AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dream Theater dit au revoir Mr Portnoy, au revoir....

AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Dream Theater dit au revoir Mr Portnoy, au revoir.... Xp_gau10180/3200Dream Theater dit au revoir Mr Portnoy, au revoir.... Xp_vid10  (180/3200)

Dream Theater dit au revoir Mr Portnoy, au revoir.... Empty
MessageSujet: Dream Theater dit au revoir Mr Portnoy, au revoir....   Dream Theater dit au revoir Mr Portnoy, au revoir.... EmptySam 11 Sep - 20:39

Dream Theater dit au revoir Mr Portnoy, au revoir....

http://www.theprp.com/2010/09/08/news/drummer-mike-portnoy-leaves-dream-theater/
(HS : C'est un site de musique que je suis pour le metal et le rock. Le hardcore je deteste ça ^^. Sinon j'ecoutes surtout Rock, Hard Rock, Metal, Blues.)

(Je vais pas traduire ce qu'ils disent là, y à pas besoin d'être un as en anglais pour comprendre ^^ la preuve moi :p )
Bon, pour les incultes Dream theater c'est un groupe de metal. Quand je dit metal c'est pas trash metal oudes truc "bourrin". C'est du metal progressif si je ne m'abuse ou je dirais heavy metal (Pour l'annecdote les précurseurs du Heavy metal c'est Led Zep donc pour dire ^^ que le métal c'est pas forcement et même rarement violent... Fin bref)
Donc pour ceux qui s'interresse au minimum au monde de la musique DT c'était et c'est toujours -Fin si apres le départ de Portnoy le groupe ce casse pas la gueule - un groupe composé de virtuose de leurs instrument et pour Labrie le chant :p
Y a notamment, pour les guitariste et qui s'interresse aux grand de l'instrument, Petrucci qui est l'un des meilleurs ( à mon gout)
(Y à un certains temps il à fait deux albums avec Portnoy et Jordan rudess(sinthé de Dream Theatre) et ils font exploser tout leur talent dans ces deux albums instrumentaux que j'ai trouvé franchement, superbe - Liquid Tension Experiment.)