AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyLun 24 Jan - 18:36



Le froid ... La brume ...

Yashira avait fini par quitter Beavesdam. Enfin ... Oui, effectivement, c'était Yashira qui crapahutait ici et là, ou du moins, son corps. Mais était-ce vraiment Yashira dans sa tête, dans son esprit ? Là était la question. Depuis qu'elle s'était réveillée, seule, dans son bureau, la jeune femme agissait bizarrement. Comme si ... comme si ce n'était pas vraiment elle. Comme si ... Je ne sais pas ... C'était bizarre quoi. C'était comme si elle n'était pas totalement dans son assiette. N'empêche, y'avait pas à dire ... Cette confrontation avec Houkou l'avait complètement déglinguée, et pire que d'habitude. Généralement, Yashira arrivait à garder le contrôle facilement mais là ... Mais là, l'autre enfoiré avait probablement réussi à se faufiler à travers une faille et il avait, à présent, ce qu'il souhaitait. Le contrôle total sur le corps de la jeune femme. Pour combien de temps ? Difficile à dire ... Mais fallait espérer que cela ne dure pas trop longtemps. Pourquoi ? Qui sait ce qu'il pourrait faire, les dégâts qu'il pourrait occasionner rien parce qu'il pourrait trouver cela marrant.

**********

Un espace blanc ...

Yashira était dans un espace blanc. Elle était entourée par ... Par pas grand chose d'ailleurs. Tout était blanc, il n'y avait aucune couleur, ce qui était plutôt étrange d'ailleurs mais bon. La jeune femme finit par remuer. Elle bougea un doigt, puis un autre. Un oeil s'ouvrit, et le second en fit de même. Yashira posa la main sur sa tête et regarda à droite, puis à gauche. Elle tenta de se relever, mais elle avait l'impression de chanceler. Comme si ... Comme si son monde était en train de s'effondrer ... Comme si y'avait quelque chose de bizarre, mais elle ne savait pas vraiment quoi.

Au bout de quelques minutes, la jeune femme se leva finalement et poussa un soupir. Tout était blanc ... Où devait-elle aller ? Comment revenir dans le monde normal ? Elle ne savait pas trop. Mais elle se mit tout de même à marcher. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, mais elle ne pouvait pas rester le cul assis par terre en attendant je ne sais quoi, je ne sais qui. Au bout d'un moment, finalement, le blanc se dispersa pour laisser place à des couleurs plutôt grisâtres. Yashira se retrouvait dans un couloir, dans une espèce de couloir. L'endroit lui semblait plutôt familier d'ailleurs. Mais elle ne savait plus si elle était effectivement venue là, ou pas.

"Bordel ... Qu'est-ce que je vous ici moi ?"

Où était-elle ? Pourquoi y était-elle ? Pourquoi semblait-elle aussi si légère ? Y'avait un truc qui clochait ... Mais Yashira ne savait pas quoi. Elle poussa une épaisse porte et se retrouva dans une pièce qui lui semblait familière. Elle avait l'impression ... d'être dans le dojo des Gensou ... Simple illusion ? Ou elle était vraiment là ? Elle ne savait pas trop. Mais en tout cas, elle savait qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyLun 24 Jan - 22:20

Une présence c'est exacte. Quelqu'un est bien présent sur les lieux. Yashira n'est pas seul car dans ce même lieu se trouve un homme reconnaissable au monoclesur son oeil gauche et une frange retombant sur l'oiel droit. Qui est-il? Une connaissance de Yashira? Surement qu'elle là déja vue. Un ami à elle? Pas vraiment. Alors un énnemi? Toujours pas car il ne connaissent que par un seul et unique lien. Leur capacités de genjutsu l'art de l'illusion et de la tromperie. Dans ce lieu rien n'est réel. Doit-elle vraiment croire en la présence d'une personne ou d'une créature. Est-ce un leurre venant de son bijuu? Personne ne le sait.

Ce qui est sur c'est que Cho est bel et bien de retour en ce lieu qui est le dojo du clan gensou. Ce lieu a t-il une localisation précise? Non il vogue à travers le monde des shinobis avec des portails dissiminés aux yeux de tous ceux n'appartenant pas au clan. Cho quand à lui vient de sortir d'un entrainement au côté de sa mère. Chose surprenante étant donner qu'elle est morte il y a tant d'années. Malgrès cela il ne réalise toujours pas ce qu'elle venait de faire pour lui. Il avait en peus de temps graver un seul et unique souvenir de sa mère qui resterait à jamais impérissable. Elle venait de lui transmettre ses espoirs et son amour pour lui.

Cho étant de retour ne capta pas tout de suite l'intrusion en ce lieu sacré. Puis il réagit d'un coup en ressentant deux présences bien distinctes l'une familière et l'autre effrayante. Ne parvenant pas à les identifiers il se mit à déambuler dans ce qu'il semblait être dans des couloirs cherchant à se rapprocher du lieu d'où emanait le chakra qui lui était familier.

Il finit par se retrouver devant une immense porte en un magnifique bois de hêtre. A peine voulut-il la poussée qu'elle s'ouvrit d'elle même révélant une immense salle. La salle où tout se déroulait. Il la reconnut comme étant la salle où il avait discuter jadis avec Chiharu et aperçut Yashira. Qu'elle ne fut sa surprise en la voyant face à lui de l'autre côté de la salle. Il détecta aussi l'autre présence mais ne parvient pas à l'identifier alors il resta sur ces gardes et avança au centre de la pièce. Il s'arréta et observa Yashira. Elle ne semblait pas en grande forme celle qui l'avait écrasé lors de l'examen oi-nin et impréssionner par la puissance qu'elle avait. Ce qui l'avait affaiblit devait avoir une sacré puissance sa c'est sur. Cho s'avança vers elle voulant aller l'aidée mais soudainement quelquechose se produisit.

(hs: un peu bancale mais je savais pas quoi écrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMar 25 Jan - 16:15

Le froid ... La chaleur ...

Yashira éprouvait des sentiments contraires. Elle se sentait bien, et pas en même temps. Elle avait l'impression de connaître les environs, mais ne savait pas encore ni pourquoi, ni comment. Elle était perdue, désorientée. Elle avait l'impression que ce n'était pas réel, comme si elle était dans un rêve, ou quelque chose dans le genre. C'était bizarre, étrange ... Où était-elle ? Pourquoi elle était là ? Qu'est-ce qui lui était arrivée ? La Kunoichi n'arrêtait pas de se poser des questions et au bout d'un moment, elle finit par s'asseoir. Ou plutôt, le dos appuyé contre le mur, elle s'était laissée choir. Son regard était comme vide. C'était comme si la petite lueur dans ses yeux avait disparu. Il lui manquait quelque chose ... Mais ça, c'était peut-être parce qu'elle était dans un rêve, dans une illusion, ou quelques chose dans le genre.

Après quelques instants, Yashira finit par secouer la tête et se redressa, regardant les alentours, toujours en se demandant où elle était. Avec un peu de chance, si elle fouinait dans les environs, elle finirait par reconnaître forcément les lieux. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, elle s'avança dans le couloir, tourna dans un autre, et finit par atterrir dans une grande pièce. La Kunoichi se frotta la tempe durant quelques instants et se concentra. Oui ... Ca y est ... Elle commençait à se rappeler où elle était. Elle commençait à reconnaître les lieux. Du moins, elle pensait que c'était le cas. Le dojo des Gensou ... Elle n'y allait que rarement. Bon, d'accord, il était vrai qu'elle était la "chef" de ce dojo simplement parce qu'elle avait botté le cul du précédent chef. En quelque sorte, la jeune femme n'avait aucune légitimité, du fait qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec les Gensou, du moins, pas qu'elle sache.

"Qu'est-ce que je fous là ..."

Elle tourna la tête quand elle entendit du bruit.

**********

A l'extérieur, le corps de Yashira s'avançait toujours dans je ne sais quelle direction d'ailleurs. Mais ne faisant pas attention où elle allait vraiment, un des pieds heurta une racine qui dépassait et voilà que la jeune femme se retrouvait au sol. Sa tête venait de heurter une autre racine qui traînait par là. Espérons que personne ne passerait par là ou que du moins, elle se réveillerait à temps.

**********

Yashira venait donc de se tourner. Comme elle n'y voyait pas très bien, d'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi elle avait la vision floue, elle dût plisser des yeux durant quelques instants. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Elle allait lui demander quand elle constata qu'un liquide était en train de glisser le long de sa joue. Yashira porta sa main à son visage, toucha le liquide du bout de ses doigts et amena sa main devant ses yeux.

"Mais qu'est-ce que ..."

Du sang ... C'était du sang. Qu'est-ce qui était en train de lui arriver bordel ? Sachant que Cho était un potentiel ennemi du fait que lui était de Kiri, et elle une désertrice, Yashira s'était reculée. Elle savait très bien qu'elle n'était pas en état de combattre. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMar 25 Jan - 19:31

Une chose était sur Yashira avait l'aire extrémement différente de sa derniere rencontre avec Cho.
Voyant qu'elle reculait en croyant surement que c'était un énnemis il rengaina son kunai et prit la parôle tout en restant à l'affut.

"Depuis quand tu recule en me voyant.
C'est moi Cho l'un des membres du clan dont tu es la leadeuse.
Tu crois que si je voulais t'attaqué je me serais approché lentement face à toi?
Je vois pas d'où t'est venus l'idée que je pouvais t'attaquer c'est ridicule."

Puis en regardant de plus près il vit qu'elle saignait alors il sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit.
Il se demandait pourquoi il l'effrayait lui qu'il ne savait presque rien d'elle outre sa place dans le clan.
Une chose est sur se serait malvenut de sa part de prendre sa revanche de l'examen oi-nin alors qu'elle était pas en état de se battre.
Autre chose qu'il trouvait étrange c'est qu'elle se soit mise à saigner comme sa d'un coup alors qu'il ne sait rien passer.
Il attendit ensuite sa réaction continuant à chercher avec ses sens la 2ème présence qu'il avait ressentit en arrivant.

(hs: Cho ne sait pas de quel village tu es.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMar 25 Jan - 20:07

Yashira secoua la tête à plusieurs reprises. Elle ne comprenait pas ... Elle ne savait pas pourquoi et comment elle s'était retrouvée là. Elle ne savait pas pourquoi, subitement, son front s'était mis à saigner alors ... alors qu'il ne lui était rien arrivé. Quelque chose clochait. Elle ne savait pas quoi. Oui, face à Cho, elle s'était reculée. Parce que ... Parce qu'elle était perdue, parce que l'une des dernières choses dont elle se souvenait, c'était qu'elle était à Beavesdam, après son combat interne contre Houkou. Et depuis ... Tout était flou, tout était ... comme si elle était dans un rêve, ou plutôt, dans un cauchemar. Yashira baissa la tête quelques instants. Elle ferma les yeux et posa sa main contre son front ensanglanté. Pourquoi ? Pourquoi saignait-elle ? Pourquoi d'un seul coup elle avait un fichu mal de crâne ? Pourquoi elle ne se sentait pas bien ?

Cho avait rangé son arme et voilà qu'il commençait à lui parler. Il se posait une question : pourquoi ? Pourquoi elle reculait alors qu'elle était nettement supérieure à lui, du moins, en temps normal ? Il lui rappela qui il était, mais il n'avait pas à le faire. Yashira n'avait peut-être pas la mémoire des noms, elle savait toujours ... Elle savait toujours à qui elle avait à faire, du moment où elle l'avait vu une première fois. Elle savait que Cho était un Oi-Nin, du fait qu'il s'était battu contre elle la dernière fois. Elle savait aussi qu'il faisait parti du clan Gensou. Du moins, lui, il pouvait clamer sa légitimité, mais pas elle. Un frisson lui parcourut tout le corps.

"Je ... Hmmm ... Tu n'es pas réel ..."

Non, tout ceci ne devait être qu'une illusion. Ou un truc dans le genre. Cho avait tendu la main vers Yashira, tout en voulant lui confier un mouchoir, pour son front. D'un seul coup, elle eut froid ... Vraiment froid. Histoire de vérifier si Cho était bien réel, ou pas, Yashira avait tendu la main vers lui, pour prendre le mouchoir. Sauf que ... Sauf que quelque chose se produisit une nouvelle fois. Le bout de ses doigts commençait à la brûler. Bientôt, des brûlures apparurent sur la moitié de ses bras, ainsi que sur la face gauche de son visage. Des brûlures pas ordinaires, des brûlures de Chakra, ou un truc dans le genre. Ca faisait mal, très mal. Mais aucun son ne sortait de sa bouche.

"Que ... Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Là, plus aucun doute. Y'avait cet enfoiré qui était en train de faire joujou avec son corps. Enfin ... pas Cho, mais Houkou. La jeune femme tomba à genoux et resta comme ça durant quelques instants. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMer 26 Jan - 21:01

Cho ne comprenait pas non plus, comment une femme si imprésionnante que elle avait put se retouver dans cet état?
Il avait l'impréssion qu'elle était persécutée par une entité invisible.
Bizzarement vu que Cho n'arrivait pas à la localisée il sedit qu'elle se trouvait à l'intérieur de la jeune femme.

Qu'est-ce que cela pouvait-il être? sa il en savait rien.
Une chose était sur il allait vite demander le plus possible de choses à Yashira pour l'aider à s'en sortir.
Si il ne se dépéchait pas il ne pourrait jamais la réafrontée et à ce moment là sa vie n'aurait pas de sens.
Pour lui elle était un but à ateindre dans sa vie.
Une personne puissante à battre dans un combat à la régulière et non pas là dans l'état où elle est actuellement.

Il s'agenouya devant elle et ferma alors les yeux.
Etant membres des gensous il allait tenter d'utiliser son art pour pouvoir découvrir ce qui se tramait à l'intérieur d'elle.

D'un coup ce qui devait arriver arriva et le décor changea subitement autour de Cho et de Yashira.
Il se releva et dégaina son dark katana pret à se défendre.

(hs: pas vraiment d'idée a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyJeu 27 Jan - 15:49

A genoux ... La Kunoichi était à genoux. Une position plutôt vexante du fait que c'était une Kunoichi ... plutôt, comment dire. Déterminée ? Froide ? Qui ne laissait rien paraître ou presque ? Ou du moins, devant les autres, elle paraissait forte, tout le temps. Sauf peut-être devant Jee. Devant lui, il lui arrivait de baisser sa garde, d'être différente pour ainsi dire. Mais ça, c'était en privé. On dit toujours qu'une femme a deux visages : un pour le monde, un pour le privé. Et là, en ce moment, Yashira avait plutôt un visage qui partait sur la deuxième option. Après tout, la jeune femme n'est qu'un être humain. Et devant des choses incompréhensibles, folles, dingues, l'être humain a tendace à avoir la trouille. Yashira ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas d'où venait ce sang alors qu'elle ne semblait pas avoir de blessure au front. Elle ne savait pas pourquoi ses mains étaient, à présent, brûlées, tout comme une partie de son visage. Elle ne savait pas vraiment ce qui clochait.

Cho s'était rapproché. Yashira tentait de se relever mais, à ce moment là, le décor changea. Comme si ... Comme si tout devenait plus sombre, comme s'ils changeait de place, ou bien qu'une autre personne modulait, comme il le souhaitait, les alentours. Un ombre finit par sortir du lot ... L'ombre était en train de prendre une forme ... C'était ... C'était une espèce de chien, ou un truc dans le genre. Yashira l'avait déjà vu. Elle avait réussi à échapper à ses griffes, à ses crocs la précédente fois, lorsqu'elle était en train de le combattre alors que Beavesdam était en train de se faire attaquer. Il était là, avec les deux Shinobi. Restait à savoir ce que cet enfoiré voulait.

"Tu ... Non ... pas encore toi."

Houkou avait comme un sourire carnassier sur le visage. Du moins, ça aurait été une personne réelle, c'était ce type de sourire qu'il aurait eu sur le visage. Tssss ... C'était sûrement à cause de cet enfoiré qu'elle était là. Tout simplement parce que monsieur avait décidé d'aller faire mumuse en dehors de Beavesdam et d'aller foutre le bordel ici ou là. Sauf que ... Sauf qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir le contrôle du corps et de ce fait, il n'avait pas pu éviter la maudite racine. Tssss ... Crétin va ! La sale bestiole grognait.

"Tu fais chier, sérieux. Ca t'a pas suffi tout à l'heure ?"

Fallait croire que non. A coup sûr, le pauvre Cho devait se poser tout plein de questions. Fallait dire que la Kunoichi n'avait pas vraiment pris le temps de lui expliquer. Mais bon, il finirait sûrement par comprendre de lui même, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMar 1 Fév - 20:43

Cho ne savait pas du tout à quoi s'attendre.
Qu'elle ne fut sa surprise en voyant une chimère se matérialisée.
Vu son ère menaçant il se placa instinctivement entre elle et Yashira pret à la défendre quand il entendit une voix.

*Cho ouvre mon journal à la page 55 et tu sauras ce qui se trouve en face de toi.*

Ni une ni deux Cho ouvrit le livre à la page indiquée.
Une description de la créature y était inscrite :

" Gobi ou Houkou le bijuu maitrisant les illusions.
Si vous l'apercevés c'est qu'il est libre ou qu'il est entré en contact avec vous par le biais du jinchuuriki qui est l'hôte d'un bijuu.
Il possède cinq queus et fait penser à un chien blanc.
Ne jamais s'attaquer seul à un bijuu de ce niveau si vous n'êtes pas préparés."

Cho referma le journal et poussa un grand soupir.
Le bijuu avait l'air pret à bondir.
Que pouvait faire Cho avec en prime une bléssée dérriere lui.
Une chose est sur, c'était bel et bien cette créature qui la maltraitait.

*Pff galère comment je peus le battre seul?
Il me faudrait un alliée pour pouvoir prétendre à le battre mais qui?
Mais biensur Chiharu.
Je l'ais déjà appeler par le passé voyons voir.

Chiharu m'entends-tu?
Si oui j'ai besoin de ton aide à l'intérieur du dojo pour maitriser le bijuu Houkou et éviter qu'il dévore Yashira.*

En attendant une réponse il allait devoir occupé le bijuu ne serait-ce que le temps nécéssaire à ce quelqu'un apparaisse.
Il inspira un bon coup et laissa circuler son chakra dans son corp.
Après mure réflexion sur les techniques pouvant lui être utile il prononça.

" Nehan shôja no jutsu."

Des plumes blanche commençèrent à tomber doucement et délicatement avec un air envouteur.
Cho espéra que sa occuperait le bijuu le temps de lancer sa prochaine technique qu'il venait de finir de préparer.

"Kyôten Chiten."

Et il attendit pret à aider Yashira à s'enfuir sibesoin étant. Donc il se rapprocha d'elle pret à la soulevée tout en regardant le bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMer 2 Fév - 18:52

Du coin de l'oeil, encore affaiblie par je ne sais quoi, Yashira observait Houkou. Bordel ... Mais qu'est-ce qui pouvait l'ennuyer depuis tout à l'heure ! Mais monsieur le Bijuu creusait de plus en plus la faille. Très certainement qu'il voulait en profiter afin de faire ce qu'il voulait, le temps qu'il voulait. Seulement ... Seulement, malgré son faible état, Yashira luttait encore. De toute manière, elle ne rendrait pas les armes sans avoir lutté contre le Bijuu. Et même si elle était réduite en charpie, elle ferait encore tout ce qu'elle peut pour lui mettre des bâtons dans les roues. Oui ... Houkou n'avait pas un comportement normal. Ou du moins, contrairement aux autres Bijuus, lui, ça ne le dérangerait pas plus que cela si son Jinchuuriki venait à claquer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à ce moment là, il retrouverait ce sentiment de liberté, ou du moins, la liberté. Liberté qui lui importait beaucoup mais dont il était privé depuis qu'il avait été scellé en la Kunoichi. Houkou lui même observait Yashira. D'un seul coup, il se mit à grogner, tel un animal affamé qui se jetterait sur sa proie.

"Je te conseillerai ... De rester là où tu es. Sinon, ça va mal finir pour toi."

En quelque sorte, pour Houkou, cela sonnait comme un défi. Sauf que y'avait un avorton sur son passage. Cho s'était effectivement interposé entre Yashira et le Bijuu, ce qui étonna la Kunoichi, tout comme Houkou d'ailleurs.

"Tu devrais t'en aller ... Avant qu'il ne t'arrive des problèmes Cho."

Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui ... Mais faudrait pas qu'il vienne se plaindre si jamais il se faisait mettre en miettes par le Bijuu, pour sûr ! Et là, voilà que Cho se mit à attaquer son adversaire à coup de Genjutsu. Yashira porta la main à son front et secoua légèrement la tête. On n'attaque pas un maître des illusions à l'aide de Genjutsu. Même Yashira ne ferait pas cela, car elle savait très bien que dans ce domaine, le seul qui pouvait le surpasser ... C'était bien Houkou. Un nouveau grognement se fit alors entendre.

"Dis-moi Cho ... J't'avais pas enseigné quelques règles lors de notre dernier combat ?"

Elle tourna alors légèrement la tête vers Cho, sans pour autant perdre du regard Houkou.

"Leçon numéro 3. Ne pas attaquer ... un maître du Genjutsu, avec des Genjutsu, ça sert à rien."

Effectivement, les deux attaques n'avaient eu aucun effet sur Houkou. Tant bien que mal, Yashira parvint à se redresser et fronça quelque peu des sourcils. Elle-même utilisait le Genjutsu. Néanmoins, ses capacités n'étaient à leur summum que lorsque le Bijuu était en "symbiose" avec elle, ce qui n'était plus vraiment le cas maintenant. De toute manière, est-ce qu'elle pouvait vraiment se battre contre lui ? Difficile à dire. Elle n'était pas en grande forme et avec la faute à pas de chance, du fait que Houkou avait pris possession d'une partie de son corps, possible qu'il ait bloqué la circulation de Chakra de la Kunoichi, l'empêchant, ainsi, d'exécuter tout Jutsu. Et là, franchement, ça serait très ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyLun 7 Fév - 21:44

(hs: n'oubli pas que j'ai un contre genjutsu d'activer m'enfin bref)

Une chose est sur rien de visible ne s'était produit.
La bestiole était toujours là montrant les crocs et pret à bondir.
Qu'attendait-il pour bondir et en finir avec eux?
Cho commençait vraiment à se demender si il avait une faiblesse quand Yashira se releva et lui récita ses leçons.
Mais en même temps il pouvait fairequoi d'autre face à un adversaire maitre des illusions?
Bon après rien ne l'empéchait de balancer des techniques en espérant faire mouche mais seul hic il n'avait pas une réserve de chakra illimité pas comme se sale clebs.
Cho s'adressa à Yashira pour discuter de la situation.

" C'est bien beau mais si c'est un maitre des illusions,
il fait ce qu'il veut en un lieu comme celui-là.
Après si je balance des techniques différentes y a de grands risques qu'il s'énerve et qu'il attaque donc vu que je n'ai pas envie de crever et que toi non plus il faut être prudent.
Une idée peut être ou je me débrouille?"

En attendant il valait mieux prévoir des précautions et laà jouée défensif.
Alors il sortit des parchemins de ses poches et prononça en les plaçant sur un cercle autour de eux deux.

"Fubaku Houjin."

Les parchemins s'activèrent pret à protéger si besoin est et il attendit la réponse de Yashira pret à se défendre si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMer 9 Fév - 14:42

Cho semblait se lamenter sur le fait qu'il ne savait pas comment battre Houkou ... Ou que du moins, il ne pouvait pas trouver la solution tout seul. Oui ... C'était vrai ... En quelque sorte, Cho ne connaissait pas Houkou. Ce n'était pas lui qui vivait tous les jours avec le Bijuu. Ce n'était pas lui qui le cotoyait à chaque instant de sa vie. Ce n'était pas lui, non plus, qui le combattait pour éviter qu'il ne foute le bordel ici et là. Brèfle ... Normal, Cho n'était pas le Jinchuuriki de Houkou. Et on ne trouvait pas beaucoup d'informations sur ce dernier dans la nature. Yashira poussa un léger soupir et repassa ses mèches derrière ses oreilles. Ses cheveux l'empêchaient de voir correctement.

"C'est peut-être un enfoiré d'illusionniste ... Mais c'est pas pour autant qu'il est invincible."

Comme un peu de sang coulait encore le long de son front, Yashira passa rapidement sa main, histoire d'éjecter le liquide rouge. Tssss ... Et dire qu'elle sortait d'un combat contre lui ... Et voilà que le Bijuu revenait à la charge. Bon ... Bin ... Elle allait devoir le combattre, comme par le passé. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment encore si elle aurait la force de le battre, ou pas.

"Et puis ... Y'a pas que le Genjutsu dans la vie ..."

Yashira pencha la tête vers la droite, puis vers la gauche et elle s'interposa entre Houkou et Cho. Jusqu'à présent, c'était le Shinobi qui menait la danse, en quelque sorte, et qui ferait tout pour qu'ils ne leur arrivent rien. Sauf que ... Sauf que ce n'était pas son combat, et encore moins ses oignons. Certes, Yashira, au fond d'elle, ne refuserait pas un coup de main. Seulement ... Seulement elle n'irait jamais l'avouer, pour sûr. Elle avait beau être froide et tout ça, si on la connaissait bien, on se doutait que ce n'était qu'une façade, qu'une armure pour se protéger contre le monde. Une armure qui semblait impénétrable mais qui, jusqu'à présent, s'était quelque peu effacée pour laisser rentrer Jee. Enfin.

"Si tu veux pas être blessé ... J'te conseillerai de déguerpir."

C'était la deuxième fois qu'elle le lui conseillait. On dit, jamais deux sans trois. Donc très certainement qu'il faudrait qu'elle le lui dise à nouveau, qui sait. Enfin ... Voilà que Yashira composait des signes. Ses mains se chargèrent en électricité et elle leva ses mains en direction de Houkou.

"Rairyuu no Tatsumaki !"

La bêbête sauta sur le côté, il n'aimait pas vraiment l'électricité. Mais quand bien même il tenta d'esquiver, il ne put pas totalement le faire puisqu'une partie de la technique le toucha quand même.

"On fait moins le malin, hein, mon p'tit loup."

Mais bon ... Ne pas crier victoire avant d'avoir réussi à le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyDim 3 Avr - 14:38

Cho fut content de savoir que Houkou craignait autre chose que le genjutsu et ce dit que après tout il pourrait être utile à Yashira. Elle était peut être bléssé mais son sale caractère n'en était pas affectée et elle rappella encore à Cho qu'il devrait déguerpir ce qui lui vala une réplique à ces parôles.

"Je suis un nija pas un lâche. Puis tu crois sérieusement qu'il me laisserait sortir de là sans réagir? Certes je suis pas aussi doué que toi mais je pense pouvoir me rendre utile."

Yashira enchaina directement avec une attaque de foudre plutot devastatrice et une réplique destinée au bijuu qui fit sourir Cho. C'était à son tour d'agir alors il concentra son énergie dans ces pieds pour marche sur l'eau et augmenter sa vitesse. Mais qu'elle eau très exactement? Il composa des signes et commença à se deplacer avec un sunshin pour se retrouver juste devant houkou et prononcer.

"Suirô no jutsu"

Une prison entoura instentanément houkou. Après tout Cho maitrisait l'eau et Yashira la foudre cela pourrait faire des ravages une fois combinée. Il dirigea son deuxieme bras en arriere et une flaise avec une fente au centre se draissa pour ensuite faire apparaitre une cascade suite au mots qu'il prononça.

"Taktsubo no jutsu."

Avant que sa cascade debarque il fit un signe un Yashira de lancer une technique de foudre et en même temp il composa une autre série de signe qui balançèrent une grande quantité de'au dans la prison qui explosa suite à la prononcation de la technique.

"Suition, Suiryuuben."

Puis dans un elan il se propulsa en arriere avec un sunshin pour revenir près des parchemins disposer et voi la vague déferlée sur le bijuu.

(hs: tu me feras signe si il faut changer et je rappel que mon contre genjutsu est toujours activé.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyLun 4 Avr - 18:52

Des mots, des mots, encore des mots.

Cho ne voulait pas laisser Yashira se débrouiller toute seule. Les choses auraient été inversées, Yashira n'aurait probablement eu aucun scrupule à laisser Cho se dépatouiller. Pourquoi ? Cho n'était pas un membre de son village, sa santé ne le concernait pas. Certes, il possédait le même don qu'elle pour le Genjutsu. Ils faisaient partie du même clan. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle se préoccupait de lui, bien au contraire même. Yashira se fichait totalement de lui. Néanmoins ... Savoir qu'il restait, ça lui faisait quand même un petit pincement au coeur ... Quoi ? Vous pensiez qu'elle n'avait pas de coeur ? Oui, oui, bin, elle en a un, elle est comme tout le monde. Mais bon, la Kunoichi se doutait qu'il ne restait pas pour elle. Il prit soin de lui souligner que Houkou ne le laisserait probablement pas se barrer.

"Nan, c'est vrai que si tu lui tournes le dos, il risquerait d'essayer de te bouffer ... Enfin, bouffer ton esprit ... Parce que t'es pas vraiment là, si ?"

S'il était vraiment là ... Cho était dans la merde, enfin, façon de parler. Disons qu'il aurait de gros problèmes, bien plus que Yashira du fait que son corps était encore dehors. Houkou avait juste une emprise sur son esprit. Et si jamais il bouffait cette illusion de Yashira, et bien ... Disons qu'il pourrait prendre momentanément le contrôle sur le corps de la Kunoichi. Du moins, jusqu'à leur prochain affrontement. Yashira avait alors attaqué Houkou.

"Mon biquet, j'vais faire bouffer la poussière une fois de plus."

Elle savait très bien que même si elle parvenait à faire bouffer des pissenlits à Houkou, il reviendrait à la charge, à un moment ou à un autre. Sauf si elle restait sous constante surveillance, juste le temps que tout revienne à la normale. Cho attaqua le Bijuu à plusieurs reprises à l'aide de techniques d'eau. Elle se doutait ce qu'il essayait de faire. Alors, sans plus attendre, voilà qu'elle lançait des éclairs sur l'eau qui, du fait que le liquide était en contact avec Houkou, l'électrocutait de toutes parts. Yashira savait que cela fonctionnait, du fait que monsieur le chien méchant grognait et montrait les crocs de plus belle. Et la jeune femme n'allait pas s'arrêter à cela. Oh que non.

La voilà donc usant de diverses techniques de Raiton pour attaquer le vilain loup qui avait été méchant, très méchant. Il était temps de le renvoyer dans sa niche, et ce pour le plus longtemps possible. Bien évidemment, à cause de l'eau, les deux Shinobi devaient faire attention à ne pas poser les pieds sur le liquide, sinon, eux aussi seraient électrocutés, mais bon.

*Allez ... Décide-toi à retourner dans ton panier.*

Houkou continuait de grogner à cause des jets d'électricité qui le percutaient de temps à autre. Et oui, mon p'tit, c'était pas plaisant, hein ? Et finalement ... D'un seul coup ... le voilà qu'il prit la fuite. Yashira ne savait pas trop si c'était définitif ou s'il allait finir par revenir, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMer 6 Avr - 19:19

Yashira profita de l'enchainement de technique suiton de Cho pour enchainer des salves d'éclairs. En faisant cela elle consommait peu de chakra et en même temps elle enmerdai houkou du fait de l'eau conductrice d'électricité. La zone étant piégé il avait signaler à Yashira de grimper sur le mur dresser par Cho durant le déferlement de la vague. Puis après de long grognement sans attaquer ce qui semblait étrange de la part d'un monstre il prit la fuite.

Cho en profita pour s'étirer et réfléchir à la situation. Une chose était sure il ne fallait pas relacher sa garde n'étant pas sur de s'être débarassé de l'autre enmerdeur. Il était temps pour Cho d'en apprendre plus sur la situation.

"Ta l'air de bien le connaitre. Tu pourrais m'en dire un plus si on veus sortir d'ici vivant. Après ta question de tout à l'heure ma intriguée. Je suis bien là en chair et en os. Tu ne l'ai pas toi?"

Cho examina les alentours en se penchant un genou à terre pour voir ce qui se passait en dessous. Le courant électrique étant terminé il sauta et attérit souplement en flottant sur l'eau. Puis en faisant signe à Yashira de le rejoindre il posa une question qui lui triturait l'esprit.

"Une idée pour sortir d'ici?"

Une fois que Yashira eut répondut elle disparut comme si elle n'avait pas été là. CHo commença à se creuser la tête quand une porte s'ouvrit juste devant lui et qu'il se retrouva au grand air.

Il tourna sur lui même pour identifier le lieu mais ne reconnut pas où il était. Il vit alors le corps de Yashira et s'en approcha pour l'examiner. Il sentit un poux faible et une respiration lente. Elle était en vie mais pas en grande forme. Il 'en voula à ce moment là de ne pas connaitre de jutsu médicaux. Il y remédierait une fois tranquil. Il sortit néanmoins une petite trousse pour désinfecter et protéger sa bléssure sur le front et bander les autres. Une fois cela fait il chercha la direction du regard d'un village ou autre mais ne trouva que arbres et plaines. Il se retourna vers Yashira et se pencha sur elle quand il sentit une présence dérriere lui. Il se leva et se retourna sur la défensive pret à protéger lui et la belle désertrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyVen 15 Avr - 0:41

« ÉLOIGNE TOI D'ELLE ! » sommais-je avec force.

Un puissant blizzard de poussière et de poudre glace était projeté vers l'homme débout à coté de ma belle. Il fut propulser contre un tronc d'arbre à une bonne douzaine de mètres. Elle était inconsciente sur le sol humide de cette foret mais ne semblait pas blessée. Je me penchais sur elle et sans réfléchir je l'appelais pour tenter de l'extirper des bras d'une pseudo Morphée.

« Yashira ! Yashira !Ouvre les yeux ! »
** Mais qu'est ce qu'elle a ? **


J'usais une nouvelle fois de mon byakugan pour examiner son corps et j'observais tout d'abord son plexus solaire pour surveiller l'état d'Houkou. Ça devait être encore lui qui faisait des siennes et j'avais vu juste, un chakra étranger à celui de la désertrice était bien présent.

** Attend une seconde, qu'est-ce que...**

Il n'y avait pas un chakra étranger mais deux, je reconnaissais celui du bijû mais pas l'autre et ce dernier absorbait le chakra résiduel du démon.

« Mi... Minsc, Valygar, sur... surveiller euh... machin là-bas, s'il se relève, ne le laisser pas s'approcher de nous. »
**Ne me dites pas que...**


Je modulais l'efficacité de mon dôjutsu afin de ne plus observer le système circulatoire du chakra mais les entrailles de ma belle. La découverte que je faisais me fis littéralement tomber en arrière le cul par terre. Je lâchais sans m'en rendre compte un :

« Wouhô ! »


Mais je ne pouvais pas me laisser KO par cette révélation et je devais d'abord m'occuper de Yashira. Encore une fois je modulais mon byakugan afin d'observer à nouveau les méridiens mais cette fois ci au niveau de son cerveau. Et les caractéristiques de l'emprise d'un genjutsu se faisaient voir. Je me redressais et apposais alors mes mains directement sur son crâne pour lui impulser un peu de mon chakra afin de briser l'illusion qui emprisonnait la futur... Mais rien ne se passait, ça n'avait pas marché.

** Eh merde ! Faut que je trouve une solution pour la ramener parmi nous. **


J'avais bien une idée cependant je n'avais aucune certitude tant qu'à son efficacité. Je pris une grande inspiration et me concentrais aussi bien que je le pouvais sur quelque chose que je ne maîtrisais pas. Je maintenais la tête de Yashira avec une de mes mains positionnée sous sa nuque et je penchais mon visage sur le sien. Avec le pouce et l'indexe de mon autre main, je forçais l'ouverture d'un œil de ma belle alors que je fermais les miens. Je continuais de respirer lentement et lorsque je me sentais prêt j'ouvrais à mon tour un seul œil. Il était devenu bleu ciel et semblait briller de mille feux. Je plongeais le regard de ce dôjutsu que je ne maîtrisais pas encore dans celui, inerte, de Yashira. Quelques secondes passaient et je finissaient par ne plus sentir le sol de la forêt où nous étions, ni la présence de Minsc, Valygar et de l'autre shinobi. D'un coup je me rendais compte que je me trouvais dans une grande salle obscure faite de pierre que ce soit au sol, sur les murs ou au plafond. Je ne reconnaissais pas cet endroit par contre j'identifiais la silhouette qui était assise par terre contre un mur, les bras autour de ses jambes fléchis et la tête entre les genoux. Je me risquais alors l'interpeller.

« Yashira ?! C'est moi, Jee. »
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyVen 15 Avr - 19:06

Si, si, elle est blessée. Une méchante entaille au front, mais bon ^^

Comment Yashira était sortie de son esprit ? Elle ne savait pas trop. C'était comme si quelque chose l'avait attiré à l'extérieur. Elle avait repris conscience une fraction de seconde, avant de replonger dans l'inconscience. Sauf que ... Sauf que la demoiselle se retrouvait à nouveau dans le dojo des Gensou, mais seule cette fois-ci. Cho n'était plus là ... Normal ...

**********

Quelques minutes plus tôt. Yashira reprenait sa respiration et était quelque peu courbée. Houkou avait décidé de leur fausser compagnie, ou bien même de battre en retraite pour le moment. Peut-être était-il rentré à la niche. Elle l'espérait. Elle n'avait pas envie de l'affronter plus longtemps d'ailleurs. Elle en avait marre pour aujourd'hui et tout ceci l'avait beaucoup fatigué. D'abord l'attaque de l'autre dingue sur Beavesdam. Ensuite Houkou qui se manifestait. Ca serait quoi la troisième merde qui allait lui tomber sur le coin de la figure ? Hein ? Quoi ?

Cho s'était tourné vers Yashira et lui posa quelques questions, comme comment sortir d'ici, si elle connaissait bien Houkou, et si elle était réelle ou pas. Car lui-même était réel. Elle haussa quelque peu les épaules.

"La sortie doit être par là ... Enfin ... Je crois ... Et pour ma part, non, j'suis pas là en chair et en os ... La dernière chose que j'me souviens, j'étais dans la forêt ... J'ai dû me manger une racine."

Ouais, probablement d'ailleurs. Elle se tourna une nouvelle fois. Mais elle se retrouva seule ... Seule dans l'immense dojo. Cho n'était plus là. De toute manière, elle se demandait bien comment il avait fait pour se retrouver là, avec son fichu Bijuu. Elle poussa un long soupir et se laissa glisser le long d'un des murs. Elle n'avait plus la force de bouger, de partir plus avant.

**********

Voilà comment Yashira s'était retrouvée de nouveau toute seule, dans ce maudit dojo. Houkou était ... La jeune femme ne savait pas trop où il était d'ailleurs. Peut-être qu'il avait compris. Peut-être qu'il savait qu'il ne fallait pas lui chercher des noises. Elle poussa un long soupir. C'est bien, s'il avait abandonné. Seulement ... Seulement elle se retrouvait comme prisonnière. Car d'habitude, quand elle bottait en touche Houkou, Yashira revenait à la réalité, comme si de rien n'était. Mais là ... Elle était encore coincée. Et elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs.

**********

Jee avait utilisé de la glace pour éjecter l'inconnu qui était un peu trop proche de Yashira. Valygar et Wyngale s'étaient regardés, l'air de dire que c'était peut-être un peu exagéré. Normal, ils n'avaient pas encore vu que l'homme, qui venait d'être touché, était un type de Kiri. Ils l'auraient su, et vu, probablement qu'ils auraient réagi de la même manière que le leader de l'Akatsuki. Mais les deux déserteurs furent soulagés de voir que leur chef n'avait rien. Valygar, ça lui aurait donné une jaunisse dingue de savoir qu'elle était morte, ou blessée. Pourquoi ? C'était trop de stress que de diriger une organisation comme les déserteurs. Il n'avait pas la poigne pour le faire, même s'il la remplaçait souvent. Jee leur demanda de surveiller l'autre gugus.

"Minsc est au village. Moi, c'est Wyngale. Wyngale, ancien de Suna."

Wyngale croisa des bras. Ils avaient beau être alliés, c'est pas pour autant qu'il allait suivre ses ordres au pied de la lettre. Non mais ... Il alla même se percher en hauteur, histoire de surveiller les environs. Après tout, hein, pas besoin d'être deux pour surveiller le Kirien.

**********

Yashira était repliée sur elle-même. Elle dormait ? Non, pas vraiment. Elle réfléchissait à ce qui pouvait bien clocher, à comment elle allait se sortir de là. Peut-être qu'elle n'en ressortirait plus. Peut-être qu'elle était piégée là, pour toujours, et que Houkou pourrait faire la fête autant qu'il voudrait. Avait-il vraiment gagné ? Non, elle ne pouvait pas le croire. C'était pas possible qu'il ait gagné. Et pourtant, c'était bien la seule réponse plausible, du fait qu'elle était encore.

Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait une nouvelle présence. Elle n'avait pas non plus vraiment entendu cette voix qui l'appelait. Sans aucun doute qu'elle était encore trop perturbée, ou quelque chose dans le genre. Et pourtant, cette voix semblait se rapprocher d'elle, petit à petit. Elle prenait de l'ampleur. Mais Yashira n'y faisait pas attention. Finalement, elle sentit une pression sur l'une de ses épaules, ce qui l'obligea quelque peu à redresser la tête.

"Jee ?"

Yashira eut une drôle d'expression sur son visage.

"Que ... comment tu es arrivé là ?"

La bonne question !

**********

Valygar était près du Shinobi de Kiri. En tant que Nukenin, il pourrait mettre fin à sa vie, là, sur le champ. Néanmoins, il n'était pas stupide non plus, et s'il le butait, Yashira risquait de le buter lui pour l'avoir tué. Bah oui, c'est elle qui donnait les ordres. Et on n'exécutait pas les autres si elle ne le voulait pas. Il le secoua un peu.

"Hé, Shinobi de Kiri, t'es encore parmi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyVen 15 Avr - 20:31

Cho s'attendait à tout sauf à sa. L'homme ne chercha pas à comprendre et l'une envoya une puissante bourrasque de glace ce qui le propulsa contre un arbre à quelques mètres en arriere. Il était étourdit mais pas assomer car malgrès tout les parchemins qu'il c'était coller sur lui en sortant du dojo l'avait protéger du fait de la défense activée.

Il reprit son souffle et se redressa en s'appuyant contre l'arbre devant l'un des trois inconnus qui l'avait secoué pour savoir si il était encore parmi eux. Cho pas fou montra bien qu'il n'avait aucune intention de réagir en se rédréssant. Il tourna un regard à la ronde et vit que L'homme qui l'avait éjecté était agenouillé devant Yashira et avait l'air très inquiet mais en même temps absent.

Que se passait-il ici? Si il avait su il ne se serait pas rendut au dojo. En tout cas l'homme devant lui ne le laisserai pas retourner là bas pour l'instant.Il décida de discuter pour se sortir de se guépier en se servant de phrases bien plaçées. En premier lieu il rangea son bandeau dans sa veste et il prit la parôle.

"Sa peut aller. Un peu secouer par votre amis. Je suis Cho Gensou du village de kiri mais sa vous le savez déjà."

Il se rassit et décida de tout dévoiler se disant qu'il pouvait faire confiance à ceux se trouvant devant lui du moins pour l'instant.

"Je vais faire court. Je sortai d'un entrainement dans le dojo Gensou quand j'ai croisé Yashira dans celui-ci. Le démon Houkou nous est tombé dessus et tant bien que mal on à réussit à le mettre en fuite.

Je me suis retrouver ici alors j'ai soigné Yashira et me suis fait éjecter juste après. Vu que Yashira n'est pas consciente elle a dut rester là-bas. J'espère juste que Houkou n'est pas revenut finir le travail.

Puis Cho attendit la suite des événements ne pouvant rien faire d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyVen 22 Avr - 23:45

Je m'étais approché de Yashira et comme elle, je m'appuyais le dos contre le mur et je me laissais glisser pour m’asseoir par terre à sa droite. D'après l'expression de son visage, elle ne s’attendait pas à me voir ici, d'ailleurs moi non plus je ne m'attendais pas à atterrir dans un tel lieu.

" Que ... comment tu es arrivé là ? "

Elle avait la tête légèrement tourné vers moi mais toujours aussi penché vers le sol. Elle semblait fatigué. J'essayais de capter son regard dans une position similaire, les avants bras sur les genoux des jambes pliés et les mains lâches.

« Je ne sais pas trop encore mais là n'est pas la sujet. »

Je laissais un petit temps mort rendant le silence de cette grande pièce en pierre presque palpable sans pour autant être oppressant. Des inscriptions étaient gravées dans les blocs de pierre et même si je n'en saisissais pas forcément le sens, je devinais que nous étions dans un temple. Comme je me suis téléporté en un instant de la forêt à ici, nous sommes sans aucun doute dans l'esprit de Yashira. Je savais que Yashira possédait les capacités du clan Gensou, probablement grâce à un de ses ancêtres car elle n'en portait pas le nom, donc ce temple devait être celui du clan des illusionnistes.

« Ça va toi ? »

Encore un petit silence, je ne voulais pas l'abrutir d'un flot de parole, comme ça pouvait m'arriver. Mais en même temps je ne savais pas quoi lui dire, ou plutôt je ne savais pas par quoi commencer.

« Je ne suis pas un expert en genjutsu, mais je croyais que cette pratique montrait des choses irréels or je suis sur que nous sommes bien l'un à coté de l'autre. »

J'avais dis ça en levant la tête pour regarder le plafond mais je n'attendais pas de réponse en particulier.

« Houkou n'est pas décidé à te laisser tranquille on dirait, je l'ai encore vu s'infiltrer dans ton chakra. »

Ma belle ne disait rien, en même temps que pouvait-on répondre face à l'évidence.

« Tu me semble... fragile en ce moment ma puce enfin plus précisément tu semble fragilisé... et c'est pour ça que ton démon fait plus souvent surface. »

La tête de Yashira retombait entre ses genoux.

« Mais ce qui te fragilise est aussi ce qui te protège du bijû, c'est le serpent qui se mord la queue. »

J'avais prononcé cette fin de phrase sur un ton légèrement humoristique ce qui motivait peut être la désertrice à me regarder.

« Yashira, nous allons être parents ? »


Prononcer ces mots me mettait ce que j'avais vu tout à l'heure en pleine face et d'un coup de multiple sentiments me submergeais, des interrogations en tout genre, de l'inquiétude, de la joie aussi, mais j'essayais de ne rien laisser transparaître car c'était Yashira qui portait en elle le futur enfant et nous ne n'avions jamais parlé auparavant de cette situation et je ne savais pas ce qu'elle en pensait.

« Ce n'est pas Houkou qui te retient ici, n'est-ce pas ? Tu voulais prendre du recul, souffler un peu, non ? Tu m'attendais peut être ici pour en parler ? »

Je regardais avec tendresse ma belle en plus il était vrai qu'ici on ne risquait pas d'être dérangé et puis peut être que le temps ici passe plus vite que dans le monde réel, on peut donc prendre notre temps. Il y avait bien le shinobi de Kiri mais je comptais sur Wyngale, et non pas Minsc, etValygar pour protéger nos deux corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptySam 23 Avr - 13:15

A l'extérieur.

Wyngale ... faisait la gueule. Parce que ... parce qu'il n'aimait pas recevoir des ordres. Du moins, pas s'il venait de Yashira. Là, si c'était la Kunoichi, et bien, ... disons qu'il lui obéirait au doigt et à l'oeil. Pour Valygar, et bien ... Disons qu'il acceptait aussi ses ordres, mais fallait pas trop qu'ils soient loufoques. Mais pour Jee ... Là, c'était bien différent. Très différent même. Peut-être acceptait-il les ordres de ses pairs parce qu'ils étaient comme lui. Tous trois, Valygar, Wyngale et Yashira, étaient de Suna. Donc, forcément, ça créait quelques liens ... Bon, il était vrai qu'ils n'avaient pas tous déserté en même temps mais bon ...

Quoi qu'il en soit, Valygar, lui s'était approché du Shinobi de Kiri. Il ne l'avait jamais vu, jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui. Dommage pour lui qu'il soit tombé sur Yashira ... Parce qu'il devrait peut-être l'emprisonner ou bien le faire capturer, histoire ... Histoire qu'il ne dévoile pas toute cette histoire. Sauf si Yashira ordonnait le contraire et qu'elle acceptait, de bon coeur, de le laisser partir. Mais bon, comme elle était ko et que Jee n'arrivait vraisemblablement pas à la réveiller, c'était mal parti pour lui. Il se présenta sous le nom de Cho Gensou. Valygar leva un sourcil interrogateur. Gensou ... Gensou ... Ca lui disait quelque chose mais quoi ? Il ne savait pas trop ... Bah ... Ca avait un rapport avec Yashira, ça, il en était sûr, mais bon.

"Hmmm ... Que fait un Kirien si loin de Kiri ?"

Très bonne question. Il croisa les bras, attendant une explication. Cho commença à lui dévoiler le comment du pourquoi de toute cette histoire. Il faisait un entraînement dans un dojo. Yashira avait débarqué sans prévenir, tout comme Houkou d'ailleurs. Ce qui ennuyait le plus Valygar, c'était cette histoire avec Houkou, le fait que ... Qu'il avait bien envie de la becqu'ter ou bien d'en faire son quatre heures ... Histoire de prendre le contrôle total sur elle.

"C'pas bon ... T'as du bol de ne pas t'être fait bouffé. C'est peut-être pas celui qui a le plus de queues, mais c'est un sale emmerdeur ..."

Une fois ... Valygar s'était retrouvé face à un Houkou qui avait pris le contrôle sur Yashira. Ouais, ça arrivait, une fois tous les cinq ans à peu près, ou quelque chose dans le genre. La Kunoichi était arrivée à reprendre in extremis le dessus avant que Houkou ne se décide à envoyer Valygar sur la lune ... Ou dans un profond Genjutsu terrible. Y'avait des fois où, rien que d'y penser, il avait quelques sueurs nocturnes. Ouaip, Houkou, c'était pas un enfant de coeur.

"En tout cas, c'est bizarre que Yashira t'aie pas étripé, là-bas ... Elle doit bien t'apprécier ... Ou alors, y'a un truc dont j'connais pas l'existence ..."

Peut-être ce truc ... avec le Gensou, qui sait ?

"Songe pas à te carapater ... J'préfère t'avoir sous la main, du moins, tant que Yashira aura pas repris conscience."

**********

Yashira ... ne comprenait pas trop. Comment Jee était arrivé là ? Pourquoi n'était-elle pas repartie là-bas ? Qu'est-ce qui la retenait. Etait-ce Houkou qui n'en avait pas encore terminé ? Etait-elle piégée ? Dans ce cas, comment faire pour rentrer ? Non pas qu'elle n'aimait pas être ici. C'était ... calme et paisible. Pas d'ennuis, pas d'emmerdes, si ce n'était Houkou qui pouvait pointer le bout de son nez à n'importe quel moment. Mais c'était différent de la réalité ... Quoi que, dans un certain sens, c'était la réalité, vue de l'intérieur, en quelque sorte. Du moins, c'était ce qu'elle pensait... Mais si c'était vraiment le cas, y'avait toujours une question sans réponse : comment l'un et l'autre, Jee et Cho, avaient-ils pu se retrouver là ?

Jee s'était assis à ses côtés. Sa présence la rassurait, en quelque sorte, même s'il y avait beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas. Lui aussi d'ailleurs ne savait pas comment il avait pu se retrouver ici. Et ce n'était pas le plus important pour le leader de l'Akatsuki. Peut-être ... Peut-être qu'il avait raison ... Enfin, elle ne savait pas trop. Du fait de leur proximité, Yashira en profita pour poser sa tête contre l'épaule de Jee. Elle était fatiguée ... Trop fatiguée ... Et elle ne pouvait pas se reposer avec ce maudit clampin qui l'ennuyait tout le temps, qui lui faisait sans cesse des misères. La Kunoichi avait appris à vivre avec ça, avec les sautes d'humeur de l'autre idiot. Mais là ... Là, ça n'allait pas, ce n'était pas comme les autres fois. Y'avait ... quelque chose de changé, mais elle ne savait pas quoi. Elle se devait d'apprendre ce qui clochait et de remédier au problème. Sinon ... Bin, sinon, ça serait mauvais, très mauvais. Jee lui demanda alors si ça allait.

"J'suis fatiguée ... Très fatiguée, et je sais pas pourquoi d'ailleurs. J'aimerai bien me reposer, mais c'est pas le meilleur endroit, ici, avec Houkou ... Et quand bien même j'serais dans mon bureau, si j'fermais les yeux ... Il tenterait d'en profiter."

La preuve ... Si elle était perdue en plein milieu de la forêt, c'était bien à cause du Bijuu qui avait tenté d'en profiter ! Jee lui parla d'autres trucs, mais Yashira n'écoutait pas vraiment d'une oreille très attentive. La réalité ? Ou pas ? Elle n'en savait rien. Des choses irréelles ? Oui, généralement, le Genjutsu, c'était ça, montrer des trucs pas réels. Mais bon, Houkou était un maître dans l'illusion. Elle-même aussi connaissait pas mal de trucs dans ce domaine ... Donc, en quelque sorte, vous mettez deux génies du Genjutsu ensemble, ça fait des étincelles et des trucs pas très nets, c'était la seule explication possible. Son compagnon poursuivit ensuite avec le fait qu'il avait vu Houkou lui faire des misères, enfin façon de parler. Elle poussa un léger soupir.

Fragile elle était, selon lui. Yashira ne savait pas trop ce qu'il entendait par là. C'était peut-être toute la fatigue qu'elle avait accumulé ces derniers temps. Elle dormait mal, avait parfois du mal à dormir la nuit, et elle avait des courbatures alors qu'elle faisait rien d'extraordinaire. Peut-être un méchant rhume, c'était ce qu'elle s'était dit au départ. Mais un rhume, ça vous casse pas pendant plusieurs semaines. Elle redressa la tête quand il dit un truc bizarre, à savoir, c'est le serpent qui se mord la queue. Elle le regarda l'air de dire : "Hein, mais de quoi tu parles ?" Elle voyait pas trop l'allusion là ... Quand un serpent se mord la queue, ça fait un cercle, un rond, enfin, un truc dans le genre.

"Jee ... Je capte pas là ..."

Et là, bam ... Voilà qu'il lui annonce qu'ils allaient être parents. Le temps que l'information monte au cerveau, qu'elle se rende compte de ce qu'elle venait d'entendre. Heureusement qu'elle était assise parce que ... parce qu'elle aurait très bien pu se casser la gueule.

"Quoi ?"

Ca serait à cause de ça qu'elle était toute chose ces derniers temps ? Yashira tourna la tête et fixa un point, durant quelques instants. Elle se rappelait encore des paroles de Houkou, lorsqu'ils étaient sur la plaine, en train de se battre contre le mystérieux, tandis qu'elle était entre ses griffes.

"Tu t'es bien battue. C'est peut-être parce que tu n'es pas seule ici."

"C'était donc ça ..." finit-elle par murmurer.

Irait-elle jusqu'à dire que c'était une catastrophe ? Euh ... Ca dépendait un peu du point de vue. N'importe qui aurait souhaité de joie, ou quelque chose dans le genre. Seulement ... Yashira n'était pas comme les autres. Avoir un mouflet entre les pattes ? Et bien ... Oui, un jour, peut-être ... Mais maintenant ... Enfin, ce qu'elle se demandait surtout, c'est si elle avait la fibre maternelle, ou pas ... Elle l'aurait, probablement. Avant de rencontrer Jee, elle avait un coeur de glace, une armure qu'on ne pouvait pas transpercer et qui cachait son vrai visage au monde. Mais après leur rencontre, bin, elle avait changé ... En bien, d'une certaine manière. Et peut-être que cette étape la changerait, encore ... Pas au point de devenir une profonde abrutie qui verrait le monde en rose, mais bon ... Disons que ... Ca pourrait changer les choses.

Jee en était venu à émettre l'hypothèse que si elle était encore là, c'était peut-être parce qu'elle le voulait, parce qu'elle voulait souffler un peu. Peut-être aussi pour parler tranquillement, sans avoir peur qu'une oreille ne vienne surprendre leur conversation.

"Nan ... D'habitude, quand j'l'affronte ... Je ressors aussitôt ... Là ... Je sais pas ce qu'il se passe ... C'est comme si j'étais bloquée ..."

Ou alors, c'était le bébé qui l'empêchait de partir. Elle savait pas ... Ou Houkou n'en avait pas encore terminé.

"Parents ? On n'en a jamais parlé ..."

Peut-être qu'il était temps d'avoir cette conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptySam 23 Avr - 20:56

Une chose était sur l'homme devant Yashira ne bougeait pas tout comme elle.
Etaient-ils tout les deux aux même endroit?
A ce moment là comment un non membre du clan Gensou avait fait pour rentrer dans le dojo?
Cho écouta Valygar lui raconter différente choses et surtout le fait qu'il allait devoir attendre le réveil de Yashira ce qui pourrait durer un moment.
Cela fit soupirer Cho qui s'adossa à l'arbre et décida de discuter avec son interlocuteur.


"Vu vos bandeaux raillés vous êtes surement des déserteurs.
Je suis étonné que vous m'ayez pas déjà étriper comme quoi il ne faut pas croire tout ce que l'on nous raconte sur vous.
Yashira m'a pas étriper car je fait partit du même clan qu'elle et que je ne savais pas que c'était une désertrice avant de vous voir débouller.
Une chose est sur ils devraient pas trop rester là-bas ou houkou va ramener ses fesses.
Et vu que vous me laissez pas bouger je ne peus pas y retourner pour l'instant."


Après sa il se demanda où il avait bien put attérir.
Surement à proximité du village des déserteurs. Une chose était sur il ne pourrait pas repartir comme sa d'ici. Allait-il se faire emprisonner?
Il se creusa la tête et se dit que après tout sans son intervention Yashira aurait pu perdre le contrôle de Houkou. Et que donc il pourrait tenter de négocier sa liberté mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptySam 7 Mai - 0:43

Nous étions tous les deux, Yashira et moi, l’un à coté de l’autre assis par terre dans cette immense salle de pierre. Ma belle en profitait pour poser sa tête sur mon épaule, j’entourais alors ses épaules avec l’un de mes bras afin de mieux la blottir. Je me sentais bien là, seul avec elle dans un silence reposant quasiment parfait.

Yashira m’avouait sa fatigue chronique qui était selon elle le fruit empoisonné d’Houkou. J’avais bien tenté de lui faire comprendre que le bijû n’était pas la seule entité qui pouvait être la cause de son état, mais il semblerait que d’une elle ne m’avait pas compris et de deux qu’elle n’était pas au courant pour sa grossesse.

Pour le premier point je ne comptais pas retenter une explication, elle n’avait pas la tête à essayer de comprendre mes pseudos théories. Pourtant j’avais eu l’impression d’être claire et concis pour une fois, mais comme ce n’était pas dans mes habitudes je ne devais pas être encore au point. J’émettais cependant l’hypothèse que les fréquents sursauts du démon étaient du au fait que les « barrières » de Yashira étaient fragilisées par le fœtus mais en même temps, ce qui aidait au recèlement d’Houkou, une fois ce dernier partiellement libéré, était ce même fœtus. D’où le serpent qui se mordait la queue.

Pour le deuxième point, il est vrai que j’avais posé la question si nous allions être parents assez abruptement. Cependant je pensais qu’elle était au courant qu’un être vivant, certes qui ressemblait pour le moment plus à un alien qu’à autre chose, poussait dans son ventre. Avant d’arriver dans ce temple j’avais vu avec mon dôjutsu le développement du fœtus et il devait être rendu à 2 ou 3 mois, Yashira faisait-elle jusqu’à maintenant un déni de grossesse ? C’était possible avec la vie qu’elle menait, tomber enceinte était peut être le dernier de ses projets.

Ce que je pouvais lire dans ses yeux au moment où je lui annonçais malgré moi, que nous allions avoir une descendance, était en premier une grande surprise puis son visage changeait rapidement pour laisser transparaitre de l’inquiétude et le doute. Elle avait porté son regard dans le vide comme pour essayer d’imaginer ce que cela impliquait comme conséquence pour elle.

Je portais mon autre main sur son ventre et me penchais pour tenter de capter ses yeux.

« C’est une surprise pour moi aussi, je viens de le découvrir, juste avant d’arriver ici à tes cotés. Je ne connais pas encore ton opinion, mais là tout de suite si tu me demande si je veux le garder, sur le coup de l’émotion je te dirais oui. »

Et voilà, je recommençais encore à relativiser et à modérer mes propos, certains diront que je tourne autour du pot, mais je préfère dire que rien n’est tout blanc ni tout noir. Je me mettais alors à sourire et à caresser le ventre de la futur mère de mon enfant.

« Regarde-moi. »

Je déplaçais ma main de son ventre à son menton pour lui faire tourner le visage doucement vers le mien.

« Je ne pensais pas avoir un jour avoir une relation avec quelqu’un et je pensais encore moins avoir un enfant. Je m’étais préparé à une vie de solitude et elle me convenait. Mais je suis content que ce soit avec toi que ces ce soient produit deux évènements qui ont et qui vont bouleverser ma vie. »

Pour appuyer mes mots, je la serais un petit peu plus fort contre moi pendant un court instant avec mon bras qui entourait ses épaules.

« Mais malgré tout, la décision de garder ce qui deviendra un petit être humain t’incombe autant que moi. Dis moi ce que tu pense, dis moi ce que tu ressens. »

Mais avant ça, je l’embrassais sur le front comme pour lui dire qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète de ce qu’elle pouvait penser et qu’elle ne devait pas avoir peur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptySam 7 Mai - 19:27

A l'extérieur.

Wyngale parlait dans sa barbe ... Enfin, façon de parler puisqu'en réalité, il n'avait pas vraiment de barbe. Mais va savoir pourquoi, il était un peu ronchon. A cause de qui ? Jee ? Le Shinobi de Kiri ? Yashira ? Un peu des trois ? Bonne question, car lui-même ne le savait pas. Il aimait bien grogner de temps en temps, juste pour faire entendre son point de vue, ou quelque chose dans le genre. Et puis, c'est marrant de grogner parfois, non ? Juste comme ça, juste pour le fun, juste parce qu'on en a envie. Et puis, genre, en plus, ça faisait un léger bruit de fond ... Comme une sorte de moteur qui tournerait, ou quelque chose dans le genre.

En tout cas, ces ronchonnements énervaient quelque peu Valygar. Il aimait bien Wyngale, mais y'avait des jours où il avait envie de l'assommer avec une massue ou je ne sais quoi. Surtout quand il partait dans ses pseudo délires et qu'il causait des heures et des heures tout seul ... Ah non ... Il était vrai que comparé à Minsc, Valygar, lui, au moins, se parlait tout seul, mais débattait plutôt de phénomènes ou sujets d'actualité intéressants ... Enfin, intéressant selon lui. Comme les daimyo, les seigneurs féodaux, les Kage, des trucs dans le genre quoi.

"Wyngale, tu peux pas la mettre en sourdine cinq minutes ?"

Ce dernier se tourna vers Valygar avec un drôle d'air sur le visage.

"D'où ... D'où tu donnes mon nom toi ! Dis carrément où se trouve le village aussi tant que t'y es !"

Wyngale préférait rester dans l'ombre, même s'il savait qu'il aurait des moyens plus que persuasifs pour convaincre Cho de la fermer. Mais bon, il ne voulait pas être retrouvé ... Du moins, pas par celle avec qui il aurait dû se marier et qu'il avait planté quelques jours avant leur union. Oui ... Non pas qu'il ne l'aimait pas. A dire vrai, il la portait toujours dans son coeur. Non pas non plus qu'il ne pensait pas pouvoir tenir son rôle d'époux ... Mais à Suna, il avait toujours eu l'impression d'étouffer, d'être enfermé dans une prison. Tandis que là, à Beavesdam, il se sentait plus libre ... Peut-être qu'un jour ... il la reverrait, pour expliquer son point de vue, mais pas maintenant, pas tout de suite. Il n'était pas prêt.

Valygar s'était tourné vers Cho qui s'était redressé et adossé à l'arbre. Il avait vu les bandeaux, il en jugeait donc qu'ils étaient tous des déserteurs. Il était aussi étonné qu'ils ne l'aient pas étripé, évicéré ... Des trucs dans le genre. Yashira donnait les ordres. Et Valygar ne savait pas s'ils devaient l'épargner, ou pas. Il lui parla de Yashira, du fait qu'ils étaient du même clan, et qu'ils feraient mieux de la ramener bien vite dans le monde des vivants ... Avant qu'elle ne se fasse bouffer par le Bijuu. Valygar s'était rapproché de lui, l'air menaçant, et avait tapé de son poing l'arbre sur lequel était adossé Cho.

"Que sais-tu sur Houkou ?! Parle, et vite ! Avant que je ne te mette les boyaux à l'air !"

En entendant Cho, Wyngale était descendu de son arbre et s'était rapproché des deux individus.

"Allez, le Kirien, parle, et vite."

Sarevok aurait été là, sans aucun doute qu'il aurait dit, à la place de "Le Kirien", la fillette ... Ouais, il était du genre irrespectueux et à se foutre de la gueule des gens sans cesse.

"Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?"

On aurait dit deux grands méchants loups qui étaient prêts à sauter sur une pauvre brebis égarée pour la dévorer. En tout cas, pour le moment, Cho était assuré d'avoir la vie sauve. Il avait des informations que les déserteurs souhaitaient obtenir. De plus, la seule qui pourrait éventuellement donner l'ordre de le mettre à mort était Yashira. Plus il serait en odeur de sainteté auprès d'elle, mieux ça serait, sans aucun doute.

**********

Dans la tête de Yashira ... Ou, ce qui semblait être son esprit.

Pauvre d'elle ... Elle était décontenancée, déconcertée ... Cette nouvelle était ... comme un électrochoc, dans un certain sens. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Après tout, il était vrai que ça faisait un moment qu'ils étaient ensemble, elle et Jee, mais ils n'avaient jamais abordé ce sujet. Disons, que pour le moment, et la plupart du temps, l'un était à Beavesdam, l'autre le "village" de l'Akatsuki. Ou bien l'un et l'autre étaient en déplacement, mais pas forcément ensemble. Il était vrai qu'ils n'étaient pas toujours collés l'un à l'autre, qu'ils avaient tous deux des obligations, des responsabilités, qui faisaient qu'ils se devaient d'administrer leur organisation du mieux qu'ils le pouvaient, sous peine d'avoir quelques rebellions sur les bras, ou des trucs dans le genre. Mais une chose était certaine, du moins, à ce moment là, Yashira était sûre d'une chose : c'était qu'elle aimait beaucoup Jee, peut-être plus qu'elle ne voudrait se l'avouer, ou bien l'avouer aux autres, mais elle l'aimait.

Qu'est-ce qui pouvait lui faire peur alors ? Ne devrait-elle pas être heureuse, enchantée d'avoir apprise cette bonne nouvelle ? Et bien ... non, il y avait un petit quelque chose qui faisait qu'elle doutait. Ce n'était pas par rapport à Jee. C'était plutôt par rapport à elle. Pourrait-elle élever une petite vie ? Avait-elle la fibre maternelle pour le faire ? Yashira en avait toujours douté. Du moins, elle avait toujours été la petite dernière de la famille, celle qui était choyée, aimée, et ce malgré les bêtises qu'elle pouvait faire. Alors, pourrait-elle être responsable de cette petite vie ? Et si ... et si Beavesdam était à nouveau la proie des flammes suite à une attaque et qu'elle était prise dans l'attaque, elle ou le bébé ? Et si, par exemple, elle allait faire des courses et qu'elle l'oubliait quelque part ? Hein ?

Dans un certain sens, ce qu'elle avait besoin, là, maintenant, tout de suite, c'était qu'on la rassure. Et ce "on", c'était Jee puisqu'il était le seul à être présent, là, avec elle ... Et puis, surtout le seul avec qui elle voulait vraiment parler de cela, puisqu'il en était le père. L'était-il vraiment ? Sans aucun doute que oui parce qu'elle n'avait pas le temps de courir après d'autres mecs. Et puis, le leader de l'Akatsuki, c'était le best du best sur le marché, en quelque sorte. Le seul à avoir su effriter son armure de glace et s'être fait une petite place dans son coeur.

Pour la rassurer, ou attirer son regard, Yashira n'aurait su le dire, Jee avait posé l'une de ses mains sur le ventre de la Kunoichi. Il s'était quelque peu penché aussi, probablement pour qu'elle le regarde. Il était tout aussi surpris qu'elle de cette nouvelle. Néanmoins, lui, il savait déjà ... Il savait déjà qu'il voulait que ce petit être voit le jour. Là, à ce moment précis, sans aucun doute que c'était la fibre paternelle de Jee qui causait. Tout en caressant son petit ventre qui allait finir, forcément, par grossir au fil du temps, Jee lui demanda de le regarder. Et comme elle ne s'était pas exécutée tout de suite, sa main était venue chercher son menton pour l'obliger avec douceur à le regarder. Elle le fixait donc droit dans les yeux.

Jee en vint à lui avouer que honnêtement, il n'avait jamais pensé pvivre cela. Sans aucun doute qu'il se serait vu vieillir tout seul, dirigeant l'Akatsuki d'une main de maître, sans se soucier des problèmes de coeur, ou de trucs dans le genre, sans chercher pour autant à avoir une descendance. Néanmoins, le destin est parfois curieux. Car voilà que même s'il n'avait rien demandé, en rencontrant Yashira, sa vie avait été quelque peu bouleversé. Sa vie de solitude, à la corbeille. C'était un peu comme Yashira d'ailleurs ... Elle avait toujours qu'elle vivrait toute seule. Enfin, que son coeur ne serait jamais à prendre, en quelque sorte. Le point différent, ça aurait été qu'elle meurre au combat, et pas de vieillesse. C'était, selon elle, mieux de crever au combat, dans un combat époustouflant, que de devenir vieille, toute ridée, et sans force.

Jee l'avait pris dans ses bras, l'avait serrée tout contre son coeur, comme pour la rassurer. Il voulait savoir ... savoir ce qu'elle en pensait de toute cette histoire. Savoir si ça lui faisait plaisir, peur, brèfle, il voulait savoir. Et c'était normal d'ailleurs. Yashira prit une lente inspiration avant de faire quoi que ce soit. Mais elle était restée dans ses bras, sa tête appuyée contre son torse.

"Je sais pas ... J'me dis que c'est peut-être pas le bon moment ... Mais j'me connais ... Ca sera peut-être jamais le bon moment ..."

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.

"Parfois ... Faut savoir saisir les occasions qui se présentent à nous ... Même si c'est pas le meilleur des moments ..."

Ouais ... Fallait savoir prendre des risques ... Comme la fois où après un entraînement avec Jee ils avaient été se baigner près de chez lui ... Tous nus d'ailleurs ... Bah oui, non pas qu'ils ne connaissaient pas les maillots de bain, mais ils avaient pas prévu de faire une baignade de minuit. Ils avaient aussi bu un peu, mais pas tant que ça ... Et ils avaient fini au lit. Yashira avait l'impression que ça remontait à une éternité. Mais c'était genre quoi ... deux ou trois ans en arrière ? Peut-être quatre, mais pas plus. Ce jour là, elle avait commencé à changer. Elle était devenue moins glaciale, moins garce ... Peut-être que ce bébé était une étape nécessaire pour l'assagir ... Mais Yashira ne voulait pas non plus que ça change totalement sa personnalité.

Dans un nouveau soupir, elle finit par redresser la tête et regarder Jee, à nouveau.

"J'te préviens tout de suite que si tu te tailles en courant après la naissance, j'te jure que j'te retrouve et que j't'arrache les yeux !"

Yashira avait dit ça en souriant mais elle était sérieuse, très sérieuse.

"J'plaisante pas, hein ! Parce que j'me vois pas faire ça toute seule."

Et puis, ça arriverait, probablement que Yashira trouverait un truc pour pas le faire toute seule ... Genre se tuer par exemple ? Enfin, en dernier recours.

"Et j'veux pas non plus que tu m'empêches de faire ce que j'ai à faire ... Genre, botter des culs, ou assassiner des gens ... Des trucs dans le genre quoi ..."

Ouaip, pas de privation de sa liberté, pas de restriction ... Sinon elle serait obligée de lui botter les fesses. Bon ... C'était pas tout ça ... Mais faudrait peut-être qu'ils se mettent à trouver une sortie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyLun 9 Mai - 21:24

Une chose était sur la tranquilité de sa maison manquait à Cho. Mais pour l'instant sa peau comptait plus que n'importe kel confort. A l'annoce du nom de l'un de ces deux hommes en face de lui il rétorqua directement.


"C'est pas avec vos noms que je vais être avancer la preuve je vous ai refilé le miens sans problème.
Puis je préfère pour l'instant sauvé ma peau et être libre à nouveau.
Je ne compte pas me mettre à dos les déserteurs se serait suicidaire de ma part."


Bon au moins il avait arréter de taper sur les nerfs ce qui soulagea Cho et l'autre déserteur.
Puis il écoutèrent ce que raconta Cho.
D'un coup celui qui discutait avec lui frappa le pauvre arbre dérriere Cho. Celui-ci ne perdit pas son sang-froid et attendit que les deux protagonistes ce calme avant de déballer ce qu'il savait.
Après tout il n'avait rien à cacher du moins dans ce qu'il allait dire.
Il se garderait bien deux, trois atouts dans sa manche.


"Voici ce que je sais de ce foutus bijuu:
Gobi ou Houkou le bijuu maitrisant les illusions.
Si vous l'apercevés c'est qu'il est libre ou qu'il est entré en contact avec vous par le biais du jinchuuriki qui est l'hôte d'un bijuu.
Il possède cinq queus et fait penser à un chien blanc.
Ne jamais s'attaquer seul à un bijuu de ce niveau si vous n'êtes pas préparés.

Ce qui veut dire pas grand chose.
Puis franchement abimé un arbre pour m'éffrayer je suis pas bête.
Je collabore pour mon intérêt pas par peur.
Enfin il va falloir attendre que les deux là-bas sortent de leur transe pour savoir quoi faire."


Voilà c'est tout ce qu'ils seraient jusqu'au retour de Yashira. Cho attendit patiement que enfin il se passe quelquechose d'intéréssant.

Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMer 25 Mai - 0:19

Nous faisions partis des personnes les plus recherchés en ce bas monde, nous avons combattus les plus puissants guerriers du monde ninja, nous avons frôler la mort mainte et mainte fois et nous nous en sommes toujours sortis vivant. Et pourtant nous nous retrouvions désarmé face à un amas de cellule qui n'a même pas encore l'apparence d'un quelconque être humain mais il en deviendra bientôt un. Alors que personne ne peut savoir qui il sera, j'ai déjà envie de le connaître.

Yashira m'exposait ses craintes qui étaient sensiblement les mêmes que les miennes. Elle avait entre autre peur que je n'assume pas mon rôle et qu'elle se retrouve seul à gérer la survie, l'éducation de ce futur enfant. Je lui répondais avec humour :

« Hô ! Comment peux-tu penser de moi que je fuirais. Si tu n'as pas réussis à me faire fuir, ce n'est pas un enfant qui y arrivera. »

Je finissais cette phrase par un sourire réconfortant mais elle ne pouvait surement pas se contenter d'humour pour se rassurer.

« Je ne t'abandonnerais pas, je ne vous abandonnerais pas. S'il le faut, je quitterais l'Akatsuki. »

Dis-je d'un ton solennel et sincère.

« Et je ne compte pas non plus t'obliger à te transformer en une mère au foyer. »

Je me raclais la gorge car j'allais tout de même demander une faveur qui allait quelque peu me contredire.

« Cependant, j'aimerais que tu ne te risques pas dans des missions ou actes dangereux dans les 9 mois à venir. Ce que tu arrives à endurer, il ou elle, ne le pourra peut-être pas. »

Ma belle fit une petite mou comme pour dire « tu vas pas commencer » mais ne ripostait pas, tout du moins pas encore comme même si ça ne l'enchantait pas, elle savait que je n'avais pas complètement tord.

« Il faudra que tu te fasse suivre d'ailleurs. Si tu l'accepte je confirais tes soins à Hidari. Ce n'est pas la puissante guerrière du Kokumei Goei, mais c'est la personne la plus doué en médecine et fûinjutsu que je connaisse et j'ai entièrement confiance en elle. »

J'allais peut-être un peu vite en besogne, je commençais peut-être déjà à vouloir tout organiser mais il y a des réalités qu'on ne pouvait pas imaginer.

« Ma puce, il ne faut pas oublié que l'être qui va venir au monde sera métissé entre le clan Hyûga, Aisu et Gensou. De plus son père est le jinchuriki de Kyûbi et sa mère celui de Houkou. Il n'a pas encore le physique d'un Homme que je l'ai déjà vu absorber le chakra des démons. Ça fait tout de même un sacré mélange de patrimoine génétique et chakra qu'il faudra surveiller. »

Allons-nous donner naissance à un monstre ? Je ne le pense pas mais d'autres pourraient le voir comme tel.

« Nous devrions d'ailleurs peut-être caché son existence, sinon il va sûrement devenir une cible pour les villages militaires. »

J'avais jusqu'à présent beaucoup utilisé de « peut-être » mais comment pourrais-je être sur alors que c'est la première fois que je suis confronté à tout ça, alors que je ne pensais même pas être confronté à tout ça un jour.

« J'espère ne pas t'avoir fatigué avec mon flot de paroles mais qu'en penses-tu ? »


( HS : Après ta réponse, je peux faire un petit post pour nous faire sortir de là, un peu comme j'en suis arrivé et tu pourras reprendre les rênes du RP ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] EmptyMer 25 Mai - 22:14

A l'extérieur.

Valygar et Wyngale avaient un air menaçant. Oui, sans aucun doute qu'ils auraient eu des ordres précis, là, sur le champ, ils auraient mis fin à la triste vie de Cho si jamais il ne venait pas à répondre. Valygar avait pris son regard de tueur. C'était rare mais de temps à autre, certains avaient peur quand ils le voyaient ainsi. Quant à Wyngale ... Même s'il avait un regard de tueur, il avait un visage tellement angélique qu'il aurait été difficile d'avoir peur. Ou du moins, quand il prenait cet air sérieux, Yashira explosait de rire, la plupart du temps. Mais elle n'était pas là pour rigoler de lui, puisqu'elle était perdue dans son esprit, ou plutôt, piégée, jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen.

Ainsi donc, les deux déserteurs observaient Cho, attendant qu'il cause. Il leur exposa son point de vue, ou plutôt, ce qu'il savait, ce qu'il avait appris sur Gobi. Oui, bon ... Y'avait quelques banalités. Tous deux savaient déjà que le sale petit monstre était le maître des illusions et qu'il adorait foutre le bordel autant que faire se peut. POur le moment, Cho ne révélait que des banalités, que des trucs dont ils avaient déjà l'existence. Valygar tapotait quelque peu contre l'arbre, attendant la fin de sa petite explication ... Qui ne le satisfaisait pas réellement. A dire vrai, ni l'un, ni l'autre n'avait appris de nouveautés, ou bien, de trucs supplémentaires.

"Mouais ... En gros, tu sais pas grand chose."

Valygar secoua la tête durant quelques instants. C'était lamentable ... Déprimant ... Mais bon, ce n'était pas vraiment de son genre, de son accabit que de collaborer avec l'ennemi. Mais si en plus, l'ennemi ne lui racontait que des subtilités ...

"Tu parles de collaborer, mais on n'en sait pas plus au final."

Ouais ... Le Nukenin aurait, sans aucun doute, souhaité en avoir plus. Ou du moins, il aurait aimé savoir quoi faire pour tirer sa patronne de ce mauvais pas. Parce qu'en aucun cas, il ne pouvait l'abandonner. Non, ni Valygar, ni Wyngale ne pouvait songer à laisser Yashira dans son petit monde. Ils avaient trop besoin d'elle au camp des déserteurs. Elle prenait toutes les décisions, elle s'occupait de la paperasse. Elle avait beaucoup de liens, ici ou là, et faisait en sorte que personne ne manque de rien. Elle lançait quelques assauts ici ou là, histoire ... Histoire de faire quelques actes de "piraterie", dans un certain sens. Acte de piraterie du fait que ce n'était pas bien très légal.

"Y'a vraiment rien d'autre qui pourrait te venir en tête ? Histoire que ça fasse totalement basculer la balance en ta faveur ?"

Bon, il était vrai qu'ils aboyaient plus qu'ils ne mordaient. Car après tout, la décision de le mettre à mort ne viendrait pas d'eux ... Mais de Yashira. Elle serait seule à décider du destin du Kirien. Et les deux Nukenin ne s'avanceraient pas quant à sa décision.

**********

Dans la tête de Yashira ... Ou, ce qui semblait être son esprit.

Les deux Nukenin discutaient, tranquillement, au calme. Dans un certain sens, être piégés ici, ce n'était pas une si mauvaise idée. Après tout, comme ça, ils pouvaient parler tranquillement de l'avenir, sans qu'aucune oreille ne vienne les espionner, les écouter. Personne n'aurait vent de cette conversation, du moins, pas s'ils l'ébruitaient. Et sans aucun doute que ça ne serait pas le cas. Yashira ... Yashira lui avait fait part de ses quelques inquiétudes, du fait qu'elle craignait qu'il puisse prendre la poudre d'escampette. Dans un certain sens ... Si c'était le cas, elle n'hésiterait pas à le poursuivre avec une arme quelconque et à le pourchasser, jusqu'à pétaouchnok, s'il le fallait d'ailleurs. Non mais ... On ne fuit pas la Kunoichi ! Surtout pas si on a des responsabilités envers elle. Ca lui faisait penser aux quelques déserteurs, sauf Kiwiha, qui avaient décidé de poursuivre leur chemin, seuls, sans avoir de chef ... Bon nombre d'entre eux, parce qu'ils auraient pu lui faire de l'ombre, avaient fini dans un fossé ... Mais bon, passons, ce n'était pas vraiment le moment de parler de cela.

Jee parût quelque peu offusqué par les pensées de Yashira, du fait que jamais, oh combien jamais il ne prendrait la fuite. Elle n'était pas arrivée à le faire fuir, malgré son caractère de cochon quelque peu lunatique parfois. Oui, Yashira était chiante ... D'ailleurs, le peu de temps que son frère avait vécu avec elle, il avait cru péter un câble, parce que madame la Kunoichi était plutôt gonflante selon lui. Toutes les fois où ils s'étaient piffés le nez, engueulés, parce qu'elle lui demandait de faire ceci et cela et que lui n'était pas vraiment d'accord avec cela. Oui, Yashira n'était pas facile à vivre. Et pourtant ... Jee était toujours dans les parages, auprès d'elle. Peut-être parce qu'ils ne vivaient pas vraiment ensemble. Oui, oui, ils étaient ensemble. Mais ... Ils n'étaient pas non plus tout le temps, non stop, ensemble. Peut-être qu'ils en viendraient à se taper dessus ... Nan ... La maternité la changerait probablement ... Rien que d'y penser, ça lui donnait des frissons d'ailleurs.

Mais brèfle, revenons-en à nos moutons. Yashira n'avait pas réussi à le faire fuir, malgré son mauvais caractère. Le bébé n'y arriverait pas non plus. Heureusement d'ailleurs ... Parce qu'on dit que les hormones vous font faire des trucs complètement dingues pendant la grossesse. Mieux valait-il donc qu'il ne lui fausse pas compagnie. Ca pourrait réveiller des envies de meurtres enfouies ... Histoire, histoire de la rassurer un peu plus, Jee n'hésita pas à lui dire que s'il le devait, il quitterait l'organisation dont il était le chef. Cette information alla droit au coeur de Yashira.

"Quitter l'Akatsuki ? Et qui embêtera les grands de ce monde si la Lune Rouge n'existe plus ?"

Bon, y'avait bien les Nukenin qui pouvaient foutre le bordel, de temps à autre ... Mais si elle-même devait se retirer, pendant un temps, de la course, fallait bien que quelqu'un d'autre prenne le relais, non ? Jee ajouta, par la suite, que jamais, oh combien jamais, il n'essayerait de l'influencer pour qu'elle reste sagement à la maison à faire la popote. Quoi que ... Quoi qu'il lui demanda, tout de même, de rester au calme, ou du moins, de ne pas s'aventurer dans des entreprises dangereuses tant qu'elle serait enceinte. Yashira le regarda avec un air bizarre, l'air de dire ... "T'as fumé la moquette ou quoi ?" Mais ... Mais il avait raison. Après tout, elle ne devait pas faire de trucs trop dangereux. Ce n'était pas facile de l'admettre ... Mais oui ... Oui ... Il avait raison.

"On verra en temps et en heure ... Mais j'peux rien promettre ... Ca dépendra de si on vient me chercher des noises ou pas."

Après tout, hein, si jamais on venait l'ennuyer, ou bien si on disait des choses pas cool sur elle, Yashira se devait de mordre, histoire de conserver sa réputation de femme froide et glaciale et qui démarre au quart de tour la plupart du temps. Suite à cela, Jee ajouta que médicalement parlant, faudrait qu'elle se fasse suivre et que dans ce cas, il lui présenterait l'une de ses subordonnées, en qui il avait confiance. Ils avaient le temps de voir tout ça. Après tout, c'était tout récent ... Quoi que ... Quoi que la petite graine n'avait pas non plus été plantée la veille. Donc, fallait pas déconner ... Surtout que comme le soulignait Jee, ce bébé, il n'était pas n'importe qui. Ou plutôt, ses parents n'étaient pas n'importe qui. Tous deux étaient des Nukenins, des descendants de clan, et des Jinchuuriki. Yashira n'irait pas jusqu'à dire que la grossesse ne serait pas normal. Quoi que ... Avec tout ce beau mélange, ça pouvait quand même faire peur. A son entente, Yashira baissa quelque peu la tête.

"Me fais pas peur. Déjà que j'suis pas totalement rassurée, n'en rajoute pas ..."

Rare ... Rare étaient les fois où la Kunoichi avait la frousse. Mais là ... Ouais, là, elle n'était pas rassurée, elle n'avait pas l'esprit serein. Qu'importe ce qu'il dise pour la rassurer, elle ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter, de se poser tout un tas de questions. C'était comme ça, et on ne pouvait rien y faire. Je pense que ... Pour aller mieux, et vivrement "sereinement" cette grossesse, faudrait qu'elle s'inquiète.

Même s'il ne le voulait pas, s'il ne le faisait pas exprès, Jee en vint à lui dire qu'ils devraient, probablement, cacher l'existence du petit aux villages militaires. Car qui sait si on ne s'en prendrait pas à lui. Déjà, pour que ça arrive, faudrait trouver la Kunoichi ... Ou bien le village, et c'était pas gagné d'avance, pour sûr. Il s'excusa, par la suite, de tout ce qu'il avait pu lui dire, ou plutôt, s'excusant de l'avoir éventuellement fatiguée avec toutes ces questions, et tout ça.

"Ne t'inquiète pas ... De toute manière, il aurait fallu qu'on en parle. Et que ça soit ici et maintenant, c'est pas plus mal dans un certain sens ... Puisque les oreilles n'ont pas de mur."

Poussant un léger soupir, elle s'était levée, regardant autour d'elle. Bon ... Faudrait peut-être songer à sortir d'ici. Comment ?

"Une idée de comment on s'barre ?"

Ouaip, s'tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser