Nom : Sartozu
Prénom : Glirf
Age : 14
Village : Konoha
Grade : Comme possible
Clan : Sartozu (je vais le créer)
Affinité: Aucune
Invocations : Chiens
Caractère du perso: Glirf est très joyeux, il aime la vie mais est également comme les siens un adorateur de la nature il ne supporte pas que l’on fasse du mal aux arbres ou aux choses de la nature. Il est également très attaché aux traditions de son peuple. Il n’aime que l’on se moque des siens il est également très facile à prendre comme amis. Il peut se révélé par contre extrêmement dangereux et cruel si on s’en prend à des gens qui l’aime bien ou diverses chose qu’il chérit. Mais il aime tout de même le combat et le danger, pour dire court l’aventure c’est bien une chose dont il ne pourrait pas se passer. Il aime bien également tout ce qui repose sur le « léger crânage » Il aime bien crâner en fin de combat pour embêter son adversaire. Il aime montrer quand il le peut ses qualités et ses avantages sur les autres.
Description: Glirf est quand il est en forme humaine à des cheveux roux de taille moyenne des yeux marron profond et également une musculature assez impressionnante pour son jeune âge. Dans sa véritable apparence il se balade toujours avec le torse recouvert par des bandages et a au dessus une chemise noire. Ses cheveux roux partent en pique au dessus et sur les côtés de sa tête. Il met toujours un pantalon noir se finissant assez haut puis il y a des bandages sur le bas de ses jambes et cela recouvre les pieds où se trouvent des chaussures ninja.
Quand il se retrouve en forme homme chien ses yeux virent au gris de long poils noir lui poussent sur la tête, il possède une sorte de grande crinière noir autour du cou et de la nuque. Il possède ensuite une impressionnante cage thoracique, mais cela se rétrécie au niveau du bassin qui a une taille humaine mais avec beaucoup de poils au niveau des jambes et du bas du bassin son pantalon reste intacte car ses jambes deviennent juste de couleur noir avec des poils de la même couleur. Par contre ses chaussures craquent pour laisser place à des grands pieds poilus avec trois longues griffes au bout.
Histoire: Avant la naissance de Glirf son père et sa mère ne se ressemblait pas du tout, son père était un membre honorable et respecté du sous-clan Karok, un petit bout du clan Sartozu reformé assez prospère qui vivait près de Konoha dans une grande forêt. Quand à sa mère elle, elle avait était rejeté toute sa vie, à cause de cela elle dut vivre en vagabonde à travers tout la région du pays du feu et du riz, elle volait des choses pour se nourrir et devait tuer pour ne pas se faire attraper.
Une période ou elle sévissait près de Konoha les autres homme-chien l’avait appelé « Enragesque » n’arrivant pas à la capturer les ninjas de Konoha demandèrent de l’aide au autres de sa race, ils acceptèrent tant bien que mal, et l’ironie du sort voulut que grâce au ninja de Konoha Glirf alla venir au mondes car ils eurent le privilège de choisir entre trois personne pour partir à la recherche la fugitive. Et ils choisirent le futur père de Glirf celui-ci ne voulait pas partir mais l’alliance de son clan avec Konoha l’y obligea il se mit donc contre son grès à la recherche de sa futur bien aimée.
Après plusieurs longues semaines de recherche il finit donc par la trouver près d’Oto, là-bas il essaya de la ramener à la raison mais c’était peine perdu elle se jeta corps et âme dans un combat sans espoir. Cette fit des ravages, mais malgré qu’elle se battait à fond elle n’arrivait même pas à approcher son adversaire qui ne forçait pas du tout. Voyant que rien n’y faisait elle finit par se mettre au pied de son vainqueur et de lui supplié de la laissé saine et sauve, il lui répondit qu’il ne voulait pas la tué mais le faire croire aux ninjas de Konoha, il revint à Konoha en déclarant sa mission accompli, il leur montra une poigné de poils qu’il avait pris à la fugitive comme preuve et rentra dans son village. Là-bas elle fut accepté et put enfin mener une vie tranquille, ils finirent même par rapidement avoir un fils, Glirf. Durant une mission son père dut affronter un puissant adversaire, sa mère l’emmena donc en sureté et le confia à des fermiers le temps de revenir. Ayant vu que son mari c’était fait totalement abattre elle se jeta donc dans une bataille perdu d’avance, elle se fit vite tué. Les fermiers virent la scène et décidèrent de tout de même garder le bébé, malgré l’avis des autres gens de la région eux, ils aimaient bien ces hommes et femmes chien. Ils l’élevèrent comme leur propre fils, celui-ci aimait beaucoup l’aventure et défendait également la nature, il fit preuve d’une très grande puissance au combats, il battu à 10 ans un bandit qui était entré dans la maison pour voler diverses petites bricoles. Après cet événement les deux fermiers envoyèrent leur enfant adoptif à l’académie de ninja de Konoha.
N’étant pas encore très doué en repérage il se perdit, il était partit à 10 ans et arriva trois ans plus tard. Durant le long chemin il avait fait de nombreux progrès. Arrivé dans le village caché du feu , il entra dans la ville en expliquant qu’il avait une forte envie de devenir ninja. Les gens l’acceptèrent et il commença une formation de ninja et fut vite dit très fort par ses supérieurs il fit nombres de progrès et réussi à se faire pas mal d’amis parmi les ninjas de Konoha…
Compétences:
Constitution : 3
Dextérité : 11
Charisme : 2
Force : 5
Défense : 3