le combat, aider par une capacité d'apprentissage peu commune. Ce fut grace aux conseils avisés de son paternel et de sa façon très douce d'appréhender l'entrainement de son fils, que Shinji parvint rapidement à maitriser les rudiments et même plus de l'art ninja.

Sous la décision de son père et pour son plus grand bonheur, le jeune Uchiwa intégra l'académie ninja à l'age de six ans. Il ne lui fallut pas plus d'une année pour être nommé Gennin et « major » de sa promo et tout les professeurs s'accordaient à dire que le jeune Shinji était un génie comme on en avait pas vu depuis un certain moment.

Très doué et dénué de toute arrogance, tout réussissait au jeune garçon. Très apprécié de ses camarades ainsi que par ses sempai. Ce fut cette même année, que le père du garçon : Tsakinato, en récompense pour sa nomination au rang de Gennin, commença à lui enseigner les valeurs du clan, l'histoire du clan ainsi que les techniques spéciale des Uchiwa.

Nous avançons à l'age de ses neuf ans, années riches en découverte et en nouveauté pour Shinji. Oui ce fut cette année là qu'il fut nommé Chuunin malgré son jeune age. Mais ses compétences martiale et sa maturité mental lui avait permis d'accédé à ce rang. Et ce fut dans la foulée qu'il développa pour la première fois son Sharingan, faisant alors de lui un membre à part entière du clan Uchiwa. Inutile de préciser, qu'a l'exception de sa première mission en tant que Chuunin, mission qui dérapa quelques peu pour se terminer sur un échec, le tout jeune garçon s'acquittait parfaitement de son devoir.

D'un point de vue plus personnelle, cette année fut également riche, puisque la famille accueilli un nouveau membre. Un petit frère pour Shinji, de neuf ans son cadet.

La légende est en marche.

On retrouve Shinji alors âgé de 12 ans et fraichement promu Juunin. Grâce à ses talents aussi bien dans le corps à corps que dans le ninjutsu ou même de sa parfaite maitrise des arts Uchiwa, le jeune adolescent fut rapidement envoyé sur des missions importante. Son âge...un avantage indéniable...qui peut se douter qu'un gosse de 12 ans dont l'apparence fait encore trop innocente, est un puissant Juunin. Intelligent, Shinji joua très souvent de son apparence pour bluffer ses adversaires.

Ses 14 ans marquèrent réellement le début de sa légende. Nommé à cet age au poste d'ANBU, il se distingua de manière spectaculaire en mettant un terme au conflit qui opposait depuis quelques très long mois Konoha à un petit village caché nommé Humo. Il permis de mettre fin à cette petite guerre en abattant sans difficulté mais surtout en utilisant ses capacités dans la furtivité, le chef de ce village...obligeant alors les derniers rescapés à se rendre et à jeter les armes sur le champ.

Cette prouesse fut largement fêté au village de la feuille, l'Hokage de l'époque le nommant alors responsable du section particulière des ANBU. Cette section secrète, Shinji y resta à sa tête durant deux ans avant de se retrouver à la tête de la totalité de l'entité ANBU, suite à la mort de son prédécesseur. Il se retrouva donc comme le leader de l'ANBU le plus jeune de l'histoire a l'aube de ses 17 ans.

Durant deux années Shinji resta dans l'ombre, dirigeant avec brio l'organisation ANBU. Il ne fit « réapparition » que lors d'un conflit sanglant qui opposa une nouvelle fois Konoha à un clan de déserteur, tous reconnus pour être des ninja de très haut niveau à la tête d'une petite armée, petite mais bien entrainé. Le conflit était amorcé depuis 6 mois avant que Shinji n'intervienne directement et personnellement. Les 6 premiers de mois conflit avait mené à la destruction total de l'armée et du petit village fortifié des déserteurs et à la perte d'une division entière de l'ANBU sans compté une cinquantaine de Juunin et Chuunin.
Il prit la décision d'intervenir avec sa division spéciale suite à la mort d'une escouade composée des plus puissant shinobi de l'ANBU...tuée par les huit membres fondateurs de ce clan de déserteur.

La traque dura six mois avant que Shinji ne rattrape définitivement les huit renégats. Le combat final se déroula sur les monts enneigé de Yuki. La division spéciale de Shinji avec l'aide de ce dernier parvint à tué cinq des huit membres déserteurs et ce fut au prix de tout son talent et de toute ses capacités que Shinji parvint à vaincre tout seul les trois derniers membres de ce clan, mettant alors un terme à cette « petite » guerre qui durait depuis un an.

A son retour, Shinji fut bien évidemment adulé et reconnu comme l'un des plus puissant shinobi de Konoha voir même l'un des plus puissants existant. A ce titre et en dépit de son maintient à la tête des ANBU, il fut gratifié du titre de Ninja Légendaire, Sannin.

Un ninja légendaire devenu ermite.

Passé son exploit, Shinji continua son mandat à la tête de l'ANBU et fit encore quelques prouesses, spécialement lorsqu'il arrêta net une tentative d'assassinat sur l'Hokage. Il passa encore cinq années à la tête de l'entité d'élite avant de quitter ses fonctions afin de reprendre le chemin des missions plus souvent, mission toujours de rang S.

C'est à la mort de sa mère, atteinte d'une longue maladie, alors qu'il n'était âgé que de 25 ans, que Shinji commence lentement à s'effacer au sein du village, commençant lentement mais surement une vie d'ermite, alors qu'on le demandait à cette même époque à la tête du village pour remplacer l'Hokage. Ce fut les dernières paroles de sa mère qui lui fit prendre ce virage. En effet sur son lit de mort, la mère de Shinji, Juunin au sein de Konoha, lui révéla qu'elle regrettait de ne pas avoir plus profiter de sa vie, d'en avoir trop donner au village. Il prit conscience qu'il n'avait pas envie d'avoir les même regrets.

Il passe cinq ans à alterner entre les missions pour Konoha et sa « pseudo » vie d'ermite. Il décida définitivement de se retirer du village lorsqu'on lui demanda une nouvelle fois de prendre la tête du village. Ce refus fut mal interprété et durant deux années Shinji ne fut pas très bien perçut au village. Il regagna son statut lorsqu'il évita de justesse une nouvelle tentative d'assassinat, tuant lui même devant les yeux de l'Hokage, le shinobi engagé pour mettre fin à la vie de ce dernier. De part ce geste il prouva qu'il pouvait être aussi bénéfique « loin » du village qu'a l'intérieure.

La suite on la connait, il est resté loin du village, n'y allant qu'une fois de temps en temps, avant d'être de nouveau demandé au poste de Kage; suite à la disparition de Nitachi...honneur qu'il accepta cette fois.

[Mon background sera fortement retouché par la suite, afin d'apporter de nombreuses précisions ou d'améliorer simplement "l'histoire"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Akuru
» Kiwiha Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser